Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 20:36



 jang bo young

feat. park sojin

« you say that i'm kinda difficult, but it's always someone else's fault.»

Âge. 20 y.o. j'ai encore la vie devant moi.
Date de naissance. 21 avril 1993
Situation amoureuse. célibattante jusqu'au jour où son prince viendra.ou bien, si vous voulez, mariée à des personnes qui ne la connaissent pas en vrai. ou à ses posters.
Activité. dj la nuit. étudiante en horticologie.
Groupe. humaine,acceptance.  
But. avoir une vraie pépinière ou du moins, un magasin horticole pour ne plus avoir à dépendre de ses parents.


once upon a time.
from zero to twelve. Bo Young est née en pleine saison florale. Saison plus communément appelée Printemps. Devinez où était-elle née? A New York. Plus précisément, dans un hôpital de Manhattan, l'arrondissement huppé de New York. Elle y avait passé quasiment toute son enfance. Elle a sans doute été la première fille de la petite famille déjà composée de deux autres frères aînés. On peut dire qu'elle est "née avec une cuillère en argent dans la bouche" . Sauf qu'elle n'aime pas ce terme. Elle aurait préféré être née dans une famille modeste, aimante et vivant dans son pays natal plutôt que de vivre dans une famille où l'argent coulait à flot mais où personne ne s'aimait. Personne ne l'aimait. Elle est née d'une grossesse indésirée. Sa mère ne s'en était rendue compte qu'après les trois mois. Elle avait donc été mise au monde avec la plus grosse haine du monde. Imaginez les supplications de ses parents pour qu'on essaye de la mettre dans un orphelinat, sauf que toutes leurs demandes étaient refusées. Ils avaient donc du la prendre en charge, malgré eux.voilà qu'on a un bébé en plus des deux autres mômes. et une fille, en plus. Voilà. Ils la haïssaient. Les seules valeurs qu'on avait essayé de lui inculquer étaient totalement...ça n'a même pas de mot descriptif, en fait. Pour résumer, on lui demandait toujours d'être la meilleure, de se montrer toujours au top du top. Ils avaient tout fait pour qu'elle ne connaisse jamais le vrai bonheur.  Malheureusement pour eux, elle ne les avait jamais écoutés et n'en faisait qu'à sa tête. Depuis son plus jeune âge, elle faisait tout pour échapper à ses professeurs, tout pour leur retourner le cerveau. Une vraie rebelle. Ça ne l'avait pas aidé, au contraire, ça n'avait fait qu'empirer les choses.

from thirteen to eighteen. L'adolescence. L'âge des changements. L'âge des premières décisions. L'âge des premières sorties, des premières fugues. L'âge des premières tentations. Lorsqu'on est jeune, on est insouciant, non? Jeune et con. Voilà ce qu'on pouvait dire d'elle. Elle savait qu'il y avait des tensions entre ses parents, et en profitait un maximum. Elle multipliait les conneries, faisait tout pour se démarquer des autres gosses de riches, s'habillait de façon extravagante, se teignait les cheveux de toutes les couleurs possibles, si bien que ses cheveux en avaient pris un bon coup. Ses parents avaient fini par  divorcer, à cause de leur fille mais surtout à cause cet air de trahison qui flottait autour d'eux. Chacun avait réussi à obtenir la garde d'un des enfants. Bo Young avait été obligée d'accompagner son père et son plus grand frère jusqu'en Corée, à Séoul, là où se trouvent ses vraies racines, ses origines, ses ancêtres. On avait malgré tout tenu à ce qu'elle apprenne sa langue maternelle, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. En dépit de son amour pour son pays qu'elle retrouvait au moins une fois par an, elle savait qu'elle allait regretter New York,  l'American Dream, les danses de rue, les spectacles de rue, les soirées qu'elle avait passées dehors en compagnie de ses amis. A quinze ans, on a quand même le droit de sortir, non? Evidemment, elle était soumise à un couvre feu, au grand dam de ses amis les New Yorkais. En dehors de ce petit bémol, elle aimait vraiment son pays d'origine, sa culture et sa musique, aussi. Il faut avouer qu'elle n'avait pas du tout réussi à s'intégrer en classe. Ils l'admiraient, la jalousaient et ne comprenaient pas le fait qu'elle n'aimait pas sa vie, le tout en même temps. Sa famille faisait partie d'une des plus connues, elle avait passé toute sa vie aux Etas Unis, LA première puissance économique mondiale, LE pays par excellence et elle n'était pas satisfaite de sa vie? En y pensant, elle aurait bien aimé échanger sa vie avec le premier venu. Les relations avec son père étaient on ne peut plus compliquées, et son frère n'arrangeait pas du tout les choses. Sa vie avait tourné au calvaire. Elle était pire que ce qu'elle imaginait. Entre les préjugés sur elle au lycée, les disputes entre elle, son père et son frère qui s'adonnait aux substances illicites, entre elle et sa mère, tout. Tout lui donnait envie de quitter ce monde. On l'aurait pris pour une folle si elle leur avait dit qu'elle avait un espoir au fond d'elle. On l'aurait jugée, encore plus qu'avant. On l'aurait pointée du doigt, on l'aurait insultée, si elle avait dit que malgré tout, il y avait quelque chose qui la poussait à rester en vie.

