Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Believe [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:25



Believe

Un jour, je trouverai mon âme soeur !

Certains Twaos sont en quête permanente de leur âme soeur, ils sont prêts à braver mers et montagnes pour la trouver, et n'auront de cesse de chercher. Si vous faîtes partie de ces Twaos, il faudra vous placer chez les Believe. Pourquoi Believe ? Parce que vous croyez dur comme fer en les anciennes croyances Twao, vous êtes persuadés qu'il vous manque votre moitié et que vous ne pouvez vivre avec un partenaire de substitution. La plupart d'entre vous pensez même que votre âme sœur est également votre grand Amour. Idéalistes ? Un peu peut-être, oui.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kang Ae Woon ☆feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior] PRIS
Ahn Ryu Jeong ☆feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior] PRIS
Goo Jong Hi ☆feat. Choi Min Ho [SHINee] LIBRE
Li Mei ☆feat. Wang Yiyi PRIS
Park Jae Seop ☆feat. Yang Yo Seob [BEAST] PRIS
Won Ju Yeon ☆feat. Lee Ha Yi/Lee Hi PRIS


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:26


Kang Ae Woon

feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior]


Âge. 21 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiant en langues étrangères et serveur au Caffe Bene
Icones.

Son histoire
☆ Ae Woon a grandi bercé par les contes Twao que lui racontait sa mère le soir. Celle-ci est une Twao, mais son père est humain. C'est à l'âge de trois ans qu'Ae Woon a eu sa première fièvre. Côté famille, il a une petite soeur nommée Ae Ri, qui est Donneuse comme lui. Il l'aime énormément, même si Min Hwan remplit plus le rôle du grand frère protecteur, Ae Woon étant souvent occupé.

☆ Ae Woon est complètement obsédé par la quête de sa moitié qu'il idéalise totalement. Pour lui, ce sera une femme parfaite et leur amour sera plus puissant que tout. Il n'a même pas pensé à l'éventualité que ce soit un homme, car il est purement hétérosexuel et ne peut imaginer son âme sœur ainsi.

☆ Il a rencontré Min Hwan lorsque celui-ci a emménagé à quelques maisons de chez lui. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. À choisir, Ae Woon préfère faire ses charges quotidiennes avec lui, pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et que la séparation soit moins douloureuse lorsqu'il trouvera sa moitié.

☆ Ae Woon étudie les langues étrangères à l'université car il compte parcourir le monde à la recherche de son âme sœur dès qu'il en aura les moyens. Il travaille comme serveur dans un café sur ses temps libres pour économiser pour son grand voyage.

☆ Ae Woon est un garçon assez difficile à vivre. Il est maniaque et ne supporte pas d'être contredit. Il se vexe très facilement et boude plus qu'il ne sourit - bien que ce soit tout aussi adorable. Mais paradoxalement, il est très attentionné avec ses amis et adorent prendre soin d'eux. Lunatique ? Un peu.

Ses liens
Jeong Min Hwan
C'est son partenaire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et sont les meilleurs amis du monde, ils ne se cachent rien. Ils vivent en colocation car cela les arrange pour les charges et pour les frais. Ae Woon est réellement heureux d'avoir Min Hwan comme partenaire, car il sait qu'il n'y a aucune ambiguïté avec lui et que lorsqu'il trouvera son âme sœur, tout se passera bien. Il ne comprend pas pourquoi Min Hwan n'est pas pressé de trouver la sienne, ça lui semble absurde.
Kang Ae Ri
Ae Ri est sa petite soeur. Il l'aime énormément, même s'il n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper à cause de ses études et de son travail. Il sait qu'elle a Min Hwan et lui fait entièrement confiance. Il n'a d'ailleurs même pas remarqué à quel point sa sœur a été affectée de la mort de son partenaire.
Daniel Watson
Daniel est un ami d'Ae Woon. Ils se sont rencontrés au lycée, lorsque Daniel a emménagé à Séoul. Ils s'entendent vraiment bien et sortent souvent ensemble quand Ae Woon a du temps de libre. Un jour, Daniel les a surpris en pleine charge, Min Hwan et lui, et ils ont été obligés de lui avouer la vérité. Depuis, Daniel cherche à comprendre les origines de leur société.
Ahn Ryu Jeong
Son âme sœur. Il ne le connaît pas et ne se doute absolument pas que ce pourrait être lui puisqu'il imagine sa moitié comme étant une femme.
Kim Seo Bin
Seo Bin est celle qui aurait dû être sa partenaire, comme Seo Min son jumeau était le partenaire de sa petite sœur Ae Ri. Mais elle n'a pas déclenché le gène... Si enfants ils se voyaient lorsque leurs frère et sœur respectifs chargeaient, désormais ils se sont perdu de vue depuis le décès de Seo Min. Ae Woon se doute bien de l'état de la jeune fille depuis, mais n'a jamais osé reprendre contact. Et puis, il a d'autres choses à faire.

