Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Innocence [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:02



Innocence

Tw... de quoi ?

Vous êtes un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Les Twaos ? Les âmes sœurs ? Jamais entendu parler ! Peut-être que vous en côtoyez, peut-être pas. Mais bon, ça, vous n'en savez rien. Vous vivez votre vie dans l'ignorance la plus totale de l'existence de cette communauté.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Lee Jong Min ☆feat. Lee Hyeon Woo LIBRE
Choi Sun Hee ☆feat. Park Sandara/Dara [2NE1] LIBRE
Yun Tae Hyun ☆feat. Lee Min Woo [Shinhwa] LIBRE
Lee Chae Mi ☆feat. Lee Ye Jin/Ailee LIBRE
Choi Jong Hae ☆feat. Lee Ki Seop [U-KISS] PRIS
Do Shin Hye ☆feat. Jung Yoon Yang/Jiyul [Dalshabet] LIBRE
Kang Joon Hee ☆feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO] PRIS


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:02


Lee Jong Min

feat. Lee Hyeon Woo


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiant en commerce
Icones.

Son histoire
☆ Jong Min est un humain tout ce qu’il y a de plus banal. Il n’a ni un physique sortant de l’ordinaire, ni un caractère assez fort pour l’en faire sortir. Il vient d’une famille tenant un restaurant familial, ce qui lui permet de vivre assez confortablement. Il aide d’ailleurs ses parents de temps à autre, ces derniers espérant que leur fils prenne le relais dans le futur, allant parfois jusqu’à lui imposer leurs propres choix. Comme notamment celui de ses études, où il n'a pu que céder.

☆ Même si sa vie semble déjà toute tracée, Jong Min est perdu. Il ne sait pas quoi faire, où aller. A cause de ça, il évite de réfléchir sur toute chose le concernant. Alors il s’occupe des autres comme il peut, étant même prêt à offrir corps et âme si on le lui demandait. Sa principale qualité est d’ailleurs, sa générosité qui ne connaît aucune limite. Cela lui cause souvent des ennuis, car il ne sait décidément pas dire non.

☆ Jong Min arbore toujours un grand sourire quoiqu’il arrive. Il a l’impression de se cacher derrière ce masque rieur, et ça le réconforte. Le garçon n’a absolument pas confiance en lui, et plus le temps passe, plus il lui devient difficile de garder cette apparence souriante. Il ne peut échapper à ses doutes et hésitations, se perdant de plus en plus dans sa propre vie. C’est à ce moment qu’il rencontre Hee Ji.

☆ Leur rencontre s’est faite complètement par hasard. Il n’a pas fallu énormément de temps à Jong Min pour s’attacher à la jeune fille, tombant irrémédiablement sous son charme dès les premiers instants. Au contact d’Hee Ji, Jong Min retrouve un semblant de confiance en lui. Il ne pense plus à cet avenir qui l’effraie et ne fait que profiter de chaque minute que lui permet de vivre son amie. Jong Min n’aurait pas peur de dire qu’Hee Ji l’a sauvé, à présent que sa vie reprend un sens.

☆ Cependant, il n’en reste pas moins douteux quant aux sentiments que la jeune fille pourrait avoir envers lui et cela l’inquiète fortement. Il n'est pas au courant de sa nature, mais sent bien qu'elle cherche à fuir quelque chose en restant à ses côtés. Cependant il a bien trop peur de la voir partir s'il lui pose des questions, alors il se tait et lui donne ce qu'elle attend.

