Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 19:37



Suk Nae Chan

feat. L.Joe

«Souris et cours partout, ton âme-soeur te verra forcément ! »

Âge. 20 ans
Date de naissance. 19 mai 1993
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. professeur de japonais dans une école du soir (extrascolaire)
Groupe. Believe Donneur, receveur ? Receveur
But. retrouver sa grande soeur !


Beautiful Stranger
170 centimètres… c’est pas bien grand pour un garçon, on est d’accord. Mais il ne s’en fait pas tellement, disons que cela colle parfaitement à son caractère de gamin alors il n’y a pas de problèmes, non ? Pour son poids, c’est du léger, seulement 50 kg… Il est maigre, je vous l’accorde. C’est dû à son hyperactivité. Il dépense tellement de calories et mange tellement peu que cela ne peut pas contrebalancer. Sans compter qu’à la base, il a toujours été plutôt fin. Cela n’arrange pas les choses. Mais là non plus, il ne s’en fait pas trop. Pour lui, son corps est bien comme ça. Il ne s’inquiète pas de l’apparence. Il est bien trop puérile pour cela.

Niveau cheveux, il joue les arcs-en-ciel toute l’année et même les jours où il ne pleut pas ! S’il y a bien une chose qu’il adore, c’est changer constamment de couleurs de cheveux. Il reste rarement deux mois avec la même coloration. Il s’amuse à passer par toutes les couleurs du monde. Il n’a pas peur du ridicule pas plus que du regard des gens. Cela lui plaît et c’est tout ce qui compte, non ? Ses cheveux, c’est peut-être la partie de lui qu’il préfère, la seule chose qu’il contrôle vraiment dans son corps. Il a toujours eu une tignasse très « obéissante » il peut tout faire avec et elle reste en un super état. Que demander de mieux ?

Les habits… il met tout et n’importe quoi… les fans de mode ont tendances à pleurer lorsqu’ils voient sa tenue. Sa technique du « je mets n’importe quoi tant que c’est confortable et pas trop cher » ne paie que très rarement. Sans compter qu’il aime beaucoup les habits drôles avec des super-héros ou des personnages de cartoon… Bref, son style c’est du tutti-frutti honteux. C’est le genre de gars à qui on offrirait volontiers un styliste juste par pitié. Bon, ces derniers temps, heureusement, des gens ont justement eu assez pitié de lui pour lui donner des coups de main pour lui dire quoi porter… Il peut garder ce qu’il lui reste d’honneur.

Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à signaler. Le petit bonhomme a des yeux bridés, comme tout Coréen qui se respecte, il n’a pas de tatouages… mais trois longues et fines cicatrices à la base de sa nuque. Mauvais souvenir… Il est tombé dans les ronces quand il était petit et malheureusement n’a pas réussi à s’en libérer sans marque.


Under my skin
Le grand drame dans la vie de Nae Chan, c’est qu’il est malheureusement un receveur hyperactif… Oui, les deux sont difficilement compatibles… Il court tellement toujours dans tous les sens qu’il a un besoin incroyable d’énergie, tout le temps. Son partenaire doit être quelqu’un avec une énergie irréprochable, sinon il va se faire bouffer par le besoin de Nae Chan. Autant vous dire que le petit est souvent en manque d’énergie… il joue souvent avec le feu mais il n’y peut rien. Il est tellement insouciant qu’il ne se rend que rarement compte qu’il devrait baisser son rythme de vie afin de prendre moins de risques. Il faut dire que Nae Chan est un éternel enfant. Il rit pour un rien, sourit constamment… Il est de ceux qui utilisent leur énergie jusqu’à la fin… et après se retrouver complètement à plat qu’on doit le porter jusqu’à son lit…

Il faut dire qu’il est complètement dépendant des autres… et pas seulement en tant que Twao ! Non ! Au quotidien. Il est complètement déconnecté de la réalité, vivant au jour au jour dans le pays des bisounours. Dans sa tête, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil. Il se fait constamment avoir par tout et tout le monde. C’est un abruti, en bref. Il tape facilement sur les nerfs tellement il est naïf. Il n’a pratiquement aucune expérience de la vie.


Buté, n’essayez pas de lui faire changer d’avis sur ce qu’il croit. C’est juste impossible. Il vous dira simplement avec un sourire que vous avez tort après avoir entendu toute votre explication. Il est juste… insupportable sur cela. Il ne vous écoutera pas, quoi que vous fassiez. Il est trop accroché à son rêve de retrouver sa sœur et trouver le Twao qui lui est destiné. Plus rien d’autre compte.

