Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 MAJ du panneau d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:47




Règlement




S'inscrire sur Hollow Fusion
☆ Inscription
Avant de commencer à jouer sur le forum, il faut tout d'abord vous inscrire et créer votre personnage. Pour cela, vous devez impérativement respecter l'ordre Nom + Prénom lors de l'inscription (en séparant les deux particules du prénom chez les Coréens : Lee Min Ho). Il est possible de jouer une personnalité non asiatique, mais celles-ci sont limitées donc nous vous invitons à les éviter si possible. Dans le cas d'une personnalité non asiatique, l'inscription se fera sous Prénom + Nom.
Vous aurez deux semaines pour poster et remplir votre fiche de présentation en suivant le modèle, dans la partie dédiée. Si nécessaire, il vous sera possible de demander un délai que nous vous accorderons sans soucis. Passé le temps imparti, vous recevrez un mail d'avertissement puis votre compte sera supprimé.
Si deux nouveaux joueurs postulent pour le même avatar ou le même scénario prédéfini, le premier à avoir fini sa fiche "gagnera" l'avatar et le second devra alors en changer.
Il est possible de réserver un avatar ou un prédéfini pour une durée de trois semaines. Si vous n'êtes toujours pas inscrit sur le forum à la fin du délai, l'avatar sera remis à disposition.

☆ Pseudo, avatar et signature
Les avatars utilisés doivent être des personnalités réelles, pas de personnages de BD/manga ni de personnes lambdas ou vous-mêmes : utilisez des célébrités.
L'intrigue se déroulant à Séoul, les avatars coréens et asiatiques sont privilégiés et la nationalité de l'avatar ne sera pas obligatoirement celle du personnage (vous pouvez prendre un avatar japonais pour jouer un personnage coréen). Si vous avez quelques difficultés pour trouver un nom à votre personnage, n'hésitez pas à visiter ce site ou un autre pour trouver l'inspiration.
L'avatar doit être aux dimensions 200*320px et les signatures sont limitées à 500*200px maximum pour ne pas déformer le forum.

☆ Comptes multiples
Les comptes multiples sont autorisés sur le forum. Il faut être inscrit depuis minimum deux mois et avoir une activité raisonnable sur le forum. Le staff se garde le droit de refuser un double compte si ces règles ne sont pas respectées.
Faîtes attention à ne pas délaisser l'un de vos deux comptes. Le but n'est pas d'en créer pour remplacer l'autre.
Les triple comptes sont autorisés mais nécessitent l'approbation du staff AVANT l'inscription. Nous jugerons au cas par cas avant de donner notre accord.


Vivre sur Hollow Fusion
☆ Savoir-vivre
Cela peut sembler évident, mais ce forum est destiné à être un espace où les joueurs peuvent se détendre. C'est pourquoi nous vous demandons d'être polis, de respecter l'ensemble des joueurs ainsi que le staff. Chacun d'entre nous possède une vie extérieure au forum, il est donc inutile d'harceler qui que ce soit qui ne répondrait pas dans la minute.
Les propos injurieux, homophobes et racistes sont purement bannis : vous n'aurez droit qu'à un avertissement avant que votre compte ne soit supprimé. Si le caractère injurieux est grave, ce sera une suppression définitive sans préavis. Évitez également de donner ces traits de caractère à vos personnages.

☆ Activité et présence
Afin de ne pas pénaliser vos partenaires de jeu, nous vous demandons un minimum de présence et d'activité sur le forum. Ne cumulez pas les RPs si vous n'avez pas le temps d'y répondre.
En cas d'absence ou de ralentissement, pensez à aller le signaler dans la partie dédiée afin que tout le monde soit au courant. De même, si l'un de vos partenaires ne répond pas, vérifiez qu'il n'a pas posté une absence avant de le harceler de messages privés. Au bout de deux mois d'inactivité sans absence pour le justifier, votre compte sera supprimé.
Un minimum de 500 mots (environ 20 lignes) est requis dans les RPs pour une meilleure qualité de réponse. Si vous avez du mal à les atteindre, pensez à reprendre une partie de la réponse précédente de votre point de vue, à ajouter des descriptions de ce qui vous entoure et de ce que votre personnage ressent. Il est possible de compter ses mots sur un traitement de textes ou avec des sites tels que celui-ci.
Il est interdit de faire jouer votre partenaire RP, c'est-à-dire de le faire agir ou parler comme bon vous semble : cette décision revient à l'autre joueur et à lui seul (sauf pour un éventuel "Je le fis entrer dans le salon" qui n'a pas de grande incidence). Ah, au fait, le code du forum est : les lapins domineront le monde. Vous ne pouvez pas non plus blesser ou tuer les autres joueurs sans leur autorisation (vous pouvez toujours leur demander, il y a des masos partout...).
Les topics violents ou "hot" sont autorisés, mais essayez de ne pas en abuser. Prévenez dans le titre avec un [+18] pour que les mineurs ou personnes sensibles puissent passer leur chemin.
Même si personne n'est un pro de l'orthographe, nous vous demandons de faire attention : n'hésitez pas à vous relire ou à utiliser les corrections automatiques du traitement de textes. Les smileys n'ont pas leur place dans la partie jeu mais sont totalement autorisés dans le flood.

