Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion surprise à Namseom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyMar 14 Oct - 16:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excursion surprise à Namseom
Mudan & Se Jong Oppa

 
07 Décembre, 10h05

Je sens que je vais me faire tuer en ramenant la petite chinoise à son frère. Je suis certains d'avoir pris la voie du suicide même. Mais j'avais prévenue Mudan que je viendrais la chercher, et ça une semaine avant. Ce n'est pas vraiment un kidnapping mais presque, vu la vitesse à laquelle j'ai réussi à la tirer dehors et dans ma voiture. Je reprends la conduite pour la première fois depuis l'accident mais l’appréhension que je devrais ressentir n'arrive pas. Ca m'inquiète légèrement d'ailleurs. C'est quoi ce manque de réaction que je peux avoir? Ou est passé l'angoisse des derniers mois? Quand je suis près de Mei, je ne ressens qu'un profond calme, j'ai seulement envie de la voir heureuse. Je me sens...en paix d'une certaine façon. Même avec Na Soo,  je n'ai pas cette sensation si forte.

Je la regarde du coin de l'oeil alors que je me dirige vers la voie rapide, direction l'île de Namsi. La neige a déjà recouvert Séoul et j'aime cette beauté froide, bien que je déteste la morsure de l'hiver sur ma peau. Bien emmitouflé ça me va. C'est pour ça, que je porte un manteau fourré, une écharpe plus longue que la tour de Namsan et des chaussures de sport en fourrure. Un véritable esquimau. Je me tourne légèrement vers la petite mudan à mes côtés.

« J'espère que tu as pris des vêtements chauds. Sinon je t'en achèterai là-bas. Oh,je suis bête. Je t'emmène à l'île Namsi! J'ai une villa là-bas, un peu plus loin des autres. Comme ça on sera tranquille. Et j'ai prévu des petites choses. Mais surprise !  »

Je lui lance un grand sourire, ravi de pouvoir le faire découvrir l'étendue de l'eau gelée, les arbres de la célèbre forêt enneigés. C'est tellement beau et tranquille, que je suis encore plus impatient maintenant.

« Rassure-moi, tu ne vas pas m'en vouloir de t'emmener avec moi en weekend?  De toute façon ton frère devra faire deux heures de route pour venir te chercher...»


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Li Mei
« Li Mei » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyVen 17 Oct - 10:24

Li Mei n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait lorsqu’elle avait été embarquée par Se Jong pour ce week-end hors de Seoul. Elle s’était inquiétée longtemps de la rencontre entre Se Jong et son frère et avait préparé le terrain du mieux qu’elle pouvait. Au lieu de la longue et embarrassante conversation entre les deux hommes, il n’y avait eu qu’une politesse, avant que Se Jong ne l’embarque avec sa valise vitesse grand V. Elle avait à peine eu le temps d’embrasser son frère qu’elle était déjà dehors. Elle devait avouer que cette échappée express l’amusait plus qu’elle ne la contrariait.

« J'espère que tu as pris des vêtements chauds. Sinon je t'en achèterai là-bas. Oh,je suis bête. Je t'emmène à l'île Namsi! J'ai une villa là-bas, un peu plus loin des autres. Comme ça on sera tranquille. Et j'ai prévu des petites choses. Mais surprise ! »

Pas une seule seconde l’idée de se retrouver seule avec un homme presque inconnu n’effraya la petite chinoise. Elle se sentait simplement bien, et pour une fois, elle n’avait pas l’impression de traîner son enfance et son adolescence derrière elle. Elle se sentait libre, en quelque sorte.

« J’ai ce qu’il faut, ne t’inquiète pas. Ming a veillé à ce que ma valise soit remplie correctement pour ne pas que je tombe malade. Je lui enverrai un message tout à l’heure pour lui dire où on va, ça le rassurera peut-être un peu ! Et j’ai hâte de découvrir tout ça ! »

Elle était véritablement heureuse de cette excursion, à tel point que son inquiétude à l’idée d’être séparée de son frère pendant deux jours entiers était reléguée au second plan. Elle ressentait moins cette sensation de manque. Certes, son frère allait lui manquer, mais elle ne se sentait pas totalement perdue pour autant. Elle avait la sensation d’être en sécurité avec Se Jong. Il lui inspirait réellement confiance.

