Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Denial [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:10



Denial

Je les hais autant que je me hais.

Pour vous, la vie est plutôt compliquée. Vous êtes nés avec cette contrainte de charge, et vous détestez ça ! Mince quoi, et votre liberté dans tout ça ? Être obligé de charger chaque jour, être dépendant d'une autre personne, ça vous file des urticaires. Quand est-ce qu'on vous a demandé votre avis, qu'on vous a donné le choix ? Vous, vous ne demandez qu'à être normaux, à vivre comme n'importe quel être humain, sans risquer de mourir chaque jour. Du coup, vous êtes beaucoup à fuir les autres Twaos, en-dehors de votre partenaire (vous ne voulez pas non plus mourir !).

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kim Hee Ji ☆feat. Choi Jin Ri/Sulli [f(x)] LIBRE
Lee Se Jong ☆feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top] PRIS
Seo Eun Ji ☆feat. Wu Hye Lim [Wonder Girls] LIBRE
Ham Na Ri ☆feat. Kim Hyun A [4Minute] LIBRE
Cho Won Hae ☆feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4] LIBRE
Go Hye Min ☆feat. Kim Tae Yeon [SNSD] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:11


Kim Hee Ji

feat. Choi Jin Ri/Sulli [f(x)]


Âge. 17 ans
Donneur, receveur ? Receveuse
Situation amoureuse. Célibataire et/ou amoureuse (au choix)
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Hee Ji est la fille unique du PDG de la compagnie d'électricité coréenne, autant dire que sa famille est loin d'être pauvre. Bien qu'aucun de ses parents ne soient Twao, elle a déclenché le gène à l'âge de trois ans. La raison ? Elle a en vérité était adoptée, son père étant stérile. Mais ça, elle ne le sait pas. Heureusement pour elle, les parents de Jong Hi - son partenaire - étaient déjà des amis des siens et ont donc pu les mettre dans la confidence lorsque la jeune fille a eu sa première crise.

☆ Comme aucun membre de sa famille n'a de gène Twao, Hee Ji ne comprend pas pourquoi elle est ainsi. Elle a l'impression d'être une tare au milieu de sa famille et déteste sa nature pour cette raison. Elle voudrait être une humaine comme les autres, et ne pas être ce "monstre" qu'elle pense être. Alors elle fuit sa nature comme elle peut.

☆ Elle se met souvent dans de mauvaises situations. Il faut dire qu'elle aime bien prendre des risques, se rebeller : ainsi, elle se sent vivante, et elle oublie qui elle est en réalité. Et puis, il ne lui arrive jamais rien de bien grave, Jong Hi est toujours là pour l'aider si besoin. Il la couvre d'ailleurs très souvent auprès de ses propres parents. On ne penserait pas pourtant que derrière cette apparence de gentille fille sage se cache une vraie rebelle qui peut se montrer très têtue.

☆ Elle adore Jong Hi qu'elle considère comme un frère. Après tout, ce n'est pas sa faute non plus s'il est Twao et s'ils sont partenaires. Il n'essaie pas de la raisonner et la laisse faire ce qu'elle veut, alors ça lui va. Elle sait qu'elle lui fait du mal en lui préférant la compagnie des humains, mais elle préfère ne pas y penser.

☆ Elle aimerait plus que tout comprendre pourquoi elle est si différente, et se libérer de cette entrave. Elle veut une vie humaine normale, sans charge, sans rien. Au passage, elle n'a aucune animosité envers ceux qui sont comme elle car elle considère qu'ils sont tous des victimes de ce gène.

Ses liens
Goo Jong Hi
Son partenaire. Elle l'adore, vraiment. Elle l'a presque toujours connu car leurs parents sont de vieux amis, et le considère comme un frère. Elle ne lui en veut pas, car elle pense qu'il est une victime du sort, comme elle. Pourtant, elle évite de trop rester avec lui puisqu'il lui rappelle sa condition. Il la couvre dans ses frasques, et elle le sait. Elle sait également qu'il en souffre, mais elle préfère se voiler la face.
Lee Jong Min
Elle l'a récemment rencontré par pur hasard, et l'adore. Il est humain et ne sait rien sur ceux de son espèce. Avec lui, elle fait les quatre cent coups. Ils sont souvent collés l'un à l'autre, et leur relation est plutôt ambiguë. Grâce à lui, elle oublie sa condition et ça lui fait du bien : il est son petit havre de paix.
Kang Ae Ri
Elles sont dans la même classe au lycée. Ae Ri est une Twao également, donc Hee Ji ne la côtoie pas plus que ça. Enfin, Ae Ri ne lui laisse pas vraiment le choix puisqu'elle vient souvent s'imposer. Elle lui rabâche les oreilles sur les bénéfices de sa condition et la chance qu'elle a d'avoir Jong Hi comme partenaire. Hee Ji ne sait pas trop ce qu'elle cherche à insinuer, mais ça l'agace.

