Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Resistance [3/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:16



Resistance

Je les hais, qu'ils disparaissent de ma vie !

Vous ne les aimez pas. Oh, vous savez qu'ils existent oui, ces êtres anormaux qui se cachent parmi les humains comme vous. Pourquoi vous ne les aimez pas ? ça, ça ne dépend que de votre histoire personnelle. Mais pour la plupart, c'est parce qu'ils sont différents, et que cette différence vous fait peur, même vous ne l'avouerez jamais. Et la peur, c'est bien connu, engendre la haine. Si certains ne se contentent que de les détester en silence, d'autres sont plus "actifs"... à vous de déterminer comment !

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kim Seo Bin ☆feat. Ham Eun Jeong [T-ARA] PRIS
Li Ming ☆feat. Huang Zitao/Tao [EXO] PRIS
Park Dae So ☆feat. Hyun Bin LIBRE
Nam Ha Neul ☆feat. Bang Min Ah [Girl's Day] PRIS
Kim Do Jun ☆feat. Nichkhun Horvejkul [2PM] PRIS
Jang Min Ji ☆feat. Ahn So Hee [Wonder Girls] LIBRE
Kim Do Hyun ☆feat. Shim Chang Min [TVXQ] LIBRE
Won Ju Yung ☆feat. Lu Han [EXO] PRIS


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:18


Kim Seo Bin

feat. Ham Eun Jeong [T-ARA]


Âge. 20 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudes/Métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Seo Bin est orpheline, elle n’a aucune famille dont elle a la connaissance. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu dans un orphelinat près de Séoul, avec son frère jumeau nommé Seo Min. Elle n’a pas compris lorsque ce dernier a fait son premier malaise alors qu’ils n’avaient que 4 ans. Bien que le pédiatre qui l’a pris en charge, leur ait expliqué, il lui a fallu énormément de temps pour se faire à l’idée que son frère était un Twao, et pas elle.

☆ Le pédiatre qui l’a pris en charge se trouvant être lui-même père de Twao, il a décidé de mettre en relation les jumeaux avec ses deux enfants. Cependant, Seo Bin n’a jamais déclenché le gène… Et seul Seo Min nécessita une partenaire. Tout au long de son enfance, et de son adolescence, Seo Bin a très mal vécu le fait que son jumeau ait besoin d’une autre personne pour vivre. Elle a longtemps culpabilisé du fait qu’elle soit incapable de lui donner les charges dont il a besoin. Pourtant, ils ont toujours été très proches tous les deux, ne pouvant se passer l’un de l’autre.  

☆ Si Seo Bin n’a jamais été à l’aise dans sa vie, comme dans son corps, ce fut bien pire après le fameux incident qui coûta la vie de son frère jumeau. En ce jour, Seo Bin cru mourir. Et souvent, elle se dit que ça aurait mieux valu. Quelle importance avait-elle finalement ? Elle a perdu sa moitié, comme une part d’elle-même arrachée si brutalement. Sans son frère, Seo Bin n’a pas vraiment l’impression d'exister. C’est une jeune fille brisée, qui a perdu le goût de sourire ou de se battre. Elle n’est qu’une ombre qui ne vit que pour la haine. Ou plutôt, la haine l’aide à survivre.

☆ Cette colère, elle la dirige vers une seule personne. Kang Ae Ri, l’ancienne partenaire de Seo Min. Celle à cause de qui sa mort est arrivée, celle à cause de qui elle a perdu son unique repère. Depuis ce jour fatidique, elle ne peut s’empêcher de tout faire pour venger la mémoire de son jumeau, allant jusqu’à tout mettre en œuvre pour rappeler son existence à Ae Ri. C’est devenu son but, sa raison de vivre en quelque sorte.

☆ Seo Bin n’a jamais porté la race des Twaos dans son cœur, bien au contraire. Mais depuis la mort de son frère, la relation qu’elle entretient avec eux n’en est devenue que plus conflictuelle. Elle les fuit comme la peste, refuse d’entendre parler d’eux, et les maudits chaque jour de son existence.

