Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Tu seras mon meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... EmptyDim 25 Mai - 18:19


Tu seras mon meilleur ami....
Jin Hei & Soo Jin



03 Août, 14h02


Je me hâte vers le garage de Jin Hei. Il a bien été gentil que je passe un samedi. J'ai laissé en plan mes petites chéries, mais le salon de thé est entre de bonnes mains. Je leur fais confiance. Je fais attention sur la route, pour une fois que je vais à une allure normale. Je tourne enfin vers la rue du garage. Avant que je ne puisse me stopper, ma moto fait un bruit affreux, comme du métal que l'on écrase. Je freine brusquement, et dans un dérapage contrôlé je m'arrête devant la porte métallique. Je respire un grand coup pour me calmer. Je descend rapidement, déposant mon casque sur le siège. J'ai cru que j'allais m'écraser...ça aurait été bête. Je secoue mon jean, et retire mon blouson rouge en jean, restant seulement en débardeur blanc. Vu la chaleur. En plus, je suis en basket, je vais faire minuscule à côté de Jin Hei. Je m'étire les bras au dessus de la tête. Avec le boucan que j'ai fait, je ne suis pas surprise de voir mon ami apparaître.


Je souris directement, calmant les battements de mon coeur. Je vais mieux, et les sentiments d'amour que je ressens pour lui disparaisse peu à peu. Surtout depuis que j'ai rencontré Sang Ook. Puis le travail ne désemplit pas, que ce soit pour le Sun's Smile que pour aider les twaos. J'ai placé deux enfants dans une famille d'accueil récemment. J'ai de quoi me concentrer sur autre chose que mes sentiments amoureux. Pour lui enlever cet air préoccupé, je m'approche de lui en sautillant, m'accrochant à son cou tel un koala. J'ai fait le point. Je ne lui en veux pas pour la fois dernière. Je comprends l'importance de l'âme soeur et je me plais à croire que moi aussi j'ai une âme soeur. Même si je suis humaine. Les mots de Sang Ook à ce sujet résonne encore en moi.

« Bonjour Jin chéri! »

Je lui plaque un baiser sur la joue avant de m'éloigner et de lui montrer ma pauvre bécane. J'attache également mes cheveux en un chignon haut ayant trop chaud.

« Elle fait un bruit horrible! Et c'est de pire en pire...et tu sais qu'avec cette chaleur, je préfère la moto à ma voiture! »

Je fronce les sourcils croisant les bras. Je veux pas perdre ma belle moto. Jin me l'a offerte peu avant que l'on parte de Busan, elle a fait du voyage... C'est bête d'être sentimentale pour un tas de ferraille, mais bon...

« Sauve là. Pleaaaase. »

J'arrive à glisser un aegyo même si je sais que je n'ai absolument pas besoin de l'attendrir. Alors qu'il se penche sur ma belle moto, certainement pour l'avancer dans le garage, je remarque la ligne de son cou et ses cheveux un peu long. Je lui attrape tendrement, fronçant le nez.

« Il va falloir que tu passes chez le coiffeur! Je suis navrée de t'apprendre que SungKi aime les personnes soignées. »

Je lui tire la langue, amusée. Je veux coupé cette ambiance qui semble un peu gênante. Alors qu'il n'y a pas de quoi. Si je parle de mon frère de moi même, peut-être qu'il continueras sur cette lancée.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... EmptyVen 13 Juin - 1:05

Jin Hei passa le dos de sa main sur son front transpirant, tout en soufflant. Cette chaleur était difficile à supporter, durant le travail, mais c'était sans doute mieux comme ça. Il n'avait rien contre l'été non plus...Mais la pluie lui manquait.

Terriblement.

Un faible sourire étira ses lèvres, mais plutôt que de rêvasser, le garagiste préféra se concentrer sur son travail. Autant s'avancer un peu, pour une fois, en attendant la personne importante qu'il attendait, spécialement aujourd'hui.
Il était un peu tendu. La dernière fois qu'il avait vu Soo Jin, Jin Hei se souvenait que la séparation s'était mal déroulée. A aucun moment, il n'avait voulu lui faire du chagrin. Mais c'est ce qu'il avait fait, dans les grandes lignes.

Du mal, encore du mal.

