Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyMar 3 Déc - 22:48

Oh merci c'est du rapide ^~^ je tente de faire le tel avant de me coucher sinon ça sera demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 21:05

☆ Nom prénom : Park Jin Ki
☆ Type de logement : Appartement
☆ Numéro du logement : 18
☆ Ouvert à la colocation : Non
☆ Autres précisions : Un chien
Choco:
, l'appartement est non fumeur, mais il y a un balcon si jamais. On y trouve souvent le voisin du 19. Surtout une petite recharge.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : http://seoulistic.com/wp-content/uploads/2012/02/%EC%98%A4%ED%94%BC%EC%8A%A4%ED%85%94.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 21:51

Et voilà pour toi o/ https://hollowfusion.forumactif.org/f149-appartement-n-18
Téléphone à m'envoyer en MP (ou à mes collègues ^^) pour qu'on te le rajoute en lien à droite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 16:57

Pour le logement :

☆ Nom prénom : Yoon Shin Sun
☆ Type de logement : Appartement
☆ Numéro du logement : 14
☆ Ouvert à la colocation : Oui
☆ Autres précisions : Elle a un petit chien, c'est un pinsher nain.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : http://www.ouloger.com/images/1300/1300/0/0/media%252Fannonce%252Fluxueux-appartement-%252Fphotos%252Flocation-Gustavia-luxueux-appartement--harbor1.jpg

Pour le travail :

☆ Nom prénom : Yoon Shin Sun
☆ Quartier désiré : HongDae
☆ Nom du lieu : Star Dancing
☆ Description du lieu : C'est un bar vraiment sympathique, le bar est situer à coter de la piste de dance. Pour ceux qui préfère se relaxer un peu, plutôt que de danser il y a un coin détente, suivit d'une grande scène avec un piano.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : http://photos.mandarinoriental.com/is/image/MandarinOriental/jakarta-bar-mo-bar-01?$DetailBannerHeight$
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 22:40

Voilà pour ton appartement ici ! Tu y ouvriras ton topic pour ton téléphone en m'envoyant l'adresse pour que je le rajoute à la description ^^
Pour ton lieu de travail, on a déjà un bar, le Cocoon, est-ce que ça te conviendrait avant que je t'en crée un autre ? (: sachant qu'un joueur y a déjà mis son personnage en employé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 14:38

Merciii beaucoup, pour le bar ça ne me dérange pas d'y être également si ça ne gêne pas. Enfaîte c'est surtout qu'il faut un coin ou Chi Sun peux chanter vu qu'elle est chanteuse dans le bars, si c'est bon, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyVen 10 Jan - 16:06

Okay, je t'ajoute à la description du lieu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 11:30

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 2:32

Mon chez moi

☆ Nom prénom : Sam Jun Kyu
☆ Type de logement : maison
☆ Numéro du logement : 111
☆ Ouvert à la colocation : Oui
☆ Autres précisions : Maison de la famille Sam. Bien isolés au second étage, nous retrouvons les trois chambres pour les étudiants. Celles des parents et de Jun Kyu sont au rez-de-chaussée. Il est interdit de fumer à l'intérieur sinon maman Sam vous lavera la langue avec un savon.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : https://i.imgur.com/vDLztLQ.jpg

en vous remerciant *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 9:40

Pour la maison, Mi Cha vit chez les Goo =D

(je remets le lien de l'appart' => Appartement 126

Pour le lieu de travail :

☆ Nom prénom : Oh Mi Cha
☆ Quartier désiré : Hongdae
☆ Nom du lieu : le Sun's Smile (mais je n'ai pas demandé à la propriétaire, j'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 9 !)
☆ Description du lieu : /
☆ Adresse de l'image pour l'icône : /

Thank you  Demande de logements - Page 8 2548263008 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 18:12

Voici pour toi Jun Kyu here !

Mi Cha, je t'ai ajoutée aux deux descriptions ^^ Soo Jin est le DC de Lee Se Jong en passant, si tu veux contacter la joueuse à l'avenir ! Comme elle est d'accord tout va bien (: (je lui ai demandé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 18:22

Oh merci beaucoup =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyVen 31 Jan - 22:19

☆ Nom prénom : Gareth Lewis
☆ Type de logement : Appartement
☆ Numéro du logement : 27
☆ Ouvert à la colocation : Non
☆ Autres précisions : Comporte une chambre, une salle de bain, une cuisine, un bureau et un salon/salle à manger, et est assez spacieux. Animaux autorisés, et si vous voulez fumer, c'est en terrasse (qu'on peut rejoindre du salon) !
☆ Adresse de l'image pour l'icône : http://www.for-interieur.fr/wp-content/uploads/2012/10/appartement-moderne.jpg

J'ai vu qu'il y avait déjà un commissariat alors c'est cool ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 4:07

Coucou !
Votre job ne sera pas compliqué avec moi ! En fait, je ne sais pas comment faire ça, alors je vais reprendre le formulaire.