from nineteen to now. Après avoir fini son école secondaire, elle avait directement postulé pour devenir disc jockey. Et c'est lors d'une nuit qu'elle avait découvert quelque chose. Quelque chose qui l'avait marquée à vie. Des êtres surhumains, aux apparences trompeuses, existaient. Les Twaos. Ce sont des personnes qui vivent comme nous, mais qui ont un pouvoir en plus. Certains sont obligés de le donner, d'autres, sont obligés de le recevoir pour devoir survivre.Elle se rappelle très bien "les" avoir vus. Son frère et une autre personne qu'elle n'avait pas réussi à voir à cause du manque de lumière de cette boîte. Depuis, elle n'a cessé de faire des recherches sur eux, sans pour autant leur dire qu'elle connaît leur existence. Elle le sait, elle sait qu'ils vivent normalement, mais leur petit plus fait d'eux des personnes spéciales qui méritent de l'attention.   


people will never see her pain.
Bo Young, c'est le symbole même de la joie de vivre. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle reste optimiste et est vraiment soucieuse quand on parle de ses amis. Enfin, du peu d'amis qu'elle a.C'est vraiment une personne sur qui on peut compter, qui n'hésite pas à vous venir en aide, même si elle ne vous connait pas. Elle, le symbole même de l'innocence? Laissez moi rire! Plus perverse qu'elle, ça n'existe pas, je vous le garantis. C'est également une geek, une gameuse et une otaku. Beau combo n'est ce pas? Elle aime bien s'incruster dans les discussions de gameurs, et passe tout son temps dans les salles d'arcades où chez les vendeurs de jeux vidéos. Ou bien lors des tournoi internationaux des gameurs. Elle avait développé cette passion lorsqu'on l'avait rejeté, lorsque le monde l'avait rejeté, lorsque ses parents avaient décidé de l'isoler dans un coin. C'est vraiment quelqu'un de jovial, en fait. Mais bien sûr, le monde n'est pas parfait. Les gens ont des qualités et des défauts, et elle ne fait pas exception à la règle. En vrai, malgré le fait qu'elle essaye de se montrer forte, la peur est toujours présente. Elle a peur du futur. Elle a peur de se faire abandonner. A cause de ça, elle fait souvent des crises d'angoisse. C'est une somnambule. Il faut que tout soit bien verrouillé lorsqu'elle dort, parce que sinon, elle peut très bien sauter de la fenêtre. Elle est lunatique et, malgré le fait qu'elle pue le bonheur et tout le reste, elle reste quelqu'un de dépressif. Des fois, lorsqu'elle est seule, elle se met à pleurer, sans aucune raison. Peut être que ce qu'elle a vécu lui retraverse l'esprit. Elle est très frivole, aussi.
+ bipolaire + dépressive + insomniaque + flemmarde + perverse + bavarde + colérique + craintive + naïve