Ses liens
Kang Ae Ri
Seo Bin voue une haine féroce envers Ae Ri, et cette dernière le sait. Elle ne peut s'empêcher d'être exécrable et agressive en sa présence, rabaissant sa cadette sans le moindre remord. Pourtant, Ae Ri est devenue son unique repère, puisqu'elle n'a plus qu'elle. Sa "raison de vivre" était la haine qu'elle lui dédie jour après jour.
Kang Ae Woon
Ae Woon aurait dû être le partenaire de Seo Bin, si seulement elle avait déclenché le gène. Néanmoins, même s'ils n'ont pu être partenaires, ils ont passé une bonne partie de leur enfance à se voir. Seo Bin se réfugiant parfois vers Ae Woon lorsque Seo Min avait besoin de charger avec la sœur de ce dernier. Ils se sont perdu de vue depuis quelques années, ce qui n'est pas vraiment pour déranger la jeune femme.
Lee Chae Mi
Chae Mi est ce qui pourrait se rapprocher d'une amie pour Seo Bin. Avant, elles étaient plutôt proches, mais la mort de Seo Min a tout chamboulé. Seo Bin sait que Chae Mi est amoureuse d'elle, mais ça ne l'intéresse pas et elle la repousse continuellement. Néanmoins, c'est la seule personne qu'elle autorise à l'approcher : avec elle, elle a l'impression d'exister un peu et de ne pas seulement être "la soeur de", et cela bien avant le décès de son frère. Au fond, Chae Mi lui fait du bien, mais elle ne l'avouera jamais.

Pas de blabla particulier, si ce n'est que la sexualité de Seo Bin n'est pas définie : vous pouvez la faire tomber amoureuse de Chae Mi si vous le souhaitez (mais pas tout de suite alors !)
Si vous avez des questions à propos de ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:22


Li Ming

feat. Huang Zitao/Tao [EXO]


Âge. 22 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudes/Métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Ming est chinois, originaire du pays où tout a commencé, celui d’où proviennent les Twaos. Pourtant, lui est humain, comme il pensait que toute sa famille l’avait été également. Pourquoi en aurait-il été autrement d’ailleurs ? Il est le second fils de parents disparus, et d’aussi loin qu’il se puisse se souvenir, il a toujours été élevé par sa grand-mère. Qui elle-même, était bien humaine. C’est pourquoi il n’en avait même pas entendu parler avant l’âge de ses six ans. Avant que sa sœur cadette ne déclenche le gène.

☆ En réalité, l’histoire des Li est bien plus compliquée qu’elle ne le laisse paraître. Il y a bel et bien eu des Twaos, il y a de ça une centaine d’années. Mais ce détail, Ming ne l’apprendra que durant son adolescence, tout comme ce qui en découle. Les Li qui portaient le gène ont tous refusés leur nature, et ont cherché par tous les moyens à s’en défaire. Pour cela, ils se sont mariés à des humains, et ont eu des enfants, faisant ainsi disparaître progressivement le gène parmi les descendances. Et si Ming ne savait pas d’abord pourquoi sa sœur était traitée comme une erreur de la nature, il le comprit plus tard en apprenant la vérité.

☆ La relation qu’il entretient avec sa petite sœur est particulière. Ils sont certes très proches, mais cela va bien au-delà. Ils n’ont jamais eu besoin de mot pour se comprendre, lisant l’un dans l’autre comme dans un livre ouvert. Une sorte de possessivité se cache derrière la protection fraternelle. Depuis sa plus tendre enfance, Ming met tout en œuvre afin de préserver sa petite sœur. A de nombreuses reprises, il a pris les coups à sa place ; il lui a couvert les oreilles, entendant les insultes pour elle ; il l’a caché derrière lui, prenant les regards haineux pour lui-même. Peu lui importe ce qu’il doit faire et les conséquences que cela aura, tant qu’il peut protéger Mei, il fera ce qu’il faut.

☆ Ming est un jeune homme de nature très réservée. Il ne sait pas comment exprimer ses sentiments, et n’aime pas les longs discours. Il parle souvent de façon sèche, allant droit au but plutôt que de tourner autour du pot. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, peu importe que ce soit blessant ou non. De par son allure, il donne une impression de grande froideur, mais en réalité, il peut se montrer très doux et agréable avec les personnes en qui il a confiance. Il sourit rarement, si ce n’est pour un rictus moqueur. Il n’y a que Mei qui ai la chance d’apercevoir  l’ombre d’un véritable sourire sur les lèvres de son frère.