☆ Flood
C'est ici que vous pourrez faire la connaissance des autres membres, dire ce qu'il vous passe par la tête, partager vos dernières trouvailles... Si elle n'est pas restreinte, il ne faut pas pour autant délaisser vos RPs au profit de la partie flood !
Les membres absents peuvent poster dans cette partie occasionnellement pour faire un petit coucou et prouver qu'ils ne sont pas morts. Une utilisation répétée du flood fera annuler votre absence et vous devrez recommencer à RP également.
Cette partie est interdite aux membres non validés. Un peu de patience, finissez votre fiche et vous pourrez vous amuser aussi ! Et en vérité, le code du règlement est caché dans le Manuel du Twao pour être sûr que vous l'avez lu aussi.
N'hésitez pas à y créer vos propres jeux, topics... etc ! C'est votre partie !


Développer Hollow Fusion
☆ Scénarios
Si vous avez besoin d'un personnage important pour votre histoire, vous pouvez poster un scénario dans la partie prévue à cet effet. Néanmoins, il faut être inscrit depuis minimum 1 mois, et avoir commencé au moins 2 RPs avant de pouvoir créer un prédéfini. De plus, si un membre veut s'inscrire avec l'avatar de votre prédéfini mais avec une histoire différente, il aura la priorité sur cet avatar et vous devrez changer le vôtre. Chaque personnage a droit à 2 prédéfinis maximum. Pour votre second prédéfini, il faudra attendre 2 mois et avoir terminé au moins 1 RP.
ATTENTION : La règle d'ancienneté s'applique au personnage auquel le prédéfini est lié, pas au membre. Si le prédéfini est lié à votre double-compte par exemple, il faut que celui-ci ait 1 ou 2 mois, et non votre premier compte. Cela nous permet d'être sûres que vous ne vous lasserez pas du personnage trop vite.

L'ensemble des règles concernant les prédéfinis des membres est disponible ici.

☆ Partenariat
Le partenariat est ouvert ! Venez faire votre demande ici.
Les publicités sont interdites, également par MP. Vous aimeriez recevoir 10 MPs par jour vous vantant d'autres forums ? Néanmoins, il n'est pas interdit d'en discuter via MP avec une personne qui est d'accord et qui veut aller faire un tour.


Le plus important : AMUSEZ-VOUS !


©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:48


Le Staff





Koo Lee
Kang Ae Woon & Cho Sang Nae
Koo Lee. Fondatrice du forum.
En charge de. Codes, partenariats, absences, Seoul Times, prédéfinis du forum, demandes de logements et lieux de travail.
Petit mot. uc



Kirine
Jeong Min Hwan, Kang Joon Hee & Park Jae Seop
Kirine. Administratrice.
En charge de. Prédéfinis du forum, prédéfinis des membres, demandes de logements et lieux de travail, mailing, FAQ, Seoul Times.
Petit mot. uc



Sinmua
Lee Se Jong, Tae Soo Jin & Sun In Ho
Sinmua. Administratrice.
En charge de. Validation des membres, bottin des avatars, réservations, Seoul Times, prédéfinis du forum, FAQ, absences, voyante.
Petit mot. uc



Eriam
Kwang Im Hyun & Park Na Soo
Eriam. Administratrice.
En charge de. Seoul Times, réservations, bottin des avatars, prédéfinis du forum, validation des membres, voyante, partenariats.
Petit mot. uc



©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:48



Contexte

Et si, quelque part dans le monde, votre moitié vous attendait ?

