Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Prédéfinis (anciens + nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   Sam 31 Jan - 9:59



Caste

Nous les tuerons tous, qu'importe le prix à payer !

C'est cette haine intense envers les Twaos qui vous a conduit à rejoindre la Caste, cet organisme secret vieux de plusieurs siècles. Petit maillon de la chaîne ou homme de pouvoir et de décision, vous avez tous le même but : anéantir les Twaos, quoi qu'il vous en coûte. Pourquoi ? Chacun d'entre vous possède sa propre motivation, mais pour beaucoup elle prend racine au même endroit : la peur de cette différence, la peur de ce que de tels individus pourraient faire. Vous êtes convaincus d'une chose : en les détruisant, vous protégerez l'humanité.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kim Do Hyun ☆feat. Shim Chang Min [TVXQ] LIBRE
Cho Won Hae ☆feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4] LIBRE
Kim Seo Bin ☆feat. Kim Hyun A [4Minute] PRISE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE


©Hollow Fusion





Kim Do Hyun

feat. Shim Chang Min [TVXQ]


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Homme d'affaires
Icones.

Son histoire
☆ Kim Do Hyun est le petit frère de Kim Do Jun, de cinq ans son cadet. Tout comme son aîné, il a été dès le plus jeune âge formaté pour haïr les Twaos. C'est comme ça dans la famille, on se transmet la haine des Twaos de père en fils.

☆ À l'image de son frère, Do Hyun fait également partie de la Caste, cette organisation de lutte contre la race Twao. Néanmoins, à l'instar de Do Jun, le plus jeune se complet dans l'idéologie "Protégeons les humains" plutôt que dans celle "Éradiquons les Twaos". L'une ne va pas sans l'autre, mais la nuance reste importante.

☆ Do Hyun n'a pas un caractère fort et intransigeant comme son frère. Au contraire, il est plutôt doux et bienveillant. Sa haine des Twaos réside surtout dans le fait qu'il a peur de ce que cette race pourrait faire aux humains. Il sait que par le passé, le peuple Twao a tenté d'asservir des humains, et ne souhaite en aucun cas que cela se reproduise.

☆ Do Hyun est très intelligent, bien que tous les yeux soient tournés vers son aîné. Il est spécialisé dans les spéculations en bourse et a ainsi pu financer les campagnes de son frère ainsi que les actions de la Caste. Il a également pris possession de la quasi-totalité des actions du laboratoire de recherches de Séoul et se sert de ce pouvoir pour faire pression sur le chercheur Park Dae So et le pousser à rejoindre la Caste.

☆ Au final, Do Hyun reste un pantin de la Caste, prêt à obéir aux ordres. Mais à la différence de Do Jun, il a ses propres opinions et sa propre vie en-dehors de l'organisation, même si cela ne se résume qu'à quelques connaissances et activités.

Ses liens
Kim Do Jun (PNJ)
Do Jun est le frère aîné de Do Hyun. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, ni particulièrement mal. En vérité, ils ne savent pas ce qu'est une famille. Do Hyun se contente de suivre son frère et de tout faire pour l'aider. Mais cela, Do Jun n'y fait pas vraiment attention et même s'il le cache, Do Hyun est souvent blessé par l'attitude souvent méprisante de son frère à son égard.
Park Dae So
Dae So est le chercheur en génétique qui étudie le gène Twao afin d'en guérir les détenteurs. Grâce aux actions du laboratoire que Do Hyun a acheté en bourse, il fait pression sur le chercheur pour l'obliger à partager ses travaux avec la Caste, le menaçant de couper ses subventions. Mais Dae So est un homme têtu et la partie est loin d'être gagnée.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***






Cho Won Hae

feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4]


Âge. 18 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Commis de cuisine
Icones.

Son histoire
☆ Won Hae est né de mère Twao et de père humain, tout comme son frère ainé. Pour ce qui est de lui, il a déclenché le gène à l’âge de trois ans, sans réelle surprise. Après tout, il y avait une chance sur deux pour que cela arrive. La nouvelle fut bien accueillie par la famille certes, mais certainement pas par Won Hae lui-même.

☆ D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il a toujours été comparé à son grand frère. Le modèle, l’exemple parfait. Alors à son tour, il a rapidement commencé à faire la comparaison entre son mode de vie, et celui de son ainé. Au point d’en devenir affreusement jaloux, de l’envier jusqu’à maudire sa nature. Lui, il est obligé de se contraindre à cause d’elle, de vivre en fonction d’un autre être humain. Il n’est pas libre. Mais il voudrait l’être.

☆ Il lui ait souvent arrivé d’essayer vainement de se passer de charge, dans l’espoir que le gène puisse disparaitre. Mais de l'espoir, il n'en a plus vraiment... Won Hae est naïf, c’est un point que chacun peut remarquer.  Sa crédulité lui a souvent joué des tours. Etant vite jugé comme un simplet un peu trop gentil. Pourtant, Won Hae est un garçon qui s’isole facilement, ne voulant pas se mêler à ses pairs qu’il haït, ni aux humains qu’il envie de façon maladive.

☆ Sa rencontre avec Kim Do Jun a marqué un tournant dans sa vie. Il cherchait une réponse, une solution à ce gène qui lui pourri la vie depuis sa naissance, et il a croisé la route de ce politicien aux idées arrêtées. Il croit en ses paroles, les buvant sans douter une seconde, et est prêt à le suivre quoiqu’il arrive dans sa lutte contre les Twaos. Il ne veut pas penser à ce qu’il risque aux côtés d’un homme aussi dangereux et imprévisible que Do Jun, et ne pense qu’au remède que celui-ci lui a promis en échange de ses services. Depuis, il sert d’infiltré.