Hee Ji est obligatoirement célibataire au départ, mais à vous de décider si elle est amoureuse ou non de Jong Min.
On ne sait pas qui est son âme sœur (peut-être Jong Hi ?), à vous de décider encore une fois !
Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:12


Lee Se Jong

feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top]


Âge. 19 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Volage
Activité. Etudiant dans une filière au choix
Icones.

Son histoire
☆ Se Jong est né de parents tout deux Twao, qui malgré le fait qu'ils ne supportent pas leur nature, ont décidé de s'unir, tout en priant pour que leur enfant naisse humain.  Aussi sa famille, depuis sa naissance, a veillé avec inquiétude au moindre signe qui montrerait qu’il puisse déclencher le gène. Ce qui finit par arriver par un premier malaise à l’âge de quatre ans, provoquant ainsi la déception de ses parents.

☆ C’est presque immédiatement après que ses parents lui ont trouvé sa partenaire, fille de grands amis : Kwon Hae Jin. Depuis, ils se sont tant bien que mal habitués l’un à l’autre, n’ayant d’autre choix pour obtenir leur charge quotidienne. Au fil des années, Se Jong se découvre même un passe-temps favori, embêter sa partenaire jusqu’à la rendre folle. Ce qui fonctionne d’ailleurs, parfaitement bien.

☆ Certes, il a une gueule d’ange, mais le diable au corps. Tout comme sa famille, Se Jong repousse fortement son gène. Il ne supporte pas de se savoir dans cet état, et c’est probablement la cause de son caractère fort et imprévisible. Parce qu’il se sent prisonnier de sa nature, il met tout en œuvre afin de s’en défaire. Quitte à fuir ceux de son espèce autant que possible, il fréquente  assidûment les humains, notamment les humaines. Il n’a que faire de cette histoire « d’âme sœur », il ne la cherche pas, et n’y pense même pas.

☆ Se Jong est ce que l’on peut appeler « un gosse de riche ». Il n’a jamais eu à manquer de rien, et au contraire, obtient tout ce qu’il souhaite. Que ce soit dans les biens matériel, car il a pour habitude de s’entourer d’objets chers et particulièrement beaux, ou bien en tant que relation sociale. Se Jong aime plaire, il ne s’en cache pas, et collectionne les jolies filles.

☆ Si Se Jong est connu pour être un jeune homme impertinent, insolent et quelque peu colérique, chaque personne au courant de « son état » sait parfaitement ce qu’il en est en réalité. Blessé par le fait d’être piégé par sa propre nature, il ne sait réagir autrement face à ses pairs. Lui qui au contraire, au contact de ses conquêtes humaines peut se montrer d’une douceur et d’une gentillesse infime.

Ses liens
Kwon Hae Jin
Hae Jin est la Donneuse qui a été donnée d'office à Se Jong lors de la découverte de son gène. S'ils se sont habitués l'un à l'autre, la communication entre eux reste difficile, voire même impossible. Il est clair qu'ils se détestent, et pourtant, tous deux savent que leurs vies sont étroitement liées, que l'un sans l'autre, il leur serait impossible de survivre...
Park Na Soo
Na Soo est l'une des conquêtes de Se Jong. A la différence des autres, Se Jong ne peut se résoudre à la laisser tomber, car il connaît son histoire. Il l'apprécie énormément, cette humaine venant d'une famille Twao. Il l'envie d'avoir pu échapper au gène, et s'énerve d'ailleurs dès qu'elle en fait mention. Autrement, il est doux et particulièrement gentil envers elle.
Nam Ha Neul
Ha Neul et Se Jong sortent parfois ensemble. Il aime lui tenir compagnie et n'hésite pas un instant lorsqu'elle l'appelle. Il la connaît mieux que ce qu'il ne laisse paraître, car il sait qu'elle est trop fière pour se laisser apprivoiser totalement. Évidemment, il apprécie le fait qu'elle ne supporte pas les Twaos, considérant leur lien comme un privilège.
Kang Joon Hee
Se Jong a toujours été entouré de personnes. Etre riche et sociable lui a apporté la popularité, mais plus encore, grâce à ça et Ha Neul, il a pu rencontré Joon Hee. Il est son meilleur ami, son frère de coeur. Il adore faire les conneries avec lui, parler et sortir. Se Jong est lui même quand il y a Joon Hee dans les parages, même s'il change pour draguer les filles, mais son ami ne lui en tient pas rigueur. Jamais. Le fait que Joon Hee ne soit pas de son rang social, même loin de l'être, Se Jong s'en fiche totalement, parce que Joon Hee possède plus. L'ignorance. Il ne sait pas ce qu'est un Twao. Parfois Se Jong culpabilise de ne pas lui dire, mais il ne se sent pas près de lui avouer une part de lui qu'il déteste.

