Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Patience [4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:17



Patience

Le train de la vie finira bien par m'amener jusqu'à toi.

Vous faîtes partie des ces Twaos qui croient en l'âme sœur, mais ne sont pas non plus pressés de la trouver. Pas que vous n'en voulez pas, non. C'est juste que vous n'avez pas envie de passer votre vie à chercher, votre partenaire actuel vous va très bien. Vous pensez que votre âme sœur n'est pas forcément votre grand Amour, et à choisir, vous préférez chercher celui-ci plutôt. Aussi, si vous ne rencontrez jamais votre âme sœur, ce n'est pas si grave, mais si vous la croisez, tant mieux !

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Jeong Min Hwan ☆feat. Lee Sung Min [Super Junior] PRIS
Kang Ae Ri ☆feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)] PRIS
Kwon Hae Jin ☆feat. Lee Ji Eun/IU LIBRE
Shin Young Jae ☆feat. Jo Young Min [BOYFRIEND] LIBRE
Shim So Ra ☆feat. Shin Yoo Jo [Hello Venus] LIBRE
Jeong Byun Seok ☆feat. Lee Hong Ki [FT Island] LIBRE
Tae Sung Ki ☆feat. Seo In Guk PRIS


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:18


Jeong Min Hwan

feat. Lee Sung Min [Super Junior]


Âge. 24 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Amoureux de Kang Ae Woon
Activité. Professeur des écoles
Icones.

Son histoire
☆ Min Hwan est né et a toujours vécu à Séoul. Il est ce que l'on pourrait appeler un "Sang pur", c'est-à-dire que sa lignée est composée uniquement de Twao. Aussi, aucune surprise lorsqu'il a déclenché le gène à l'âge de trois ans.

☆ Les premières années, il a alterné les différents Donneurs pour se charger, n'en trouvant pas un qui puisse rester à ses côtés quotidiennement. C'est à l'âge de neuf ans, lorsque ses parents ont changé de quartier, qu'il a rencontré son voisin : Kang Ae Woon. Celui-ci était recensé sur la Liste et habitait à quelques mètres de là. Ils sont de très bons amis, et vivent même en colocation depuis qu'ils ont fini le lycée.

☆ Min Hwan est en réalité amoureux de son Donneur depuis plusieurs années maintenant. Cependant, il sait que ce n'est pas réciproque car Ae Woon croit dur comme fer aux âmes sœurs et cherche la sienne activement. Min Hwan ne le montre pas, mais ce comportement le blesse, il aimerait convenir à Ae Woon même s'ils ne sont pas âmes sœurs.

☆ Le deuxième amour de Min Hwan, ce sont les enfants. C'est la raison pour laquelle il a décidé de devenir instituteur en école primaire. Il adore passer ses journées avec les plus jeunes et leur apprendre des choses. Il en oublie un peu son amour à sens unique ainsi.

☆ Min Hwan ne cherche pas son âme sœur : Ae Woon lui convient totalement, il n'en voit pas l'intérêt. Au contraire, il a peur que l'un d'entre eux finisse par la trouver et qu'ils soient ainsi séparés. Il n'ose pas imaginer si un jour Ae Woon trouve son âme sœur : qu'adviendrait-il de lui ?