On nous a toujours appris, depuis qu'on est petits, qu'à l'origine de l'humanité, celle-ci n'avait pas la forme qu'on lui connaît. Il paraît que des siècles plus tôt, nous étions tous ronds comme des soleils et des lunes, et que nous étions double. Chaque boule humaine contenait deux hommes d'aujourd'hui. Il y avait les mâles, composées de deux hommes, les femelles, composées de deux femmes, et les androgynes, un homme et une femme. Ils étaient parfaitement heureux comme cela ! Seulement, ils avaient un trop gros orgueil. Évidemment, quand on est issus des astres mêmes, y'a de quoi avoir la grosse tête ! C'est ainsi que nos ancêtres ont eu un jour l'idée folle d'aller affronter les dieux, qui pour les punir les ont coupés en deux. Et c'est pour ça que depuis, les hommes cherchent leur moitié disparue... Vous connaissez peut-être, c'est ce que Platon raconte dans un de ses bouquins. Bizarre que ce soit rapporté par un grec alors que notre contrée d'origine se situe en Chine !
Nous ? Nous sommes les Twaos.


Notre race possède ce gène particulier qui rend notre énergie corporelle instable. Vous savez, cette énergie commune à tous les êtres humains, celle qui fait que l’on se sent en forme ou fatigué suivant les moments. Et bien chez nous, c’est un peu plus compliqué. Pour faire simple, il y a les Donneurs : leur corps produit bien trop d’énergie et ça peut être dangereux pour eux (imaginez un ballon que l’on gonfle, gonfle, gonfle… et pouf ! Bah, c’est un peu ça). Du coup, ils doivent donner de leur énergie pour survivre. Et de l’autre, il y a les Receveurs. Eux, c’est l’inverse, leur corps ne produit pas d’énergie mais il la dépense au même titre que n’importe quel être humain, alors ils ont besoin d’être rechargés en permanence. Lorsque nous n’étions qu’un, nous étions comme les humains d’aujourd’hui, notre énergie se régulait seule.
Maintenant que nous sommes séparés, nous avons besoin de notre moitié pour survivre.


Bien sûr, il y a quelques règles, sinon ce ne serait pas marrant ! Tout d’abord, le transfert d’énergie ne peut se faire que par un endroit : les lèvres. Ça aurait pu être les mains, le nez… bah non, les lèvres ! Mais hors de question de se lancer dans un baiser fougueux : le Receveur viderait le Donneur de son énergie, et l’un comme l’autre pourrait en mourir. En parlant de mort, comment ça se passe si notre partenaire meurt ? En vérité, n’importe quel Donneur peut se coupler avec un Receveur, ça marche très bien. C’est juste que si l’on trouve notre âme sœur, les échanges sont plus intenses et efficaces, on se sent complets. Enfin, encore faut-il la trouver…

Car au cours des siècles, les migrations nous ont éparpillés aux quatre coins du globe. Comme je vous l’ai dit au début, nous venons de Chine. Lors de la Guerre des Trois Royaumes en Corée, nous nous sommes implantés là-bas, espérant en faire notre contrée – mais cela n’arriva jamais. Avec le temps, certains d’entre nous se sont amourachés des humains normaux, sont partis vers un avenir meilleur, quelque part. Le plus gros de notre population est ici, à Séoul, mais il n’est pas rare de voir des étrangers qui viennent nous rendre visite. Trouver notre partenaire est bien plus compliqué. Si la contrainte géographique ne suffisait pas, il a fallu que notre gène se perde du fait des naissances de sang-mêlé.

Alors certains d’entre nous n’hésitent pas à parcourir le monde à la recherche de leur âme sœur. D’autres, plus prudents, préfèrent attendre un coup du destin et se contenter d’un partenaire lambda. Mais il existe également des membres de notre communauté qui haïssent leur propre nature : ils ont un partenaire bien sûr, sinon ils mourraient, mais essayent de vivre une vie normale en-dehors des charges d’énergie quotidiennes.