☆ En dehors de son obsession pour son gène, Won Hae s’est découvert une passion pour la cuisine. Lorsqu'il s'est trouvé un travail à mi-temps dans un restaurant, c'était surtout pour échapper à l'atmosphère familiale. Mais rapidement, c'est devenu son échappatoire. Se concentrer sur sa tâche est la seule chose qui parvient à le faire oublier sa haine envers sa nature, et cuisiner est le seul avenir qu’il peut se voir.

Ses liens
Kim Do Jun (PNJ)
L'unique espoir pour Won Hae d'avoir une vie humaine, et normale. Il sait parfaitement quel genre de personnage est Do Jun, mais lui fait une confiance aveugle quant à toutes les promesses qu'il a pu lui faire. Won Hae fera tout ce qu'il faut pour satisfaire le politicien.
Do Shin Hye
Shin Hye est celle qui a su lui donner sa chance en le prenant sous son aile. Il travaille avec elle dans son restaurant luxueux. Elle est une bonne tutrice et il l'apprécie énormément : elle sait être sévère quand il le faut, et prête une oreille attentive dès qu'il en a besoin. Mais il sait qu'elle est fragile car il l'a déjà vue pleurer. Il ne sait pas ce qu'elle a, mais essaye de faire de son mieux dans sa cuisine pour lui redonner le sourire à sa manière.

Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***






Kim Seo Bin

feat. Ham Eun Jeong [T-ARA]


Âge. 20 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudes/Métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Seo Bin est orpheline, elle n’a aucune famille dont elle a la connaissance. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu dans un orphelinat près de Séoul, avec son frère jumeau nommé Seo Min. Elle n’a pas compris lorsque ce dernier a fait son premier malaise alors qu’ils n’avaient que 4 ans. Bien que le pédiatre qui l’a pris en charge, leur ait expliqué, il lui a fallu énormément de temps pour se faire à l’idée que son frère était un Twao, et pas elle.

☆ Le pédiatre qui l’a pris en charge se trouvant être lui-même père de Twao, il a décidé de mettre en relation les jumeaux avec ses deux enfants. Cependant, Seo Bin n’a jamais déclenché le gène… Et seul Seo Min nécessita une partenaire. Tout au long de son enfance, et de son adolescence, Seo Bin a très mal vécu le fait que son jumeau ait besoin d’une autre personne pour vivre. Elle a longtemps culpabilisé du fait qu’elle soit incapable de lui donner les charges dont il a besoin. Pourtant, ils ont toujours été très proches tous les deux, ne pouvant se passer l’un de l’autre.  

☆ Si Seo Bin n’a jamais été à l’aise dans sa vie, comme dans son corps, ce fut bien pire après le fameux incident qui coûta la vie de son frère jumeau. En ce jour, Seo Bin cru mourir. Et souvent, elle se dit que ça aurait mieux valu. Quelle importance avait-elle finalement ? Elle a perdu sa moitié, comme une part d’elle-même arrachée si brutalement. Sans son frère, Seo Bin n’a pas vraiment l’impression d'exister. C’est une jeune fille brisée, qui a perdu le goût de sourire ou de se battre. Elle n’est qu’une ombre qui ne vit que pour la haine. Ou plutôt, la haine l’aide à survivre.

☆ Cette colère, elle la dirige vers une seule personne. Kang Ae Ri, l’ancienne partenaire de Seo Min. Celle à cause de qui sa mort est arrivée, celle à cause de qui elle a perdu son unique repère. Depuis ce jour fatidique, elle ne peut s’empêcher de tout faire pour venger la mémoire de son jumeau, allant jusqu’à tout mettre en œuvre pour rappeler son existence à Ae Ri. C’est devenu son but, sa raison de vivre en quelque sorte.

☆ Seo Bin n’a jamais porté la race des Twaos dans son cœur, bien au contraire. Mais depuis la mort de son frère, la relation qu’elle entretient avec eux n’en est devenue que plus conflictuelle. Elle les fuit comme la peste, refuse d’entendre parler d’eux, et les maudits chaque jour de son existence.

Ses liens
Kang Ae Ri
Seo Bin voue une haine féroce envers Ae Ri, et cette dernière le sait. Elle ne peut s'empêcher d'être exécrable et agressive en sa présence, rabaissant sa cadette sans le moindre remord. Pourtant, Ae Ri est devenue son unique repère, puisqu'elle n'a plus qu'elle. Sa "raison de vivre" était la haine qu'elle lui dédie jour après jour.
Kang Ae Woon
Ae Woon aurait dû être le partenaire de Seo Bin, si seulement elle avait déclenché le gène. Néanmoins, même s'ils n'ont pu être partenaires, ils ont passé une bonne partie de leur enfance à se voir. Seo Bin se réfugiant parfois vers Ae Woon lorsque Seo Min avait besoin de charger avec la sœur de ce dernier. Ils se sont perdu de vue depuis quelques années, ce qui n'est pas vraiment pour déranger la jeune femme.


Pas de blabla particulier, si ce n'est que la sexualité de Seo Bin n'est pas définie : vous pouvez la faire tomber amoureuse de Chae Mi si vous le souhaitez (mais pas tout de suite alors !)
Si vous avez des questions à propos de ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 






***







Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion







***







Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   Sam 31 Jan - 10:04



Nymphe

Jusqu'au bout, nous protégerons les Twaos !

Vous avez rejoint l'association de Tae Soo Jin dans ce but, que vous soyez Twao ou humain. Pour vous, cette communauté a le droit de vivre et ne mérite pas le traitement qui lui ai réservé. Vous aidez comme vous le pouvez, en recueillant des fugitifs, en soignant des blessés ou en cherchant des informations qui vous permettrez de découvrir qui se cache derrière cet organisme noir. Mais l'association est jeune et les membres bénévoles, bien peu pour rivaliser contre la Caste.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kang Ae Woon ☆feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior] PRIS
Park Jae Seop ☆feat. Yang Yo Seob [BEAST] PRIS
Lee Se Jong ☆feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top] PRIS
Grace Julianna Horson ☆feat. Anna Kendrick PRISE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE


©Hollow Fusion






Kang Ae Woon

feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior]


Âge. 21 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiant en langues étrangères et serveur au Caffe Bene
Icones.