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est le Donneur de Min Hwan. Ils se connaissent depuis que Min Hwan a neuf ans, et Ae Woon six ans. D'abord voisins, ils se sont couplés par soucis pratique, puis sont devenus de très bons amis avec le temps. Meilleurs amis même, ils ne se cachent rien. Ou presque. Min Hwan ne lui a pas dit qu'il était tombé amoureux de lui, car il sait qu'Ae Woon est obsédé par la quête de son âme sœur et que ce ne sera jamais réciproque.
Kang Ae Ri
Ae Ri est la petite soeur de Ae Woon, Min Hwan l'a vue grandir et l'a toujours considérée comme sa petite soeur. Petite, elle s'accrochait toujours à son bras, lui demandant d'être son "n'amoureux", ce qui le faisait sourire. Quand Min Hwan n'est pas au travail ou avec Ae Woon, il s'occupe souvent d'Ae Ri. Il n'y a rien d'ambiguë entre eux car Min Hwan ne considère même pas Ae Ri comme une femme : elle est la sœur d'Ae Woon enfin ! Néanmoins, il est le seul à avoir remarqué que la jeune fille va mal depuis le décès de son partenaire. Il ne sait juste pas comment l'aider.
Daniel Watson
Daniel est un humain qu'Ae Woon a rencontré alors qu'il avait déménagé à Séoul pour l'entreprise de son père. Ils sont très vite devenus amis, et Min Hwan l'apprécie également, même s'il lui arrive d'être jaloux de leur complicité. Un jour, Daniel les a surpris en train de charger, et il n'a eu de cesse de les harceler jusqu'à ce qu'ils lui expliquent l'histoire des Twao en lui faisant promettre de garder le silence. Daniel accepte cette réalité, et est même très curieux à propos de tout cela.

L'âme sœur de Min Hwan est en réalité Kang Ae Ri, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:19


Kang Ae Ri

feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)]


Âge. 18 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Amoureuse de Jeong Min Hwan
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Ae Ri est la petite soeur d'Ae Woon, elle a quatre ans de moins que lui et est née le 23 août 1996 à Séoul. Comme son frère, elle a été détectée Donneuse à trois ans. Pour une raison que l'on ignore, elle a des yeux bleus : encore un mystère de la génétique.

☆ Dès son plus jeune âge, elle a été couplée à un jeune garçon de trois ans plus vieux qu'elle, Kim Seo Min, et a grandi avec. Sans en être amoureuse, elle était très proche de lui. Il est malheureusement décédé il y a un an, en voulant la protéger d'un gang qui les agressait.

☆ Ae Ri ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Seo Min, bien qu'elle ne le montre pas. C'est une jeune fille pleine de vie dont les yeux brillent d'émerveillement face au monde qui l'entoure. Parfois, elle se laisse aller à la tristesse et la mélancolie, veillant à ce que personne ne le voit. Du moins le croit-elle.

☆ Si la perte de son partenaire ne suffisait pas, Ae Ri doit faire face à la haine de sa sœur jumelle, Kim Seo Bin. Celle-ci est humaine et n'a jamais véritablement accepté la nature de son frère. Elle a toujours été plus ou moins jalouse d'Ae Ri qui lui "volait" son jumeau. À présent, elle la déteste car elle la tient responsable de sa mort. Ae Ri ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle se pense elle-même coupable.

☆ Depuis la mort de Seo Min, Ae Ri n'a pas de partenaire fixe, elle fait par rapport aux besoins. Elle n'a jamais cherché à trouver son âme sœur et n'en a plus la force à présent. La foi l'a un peu quittée.

☆ Niveau caractère, Ae Ri est l'incarnation même de l'optimisme. Elle est toujours à l'écoute des gens, que ce soit ses amis ou de parfaits inconnus. Elle en oublie souvent de s'occuper d'elle-même. Elle ne se plaindra jamais de son sort. Elle est très différente de son grand frère : lui qui peut rentrer dans une colère folle lorsqu'il a un problème, elle canalise ses frustrations dans la poterie, qu'elle pratique depuis des années. C'est généralement près de son atelier, les mains dans l'argile, qu'on peut la trouver lorsque quelque chose ne va pas.

☆ Il faut savoir que depuis toute petite, Ae Ri nourrit un amour grandissant pour Min Hwan, le meilleur ami et partenaire de son frère. Quand elle était enfant, il s'agissait d'une admiration infinie, et elle lui demandait souvent "Oppa, tu te marieras avec moi quand on sera grands, hein ?" comme le font tous les enfants. Avec l'adolescence, cette admiration s'est transformée en sentiments, mais elle ne sait pas trop quoi en faire. Lui avouer ? Comment pourrait-il s'intéresser à elle, alors qu'elle n'est même pas une femme et qu'il est si parfait ?