« Rassure-moi, tu ne vas pas m'en vouloir de t'emmener avec moi en weekend? De toute façon ton frère devra faire deux heures de route pour venir te chercher...»

Mei se laissa aller à rire, tout en défaisant son écharpe.

« Tu dis ça parce que tu ne l’as pas vraiment rencontré, » répondit-elle, amusée. « Mon frère a traversé la Chine et la Corée pour être avec moi. Deux heures de route ne lui font pas peur. »

Elle affichait un air fier. Elle avait une totale confiance en lui. Elle savait qu’au moindre problème, il ferait tout son possible pour la rejoindre au plus vite, même s’il devait marcher pour ça.

« Et non, je ne t’en voudrais pas, au contraire ! Je suis heureuse d’être là avec toi. »

Son sourire se fit un peu gêné alors qu’elle prenait conscience de ce qu’elle disait.

« Si je n’avais pas eu envie de venir, tu n’aurais pas pu me faire sortir de l’appartement, Ming t’en aurait empêché. »

Elle plia soigneusement son épaisse écharpe bleue et la posa sur ses genoux avant de laisser son regard se perdre à l’horizon.

« Dis, c’est comment, là-bas ? Tu penses que je pourrais dessiner un peu ? »

Elle avait une bonne mémoire photographique, mais si elle dessinait, ça lui permettrait de montrer à Ming ce qu’elle avait vu, et d’un peu partager ce moment avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyMar 21 Oct - 13:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excursion surprise à Namseom
Mudan & Se Jong Oppa

 
« J’ai ce qu’il faut, ne t’inquiète pas. Ming a veillé à ce que ma valise soit remplie correctement pour ne pas que je tombe malade. Je lui enverrai un message tout à l’heure pour lui dire où on va, ça le rassurera peut-être un peu ! Et j’ai hâte de découvrir tout ça ! »

Je hoche simplement la tête à sa réponse. Je suis un peu stupéfait de la relation qui les lie. Je sais pas ce qu'ils ont vécu mais ça devait pas être génial pour qu'il la surprotège autant. Pire que moi avec Ae Ri, et il faut le faire. Ma princesse devrait s'estimer heureuse d'être libre...parce que Mei à l'air de bouger que si elle a l'accord de son frère. Je souris quand même, définitivement elle est trop mignonne pour mon bien. Mei rit à la suite de ma réflexion. Le son est si clair à mes oreilles que ça me met un peu plus de bonne humeur. Bien que je commence à stresser par le nombre de voitures autour de nous...mais je ne suis pas autant angoissé que je devrais l'être.

« Tu dis ça parce que tu ne l’as pas vraiment rencontré. Mon frère a traversé la Chine et la Corée pour être avec moi. Deux heures de route ne lui font pas peur. »

« Effectivement...peu de personnes peuvent rivaliser face à ça. »

C'est de plus en plus terrifiant leur relation. Je peux pas battre un type pareil.

« Et non, je ne t’en voudrais pas, au contraire ! Je suis heureuse d’être là avec toi. »

J'écarquille les yeux devant cette soudaine franchise. Je jette un coup d'oeil à son minoie légèrement rosé. Elle est trop chou.

« Je suis encore plus heureux, tu peux le croire. »

Et c'est la vérité. Pas une phrase jeté sans le moindre sens. Je sais que je peux être un séducteur complètement ignoble mais là, non. Je suis totalement sincère avec elle et je ne peux pas faire autrement.

« Si je n’avais pas eu envie de venir, tu n’aurais pas pu me faire sortir de l’appartement, Ming t’en aurait empêché. Dis, c’est comment, là-bas ? Tu penses que je pourrais dessiner un peu ? »

C'est une véritable petit poupée, pliant soigneusement son écharpe. Je retiens un soupir alors qu'elle mentionne encore son frère. J'espère qu'elle ne va pas passer son temps à me parler de lui. Je veux bien être super à l'aise avec elle, mais pas si elle mentionne son Ming à chaque fois.

