Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Kim Ha Na ☼ Song Ji Hyo ☼ Groupe au choix ☼ Donneur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 209
avatar
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Kim Ha Na ☼ Song Ji Hyo ☼ Groupe au choix ☼ Donneur - LIBRE   Sam 3 Mai - 17:52


Kim Ha Na
33 ans ☆ Au choix ☆ Médecin pédiatre ☆ Amoureuse ☆ Song Ji Hyo
Histoire :
☆ Elle a vécu avec ses parents à Séoul avant d’emménager dans une ferme à la campagne à la mort de sa mère. Une mort mystérieuse que son père a toujours mis sur elle à cause de sa condition de twao. A son arrivée, elle a un nouveau partenaire de deux ans son cadet, Sun In Ho. Ils deviennent très proche et Ha Na en tombe amoureuse.

☆ Alors qu’elle est en dernière année au collège, Ha Na se fait battre par son père. Celui-ci attrape une faux pour la blesser violemment voir la tuer. In Ho s’interpose avant, se retrouvant avec des cicatrices sur le dos par sa faute. Elle reçoit un coup de son père au visage, la défigurant du côté gauche. Elle est emmenée loin de son père par la mère d’In Ho qui la prend sous son aile. Ils emménagent à Séoul dans un appartement. Elle est obligée de rester à l’hôpital pendant un moment pour réparer son visage et les séquelles psychologiques. Elle sera suivie par un psychiatre toutes les semaines après ça.

☆ Ha Na entreprend des études de médecine encouragé par celle qu’elle appelle désormais « Maman » et In Ho. Elle cache sa cicatrice par une mèche de cheveux. Avant que son partenaire de charge ne lui paye une opération de chirurgie. Par la suite, elle se maquille juste pour faire disparaitre la légère cicatrice qu’elle a. Alors qu’elle est en dernière année d’internat à l’hôpital, elle essaye d’oublier In Ho en sortant avec un autre interne. Il la met enceinte et fuit lors de l’annonce ne supportant pas que son enfant devienne twao et que sa femme soit défigurée. Elle souffre un moment après ça, mais remonte la pente grâce à la présence des gens qu’elle aime et aussi des enfants qu’elle soigne à l’hôpital. Elle sourit souvent mais d’un sourire triste, elle est très jolie quand elle éclate de rire, mais c’est rare.

☆ Elle est la maman d’un bébé, Jun. Ils habitent avec la mère d’In Ho dans un appartement luxueux qu’il leur a offert. Elle fait partie des relations de Soo Jin qu’elle aide en s’occupant des enfants abandonnés parce qu’ils sont twaos et qui ne peuvent pas recevoir de soin. Malgré qu’elle veuille l’oublier parce qu’il pense à son âme sœur, Ha Na est toujours amoureuse de son partenaire de charge qui la sauver. Elle voudrait qu’il la voit comme une femme.


Sun In Ho
Son partenaire de charge depuis l’enfance. Elle est plus vieille que lui de deux ans, mais elle en est amoureuse. Elle adore tout de lui et est souvent sa confidente. Avec lui elle ne se cache pas, elle est juste elle même. Il la protège sans cesse. Il aime son fils Jun comme s’il était son propre père. Elle le remercie pour tout ce qu’il fait pour elle, mais elle a l’impression d’être inférieure à lui sur bien des points. Elle ressent également un fort sentiment de culpabilité en voyant ses cicatrices.

Tae Soo Jin
Elle est un peu sa patronne. Elle aide dans la protection des twaos. Elle soigne les enfants abandonnés avant que Soo Jin ne leurs trouve une place. Elle est attachée à Soo Jin qu'elle considère comme une petite soeur. Elle a beaucoup de respect pour elle qui avance malgré son passé.




Le reste est à vous ! Pour plus de renseignement sur le perso’ voir In Ho/ Soo Jin/ Se Jong

code by eylika (c)




Avatar ~ :
 


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kim Ha Na ☼ Song Ji Hyo ☼ Groupe au choix ☼ Donneur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-