Niveau physique, Bo Young est une très belle jeune femme. Moyenne de taille, poids parfait, de longs cheveux qu'elle n'hésite pas à teindre de toutes les couleurs, et un style vestimentaire bien à elle.Sa façon de s'habiller en a surpris plus d'un. Excentrique, tout comme elle. Elle aime quand ça pète, quand il y a des couleurs, quand elle se fait remarquer. Voilà. C'est Jang Bo Young, vous ne pouvez pas la changer. Lorsqu'on la voit pour la première fois, on la catégorise directement parmi les pestes, les hautaines, qui se sente obligées de s'acheter tout ce qui sort, et qui passe son temps à parler de la nouvelle collection Chanel. Sauf qu'elle est tout le contraire de "ces filles". En ce moment, ses cheveux sont d'un rouge pétant, pour ne pas changer. C'est bien de se faire remarquer dans la rue, de se faire siffler par des beaux gosses. Sauf qu'elle est explosive. Abusez et vous comprendrez. M'voyez, les bombes nucléaires et tout. Pas niveau physique, mais niveau caractère. N'essayez pas de l'énerver, elle vous pétera la gueule avec plaisir.  Il y a des choses qu'elle essaye de cacher, des choses qui l'effraient, des choses qui la marquent à vie: les cicatrices présentes dans ses avant-bras et dans son dos. Celles de ses avant bras sont surtout dues au lames de rasoir qu'elle a utilisées plus jeunes et qui ne veulent plus disparaître, et celles de son dos, à cause de son grand frère le drogué qui n'hésitait pas à la brûler si elle ne lui rapportait pas son argent quotidien. Elle arrive très bien à les cacher avec de gros bracelets et du fond de teint. Lorsqu'une personne les découvre, elle n'hésite pas à mentir pour protéger son honneur et celui de sa famille. Tout ça est une preuve que malgré toute la richesse qu'une famille peut avoir, malgré l'empire qu'elle peut avoir construit, lorsqu'une famille est pourrie de l'intérieur, elle ne peut que finir par s'effondrer.


Derrière l'écran, je suis aya, ou bien yeonnie, j'ai quatorze  ans, et je fais du RP depuis trois bonnes années. Je suis ici grâce à un partenariat, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Ryuuu~».


Test RP:
 


©Hollow Fusion


Dernière édition par Jang Bo Young le Sam 14 Juin - 13:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 21:03

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 21:08

merci :3
et puis yoona roh <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 21:19

Bienvenue miss ^^ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 21:43

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 22:11

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
avatar
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 7 Juin - 22:24

Bienvenue ici\O/ et bonne chance pour le reste de ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Dim 8 Juin - 9:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Dim 8 Juin - 10:02

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Dim 8 Juin - 10:34

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Dim 8 Juin - 11:23

Dès que j'ai vu "Yeon Ra" dans le test rp, m'en suis doutée 8D Je suis Na Yung sur Hongdae Style /o/ *big hug*
Bienvenue sur HF en tout cas *-*


Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Dim 8 Juin - 11:58

MA NAYUNG ILY SO MUCH HEIN VIENS JVEUX FAIRE DES BABIES DANS UN COIN SOMBRE.
DSL TROP DE FEELZ TAHU. /biggest hug eva/
sinon merci ♥
edit: j'ai fini sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Jeu 12 Juin - 21:29

Hello ~

Fini la fiche ou pas?


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087
avatar
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Ven 13 Juin - 9:10

Bienvenue chez nous :D


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Ven 13 Juin - 11:16

merci ♥
oui, j'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
avatar
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 14 Juin - 11:24

Bienvenue la miss ^^



icone 1icone 2

눈 마주친 그 순간이 끝이라더라

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 14 Juin - 11:37

merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 14 Juin - 13:05

J'avais pas vu la fin de ton message avant le mien. XD Pardon. Je m'en occupe de suite. ~


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 14 Juin - 13:24




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


Wow. J'adore ton perso'. Il a une histoire complète, qui construit très bien son comportement et son caractère. Tu écris super bien. C'est très agréable comme style en plus d'être clair!
J'adore! *je me répète* J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous! Go ~


©Hollow Fusion


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   Sam 14 Juin - 14:32

oh merciii, ça fait plaisir ;w; <3
je vais aller faire tout ça tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance   

Revenir en haut Aller en bas
 

jang bo young * keep your head up, crazy doll } acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-