Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Acceptance [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:54



Acceptance

Au fond, nous sommes tous différents.

Les Twaos ? Oui, bien sûr, vous les connaissez. Soit parce que vous les avez déjà surpris, parce qu'ils font partie de vos amis, ou encore de votre famille. Vous êtes humains, mais pas ignorants. La nouvelle vous a peut-être surpris au départ, mais vous n'avez eu aucun mal à vous y faire : ils ne font aucun mal après tout.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Daniel Watson ☆feat. Henry Lau LIBRE
Park Na Soo ☆feat. Kim Seuk Hye PRIS
Shim Ga Nae ☆feat. Kwon BoA LIBRE
Shin Young Nam ☆feat. Jo Kwang Min [BOYFRIEND] LIBRE
Grace Julianna Horson ☆feat. Anna Kendrick PRIS
Choi Soo Hae ☆feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Ven 29 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:55


Daniel Watson

feat. Henry Lau


Âge. 20 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiant en sociologie et ethnologie
Icones.

Son histoire
☆ Daniel est né à Seattle le 23 mai 1993, d'un père anglais et d'une mère américaine. Il doit ses yeux bridés à ses grand-parents maternels qui étaient chinois et ont migré sur la côte ouest des Etats-Unis avant la naissance de sa mère.

☆ Daniel est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est qu'il est avide de connaissances. Il est ce qu'on pourrait appeler un touche-à-tout. Aucun domaine n'est épargné, que ce soit les sciences ou la littérature, en passant par la musique et la cuisine. Daniel est d'ailleurs un vrai cordon bleu et un virtuose du violon (bien que ce ne soit pas le seul instrument de son répertoire).

☆ Passionné par les différentes ethnies puisque lui-même correspond à la définition du melting pot, il a décidé de faire des études de sociologie et d'ethnologie, et n'hésite pas à voyager pour parfaire ses connaissances. Aussi, il n'a pas hésité une seule seconde à suivre ses parents lorsque son père a reçu une offre d'emploi à Séoul. De plus, il n'avait alors que 16 ans et était un peu trop jeune pour vivre seul aux yeux de ses parents.

☆ C'est à Séoul qu'il a rencontré Ae Woon, au détour d'un couloir du lycée, après un choc frontal assez violent. Depuis, ils sont de très bons amis et se voient très régulièrement avec Min Hwan, le meilleur ami et colocataire d'Ae Woon.

☆ Daniel a découvert l'existence des Twao en surprenant ses deux amis lors de leur charge quotidienne. Sur le moment, il a pensé avoir mal interprété leur amitié, qui était donc de l'amour, mais les deux garçons ont fini par lui avouer la vérité - après de nombreux harcèlements, il devait l'avouer. Nullement dérangé par le phénomène, Daniel est même complètement fasciné ! Il veut à tout prix comprendre ce qui a amené une telle modification génétique, et est passionné par l'étude de l'ethnie Twao. Bien évidemment, le secret est bien gardé avec lui.

☆ Grand blagueur, Daniel aime bien imiter Watson de Sherlock Holmes, ayant le même nom de famille. Il se la joue inspecteur, comme le grand gamin qu'il est toujours.

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est l'un des plus proches amis de Daniel. Si leur rencontre a été plutôt brutale, ils entretiennent maintenant une belle amitié et se voient très souvent. C'est d'ailleurs en surprenant Ae Woon et son partenaire que Daniel a appris l'existence des Twao, peuple qui le passionne. Il ne se gène pas pour harceler Ae Woon de questions en tout genre.
Jeong Min Hwan
Min Hwan est le partenaire, meilleur ami et colocataire d'Ae Woon. Pendant un temps, Daniel a même cru qu'il devait rajouter l'étiquette "Petit ami", mais en fait non. Il s'entend bien avec, même si ce n'est pas pareil qu'avec Ae Woon. Daniel n'est pas dupe, il a bien remarqué que Min Hwan regardait Ae Woon différemment d'un ami, et il l'a parfois surpris en train de lui lancer des regards noirs lorsqu'il était trop tactile avec : jalousie ?
Yun Tae Hyun
Il est son professeur d'ethnologie, une classe que Daniel affectionne particulièrement et dans laquelle il s'avère très doué. Daniel sait également que son professeur est spécialistes des cultures asiatiques anciennes... il n'en fallait pas plus pour qu'il l'assomme de questions au sujet des Twaos ! Mais son professeur persiste à lui dire que ce n'est qu'une légende. Qu'importe, un jour, il parviendra à la convaincre.