Mais c'était trop tard maintenant, il était impossible de revenir en arrière. Fermant les paupières, il revit une nouvelle fois le visage figé par la douleur de sa meilleure amie, et rouvrit les yeux, en entendant un bruit de moteur s'approcher de plus en plus. Et pas n'importe lequel.
Freinant brusquement, la moto s'arrêta juste à l'entrée de son garage. Jin Hei n'eut aucun mal à reconnaitre la silhouette svelte de la belle jeune femme, qu'il avait la chance d'avoir comme meilleure amie depuis presque cinq ans maintenant. Impressionné par son dérapage contrôlé, il eut un demi-sourire sur le coin de la lèvre, et s'avança vers elle, bien que légèrement stressé.

Allait-elle mieux ?

Le garagiste s'arrêta à deux mètres d'elle, alors qu'elle descendait sur ses pieds, plus petite que d'habitude sans ses éternels talons. Son blouson rouge laissa place à un débardeur blanc, et Jin Hei arqua un sourcil. Même comme ça, elle parvenait à avoir du style. Rien à avoir avec lui, toujours couvert de tâches, avec son débardeur sale et son jean troué.

« Bonjour, ma belle. »

Jin Hei s'attendait à toutes les réactions. Un regard froid, triste, ou timide. Une expression nerveuse, un dégagement de la tête, un pas en arrière. Pourtant, c'est avec un beau sourire que Soo Jin accueillit ses mots, toutes dents blanches sorties. Et elle avait l'air...Heureuse. C'était le mot. Il eut à peine le temps d'encaisser ça, que la jeune femme reprit ses anciennes habitudes, sautant sur lui comme le koala qu'elle était :

« Bonjour Jin chéri! »

Jin Hei écarquilla les yeux, rattrapant Soo Jin à grande peine dans ses bras en refermant ses mains sur sa taille. Pour être honnête, il était totalement surpris d'une telle attitude, et tourna la tête en sentant un baiser sur sa joue. Il avait l'impression d'être revenu dans le passé, comme avant sa rencontre avec Sung Ki. Soo Jin lui souriait à nouveau.
Et il se demandait pourquoi. Elle agissait comme si rien ne s'était passé, et ça le surprenait vraiment, venant d'elle. La dernière image qu'il avait d'elle, était son joli visage ravagé par les larmes.
Mais à présent, elle était là, fière et belle dans ses baskets, à remonter ses cheveux en un chignon décoiffé mais sexy. Jin Hei n'était plus vraiment sûr de savoir comment il était censé réagir.

Mais il se sentait terriblement rassuré.

« Elle fait un bruit horrible! Et c'est de pire en pire...et tu sais qu'avec cette chaleur, je préfère la moto à ma voiture! »

Le garagiste se frotta le menton, observant la bécane de la jeune femme. Elle n'était plus toute neuve, évidemment, mais c'était de la qualité, surtout avec le temps. Ce n'était pas n'importe quelle moto, en plus. Tout comme Soo Jin, Jin Hei aurait trouvé ça dommage qu'elle rende l'âme si vite. Effleurant la ferraille de l'engin, il l'examina rapidement, avant de lever les yeux en entendant la voix de sa meilleure amie.

« Sauve là. Pleaaaase. »

Un léger rire s'échappa des lèvres de Jin Hei, en entendant la supplique adorable de Soo Jin. Son petit aegyo, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de le voir, et il préférait ça que les larmes de sa meilleure amie. Son attitude mignonne lui allait beaucoup mieux. Souriant légèrement, il observa son visage un moment, avant de s'approcher de ladite moto pour en saisir le guidon, la menant vers l'intérieur :

« Ne t'inquiète pas, son heure n'est pas venue. Je vais m'en occuper. »

Pourtant, à peine avait-il parcouru trois mètres avec le deux-roues, que déjà Soo Jin le stoppa en attrapant ses mèches de cheveux. Surpris, le garagiste s'arrêta, jusqu’à entendre les mots de son amie :

« Il va falloir que tu passes chez le coiffeur! Je suis navrée de t'apprendre que SungKi aime les personnes soignées. »