Son histoire
☆ Ae Woon a grandi bercé par les contes Twao que lui racontait sa mère le soir. Celle-ci est une Twao, mais son père est humain. C'est à l'âge de trois ans qu'Ae Woon a eu sa première fièvre. Côté famille, il a une petite soeur nommée Ae Ri, qui est Donneuse comme lui. Il l'aime énormément, même si Min Hwan remplit plus le rôle du grand frère protecteur, Ae Woon étant souvent occupé.

☆ Ae Woon est complètement obsédé par la quête de sa moitié qu'il idéalise totalement. Pour lui, ce sera une femme parfaite et leur amour sera plus puissant que tout. Il n'a même pas pensé à l'éventualité que ce soit un homme, car il est purement hétérosexuel et ne peut imaginer son âme sœur ainsi.

☆ Il a rencontré Min Hwan lorsque celui-ci a emménagé à quelques maisons de chez lui. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. À choisir, Ae Woon préfère faire ses charges quotidiennes avec lui, pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et que la séparation soit moins douloureuse lorsqu'il trouvera sa moitié.

☆ Ae Woon étudie les langues étrangères à l'université car il compte parcourir le monde à la recherche de son âme sœur dès qu'il en aura les moyens. Il travaille comme serveur dans un café sur ses temps libres pour économiser pour son grand voyage.

☆ Ae Woon est un garçon assez difficile à vivre. Il est maniaque et ne supporte pas d'être contredit. Il se vexe très facilement et boude plus qu'il ne sourit - bien que ce soit tout aussi adorable. Mais paradoxalement, il est très attentionné avec ses amis et adorent prendre soin d'eux. Lunatique ? Un peu.

Ses liens
Jeong Min Hwan
C'est son partenaire. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et sont les meilleurs amis du monde, ils ne se cachent rien. Ils vivent en colocation car cela les arrange pour les charges et pour les frais. Ae Woon est réellement heureux d'avoir Min Hwan comme partenaire, car il sait qu'il n'y a aucune ambiguïté avec lui et que lorsqu'il trouvera son âme sœur, tout se passera bien. Il ne comprend pas pourquoi Min Hwan n'est pas pressé de trouver la sienne, ça lui semble absurde.
Kang Ae Ri
Ae Ri est sa petite soeur. Il l'aime énormément, même s'il n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper à cause de ses études et de son travail. Il sait qu'elle a Min Hwan et lui fait entièrement confiance. Il n'a d'ailleurs même pas remarqué à quel point sa sœur a été affectée de la mort de son partenaire.
Kim Seo Bin
Seo Bin est celle qui aurait dû être sa partenaire, comme Seo Min son jumeau était le partenaire de sa petite sœur Ae Ri. Mais elle n'a pas déclenché le gène... Si enfants ils se voyaient lorsque leurs frère et sœur respectifs chargeaient, désormais ils se sont perdu de vue depuis le décès de Seo Min. Ae Woon se doute bien de l'état de la jeune fille depuis, mais n'a jamais osé reprendre contact. Et puis, il a d'autres choses à faire.
Ahn Ryu Jeong
Son âme sœur. Il ne le connaît pas et ne se doute absolument pas que ce pourrait être lui puisqu'il imagine sa moitié comme étant une femme.


Pas de bla bla particulier.

©Hollow Fusion


Avatars:
 




***




Park Jae Seop

feat. Yang Yo Seob [BEAST]


Âge. 23 ans
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Amoureux de Choi Jong Hae
Activité. Etudiant en biochimie
Icones.

Son histoire
☆ Jae Seop provient d'une famille modeste de Daegu. Il y a grandi paisiblement, apprenant que la vie pouvait être dure et que c'était pour cela qu'il fallait la choyer et en profiter au maximum. C'est pour cela qu'il n'a jamais blâmé ce gène qui a fait de lui un Receveur à l'âge de quatre ans. Son arrière-grand-mère Twao encore en vie avait pu guider ses parents dans cette épreuve en les mettant en relation avec l'Association Twao de Séoul.

☆ Comme il était difficile de trouver un partenaire dans les environs de Daegu, la famille a fini par déménager près de Séoul peu après la première crise de Jae Seop. Depuis, ils vivent difficilement dans la capitale, n'ayant pas forcément les moyens de payer leur loyer, surtout avec trois enfants à charge : Jae Seop et ses deux grandes soeurs. Ils logent dans le quartier de Guryeong, un vrai bidonville près de Gangnam où les maisons sont faites de tôles et où l'eau courante n'existe pas. La vie est néanmoins plus facile depuis qu'ils sont tous trois en âge de travailler pour financer leurs études ou tout simplement gagner leur vie. À vrai dire, plus aucun ne vit encore au domicile familial à présent et leurs parents sont retournés à Daegu.

☆ Jae Seop travaille dur dans un domaine qui le passionne : la biochimie. Néanmoins, ce n'est pas toujours facile d'allier études et petit boulot, c'est pourquoi il a redoublé sa première année universitaire. Depuis, il a réussi à adapter ses horaires de travail au Dunkin' Donuts qui l'emploie.

☆ C'est un grand romantique qui croit autant au grand amour qu'en l'âme soeur. Il est même persuadé que les deux sont liés, c'est pourquoi il la cherche activement. Dès qu'il a un instant de libre, c'est à cela qu'il se consacre. Il a déjà parcouru une partie de la Corée, et est même parti à Tokyo récemment, au cas où. Mais rien.