Pas de bla bla particulier.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:28


Ahn Ryu Jeong

feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior]


Âge. 24 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Fiancé à Choi Sun Hee
Activité. Journaliste
Icones.

Son histoire
☆ Ryu Jeong n'avait jamais entendu parler des Twao avant de faire un malaise à l'âge de quatre ans, vidé d'énergie. Heureusement, le pédiatre de Busan connaissait l'existence des Twao et a contacté l'un de ses amis Donneur pour sauver l'enfant. Depuis, Ryu Jeong a été pris en charge par ce Twao qui l'a initié à l'histoire de son espèce et lui a trouvé une partenaire.

☆ Ryu Jeong accepte son état et est même séduit par l'idée des âmes sœurs. Il espère trouver la sienne rapidement, convaincu que l'Amour est mêlé à tout cela également. Il n'a d'ailleurs aucun à priori quant au sexe de la personne : bien sûr, il imagine que ce sera une femme, mais l'idée que ce soit un homme ne le dérange pas, bien que cela risque d'être bizarre au départ. Il apprécie sa partenaire actuelle, sans avoir de grandes affinités avec : ils se voient juste deux à trois fois par jour pour charger.

☆ Journaliste afin de pouvoir parcourir le monde à la recherche de sa moitié, c'est au cours d'une expédition que Ryu Jeong a rencontré sa petite amie. Elle est humaine et ne sait toujours pas la vérité. Comme ils se voient peu, il n'a pas encore été obligé de lui expliquer pourquoi il doit embrasser une autre femme pour survivre. Il est fou amoureux d'elle, et ne sait pas s'il doit continuer sa quête de l'âme sœur ou pas.

☆ Séoul est sa dernière chance. Il a choisi de venir y vivre et chercher son âme sœur. Il a décidé que s'il ne la trouvait pas ici, il abandonnerait et épouserait sa fiancée en lui avouant la vérité. Il ne sait pas si au fond, il aimerait échouer ou pas dans sa quête : il a peur qu'en trouvant son âme sœur, ses sentiments deviennent compliqués vis-à-vis de sa fiancée.

☆ Ryu Jeong est un grand rêveur, ce qui explique pourquoi il est si convaincu de l'existence de son âme sœur. Il a un regard émerveillé, quasi-enfantin sur le monde, et un grand sens de l'observation. Il se fie beaucoup à son instinct car il est souvent juste.

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est l'âme soeur de Ryu Jeong, mais ils ne se sont jamais vu. Tout deux se cherchent, mais arriveront-ils à se trouver dans la grande ville de Séoul ? Et surtout, parviendront-ils à surmonter les différents obstacles qui sont sur leur route ? Tomberont-ils amoureux ? Qui sait...
Choi Sun Hee
Ryu Jeong est réellement amoureux de la jeune femme, mais il ne peut s'empêcher de penser à son âme sœur. Il sait que s'il croise son chemin, le choix sera difficile. Il hésite souvent à avouer la vérité, culpabilisant de la lui cacher. Mais il connaît son caractère et craint de la voir partir.
Grace J. Horson
Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, Grace lui servant d'interprète alors qu'il faisait un  reportage au coeur de l'Arizona. Etant d'un naturel sociable tous les deux, ils se sont très vite entendus... Qui plus est, ils se sont rencontrés à l'association des twaos de Pheonix, où Ryu Jeong attendait son Donneur ! Ils ont parlé de twaos : la jeune femme semblait savoir énormément de choses ! Il lui parle de son expérience et répond à ses questions avec gentillesse et enthousiasme : Ryu Jeong aime parler, plus encore de son espoir d'un jour trouver son âme soeur...