Et les humains dans tout ça ? La plupart ne savent pas que nous existons. Nous pouvons même les côtoyer, les embrasser, sans que cela ne les affecte. Le transfert n’a lieu qu’entre nous. Bien évidemment, certains sont au courant : comment expliquer à votre femme que vous devez en embrasser une autre chaque jour sous peine de mort ? Le secret est bien gardé, et toi, petit humain, tu ne diras jamais que ta sœur est une Twao, parce que tu ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Pourquoi malheur ? Parce que certains humains savent, et qu’ils ont peur. Et la peur a toujours engendré la haine. Ils veulent nous abattre, voir notre espèce disparaître. C’est pour cela que nous devons rester discrets aux yeux de tous.

Peu d'entre nous le savent, mais une organisation secrète existe, aussi vieille que notre peuple. Créée par des humains, elle n'a qu'un seul but : anéantir notre espèce. D'aussi loin que l'on s'en souvienne, la Caste s'en est toujours pris aux Twaos, allant parfois jusqu'à tuer l'un des nôtres. Mais jamais elle n'a été aussi puissante qu'à ce jour. Son dirigeant de l'ombre, Kim Do Jun, a été élu maire de Séoul en avril 2014, grâce à son charisme et à la confiance qu'il inspire chez les habitants de la ville, Twaos ou humains. Grâce à cela, le politicien a pu enfin mettre la main sur l'adresse secrète de l'Association Twao, et ses hommes ont pillé l'établissement avant de maquiller cela en incendie. Avec les fichiers contenant les informations de tous les Twaos de la ville, la Caste a pu intensifier ses attaques. Plus personne n'est à l'abri.

La grande majorité des Twaos ignore encore que c'est leur nature propre qui leur a causé de tels problèmes, ils ignorent tout de la Caste ou même du conflit qui a commencé. Une minorité s'organise, réunie sous l'étendard de l'association Nymphe, aidant les Twaos en difficulté et cherchant désespérément à démasquer cet organisme noir qui les poursuit. Des solitaires ont décidé de se battre sans se rallier à l'un des deux camps, suivant simplement leur code moral. Et au milieu de tout ça, les habitants de Séoul continuent d'ignorer l'existence des Twaos et du conflit qui se déroule dans les rues de la ville.

Je vous donne rendez-vous dans la capitale sud-coréenne, qui regroupe de nos jours la plus large de nos communautés. Déciderez-vous de vous battre pour sauver votre peau ou défendre une cause qui vous semble juste, ou continuerez-vous de vivre votre petite vie sans vous mêler du conflit ?

Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:48


Crédits


Le contexte est inspiré du mythe de l'androgyne, développé par Platon dans son oeuvre Le Banquet. Il est mélangé avec le manga Shinkuu Yuusetsu (Hollow Fusion), de Bikke. Néanmoins  c'est une création originale, dont nous devons l'idée à Koo Lee (Kang Ae Woon), et la rédaction et toutes les additions à Kirine (Jeong Min Hwan).

Les design, premades et codes, sont ceux de Mystique.
La plupart des avatars proposés dans les prédéfinis sont des oeuvres de Exorgasmiq, Nelliel et Mystique, de Bazzart, ainsi que d'autres artistes de ce forum graphique qui ont eu la gentillesse de répondre à nos commandes. Certains sont les oeuvres de KanaeHa (ancienne admin).

L'ensemble du forum nous appartient, à Kirine (Jeong Min Hwan), Koo Lee (Kang Ae Woon), Sinmua (Lee Se Jong) et Eriam (Kwang Im Hyun). Tout cela est bien entendu le fruit de pures fictions qui ne se basent sur rien de réel. Il va sans dire que les différents prédéfinis sont des créations originales qui sont le fruit de nos cerveaux et plumes ! Les histoires que créent les membres leur appartiennent également.


©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:49



Annexes et explications

Sommaire

Ici, toutes les explications nécessaires à la compréhension du forum en plus du contexte.



☆ Groupes
Vous ne savez pas quel groupe choisir ? Cela peut vous aider !

☆ Manuel du Twao
Penchons-nous plus en détail sur la race spéciale du forum, son fonctionnement, son histoire et ses spécificités.

☆ Système de points
Comment gagner des points ? Et à quoi ça sert ?

☆ Clans
Choisirez-vous t'intégrer Nymphe ou la Caste ? Ou resterez-vous en retrait ?

☆ Voyante
Et si l'on vous disait que chaque topic RP fini vous permettait de gagner un bonbon bonus aux effets spéciaux ?

