Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Wanted [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Wanted [3/3]   Wanted [3/3] EmptySam 31 Mai - 15:34



Wanted

On a besoin d'eux !

C'est ici que sont répertoriés les scénarios des membres. N'hésite pas à y faire un tour, tu feras peut-être un(e) heureux(se) !

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)

Tae He Ran ☆feat. Im Jin Ah/Nana [After School] - Nymphe LIBRE
Kim Ha Na ☆feat. Song Ji Hyo - Nymphe LIBRE

Tae Sung Ki ☆
feat. Seo In Guk - Loner LIBRE


©Hollow Fusion
[/color]


Dernière édition par H.F le Ven 6 Fév - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Wanted [3/3]   Wanted [3/3] EmptyDim 1 Fév - 16:12


Tae He Ran

feat. Im Jin Ah/Nana [After School]


Âge. 23 ans
Groupe. Nymphe
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Célibataire et hétérosexuelle
Activité. Lieutenant de police en charge des affaires twaos
Icones.

Son histoire
☆ He Ran ne se souvient pas de sa petite enfance. Elle sait seulement par son grand frère Sung Ki qu’ils ont été abandonné par leur parent à cause du gène Twao et qu’ils ont vécu dans un orphelinat avant d’être adopter par la famille Tae.
Elle grandit dans la joie et l’amour entouré de ses parents adoptifs, qu’elle considère comme ses vrais parents ainsi que sa grande sœur Soo Jin, et Sung Ki. Elle devient une enfant pleine de joie de vivre, courant partout et s’amusant de tout. Elle connait bien le principe de l’aegyo pour avoir ce qu’elle veut, surtout auprès de ses ainés. C’est une véritable petite princesse. He Ran ne pensait pas connaitre autre chose que le bonheur familial et la popularité au collège. Pourtant son monde s’effondre alors qu’elle n’a que 13 ans. Un incendie brûle le salon de thé de ses parents et les tue également. La petite princesse ne s’en remet pas avant plusieurs mois. A Busan où les enfants Tae sont envoyés, elle ne prononce pas un mot pendant six mois. Elle est chouchoutée par sa sœur et son frère, malgré que ce dernier change radicalement de comportement suite aux évènements.  

☆ He Ran continue sa scolarité au collège normalement, sans avoir la même popularité qu’à Séoul. Elle est plus renfermée et  parle très peu. Pourtant elle réussit à remonter la pente grâce à sa sœur qui lui parle toujours de rêves de reconstruire le salon de thé et d’une belle vie à Séoul dans leur ancienne maison. Elle finit par retrouver sa joie de vivre, essayant de la communiquer à son frère, mais n’y parvient pas. Au lycée, elle est très populaire, arborant une chevelure châtain très claire et se maquillant, elle est l’élève belle et parfaite par excellence.

☆ Elle développe un talent pour les enquêtes et les casse-têtes en tout genre. Elle aide les gens en difficultés sans problème, aimant ça. Encore plus si c’est un peu compliqué et qu’il y a de l’aventure. Soo Jin est également doué pour ça, mais elle sait qu’elle reprendra le salon. He Ran décide alors de devenir policière à la fin du lycée, faisant déjà partie d’un groupe volontaire dans le commissariat de sa préfecture pour des tâches de moindres importances. Un choix renforcé quand elle apprend que l’incendie meurtrier a été orchestré par la Caste, une organisation contre les Twaos. Elle est attristée du départ de son frère mais fait tout pour être la meilleure à l’école. Elle doit réussir son rêve pour empêcher la Caste de faire de nouvelles victimes. Cela devient son but.

☆ De retour à Séoul avec sa sœur, celle-ci l’inscrit à l’école nationale de Police contre l’avis de Sung Ki mais au plus grand bonheur d’He Ran. Après son diplôme, la jeune femme devient agent de police judiciaire dans une brigade spéciale liée aux affaires Twaos. Des enquêtes souvent dangereuses, mais elle est sortie première de sa promotion prouvant son intelligence et ses capacités. Elle est proche de devenir Lieutenant malgré son âge. Ainsi elle aide son frère devenu procureur et sa grande sœur qui enquête de son côté, aidant les Twaos. La famille Tae reçoit régulièrement du monde chez eux, surtout des Twaos, mais He Ran ne veut pas trouver son âme soeur pour le moment, elle ne s'y intéresse que moyennement.