Ryu Jeong est l'âme soeur d'Ae Woon. Il vient d'arriver à Séoul.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:28


Goo Jong Hi

feat. Choi Min Ho [SHINee]


Âge. 19 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Amoureux de Kim Hee Ji
Activité. Etudiant en commerce
Icones.

Son histoire
☆ Jong Hi a déclenché le gène des Twao à l'âge de quatre ans. Sa famille possède certains Twao mais ils sont peu. Néanmoins, cela lui a permis de ne pas risquer sa vie, car ses parents ont de suite su vers qui se tourner lorsque leur enfant a commencé à faire de la fièvre suite à un trop plein d'énergie. Sa grande sœur Na Hi est une humaine normale.

☆ Jong Hi croit en la théorie des âmes sœurs et cherche la sienne. Il est en fait persuadé qu'il s'agit de Kim Hee Ji, sa partenaire actuelle dont il est profondément amoureux. Certes, leurs charges n'ont pas de goût particulier, mais il met cela sur le compte du déni de Hee Ji qui refuse sa nature.

☆ Jong Hi et Hee Ji sont couplés depuis que la jeune fille a déclenché le gène à son tour, lorsque Jong Hi a eu cinq ans. Leurs parents contrôlent deux grandes entreprises coréennes et ont vu cela comme une opportunité d'organiser un mariage arrangé et une alliance entre leurs entreprises. Les deux enfants ont donc grandi ensemble, c'est pour cela qu'il est évident pour Jong Hi que Hee Ji est sa moitié.

☆ Non seulement amoureux, il est également très protecteur avec Hee Ji : c'est toujours lui qui la couvre lorsqu'elle fait des bêtises. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive malheur. Mais il en souffre aussi, car il sait qu'elle le fuit, ou plutôt qu'elle fuit leur nature, et il jalouse les humains qu'elle aime tant. Jong Hi sait que Hee Ji l'aime, à sa façon, mais pas comme lui le voudrait. Elle est la seule à réussir à faire tomber toutes ses barrières.

☆ Jong Hi suit des études de commerce dans lesquelles il excelle, comme dans pratiquement tous les domaines. Néanmoins, ce n'est pas ce qu'il désire faire : il est passionné par le sport et la nature, et aimerait être photographe. Mais ses parents attendent de lui qu'il reprenne l'entreprise, et il souhaite satisfaire ses parents.

Ses liens
Kim Hee Ji
Hee Ji est sa partenaire. Ils se connaissent depuis tout petits et ont grandi ensemble. Pour Jong Hi, elle est son âme sœur puisqu'il est irrévocablement amoureux d'elle. Il souffre du fait qu'elle haïsse leur nature et aimerait parfois être un humain normal, pour elle. Il ferait tout pour elle et n'a de cesse de la protéger, souvent contre ses propres parents lorsqu'elle fuit sans explications.
Lee Jong Min
Jong Hi ne sait pas s'il doit l'apprécier ou le détester. Ils se sont connus au club de football où ils jouent tous les deux. Mais depuis peu, l'humain tourne autour de Hee Ji, et la jeune fille semble l'apprécier. Au fond, Jong Hi le jalouse beaucoup : il lui envie l'intérêt que sa partenaire lui porte.
Seo Eun Ji
Jong Hi a sauvé Eun Ji lorsque celle-ci a fait sa première crise. Elle était inconsciente dans un lit d'hôpital et lui venait de se faire plâtrer le bras. Très intelligent, il a vite compris le soucis et l'a embrassée pour la sauver, avant de s'enfuir. Il a néanmoins laissé l'adresse de l'association Twao sous son oreiller. Depuis, il l'aperçoit parfois dans la classe de Hee Ji, mais n'est jamais allé lui adresser la parole ou lui dire qui il était. Il ne sait pas vraiment pourquoi.

