Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance ☆ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance ☆ Réservé    Ven 2 Mai - 14:15


Won Ju Yung
18 ans ☆ Resistance ☆ Lycéen ☆ Célibataire homosexuel ☆ Lu Han [EXO]
Histoire :
☆ Ju Yung est né dans une famille humaine, dont très peu de membres ont déclenché le gène. Il n'en fait pas parti, et s'en trouve bien heureux, trouvant ce monde trop lourd de traditions et de contraintes.

☆ Deux ans après sa naissance, ses parents ont donné naissance à sa petite soeur, Ju Yeon. Si le garçon adorait sa soeur, c'était avant qu'elle déclenche le gène et qu'elle soit reconnue comme surdouée. Dès lors, n'ayant rien de particulier, il est passé au second plan pour leurs parents qui s'agitent autour de la cadette. Et le vit très, très mal.

☆ L'adolescence venant, il est passé d'un garçon sans histoire à un jeune homme aux résultats satisfaisants, mais au comportement qui laisse à désirer. Il est intelligent, et il le sait, mais sait également qu'il l'est moins que sa soeur. Alors, pourquoi se donner la peine d'être poli avec des gens qui le jugent en fonction de sa cadette ? Il déteste d'ailleurs le fait que Ju Yeon l'ait rattrapé au lycée et soit au même niveau que lui, subissant les remarques désobligeantes de son entourage et moqueuses de certains camarades qui connaissent leur lien de parenté.

☆ Ju Yung est très sociable, malgré son caractère qui s'enflamme très vite, et son instabilité constante. Il est du genre à avoir beaucoup de connaissances, mais très peu d'amis, et ne fait pas vraiment confiance aux autres. De toute façon, les gens, c'est comme ses coupes de cheveux : il en change dès qu'il se lasse. Il ne s'encombre d'aucun lien qui prend trop d'importance, et sait rompre les contacts en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : personne ne le mettra en cage.

☆ Il a découvert son homosexualité très récemment et ne sait pas encore trop quoi faire, ne l'ayant dit à personne, et n'osant plus trop approcher les garçons qui lui plaisent de peur qu'on le devine et qu'on le rejette. Il va sans dire qu'il n'a pas vraiment d'expérience dans les relations amoureuses.

☆ Les Twaos ? Il s'en fichent un peu. Tout ce qu'il pense d'eux c'est qu'ils sont totalement idiots d'attendre leur âme soeur, tout comme il trouve ça très enquiquinant de devoir "charger", et est bien content de ne pas avoir cette entrave à sa précieuse liberté. Il les méprise plus qu'il les déteste, la seule Twao qu'il ne peut supporter, c'est sa propre soeur, Ju Yeon.


Won Ju Yeon
Si beaucoup de frères aînés adorent leur soeur, ce n'est pas son cas. Il vit dans son ombre depuis trop longtemps, et ce n'est pas près de s'arranger : elle vient d'entrer en 3e année de lycée, tout comme lui, avec deux années de moins. Néanmoins, quelque chose qu'il n'avouera jamais, c'est qu'il ressent tout de même assez souvent le besoin de la protéger. N'étant pas dans la même classe, il n'est pas du tout au courant qu'elle se fait brimer par ses camarades.





Voir avec Kang Ae Woon


code by eylika (c)


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance ☆ Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Jae Yua - I'm a girl, not a boy!
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Yung Lysander est dans la place~ I'm shining~
» La Jukebox
» Yung Lysander feat Hwang KwangHee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-