Jin Hei releva la tête, remarquant alors la langue sortie de Soo Jin, pendant qu'elle arborait cette expression d'enfant qui lui allait bien. Son attitude détendit un peu le garagiste, sentant qu'elle ne se forçait pas, et qu'elle avait vraiment l'air d'aller bien. C'était une très bonne chose, et il en était heureux. Par contre, il ne pensait pas qu'elle enchaînerait si vite sur son frère.
Son coeur rata un battement en entendant le prénom de son âme soeur, et par réflexe, il passa ses doigts dans des cheveux, suite au conseil de la jeune femme :

« Ah bon...? »

Celà dit, ça ne le surprenait guère. Sung Ki était un homme soigneux dans l'apparence, du moins, de ce qu'il avait vu au Palais de Justice. Et ce n'était pas le genre à traîner avec des types peu soignés. Automatiquement, il se rappela de leur dernière entrevue, deux jours auparavant. Le jour de l'anniversaire du mécanicien, justement. Ce jour-même où, le soir, il avait trouvé Sung Ki au bar, avec cet avocat aux airs pédants au possible, et à priori plutôt au goût du procureur. Cho Sei Woon.
Jin Hei grogna légèrement en y repensant, mais tenta d'oublier le visage de cet homme, se re-concentrant sur les mots de sa meilleure amie concernant ses cheveux trop longs, qu'il couperait peut-être, pour le coup :

« J'y songerais, je te remercie. » Il ne put s'empêcher d'étirer ses lèvres d'un sourire « C'était sérieux, ta proposition de me donner des conseils à ce sujet ? »

Parce que bon, recevoir ce genre d'aide de séduction de la part de sa meilleure amie, accessoirement la petite soeur de son âme soeur, c'était un peu particulier. Sans compter ses anciens sentiments. Et puis, vu tout ce qu'il s'était passé entre Sung Ki et lui dernièrement, il n'arrivait plus vraiment à savoir s'il avançait ou reculait dans cette relation. Tout était, terriblement ambigüe entre eux.
Après avoir placée la moto à l'intérieur et la maintenir immobile, il récupéra ses gants et sa clé à molette, avant de s'accroupir pour vérifier le moteur :

« Alors... » commença-t-il avec douceur. « Quoi de neuf depuis la dernière fois, ma grande ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... EmptyDim 29 Juin - 14:50


Tu seras mon meilleur ami....
Jin Hei & Soo Jin



« J'y songerais, je te remercie. C'était sérieux, ta proposition de me donner des conseils à ce sujet ? »

Son sourire m'en tire un aussi. Je sais bien que c'était complètement taré comme idée. Mais on dit bien de détruire le feu par le feu. Je fais la même chose, quitte à en souffrir. Même si je crois que ce n'est plus le cas maintenant. Des hommes sont entrés dans ma vie.

« Bien sûr que je l'étais! Ai-je déjà dit quelque chose sans le faire? Puis mon frère est un peu compliqué. Je suis pas certaine de bien le connaitre parfois... MAIS ne t'en fais pas, je sais l'essentiel. Déjà il est très bien foutu. Quand tu le verras, tu seras pas déçu.»

J'éclate de rire à ma propre bêtise. Si Sung Ki m'entendait, il m'aurait donner une tape sur la tête, et pas des plus douces. Avec en prime, son regard tueur. Je place ma main devant la bouche m'amusant encore plus. Je suis terrible comme soeur.
Je regarde Jin Hei mettre ma moto à l'intérieur du garage et la parquer dans un coin. Il s'empare de ses gants et d'un outils près à s'occuper de mon bébé de ferrailles.

« Alors... Quoi de neuf depuis la dernière fois, ma grande ? »

Je m'installe sur le premier truc que je vois...le capot d'une voiture rouge. Je me met en tailleur, observant attentivement Jin Hei. Rien qu'à sa voix je peux savoir qu'il marche sur des oeufs. Il ne veut pas me blesser. Je suis sûre qu'il attendait que je frappe. J'en suis capable.

« Et bien...j'ai rencontré quelqu'un. » Autant y aller franco. « Yoon Sang Ook. Il est...adorable. C'est He Ran qui nous a joué un tour ! Cette friponne.  »

J'éclate de rire, me souvenant de ce rendez-vous arrangé par les soins de ma petite soeur. J'étais tellement mal que je me suis même pas doutée de l'entourloupe. Mais je ne regrette pas. Il n'y a rien pour l'instant entre nous...mais je sens que ça pourrait changer. Il est tellement respectueux, naturel, avec des valeurs que peu de personne ont. C'est reposant et calme d'être avec lui. Je secoue la tête, sortant de mes pensées en remarquant que Jin Hei me regarde et à arrêter de bricoler.