☆ C’est dans ses gènes, il méprise les Twaos. Il hait leur nature, et cette énergie qui émane d’eux. Mais plus encore, il déteste l’idée que sa sœur soit liée à une personne autre que lui. Rien que d’imaginer qu’un jour, elle trouvera celui qui lui ait destiné, son « âme sœur » comme ils l’appellent si bien, le rend malade. Non. Il est hors de question qu’un autre prenne sa place.  Mei est son trésor, sa raison d’être. Et il n’est pas prêt de laisser quelqu’un la toucher.

☆ Néanmoins, lorsque celle-ci décide de partir à Séoul afin de trouver cette âme-sœur dont elle rêve depuis des années, Ming n’essaie pas de la retenir. Au contraire, il la suit sans hésiter. Puisque de toute façon, il est bien incapable de l’abandonner.

Ses liens
Li Mei
Mei n'est pas uniquement la petite sœur de Ming, elle est surtout sa protégée, un bijou à préserver. Si aux yeux d'autrui, leur relation est ambiguë, ça lui est bien égal. Tant qu'il reste à ses côtés, Ming peut bien tout affronter.

Ming est forcément à lié à Li Mei.
Pour toute question ou information sur le personnage, contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:49


Park Dae So

feat. Hyun Bin


Âge. 29 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Chercheur en génétique
Icones.

Son histoire
☆  Dae So est né dans une famille banale, de la classe moyenne, d'un père qui lui a appris le goût du travail et d'une mère toujours présente pour l'écouter. Il est depuis son plus jeune âge doté d’une intelligente incroyable. Dae So aime comprendre, et petit, il posait énormément de questions à sa mère qui répondait comme elle le pouvait et qui l'emmenait souvent dans des musées pour nourrir la soif intellectuelle du garçon. Il est fasciné par le monde qui l’entoure et cherche à en percer tous ses secrets. Néanmoins, son intelligence l’a séparé des enfants de son âge qui n’avaient pas les mêmes intérêts que lui, et de ce fait il en est devenu une personne profondément renfermée, n'ayant pas les codes pour s'intégrer aux personnes de son âge.

☆ Le seul moment de bonheur qu’il ait connu de toute sa scolarité, ce sont ses années de lycée, avec son meilleur ami, Han Jook. Han Jook était le garçon qui a su voir en lui autre chose que l’intello de la classe, et qui a réussi à le sortir de sa bulle. C’est avec lui qu’il a séché son premier cours, a eu sa première cuite… Toutes ces choses qu’il ne pensait jamais faire, il les a faites avec lui, et avec Shim Ga Nae, la troisième comparse de leur petite troupe de choc. S’il avait pu, il aurait fait durer ces années le plus possible, tellement il adorait cette liberté qui lui prenait le cœur en leur compagnie... Mais c'était sans compter un événement tragique qui bouleversa son univers tranquille. Son meilleur ami, Han Jook, celui qui lui avait tant apporté, s'est donné la mort après lui avoir révélé que sa petite amie de qui il était follement amoureux, une Twao, l'avait quitté pour rejoindre son âme sœur. C'est de cette façon brutale que Dae So apprit l'existence de ces êtres.

☆ Depuis, Dae So se consacre avec une passion acharnée à trouver le gène des Twaos, l'isoler et peut-être le faire disparaître. Ce n'est pas qu'il les déteste ou qu'il veut leur mort... il veut juste la disparition de ce gène qui est la cause d'incommensurables malheurs. Car Dae So est aussi un idéaliste qui souhaite arranger le monde à sa manière, et c'est pourquoi il est devenu un généticien surdoué, profitant d'une bourse gagnée par son travail acharné et son intelligence hors du commun pour réussir avec brio ses études. Certes, il y a ses recherches officielles, dans son laboratoire, avec toute l'équipe dont il fait partie, mais il mène en parallèle ses propres recherches sur les Twaos. Pour cela, son amie Shim Ga Nae, qui lui a avoué faire partie de cette communauté aux funérailles de Han Jook, l'aide en lui fournissant le sang dont il a besoin pour tous ses prélèvements.