Jong Hi est amoureux de Hee Ji, mais on ne sait pas s'il s'agit de son âme sœur ou pas (à vous de décider !).
Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:31


Li Mei

feat. Wang Yiyi


Âge. 19 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiante en Arts appliqués
Icones.

Son histoire
☆ Mei a toujours été fragile, tombant souvent malade depuis sa naissance. Aussi, lorsqu’elle fait sa première crise à l’âge de quatre ans, sa grand-mère ne s’inquiète pas davantage, la soignant comme elle l’a toujours fait pour de la fièvre. C’est seulement lorsque l’enfant perd connaissance, qu’elle soupçonne le gène d’y être pour quelque chose.

☆ Avant d’être reconnue en tant que Twao, Mei était dorlotée par sa grand-mère. La seule fille après deux frères, elle était bien plus proche de son ancêtre que ses aînés. Mais à partir du moment où elle a déclenché le gène, tout a changé. Étant née dans une famille qui refuse tout contact avec les Twaos, Mei n’était visiblement pas la bienvenue. Très vite, elle a servie de bouc émissaire auprès de la femme qui les élevait, et de son frère aîné. Pour avoir une nature différente d’eux, sans l’avoir choisi, Mei devait payer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était la seule de son "espèce", se qualifiant elle-même de monstrueuse au fil du temps. Maltraitée, insultée, frappée. L’enfance de Mei a été mouvementée et douloureuse.

☆ Néanmoins, Mei est une jeune fille qui garde toujours une vision positive des situations, quoiqu’il arrive. Elle trouvera toujours les mots pour encourager ou réconforter les personnes qui l’entourent, se laissant souvent passer au second plan. Pourtant, elle est de nature fragile et chétive, tombant souvent malade car enfant, elle ne pouvait avoir droit aux charges dont elle avait besoin. Même si elle se sent mal, elle n’en montrera rien, gardant un grand sourire aux lèvres pour ne pas inquiéter davantage son frère.

☆ Durant les années interminables et difficiles de son enfance, le seul soutien que Mei trouvait, était près de son frère le plus proche, Ming. Alors qu’elle était encore jeune enfant, elle se réfugiait souvent derrière lui lorsqu’elle devait essuyer la colère de leur grand-mère. A l’époque, elle ne se rendait pas compte de ce que devait endurer son frère par sa faute. Depuis qu’elle a compris ce qu’il subissait, elle culpabilise énormément et fait tout ce qu’elle peut pour se racheter auprès de lui. C’est lui qui lui a appris à dessiner, afin de libérer sa peur autrement que par les larmes et c’est pourquoi Mei a développé un véritable don artistique au fil du temps.

☆ C’est durant l’une de ses charges que Mei a entendu parler des âmes-sœurs pour la première fois. Puisque depuis le déclenchement de son gène, elle doit charger loin du regard de sa grand-mère, avec un habitant du village voisin. C’est lui qui lui a raconté l’histoire des Twaos, lui expliquant les relations entre âmes-sœur également. Depuis, elle s’est mis en tête de tout faire pour trouver la sienne.

☆  C’est pourquoi, après avoir gagné sa majorité, Mei décide de fuir cette famille qui de toute façon ne la regrettera probablement pas. Lorsqu’elle explique son choix à Ming, elle est à la fois rassurée et surprise d’apprendre qu’il la suivra où qu’elle aille. C’est ainsi qu’un an après leur fuite en pleine nuit, ils débarquent à Séoul avec toujours le même objectif. Trouver l’âme sœur, et peut-être même une vie meilleure.

Ses liens
Li Ming
Li Ming est le grand frère de Mei. Tous deux sont très proches, voire même beaucoup trop. Elle ne se voit pas vivre ne serait-ce qu'un instant loin de lui, se sentant aussitôt vulnérable et dépossédée. Elle sait qu'il ne voit pas l'histoire d'âme sœur d'un bon œil, mais ne peut pas lutter contre. Elle a besoin de le trouver.