« Quoi? »

Je lui tire la langue comme j'en ai l'habitude, imaginant parfaitement ce qu'il pourrait me dire.

« Oh...j'ai aussi bien bosser. Et tu sais que j'aide les twaos...» Je regarde autour de nous, mais l'endroit est vide et silencieux. Personne pour écouter à part Jin chérie. « Je m'occupe de Nymphe, mon asso' encore plus qu'avant. J'ai récemment placé deux enfants twaos qui se faisaient battre dans leur orphelinat. J'ai encore du boulot...mais je sens que de ce côté là, j'en aurais toujours. Les twaos sont trop persécutés... »

Je fronce les sourcils, l'air en colère et accablé à la fois. Je déprime rarement, si ce n'est jamais. Sauf la fois dernier quand je me suis retrouvée dans les bras de He Ran. Mais là...je suis la présidente de Nymphe, je me bats pour la protection des Twaos. Je ne supporterais pas plus de souffrance. Je relève les yeux vers mon meilleur ami.

« T'inquiètes pas, je suis forte. Je suis capable de me défendre. Puis j'aime ce que je fais. »

Si je ne le faisais pas, la Caste gagnerait et j'en mourrais, tout comme mon frère.

« D'ailleurs Jin Hei. Il va falloir que tu te évites de parler de ça avec mon frère. Je t'ai déjà parlé de vengeance à son propos. Je t'ai déjà dit que nos parents sont morts à cause de la Caste. Alors...évites de mentionner quoique ce soit la dessus. Je préfère te prévenir. Sung Ki se met dans une rage folle dans ces cas là. Même He Ran et moi évitons d'en parler... »

Je me mords la lèvre, me sentant un moment faible. Je suis pathétique parfois. Je serre mes mains sur mes genoux, regardant le plafond et évitant le regard de mon meilleur ami.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... EmptyLun 4 Aoû - 18:05

« Bien sûr que je l'étais! Ai-je déjà dit quelque chose sans le faire? Puis mon frère est un peu compliqué. Je suis pas certaine de bien le connaitre parfois... MAIS ne t'en fais pas, je sais l'essentiel. Déjà il est très bien foutu. Quand tu le verras, tu seras pas déçu.»

Passé la surprise, Jin Hei ne put s'empêcher de se joindre au rire de Soo Jin, qu'il jugeait particulièrement vivant et beau. Avec un sourire sur le bout des lèvres, il haussa faiblement les épaules :

« Je m'en suis rendu compte. »

Compliqué et bien fichu, il avait eut le temps de le noter, à chacune des rencontres qui l'avaient rapproché de Sung Ki. Malgré tout, il avait encore, beaucoup de mal à le cerner. Et l'entrevue qu'il avait eut dans son bureau, au Palais de Justice, laissait dans sa gorge un goût de défi et de peur à la fois. Il avait la sensation que chacun des mots de son âme soeur le frappait encore en pleine poitrine.

« Et si, moi, je ne te choisis pas ? »

C'était sans doute la seule et unique fois où le procureur s'était montré aussi bavard, en sa présence.

« Est-ce que tu pourrais vraiment m'accepter? Tu ignores si ça en vaut réellement la peine. Est-ce que tu serais prêt à laisser tes gènes décider de ta vie? Ne résume pas ton existence à faire partie de la mienne. Simplement parce que nous sommes deux âmes faites pour se compléter, ça ne veut pas dire que nous sommes nés l'un pour l'autre. »


Le garagiste poussa un soupir, conscient que de se faire accepter par le frère de Soo Jin, ne serait pas une mince affaire. Mais il prendrait le temps qu'il faudrait, c'était certain.
Avec précaution, il ramena la moto de sa meilleure amie à l'intérieur, tout en continuant de poser des questions à Soo Jin. Par contre, en cherchant de ses nouvelles, il s'attendait à tout, sauf à la réponse qui suivit :

« Et bien...j'ai rencontré quelqu'un. »

Dire que Jin Hei était surprit, relevait de l'euphémisme. Soo Jin avait...Trouvé quelqu'un ? Quelqu'un qui lui plaisait ? En soi, ça signifiait donc qu'elle était parvenue à l'oublier, lui ? Ça le soulageait même s'il trouvait ça rapide. Mais dans la situation dans laquelle il était, il ne pouvait pas se permettre le moindre jugement, et se contenta de planter son regard dans celui de sa si précieuse meilleure amie en écoutant la suite.