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est le grand frère d'Ae Ri, ils ont quatre ans d'écart. Ae Ri l'aime énormément, même si elle ne le voit pas si souvent : il est bien trop occupé. Au fond, ça ne la dérange pas, ça lui évite d'avoir à lui mentir sur son état en affirmant qu'elle va bien.
Kim Seo Bin
Elle est la jumelle de son ancien partenaire, Seo Min. Elle a toujours été jalouse d'Ae Ri, considérant que celle-ci lui "volait" son frère. Maintenant, elle la tient pour responsable de sa mort et ne perd jamais une occasion de le lui rappeler. Le pire, c'est qu'Ae Ri pense qu'elle a totalement raison.
Jeong Min Hwan
Min Hwan est le partenaire d'Ae Woon. Ae Ri le connaît depuis l'âge de deux ans, autant dire depuis toujours. Ils ont grandi ensemble et elle le considère comme son deuxième frère. En vérité, elle en est profondément amoureuse, mais se contente des petits moments fraternels qu'elle peut passer avec lui. Elle est persuadée qu'il ne la voit pas comme une femme, ce qui est vrai, et ne lui a donc jamais rien dit. Il s'occupe d'elle lorsqu'Ae Woon est trop occupé, et ça lui suffit. Elle ne le sait pas, mais il est le seul à avoir remarqué qu'elle n'allait pas bien.
Kim Hee Ji
Hee Ji est une camarade de classe d'Ae Ri. Elles ne s'entendent pas plus que ça car Hee Ji essaye de fuir les Twao au possible. Ae Ri tente de lui faire comprendre la chance que Hee Ji a d'avoir Jong Hi à ses côtés, en vain. Ae Ri ne connaît pas Jong Hi mais l'a déjà croisé à l'occasion, et a bien vu à quel point le jeune homme était fou amoureux de sa partenaire. Ae Ri ne peut s'empêcher de vouloir jouer à la marieuse.
Shin Young Jae
Young Jae est le nouveau partenaire d'Ae Ri. Ils ne sont pas très proches, puisqu'Ae Ri culpabilise toujours de la mort de Seo Min, mais cela n'empêche qu'ils discutent souvent tous les deux.
Shin Young Nam
Young Nam est un camarade de classe d'Ae Ri. Elle le connaît très bien, comme la plupart des élèves du lycée, et elle se doute parfaitement des sentiments que le garçon a envers elle. Elle sait que rien ne sera possible, puisqu'elle est éperdument amoureuse de Min Hwan.

L'âme sœur d'Ae Ri est en réalité Min Hwan, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant.
Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:19


Kwon Hae Jin

feat. Lee Ji Eun/IU


Âge. 16 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ La famille d’Hae Jin est Twao depuis deux générations, ce fut donc sans surprise qu’elle développe le gène vers l’âge de deux ans, faisant d’elle une Donneuse à l’instar de sa mère.

☆ Hae Jin est la parfaite petite fille venant d’une bonne famille. Elle est douce, dotée d'une gentillesse extrême, et discrète. Elle est particulièrement bonne élève, et fait tout pour rendre fiers ses parents. Si pour le moment, elle est encore lycéenne, elle sait d’ores et déjà ce qu’elle veut : travailler dans le social, et plus particulièrement avec les enfants de bas âge. Pour ce qui est de son "âme sœur", elle ne s'en occupe pas vraiment, se jugeant trop jeune pour avoir à y penser.

☆ Si dans les premières années, le fait d’avoir pour partenaire Se Jong ne l’a pas dérangé, suivant l’avis de sa famille lorsque celle-ci disait que ça serait bien plus pratique, elle a rapidement déchanté en s’apercevant peu à peu du caractère de ce dernier. Très vite, elle s’est rendue compte que tous deux n’étaient pas compatibles. Car elle accepte parfaitement sa nature, ce qui a le don d’énerver son partenaire.