☆ Dae So est depuis redevenu cet être renfermé sur lui-même, qui a du mal à parler aux autres et qui ne se consacre qu'à son métier. Sa raison de vivre ? Trouver ce gène et le faire disparaître. Sans Han Jook à ses côtés, c'est comme s'il avait perdu la soif de vivre qui l'avait étreint durant ses jeunes années... Cet acharnement dans ses études l'a même éloigné de Ga Nae, la seule amie proche qu'il lui reste. Mais il ne s'en aperçoit pas : ce qu'il voit, c'est qu'il est proche de son but, qu'il va bientôt trouver... Il ne voit pas l'intérêt que peuvent lui porter les personnes de son entourage, il ne voit pas le regards des autres sur sa personne même si, parfois, ils sont flatteurs. Dae So se consacre corps et âme à ses recherches, le reste n'a pas d'importance.

Ses liens
Shim Ga Nae
Ga Nae est l'amie de qui il était le plus proche en dehors de Han Sook au lycée. Parfois même, il la trouvait très jolie, même si au grand jamais il ne lui aurait avoué. Mais il la prend plus comme un frère dans un corps de femme, et ne l'a jamais vraiment traitée comme une fille à part entière. Il a été incapable de la garder près de lui après la mort de Han Jook, trop investi dans ses recherches pour s'apercevoir qu'elle s'éloignait... Mais depuis peu, elle est revenue vers lui, et l'aide à nouveau dans ses recherches. La raison ? Il croit savoir qu'elle veut un avenir meilleur pour ses enfants. Et il ne peut qu'approuver ce souhait... C'est ce qu'il désire aussi après tout.
Do Shin Hye
Son seul amour, la femme qu'il a réussit à aimer alors que Han Jook était encore en vie. Dae So en était véritablement et profondément amoureux. Elle fait partie de son passé, là où il a connu son apogée. Depuis, ils a redescendu... Et l'a quittée, ne l'a plus jamais revue. Il essaie de ne pas y penser : une mission bien plus importante l'attend.
Grace J. Horson
Il ne sait pas que la jeune femme l'a vu près du domicile des Yun, où il ramenait Ga Nae après une de leurs entrevues pour ses recherches. Et il ne sait pas que la jeune femme l'a dans sa ligne de mire...
Kim Do Hyun
Du haut de ses 24 ans, ce petit homme d'affaires croit pouvoir donner des ordres à Dae So parce qu'il possède une grande partie des actions du laboratoire. Mais Dae So n'a que faire de sa Caste et il ne se laissera pas faire... Il n'est pas un meurtrier, lui.

Le challenge de ce personnage réside dans la manière dont vous allez l'ouvrir au monde ! Pour toute question sur ce prédéfini, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:49


Nam Ha Neul

feat. Bang Min Ah [Girl's Day]


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Ce qu’il faut savoir, c’est que la famille Nam est une longue lignée de Twao s’étalant au fil des siècles. Afin de perpétuer le gène dans la famille Nam, il existe uniquement des mariages entre Twaos. Ha Neul était donc censée le déclencher à son tour, comme son frère et sa sœur aînés avant elle. Seulement, à l’âge de cinq ans, ses parents ont commencé à s’interroger. Elle ne montrait pas le moindre signe déclencheur du gène. Pour cause, à 18 ans, Ha Neul est la seule humaine de sa famille.

☆ Les avis de ses proches sur sa nature sont unanimes : elle ne mérite pas leur intérêt. Si ses parents n’ont eu d’autres choix que de l’accepter car elle reste tout de même leur fille, ce fut non sans mal. Depuis sa plus tendre enfance, Ha Neul est pourrie gâtée. Tout ce qu’elle demande elle l’obtient. C’est le prix que ses parents paient afin d’avoir la paix, de ne pas avoir à supporter leur humaine de fille. En dehors de l’aspect financier et matériel où elle ne manque de rien, Ha Neul ne connaît pas la tendresse, ni l’amour. Cependant, son grand-père a pu lui apporter cette part de tendresse qui lui faisait défaut. Lui-même président de l’association des Twaos, il voue un culte à leur nature, les plaçant au-dessus de tout. Pourtant, avoir une petite-fille qui ne porte pas le gène est un mystère qui l'a intéressé. Cela n'empêche pas Ha Neul de ressentir une pointe de pitié venant de son grand-père lorsqu'il la voit à l'écart. A part lui, elle n'a personne.