« Yoon Sang Ook. Il est...adorable. C'est He Ran qui nous a joué un tour ! Cette friponne. »

Le mécanicien fut incapable de retenir le sourire qui étira ses lèvres, en voyant le grand éclat de Soo Jin. Elle était si belle, si rayonnante. C'était impossible de ne pas partager son bonheur, en la voyant si heureuse. Et ce propre constat fit chaud au coeur de Jin Hei, qui préférait mille fois voir des sourires, que des larmes, sur le visage de cette jeune femme qu'il aimait tant. En repensant à ses mots, il répondit à son tour :

« Ta soeur à l'air très attachée à toi. »

Jin Hei n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer cette fameuse He Ran, mais en avait souvent entendu parler. Il était lui-même très attaché aux valeurs que les frères et soeurs pouvaient avoir entre eux, et écoutait toujours avec intérêt les histoires que Soo Jin lui racontait, concernant cette petite soeur.
Malgré tout, son caractère protecteur se manifesta, et ses habitudes reprirent le dessus. Il dévisagea sa meilleure amie pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle le remarque :

« Quoi?
- Ce Yoon Sang Ook....C'est un type bien ? »

Il arqua un sourcil, en l'attente d'une réponse franche. Il avait toujours été méfiant envers les hommes qui tournaient autour de Soo Jin. Elle était très belle, et son fort caractère faisait qu'elle plaisait énormément. Le problème, c'est qu'elle aimait prendre des risques aussi, et avait parfois un faible pour les mauvais garçons. Il était logique qu'il s'inquiète...

Et puis, il l'observa tirer la langue, alors qu'elle ajoutait avec douceur :

« Oh...j'ai aussi bien bosser. Et tu sais que j'aide les twaos... Je m'occupe de Nymphe, mon asso' encore plus qu'avant. J'ai récemment placé deux enfants twaos qui se faisaient battre dans leur orphelinat. J'ai encore du boulot...mais je sens que de ce côté là, j'en aurais toujours. Les twaos sont trop persécutés...
- Tu as bien fait...C'est bien qu'il y ait quelqu'un comme toi, pour eux. »

Le doux visage de la jeune femme commença à se durcir, affichant des traits bien plus dur et froid. Les sourcils froncés, sons sentiment de colère était si fort, qu'il en paraissait presque palpable, même pour le mécanicien qui se trouvait à plusieurs mètres d'elle. Il ne pouvait même pas imaginer tout ce par quoi elle était passé auparavant...
Et d'aussi loin qu'il se souvenait, elle avait toujours défendu les twaos, toujours. Savoir que quelqu'un comme elle existait, lui donnait un peu d'espoir.

« T'inquiètes pas, je suis forte. Je suis capable de me défendre. Puis j'aime ce que je fais. »

Le mécanicien baissa les yeux sans réponse. Forte, elle l'était oui, et elle l'avait déjà prouver. Quelque part, sa manière d'être forçait le respect, et Jin Hei avait longtemps était impressionné par ce petit bout de femme, si forte.

« D'ailleurs Jin Hei. Il va falloir que tu te évites de parler de ça avec mon frère. Je t'ai déjà parlé de vengeance à son propos. Je t'ai déjà dit que nos parents sont morts à cause de la Caste. Alors...évites de mentionner quoique ce soit la dessus. Je préfère te prévenir. Sung Ki se met dans une rage folle dans ces cas là. Même He Ran et moi évitons d'en parler... »

Le mécanicien essuya ses mains avec un chiffon, sans quitter son amie des yeux, alors que ses mots prenaient place dans son esprit. Il savait que les parents de cette dernière étaient morts depuis longtemps, mais tout ce qui concernait cette fameuse "Caste" était encore trop flou pour lui. Il avait de plus la sensation qu'il ne devait pas s'en mêler. Même avec Soo Jin, il n'avait jamais posé de questions. Alors avec Sung Ki, ce n'était pas demain la veille.
Voyant Soo Jin se mordre la lèvre, le mécanicien n'hésita pas à s 'approcher d'elle, alors qu'elle était toujours assise sur la voiture rouge, et chercha à croiser son regard :