☆ Il y a ce camarade de classe pourtant, qui lui plaît bien. Il a l'air si fragile que Jae Seop n'a qu'une envie : le prendre dans ses bras. Il se retient pourtant, car il sait qu'il n'est pas Twao : il ne l'a pas vu sur la Liste. Et ça lui fait peur. Et s'il en tombait amoureux ? Si au final il rencontrait son âme soeur et devait le quitter et le faire souffrir ? Mais une petite voix, bien plus basse se fait également entendre : et s'il était la chance de sa vie ?

Ses liens
Nom
uc
Nom
uc

Pour ce prédéfini, voir avec Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 




***





Lee Se Jong

feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top]


Âge. 19 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Volage
Activité. Etudiant dans une filière au choix
Icones.

Son histoire
☆ Se Jong est né de parents tout deux Twao, qui malgré le fait qu'ils ne supportent pas leur nature, ont décidé de s'unir, tout en priant pour que leur enfant naisse humain.  Aussi sa famille, depuis sa naissance, a veillé avec inquiétude au moindre signe qui montrerait qu’il puisse déclencher le gène. Ce qui finit par arriver par un premier malaise à l’âge de quatre ans, provoquant ainsi la déception de ses parents.

☆ C’est presque immédiatement après que ses parents lui ont trouvé sa partenaire, fille de grands amis : Kwon Hae Jin. Depuis, ils se sont tant bien que mal habitués l’un à l’autre, n’ayant d’autre choix pour obtenir leur charge quotidienne. Au fil des années, Se Jong se découvre même un passe-temps favori, embêter sa partenaire jusqu’à la rendre folle. Ce qui fonctionne d’ailleurs, parfaitement bien.

☆ Certes, il a une gueule d’ange, mais le diable au corps. Tout comme sa famille, Se Jong repousse fortement son gène. Il ne supporte pas de se savoir dans cet état, et c’est probablement la cause de son caractère fort et imprévisible. Parce qu’il se sent prisonnier de sa nature, il met tout en œuvre afin de s’en défaire. Quitte à fuir ceux de son espèce autant que possible, il fréquente  assidûment les humains, notamment les humaines. Il n’a que faire de cette histoire « d’âme sœur », il ne la cherche pas, et n’y pense même pas.

☆ Se Jong est ce que l’on peut appeler « un gosse de riche ». Il n’a jamais eu à manquer de rien, et au contraire, obtient tout ce qu’il souhaite. Que ce soit dans les biens matériel, car il a pour habitude de s’entourer d’objets chers et particulièrement beaux, ou bien en tant que relation sociale. Se Jong aime plaire, il ne s’en cache pas, et collectionne les jolies filles.

☆ Si Se Jong est connu pour être un jeune homme impertinent, insolent et quelque peu colérique, chaque personne au courant de « son état » sait parfaitement ce qu’il en est en réalité. Blessé par le fait d’être piégé par sa propre nature, il ne sait réagir autrement face à ses pairs. Lui qui au contraire, au contact de ses conquêtes humaines peut se montrer d’une douceur et d’une gentillesse infime.

Ses liens
Kwon Hae Jin
Hae Jin est la Donneuse qui a été donnée d'office à Se Jong lors de la découverte de son gène. S'ils se sont habitués l'un à l'autre, la communication entre eux reste difficile, voire même impossible. Il est clair qu'ils se détestent, et pourtant, tous deux savent que leurs vies sont étroitement liées, que l'un sans l'autre, il leur serait impossible de survivre...
Park Na Soo
Na Soo est l'une des conquêtes de Se Jong. A la différence des autres, Se Jong ne peut se résoudre à la laisser tomber, car il connaît son histoire. Il l'apprécie énormément, cette humaine venant d'une famille Twao. Il l'envie d'avoir pu échapper au gène, et s'énerve d'ailleurs dès qu'elle en fait mention. Autrement, il est doux et particulièrement gentil envers elle.
Nam Ha Neul
Ha Neul et Se Jong sortent parfois ensemble. Il aime lui tenir compagnie et n'hésite pas un instant lorsqu'elle l'appelle. Il la connaît mieux que ce qu'il ne laisse paraître, car il sait qu'elle est trop fière pour se laisser apprivoiser totalement. Évidemment, il apprécie le fait qu'elle ne supporte pas les Twaos, considérant leur lien comme un privilège.
Kang Joon Hee
Se Jong a toujours été entouré de personnes. Etre riche et sociable lui a apporté la popularité, mais plus encore, grâce à ça et Ha Neul, il a pu rencontré Joon Hee. Il est son meilleur ami, son frère de coeur. Il adore faire les conneries avec lui, parler et sortir. Se Jong est lui même quand il y a Joon Hee dans les parages, même s'il change pour draguer les filles, mais son ami ne lui en tient pas rigueur. Jamais. Le fait que Joon Hee ne soit pas de son rang social, même loin de l'être, Se Jong s'en fiche totalement, parce que Joon Hee possède plus. L'ignorance. Il ne sait pas ce qu'est un Twao. Parfois Se Jong culpabilise de ne pas lui dire, mais il ne se sent pas près de lui avouer une part de lui qu'il déteste.

A vous de voir si Se Jong a des sentiments pour Hae Jin, ou s'ils sont âmes sœurs.
Par contre Se Jong est obligatoirement hétéro.
Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong!

©Hollow Fusion


Avatars:
 




***






Grace Julianna Horson

feat. Anna Kendrick


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Romancière reporter
Icones.