Ses liens
Kim Hee Ji
Hee Ji est le souffle d'air de Jong Min. Celui qui est arrivé juste à temps lorsqu'il commençait à étouffer. Depuis, il est prêt à la suivre quoiqu'elle fasse. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne se quittent pratiquement jamais. Étant devenu dépendant d'elle, il est également fort possible qu'il en soit tombé amoureux.
Goo Jong Hi
Jong Min a toujours  admiré Jong Hi pour sa persévérance et son assurance lorsqu'ils jouent ensemble. Cependant, lorsqu'il s'est rendu compte que le jeune homme est aussi très proche de Hee Ji, il a rapidement perdu sa sympathie, devenant une sorte de rival à ses yeux. Pourtant incapable de s'imposer face au garçon qui lui semble si parfait, Jong Min se contente de se taire.
Lee Chae Mi
Chae Mi est la cousine de Jong Min. Ils ont grandi ensemble, les parents de celle-ci étant peu présents pour elle. Ils se connaissent par coeur et n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. C'est Chae Mi qui le défendait lorsqu'ils étaient enfants, et elle continue à être très protectrice envers Jong Min. Ils s'aiment énormément, et Jong Min l'admire beaucoup.

Il est fort probable que Jong Min développe des sentiments amoureux envers Hee Ji. ( A vous de voir par la suite ~)
Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:03


Choi Sun Hee

feat. Park Sandara/Dara [2NE1]


Âge. 23 ans
Situation amoureuse. Fiancée à Ahn Ryu Jeong
Activité. Reporter
Icones.

Son histoire
☆ Sun Hee est une habituée des voyages. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents parcourent le monde, lui faisant découvrir différents pays, différentes capitales. Ainsi, à l’âge de 23 ans, la jeune femme sait d’ores et déjà parler six langues différentes (le coréen, le chinois, le japonais, l’anglais, le français et le russe).

☆ Très vite, dire au revoir à ses amis, à ses repères, afin de partir pour un nouvel endroit, est devenu une routine pour Sun Hee. Aussi s’est-elle forgée un caractère assez réservé, et parfois, laissant penser qu’elle peut être froide et détachée. Pourtant, Sun Hee est quelqu’un de joyeux et très agréable. Elle est dotée d’une grande intelligence et d’une mémoire infaillible : elle n’oubliera jamais un visage, ni un nom. Elle a appris à chérir l’instant présent et ce qu’il a à offrir, sans penser au lendemain. Elle a peur de s’attacher, pour avoir à se séparer de nouveau à l’avenir.

☆ Étant d’une curiosité sans limite, c’est tout naturellement qu’elle se lance dans sa vocation, le journalisme. Ayant pris goût à ses déplacements continus, elle pense ainsi que ce métier lui ouvrira la porte à d’autres voyages, d’autres cultures à découvrir. C’est lors de l’un de ses premiers reportages que Sun Hee rencontre Ryu Jeong.

☆ Au contact du jeune homme, Sun Hee oublie tous les principes qu’elle s’était fixée. Elle tombe rapidement sous son charme, sans trop savoir pourquoi. Peut-être son air un peu rêveur et mystérieux ? Toujours est-il qu’elle en tombe éperdument amoureuse. Elle remarque bien qu’il y a des détails étranges dans l’attitude de son fiancé, mais n’en fait aucune allusion.  

☆ Sa vie, Sun Hee veut en profiter autant qu’elle peut. C’est pourquoi, même si elle a accepté de suivre Ryu Jeong à Séoul, elle est bien plus souvent occupée à arpenter le monde dans tous les sens.

Ses liens
Ahn Ryu Jeong
Trop épris l’un de l’autre, ils se sont fiancés deux ans après leur rencontre. Sun Hee est irrémédiablement amoureuse de Ryu Jeong, et a en lui une confiance aveugle, le laissant parfois des semaines seul lorsqu’elle part pour des reportages. Néanmoins, elle ressent bien que quelque chose les sépare, sans parvenir à mettre un nom dessus. Une chose est sûre, elle l’aime et n’est pas prête à le laisser filer.

Sun Hee est obligatoirement la fiancée de Ryu Jeong. Elle ne connait pas les Twaos et ignore que son fiancé en est un.
Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:04


Yun Tae Hyun

feat. Lee Min Woo [Shinhwa]


Âge. 30 ans
Situation amoureuse. Marié à Shim Ga Nae
Activité. Professeur en ethnologie, spécialisé dans les cultures asiatiques anciennes
Icones.