A part ça, comme le gamin qu’il est intérieurement, il adore les jeux vidéo, les dessins animés et les sucreries. Oui, c’est la caricature d’un enfant. Vous voulez qu’il fasse quelque chose pour vous ? Amadouez-le avec une récompense, ce n’est pas plus compliqué que cela ! Lorsqu’on le connaît, c’est facile à lui faire faire tout ce qu’on veut de lui. Mais faîtes attention, il adore faire des farces stupides donc cela peut bien se retourner contre vous !


When I was... when U were...
Un grand sourire lui dévorait les visages alors qu’il courrait vers sa mère à toute vitesse. Ses lèvres rouges, ses yeux soulignés de noir, des couettes pleines les cheveux… il était passé entre les mains de ses deux grandes sœurs. Son père le regarda, les yeux écarquillés d’horreur alors que lui riait à gorge déployée. Son ainée lui courrait après en lui criant qu’il avait oublié de mettre la robe de princesse. Il était bien, là, à cinq ans… Ses parents étaient tous les deux propriétaires d’un petit restaurant coréen dans la campagne japonaise. Il y avait déménagé huit ans auparavant pour se rapprocher de la grand-mère maternelle, japonaise. Leur première fille, Ae Chan, dix ans, s’était totalement intégrée à la vie ici. Les deux plus jeunes, Eun Chan et Nae Chan étaient nés ici… La vie était belle. Il ne roulait pas sur l’or mais n’avait pas besoin de plus.

Mais... quand tout s’effondre, les souvenirs heureux deviennent des cauchemars qui vous renvoient constamment à la figure ce que vous avez perdu. Toute la famille était Twao et tout le monde en avait conscience. C’était quelque chose qu’on apprenait aux enfants Suk assez tôt… une réalité que personne ne pouvait éviter… Mais Ae Chan, la plus âgée, a essayé… A ses dix-sept ans, elle a tenté de fuir cette réalité… et elle en est morte. Elle a tenté le pari stupide de vivre sans transmettre son trop-plein d'énergie. Un jour… deux jours… la fièvre la rendait folle. Elle s’est laissé mourir par fierté. Elle ne voulait pas avoir besoin de quelqu’un. Elle ne le supportait plus.

Mais Nae Chan ne l’a pas su. Le jugeant trop fragile pour apprendre la réalité, ses parents et sa grande sœur lui cachèrent la vérité. Ils lui disaient simplement qu’elle s’était installée en Corée pour commencer une nouvelle vie. Nae Chan tentait de lui envoyer des mails, des lettres à la supposée adresse de sa sœur… Plus les années passaient et plus il s’inquiétait pour sa sœur. Jusqu’à ce qu’il est lui-même dix-huit ans et partit directement le pays du matin calme à la recherche d’Ae Chan. Même à ce moment-là, ses parents n’eurent pas le courage de lui dire la vérité… Ils étaient bien trop enfoncés dans le mensonge pour faire marche arrière. C’était trop tard.

Arrivé en Corée du Sud… il se mit à la recherche de sa sœur. Sans succès… Eun Chan a tenté de l’avertir, de laisser des allusions sur la réalité, de lui faire comprendre… Mais Nae n’a rien voulu comprendre. Il joue les aveugles et sourds et se dit simplement que Ae Chan a déménagé, rien de plus, c’est pour cela qui le retrouve pas… Il refuse de croire que c’est autre chose. Décidé plus que tout à la retrouver, il s’est installé en Corée et pris un job dans une école du soir comme professeur de japonais. Cela lui permet de faire ses recherches le jour, autant pour sa sœur que pour le Twao qui lui est destiné… Il est trop accroché à ses rêves pour se rendre compte qu’il s’enfonce de plus en plus dans le mensonge.


Derrière l'écran, je suis Ooks, j'ai 20 ans, et je fais du RP depuis ...7 ans ? ou plus o.o. Je suis ici grâce à (il y a très longtemps) par partenariats,, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woon».


Test RP:
 


©Hollow Fusion


Dernière édition par Suk Nae Chan le Dim 18 Mai - 9:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 19:45

mahaha L.Joe *^* /fangirlise un peu dans son coin/
bref, bienvenue sur HF :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 19:49

Je suis toujours avec L.Joe XDDD Je te laisse fangirlisé par ce que je vais faire de même avec Tao *0*

Merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 20:27

Bienvenue sur Hollow Fusion !