☆ En un an, les affaires twaos ont augmenté, He Ran a eu une promotion et est maintenant à la tête de la brigade sur les affaires twaos. Son jeune âge fait qu'elle a un œil neuf sur les enquêtes mais aucun de ses ordres n'est remis en doute. Elle est capable de prendre en compte l'avis de ses collègues. Secrètement, elle donne des renseignements à Soo Jin qui le répertorie dans la base de donnée de Nymphe. Ainsi elle aide dans la recherche. He Ran remarque bien évidemment, le nombre toujours plus élevé d'agressions et de meurtres sur les twaos. Elle trouve ça de plus en plus étrange et à peur que la Caste ne devienne plus puissante. Son esprit est toujours autant encombré, l'âme soeur est une idée futile pour le moment.


Ses liens
Tae Sung Ki
Son grand frère biologique. He Ran l’adore et l’admire. Il est très protecteur envers elle, elle en joue souvent quand ça l’arrange.  Malgré les années qui ont passé, elle utilise les aegyos sur lui. Elle aimerait le voir plus souvent, mais lui est un homme torturé qui vit pour le travail et la vengeance. Puis He Ran n’est pas mieux, elle est également très présente dans ses enquêtes, elle ne peut donc pas totalement lui en vouloir. Mais elle a toujours très peur pour lui. Tout comme elle est fatiguée par sa surprotection. Elle ne se confie pas à lui souvent, le connaissant trop bien. Elle est sa princesse adorée.
Tae Soo Jin
Sa grande sœur. Malgré qu’elles n’aient aucun lien de sang, He Ran la considère comme sa vraie sœur. Elle est très proche d’elle. Même si elles n’ont que deux ans de différence, l’ainée ressemble plus à une maman. Surtout après la mort de leur parent. He Ran doit beaucoup à Soo Jin, surtout son métier. Si cette dernière ne s’était pas battue pour son rêve face à Sung Ki, la cadette n’aurait jamais pu faire une école de police. Sa grande sœur est sa confidente, même si celle-ci lui dit de ne pas tout confier. Elles essayent de passer le plus de temps ensemble, malgré leur métier respectif. Un de leur plaisir par moment, faire de la musique ensemble, toutes deux sachant chanter et jouer de plusieurs instruments.
Lee Se Jong
Se Jong est un riche Twao, arrogant et populaire, difficile de ne pas le connaitre à Séoul, ça He Ran l’a bien compris. Elle a rencontré le jeune homme il y a un an alors que ce dernier portait plainte contre une harceleuse. Elle a appris qu’il détestait sa nature. Ayant peur d’avoir en face d’elle un membre de la Caste, elle  lui a fait passer un véritable interrogatoire. Mais bien qu’il déteste le gène, il ne tuerait pas pour ça, parce que les Twaos n’ont pas choisis de l’être. He Ran voit alors un homme beaucoup plus humain qu’il ne laisse paraitre. Intrigué par les propos de la jeune femme et le touchant réellement, Se Jong lui propose son aide étant capable d’avoir rapidement des informations grâce à ses relations. Ils se voient régulièrement depuis, encore plus lorsque le jeune homme est lui-même pris pour cible par la Caste…
Kwang Im Hyun
Soo Jin a décidément beaucoup de succès et beaucoup d'amies. Im Hyun en fait partie. Un jour, alors qu'He Ran rendait visite à Soo Jin au Sun's Smile, ce petit lutin surexcité lui sauta littéralement dessus pour la saluer et se présenter... Littéralement. Si bien que dans sa précipitation, Im Hyun dérapa et l'embrassa sur la bouche. Le genre de scène qui n'arrive soit disant que dans les films mais qui, sur le coup, a mis He Ran bien dans l'embarras. A travers ce baiser, He Ran découvrit deux choses : Im Hyun était une Twao, receveuse de surcroit. Et Im Hyun était maladroite... très maladroite. Depuis, He Ran ne peut s'empêcher d'être mal à l'aise en présence de la jeune fille. Elle se montre un peu trop bourrue mais uniquement parce qu'elle ne sait pas comment réagir et pense tout le temps à ce baiser accidentel embarrassant. Et c'est sûrement pire depuis qu'elle la voit plus souvent au qg de Nymphe, puisqu'Im Hyun en fait partie.

Evidemment ce ne sont que les grandes lignes de son histoire ! Pour des demandes et des conseils, un petit MP à Se Jong / Soo Jin.

©Hollow Fusion


Avatar:


Dernière édition par Tae Soo Jin le Mer 25 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Wanted [3/3]   Wanted [3/3] EmptyDim 1 Fév - 16:13


Kim Ha Na

feat Song Ji Hyo


Âge. 34 ans
Groupe. Nymphe
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Amoureuse
Activité. Médecin pédiatre
Icones.