☆ C’est d’ailleurs en fonction de son partenaire que Hae Jin a appris à vivre. Car celui-ci est le seul à décider de quand auront lieu leur charge quotidienne. Peu importe où elle se trouve, ou bien ce qu’elle fait, si Se Jong a besoin de sa dose, alors Hae Jin n’a qu’à s’incliner et le suivre. Elle-même ne comprend pas pourquoi elle lui obéit sans sourciller, quoiqu’il arrive.

☆ Par ailleurs, si Hae Jin est d’une patience d’ange, et d’un calme sûr, toute qualité disparaît au contact de son partenaire. Étant le seul à pouvoir l’énerver et lui faire perdre le contrôle, elle sait parfaitement qu’il en profite pour la rendre folle. D’autant plus qu’elle hait par-dessus tout l’habitude volage de Se Jong, clamant que leurs échanges d’énergie portent le mauvais goût de ses conquêtes. Au fond, est-elle finalement un peu jalouse.

Ses liens
Lee Se Jong
Se Jong est le partenaire Receveur de Hae Jin. Que les choses soient claires, elle ne le supporte pas. Que ce soit son côté volage, insolent ou le fait qu'il lui pourrisse continuellement la vie, Hae Jin ne ressent que l'envie de le frapper dès qu'elle se trouve en sa présence. Parfois, elle s'est demandée pourquoi ne pas simplement changer de partenaire. Mais la réponse est évidente, quoiqu'il arrive, elle ne peut se passer de Se Jong.
Park Na Soo
Hae Jin sait que Na Soo est amoureuse de Se Jong. Elle l'a déjà croisée à plusieurs reprises, se pavanant à son bras avec une fierté qu'elle ne comprend pas. Elle a aussi lu le mépris et la jalousie que la jeune fille ressent à son égard mais n'y fait pas plus attention. Après tout, elle n'aime pas Se Jong, alors quelle importance hein ?

A vous de voir si Hae Jin est amoureuse de Se Jong ou si elle le déteste réellement.
Pour toute question à propos de ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion



Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:20


Shin Young Jae

feat. Jo Young Min [BOYFRIEND]


Âge. 18 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéen
Icones.

Son histoire
☆ La génétique joue souvent des tours à ceux qui s’y attendent le moins, c’est un fait que les parents de Young Jae apprendront à leur dépend. Lorsque ce dernier déclenche le gène, transmit par sa mère elle-même Twao, tous s’attendent à ce que son jumeau réagisse de la même façon. Et bien sûr, personne ne comprend comment des frères aussi semblables ne soient pas atteints de la même génétique.

☆ Lors du divorce de ses parents, Young Jae a été séparé de son jumeau. Il avait six ans lorsque sa mère l’a emmené, décidant de le garder afin de le protéger. Puisque Young Jae a toujours été plus fragile que Young Nam. Ne pouvant trouver de partenaire permanent pour son fils, c’est elle-même qui exerçait les charges nécessaires. Young Jae a pris connaissance des âmes sœurs durant la période qui suivit la séparation parentale. Puisque leur mère était partie afin de vivre avec son âme sœur, rencontré par hasard. Désormais, il vit avec eux.

☆ Young Jae est un garçon choyé, et adoré, que ce soit par sa mère ou bien par son beau-père. Il est très intelligent, se trouvant dans les premiers de la classe depuis son enfance, tout en étant encouragé à toujours obtenir le meilleur.  Il est de nature assez réservée, et timide, n’osant pas faire ce qu’il veut s’il n’a pas la bénédiction de son frère. La plupart du temps, il s’empêche de vivre, restant dans l’ombre de ce dernier. Au lycée, on le connaît comme étant « le frère de »... Pourtant Young Jae est un garçon intéressant. Il se donne toujours complètement dans ce qu'il veut accomplir, que ce soit passion ou travail. Bien qu'il ne parle pas beaucoup, Young Jae est franc et sincère.

