Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse EmptyVen 11 Avr - 20:23



Park Ji Eun

19 ans ☆ Patience ☆ Etudes en psychologie ☆ Célibataire ☆ Sunny
Résumé histoire
Je viens d'arriver en ville, je suis en pleines études de psychologie. J’enchaîne les receveurs. Je vis actuellement loin de ma famille qui elle est en province dans le sud de notre magnifique pays.

Liens recherchés
Homme, receveur : Nous sommes amis, mais il nous arrive également souvent de s'embrasser afin de s'embrasser pour pouvoir continuer à vivre. On rigole beaucoup et nous amusons bien.

Ouverte à d'autres propositions


Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse Tumblr10 Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse Tumblr10 Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse Tumblr11 Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse Tumblr12

code by eylika (c)




Topics

Blablabla (pas obligatoire)

Topics en cours
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
Blablabla (pas obligatoire)

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse EmptyVen 11 Avr - 20:24


Homme

Hey guy, how are you ?

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)


Dernière édition par Park Ji Eun le Mar 15 Avr - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse EmptyVen 11 Avr - 20:24


Femme

Les filles de ma vie

Kang Ae Ri
A définir après RP
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse EmptySam 26 Avr - 20:44

Hello Ji Eun! Ca te dirait un lien avec mon personnage ? Si oui, voici les liens que je recherche, ou sinon on peut en trouver d'autres si tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse EmptyDim 27 Avr - 17:22

Je suis tout a fait d'accord !
Ton lien de meilleure amie m’intéresse si il est toujours libre et que tu es d'accord que je le prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse   Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse
» Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse
» Han Yi Sung ♔ Patience • Donneuse
» Kang Ae Ri ♥ Donneuse ♥ Patience
» Hayley J. Henderson ~ Believe ; Donneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-