☆ Sa haine envers les Twaos a augmenté au fil des années, principalement lorsqu’elle passait son temps au côté de son grand-père, les voyant défiler heureux, et parfois amoureux. A force d’être dans le bureau du président de l’association, Ha Neul a appris la liste des Twaos se trouvant à Séoul. Elle les connaît tous, de près ou de loin, et que ce soit clair, elle les méprise. Au début, ce n’était qu’une simple jalousie envers ses aînés qui étaient bien plus choyés qu’elle par leur nature, mais ça a rapidement muté en rancœur. Pourquoi les aimerait-elle ? Elle est exclue de sa propre famille, isolée, incomprise. Une âme sœur ? Pour quoi faire quand on peut avoir n’importe qui rien qu’en claquant des doigts ?

☆ Ha Neul est en dernière année de lycée. Elle est belle, et elle est populaire. Régner sur le lycée et ses élèves, c’est une revanche sur l’inexistence qu’elle subit dans sa famille. Être aimée, voire même crainte au sein même du bahut, c’est vivre aux yeux de quelques personnes et peut-être même être importante. Le lycée est son royaume, elle ne veut pas penser au jour où elle aura à le quitter, à redevenir quelqu’un de banal parmi la foule. Les règles, Ha Neul les impose, elle ne les respecte pas. Elle en a suffisamment dans son propre foyer pour avoir à s’en préoccuper en-dehors.  Beaucoup la trouve ambitieuse, pleine d’entrain et de vie, quelque peu capricieuse car elle a pour habitude d’exiger et d’avoir.

☆ Loin d’être modeste, Ha Neul joue un rôle qui lui convient à la perfection. Elle met un point d’honneur à toujours être à la mode, n’hésitant pas à moderniser son uniforme en fonction. Elle parait sûre d’elle, certes. Pourtant, en réalité Ha Neul est seule. Elle a du mal à faire confiance ou à exprimer ce qu’elle ressent réellement, mais ça c’est probablement parce qu’elle ne trouve personne à qui se confier. Manipulatrice, elle est prête à tout pour ne pas avoir à se confronter au silence. Quitte à collectionner les passages dans son lit. Sa phobie est belle et bien la solitude, qu’elle cherche à fuir par tous les moyens. Il ne faut néanmoins pas oublier qu'Ha Neul est une jeune fille blessée et qui a besoin d'être rassurée autant que de se sentir aimée.

Ses liens
Ham Na Ri
Na Ri est la cadette d'Ha Neul. Elle sont très souvent ensembles au sein du lycée, faisant partie du même cercle d'amis. Néanmoins, Ha Neul méprise complètement Na Ri. Elle parait amicale mais ce n'est qu'une apparence afin de garder un sentiment de pouvoir sur elle. Elle sait que  Na Ri est Twao.
Lee Se Jong
Ha Neul et Se Jong sortent parfois ensembles. Ha Neul a l'habitude de l'appeler lorsqu'elle se sent seule. Il est bien sûr de très bonne compagnie. Ils sont un peu pareil et se comprennent. Bien qu'il soit Twao, Ha Neul l'apprécie, probablement car il refuse sa nature et admire celle qu'elle est.
Kang Joon Hee
Joon Hee et Ha Neul sont amis depuis toujours. Il est une des rares personnes qui la connait réellement et qui ne se fie pas aux apparences pour la juger. Non, lui l'a toujours considérée pour ce qu'elle était vraiment, et Ha Neul lui en a toujours été reconnaissant, même si elle ne l'a jamais avoué. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, mais elle se questionne tout de même sur certains détails de leur amitié ... Joon Hee a parfois l'air étrange, différent ...

Pas de blabla particulier, à vous de voir si Ha Neul est capable d'aimer Se Jong~
Pour toutes questions à propos de ce prédéfini, n'hésitez pas à contacter Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:50


Kim Do Jun

feat. Nichkhun Horvejkul [2PM]


Âge. 29 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Politicien
Icones.

Son histoire
☆ Do Jun est certes humain, mais il a toujours vécu en ayant connaissance de l’existence des Twaos. Pour cause, il est l’héritier du fondateur d’une organisation visant à l’extinction de la race des Twaos qui date depuis leur naissance : la Caste. Il en est même désormais le nouveau président, depuis quelques années.