☆ La relation qu’il entretient avec son jumeau est vraiment fusionnelle. Sans avoir Young Nam à ses côtés, Young Jae se croit capable de rien. Il est son pilier, son repère. Ils ont un lien tellement fort que Young Jae peut deviner l’humeur de son frère en un regard, ils ont également ce que l’on appelle « le langage des jumeaux » et il aime s’en servir afin de communiquer avec lui lorsqu’il manque de courage pour lui parler. Young Jae aime énormément son frère, et s’est souvent dit que son cadet serait le plus lésé des deux en vue de leur nature. Pourtant, il a vite compris que ce n’était pas le cas. Il en est très jaloux, l’enviant car Young Nam n’a pas peur de faire ce qu’il lui plaît et ne se retient de rien. Ce dont Young Jae est bien incapable.  

☆ Un jour, il apprit l’histoire de Kang Ae Ri en lisant le rapport de l’agression dans un journal. Il savait d’ores et déjà qu’elle était donneuse, mais il apprit seulement à ce moment que la victime était son partenaire. Poussé par l’enthousiasme de Young Nam, et surtout pour lui faire plaisir à lui, il a pris la place de son receveur. Si Ae Ri et Young Jae gardent une distance entre eux, n'étant que partenaire, Young Jae ne ressent aucune gêne lorsqu’il parle avec elle, se sentant compris pour la première fois, par une personne autre que son jumeau.

☆ Pour ce qui est de la question des âme-sœurs, Young Jae n’y pense pas. Il vit très bien sans avoir à la chercher, sans s’en préoccuper. A l’image de son frère, il revendique que le lien des jumeaux comme étant bien plus puissant que celui des âmes sœurs.

Ses liens
Shin Young Nam
Young Nam est le jumeau de Young Jae. Leur relation est très fusionnelle, et Young Jae ne peut décidément rien faire si son frère n'est pas à ses côtés. Il a toujours culpabilisé du fait d'être Twao et pas lui, pour au final être jaloux de voir que son frère ne s'empêche absolument pas de vivre.
Kang Ae Ri
Ae Ri est la nouvelle partenaire de Young Jae. Il sait que son frère en est amoureux, mais ne ressent aucune jalousie envers elle. Ils ne sont pas forcément très proches, mais Young Jae n'a pas peur de lui parler.

Pas de blabla particulier!
S'il y a des questions à propos de ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:21


Shim So Ra

feat. Shin Yoon Jo [Hello Venus]


Âge. 17 ans
Donneur, receveur ? Receveuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne et fan à temps plein
Icones.

Son histoire
☆ So Ra est née du mariage d'une femme Twao et d'un homme humain. Jusque là, rien de bien anormal. Elle a déclenché le gène Twao à l'âge de quatre ans, faisant ainsi d'elle une Receveuse.

☆ So Ra est très vive, elle ne sait absolument pas tenir en place. Elle court partout, et à l'affut de la moindre petite chose, et se crée des passions aussi vite qu'elle s'en lasse. Elle est très lunatique et change d'avis assez régulièrement. Par contre, elle défendra ses convictions bec et ongles, même si elle pensait le contraire la veille. Elle est comme ça So Ra : passionnée.

☆ L'école, c'est pas pour elle. Enfin, avant elle faisait l'effort. Mais depuis la mort de sa mère, elle a perdu ses repères. Son père est là bien sûr, mais il a déjà bien du mal à s'occuper de lui, et il ne sait absolument pas comment agir avec sa fille. Il s'est remarié et espère qu'en donnant un cadre familial à So Ra, elle ira mieux. Mais en vérité, c'est pire : elle se sent exclue et n'arrive pas à s'adapter à sa nouvelle famille. Sa belle-mère est adorable, mais elle a l'impression de trahir sa mère en s'entendant avec, alors elle reste distante.