« Je ne comptais pas le faire. »

Il posa lentement une main sur l'épaule de son amie, avant de regarder ses yeux. Cette fois, ils ne pétillaient plus, étant plutôt voilés par un sentiment de tristesse qui lui fit mal au coeur :

« Je sais que tu es forte. Je sais que tu sais ce que tu fais. Tu le fais depuis longtemps après tout, et je te connais bien. Mais s'il te plait...S'il te plait : Fais attention à toi. »

Il ajouta, en caressant doucement son bras :

« Je ne tiens pas à te perdre. »

Jin Hei comprenait un peu les sentiments de So Jin, sans pour autant avoir la prétention de les cerner parfaitement. Il avait grandi sans parents, lui aussi, n'ayant que son frère comme famille.
Son frère, et Soo Jin. Il était prêt à tout pour eux deux, et savoir que sa meilleure amie risquait gros, l'effrayait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... EmptySam 23 Aoû - 14:31


Tu seras mon meilleur ami....
Jin Hei & Soo Jin



Je pense à sa réflexion sur He Ran. Oui, elle tient à moi, plus qu'elle ne devrait parfois. J'ai peur à chaque instant pour elle, autant qu'elle pour moi. J'ai remplacé notre maman, beaucoup trop tôt. Qu'est-ce que j'ai à me déprimer toute seule? Je casse l'ambiance alors que je déteste ça. Je sens la présence de Jin Hei plus proche et je relève le regard.

« Je ne comptais pas le faire. »

Je lui fais un petit sourire pour le remercier de sa compréhension. D'un côté, je ne doutais pas de lui. Il a toujours été bon et prévenant. Sa main se pose sur mon épaule dans un geste protecteur me rappelant Sung Ki par moment. De rares moments.

« Je sais que tu es forte. Je sais que tu sais ce que tu fais. Tu le fais depuis longtemps après tout, et je te connais bien. Mais s'il te plait...S'il te plait : Fais attention à toi. »

Je soupire en secouant la tête, c'est bien son style d'être aussi papa gâteaux. Vraiment. Je lui souris un peu plus sincèrement.

« Je fais toujours attention à moi. Tu le sais bien. Je ne peux pas risquer de perdre la vie, trop de gens comptent sur moi. »

Et puis, j'aime trop la vie pour pouvoir me mettre en réel danger. Même si parfois je frôle la mort ou des risques impossibles. Mais est-ce ma faute si le monde est trop pleins de dangers? Qui protège les twaos comme fait notre famille? Enfin, mon frère pense plus à la vengeance qu'à une quelconque protection mais bon...il a ses raisons.

« Je ne tiens pas à te perdre. »

La voix de mon meilleur ami et sa caresse me ramènent à la réalité. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est vraiment tout pour moi. Il est aussi important qu'He Ran et Sung Ki dans mon coeur. Je décroise mes jambes pour me rapprocher de lui et le serrer dans une douce étreinte.

« Tu ne me perdras pas. Je te le promet. Enfin notre amitié peut se briser si tu ne répares pas ma jolie bécane. »

J'éclate de rire, retrouvant ma bonne humeur. Je ne vais pas détruire l'atmosphère agréable qui s'était créer. Je refuse de montrer un visage triste et sans sourire. C'est impensable. Je claque de la langue en pensant à Sang Ook et la réflexion de Jin Hei précédemment. « Ce Yoon Sang Ook....C'est un type bien ? ». Je ne lui ai pas répondu sur le coup. Grossière erreur.

« Au fait, je tiens à te rassurer sur un point également. Sang Ook est quelqu'un de très bien, il est vraiment gentil et un brin écolo. »

Je lui tire la langue, malicieuse. Il sait bien que j'aime aussi la nature et les grandes escapades.

« D'ailleurs, il faudrait que l'on parte un week end ensemble.... »

Je ne lui dis pas que je pense à deux jours entre nous...voyons voir comment il va réagir en pensant que je parle de Sang Ook et moi. Je ris en mon for intérieur.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Tu seras mon meilleur ami...   Tu seras mon meilleur ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras mon meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Gangnam
강남
 :: Quartier des affaires
-