Son histoire
☆ Grace a grandi dans le fin fond de l'Arizona, en plein milieu d'une réserve indienne, où vit un peuple appelé les Hopis. C'est une région très aride, où rien de vraiment intéressant ne se passe, elle n'a jamais su pourquoi ses parents se sont installés là-bas. Dès qu'elle a pu, elle est montée à Phoenix pour y faire des études de lettres et de langues, afin d'assouvir son souhait de petite fille : devenir reporter et voyager dans le monde entier. Elle a appris plusieurs langues, dont le coréen, alors que beaucoup lui disaient que ce serait moins utile que le chinois ! Mais que voulez-vous : Grace est têtue, et elle a toujours eu un inctinct incroyable.

☆ Depuis qu'elle est enfant, et sans doute à cause du manque d'activité de son village natal, elle est en manque de sensations fortes, et s'intéresse à tout ce qui lui tombe sous la main. Elle fait tout et n'importe quoi pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant, elle se passionne pour les faits divers et a d'ailleurs failli poursuivre des études de criminologie.

☆ Ce qui l'a retint de poursuivre cette voie, c'est une découverte assez impressionnante : la découverte des Twaos. Il y avait son amie, quand elle était petite fille, qui lui a avoué qu'elle en était une et qui lui a raconté toutes les légendes de son peuple. Grace ne se souvenait plus d'elle, ni de ses histoires, jusqu'à ce qu'elle rencontre, lors d'un échange d'étudiants, deux coréens venus étudier à Phoenix. Elle s'en est alors rapprochée, pour améliorer son coréen et puis un jour,  les deux jeunes gens se sont embrassé devant elle par mégarde ! Elle a cherché à leur faire avouer qu'ils sortaient ensemble, et au lieu de ça, ils lui racontent cette histoire à dormir debout ! Mais Grace aime les histoires à dormir debout, sutout quand un mystère perce derrière.

☆ Une autre de ses passions : les mythes et les légendes, goût qu'elle a là aussi acquis à force de traîner dans la réserve. Cette passion a entraîné un amour des mots qu'elle assouvit dans l'écriture. Avec la découverte des Twaos, elle a cherché tout ce qu'elle pouver trouver, fouinant partout, comme à son habitude, et a trouvé les travaux du professeur Yun Tae Hyun qui s'y intéressait de très près. C'est là qu'elle s'est félicité d'avoir choisi d'apprendre le coréen !  

☆ Elle a choisi d'aller à Séoul afin de rencontrer le professeur Yun Tae Hyun, et de se mettre en contact avec les Twaos, afin de comprendre... Comprendre comment ils avaient pu développer ce gène, comment cela fonctionnait-il, comment... Et puis, si cela pouvait l'aider à écrire un roman digne de ce nom, elle qui rêve d'avoir son nom sur la couverture d'un livre !

☆ Vous l'aurez compris, Grace est quelqu'un de vif, toujours sur le qui-vive, qui ne laisse rien au hasard, pas même les plus minuscules détails. C'est une passionnée des recherches, elles fouine, partout, tout le temps. Mais malgré ça, elle sait garder un secret, est reste muette comme une tombe... Cette histoire d'âmes soeurs la passionne, et ce qui peut en découler également. Elle est une vraie éponge, tout ce qu'elle voit et ce qu'elle entend peut lui resservir dans ses articles et ses nouvelles qu'elle écrit pour un grand magazine féminin américain qui l'a engagée à la fin de ses études.

☆ Grace aime bouger, elle aime les voyages, elle aime la nouveauté. Elle aime ce qui peut faire battre son coeur à cent à l'heure, ce qui peut lui apporter de l'adrénaline. Elle est comme ça, une droguée des sensations fortes et des découvertes. C'est une touche à tout : elle peut lire des articles d'archéologie sur les découvertes de tombeaux égyptiens ou des coupures de journaux relatant des assassinats, tout, absolument tout l'intéresse ! Même les histoires de coeur les plus bancales : elle saura tendre son oreille pour écouter son prochain.

Ses liens
Ahn Ryu Jeong
Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région, elle lui servait de traductrice. Puis... Elle l'a vu à l'association  des Twaos de Pheonix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assomé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions.
Park Dae So
Grace ne le connaît pas encore et l'a juste aperçu près du domicile du professeur Yun qu'elle a réussit à trouver en cherchant. Mais elle est sûre qu'il a quelque chose à cacher. Son instinct le lui dit. Et son instinct, jusqu'alors, ne s'est jamais trompé...


Pas de blabla particulier, pour toute question, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 






***







Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   Sam 31 Jan - 10:09



Loner

Je me battrai, mais uniquement pour moi.

Que vous soyez avec ou contre les Twaos, cela n'a pas tellement d'importance. Si vous avez décidé de vous battre, c'est uniquement pour votre propre intérêt, pour vous défendre, défendre des proches ou défendre vos valeurs morales. La Caste ou Nymphe, hors de question que vous les rejoigniez, ça ne vous intéresse pas, vous préférez agir seul. À moins que vous ignoriez simplement que de tels organismes existent.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Park Dae So ☆feat. Hyun Bin LIBRE
Choi Soo Hae ☆feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls] LIBRE
Ahn Ryu Jeong ☆feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior] LIBRE
Kang Ae Ri ☆feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)] PRISE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE


©Hollow Fusion






Park Dae So

feat. Hyun Bin


Âge. 29 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Chercheur en génétique
Icones.

Son histoire
☆  Dae So est né dans une famille banale, de la classe moyenne, d'un père qui lui a appris le goût du travail et d'une mère toujours présente pour l'écouter. Il est depuis son plus jeune âge doté d’une intelligente incroyable. Dae So aime comprendre, et petit, il posait énormément de questions à sa mère qui répondait comme elle le pouvait et qui l'emmenait souvent dans des musées pour nourrir la soif intellectuelle du garçon. Il est fasciné par le monde qui l’entoure et cherche à en percer tous ses secrets. Néanmoins, son intelligence l’a séparé des enfants de son âge qui n’avaient pas les mêmes intérêts que lui, et de ce fait il en est devenu une personne profondément renfermée, n'ayant pas les codes pour s'intégrer aux personnes de son âge.