☆ Quant à sa "soeur", c'est une toute autre histoire. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Que les choses soient claires : l'une comme l'autre sont contre ce remariage. Et en plus, elles doivent partager leur chambre. Les parents ont bien compris que même si elles étaient nées le même jour, les appeler "jumelles" était loin d'être une bonne idée.

☆ So Ra a arrêté d'aller en cours. Elle se rend au lycée de temps en temps pour les examens, afin que son père ne soit pas notifié de ses absences. Mais le reste du temps, elle l'utilise à suivre sa passion : B.O.Y.Z. Ce boysband de quatre membres lui a permis de ne pas sombrer lorsqu'elle a perdu sa mère, elle s'est raccrochée à eux en se plongeant dans la musique, les concerts, la collection de goodies. Maintenant, elle les suit dans tous leurs déplacements, assistant aux émissions, campant devant la maison de disques, ou encore passant ses journées au café tenu par l'un des membres. Tout son argent de poche passe dans les déplacements, les goodies et les places de concert. Elle a même commandé un appareil photo dernier cri à Noël et s'en sert pour prendre des clichés de ses idoles. Elle a créé une fanbase qui est son échappatoire : G.I.R.L.Z.

☆ Min Ji sait que So Ra ne va plus en cours, il aurait été difficile de le rater vu qu'elles sont dans la même classe. Mais elle la couvre, et en échange So Ra ne dit rien de sa liaison avec un adulte. Elle a d'ailleurs un cliché compromettant d'eux deux, et n'hésite pas à menacer Min Ji avec lorsque celle-ci l'énerve en critiquant les Twaos ou son groupe fétiche.

☆ So Ra aime être une Twao, ça lui rappelle sa mère et la rapproche d'elle. Mais l'âme soeur, c'est pas son truc. Sa mère et son père se sont véritablement aimés, bien que celui-ci soit humain, ce n'est donc pas obligatoire. Et de toute façon, elle préfère ses Oppas !

Ses liens
Jang Min Ji
Min Ji est la fille de la nouvelle femme de son père. Elles sont comme chien et chat, et n'hésite pas à se faire des coups bas. Pourtant, chacune connaît le secret de l'autre et se garde bien de le révéler aux parents. Pour cause : si l'une plonge, l'autre aussi.
Jeong Byun Seok
Byun Seok est son idole, le chanteur de son groupe préféré B.O.Y.Z. Elle le voit tous les jours, si ce n'est plusieurs fois, puisqu'elle suit le groupe sans relâche. Un jour, elle a pu lui parler et lui serrer la main à un fansign. Son prochain objectif : une photo avec lui !
Park Jae Seop
Jae Seop est son partenaire, et sa relation avec lui s'arrête là. Elle ne sait rien de lui, il ne sait rien d'elle, et ça lui convient. En fait, elle s'en fiche. Elle sait seulement qu'avec lui, elle peut tenir deux jours sans charge, et ça l'arrange pour mener ses activités tranquillement.

Pour toutes questions, contactez Jeong Min Hwan

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:21


Jeong Byun Seok

feat. Lee Hong Ki [FT Island]


Âge. 20 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Chanteur de B.O.Y.Z
Icones.

Son histoire
☆ Byun Seok est né de l’union d’un compositeur et d’une chanteuse à succès. Évidemment, il n’a jamais eu à manquer de rien. Il a toujours été un enfant chéri, que ce soit par sa famille ou par le public qui suivait son évolution grâce à la médiatisation de ses parents. Cependant, un détail n’est pas connu de tous. A l’âge de quatre ans, Byun Seok a été hospitalisé pour « cause inconnue ». En réalité, il a déclenché le gêne Twao, tout comme son père, faisant de lui un donneur.