« Il a l'air terrible comme frangin. » Ou d'un tortionnaire, je sais pas comment le qualifier encore. « Je t'assure que tu vas pouvoir bien dessiner. Namsi est connu pour sa belle forêt, ses randonnées et le lac qui splendide. Ma villa donne direct dessus. Je suis sûr que tu pourras dessiner depuis ta chambre. »

Je félicite ma mère d'avoir eu envie d'un coin pour se reposer. Elle a choisi une villa là-bas pour se ressourcer, et me prendre avec elle de temps en temps en été pour que je me dépense dans les sports nautiques. Trop d'amour dans cette femme. Je regarde attentivement la route maintenant que nous sortons de la périphérie de Séoul. Le chauffage à bien réchauffer l'habitacle et je commence à mourir sous mon écharpe trop longue.

« Mudan, tu veux bien m'enlever mon écharpe s'il te plait. J'ai pas envie de lâcher le volant. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Li Mei
« Li Mei » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptySam 25 Oct - 13:21

« Effectivement...peu de personnes peuvent rivaliser face à ça. »

C’était un fait. La relation qui liait Mei et Ming était exceptionnelle. Aux yeux de la petite chinoise, son frère était la personne la plus digne de confiance qui existe sur terre. Elle savait qu’il serait toujours là pour elle, quoiqu’il puisse se passer, qu’importe l’heure du jour ou de la nuit. Alors non, personne ne pouvait rivaliser avec lui. Mei était persuadée que même son âme sœur n’y parviendrait pas.

« Je suis encore plus heureux, tu peux le croire. »

Mei ne put que sourire encore et toujours à cette réponse qu’il lui offrait. Il y avait quelque chose aussi entre eux. C’était magnétique, Mei le ressentait mais elle ne savait pas du tout comment l’expliquer, et elle n’en avait pas forcément envie non plus.

« Il a l'air terrible comme frangin. »

Mei ne saisit pas la nuance du mot « terrible ». Elle déduisit qu’il s’agissait d’un synonyme de « génial », chose qu’elle ne pouvait que confirmer. Elle s’en abstint toutefois, pour ne pas paraître trop bête.

« Je t'assure que tu vas pouvoir bien dessiner. Namsi est connu pour sa belle forêt, ses randonnées et le lac qui splendide. Ma villa donne direct dessus. Je suis sûr que tu pourras dessiner depuis ta chambre. »
« Alors je suis encore plus heureuse… Merci. »

Le sourire de Mei s’élargit encore. Après tout, elle était artiste. Elle aimait donc naturellement découvrir de nouveaux sujets à dessiner et à peindre. Découvrir de nouveaux horizons était pour elle quelque chose d’agréable, un luxe qu’elle ne pouvait malheureusement pas s’offrir aussi souvent qu’elle l’aurait aimé. La petite poupée laissa son regard se perdre à l’horizon, dépassant toutes les voitures pour se focaliser sur ce qui les attendait au bout de la route. Silencieuse et totalement rêveuse, elle fut un peu surprise lorsque Se Jong reprit la parole.

« Mudan, tu veux bien m'enlever mon écharpe s'il te plait. J'ai pas envie de lâcher le volant. »

La demande l’étonna quelque peu. Elle qui n’avait jamais conduit un véhicule de sa vie et n’avait que peu voyagé en voiture ne pensait pas qu’il était à ce point nécessaire de garder tout le temps ses deux mains sur le volant, en ligne droite qui plus est. Pour autant, elle aimait mieux cela.

« Bien sûr ! »

Elle s’empressa de se tourner vers le conducteur et déroula délicatement l’écharpe de son cou, en prenant bien garde à ne pas le gêner dans sa conduite. Elle frôla quelque fois la peau du jeune homme sans vraiment s’en rendre compte, trop concentrée sur sa propre tâche. Lorsqu’elle eut fini, son air concentré se mua immédiatement en sourire radieux.

« C’est vrai qu’il commence à faire chaud…. J’espère que je ne t’ai pas gêné. »

Elle plia la longue écharpe avec autant d’application qu’elle l’avait fait avec la sienne, sauf que celle du jeune homme était bien plus longue, et donc bien plus difficile à plier dans un espace aussi réduit. Elle effleura maladroitement la main de Se Jong et le feu lui monta aux joues.