☆ Le seul moment de bonheur qu’il ait connu de toute sa scolarité, ce sont ses années de lycée, avec son meilleur ami, Han Jook. Han Jook était le garçon qui a su voir en lui autre chose que l’intello de la classe, et qui a réussi à le sortir de sa bulle. C’est avec lui qu’il a séché son premier cours, a eu sa première cuite… Toutes ces choses qu’il ne pensait jamais faire, il les a faites avec lui, et avec Shim Ga Nae, la troisième comparse de leur petite troupe de choc. S’il avait pu, il aurait fait durer ces années le plus possible, tellement il adorait cette liberté qui lui prenait le cœur en leur compagnie... Mais c'était sans compter un événement tragique qui bouleversa son univers tranquille. Son meilleur ami, Han Jook, celui qui lui avait tant apporté, s'est donné la mort après lui avoir révélé que sa petite amie de qui il était follement amoureux, une Twao, l'avait quitté pour rejoindre son âme sœur. C'est de cette façon brutale que Dae So apprit l'existence de ces êtres.

☆ Depuis, Dae So se consacre avec une passion acharnée à trouver le gène des Twaos, l'isoler et peut-être le faire disparaître. Ce n'est pas qu'il les déteste ou qu'il veut leur mort... il veut juste la disparition de ce gène qui est la cause d'incommensurables malheurs. Car Dae So est aussi un idéaliste qui souhaite arranger le monde à sa manière, et c'est pourquoi il est devenu un généticien surdoué, profitant d'une bourse gagnée par son travail acharné et son intelligence hors du commun pour réussir avec brio ses études. Certes, il y a ses recherches officielles, dans son laboratoire, avec toute l'équipe dont il fait partie, mais il mène en parallèle ses propres recherches sur les Twaos. Pour cela, son amie Shim Ga Nae, qui lui a avoué faire partie de cette communauté aux funérailles de Han Jook, l'aide en lui fournissant le sang dont il a besoin pour tous ses prélèvements.

☆ Dae So est depuis redevenu cet être renfermé sur lui-même, qui a du mal à parler aux autres et qui ne se consacre qu'à son métier. Sa raison de vivre ? Trouver ce gène et le faire disparaître. Sans Han Jook à ses côtés, c'est comme s'il avait perdu la soif de vivre qui l'avait étreint durant ses jeunes années... Cet acharnement dans ses études l'a même éloigné de Ga Nae, la seule amie proche qu'il lui reste. Mais il ne s'en aperçoit pas : ce qu'il voit, c'est qu'il est proche de son but, qu'il va bientôt trouver... Il ne voit pas l'intérêt que peuvent lui porter les personnes de son entourage, il ne voit pas le regards des autres sur sa personne même si, parfois, ils sont flatteurs. Dae So se consacre corps et âme à ses recherches, le reste n'a pas d'importance.

Ses liens
Do Shin Hye
Son seul amour, la femme qu'il a réussit à aimer alors que Han Jook était encore en vie. Dae So en était véritablement et profondément amoureux. Elle fait partie de son passé, là où il a connu son apogée. Depuis, ils a redescendu... Et l'a quittée, ne l'a plus jamais revue. Il essaie de ne pas y penser : une mission bien plus importante l'attend.
Grace J. Horson
Il ne sait pas que la jeune femme l'a vu près du domicile des Yun, où il ramenait Ga Nae après une de leurs entrevues pour ses recherches. Et il ne sait pas que la jeune femme l'a dans sa ligne de mire...
Kim Do Hyun
Du haut de ses 24 ans, ce petit homme d'affaires croit pouvoir donner des ordres à Dae So parce qu'il possède une grande partie des actions du laboratoire. Mais Dae So n'a que faire de sa Caste et il ne se laissera pas faire... Il n'est pas un meurtrier, lui.

Le challenge de ce personnage réside dans la manière dont vous allez l'ouvrir au monde ! Pour toute question sur ce prédéfini, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***





Choi Soo Hae

feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls]


Âge. 24 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Officiellement, détective privé
Icones.

Son histoire
☆ Soo Hae a vu sa famille éclater une première fois à l’âge de deux ans. Son père, son père avec qui elle a toujours été très proche, a quitté sa mère pour un mariage rapide et quelque peu improvisé. Et quelques mois plus tard seulement, il y eu la naissance de son demi-frère. La séparation de ses parents n’aurait pas dû être si douloureuse, si sa mère n’était pas simplement partie, disparue de sa vie, en la laissant à la charge de sa nouvelle famille.

☆ Son demi-frère, Jong Hae, de deux ans son cadet, qui pendant des années fut la victime de ses brimades. Sans égard pour lui, elle l’a longtemps martyrisé, lui faisant payer l’implosion de son foyer. Il attirait soi-disant trop l’attention du seul parent qui lui restait. Lui qui était si faible, si pâle, était le coupable parfait, et ne rechignait pas à lui rappeler à chaque occasion. Mais ce point de vue a bien changé, il y a huit ans, lors de la mort de leur géniteur. La maladie est devenue plus réelle aux yeux de Soo Hae, et les rôles ce sont inversés. Jong Hae n’est pas coupable, mais victime d’une génétique qu’il n’a pas choisi, qu’il n’aurait pas dû avoir. Alors elle le protégera, quoiqu’il en coûte.

☆C’est pourquoi, en dehors de son travail de détective privée qui lui prend assez peu de temps finalement, elle s’est trouvé un job. Mieux payé, plus important. Elle est chasseuse de prime, et gagne suffisamment pour aider à payer les soins de son petit frère. Ainsi, elle a été engagée dans le but d’assassiner le politicien reconnu Kim Do Jun. Cette même personne qui l’a lui-même engagée afin d’enquêter pour son organisation, ainsi que pour sa protection personnelle.