☆ Pour tout le monde, il était bien sûr prédestiné à suivre la voix de la musique, à l’image de ses géniteurs. Or, Byun Seok se plait à clamer qu’il a commencé à chanter avant même de savoir parler. Depuis sa plus tendre enfance, il a tenu à prendre des cours de chant afin de travailler sa voix, qu’il décrit comme un don.  Depuis ses sept ans, c’est devenu clair. Il sera chanteur.

☆ Lorsqu’il a passé les auditions pour entrer dans une grande compagnie d’idoles, beaucoup ont dit que s’il était pris, ce serait uniquement grâce à la notoriété familiale. Si les remarques l’ont énormément blessé, il n’en a rien montré et lors de ses années de trainee, il a redoublé d’effort pour montrer à tous de quoi il était capable, lui. C’est durant ces années qu’il a décidé de prendre son initial pour pseudo, B, afin qu’on ne fasse pas seulement attention à son nom. Il l’a ensuite conservé lors de la formation de son groupe. Aujourd’hui, on le connait comme B, à prononcer Be.

☆ B.O.Y.Z est le nom de son groupe, composé des initiales de chacun des membres. Ils sont donc quatre, avec des caractères bien différents les uns des autres. Pourtant, Byun Seok ressent une grande affection envers chacun d'eux, faisant avec leurs défauts comme leurs qualités. Généralement, il est celui qui règle les petits conflits, et ramène la bonne entente entre les garçons. Il ne supporte pas les disputes futiles, et les interdit formellement au sein du groupe, même s'ils s'entendent tous plus ou moins bien. Ce qui est un avantage lorsque, comme eux, on partage un appartement pour faciliter les emplois du temps. Il les considère comme sa deuxième famille, et ne cache pas qu'il en est vraiment fier.  

☆ A l’image de son nom, Byun Seok est quelqu’un de simple, qui ne se cache pas. Connu comme étant un jeune homme rieur et bout en train. Il est celui qui fait régner une bonne ambiance parmi les membres du groupe, toujours à faire des blagues sans queue ni tête, passant parfois pour un simple d’esprit. Pourtant, c’est loin d’être le cas. Il est intelligent, et très attentionné que ce soit envers ses membres, ou ses fans avec qui il adore discuter dès qu’il le peut. Il est aussi déterminé, et ambitieux. Il veut mener son groupe aussi loin que possible, prenant la place d’un « leader de l’ombre ».

☆ Byun Seok est bien trop occupé à travailler comme un acharné pour son groupe, pour s’intéresser à cette histoire d’âme sœur. Bien sûr, il ne court certainement pas après, y pensant à peine. Il n’est pourtant pas du genre à multiplier les conquêtes, préférant croire qu’il tombera amoureux de la bonne personne, plutôt que de croire en une légende.

Ses liens
Shim So Ra
Il connait So Ra comme étant l'une de ces fans qui les suivent où qu'ils aillent. Il la voit souvent, voire même tout le temps autour d'eux, toujours là que ce soit pour les représentations ou leurs sorties. Il lui est déjà arrivé de lui parler, la trouvant même plutôt intéressante, lorsqu'elle laisse tomber le masque de la fan hystérique. Il ne la connait pas plus que ça néanmoins.

Pas de blabla! Pour toute question, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   Sam 31 Mai - 15:22


Tae Sung Ki

feat. Seo In Guk


Âge. 27 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Procureur
Icones.

Son histoire
☆ Ce qu'il s'est passé avant ses huit ans, Sung Ki ne pourrait pas le raconter. Pour la simple et bonne raison qu'il a préféré oublier. Pour lui, sa vie ne commence qu'à partir du moment où il a rencontré la famille Tae. Sa famille adoptive, celle qui l'a accueillie ainsi que sa petite soeur. Avec eux, Sung Ki a appris à vivre comme un enfant normal, se laissant aller dans la joie et le bonheur d'être aimé, protégé et entouré. Ses deux parents étant tout deux twaos, il n'a eu aucun mal à accepter sa nature - qui auparavant lui faisait assez peur-. Depuis son enfance, il est aussi assez proches de ses soeurs, prenant un malin plaisir à les embêter dès que l'occasion se montre.