☆ Nom prénom : Moon Yun Hee
☆ Type de logement : Maison
☆ Numéro du logement : 111 (elle existe déjà en fait)
☆ Ouvert à la colocation : Jun Kyu dit que oui, alors oui !
☆ Autres précisions : Yun Hee habite chez les Sam (la maison de Jun Kyu, en gros)
☆ Adresse de l'image pour l'icône : //

Voilà, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 10:40

Voilà pour toi Gareth here. Je t'ai ajouté à la description du commissariat pour indiquer que tu y travailles (: Si tu ouvres un topic pour ton portable, envoie-moi l'URL via MP please :D

Yun Hee, je t'ai ajoutée à la description de la maison de Jun Kyu. Toi aussi, si tu y ouvres ton portable, envoie-moi l'URL en MP ^^ (d'ailleurs tu pourrais le dire à Jun Kyu j'ai oublié de le lui préciser TT____TT)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 15:40

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 17:33

D'accord, pas de problème !
D'ailleurs, je vois Junkyu tout à l'heure, je lui en ferai part ! :)
En attendant, je t'envoie l'url ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 22:00

☆ Nom prénom : Min Kyung Soo
☆ Type de logement : appartement
☆ Numéro du logement : N°99
☆ Ouvert à la colocation : Non
☆ Autres précisions : Petit appartement tout ouvert avec mezzanine. Y viit avec son chien Gendarme. Lui sert aussi de lieu de travail.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : https://i.imgur.com/hNxuAtY.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptySam 1 Fév - 23:56

Voilà pour toi ! Tu me donneras l'URL de ton portable par MP une fois que tu l'auras ouvert (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 13:02

Demande de logement :

☆ Nom prénom : Park Tae Jin
☆ Type de logement : Appartement (colocation avec Kim Su Yeon)
☆ Numéro du logement : 2024
☆ Ouvert à la colocation :
☆ Autres précisions :
☆ Adresse de l'image pour l'icône :

Demande de lieux de travail :

☆ Nom prénom : Park Tae Jin
☆ Quartier désiré : Quartier des affaires
☆ Nom du lieu : Jeju muyeog
☆ Description du lieu : Grand building de 30 étages situé en plein cœur du quartier des affaires entouré de pleins de petits commerces de proximités, de restauration etc. C'est une société d'import export qui collabore avec de nombreux partenaires comme le Japon, les États-Unis, la France, Taïwan etc. Tae Jin en est à la tête. L'entreprise présente de nombreux départements; comptabilité, marketing etc. Elle exploite également d'autres nombreux DAS comme la collecte et la revente d'informations sur les multinationales par exemple.
☆ Adresse de l'image pour l'icône : https://i.servimg.com/u/f56/14/88/67/21/image010.jpg


Dernière édition par Park Tae Jin le Dim 2 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 15:12

Coucou Tae Jin ! Avant de créer tes lieux, deux questions :

- pour l'appartement, est-ce que tu as regardé dans ceux ouverts à la colocation si l'un te plairait ? Si tu ne l'as pas fait, jette un coup d'oeil et voit avec les autres joueurs, ça nous éviterait de créer un autre lieu :). Si aucun ne te plaît, dis-le et nous ferons le tien ^^

- pour le lieu de travail, à quoi sert cette tour ? Peux-tu modifier le descriptif pour que l'on sache de quoi il s'agit ? (bureaux, quel type d'entreprise, etc...) Et aussi quel est ton poste (directeur, simple employé, si oui dans quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 16:27

D'accord je vais voir pour le logement (:

Et pour le lieu de travail je pensais qu'il fallait poster une image du bâtiment, de l'entreprise non ? Mais en ce qui concerne le descriptif je vais revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 16:46

Oui oui, la photo va bien ^^ c'est juste le descriptif qu'il me faut :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:47

Voilà j'ai apporté les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:13

Voilà ! Tu as été ajouté à l'appartement de Su Yeon (juste pour être sûre : elle est au courant et d'accord ? ^^). Tu peux y poster ton téléphone et m'envoyer le lien par MP ensuite.

Et voici pour ton lieu de travail : https://hollowfusion.forumactif.org/f165-jeju-muyeog (j'ai fait de mon mieux pour la photo mais c'était pas simple vu qu'elle était en hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Demande de logements   Demande de logements - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de points - Novembre 2013
» Demande de points - Décembre 2013
» Demande de points - Août 2013
» Demande de points - Septembre 2013
» Demande de point - Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-