Son histoire
☆ Elle a vécu avec ses parents à Séoul avant d’emménager dans une ferme à la campagne à la mort de sa mère. Une mort mystérieuse que son père a toujours mis sur elle à cause de sa condition de twao. A son arrivée, elle a un nouveau partenaire de deux ans son cadet, Sun In Ho. Ils deviennent très proche et Ha Na en tombe amoureuse.

☆ Alors qu’elle est en dernière année au collège, Ha Na se fait battre par son père. Celui-ci attrape une faux pour la blesser violemment voir la tuer. In Ho s’interpose avant, se retrouvant avec des cicatrices sur le dos par sa faute. Elle reçoit un coup de son père au visage, la défigurant du côté gauche. Elle est emmenée loin de son père par la mère d’In Ho qui la prend sous son aile. Ils emménagent à Séoul dans un appartement. Elle est obligée de rester à l’hôpital pendant un moment pour réparer son visage et les séquelles psychologiques. Elle sera suivie par un psychiatre toutes les semaines après ça.

☆ Ha Na entreprend des études de médecine encouragé par celle qu’elle appelle désormais « Maman » et In Ho. Elle cache sa cicatrice par une mèche de cheveux. Avant que son partenaire de charge ne lui paye une opération de chirurgie. Par la suite, elle se maquille juste pour faire disparaitre la légère cicatrice qu’elle a. Alors qu’elle est en dernière année d’internat à l’hôpital, elle essaye d’oublier In Ho en sortant avec un autre interne. Il la met enceinte et fuit lors de l’annonce ne supportant pas que son enfant devienne twao et que sa femme soit défigurée. Elle souffre un moment après ça, mais remonte la pente grâce à la présence des gens qu’elle aime et aussi des enfants qu’elle soigne à l’hôpital. Elle sourit souvent mais d’un sourire triste, elle est très jolie quand elle éclate de rire, mais c’est rare.

☆ Elle est la maman d’un bébé, Jun. Ils habitent avec la mère d’In Ho dans un appartement luxueux qu’il leur a offert. Elle fait partie de l’association Nymphe qu’elle aide en s’occupant des enfants abandonnés parce qu’ils sont twaos et qui ne peuvent pas recevoir de soin. Malgré qu’elle veuille l’oublier parce qu’il pense à son âme sœur, Ha Na est toujours amoureuse de son partenaire de charge qui la sauver. Elle voudrait qu’il la voit comme une femme.


Ses liens
Sun In Ho
Son partenaire de charge depuis l’enfance. Elle est plus vieille que lui de deux ans, mais elle en est amoureuse. Elle adore tout de lui et est souvent sa confidente. Avec lui elle ne se cache pas, elle est juste elle-même. Il la protège sans cesse. Il aime son fils Jun comme s’il était son propre père. Elle le remercie pour tout ce qu’il fait pour elle, mais elle a l’impression d’être inférieure à lui sur bien des points. Elle ressent également un fort sentiment de culpabilité en voyant ses cicatrices.  
Tae Soo Jin
Elle est un peu sa patronne. Elle aide dans la protection des twaos. Elle soigne les enfants abandonnés avant que Soo Jin ne leurs trouve une place. Elle est attachée à Soo Jin qu'elle considère comme une petite soeur. Elle a beaucoup de respect pour elle qui avance malgré son passé.

Le reste est à vous ! Pour plus de renseignement sur le perso’ voir In Ho/ Soo Jin/ Se Jong

©Hollow Fusion


Avatar ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Wanted [3/3]   Wanted [3/3] EmptyMer 25 Fév - 22:36


Tae Sung Ki

feat. Seo In Guk


Âge. 28 ans
Groupe. Loner
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Procureur
Icones.

Son histoire
☆ Sung Ki a vécu avec sa petite soeur He Ran à l'orphelinat, jusqu'à l'âge de 8 ans. Il ne se souvient pas vraiment de son enfance dans cet endroit, et n'a pas réellement envie de s'en souvenir. Il sait juste qu'il était là-bas à cause de son gène.

☆ Sa vie a réellement pris un nouveau tournant, lorsqu'il est adopté avec sa cadette par la famille Tae. Méfiant au début, il comprend vite que ces personnes sont des êtres bienveillants, merveilleux et surtout aimant. Il gagne des parents twaos, et une adorable petite soeur Soo Jin, humaine. Pendant 9 ans, il vit dans un bonheur indescriptible. Un très beau rêve.