Voir aussi la fiche de Li Ming peut aider à comprendre leur histoire~
Pour toute question ou information sur le personnage, contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:32


Park Jae Seop

feat. Yang Yo Seob [BEAST]


Âge. 23 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Amoureux de Choi Jong Hae
Activité. Etudiant en biochimie
Icones.

Son histoire
☆ Jae Seop provient d'une famille modeste de Daegu. Il y a grandi paisiblement, apprenant que la vie pouvait être dure et que c'était pour cela qu'il fallait la choyer et en profiter au maximum. C'est pour cela qu'il n'a jamais blâmé ce gène qui a fait de lui un Receveur à l'âge de quatre ans. Son arrière-grand-mère Twao encore en vie avait pu guider ses parents dans cette épreuve en les mettant en relation avec l'Association Twao de Séoul.

☆ Comme il était difficile de trouver un partenaire dans les environs de Daegu, la famille a fini par déménager près de Séoul peu après la première crise de Jae Seop. Depuis, ils vivent difficilement dans la capitale, n'ayant pas forcément les moyens de payer leur loyer, surtout avec trois enfants à charge : Jae Seop et ses deux grandes soeurs. Ils logent dans le quartier de Guryeong, un vrai bidonville près de Gangnam où les maisons sont faites de tôles et où l'eau courante n'existe pas. La vie est néanmoins plus facile depuis qu'ils sont tous trois en âge de travailler pour financer leurs études ou tout simplement gagner leur vie. À vrai dire, plus aucun ne vit encore au domicile familial à présent et leurs parents sont retournés à Daegu.

☆ Jae Seop travaille dur dans un domaine qui le passionne : la biochimie. Néanmoins, ce n'est pas toujours facile d'allier études et petit boulot, c'est pourquoi il a redoublé sa première année universitaire. Depuis, il a réussi à adapter ses horaires de travail au Dunkin' Donuts qui l'emploie.

☆ C'est un grand romantique qui croit autant au grand amour qu'en l'âme soeur. Il est même persuadé que les deux sont liés, c'est pourquoi il la cherche activement. Dès qu'il a un instant de libre, c'est à cela qu'il se consacre. Il a déjà parcouru une partie de la Corée, et est même parti à Tokyo récemment, au cas où. Mais rien.

☆ Il y a ce camarade de classe pourtant, qui lui plaît bien. Il a l'air si fragile que Jae Seop n'a qu'une envie : le prendre dans ses bras. Il se retient pourtant, car il sait qu'il n'est pas Twao : il ne l'a pas vu sur la Liste. Et ça lui fait peur. Et s'il en tombait amoureux ? Si au final il rencontrait son âme soeur et devait le quitter et le faire souffrir ? Mais une petite voix, bien plus basse se fait également entendre : et s'il était la chance de sa vie ?

Ses liens
Choi Jong Hae
Il est ce camarade de classe sur lequel il a craqué. Ils ont déjà travaillé ensemble et échangé quelques discussions intéressantes. Depuis, Jae Seop a du mal à décoller ses yeux de cette silhouette si fine et de ces yeux noirs qui lui donnent des frissons. Mais il a peur de l'issue d'une relation avec un humain. En plus, qui lui dit que c'est réciproque ?
Shim So Ra
So Ra est la partenaire actuelle de Jae Seop. Ils se sont rencontrés grâce à la Liste de l'Association Twao. Bien qu'ils ne soient pas âmes soeurs, leurs charges sont particulièrement puissantes : ils peuvent tenir deux jours sans charger, un record ! C'est pourquoi ils continuent de charger ensemble, bien qu'ils n'aient pas d'affinité particulière. D'ailleurs, Jae Seop ne sait rien de So Ra en-dehors de son nom et de son numéro.

