Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Seoul Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Seoul Times   Jeu 16 Oct - 16:43




Seoul Times
SEOUL, MONDAY, DECEMBER 2ND, 2013


Météo

Nous allons passer un beau mois de décembre tout en blanc ! En effet, des chutes de neiges sont à prévoir tout le long du mois, pour le bonheur des enfants. Les météorologues prévoir une tempête de neige sur la ville dans la nuit du 14 au 15. Restez prudents !
Les températures seront normales pour la saison, entre -15°C et +5°C.
Passez de bonnes fêtes enneigées !
Jo Sun Hye

Horoscope

Bélier. Un(e) inconnu(e) vous fera fondre comme neige au soleil.
Taureau. Risque de pneumonie.
Gémeaux. Attention aux produits avariés : le rebord de fenêtre ne peut faire office de congélateur, même par -4°C.
Cancer. Vous pourrez vous asseoir sur la prime de Noël cette année.
Lion. Célibataires, mettez-vous sous le gui ! Mais gare aux allergies.
Vierge. N'abusez pas de chocolat ou vous ne rentrerez pas dans votre robe de soirée.
Balance. Attention aux attaques sournoises de boules de neige.
Scorpion. Si vous avez froid, mettez un pull.
Sagittaire. Il y aura des dindes au réveillon, mais pas que sur la table.
Capricorne. Vénus ne vous aime pas, vous serez seul pour Noël.
Verseau. Besoin de réveiller votre compagnon ? Ice Bucket Challenge !
Poissons. Attention, le champagne, c'est traître.
Kim Da Seon

Kim Do Jun : le père Noël des orphelins


Dans un récent communiqué de presse, l'homme politique le plus en vogue du pays a annoncé qu'un événement caritatif sera organisé le 24 décembre, veille de Noël. En effet, la salle de réception de la tour Kim sera ouverte à tous les orphelins de Séoul qui auront droit à un goûter de Noël ainsi qu'à une remise de cadeaux. Le père Noël sera bien évidemment présent et chaque enfant pourra repartir avec son cadeau et un cliché.
Si la réception et les cadeaux seront financés par Kim Do Jun lui-même, il a également invité la population séoulite à faire preuve de générosité et venir déposer quelques cadeaux ou vêtements pour les enfants dans le besoin.
Kim Do Jun se fait de plus en plus apprécier au sein de la ville, et l'on entend murmurer que beaucoup souhaiterait le voir se présenter aux prochaines élections municipales. Toutefois, le politicien n'a fait aucune déclaration à ce sujet pour le moment. Mais qui sait, peut-être l'appelerons-nous "Monsieur le maire" d'ici quelques mois.
Ahn Ryu Jeong

La sortie du mois

Vous êtes seul le soir de Noël ? Personne à inviter ? Votre famille vit loin ? Ou vous avez tout simplement envie de changer vos habitudes ?
La ville a organisé pour vous la soirée de vos rêves. Rendez-vous le 24 décembre à partir de 20h à la salle de réception de l’hôtel Paradise où un magnifique bal masqué aura lieu.
Tenues extravagantes, élégantes, frivoles, mystérieuses … Peu importe ! Laissez libre court à votre imagination et profitez de cette soirée pour devenir quelqu’un d’autre. Qui sait, vous accorderez peut-être une danse à votre pire ennemi, votre voisin, votre ancienne conquête ou même votre fantasme.
De quoi passer un bon moment en charmante compagnie et surtout de faire de belles rencontres …
Alors, trouverez-vous votre âme sœur ?
Grace J. Horson

Zoom sur...

...l'épicerie bio. Si vous ne savez pas encore quoi mettre dans vos menus de fête, voici une idée qui pourrait vous séduire ! Le bio, cette habitude encore trop peu répandue et pourtant favorable à notre planète et à notre santé. De nos jours, la grande majorité des produits bio sont disponibles à des prix abordables, alors n'hésitez plus ! Une boutique spécialisée vous attend dans les rues commerçantes, et son vendeur Yoon Sang Ook sera là pour vous conseiller.
Lee Ho Min
© Méphi.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Seoul Times   Ven 20 Fév - 13:09




Seoul Times
SEOUL, MONDAY, FEBRUARY 2ND, 2015


Météo
Du froid, du froid et encore du froid. Et le réchauffement de la planète, dans tout ça ? Que nenni !  Le thermomètre dansera avec les températures négatives. Restez sur vos gardes ! Grippe, angine et gastro entérite ne sont pas loin !
Jo Sun Hye