☆ Il n’a aucune idée de ce qu’une véritable famille peut être. Il sait seulement qu’il se doit de faire ce que ses ainés lui demandent. Et prendre la place de son père en tant que président de l’organisation à la mort de celui-ci, n’était qu’une suite logique dans son éducation. Il n’a pas vécu une enfance comme les autres enfants qu’il pouvait voir dans la cour de l’école. Ses parents ne lui racontaient pas des contes de fées pour l’endormir le soir, au contraire, ils ne faisaient que lui répéter des histoires dans lesquelles les Twaos avaient remplacés les monstres.

☆ Depuis qu’il est capable de penser, il se doit de les haïr, de les maudire, de tout faire afin de les voir disparaitre. De père en fils, il n’a eu que pour héritage, la haine sans même essayer de comprendre. Comme on lui a appris à le faire, il ne sait que maudire leur existence. Il les considère comme une race inférieure qui ne mérite pas de fouler la même terre que les humains. L’idée même de les côtoyer le rend malade. Pour trouver le moyen de les éradiquer, il est prêt à tout. Même à se servir de son poste et de ses relations pour cela.

☆ Seulement, aux yeux de tous, Do Jun est un politicien passionné. Il a suivi ses études dans les plus grandes écoles, dont l’université de Harvard d’où il est sorti avec les honneurs. Il est doté d’une très bonne mémoire, dont il sait parfaitement se servir. Partout où il met les yeux, on l’essence, l’admire, le félicite. Il est reconnu pour son intelligence et l’aura qu’il dégage à chacune de ses prestations.  

☆ Son caractère peut avoir deux faces. La face publique, où il reste souriant, avec une réputation d’homme généreux et ouvert. Il est d’ailleurs assez populaire parmi les habitants  de Séoul. Et la face, bien plus privée, où il reste quelqu’un d’odieux, de méprisant, et de sarcastique. Ses discours changent entre ceux remplis d’amour et de joie, puis ceux qui clament la colère et l’intolérance. Il sait comment parler, comment manipuler pour arriver à ses fins, et ne s’empêche en aucun cas de se servir de ce don. Il n’a aucune pitié pour autrui, ne voyant que des pions à utiliser sur son échiquier.

Ses liens
Choi Soo Hae
Soo Hae est le détective privé qu'il a engagé pour son organisation. Il l'utilise à sa guise, que ce soit au travail ou dans la vie privée. Il leur arrive souvent de partager le même lit, la rajoutant à sa longue liste de femmes qui y sont déjà passé. Il n'a néanmoins aucun sentiment envers elle, si ce n'est qu'il la méprise un peu moins que les autres.
Cho Won Hae
Won Hae est le jouet favori de Do Jun. Il l'a engagé en tant qu'infiltré afin d'en savoir toujours un peu plus sur sa race. Un petit Twao qu'il aime manipuler à sa guise pour le même objectif qu'avec les autres. Il lui ment en disant qu'il lui trouvera un remède qui le guérira de sa nature. Au contraire, il a déjà trouvé le moyen de le tuer discrètement une fois qu'il n'aura plus besoin de ses services.
Kim Do Hyun
Do Hyun est le petit frère de Do Jun. Néanmoins, celui-ci ne le traite pas différemment des autres personnes qui l'entourent, ne connaissant pas la notion de famille. Do Hyun lui est dévoué et très utile : c'est lui qui lui trouve les fonds nécessaires pour ses campagnes électorales et les actions de la Caste. Du moment qu'il fait bien son travail, Do Jun n'a pas à s'en plaindre.
Tae Sung Ki
Le procureur Tae Sung Ki est un homme à qui Do Jun fait souvent appel pour ses affaires. Appréciant son talent, il est loin de se douter que l'homme qu'il surnomme "le Faucheur" est aussi le chasseur impitoyable qui met toutes ses capacités en oeuvre pour l’envoyer six pieds sous terre. La relation complexe liant les deux hommes les poussent à se retrouver très souvent l'un en face de l'autre, tels les ennemis mortels qu'ils sont.