A vous de voir si Se Jong a des sentiments pour Hae Jin, ou s'ils sont âmes sœurs.
Par contre Se Jong est obligatoirement hétéro.
Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:13


Seo Eun Ji

feat. Wu Hye Lim [Wonder Girls]


Âge. 17 ans
Donneur, receveur ? Receveuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ L'enfance d'Eun Ji est loin d'être banale, et ne l'a de toute façon jamais été. La jeune fille a été adoptée alors qu'elle venait à peine de naître par un couple d'hommes. En Corée du Sud, cela était très mal vu, c'est pour cela que seul l'un d'entre eux est déclaré comme étant son père. Mais ça, Eun Ji s'en fiche : elle les aime autant l'un que l'autre et n'éprouve aucune honte à dire qu'elle a deux papas.

☆ Eun Ji est une miraculée, c'est le cas de le dire. Comme elle a été adoptée, aucun de ses pères n'était au courant du mythe Twao. Alors qu'elle atteignait ses quatre ans, elle s'était soudain sentie incroyablement fatiguée. Tout d'abord, ses pères pensèrent qu'elle était tombée malade et lui firent garder le lit. Seulement, son état ne s'améliorait pas, et aucun médecin n'arrivait à déterminer ce qu'il se passait. Au bout de deux jours, elle sombra dans un coma profond, et aucune perfusion ne parvenait à la revigorer. Le troisième jour, son pouls devenait si faible que les infirmières avaient du mal à le trouver. Heureusement, un jeune garçon déambulait ce jour-là dans les couloirs, son bras en écharpe alors qu'il venait de se le casser. Il aperçut la jeune fille par la porte ouverte de la chambre et entendit ce que les médecins se disaient en quittant la pièce. Très intelligent, il devina le problème et alla poser ses lèvres sur celle de l'enfant qui papillonna des yeux une heure plus tard au plus grand bonheur de ses pères. Personne ne sut jamais qui l'avait aidé, l'enfant s'était contenté de laisser l'adresse de l'association Twao sous l'oreiller d'Eun Ji, ce qu'elle ne découvrit que plus tard dans la même soirée.

☆ Eun Ji a rencontré Na Ri à l'école primaire, et elles ont de suite accroché. Comme elle, Na Ri n'a pas connu sa mère, et cette similitude les a rapprochées. De plus, Na Ri était une Donneuse, ce qui était une opportunité en or pour Eun Ji qui ne parvenait pas à trouver de partenaire fixe. Elles sont meilleures amies depuis, et inséparables.

☆ La jeune fille est une romantique née. Elle ne vit qu'au travers de ses romans à l'eau de rose dans lesquels les histoires d'amour les plus belles voient le jour. Elle aussi, elle aimerait vivre une histoire pareille, rencontrer son prince charmant et lui offrir son premier baiser. Car Eun Ji garde celui-ci précieusement pour celui qui sera l'élu de son cœur. Le hasard a voulu qu'elle n'ait eu que des Donneuses féminines, et cela lui convient totalement : elle ne veut pas embrasser de garçon sans en être totalement amoureuse. Le seul qui a posé ses lèvres sur les siennes est ce fameux garçon qui l'a sauvée de la mort. Du moins, il s'agirait d'un garçon d'après les personnes qui l'auraient vu sortir de sa chambre ce jour-là. Eun Ji y pense parfois, ou plutôt souvent. Elle aime s'imaginer le retrouver et filer le parfait amour à ses côtés.