☆Soo Hae est une jeune femme obstinée, qui sait ce qu’elle veut et ne faiblira devant rien pour arriver à ses fins. Si elle doit faire des choses immondes pour sauver un tant soit peu son demi-frère, elle le fera. Fière, elle ne montrera jamais ni fatigue, ni peur, ni scrupule. Pourtant, lorsqu’elle se trouve en présence de Jong Hae, elle est capable de douceur et de bonne humeur. Parce qu’il aime son sourire, et qu’à défaut de lui offrir un remède, elle lui offre ce simple rictus.

☆Entre son travail de détective, celui d’infiltrée, ainsi que son frère avec qui elle essaie de se montrer assez présente, elle n’a pas de temps pour elle. L’amour ? Elle n’en connait que le nom, et ne pense pas l’avoir déjà croisé sur sa route.

Ses liens
Kim Do Jun (PNJ)
Son "patron" officiellement, l'homme qu'elle doit tuer officieusement. Leur relation a dépassé le stade professionnel a de nombreuses reprises. Elle se sert de son pouvoir de séduction pour arriver à alimenter le moindre de ses rêves et l'approcher suffisamment pour parvenir à le détruire sans danger par la suite.
Tae Sung Ki
Sung Ki a fait appel à elle pour des recherches sur la Caste. Malgré le risque de mettre en danger sa couverture, Soo Hae l'a aidé car elle ne cautionne pas ce que fait cette "secte". Leur relation est assez tendue, chacun hésitant à accorder sa confiance à l'autre.

Pas de blabla particulier. Pour toute question contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars ici
Avatars:
 





***




Ahn Ryu Jeong

feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior]


Âge. 24 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Fiancé à Choi Sun Hee
Activité. Journaliste
Icones.

Son histoire
☆ Ryu Jeong n'avait jamais entendu parler des Twao avant de faire un malaise à l'âge de quatre ans, vidé d'énergie. Heureusement, le pédiatre de Busan connaissait l'existence des Twao et a contacté l'un de ses amis Donneur pour sauver l'enfant. Depuis, Ryu Jeong a été pris en charge par ce Twao qui l'a initié à l'histoire de son espèce et lui a trouvé une partenaire.

☆ Ryu Jeong accepte son état et est même séduit par l'idée des âmes sœurs. Il espère trouver la sienne rapidement, convaincu que l'Amour est mêlé à tout cela également. Il n'a d'ailleurs aucun à priori quant au sexe de la personne : bien sûr, il imagine que ce sera une femme, mais l'idée que ce soit un homme ne le dérange pas, bien que cela risque d'être bizarre au départ. Il apprécie sa partenaire actuelle, sans avoir de grandes affinités avec : ils se voient juste deux à trois fois par jour pour charger.

☆ Journaliste afin de pouvoir parcourir le monde à la recherche de sa moitié, c'est au cours d'une expédition que Ryu Jeong a rencontré sa petite amie. Elle est humaine et ne sait toujours pas la vérité. Comme ils se voient peu, il n'a pas encore été obligé de lui expliquer pourquoi il doit embrasser une autre femme pour survivre. Il est fou amoureux d'elle, et ne sait pas s'il doit continuer sa quête de l'âme sœur ou pas.

☆ Séoul est sa dernière chance. Il a choisi de venir y vivre et chercher son âme sœur. Il a décidé que s'il ne la trouvait pas ici, il abandonnerait et épouserait sa fiancée en lui avouant la vérité. Il ne sait pas si au fond, il aimerait échouer ou pas dans sa quête : il a peur qu'en trouvant son âme sœur, ses sentiments deviennent compliqués vis-à-vis de sa fiancée.

☆ Ryu Jeong est un grand rêveur, ce qui explique pourquoi il est si convaincu de l'existence de son âme sœur. Il a un regard émerveillé, quasi-enfantin sur le monde, et un grand sens de l'observation. Il se fie beaucoup à son instinct car il est souvent juste.

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est l'âme soeur de Ryu Jeong, mais ils ne se sont jamais vu. Tout deux se cherchent, mais arriveront-ils à se trouver dans la grande ville de Séoul ? Et surtout, parviendront-ils à surmonter les différents obstacles qui sont sur leur route ? Tomberont-ils amoureux ? Qui sait...

Grace J. Horson
Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, Grace lui servant d'interprète alors qu'il faisait un  reportage au coeur de l'Arizona. Etant d'un naturel sociable tous les deux, ils se sont très vite entendus... Qui plus est, ils se sont rencontrés à l'association des twaos de Pheonix, où Ryu Jeong attendait son Donneur ! Ils ont parlé de twaos : la jeune femme semblait savoir énormément de choses ! Il lui parle de son expérience et répond à ses questions avec gentillesse et enthousiasme : Ryu Jeong aime parler, plus encore de son espoir d'un jour trouver son âme soeur...

Ryu Jeong est l'âme soeur d'Ae Woon. Il vient d'arriver à Séoul.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***







Kang Ae Ri

feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)]


Âge. 18 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Amoureuse de Jeong Min Hwan
Activité. Lycéenne
Icones.

Son histoire
☆ Ae Ri est la petite soeur d'Ae Woon, elle a quatre ans de moins que lui et est née le 23 août 1996 à Séoul. Comme son frère, elle a été détectée Donneuse à trois ans. Pour une raison que l'on ignore, elle a des yeux bleus : encore un mystère de la génétique.

☆ Dès son plus jeune âge, elle a été couplée à un jeune garçon de trois ans plus vieux qu'elle, Kim Seo Min, et a grandi avec. Sans en être amoureuse, elle était très proche de lui. Il est malheureusement décédé il y a un an, en voulant la protéger d'un gang qui les agressait.