Pour toute question, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:51


Jang Min Ji

feat. Ahn So Hee [Wonder Girls]


Âge. 17 ans
Situation amoureuse. En couple
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Min Ji est née le 21 mai 1995 à Séoul, et y a toujours vécu. Ses parents n'étaient pas riches, mais ils avaient suffisamment de moyens pour subvenir à ses besoins, lui permettre de suivre une scolarité assortie de cours du soir, et lui payer des cours de violoncelle, son instrument favori. Min Ji est loin d'être une enfant à plaindre.

☆ Elle a très mal vécu le divorce de ses parents qui lui a été annoncé le jour de ses treize ans. Un bien beau cadeau, à croire qu'ils n'avaient pas pu attendre un jour de plus et jouer la comédie pour elle. Elle voit rarement son père depuis cet événement, vivant avec sa mère.

☆ Ce qu'elle a encore plus mal vécu, c'est le remariage de cette dernière. Elle était arrivée un jour, au petit déjeuner, accompagné de cet inconnu, et lui avait annoncé qu'ils allaient se marier. Et son avis dans tout ça ? Sa mère n'en avait que faire apparemment. Depuis, Min Ji est une enfant rebelle, elle sèche les cours, claque les portes et répond en permanence à sa mère et son beau-père.

☆ Mais le summum, c'est So Ra. Qui est So Ra ? Oh, c'est la fille de son cher beau-père adoré. Notez l'ironie. Elles ne se supportent pas. Et comble du malheur, elles sont nées le même jour, exactement. Même son anniversaire, elle doit le partager avec cette garce ! Comme si la chambre ne suffisait pas.

☆ So Ra est Twao, et toute la famille est au courant, question de précaution. Min Ji ne s'intéresse pas au phénomène, mais elle n'hésite pas à le critiquer devant sa "soeur" juste pour la voir enrager. Elle n'a pas de haine véritable envers les Twaos, juste envers elle, et elle agit ainsi dans le seul but de l'énerver.

☆ Min Ji est amoureuse, mais c'est un secret, personne ne doit savoir. Car son petit ami a 34 ans, et ce genre de relation est très mal vu. Que diraient ses parents s'ils savaient qu'elle a déjà couché avec un homme ? So Ra le sait, mais elle se gardera bien de le dire, ou Min Ji n'hésitera pas à trahir ses secrets également.

Ses liens
Shim So Ra
Qui aurait cru que sa voisine de berceau à la maternité deviendrait sa pire ennemie ? Elles se haïssent, bien qu'elles doivent partager leur chambre, leurs repas et même leur anniversaire. Chacune connaît les secrets de l'autre, et elles s'entendent au moins sur ce point : hors de question de les divulguer aux parents.

Pour toutes questions, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:52


Kim Do Hyun

feat. Shim Chang Min [TVXQ]


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Homme d'affaires
Icones.

Son histoire
☆ Kim Do Hyun est le petit frère de Kim Do Jun, de cinq ans son cadet. Tout comme son aîné, il a été dès le plus jeune âge formaté pour haïr les Twaos. C'est comme ça dans la famille, on se transmet la haine des Twaos de père en fils.

☆ À l'image de son frère, Do Hyun fait également partie de la Caste, cette organisation de lutte contre la race Twao. Néanmoins, à l'instar de Do Jun, le plus jeune se complet dans l'idéologie "Protégeons les humains" plutôt que dans celle "Éradiquons les Twaos". L'une ne va pas sans l'autre, mais la nuance reste importante.

☆ Do Hyun n'a pas un caractère fort et intransigeant comme son frère. Au contraire, il est plutôt doux et bienveillant. Sa haine des Twaos réside surtout dans le fait qu'il a peur de ce que cette race pourrait faire aux humains. Il sait que par le passé, le peuple Twao a tenté d'asservir des humains, et ne souhaite en aucun cas que cela se reproduise.

☆ Do Hyun est très intelligent, bien que tous les yeux soient tournés vers son aîné. Il est spécialisé dans les spéculations en bourse et a ainsi pu financer les campagnes de son frère ainsi que les actions de la Caste. Il a également pris possession de la quasi-totalité des actions du laboratoire de recherches de Séoul et se sert de ce pouvoir pour faire pression sur le chercheur Park Dae So et le pousser à rejoindre la Caste.

☆ Au final, Do Hyun reste un pantin de la Caste, prêt à obéir aux ordres. Mais à la différence de Do Jun, il a ses propres opinions et sa propre vie en-dehors de l'organisation, même si cela ne se résume qu'à quelques connaissances et activités.