De préférence hétérosexuel.
Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:57


Park Na Soo

feat. Kim Seuk Hye


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Mannequin
Icones.

Son histoire
☆ Na Soo est une humaine, il n’y a pas le moindre doute. Pourtant ses parents et son frère ainé, sont eux, des Twaos. Personne n’a trouvé d’explication sur le fait que seule Na Soo a échappé au gène, et ne l’a pas contracté à l’instar de son frère. Peut-être est-ce la raison pour laquelle sa famille la protège plus que nécessaire, veillant sur chacun de ses faits et gestes avec attention.

☆ Par ce fait, Na Soo est une enfant gâtée. Comme si ses parents cherchaient à compenser sa « différence » en lui offrant tout ce qu'elle désire. Elle est habituée à n’avoir qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle veut. Néanmoins, elle garde la tête sur les épaules. Elle reste une jeune fille douce, agréable et est doté d’un grand sens de l’humour.

☆ Na Soo cherche absolument à se faire remarquer, à se démarquer, elle qui n’est qu’une simple humaine dans sa famille Twao. Aussi a-t-elle commencé le mannequinat à l’âge de quatorze ans, profitant amplement de son physique avantageux. Elle sait parfaitement qu’elle est jolie, et en joue parfois pour toucher ses buts.

☆ Par rapport à son frère, Na Soo se sent privilégiée. Ses parents s’occupent beaucoup d’elle, et probablement pas assez de son aîné, ça elle le remarque rapidement. Pourtant, il ne lui en tient pas rigueur. Ils sont même tous deux très proches, et complices. Na Soo tient une admiration particulière envers son frère, étant même assez possessive à son égard et jalouse envers sa Receveuse.

☆ Si Na Soo semble accepter sa nature, elle n’en reste pas moins envieuse envers chaque Twao, rêvant d’en être elle aussi. C’est la raison pour laquelle, elle accepte de figurer sur le tableau de chasse de Se Jong. Étant ainsi proche d’un Twao, elle a l’impression d’être comme sa famille. Si elle n'hésite pas à dire qu'elle est en couple avec le jeune homme, elle sait parfaitement que lui ne pense pas de la même façon. Mais ça lui est bien égal, elle a toujours ce qu'elle veut.

Ses liens
Lee Se Jong
Au contact de Se Jong, Na Soo se sent bien. Elle sait qu'elle n'est pas « différente » à ses yeux, au contraire elle est humaine, ce qui lui souhaite être. Elle profite de son côté doux et gentil, ne le voyant agir ainsi qu’avec elle.  Bien qu'elle soit parfaitement au courant des nombreuses conquêtes qu'il a à son actif.
Kwon Hae Jin
Na Soo sait qui est Hae Jin. La Donneuse de Se Jong, que ce dernier traîne derrière lui dès qu'il en a besoin. Si elle est au courant des animosités qui règnent entre eux, elle n'en reste pas moins assez jalouse lorsque Se Jong part la rejoindre pour sa charge quotidienne. Elle ne la considère pourtant pas comme une rivale.

A vous de voir si Na Soo est amoureuse de Se Jong, ou si ce n'est qu'un moyen de se rapprocher des Twaos ~
Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong !

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:57


Shim Ga Nae

feat. Kwon BoA


Âge. 29 ans
Situation amoureuse. Mariée à Yun Tae Hyun
Activité. Métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Ga Nae est et a toujours été une petite princesse. Petite déjà, elle était dorlotée, tout comme son petit frère Shim Ga Ho. Ils ont tout deux grandi à Incheon, près de Séoul, avant de déménager lorsque Ga Ho s'est révélé être un Twao. Malheureusement, le jeune garçon était d'une faible consistance et fut emporté par la grippe à l'âge de cinq ans. Sa sœur n'avait alors que six ans.