☆ La bulle de bonheur dans lequel les enfants étaient enfermés finit par éclater, un beau jour sans prévenir. Sung Ki avait dix-sept ans et rentrait tout juste du lycée quand il a entendu les cris de ses soeurs, avant même de sentir l'odeur âpre du brûlé. Anéanti par la disparition de ses parents, Sung Ki se retrouve à la tête de la famille. Il les guide jusqu'à Busan, où ils trouvent refuge chez leur seul parent apte à les accueillir après le drame.

☆ Sa personnalité changea du tout au tout, passant alors d'un garçon joyeux à quelqu'un de froid, distant. Il se renferme, ne parlant que s'il juge que c'est nécessaire. Lorsque c'est le cas, Sung Ki est franc, ne mâche pas ses mots. Il n'est pas méchant pour autant, ne supportant pas de blesser ou de faire du mal. Il est simplement maladroit lorsqu'il s'agit de relation humaine. Il a affreusement peur de s'attacher, ne voyant que le côté négatif de ce qu'un lien pourrait apporter. Pourtant, lorsqu'on vient à le connaitre, on découvre un côté doux et généreux qu'il a bien du mal à laisser ressortir. Il a toujours été perspicace et très intelligent, il est pleinement conscient de ses capacités et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins.

☆ Car depuis quelques années, Sung Ki n'a qu'une idée en tête. Se venger, venger sa famille et la mort de ses parents. Il avait vingt ans lorsqu'on lui a appris que l'incident qui les avait tué était en réalité criminel. Dès l'instant où il pris connaissance de l'existence de la Caste, il entra dans une colère sourde. Tuer parce qu'on est différent? Sung Ki ne voulait pas le comprendre. C'est alors que contre toute attente, et sans plus y réfléchir, il décida de partir pour Séoul dans l'optique de se rapprocher de cette organisation, promettant à ses soeurs de revenir dès qu'il le pourrait.  

☆ A présent, dix ans après le drame, Sung Ki ne vit que pour la vengeance. En arrivant à Séoul, il s'est d'abord débrouillé pour gagner suffisamment d'argent pour étudier. Aussi, pendant sa première année, il fut mannequin et gagna assez de notoriété pour entrer dans l'une des plus grandes universités de la capitale. Il est devenu procureur, entrant ainsi dans le domaine de la loi pour mieux l'utiliser. Il n'a pas le temps d'entretenir de quelconque relations sérieuses, que ce soit avec ses soeurs qu'il voit rarement malgré leur arrivée dans la grande ville, ou pour l'amour où il ne fait qu'avoir des aventures passagères. Et les aventures, il les multiplie. Il n'a aucun scrupule à quitter les lits au petit matin, sans laisser un mot ou un numéro. Tant que ça lui sert en quoique ce soit...

Ses liens
Kim Do Jun
Sung Ki a souvent travaillé avec le politicien, celui-ci faisant souvent appel à lui pour régler certains "cas". Il est d'ailleurs connu pour être l'un de ses hommes de loi impitoyables qui sert au côté de Kim Do Jun. S'il sait que le jeune homme fait parti de la caste, il ignore à quel poste et s'il a été impliqué dans le meurtre de ses parents. Ca ne l'empêche pas de lui vouer une haine sans faille, n'attendant que le moment où il pourra exercer sa revanche.
Choi Soo Hae
Elle est celle qui l'a emmené vers Kim Do Jun lors de ses recherches sur la Caste. Sung Ki se méfie énormément de la jeune femme, ne sachant s'il peut vraiment lui faire confiance ou non. Aussi leur relation reste assez tendue, il ne fait appel à elle que s'il en a réellement besoin.

Réservé par son créateur

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Patience [4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience [4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-