Ses liens
Kim Do Jun
Do Jun est le frère aîné de Do Hyun. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, ni particulièrement mal. En vérité, ils ne savent pas ce qu'est une famille. Do Hyun se contente de suivre son frère et de tout faire pour l'aider. Mais cela, Do Jun n'y fait pas vraiment attention et même s'il le cache, Do Hyun est souvent blessé par l'attitude souvent méprisante de son frère à son égard.
Park Dae So
Dae So est le chercheur en génétique qui étudie le gène Twao afin d'en guérir les détenteurs. Grâce aux actions du laboratoire que Do Hyun a acheté en bourse, il fait pression sur le chercheur pour l'obliger à partager ses travaux avec la Caste, le menaçant de couper ses subventions. Mais Dae So est un homme têtu et la partie est loin d'être gagnée.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   Sam 31 Mai - 14:52


Won Ju Yung

feat. Lu Han [EXO]


Âge. 18 ans
Groupe. Resistance
Situation amoureuse. Célibataire homosexuel
Activité. Lycéen de 3e année
Icones.

Son histoire
☆ Ju Yung est né dans une famille humaine, dont très peu de membres ont déclenché le gène. Il n'en fait pas parti, et s'en trouve bien heureux, trouvant ce monde trop lourd de traditions et de contraintes.

☆ Deux ans après sa naissance, ses parents ont donné naissance à sa petite soeur, Ju Yeon. Si le garçon adorait sa soeur, c'était avant qu'elle déclenche le gène et qu'elle soit reconnue comme surdouée. Dès lors, n'ayant rien de particulier, il est passé au second plan pour leurs parents qui s'agitent autour de la cadette. Et le vit très, très mal.

☆ L'adolescence venant, il est passé d'un garçon sans histoire à un jeune homme aux résultats satisfaisants, mais au comportement qui laisse à désirer. Il est intelligent, et il le sait, mais sait également qu'il l'est moins que sa soeur. Alors, pourquoi se donner la peine d'être poli avec des gens qui le jugent en fonction de sa cadette ? Il déteste d'ailleurs le fait que Ju Yeon l'ait rattrapé au lycée et soit au même niveau que lui, subissant les remarques désobligeantes de son entourage et moqueuses de certains camarades qui connaissent leur lien de parenté.

☆ Ju Yung est très sociable, malgré son caractère qui s'enflamme très vite, et son instabilité constante. Il est du genre à avoir beaucoup de connaissances, mais très peu d'amis, et ne fait pas vraiment confiance aux autres. De toute façon, les gens, c'est comme ses coupes de cheveux : il en change dès qu'il se lasse. Il ne s'encombre d'aucun lien qui prend trop d'importance, et sait rompre les contacts en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : personne ne le mettra en cage.

☆ Il a découvert son homosexualité très récemment et ne sait pas encore trop quoi faire, ne l'ayant dit à personne, et n'osant plus trop approcher les garçons qui lui plaisent de peur qu'on le devine et qu'on le rejette. Il va sans dire qu'il n'a pas vraiment d'expérience dans les relations amoureuses.

☆ Les Twaos ? Il s'en fichent un peu. Tout ce qu'il pense d'eux c'est qu'ils sont totalement idiots d'attendre leur âme soeur, tout comme il trouve ça très enquiquinant de devoir "charger", et est bien content de ne pas avoir cette entrave à sa précieuse liberté. Il les méprise plus qu'il les déteste, la seule Twao qu'il ne peut supporter, c'est sa propre soeur, Ju Yeon.


Ses liens
Won Ju Yeon
Si beaucoup de frères aînés adorent leur soeur, ce n'est pas son cas. Il vit dans son ombre depuis trop longtemps, et ce n'est pas près de s'arranger : elle vient d'entrer en 3e année de lycée, tout comme lui, avec deux années de moins. Néanmoins, quelque chose qu'il n'avouera jamais, c'est qu'il ressent tout de même assez souvent le besoin de la protéger. N'étant pas dans la même classe, il n'est pas du tout au courant qu'elle se fait brimer par ses camarades.

Voir avec Kang Ae Woon

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Resistance [3/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Resistance [3/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-