☆ Ga Nae s'est vite raccrochée à son voisin et camarade de classe Han Jook. Ils étaient proches, et elle a trouvé en lui le frère qu'elle avait perdu. Elle ne le quittait jamais et le surprotégeait, de peur de le perdre lui aussi. Il faut dire que Han Jook était un garçon craintif et souvent sujet à moqueries à cause de ses lunettes.

☆ Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, Han Jook avait laissé tomber les lunettes pour des lentilles, et prit un peu plus d'assurance. Cette fois, ce fut lui qui vint à la rescousse d'une tête de classe qui se faisait embêter : Park Dae So. Depuis ce jour, ces trois-là étaient devenus inséparables, faisant les quatre cent coups. Parfois, Ga Nae les réprimandait ou leur évitait de se faire fâcher par leurs parents : elle était comme une mère pour eux, en quelques sortes.

☆ Ga Nae savait, au détriment de Dae So, que la petite amie de Han Jook était une Twao. Elle ne pensait pas pour autant perdre son deuxième frère à cause de cela. Le suicide de Han Jook l'anéantit, et pendant plus d'un an, elle en oublia de vivre. Elle se contentait de rester auprès de Dae So et de lui fournir le sang nécessaire à l'étude du gène Twao.

☆ Ce fut grâce à Yun Tae Hyun que Ga Nae retrouva le sourire. Elle renversa malencontreusement son café sur ses cours un jour à la bibliothèque universitaire. De fil en aiguille, ils devinrent amis, puis amants. Ils sont maintenant mari et femme depuis deux ans, et envisage d'avoir leur premier enfant. Seulement, Ga Nae a peur : elle ne veut pas que le gène Twao se transmette à ses enfants. Alors elle a repris contact en secret avec Dae So et lui sert de cobaye humain dans le but d'éradiquer le gène. Elle sait qu'une expérience pourrait mal tourner, mais elle est prête à tout, et ne veut surtout pas que Tae Hyun soit au courant. Si elle le fait, c'est par amour pour lui.

☆ Néanmoins, Ga Nae n'a rien contre les Twaos. Elle en a dans sa famille et dans son cercle d'amis, et les adore. Elle ne veut juste pas imposer cela à son mari et ses enfants, car elle sait que c'est dur à vivre. Elle ne souhaite pas anéantir le gène dans sa totalité comme Dae So, seulement s'en débarrasser elle. Ga Nae est une personne trop douce et aimante pour vouloir la disparition de son espèce.

Ses liens
Yun Tae Hyun
Tae Hyun est son mari, et elle l'aime plus que tout. C'est lui qui l'a sauvée de la dépression dans laquelle elle avait plongé après la mort de Han Jook, et elle n'envisage pas sa vie sans lui. Depuis peu, ils projettent d'avoir un enfant, et pour ça elle lui cache qu'elle voit Dae So dans le but d'éradiquer le gène Twao de son corps.
Park Dae So
À une époque, il était son meilleur ami. Avec Han Jook, ils formaient le trio d'or. Mais depuis le suicide de celui-ci, Dae So s'est éloigné. Ga Nae l'a d'abord aidé dans ses recherches en lui fournissant de son sang, avant d'aller de l'avant avec Tae Hyun. Elle a repris contact depuis peu avec son ami car elle souhaite éradiquer le gène de son corps, à tout prix.

Ga Nae est obligatoirement mariée à Yun Tae Hyun.
Pour tout renseignement supplémentaire, demandez à Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:58


Shin Young Nam

feat. Jo Kwang Min [BOYFRIEND]


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Amoureux de Kang Ae Ri
Activité. Lycéen
Icones.

Son histoire
☆ Young Nam est une victime de la génétique. Né de l’union d’un père humain, et d’une mère Twao, il n’était pas évident pour lui d’être atteint par le gène. Pourtant son jumeau, Young Jae l’a lui déclenché à l’âge de trois ans. Il a été surveillé, pour ne pas dire guetté, du moindre signe qui aurait pu montrer le déclenchement du gène. En vain, puisque Young Nam a hérité de la part humaine de leur père. Pour sa famille, il était impensable que des frères aussi semblables et complémentaires puissent être dotés d’une nature si différente l’un de l’autre.