Son histoire
☆ Tae Hyun est né à Mokpo en 1983. Il a grandi au milieu de cinq frères et soeurs, dans une famille aux revenus très modestes. Très vite, Tae Hyun a compris que pour s'en sortir, il lui faudrait travailler dur afin d'obtenir des diplômes, et surtout des bourses d'études. À force de nuits blanches et de repas manqués, il finit par intégrer l'une des plus prestigieuses universités de Séoul en tant qu'étudiant boursier, et obtint par la suite son diplôme d'ethnologie.

☆ Tae Hyun est depuis plusieurs années professeur en ethnologie à l'université Hongik. Il est spécialisé dans les cultures asiatiques anciennes, mais propose un programme bien plus vaste et général à ses élèves. De son côté, il continue ses recherches, ne se lassant jamais d'étudier les peuples asiatiques et leurs cultures.

☆ C'est au cours de ses années étudiantes que Tae Hyun a rencontré par hasard Ga Nae. Maladroite, la jeune femme avait renversé son café sur les cours de l'étudiant qui révisait à la bibliothèque universitaire. Il leur a fallu du temps avant d'apprendre à se découvrir, de devenir amis puis amants. Ils se sont mariés en 2011.

☆ Tae Hyun et Ga Nae souhaitent avoir un enfant. Seulement, depuis qu'ils en ont parlé, Ga Nae est devenue plus distante, disparaissant parfois sans explications. Son comportement inquiète énormément Tae Hyun qui a peur de la perdre et ne comprend pas ce qu'il se passe. Il se demande parfois si elle a un amant, avant de se convaincre que ce n'est pas son genre.

☆ Si sa femme a des secrets, Tae Hyun n'est pas en manque non plus. Son passé le ronge. Il y a plusieurs années, alors qu'il travaillait d'arrache-pied sur sa thèse, Tae Hyun s'est retrouvé à boire quelques verres de trop dans un bar. Il ne comptait pas tromper Ga Nae avec qui il était depuis peu, mais la jeune femme qui l'avait abordé était très entreprenante, et lui trop épuisé et saoul pour résister. Dans son jeu, l'inconnue lui avait demander de la ligoter au lit. Quand elle lui avait demandé par la suite de la libérer, il ne l'avait pas fait, pensant que cela faisait partie du jeu. Elle est morte d'épuisement dans ses bras. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il s'agissait d'une Twao et qu'elle avait eu besoin de sa charge, leurs ébats la fatiguant plus que nécessaire. Il ne sait toujours pas ce qui a causé son décès, il s'est contenté de fuir comme un voleur, et la peur le ronge encore d'être retrouvé par la police.

☆ Tae Hyun est un homme torturé. Il n'a jamais la conscience tranquille et fait fréquemment des cauchemars qui lui rappellent son meurtre involontaire. Il essaye d'aller de l'avant avec Ga Nae, mais son passé est un véritable boulet à ses pieds. Elle ne sait rien de tout cela, et il ne prévoit pas de le lui raconter un jour : il ne veut pas la perdre.

Ses liens
Shim Ga Nae
Ga Nae est la femme de Tae Hyun. Ils sont heureux et épanouis ensemble, et envisage même d'avoir un enfant. Seulement, depuis peu, elle disparaît sans donner d'explications, et cela inquiète considérablement Tae Hyun. De son côté, il lui cache son passé. On ne peut pas dire que tout soit clair entre eux. Mais ils s'aiment d'un amour vrai et sincère.
Daniel Watson
Daniel est un élève de Tae Hyun. Le professeur se reconnaît beaucoup dans cet énergumène passionné et curieux de tout. On peut dire qu'il s'agit de son chouchou. Néanmoins, depuis peu, Daniel s'obstine à vouloir étudier une vieille légende du nord de la Chine : les Twaos. Tae Hyun a beau lui répéter qu'il ne s'agit que d'un mythe, le jeune garçon est têtu. Qu'est-ce qui peut bien lui faire croire que les Twaos existent ?
Grace J. Horson
Une américaine qui a élu domicile provisoirement à Séoul depuis quelques temps. Il la croise souvent ces derniers temps... Pour quelle raison, il l'ignore encore, mais une chose est sûre : il n'aime pas les fouineurs.

