Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Contexte et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Contexte et crédits   Sam 31 Mai - 13:59



Contexte

Et si, quelque part dans le monde, votre moitié vous attendait ?

On nous a toujours appris, depuis qu'on est petits, qu'à l'origine de l'humanité, celle-ci n'avait pas la forme qu'on lui connaît. Il paraît que des siècles plus tôt, nous étions tous ronds comme des soleils et des lunes, et que nous étions double. Chaque boule humaine contenait deux hommes d'aujourd'hui. Il y avait les mâles, composées de deux hommes, les femelles, composées de deux femmes, et les androgynes, un homme et une femme. Ils étaient parfaitement heureux comme cela ! Seulement, ils avaient un trop gros orgueil. Évidemment, quand on est issus des astres mêmes, y'a de quoi avoir la grosse tête ! C'est ainsi que nos ancêtres ont eu un jour l'idée folle d'aller affronter les dieux, qui pour les punir les ont coupés en deux. Et c'est pour ça que depuis, les hommes cherchent leur moitié disparue... Vous connaissez peut-être, c'est ce que Platon raconte dans un de ses bouquins. Bizarre que ce soit rapporté par un grec alors que notre contrée d'origine se situe en Chine !
Nous ? Nous sommes les Twaos.


Notre race possède ce gène particulier qui rend notre énergie corporelle instable. Vous savez, cette énergie commune à tous les êtres humains, celle qui fait que l’on se sent en forme ou fatigué suivant les moments. Et bien chez nous, c’est un peu plus compliqué. Pour faire simple, il y a les Donneurs : leur corps produit bien trop d’énergie et ça peut être dangereux pour eux (imaginez un ballon que l’on gonfle, gonfle, gonfle… et pouf ! Bah, c’est un peu ça). Du coup, ils doivent donner de leur énergie pour survivre. Et de l’autre, il y a les Receveurs. Eux, c’est l’inverse, leur corps ne produit pas d’énergie mais il la dépense au même titre que n’importe quel être humain, alors ils ont besoin d’être rechargés en permanence. Lorsque nous n’étions qu’un, nous étions comme les humains d’aujourd’hui, notre énergie se régulait seule.
Maintenant que nous sommes séparés, nous avons besoin de notre moitié pour survivre.


Bien sûr, il y a quelques règles, sinon ce ne serait pas marrant ! Tout d’abord, le transfert d’énergie ne peut se faire que par un endroit : les lèvres. Ça aurait pu être les mains, le nez… bah non, les lèvres ! Mais hors de question de se lancer dans un baiser fougueux : le Receveur viderait le Donneur de son énergie, et l’un comme l’autre pourrait en mourir. En parlant de mort, comment ça se passe si notre partenaire meurt ? En vérité, n’importe quel Donneur peut se coupler avec un Receveur, ça marche très bien. C’est juste que si l’on trouve notre âme sœur, les échanges sont plus intenses et efficaces, on se sent complets. Enfin, encore faut-il la trouver…

Car au cours des siècles, les migrations nous ont éparpillés aux quatre coins du globe. Comme je vous l’ai dit au début, nous venons de Chine. Lors de la Guerre des Trois Royaumes en Corée, nous nous sommes implantés là-bas, espérant en faire notre contrée – mais cela n’arriva jamais. Avec le temps, certains d’entre nous se sont amourachés des humains normaux, sont partis vers un avenir meilleur, quelque part. Le plus gros de notre population est ici, à Séoul, mais il n’est pas rare de voir des étrangers qui viennent nous rendre visite. Trouver notre partenaire est bien plus compliqué. Si la contrainte géographique ne suffisait pas, il a fallu que notre gène se perde du fait des naissances de sang-mêlé.

Alors certains d’entre nous n’hésitent pas à parcourir le monde à la recherche de leur âme sœur. D’autres, plus prudents, préfèrent attendre un coup du destin et se contenter d’un partenaire lambda. Mais il existe également des membres de notre communauté qui haïssent leur propre nature : ils ont un partenaire bien sûr, sinon ils mourraient, mais essayent de vivre une vie normale en-dehors des charges d’énergie quotidiennes.