☆ Elle déteste sa nature pour une bonne raison : l'amour. Pourquoi une simple histoire d'énergie pourrait l'empêcher d'aimer qui elle veut ? Elle sait que des couples se sont déjà séparés car l'un d'entre eux avait trouvé son âme sœur, et elle trouve ça horrible. L'amour, pour elle, est bien plus précieux que ce fichu truc dans son corps. De plus, à cause de cela, elle n'a pas pu préserver son tout premier baiser, même si elle se convainc que les charges ne comptent pas vraiment. C'est peut-être futile de détester sa nature pour cela, mais c'est très important pour elle.

☆ Au lycée, Eun Ji est seule. En effet, son travail assidu l'a amenée à être la tête de la classe, et l'homosexualité de ses pères n'arrange en rien la côte sympathie de la jeune fille. Même Na Ri se moque d'elle. Eun Ji sait très bien que c'est faux et que Na Ri l'aime réellement, mais elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur à chaque fois. Elle ne lui en veut pas, elle sait que Na Ri se sent mieux ainsi, même si elle aimerait qu'elle change. Elles se voient toujours en secret, et Eun Ji aide son amie à réussir ses examens afin qu'elles ne soient jamais séparées.

Ses liens
Ham Na Ri
Sa meilleure amie et partenaire. Elles s'aiment énormément, mais cela n'a jamais dépassé le stade de l'amitié : elles sont parfaitement hétérosexuelles. Leurs points communs les ont rapprochées, mais les apparences les éloignent. Eun Ji est une amie fidèle et elle ne laissera jamais tomber Na Ri, et elle sait que c'est réciproque.
Goo Jong Hi
Eun Ji ne le sait pas, mais il est ce petit garçon qui l'a sauvée alors qu'elle était sur le point de mourir. Il avait six ans à l'époque et était déjà très intelligent. Lui sait qui elle est car il a eu le temps de lire son nom sur sa fiche d'hospitalisation. Néanmoins, il ne le lui a jamais révélé, il ne sait pas vraiment pourquoi.

Pas de blabla particulier.
Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:14


Ham Na Ri

feat. Kim Hyun A [4Minute]


Âge. 17 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ My little princess. C'est ainsi que le père de Na Ri l'a toujours appelée depuis sa naissance. Et il l'a également traitée comme telle. Son père est un humain, fou amoureux de sa Twao de mère. Malheureusement, celle-ci est morte en couches suite à une hémorragie. Ainsi, Na Ri a toujours été élevée par son père qui, accablé par la mort de sa femme, avait reporté toute sa tendresse envers elle.

☆ Na Ri est pour ainsi dire, une enfant gâtée. Son père lui a toujours offert ce qu'elle désirait et a toujours cédé à ses moindres caprices. Petite déjà, elle arborait les plus belles robes de princesses réalisées sur mesure par les plus grands couturiers, et se pavanait sur de petits talons scintillants. Avec son père politicien, elle était une petite star de la Corée, apparaissant parfois dans les magasines people qui critiquaient souvent une telle tenue pour un enfant.

☆ Eun Ji est arrivée dans la vie de Na Ri à l'école primaire, et elles sont de suite devenue amies. Comme elle, Eun Ji n'a jamais eu de mère, mais n'en souffrait aucunement à la différence de Na Ri. De plus, il se trouvait qu'Eun Ji était Receveuse, alors que Na Ri avait été détectée Donneuse à l'âge de quatre ans. Elles décidèrent rapidement de se coupler.

☆ Na Ri et Eun Ji, en bonnes meilleures amies, partagent le même point de vue sur l'histoire des Twaos et des âmes sœurs : ce sont des foutaises. Elles sont toutes deux d'un naturel très romantique, bercées par les contes de fées depuis leur tendre enfance, et pensent l'amour plus fort que tout le reste. La preuve en est leurs parents qui sont des couples mixtes. Aussi, elle répugne l'idée de devoir embrasser une personne autre que "le bon". C'est pour cette raison qu'elles se sont couplées : ainsi, elles conservent leur premier baiser avec un garçon pour celui qui fera battre leur cœur. C'est une promesse qu'elles se sont faites : ne jamais laisser cette malédiction leur enlever l'Amour.