Tae Hyun et Ga Nae sont obligatoirement mariés. Il est possible de négocier cela auprès des admins si vous avez une raison satisfaisante. À vous de décider par la suite s'ils restent ensemble ou pas (il serait préférable qu'ils restent ensemble).
Pour tout renseignements, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:05


Lee Chae Mi

feat. Lee Ye Jin/Ailee


Âge. 21 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiante en droit
Icones.

Son histoire
☆ La naissance de Chae Mi n’était pas ce que l’on dit être « prévue » ou même « désirée ».  Lorsque ses parents apprirent la venue de leur petite fille, la question de la garder ou non, a été énormément réfléchit. Et finalement, elle est née, et ses parents ne l’ont jamais regretté. Chae Mi a même été une enfant choyée et adorée, à leur façon, certes. Elle n'a jamais douté de l'amour de ses parents envers elle, mais a rapidement compris qu'elle devait apprendre à jouer toute seule. Petite, elle a souvent demandé à avoir un frère ou bien une sœur, n’essuyant que des refus ennuyés. Alors, elle s'inventait des amis imaginaires afin de lui tenir compagnie dans sa grande chambre vide. Aussi, lorsque son cousin est né, trois ans après elle, elle l’a tout de suite considéré comme son propre frère.

☆ Parce que ses parents ont un métier qui leur prend plus de temps qu’il en faut pour s’occuper d’un enfant, Chae Mi était régulièrement confiée à son oncle et sa tante. Elle a donc, pour ainsi dire, grandi au côté de Jong Min. C'est pourquoi ils sont aussi proches aujourd'hui. Rien ne se passe dans la vie de l'un, sans que l'autre ne soit au courant. Durant son adolescence, elle a passé le plus clair de son temps dans le restaurant familial, travaillant comme serveuse afin d’aider les personnes qui l’ont pratiquement élevée. Comme pour leur rendre un peu de l'attention qu'ils lui ont porté. Elle les adore, et n'hésite pas à retrousser ses manches si besoin est. C'est aussi une excuse pour passer du temps avec son cousin, qui lui est bien forcé de s'y trouver.

☆ Chae Mi est une jeune fille pleine d’esprit, distribuant des sourires à tout va. Rares sont ceux qui l’ont déjà aperçue avec une ombre dans les yeux. Elle est du genre à penser qu'être malheureux ne mène à rien, et que le rire est le meilleur remède contre n'importe quel maux. Quoi qu’il arrive, elle s’efforce toujours de rester positive, persuadée qu’il y a du bon en chacun et que chaque situation apporte une leçon à retenir. D’apparence, elle est une personne douce et attentionnée. Discrète, elle n'a jamais fait de vague, si ce n'est quelque plateaux renversés au restaurant. Mais s’il y a quelque chose à savoir sur le caractère de Chae Mi, c’est qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle vaut. Attirée par tout ce qui est juste, elle a une sainte horreur du mensonge, ayant même un don naturel pour les détecter.

☆ C’est pour cela qu’elle s’est lancée dans des études de droit, ce qui la passionne réellement. Aider les gens dans le besoin, pouvoir les conseiller et les défendre,  est un objectif pour lequel elle est prête à se battre. Elle ne supporte pas que les plus faibles soient touchés. Probablement parce que son cousin a toujours fait partie de cette catégorie. Plus jeune, elle n’a d’ailleurs pas hésité à sortir les poings pour le défendre dans la cour de l’école. Lui, ou un autre camarade blessé injustement.