☆ Lors du divorce de ses parents, Young Nam a été séparé de son jumeau. Ce fait a été pour ainsi dire, le passage le plus difficile qu’il ait eu à vivre. Ils n’avaient tous deux que six ans, lorsque Young Jae est parti vivre avec leur mère et son âme sœur. Lui, est resté auprès de son père, et même s’il n’en a rien montré pour ne pas blesser ce dernier, cela l’a beaucoup affecté. Ce qui ne l’empêche pas de courir rendre visite à son frère aussi souvent que possible, leurs maisons ne se trouvant pas éloignées l’une de l’autre.

☆ La relation qu’il entretient avec son aîné de quelques minutes est très fusionnelle. Lorsque l’un souffre, l’autre le ressent aussitôt. Comme un jour en école primaire, où Young Jae n’a pas reçu sa charge à temps, ce qui l'a fait s'évanouir. Par ailleurs, Young Nam n’a jamais été jaloux de Young Jae du fait que celui-ci soit un Twao et pas lui, ne ressentant absolument pas l’envie d’en être un lorsqu’il voit ce que le gène fait de son jumeau. Ils se ressemblent certes comme deux gouttes d’eau, mais leurs personnalités détonnent. Il sait que son frère a du mal à se faire une place, et qu’il se laisse souvent fondre dans son ombre, mais c’est une chose que Young Nam n’a jamais accepté. C’est pourquoi, quoi qu’il fasse, il a toujours Young Jae à ses côtés. Il ne l’avouera probablement jamais, mais sans lui, il perd ses repères.

☆ Contrairement à Young Jae, Young Nam a eu une enfance assez libre, sans réelle contrainte imposée par la figure paternelle. Il a vite appris à être indépendant, à se débrouiller seul. C’est un garçon téméraire et assez têtu, qu’il est difficile de dompter. Rare sont ceux qui parviennent à lui dicter des règles, d’ailleurs le seul à pouvoir réellement le calmer se trouve être son jumeau. Cependant, il n’est pas méchant pour un sou, et serait bien incapable de faire du mal à qui que ce soit. Dans son lycée, il est connu pour être un un élève blagueur, toujours rieur et qui se trouvent au fond de la classe. Young Nam est quelqu’un d’assez populaire et apprécié.

☆ Même s’il pourrait faire succomber bien des filles, Young Nam ne s’en intéresse guère. Il n’a pour seul objectif, la belle Ae Ri, partenaire Donneuse de son Twao de frère. Young Nam est rapidement tombé amoureux de la bonne humeur de la jeune fille, et ce même s’il a vite compris que c’était loin d’être réciproque. Il n’abandonne pourtant pas, étant prêt à tout pour la voir un jour tomber dans ses bras. Car depuis peu de temps, Ae Ri se laisse doucement apprivoiser par le jeune homme. Elle parait moins ostile, ne le repoussant plus aussi fermement qu'au début de leur relation.
Dire qu'il a profité de la mort de Kim Seo Min pour la faire coupler avec son frère, serait probablement exagéré. Mais c'est le cas. Depuis, il lui est déjà arrivé de se faire passer pour Young Jae afin de recevoir un baiser de la part de la Donneuse.

Ses liens
Shin Young Jae
Young Jae est le jumeau de Young Nam. Ils se ressemblent comme un simple reflet de miroir, pourtant leurs natures diffèrent. Young Jae est Twao. Ils sont cependant très fusionnels, ne pouvant faire grand chose l'un sans l'autre. Young Nam protège et soutient son frère quoiqu'il arrive, sachant très bien qu'il est le plus fort des deux.
Kang Ae Ri
Young Nam est amoureux d'Ae Ri. Presque tout le monde au lycée a pu s'en rendre compte car le garçon ne fait pas dans le genre discret. Il ne désespère pas de pouvoir un jour la séduire, il sait qu'elle ne cherche pas son âme sœur, et prie pour qu'elle ne la trouve jamais.

Pas de blabla particulier!~
S'il y a des questions à propos de ce prédéfini, contacter Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 14:59


Grace Julianna Horson

feat. Anna Kendrick


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Romancière reporter
Icones.