Et les humains dans tout ça ? La plupart ne savent pas que nous existons. Nous pouvons même les côtoyer, les embrasser, sans que cela ne les affecte. Le transfert n’a lieu qu’entre nous. Bien évidemment, certains sont au courant : comment expliquer à votre femme que vous devez en embrasser une autre chaque jour sous peine de mort ? Le secret est bien gardé, et toi, petit humain, tu ne diras jamais que ta sœur est une Twao, parce que tu ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Pourquoi malheur ? Parce que certains humains savent, et qu’ils ont peur. Et la peur a toujours engendré la haine. Ils veulent nous abattre, voir notre espèce disparaître. C’est pour cela que nous devons rester discrets aux yeux de tous.

Mais nous ne sommes plus en sécurité.


Peu d'entre nous le savent, mais une organisation secrète existe, aussi vieille que notre peuple. Créée par des humains, elle n'a qu'un seul but : anéantir notre espèce. D'aussi loin que l'on s'en souvienne, la Caste s'en est toujours pris aux Twaos, allant parfois jusqu'à tuer l'un des nôtres. Mais jamais elle n'a été aussi puissante qu'à ce jour. Son dirigeant de l'ombre, Kim Do Jun, a été élu maire de Séoul en avril 2014, grâce à son charisme et à la confiance qu'il inspire chez les habitants de la ville, Twaos ou humains. Grâce à cela, le politicien a pu enfin mettre la main sur l'adresse secrète de l'Association Twao, et ses hommes ont pillé l'établissement avant de maquiller cela en incendie. Avec les fichiers contenant les informations de tous les Twaos de la ville, la Caste a pu intensifier ses attaques. Plus personne n'est à l'abri.

La grande majorité des Twaos ignore encore que c'est leur nature propre qui leur a causé de tels problèmes, ils ignorent tout de la Caste ou même du conflit qui a commencé. Une minorité s'organise, réunie sous l'étendard de l'association Nymphe, aidant les Twaos en difficulté et cherchant désespérément à démasquer cet organisme noir qui les poursuit. Des solitaires ont décidé de se battre sans se rallier à l'un des deux camps, suivant simplement leur code moral. Et au milieu de tout ça, les habitants de Séoul continuent d'ignorer l'existence des Twaos et du conflit qui se déroule dans les rues de la ville.

Je vous donne rendez-vous dans la capitale sud-coréenne, qui regroupe de nos jours la plus large de nos communautés. Déciderez-vous de vous battre pour sauver votre peau ou défendre une cause qui vous semble juste, ou continuerez-vous de vivre votre petite vie sans vous mêler du conflit ?

Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?

©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Contexte et crédits   Sam 31 Mai - 13:59


Crédits


Le contexte est inspiré du mythe de l'androgyne, développé par Platon dans son oeuvre Le Banquet. Il est mélangé avec le manga Shinkuu Yuusetsu (Hollow Fusion), de Bikke. Néanmoins  c'est une création originale, dont nous devons l'idée à Koo Lee (Kang Ae Woon), et la rédaction et toutes les additions à Kirine (Jeong Min Hwan).

Les design, premades et codes, sont ceux de Mystique.
La plupart des avatars proposés dans les prédéfinis sont des oeuvres de Exorgasmiq, Nelliel et Mystique, de Bazzart, ainsi que d'autres artistes de ce forum graphique qui ont eu la gentillesse de répondre à nos commandes. Certains sont les oeuvres de KanaeHa (ancienne admin).

L'ensemble du forum nous appartient, à Kirine (Jeong Min Hwan), Koo Lee (Kang Ae Woon), Sinmua (Lee Se Jong) et Eriam (Kwang Im Hyun). Tout cela est bien entendu le fruit de pures fictions qui ne se basent sur rien de réel. Il va sans dire que les différents prédéfinis sont des créations originales qui sont le fruit de nos cerveaux et plumes ! Les histoires que créent les membres leur appartiennent également.


©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et crédits
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Passer les Crédits
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Panneau d'affichage-