☆ Chae Mi aime dire qu’elle est attirée par les cas désespérés, et que la réciproque est vraie. Peut-être est-ce pour cela qu’elle s’est rapidement attachée à Seo Bin. Elles se sont rencontrées peu avant la mort de Seo Min,  à l'époque où Seo Bin avait encore cette étincelle de vie au fond de ses pupilles. Peut-être était-elle déjà amoureuse? Elle ne s'en rendit compte qu'après en tout cas, en assistant à la déchéance de son amie, impuissante. Chae Mi ne le montrera pas, mais a énormément souffert du changement d'attitude de Seo Bin. Elles étaient proches avant l'accident, et sont presque des inconnues à présent. Pourtant, Chae Mi n'est pas dupe. Elle voit bien que derrière le masque fier et fort de Seo Bin se cache de la douleur. Ce qui ne fait qu'encourager davantage ses sentiments envers elle! Chae Mi est toujours collée à celle qu'elle aime, cherchant par tous les moyens à lui rendre le sourire. Peu importe si elle parait stupide et ennuyante à ses yeux, tant qu'elle n'est pas seule.

Ses liens
Lee Jong Min
Jong Min est le cousin de Chae Mi. Ayant toujours désiré un petit frère, Chae Mi le traite comme tel depuis sa naissance. Ils sont très proches tous les deux, et se connaissent par coeur puisqu'ils ont pratiquement grandi ensemble. Chae Mi ne peut s'empêcher de ressentir de l'inquiétude envers lui, par habitude car elle le défendait souvent lorsqu'ils étaient enfants. Elle l'aime énormément.
Kim Seo Bin
Chae Mi est amoureuse de Seo Bin. Ce n’est pas qu’elle aime les filles particulièrement, elle ne s’est jamais vraiment posé la question. Non, elle aime cette fille. Elle voudrait pouvoir l’aider, être celle qui la ramènera un peu à la vie, et l’éloignera du souvenir de son défunt frère, et pour cela elle ne se décourage jamais. Même si elle se fait repousser régulièrement par la jeune femme...

Pas de blabla particulier~
S'il y a des questions à propos de ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong :)

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:05


Choi Jong Hae

feat. Lee Ki Seop [U-KISS]


Âge. 22 ans
Situation amoureuse. Amoureux de Park Jae Seop
Activité. Etudiant en biochimie
Icones.

Son histoire
☆ Jong Hae est né du second mariage de son père, un mariage précipité par la grossesse de sa mère et une naissance non planifiée. Son père avait quitté sa femme précédente depuis deux mois seulement lorsque sa mère avait découvert sa grossesse.

☆ L'enfance de Jong Hae n'a pas été des plus heureuses. Depuis sa naissance, il sait qu'il n'était pas voulu et que ses parents n'étaient ensemble que parce que sa mère faisait chanter son père, le menaçant de révéler à ses collègues et à son patron leur maladie.

☆ Leur maladie oui. Car la mère de Jong Hae était séropositive. Le SIDA. Elle n'en avait jamais averti son amant puis époux qui l'avait découvert lors d'un dépistage anodin. Quant à Jong Hae, lui aussi portait ce virus depuis sa naissance, victime de l'égoïsme de sa mère.

☆ Jong Hae est chétif et très pâle à cause de sa maladie. Le SIDA l'affaiblit et le rend plus vulnérable aux moindres virus qui traînent dans l'air. Il porte souvent un masque pour se protéger, et sort peu en vérité. Il se contente d'aller à l'université où il étudie la biochimie dans l'espoir de devenir chercheur et de trouver un remède contre le SIDA.

☆ De son premier mariage, son père lui a laissé une demi-soeur de deux ans son aînée, Soo Hae. Longtemps elle lui a mené la vie dure, le tenant pour responsable de l'explosion de sa famille, puis de la mort de leur père il y a de cela huit ans. Mais depuis qu'elle sait qu'il est également séropositif, elle s'en veut d'avoir agit ainsi et le protège, payant tous ses frais médicaux et universitaires. De son côté, Jong Hae la considère comme la mère qu'il n'a jamais vraiment eu.