Horoscope
Bélier. Sortez couvert ! Et je ne parle pas de préservatif, petit pervers.
Taureau. Un de perdu... un de perdu. Faites le deuil.
Gémeaux. Vous essayerez de nouvelles choses ce mois-ci... à vos risques et périls.
Cancer. Sortir du lit n'est pas une bonne idée.
Lion. Thé, couverture, et un bon livre au coin du feu. Attention, on s'habitue vite à la vie de retraité !
Vierge. Comme d'habitude, vous ne trouverez pas votre second gant.
Balance. C'est, c'est, c'est, Célimène ! Vous aurez cette chanson en tête toute la journée (les astres ne mentent jamais !).
Scorpion. Un week-end au ski, quelle bonne idée ! Tout le monde adore se casser une jambe.
Sagittaire. Le soleil brille, mais cela ne veut pas dire que votre vie sera plus joyeuse.
Capricorne. À trop utiliser votre carte de crédit pour dégivrer le pare-brise, elle finira par se casser en deux.
Verseau. Attention, vergl... trop tard.
Poissons. Évitez les baignades au lac, au risque de vous faire pécher par un Esquimau.
Kim Da Seon

Incendie à Gangnam, l'enquête se poursuit

Commissariat de Gangnam

Ce matin, le porte parole du commissariat de Gangnam a annoncé que l'enquête sur l'incendie dans les locaux de l'association pour la protection des oursins, était toujours en cours. Revenons sur cette affaire ayant débutée il y a plusieurs mois déjà. Dans la nuit du 13 au 14 septembre de l'année dernière, un départ d'incendie a commencé dans les bureaux de l'association. Bien que l'immeuble possède un gardien, il n'était pas à son poste ce weekend là. Les pompiers ont été avertis par un voisin alors que le bâtiment était déjà bien ravagé par les flammes aux alentours de trois heures. Le feu a pu être maîtrisé après plusieurs heures laissant les locaux irrécupérables, ainsi que les dossiers et archives détruits. Après enquête approfondie pour connaitre le départ de l'incendie, il a été révélé qu'il s'agissait d'un acte criminel. Le gardien absent a été interrogé en premier lieu pour connaitre son emploi du temps. Il a été révélé qu'il avait eu un nouvel emploi la veille, lui annonçant qu'il ne devait pas travailler. Son patron a été contacté, mais il n'était pas au courant de ce changement. La police a interrogé les voisins et les employés dans les bureaux près des lieux, mais aucune piste n'a pu aboutir. A ce jour, les inspecteurs nous rappelle que l'enquête reste ouverte malgré le manque de preuves. Mais la même question reste dans les esprits: Pourquoi s'attaquer à cette association?    
Cho Min Hae

"Faites attention à vous en sortant!"
La Corée du Sud est connue pour sa sécurité, il n'est pas rare de laisser ses affaires personnelles dans un endroit public et les retrouver à leur place quelques heures plus tard. Mais dernièrement, les agressions de rue ont beaucoup augmenté. Les victimes sont attrapées, passées à tabac, laissées mourantes dans la rue. Leur chance de survie se base alors qui les trouvera. Nous décomptons aujourd'hui, 8 morts en trois mois et une vingtaine de victime au total. Nous n'avons pas plus d'informations sur celles-ci, mais il semblerait qu'il n'y ait aucun lien entres elles. Alors évitez de rester seul et sortez à plusieurs.
Grace J. Horson

Zoom sur...
... Kim Do Jun. L'homme dont le nom est sur toutes les lèvres ! Homme politique le plus en vogue dans tout le pays, son élection en tant que très attendu maire de Séoul n'aura surpris personne. A la tête de la capitale depuis quelques mois, il s'est déjà révélé un maire hors paire, jonglant entre politiques d'aménagement social et satisfaction des plus grands. Kim Do Jun plaît aux Séoulites, alors qu'on voit qu'il tient à cœur leur bien-être à tous. Qui sait ce qu'il fera ensuite, maire n'étant bien souvent qu'une première étape ! Quant à nous, au Seoul Times, on le soutient dans toute démarche politique future, car voilà enfin un homme qui se soucie du peuple !
Lee Ho Min
© Méphi.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seoul Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Panneau d'affichage-