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:49


Groupes


Nymphe
Jusqu'au bout, nous protégerons les Twaos !
Vous avez rejoint l'association de Tae Soo Jin dans ce but, que vous soyez Twao ou humain. Pour vous, cette communauté a le droit de vivre et ne mérite pas le traitement qui lui ai réservé. Vous aidez comme vous le pouvez, en recueillant des fugitifs, en soignant des blessés ou en cherchant des informations qui vous permettrez de découvrir qui se cache derrière cet organisme noir. Mais l'association est jeune et les membres bénévoles, bien peu pour rivaliser contre la Caste.

Avoider
Laissez-moi en-dehors de ce conflit que je ne saurais voir.
Les Twaos, vous connaissez bien sûr, vous en êtes peut-être même un. Mais la Caste, Nymphe ? Non, ça ne vous dit rien. Une petite guerre qui a débuté ? Vraiment, vous ne vous en êtes pas rendu compte. Et cette voiture qui a manqué de vous renverser l'autre jour, ce n'était que le hasard, rien qui ne pourrait être lié à votre nature hors-norme. Vous ignorez vraiment tout de cette histoire. Ou alors vous jouez bien la comédie pour sauver votre peau.

Loner
Je me battrai, mais uniquement pour moi.
Que vous soyez avec ou contre les Twaos, cela n'a pas tellement d'importance. Si vous avez décidé de vous battre, c'est uniquement pour votre propre intérêt, pour vous défendre, défendre des proches ou défendre vos valeurs morales. La Caste ou Nymphe, hors de question que vous les rejoigniez, ça ne vous intéresse pas, vous préférez agir seul. À moins que vous ignoriez simplement que de tels organismes existent.

Innocence
Tw... de quoi ?
Vous êtes un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Les Twaos ? Les âmes sœurs ? Jamais entendu parler ! Peut-être que vous en côtoyez, peut-être pas. Mais bon, ça, vous n'en savez rien. Vous vivez votre vie dans l'ignorance la plus totale de l'existence de cette communauté.


Caste
Nous les tuerons tous, qu'importe le prix à payer !
C'est cette haine intense envers les Twaos qui vous a conduit à rejoindre la Caste, cet organisme secret vieux de plusieurs siècles. Petit maillon de la chaîne ou homme de pouvoir et de décision, vous avez tous le même but : anéantir les Twaos, quoi qu'il vous en coûte. Pourquoi ? Chacun d'entre vous possède sa propre motivation, mais pour beaucoup elle prend racine au même endroit : la peur de cette différence, la peur de ce que de tels individus pourraient faire. Vous êtes convaincus d'une chose : en les détruisant, vous protégerez l'humanité.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:50



Les clans



Le forum possède deux clans, ou associations : Nymphe et la Caste. Nymphe est une association de protection des Twaos tout juste créée alors que la Caste est une organisation secrète aussi ancienne que la race Twao et qui vise à anéantir ceux-ci.

Vous n'êtes pas obligés d'intégrer l'un de ces deux clans. Votre personnage peut même totalement ignorer leur existence (un Twao ne sait pas forcément que la Caste existe). N'oublions pas que ces deux organisations sont secrètes et donc difficiles à percer à jour.

Les membres de ces organisations peuvent leur faire gagner des points d'influence. C'est-à-dire que l'avenir du forum sera orienté en fonction de l'avancée des scores. Par exemple, si la Caste a de l'avance, la sécurité des Twaos pourra être menacée à l'avenir.

De base, la Caste possède 10 000 points pour son ancienneté. Pour faire gagner des points à Nymphe ou à la Caste, il suffit de voir la rubrique "Don" de chacune des deux fiches ci-dessous. Comme il est plus facile de faire le mal que le bien, il est également plus simple pour la Caste de récolter des points : aux membres de Nymphe de se battre pour reprendre le dessus ! La Caste possède l'avantage de l'expérience.

☆ Points d'influence

  • Nymphe → 600
  • La Caste → 11 500



©Hollow Fusion



     

       

     Nymphe
       « Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l' ombre existe, mais pas sans la lumière. »

     
☼ ☼ ☼
       

Fondateur. Tae Soo Jin

Membres.