☆ Dès le collège, les deux amies se sont en apparence éloignées. En effet, Na Ri est plutôt du genre populaire, alors qu'Eun Ji est une adorable tête de classe timide. Préférant se cacher derrière un masque de supériorité, Na Ri n'hésite pas à aller rabaisser son amie en public, ne manquant pas de s'excuser par la suite. En public, Na Ri est une vraie peste, et elle aime être crainte ainsi. Plusieurs rumeurs circulent sur elle, et si on y croit, de nombreux garçons seraient passés dans son lit, ce dont ils ne manquent pas de se vanter, et qui est bien entendu faux, mais elle laisse courir. Elle se donne des airs Na Ri, mais au fond, sa seule amie est Eun Ji. Elle se fiche des autres, mais se mêler à eux la rassure, elle se dit qu'elle peut vivre normalement et être aimée.

☆ Car l'amour, c'est le grand problème de la jeune fille. Avoir grandi sans mère, être une Twao... tout cela l'éloigne de cet amour dont elle rêve tant. Elle a peur de ne jamais être aimée car elle est différente. Et si son grand amour ne l'acceptait pas ? Alors elle se raccroche à cette popularité qu'elle sait fictive.

Ses liens
Seo Eun Ji
Sa meilleure amie. Elles sont inséparables depuis l'école primaire, bien qu'elles ne le montrent pas en public. Elles connaissent tout l'une de l'autre et partagent le même rêve : trouver l'Amour. Elles sont également partenaires, préférant avoir à embrasser une fille qu'un garçon, réservant leur premier baiser pour celui qui sera le bon.
Nam Ha Neul
Ha Neul est l'ainée de Na Ri. Elles font parties du même cercle d'amis, et sont aussi populaires l'une que l'autre. Na Ri ne l'apprécie pas, mais elle n'apprécie personne en-dehors d'Eun Ji. Néanmoins elle fait semblant, c'est si facile...

Pas de blabla spécial.
Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:15


Cho Won Hae

feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4]


Âge. 18 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Commis de cuisine
Icones.

Son histoire
☆ Won Hae est né de mère Twao et de père humain, tout comme son frère ainé. Pour ce qui est de lui, il a déclenché le gène à l’âge de trois ans, sans réelle surprise. Après tout, il y avait une chance sur deux pour que cela arrive. La nouvelle fut bien accueillie par la famille certes, mais certainement pas par Won Hae lui-même.

☆ D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il a toujours été comparé à son grand frère. Le modèle, l’exemple parfait. Alors à son tour, il a rapidement commencé à faire la comparaison entre son mode de vie, et celui de son ainé. Au point d’en devenir affreusement jaloux, de l’envier jusqu’à maudire sa nature. Lui, il est obligé de se contraindre à cause d’elle, de vivre en fonction d’un autre être humain. Il n’est pas libre. Mais il voudrait l’être.

☆ Il lui ait souvent arrivé d’essayer vainement de se passer de charge, dans l’espoir que le gène puisse disparaitre. Mais de l'espoir, il n'en a plus vraiment... Won Hae est naïf, c’est un point que chacun peut remarquer.  Sa crédulité lui a souvent joué des tours. Etant vite jugé comme un simplet un peu trop gentil. Pourtant, Won Hae est un garçon qui s’isole facilement, ne voulant pas se mêler à ses pairs qu’il haït, ni aux humains qu’il envie de façon maladive.

☆ Sa rencontre avec Kim Do Jun a marqué un tournant dans sa vie. Il cherchait une réponse, une solution à ce gène qui lui pourri la vie depuis sa naissance, et il a croisé la route de ce politicien aux idées arrêtées. Il croit en ses paroles, les buvant sans douter une seconde, et est prêt à le suivre quoiqu’il arrive dans sa lutte contre les Twaos. Il ne veut pas penser à ce qu’il risque aux côtés d’un homme aussi dangereux et imprévisible que Do Jun, et ne pense qu’au remède que celui-ci lui a promis en échange de ses services. Depuis, il sert d’infiltré.

☆ En dehors de son obsession pour son gène, Won Hae s’est découvert une passion pour la cuisine. Lorsqu'il s'est trouvé un travail à mi-temps dans un restaurant, c'était surtout pour échapper à l'atmosphère familiale. Mais rapidement, c'est devenu son échappatoire. Se concentrer sur sa tâche est la seule chose qui parvient à le faire oublier sa haine envers sa nature, et cuisiner est le seul avenir qu’il peut se voir.