« Je suis désolée… »

Conditionnée depuis sa plus tendre enfance à payer le moindre faux pas au prix fort, elle s’attendait à toutes sortes de réaction de la part du jeune homme. Certes, le contact n’avait été que bref et il n’avait sans doute pas gêné la conduite, mais Mei n’était pas du genre tactile. Et même si lors de leurs précédents rendez-vous il leur était arrivé de se toucher, elle n’en avait jamais pris elle-même l’initiative. Autant dire que la pauvre petite chinoise n’était désormais plus aussi à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyJeu 30 Oct - 17:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excursion surprise à Namseom
Mudan & Se Jong Oppa

 
Je sens que le dessin est sa passion première. Elle doit tout voir d'un oeil différent, prenant soin de chaque paysage et chaque visage qu'elle croisait. Je sens que je me répète mais elle est vraiment trop mignonne. Son petit air ravi me donne envie de lui attraper les joues. Chose étrange d'ailleurs. Alors que je lui demande de m'enlever mon écharpe, une voiture nous dépasse. Je regarde mon compteur de vitesse et me dit que je roule beaucoup trop lentement par rapport à d'habitude. Je sais bien que je dois faire attention mais pas à ce point. Je regrette presque de ne pas avoir demander mon chauffeur, j'aurais pu être tranquille avec Mei...mais je sentais que j'avais besoin de reprendre la voiture. Toute nouvelle voiture cela va s'en dire. L'autre était dans un état lamentable. Je suis donc passé du rouge à une belle bleue marine métallisée. Je sens la peau fraîche des mains de Mei sur mon cou apportant d'agréables frissons le long de ma colonne vertébral. Je me concentre sur la route afin d'éviter à mes pensées de dévier.

« C’est vrai qu’il commence à faire chaud…. J’espère que je ne t’ai pas gêné. »

« Oh, je préfère que l'on se déshabille plutôt que l'on est froid et dix milles couches de vêtement. »

Je viens de me rendre compte de la tournure de ma phrase. Pour une fois qu'il n'y a aucun sous entendue, je fais une gaffe. Je suis vraiment irrécupérable.

« Mais si tu veux, je peux baisser le chauffage. C'est vraiment comme tu le sens. »


Je regarde les panneaux de direction et change de voie rapidement. J'espère que la villa a été nettoyée comme je l'ai demandé. Sinon y en a qui vont devoir trouver un autre travail...ou juste me donner des explications. Et après on dit que je suis un sale gosse. La blague. Je sors de mes pensées à sentant un effleurement sur ma main. Mei rétracte de suite son bras et mon écharpe. Je hausse un sourcil face à cette réaction légèrement trop brusque.

« Je suis désolée… »

Je n'ai pas besoin de changer les vitesses pour le moment, je tends ma main vers celle de mon amie. Je saisis délicatement sa petite poigne.

« Tu n'as vraiment pas à l'être, ce n'était rien. Je vais pas te fâcher parce que tu m'as touché. Au contraire. »

J'ai l'impression qu'il faut être très doux avec elle. Je perçois une crainte chez elle, mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je lui lance un grand sourire, avant de reporter mon attention sur la route. Je suis beaucoup trop distrait avec elle...

« Je mets un peu de musique et tu te reposes, je te réveille quand nous sommes arrivés. Ok? »

Je sais pas pourquoi le chinois met revenu naturellement. Certainement pour la détendre inconsciemment.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Li Mei
« Li Mei » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyDim 12 Avr - 22:36

« Oh, je préfère que l'on se déshabille plutôt que l'on est froid et dix milles couches de vêtement. »

Si Ming avait entendu ces mots, il se serait jeté sur Se Jong pour le tuer. Mei en revanche ne vit rien de mal. Elle entendait "déshabiller" au sens de se découvrir. Et elle était parfaitement d'accord. Ils seraient plus à l'aise sans vestes que couverts comme pour l'extérieur.

« Mais si tu veux, je peux baisser le chauffage. C'est vraiment comme tu le sens. »
« Ca va comme ça, merci. »

Elle se sentait déjà gênée de voyager ainsi, il était bien évidemment hors de question qu'elle demande quoique ce soit. Être facile à vivre était pour elle le meilleur moyen de se faire accepter. Elle espérait grâce à cela oublier et faire oublier qu'elle était un monstre. Sa maladresse ne fit que lui rappeler la gêne qu'elle occasionnait. Elle se sentait terriblement coupable.