☆ Jong Hae est amoureux. Enfin, si l'on peut dire. Disons qu'il apprécie beaucoup ce garçon de sa classe, Park Jae Seop. Ils se sont déjà parlés à l'occasion, mais Jong Hae l'évite au maximum : il ne veut pas s'attacher. Il sait qu'avec sa maladie, il se confrontera à un rejet, ou pire, il le mettra en danger. L'amour, il n'a même pas pu y goûter qu'il sait que ça lui est interdit.

Ses liens
Choi Soo Hae
Sa demi-soeur. Malgré l'enfance difficile qu'elle lui a fait subir et les reproches qu'elle lui a fait, il ne lui en veut pas. Ils s'entendent bien maintenant, même s'il y a une sorte de gêne dont il ne comprend pas la provenance. Elle est comme sa mère - ou plutôt mieux que sa mère - et le protège. Elle lui paye également ses études et ses frais médicaux grâce à son métier de détective privée.
Park Jae Seop
Il l'attire, c'est indéniable. Jong Hae savait qu'il était gay, mais c'est bien la première fois qu'un garçon lui fait tant d'effet. Et en plus d'être beau, il est d'une gentillesse infinie. Pourtant, Jong Hae l'évite : il a trop peur de tomber amoureux, pas avec sa maladie.

Pour toutes questions, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:06


Do Shin Hye

feat. Jung Yoon Yang/Jiyul [Dalshabet]


Âge. 27 ans
Situation amoureuse. Séparée
Activité. Chef
Icones.

Son histoire
☆ Shin Hye a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale : elle a grandi entourée de ses parents et de sa soeur aînée, a suivi un cursus scolaire exemplaire et a été acceptée comme apprentie par l'un des plus grands chefs cuisiniers de Corée du Sud. Depuis, elle a fait ses preuves et est elle-même chef dans son propre restaurant de luxe.

☆ Là où la vie parfaite de Shin Hye n'a pas suivi son cours, c'est sur le plan sentimental. Elle a rencontré Park Dae So au lycée et en est tout de suite tombée amoureuse. Mais il avait deux ans de plus qu'elle et ne s'intéressait à personne d'autre que sa petite bande. En vérité, il ne savait même pas qui elle était, et elle était bien trop timide pour l'aborder.

☆ Quand il est venu manger dans son restaurant quelques années plus tard, elle n'a pas hésité. Et elle a bien fait, car ils ont vécu une histoire qui a duré quasiment un an. À ce moment-là, Shin Hye était la plus heureuse des femmes. Mais Dae So a perdu son meilleur ami et l'a mise à la porte du jour au lendemain.

☆ C'est cinq mois après leur séparation que Shin Hye, anéantie, a appris qu'elle était enceinte. L'identité du père ne faisait pas de doute puisqu'elle n'avait eu que Dae So dans sa vie. Il était trop tard pour avorter, et elle ne le voulait pas car cela était contraire à sa religion : Shin Hye est protestante et pratiquante.

☆ Elle a hésité deux semaines avant de se décider à aller voir Dae So. Au fond, elle espérait le récupérer et retrouver sa vie d'avant avec lui. Mais il pleuvait ce jour-là, et elle n'a pas vu la voiture qui arrivait à toute vitesse face à elle. Elle aurait pu mourir, mais le destin fut plus cruel : il lui ôta son enfant, celui qu'elle chérissait avant même de le connaître. Détruite, elle n'a jamais pu reprendre contact avec Dae So, et celui-ci ne sait donc rien sur leur enfant.

☆ Elle est toujours amoureuse, mais n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle s'auto-reproche l'échec de son couple et la mort de son enfant, plongeant chaque jour un peu plus dans la dépression. Seule la cuisine lui permet de s'occuper, de se sentir utile et vivante. Mais sa cuisine subit son humeur : elle est vivement félicitée lorsqu'elle s'acharne pour réussir, puis suscite les inquiétudes des critiques et clients quand la dépression refait surface.