☆ Son rêve se brise alors qu'il rentre du lycée lors d'un jours banal de cours. Mais sa vie changea à ce moment-là. Ses parents et leur salon de thé, venaient de périr. Sung Ki se perdit lui-même, alors qu'il perd ceux qu'il chérissait plus tout. Le reste de la fratrie part à Busan chez un oncle. Là-bas, Sung Ki tente d'oublier par tous les moyens possibles, de fuir une douleur qu'il ne supporte pas. Puis il remonte la pente, petit à petit.

☆ Alors qu'il essaye de ne pas sombrer, alors qu'il a vingt-ans, il entend la véritable raison de l'incendie du salon de thé. Meurtre. Il apprend par la même occasion l'existence de la Caste. Sa raison de vivre reposera sur la vengeance à partir de là. Il sera muer par une haine dévastatrice, qui le rendra plus fort. Il quitte Busan sans ses soeurs et abandonne ses études de droits, dans une impulsion colérique. Il monte à Séoul pour se rapprocher de cette organisation secrète. Là-bas, il vit en tant que mannequin pour se faire de l'argent et se faire remarquer surtout par les membres de la Caste.

☆ Dix ans après l'incendie, il est devenu procureur pour se rapprocher de sa vengeance, son but ultime. Il ne voit pas souvent ses soeurs bien qu'ils vivent ensemble dans la maison familiale. Même s'il les adore, il peut pas s'occuper d'elles autant qu'elles le souhaiteraient. Il traque la Caste, qu'importe le reste. Les relations sérieuses, il n'en a pas et préfère celles d'une nuit. Pas d'attaches, donc pas de souffrances.

☆ L'âme soeur de Sung Ki est le meilleur ami de sa soeur cadette Soo Jin. Il n'accepte pas cet homme dans sa vie. Il est obnubilé par sa propre vengeance et ne se rend pas compte que Soo Jin est la présidente de Nymphe. Et ce n'est pas elle qui va le mettre dans la confidence pour le moment. Ils se protègent mutuellement. Depuis la hausse d'agressions twaos, Sung Ki est encore plus colérique et impulsif dans sa chasse contre la Caste.


Ses liens
Tae Soo Jin
Nous ne sommes peut-être pas liés par le sang, mais je t'ai toujours considérée comme ma soeur. Mon adorable petite soeur au caractère impossible. Parfois, je doute sur notre lien de parenté. Pour que tu sois ausi têtue, tu dois forcément tenir de moi. Que les choses soient claires, on s'adore toi et moi. Mais mon attitude t'agace, tu ne supportes pas mes absences à répétition et ne m'a pas pardonné mon adolescence mouvementée. On se dispute souvent, peut-être trop. C'est à celui qui aura le dernier mot entre nous. Comme chien et chat. Et pourtant, tu es l'un de mes trésors que je protégerai coûte que coûte. Je t'aime, donc n'en doute jamais.
Sung Ki n'est pas au courant que sa soeur est en réalité bien plus impliquée dans la vengeance contre la Caste qu'il ne croit. Elle s'y prend seulement d'une autre manière.  
Tae He Ran
Nous partageons le même sang, nous sommes frère et soeur. Depuis que tu es née, tu es ma raison de vivre, et depuis tout ce temps, je te protège autant qu'il m'est possible de le faire. Je suis bien conscient qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus aussi complices qu'il y a quelques années encore. Peut-être parce que je supporte pas le fait que tu te mettes constamment en danger sans même t'en rendre compte, ou bien parce que je ne cesse de m'éloigner de vous deux. Tu ne te confies pas énormément à moi, n'est-ce pas? Pourtant, tu sais que je serais toujours là pour veiller pour toi.
Ahn Ryu Jeong
Tu es le petit protégé de mon oncle. J'étais assez étonné de voir qu'il te traitait même comme son propre fils. D'abord, je n'ai pas su ce que je devais penser de toi, tu es tellement à part comme perdu sur une autre planète. Mais j'ai vu à quel point tu te rapprochais de Soo Jin, et ça, ça ne me plaisait pas tellement. Finalement, j'ai beau y penser, je n'ai rien à te reprocher. Pour l'instant du moins. Et puis, quelque chose me dit que tu pourrais bien m'être utile un de ces jours...
Choi Soo Hae
Sung Ki a fait appel à elle pour des recherches sur la Caste. Malgré le risque de mettre en danger sa couverture, Soo Hae l'a aidé car elle ne cautionne pas ce que fait cette "secte". Leur relation est assez tendue, chacun hésitant à accorder sa confiance à l'autre.

Evidemment ce ne sont que les grandes lignes de son histoire ! Pour des demandes et des conseils, un petit MP à Se Jong / Soo Jin.

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Wanted [3/3]   Wanted [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-