« Tu n'as vraiment pas à l'être, ce n'était rien. Je vais pas te fâcher parce que tu m'as touché. Au contraire. »

Son regard interloqué croisa celui du jeune homme. Elle cherchait dans ses yeux la sincérité. Hormis venant de son frère qui lui pardonnerait tout, elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de réaction. Et pourtant, le coréen semblait sincère. La main qu'il posa sur la sienne ne laissait pas place au doute.

« Merci... »

Cette gentillesse la touchait. Lee Se Jong n'était pas comme les autres. Elle l'avait senti dès leur première rencontre et en était désormais convaincue. C'était sûrement parce qu'il avait quelque chose de plus que Mei avait réussi à convaincre son frère de la laisser partir ainsi. Alors qu'elle appréciait le contact de leurs peaux, la chinoise se dit qu'elle devait rendre à Se Jong sa gentillesse. La seule façon qu'elle connaissait pour cela était le dessin. Elle ne repartirait pas sans lui en avoir laissé un. Et elle y mettrait tout son coeur.

« Je mets un peu de musique et tu te reposes, je te réveille quand nous sommes arrivés. Ok? »

Entendre du chinois fit encore s'élargir le sourire de la passagère. C'était quelque chose qui lui faisait terriblement plaisir. Il prenait la peine de parler une langue qui n'était pas la sienne, et c'était pour Mei une énième preuve de l'attention qu'il lui portait, une énième chose qui la mettait à l'aise. Elle acquiesça, se disant tout de même que le conducteur avait peut-être simplement besoin de calme. Même si elle regorgeait d'ordinaire d'énergie, elle parvenait à rester calme en présence du coréen. Puis observer les paysages était agréable. Elle se sentait de plus fatiguée mais se promit de ne pas s'endormir. Elle voulait être de bonne compagnie si Se Jong avait envie de parler ou avait besoin de quelque chose. Elle ne parvint pas à tenir sa promesse bien longtemps... Rapidement, ses paupières s'alourdirent et elle s'endormit paisiblement, le visage tourné vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom EmptyMar 28 Avr - 18:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excursion surprise à Namseom
Mudan & Se Jong Oppa

 
Li Mei semble tellement délicate et craintive que j'ai peur de la brusquer par une simple remarque. Normalement ce genre de filles m'énerve profondément. Elles ont toujours besoin d'affection et je n'ai pas le temps de leur apporter ça. Mais avec elle, je ne peux définitivement pas me montrer de cette façon. Elle a un petit quelque chose qui fait la différence. Même si je ne peux pas dire son origine. Je reprend une autre route et après un virage trop brusque je vérifie si mon amie n'est pas réveillée. Heureusement que non.

La villa se dresse face à nous alors que nous sortons de la forêt. J'aime cette maison. Elle est d'un calme apaisant, toujours tranquille, et le paysage fait sa beauté. La neige a recouvert l'herbe et le sous-bois, le lac doit être magnifique également. Je m'arrête sur l'allée et remarque de suite que le porche a été nettoyé. Je défais ma ceinture, puis me penche sur la petite chinoise encore dans ses songes. Je lui caresse la joue doucement pour qu'elle puisse ouvrir les paupières.

« Mudan. On est arrivé. Tu peux te réveiller tranquillement. Je vais apporter les affaires à l'intérieur. »

Je lui procure une dernière caresse avant de quitter la chaleur de ma voiture pour rejoindre le froid de l'hiver. Je me gèle oui ! Je remets rapidement manteau et écharpe avant d'ouvrir le coffre et de prendre nos bagages. La porte de la villa s'ouvre alors sur la gouvernante d'ici. Je la salue vite et pénètre à l'intérieur. La cheminée est allumé, la femme d'une trentaine d'année me rappelle que les chambres ont été faites comme je l'ai demandé tout comme le reste de la maison. Je la remercie et lui demande de préparer des en-cas et du chocolat chaud. Mei à la tête à boire du chocolat. Je m'en veux de pas avoir pris Nun. Elle aurait été contente de courir dans la poudreuse. Je sors de nouveau sur le porche pour attendre mon invitée. J'espère qu'elle va se plaire ici.

« Fais attention à ne pas tomber Mudan! Rejoins-moi! »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Excursion surprise à Namseom   Excursion surprise à Namseom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion surprise à Namseom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise ~ Oh Ji Hyuk
» Voyage et mauvaise surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Let's go on a trip :: Corée du Sud-