Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Won Ju Yung ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyDim 11 Mai - 10:39



Won Ju Yun

feat. Lu Han [EXO]

« Ne laisse personne t'abattre »

Âge. 18 ans
Date de naissance. 29 décembre 1995
Situation amoureuse. Célibataire qui se pose des questions
Activité. Lycéen
Groupe. Resistance
But. Être aimé comme il est, sans qu'il ait besoin d'artifices
Résumé de l'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, sit amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.



Liens recherchés

(/ - tous groupes ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lorem magna, feugiat in lacinia luctus, ultrices nec urna. Donec non porta nunc, ac porta orci. Fusce nec adipiscing odio. Ut urna nunc, pharetra et tincidunt ut, molestie a dui.

(/ - tous groupes ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lorem magna, feugiat in lacinia luctus, ultrices nec urna.  

(/ - tous groupes ) Donec non porta nunc, ac porta orci. Fusce nec adipiscing odio. Ut urna nunc, pharetra et tincidunt ut, molestie a dui.

(/ - tous groupes ) Donec non porta nunc, ac porta orci. Fusce nec adipiscing odio. Ut urna nunc, pharetra et tincidunt ut, molestie a dui.

(/ - tous groupes ) Donec non porta nunc, ac porta orci.

(/ - tous groupes ) Fusce nec adipiscing odio. Ut urna nunc, pharetra et tincidunt ut, molestie a dui.






Topics

Terminés

En cours
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut
☆ [url=http://]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s) - Statut

Abandonnés




A mettre à jour

Ajouter :
-Won Ju Yeon
-Li Ming
-Yoo Yu Jin
-Kang Joon Hee
-Tae He Ran


©Hollow Fusion


Dernière édition par Won Ju Yung le Mar 3 Juin - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyDim 11 Mai - 10:39



Precious
I treasure you even if I don't show it



Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


©Hollow Fusion


Dernière édition par Won Ju Yung le Mar 3 Juin - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyDim 11 Mai - 10:39



Nom de la catégorie
petite phrase

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Won Ju Yung le Mar 3 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyDim 11 Mai - 10:39



Nom de la catégorie
petite phrase

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Won Ju Yung le Mar 3 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyDim 11 Mai - 11:04

Yop beau-frère, on se voit pour un lien donc? ♥ (Je te fais un coeur, je suis gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyLun 12 Mai - 12:28

Yepaaaaaaaaah :D déjà, est-ce qu'on se connaît avant Ju Yeon ?

(c'est quoi cet ava trooooooooooooop choupinou pour un mec pareil ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyMar 3 Juin - 8:46

Plop plop plop !

Un lien avec la petite He Ran ? ♥♥
Je veux un lien de la mort qui tue ! Même si Ju Yung fait partis de la résistance, je me dis que ce serait bien d'avoir un lien positif avec ce ptit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyMar 3 Juin - 18:24

Oui un lien avec la belle He Ran *^*

J'ai pas énormément d'idée par contre xD j'ai pas encore pensé au type de liens que j'aimerais à ce petit bout (oui je sais j'abuse...) Mais j'aimerais bien un type "petit frère enquiquineur" qui lui dit qu'elle est coincée et qu'elle devrait se lâcher xD
Après, s'il est au courant de son crush pour Joon Hee, ça peut être drôle, puisqu'il est dans la même classe que lui, ils ont toujours été dans les mêmes classes depuis le primaire...

Pour la rencontre, je sais pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance EmptyMar 3 Juin - 20:42

Du coup, on a vu tout ça par Skype !! ♥♥♥♥
J'aime trooooooooooooop ! Je te rajoute de ce pas mon ptit biquet !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Won Ju Yung ☆ Resistance   Won Ju Yung ☆ Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Ju Yung ☆ Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Ju Yung
» Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance
» Won Ju Yung ☆ Lu Han [EXO] ☆ Resistance ☆ Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-