    ☼ Tae He Ran ☼ Enquête, protège
    ☼ Sun In Ho ☼ Cache des twaos en danger dans ses hôtels
    ☼ Goo Na Ya ☼ Prend en charge les enfants Twao abandonnés



QG. Sun's Smile

Principe. Association visant à la protection et l'aide des Twaos, notamment ceux menacés par la Caste. Elle développe un réseau important d'informateurs et de relations afin de lutter contre la Caste.

Origines. Créée par Soo Jin lors de la reconstruction du salon de thé Sun's Smile. Le sous-sol a été aménagé en QG pour les membres de l'association mais sert également de logement de fortune pour protéger d'éventuelles personnes menacées. C'est suite au meurtre de ses parents orchestré par la Caste que Soo Jin a décidé de protéger les Twaos pour qu'ils puissent vivre comme tout le monde : en paix.

Actions. Hébergement de Twaos pour une nuit ou plusieurs jours, enquêtes sur les affaires criminelles où des Twaos ont été pris pour cible, recherche d'informations et extension du réseau d'informateurs. L'Association tente aussi d'enquêter sur la Caste, bien que cela soit quasiment impossible.

Conditions d'accès. Twaos ou humains connaissant leur existence. Les membres doivent avoir déjà entendu parler de la Caste. La discrétion est de mise et une confiance sans limites en Soo Jin est nécessaire.
[Envoyer un MP à Tae Soo Jin]


Dons. Chaque action aidant Nymphe (ex: protéger, héberger un Twao, recruter de nouveaux membres, fournir des informations sur la Caste...) permettra au membre de donner 100 points de sa cagnotte personnelle à l'Association. Chaque membre ne pourra pas effectuer plus de cinq actions par saison (soit donner plus de 500 points). Chaque nouveau membre rapportera 150 points à l'Association.

     ☼ ☼ ☼


       
BY .TITANIUMWAY






     

       

     Caste
       « Memento mori »

     
† † †
       

Fondateur. Kim Do Jun

Membres.

    † Sang Ah Ra - Informatrice & tueuse
    † Cho Won Hae - Cobaye & espion
    † Choi Soo Hae - Détective
    † Kim Do Hyun - Gestionnaire & responsable des ressources financières
    † Yoo Yu Jin - Tueur professionnel
    † Cho Sei Woon - Informateur & avocat



QG. Nightlife

Principe. Organisation criminelle secrète visant à l'extinction complète du gêne "Twao". La Caste regroupe un nombre important d'espions et de tueurs entraînés, sans compter plusieurs personnalités affluentes, versant notamment des sommes importantes pour financer la Caste.

Origines. La Caste à été fondée il y a plusieurs siècle de cela, étant une organisation cachée très ancienne. La famille Kim perpétue son histoire en reprenant le siège du Président de la Caste de père en fils, sans jamais dévier du but auquel il est fixé : éradiquer la race twao.

Actions. La Caste à déjà rayé de la carte un nombre considérable de Twaos, de façon plus ou moins accidentelle. Le réseau de l’organisation s'étend de plus en plus en utilisant, dans l'ombre, la popularité du dirigeant, en tant que personnalité politique. Mise en place d'un bon nombre d'espions dans le quotidien de certaines familles twaos.

Conditions d'accès. Pour intégrer la Caste, il faut posséder deux notions importantes : la première, haïr le gène twao, et être prêt à tout pour s'en débarrasser. Étant porteur du gêne ou non. La seconde...Être prêt à toujours obéir aux ordres. Ces deux éléments sont plus que suffisant, et à partir de là, apprendre à tenir sa langue si on ne tient pas à ce qu'elle soit arrachée. La Caste est une organisation secrète et tient à le rester.
[Envoyer un MP à Kim Do Jun]


Dons. Les membres de la Caste sont libres de faire des dons sans avoir à faire d'action particulière. A chaque nouveau membre, l'organisation recevra 300 points.

     † † †


       
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:50



La voyante



La voyante aime beaucoup les histoires. Aussi, elle sera ravie d'entendre la vôtre et aura même un petit cadeau pour vous ! Vous pourrez donc échanger un RP fini contre l'une des fioles de la voyante. Chaque fiole possède un effet surprise (ou pas) qui vous sera communiqué par MP. Bien évidemment, votre personnage ne le saura pas au moment de consommer la fiole (c'est ça qui est marrant !). Nous vous demandons de jouer le jeu et de ne pas révéler aux autres joueurs les effets de chaque fiole.