Ses liens
Kim Do Jun
L'unique espoir pour Won Hae d'avoir une vie humaine, et normale. Il sait parfaitement quel genre de personnage est Do Jun, mais lui fait une confiance aveugle quant à toutes les promesses qu'il a pu lui faire. Won Hae fera tout ce qu'il faut pour satisfaire le politicien.
Do Shin Hye
Shin Hye est celle qui a su lui donner sa chance en le prenant sous son aile. Il travaille avec elle dans son restaurant luxueux. Elle est une bonne tutrice et il l'apprécie énormément : elle sait être sévère quand il le faut, et prête une oreille attentive dès qu'il en a besoin. Mais il sait qu'elle est fragile car il l'a déjà vue pleurer. Il ne sait pas ce qu'elle a, mais essaye de faire de son mieux dans sa cuisine pour lui redonner le sourire à sa manière.

Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   Sam 31 Mai - 15:16


Go Hye Min

feat. Kim Tae Yeon [SNSD]


Âge. 22 ans
Donneur, receveur ? Receveuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Professeur de langues
Icones.

Son histoire
☆ Hye Min vient d’une famille de Twaos depuis des générations. C’est donc sans surprise qu’elle déclenche le gène, faisant d’elle une receveuse à l’âge de quatre ans. Ses parents sont des âmes-sœur dont l’histoire pourrait faire rêver plus d’un, Hye Min comprise. Depuis petite, elle a vécu avec l’illusion qu’elle finirait par rencontrer la sienne et passerait sa vie à ses côtés. Elle se l’imaginait souvent avant de s’endormir, à comment il pourrait être, que ce soit physiquement ou mentalement. Créant le prince parfait.

☆ C’est ce qui définissait Hye Min lors de son adolescence. Une douce rêveuse, un peu tête en l’air, qui poursuivait ses songes. Elle était difficilement détestable, au contraire. C’était quelqu’un de bien, sur qui l’on pouvait compter avec confiance. Avant… Car désormais, elle n’est qu’une jeune femme sans sourire, quelque peu aigrie et éteinte.  De chaleureuse, elle est passé à aussi froide que de la glace. Elle accorde rarement sa confiance, et devient même assez réservée lorsqu’on essaie de trop l’approcher.

☆ Ce qui l’a fait changer à ce point ? L’espoir brutalisé. Elle l’avait rencontré lors de sa première année de fac, cet homme qui sortait de l’ordinaire. Il avait ce petit quelque chose en plus, ce détail qui retenait son attention. Si on lui demandait, elle dirait qu’elle est tombée amoureuse avant même de savoir qu’il était son âme-sœur. Celui qu’elle espérait connaitre un jour. Ils ont vécu une relation, qu’elle-même qualifiait d’amoureuse, pendant plusieurs mois. Elle aurait probablement donné sa vie pour lui. Jusqu’à ce qu’il lui annonce du jour au lendemain qu’il partait, qu’il était amoureux d’une autre femme qui lui était impossible d’abandonner. Et qu’il ne pourra jamais l’aimer de cette façon.

☆ Depuis, Hye Min ne parvient pas à se remettre de sa séparation. L’idée qu’elle a perdu définitivement son âme sœur, qu’elle ne le retrouvera pas, que toute la vie qu’elle s’est imaginée ne se passera pas, est insupportable. Elle ne croit plus en l’amour non plus. Qui pourrait bien l’aimer, si son âme sœur ne le peut pas ? Pour faire simple, Hye Min ne se supporte plus. Elle ne hait pas ses semblables, mais seulement ce qu’elle est, elle.  Sa vie ne rime plus à rien, maintenant que tout ce dont elle croyait n’existe plus.

Ses liens
Won Ju Yeon
Ju Yeon est l'élève surdouée de Hye Min. Elle ressent énormément de compassion pour la jeune fille, et ne refuse jamais une discussion avec elle, jugeant que ça la fera probablement se sentir un peu mieux. Elle dépasse légèrement le lien professeur/élève, mais ça lui est égal.

Pas de blabla! Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Denial [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Denial [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk with me to the forest of denial …
» Lee Se Jong ☆ Chunji/Lee Chan Hee ☆ Denial ☆ Pris
» Kim Hee Ji ☆ Sulli/Choi Jin Ri ☆ Denial ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-