Son histoire
☆ Grace a grandi dans le fin fond de l'Arizona, en plein milieu d'une réserve indienne, où vit un peuple appelé les Hopis. C'est une région très aride, où rien de vraiment intéressant ne se passe, elle n'a jamais su pourquoi ses parents se sont installés là-bas. Dès qu'elle a pu, elle est montée à Phoenix pour y faire des études de lettres et de langues, afin d'assouvir son souhait de petite fille : devenir reporter et voyager dans le monde entier. Elle a appris plusieurs langues, dont le coréen, alors que beaucoup lui disaient que ce serait moins utile que le chinois ! Mais que voulez-vous : Grace est têtue, et elle a toujours eu un inctinct incroyable.

☆ Depuis qu'elle est enfant, et sans doute à cause du manque d'activité de son village natal, elle est en manque de sensations fortes, et s'intéresse à tout ce qui lui tombe sous la main. Elle fait tout et n'importe quoi pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant, elle se passionne pour les faits divers et a d'ailleurs failli poursuivre des études de criminologie.

☆ Ce qui l'a retint de poursuivre cette voie, c'est une découverte assez impressionnante : la découverte des Twaos. Il y avait son amie, quand elle était petite fille, qui lui a avoué qu'elle en était une et qui lui a raconté toutes les légendes de son peuple. Grace ne se souvenait plus d'elle, ni de ses histoires, jusqu'à ce qu'elle rencontre, lors d'un échange d'étudiants, deux coréens venus étudier à Phoenix. Elle s'en est alors rapprochée, pour améliorer son coréen et puis un jour,  les deux jeunes gens se sont embrassé devant elle par mégarde ! Elle a cherché à leur faire avouer qu'ils sortaient ensemble, et au lieu de ça, ils lui racontent cette histoire à dormir debout ! Mais Grace aime les histoires à dormir debout, sutout quand un mystère perce derrière.

☆ Une autre de ses passions : les mythes et les légendes, goût qu'elle a là aussi acquis à force de traîner dans la réserve. Cette passion a entraîné un amour des mots qu'elle assouvit dans l'écriture. Avec la découverte des Twaos, elle a cherché tout ce qu'elle pouver trouver, fouinant partout, comme à son habitude, et a trouvé les travaux du professeur Yun Tae Hyun qui s'y intéressait de très près. C'est là qu'elle s'est félicité d'avoir choisi d'apprendre le coréen !  

☆ Elle a choisi d'aller à Séoul afin de rencontrer le professeur Yun Tae Hyun, et de se mettre en contact avec les Twaos, afin de comprendre... Comprendre comment ils avaient pu développer ce gène, comment cela fonctionnait-il, comment... Et puis, si cela pouvait l'aider à écrire un roman digne de ce nom, elle qui rêve d'avoir son nom sur la couverture d'un livre !

☆ Vous l'aurez compris, Grace est quelqu'un de vif, toujours sur le qui-vive, qui ne laisse rien au hasard, pas même les plus minuscules détails. C'est une passionnée des recherches, elles fouine, partout, tout le temps. Mais malgré ça, elle sait garder un secret, est reste muette comme une tombe... Cette histoire d'âmes soeurs la passionne, et ce qui peut en découler également. Elle est une vraie éponge, tout ce qu'elle voit et ce qu'elle entend peut lui resservir dans ses articles et ses nouvelles qu'elle écrit pour un grand magazine féminin américain qui l'a engagée à la fin de ses études.

☆ Grace aime bouger, elle aime les voyages, elle aime la nouveauté. Elle aime ce qui peut faire battre son coeur à cent à l'heure, ce qui peut lui apporter de l'adrénaline. Elle est comme ça, une droguée des sensations fortes et des découvertes. C'est une touche à tout : elle peut lire des articles d'archéologie sur les découvertes de tombeaux égyptiens ou des coupures de journaux relatant des assassinats, tout, absolument tout l'intéresse ! Même les histoires de coeur les plus bancales : elle saura tendre son oreille pour écouter son prochain.

Ses liens
Yun Tae Hyun
Il est celui qui l'a poussée à traverser le Pacifique, pour le rencontrer et lui poser la foule de questions qu'elle a en tête. Elle le trouve brillant et a dévoré ses travaux ur les Twaos, qui lui ont été traduits par ses amis coréens. Elle est loin de se douter que le professeur ne croit pas du tout à la légende...
Park Dae So
Grace ne le connaît pas encore et l'a juste aperçu près du domicile du professeur Yun qu'elle a réussit à trouver en cherchant. Mais elle est sûre qu'il a quelque chose à cacher. Son instinct le lui dit. Et son instinct, jusqu'alors, ne s'est jamais trompé...
Ahn Ryu Jeong
Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région, elle lui servait de traductrice. Puis... Elle l'a vu à l'association  des Twaos de Pheonix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assomé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions.