Ses liens
Park Dae So
Son amour de toujours. C'est à ses côtés qu'elle a été le plus heureuse. Elle ne l'a pas revu depuis le suicide de son meilleur ami, lorsqu'il l'a quittée sans raison. Elle a essayé pourtant de lui annoncer qu'elle était enceinte, mais elle a perdu son enfant en allant le voir et n'a plus la force de l'affronter à présent.
Cho Won Hae
Il est son apprenti au restaurant. Ce garçon a l'air mal dans sa peau, et ça lui a un peu rappelé elle-même. De plus, il est très talentueux. Ce sont les raisons pour lesquelles elle l'a choisi. Elle le protège énormément, mais est également sévère sur sa cuisine, dans son intérêt. En bref, c'est son petit chouchou. Et il est le seul à l'avoir déjà vue pleurer, un jour où elle n'avait pu se contrôler aux cuisines.

Pour toutes questions, demandez à Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   Sam 31 Mai - 15:08


Kang Joon Hee

feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO]


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Amoureux de Nam Ha Neul
Activité. Lycéen
Icones.

Son histoire
☆ Joon Hee est le cinquième fils d'une fratrie de six garçons. Sa famille possède des revenus moyens, mais il arrive souvent que les fins de mois soient difficiles à cause du grand nombre de bouches à nourrir. Cette famille nombreuse s'explique du fait que la famille Kang est chrétienne et très croyante : de ce fait, la contraception et l'avortement ne sont pas d'usage chez les parents de Joon Hee.

☆ Joon Hee vit très mal sa vie de famille. En effet, il est transparent au milieu de ses frères et personne ne fait attention à lui. Il n'a ni l'honneur d'être l'aîné, ni la joie d'être le petit dernier. Et comme il n'a aucun talent particulier susceptible d'en faire la fierté de ses parents, il est tout simplement oublié. Joon Hee a l'impression de n'être qu'un meuble décoratif dans cette petite maison, de ne pas vraiment appartenir à cette famille. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec ses frères et a fini par rejeter les seuls qui s'occupaient encore de lui car il avait l'impression de recevoir plus de pitié que d'amour.

☆ Au lycée, Joon Hee est cet élève toujours au fond de la classe, celui qui se fait remarquer et est un vrai pitre. De même, ses résultats touchent le fond : il fournit seulement des efforts en fin d'année pour ne pas redoubler. Il lui arrive aussi d'avoir de mauvaises fréquentations en-dehors du lycée et de faire quelques bêtises comme boire ou fumer (et pas seulement du tabac). Mais au fond, s'il fait tout ça, c'est dans l'espoir que ses parents s'occupent un peu de lui : en vain...

☆ En réalité, Joon Hee est un gentil garçon qui ne demande qu'à être vu et aimé. Il se cherche encore, ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie. La seule chose dont il est sûr pour le moment, c'est qu'il aimerait bien avoir Nam Ha Neul rien que pour lui. Ils se connaissent depuis le collège et Joon Hee en a toujours été amoureux. Comme ils sont amis, il sait que la jeune fille aussi se sent étrangère dans sa famille, et il aimerait lui dire que ce n'est pas grave parce qu'il est là. Mais voilà, elle est plus intéressée par son meilleur ami Lee Se Jong, alors il n'ose pas se déclarer.

Ses liens
Nam Ha Neul
Joon Hee est complètement fou d'elle et ce depuis des années. Ils sont amis et il chérit ce lien privilégié qu'il a avec elle. Contrairement aux autres, il ne la voit pas comme une peste, mais comme une fille fragile qui a besoin d'être protégé. Lui ne demande que ça ! Mais elle n'a d'yeux que pour Se Jong, alors il se contente de l'aimer en secret.
Lee Se Jong
Son meilleur ami ! Toutes les conneries, ils les font ensemble. C'est grâce à Ha Neul que Joon Hee l'a rencontré et depuis ils sont inséparables. Joon Hee n'arrive même pas à lui en vouloir de flirter avec la jeune fille : après tout, ce n'est pas comme si Se Jong était au courant. Et puis franchement, il en faudrait plus que ça pour briser leur amitié.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Innocence [5/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-