Il vous est possible d'échanger ou de faire don de votre fiole à un membre du même clan que vous (uniquement pour les membres des groupes Nymphe, Caste et Loner). Vous pouvez également revendre votre fiole en échange de 50 points.

Vous êtes intéressés ? Alors allez lui rendre une petite visite dans sa boutique !



©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:51



Système de points



À chaque post RP que vous écrirez, 10 points seront automatiquement ajoutés à votre cagnotte. Cette cagnotte est visible juste derrière votre avatar. Et si vous êtes de gentils membres accueillants, vous gagnerez 5 points à chaque fois que vous souhaiterez la bienvenue à un petit nouveau !

Il vous est également possible de gagner des points en votant sur les top sites. Un vote sur l'ensemble des 5 top sites vous offrira 5 points : il suffira de commenter "a voté" sur le post dédié.

Les fioles de la voyante non-utilisée peuvent également être revendues pour la somme de 50 points.


Mais à quoi ça sert ?

C'est très simple : tous les mois, votre cagnotte sera remise à zéro et vos points iront directement à votre groupe (Nymphe, Avoider, Loner, Innocent, Caste). En fonction du nombre de points gagnés par chaque groupe, l'avenir du forum sera influencé. Par exemple, le secret Twao pourrait finir par être dévoilé si les Innocents restent en bas du classement trop longtemps.

Ce que vous y gagnez :

  • Si la Caste arrive en première place sur un mois, l'un des membres sera tiré au sort et obtiendra une information sur Nymphe ou sur un Twao, voire sur un Loner qu'il pourrait tenter de rallier à sa cause.
  • Si Nymphe arrive en première place, l'un des membres sera tiré au sort et obtiendra une information sur la Caste, sur un Twao en difficulté ou un Loner qu'il pourrait tenter de rallier à sa cause.
  • Si les Loners arrivent en première place, l'un des membres sera tiré au sort et obtiendra une information sur son ennemi ou d'éventuels alliés.
  • Si les Avoiders arrivent en première place, l'un des membres sera tiré au sort et sera immunisé contre les actions de la Caste (et le conflit en général) pendant ce mois-ci.
  • Si les Innocents arrivent en première place, l'un des membres sera tiré au sort et aura le choix entre une information qui lui permettrait d'avoir des doutes sur ce qu'il se passe, ou rester dans l'ignorance et gagner une fiole de la voyante (qu'il pourra utiliser ou revendre).




©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:52

Fiche 1 :



Nom du personnage

feat. nom de la célébrité

« citation »

Âge. L'âge de ton personnage
Date de naissance. Sa date de naissance
Situation amoureuse. Sa situation amoureuse
Activité. ce qu'il fait de sa vie
Groupe. Le groupe du forum auquel il appartient Donneur, receveur ? Seulement pour les Twaos
But. Ce qu'il a de plus important à réaliser


Beautiful Stranger
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.


Under my skin
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.


When I was... when U were...
Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Derrière l'écran, je suis prénom ou pseudo, j'ai âge ans, et je fais du RP depuis nombres d'années. Je suis ici grâce à comment vous avez connu le forum, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «code du réglement».


Test RP:
 


©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Jeu 29 Jan - 16:53

Fiche 2 :



Nom du personnage

feat. nom de la célébrité

« citation »

Âge. L'âge de ton personnage
Date de naissance. Sa date de naissance
Situation amoureuse. Sa situation amoureuse
Activité. ce qu'il fait de sa vie
Groupe. Le groupe du forum auquel il appartient Donneur, receveur ? Seulement pour les Twaos
But. Ce qu'il a de plus important à réaliser


Beautiful Stranger
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.


Under my skin
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.


When I was... when U were...
Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.


Derrière l'écran, je suis prénom ou pseudo, j'ai âge ans, et je fais du RP depuis nombres d'années. Je suis ici grâce à comment vous avez connu le forum, et je souhaite passer par ici environ ?/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «code du réglement».


Test RP:
 


©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087
avatar
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   Sam 31 Jan - 21:56



Annonce

Des nouvelles de Hollow Fusion !

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

©Hollow Fusion


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: MAJ du panneau d'administration   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du panneau d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panneau d'Affichage des élèves
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» Panneau d'affichage [POUR TOUS !]
» L'administration recrute !
» Election du Panneau d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-