Pas de blabla particulier, pour toute question, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   Sam 31 Mai - 15:00


Choi Soo Hae

feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls]


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Officiellement, détective privé
Icones.

Son histoire
☆ Soo Hae a vu sa famille éclater une première fois à l’âge de deux ans. Son père, son père avec qui elle a toujours été très proche, a quitté sa mère pour un mariage rapide et quelque peu improvisé. Et quelques mois plus tard seulement, il y eu la naissance de son demi-frère. La séparation de ses parents n’aurait pas dû être si douloureuse, si sa mère n’était pas simplement partie, disparue de sa vie, en la laissant à la charge de sa nouvelle famille.

☆ Son demi-frère, Jong Hae, de deux ans son cadet, qui pendant des années fut la victime de ses brimades. Sans égard pour lui, elle l’a longtemps martyrisé, lui faisant payer l’implosion de son foyer. Il attirait soi-disant trop l’attention du seul parent qui lui restait. Lui qui était si faible, si pâle, était le coupable parfait, et ne rechignait pas à lui rappeler à chaque occasion. Mais ce point de vue a bien changé, il y a huit ans, lors de la mort de leur géniteur. La maladie est devenue plus réelle aux yeux de Soo Hae, et les rôles ce sont inversés. Jong Hae n’est pas coupable, mais victime d’une génétique qu’il n’a pas choisi, qu’il n’aurait pas dû avoir. Alors elle le protégera, quoiqu’il en coûte.

☆C’est pourquoi, en dehors de son travail de détective privée qui lui prend assez peu de temps finalement, elle s’est trouvé un job. Mieux payé, plus important. Elle est chasseuse de prime, et gagne suffisamment pour aider à payer les soins de son petit frère. Ainsi, elle a été engagée dans le but d’assassiner le politicien reconnu Kim Do Jun. Cette même personne qui l’a lui-même engagée afin d’enquêter pour son organisation, ainsi que pour sa protection personnelle.

☆Soo Hae est une jeune femme obstinée, qui sait ce qu’elle veut et ne faiblira devant rien pour arriver à ses fins. Si elle doit faire des choses immondes pour sauver un tant soit peu son demi-frère, elle le fera. Fière, elle ne montrera jamais ni fatigue, ni peur, ni scrupule. Pourtant, lorsqu’elle se trouve en présence de Jong Hae, elle est capable de douceur et de bonne humeur. Parce qu’il aime son sourire, et qu’à défaut de lui offrir un remède, elle lui offre ce simple rictus.

☆Entre son travail de détective, celui d’infiltrée, ainsi que son frère avec qui elle essaie de se montrer assez présente, elle n’a pas de temps pour elle. L’amour ? Elle n’en connait que le nom, et ne pense pas l’avoir déjà croisé sur sa route.

Ses liens
Choi Jong Hae
Son demi-frère. Même si elle l'a d'abord traité comme un coupable, la cause de l'explosion de sa famille, elle a ensuite compris qu'il était la seule personne qui lui restait. L'une des victimes de la maladie transmise par sa mère. Elle fera tout pour le protéger, pour trouver un moyen de le sauver. Qu'importe les conséquences. Il est tout ce qui compte à ses yeux.
Kim Do Jun
Son "patron" officiellement, l'homme qu'elle doit tuer officieusement. Leur relation a dépassé le stade professionnel a de nombreuses reprises. Elle se sert de son pouvoir de séduction pour arriver à alimenter le moindre de ses rêves et l'approcher suffisamment pour parvenir à le détruire sans danger par la suite.
Tae Sung Ki
Sung Ki a fait appel à elle pour des recherches sur la Caste. Malgré le risque de mettre en danger sa couverture, Soo Hae l'a aidé car elle ne cautionne pas ce que fait cette "secte". Leur relation est assez tendue, chacun hésitant à accorder sa confiance à l'autre.

Pas de blabla particulier. Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars ici
Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Acceptance [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acceptance [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-