Pour ce prédéfini, voir avec Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   Sam 31 Mai - 15:32


Won Ju Yeon

feat. Lee Ha Yi/Lee Hi


Âge. 16 ans
Donneur, receveur ? Receveuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Ju Yeon est né de parents humains, dans une famille qui est tout ce qu’il y a de plus normale. Les histoires concernant les Twaos, ils en avaient surtout entendu parler, comme des ragots racontés lors des repas de famille. Alors, lorsqu’elle déclenche le gène à l’âge de trois ans,   ils savent donc comment réagir, et l’acceptent sans le moindre problème. Trouvant même que leur fille n’en est que plus exceptionnelle.

☆ Vers ce même âge, elle a été également reconnue comme étant surdouée. Elle a su réciter l’alphabet, écrire son prénom, reconnaitre les formes géométriques, bien avant ses quatre ans. Pourtant, malgré son QI supérieur à la moyenne et contre l’avis de ses parents qui veulent le meilleur pour leur fille, elle n’a jamais tenu à faire partie d’une de ces écoles spécialisées pour surdoués. Elle est pleinement consciente de ses capacités, et en profite autant que possible, ne laissant jamais de répit à son esprit. Elle multiplie les grands prix aux concours d’orthographe, de math, et  ce qui y ressemble. Elle a également sauté deux classes, et se retrouve en dernière année de lycée à l’âge de seize ans.

☆ Néanmoins, elle s’efforce de paraitre une élève dans la norme. Elle rêve de se frayer un chemin dans la foule, et qu’on ne la reconnaisse pas seulement comme étant « l’intello du premier rang ». Des amis, Ju Yeon rêve d’en avoir depuis qu’elle est toute petite. Mais ses camarades la briment plus qu’ils ne la supportent. Son intelligence les effraie, et l’empêche de se créer des amitiés. Elle se retrouve souvent seule, à manger à la bibliothèque. Ce n’est pas faute d’essayer de s’intégrer, pour n’essuyer que des échecs et des remarques blessantes. C’est aussi la raison pour laquelle elle n’a jamais eu de partenaire « fixe », ceux-ci la laissant rapidement tomber après avoir découvert son intelligence.

☆ Ju Yeon n’aime pas se vanter, ni se mettre en avant, si elle le fait c’est inconsciemment. Elle ne peut pas s’empêcher de répondre lorsqu’une question est posée, ne se rendant pas forcément compte qu’elle étale alors toutes ses connaissances sur le sujet. Si les sciences la passionnent, elle n’a aucune idée de comment gérer les relations humaines. Elle est très sensible, et se retient bien souvent de fondre en larme sous les remarques de ses camarades. Egalement très renfermée, elle a de plus en plus de mal à aller à l’encontre des gens, préférant de loin la compagnie des livres. Elle n’a aucune notion de l’amour, ou de l’amitié.

☆ Son seul point d’accroche reste l’espoir de trouver son âme sœur. Cette personne qui l’acceptera telle qu’elle est, sans se soucier de son intelligence débordante, ou de ses capacités à réussir tout ce qu’elle entreprend.   Elle aime imaginer ce à quoi il ressemblera, comme un prince charmant qui viendra la sauver lorsqu’elle est embêtée par ses ainés. C’est son unique espoir d’être un jour réellement « vue » par quelqu’un.

Ses liens
Go Hye Min
Professeur d'anglais de la classe de Ju Yeon. Celle-ci adore son professeur, trouvant en elle un petit réconfort lorsque tout le monde la met de côté. Si auparavant, c'était simplement pour lui demander conseil sur des livres à étudier pour s'améliorer et surtout s'occuper, à présent il lui arrive de se confier à son professeur, comme elle aimerait le faire avec une amie. D'ailleurs, c'est peut-être ce qui l'en rapproche le plus, de l'amitié.
Won Ju Yung
Grand frère de Ju Yeon, qui ne lui ressemble absolument pas, et qui n'ont en commun que le nom. Elle ne sait pas pourquoi, mais le jeune homme ne la supporte pas depuis des années, et ce plus encore depuis qu'elle est entrée au lycée au même niveau que lui. Elle aimerait bien pouvoir lui faire confiance, comme une petite soeur se confie à son aîné, mais elle a bien trop peur de ses réactions, et n'ose pas rechercher sa protection...

Pour toutes questions, contactez Ahn Ryu Jeong

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Believe [1/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe [1/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-