♥ Très bon choix d'avatar ! Et chouette! Un receveur (deuxième de la soirée!) ! Mon DC va peut-être finir par trouver son âme soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 20:29

Welcome here ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
avatar
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 20:40

Bienvenue sur le forum \O/ Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 21:07

Merci à vous trois, c'est super gentil ^^ !

Et oui, Jong Hae ! Apparemment, vous manquez de receveur donc on vient à la rescousse XDDDD

Et hop, j'ai terminé ma fiche ! Pour plus vite vous rejoindre *0*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 11 Mai - 21:18

Bienvenue parmi nous ! ♥


Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1087
avatar
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 12 Mai - 9:19

Je passe en coup de vent pour te dire bienvenue, mes collègues de la validation vont passer ! (:


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 12 Mai - 12:48

Merci à vous deux, c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 12 Mai - 16:48

Bienvenue à toi ! Se Jong s'occupera de ta fiche ce soir :) (qu'elle me dit depuis mon lit où elle est allongée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 12 Mai - 17:07

Bienvenue ♥ (quel beau vava !)



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 12 Mai - 18:31

Okay, j'attends sagement ma validation ^^ ! Merci !

Merci à toi aussi Grace ! Pour l'avatar, je peux remercier mon amie Ivy qui fait toujours de merveilleux vavas *0*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Mar 13 Mai - 11:01

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Mar 13 Mai - 16:12

Coucou ~

Avant de te valider j'ai besoin d'un peu plus d'explication dans ta fiche....
Parce que j'ai pas bien compris l'histoire de la grande soeur. C'est un peu trop floue. Si tu pouvais l'épaissir un peu.
Ensuite, je trouve Nae Chan un peu jeune pour être prof de japonais.

Si tu changes ces petites choses, ça me va! J'aime beaucoup sa personnalité un peu...naive. XD Pour pas dire stupide. Sinon, tu as bien compris le contexte des twaos donc parfaits!


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Mar 13 Mai - 17:48

Alors euh pour l'histoire de la soeur, peux-tu me préciser un peu plus ce que tu veux que j'éclaircisse ? >.< Sa mort ou la recherche de Nae Chan ?

Pour l'âge, j'ai augmenté d'un an... Je sais pas trop si je dois encore augmenté... car il n'est pas réellement professeur de japonais, enfin si, mais dans une école du soir, qui sont des écoles privés. Dans ce genre d'établissement (enfin, la plupart, je ne parle pas des plus renommés), il n'y a pas besoin d'avoir de papiers ou diplômes... tant qu'on a un très bon niveau dans la matière, on peut être engagé ^^ ! Donc l'âge importe peu, tant qu'on est majeur >.< Bon, après, si vous voulez encore que j'augmente, je le ferais ^^''

Et tu peux dire stupide, hein, je te le permets XDDDD Surtout pour Nae Chan... ce n'est pas une lumière !

A part ça, Chunji *0* C'est tellement rare qu'il soit joué o.o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Mer 14 Mai - 17:04

Oui, sa mort! Je trouve ça un peu floue. (c'est peut être moi qui est un problème. XD)

Parfait! Je ne savais pas, donc ton explication me va!

Non il a pas l'air bien fut fut. XD

Ouiiii, Chunji va très bien pour le perso'. XD Je ne me vois plus avec quelqu'un d'autre que lui. XD #PAN


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 350
avatar
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Jeu 15 Mai - 8:53

Bienvenuuue ~ O//


You're my everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storiesthroughkorea.wordpress.com
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 18 Mai - 9:24

Merci Ae Chan ^^ !

Sinon, j'ai enfin fais les modifications à ma fiche >.< ! Désolée pour le retard, j'ai eu des imprévus ! J'ai ajouté quelques infos au deuxième paragraphe ^^ ! En espérant que cela suffit !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 18 Mai - 9:37

En retard ! Bienvenuuuueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Dim 18 Mai - 20:43




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?

J'aime ton personnage et ton histoire! Validation~
Chuuu ♥

©Hollow Fusion


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   Lun 19 Mai - 12:31

Oh merci beaucoup *0* Je cours faire tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suk Nae Chan - On a tous besoin de quelqu'un - Receveur - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Les petits papiers de Freya - On a tous besoin d'amis ! - UC
» On a tous besoin d'une personne en particulier [Julian]
» On a tous besoin d'une oreille attentive (Mirka) (terminé)
» J'ai enormément besoin de tous les peintres orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-