☆ Ae Ri ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Seo Min, bien qu'elle ne le montre pas. C'est une jeune fille pleine de vie dont les yeux brillent d'émerveillement face au monde qui l'entoure. Parfois, elle se laisse aller à la tristesse et la mélancolie, veillant à ce que personne ne le voit. Du moins le croit-elle.

☆ Si la perte de son partenaire ne suffisait pas, Ae Ri doit faire face à la haine de sa sœur jumelle, Kim Seo Bin. Celle-ci est humaine et n'a jamais véritablement accepté la nature de son frère. Elle a toujours été plus ou moins jalouse d'Ae Ri qui lui "volait" son jumeau. À présent, elle la déteste car elle la tient responsable de sa mort. Ae Ri ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle se pense elle-même coupable.

☆ Depuis la mort de Seo Min, Ae Ri n'a pas de partenaire fixe, elle fait par rapport aux besoins. Elle n'a jamais cherché à trouver son âme sœur et n'en a plus la force à présent. La foi l'a un peu quittée.

☆ Niveau caractère, Ae Ri est l'incarnation même de l'optimisme. Elle est toujours à l'écoute des gens, que ce soit ses amis ou de parfaits inconnus. Elle en oublie souvent de s'occuper d'elle-même. Elle ne se plaindra jamais de son sort. Elle est très différente de son grand frère : lui qui peut rentrer dans une colère folle lorsqu'il a un problème, elle canalise ses frustrations dans la poterie, qu'elle pratique depuis des années. C'est généralement près de son atelier, les mains dans l'argile, qu'on peut la trouver lorsque quelque chose ne va pas.

☆ Il faut savoir que depuis toute petite, Ae Ri nourrit un amour grandissant pour Min Hwan, le meilleur ami et partenaire de son frère. Quand elle était enfant, il s'agissait d'une admiration infinie, et elle lui demandait souvent "Oppa, tu te marieras avec moi quand on sera grands, hein ?" comme le font tous les enfants. Avec l'adolescence, cette admiration s'est transformée en sentiments, mais elle ne sait pas trop quoi en faire. Lui avouer ? Comment pourrait-il s'intéresser à elle, alors qu'elle n'est même pas une femme et qu'il est si parfait ?

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est le grand frère d'Ae Ri, ils ont quatre ans d'écart. Ae Ri l'aime énormément, même si elle ne le voit pas si souvent : il est bien trop occupé. Au fond, ça ne la dérange pas, ça lui évite d'avoir à lui mentir sur son état en affirmant qu'elle va bien.
Kim Seo Bin
Elle est la jumelle de son ancien partenaire, Seo Min. Elle a toujours été jalouse d'Ae Ri, considérant que celle-ci lui "volait" son frère. Maintenant, elle la tient pour responsable de sa mort et ne perd jamais une occasion de le lui rappeler. Le pire, c'est qu'Ae Ri pense qu'elle a totalement raison.
Jeong Min Hwan
Min Hwan est le partenaire d'Ae Woon. Ae Ri le connaît depuis l'âge de deux ans, autant dire depuis toujours. Ils ont grandi ensemble et elle le considère comme son deuxième frère. En vérité, elle en est profondément amoureuse, mais se contente des petits moments fraternels qu'elle peut passer avec lui. Elle est persuadée qu'il ne la voit pas comme une femme, ce qui est vrai, et ne lui a donc jamais rien dit. Il s'occupe d'elle lorsqu'Ae Woon est trop occupé, et ça lui suffit. Elle ne le sait pas, mais il est le seul à avoir remarqué qu'elle n'allait pas bien.


L'âme sœur d'Ae Ri est en réalité Min Hwan, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant.
Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***







Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   Sam 31 Jan - 10:12



Avoider

Laissez-moi en-dehors de ce conflit que je ne saurais voir.

Les Twaos, vous connaissez bien sûr, vous en êtes peut-être même un. Mais la Caste, Nymphe ? Non, ça ne vous dit rien. Une petite guerre qui a débuté ? Vraiment, vous ne vous en êtes pas rendu compte. Et cette voiture qui a manqué de vous renverser l'autre jour, ce n'était que le hasard, rien qui ne pourrait être lié à votre nature hors-norme. Vous ignorez vraiment tout de cette histoire. Ou alors vous jouez bien la comédie pour sauver votre peau.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Jeong Min Hwan ☆feat. Lee Sung Min [Super Junior] PRIS
Park Na Soo ☆feat. Kim Seuk Hye PRISE
Li Mei ☆feat. Wang Yiyi PRISE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE


©Hollow Fusion







Jeong Min Hwan

feat. Lee Sung Min [Super Junior]


Âge. 24 ans
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Amoureux de Kang Ae Woon
Activité. Professeur des écoles
Icones.

Son histoire
☆ Min Hwan est né et a toujours vécu à Séoul. Il est ce que l'on pourrait appeler un "Sang pur", c'est-à-dire que sa lignée est composée uniquement de Twao. Aussi, aucune surprise lorsqu'il a déclenché le gène à l'âge de trois ans.

☆ Les premières années, il a alterné les différents Donneurs pour se charger, n'en trouvant pas un qui puisse rester à ses côtés quotidiennement. C'est à l'âge de neuf ans, lorsque ses parents ont changé de quartier, qu'il a rencontré son voisin : Kang Ae Woon. Celui-ci était recensé sur la Liste et habitait à quelques mètres de là. Ils sont de très bons amis, et vivent même en colocation depuis qu'ils ont fini le lycée.

☆ Min Hwan est en réalité amoureux de son Donneur depuis plusieurs années maintenant. Cependant, il sait que ce n'est pas réciproque car Ae Woon croit dur comme fer aux âmes sœurs et cherche la sienne activement. Min Hwan ne le montre pas, mais ce comportement le blesse, il aimerait convenir à Ae Woon même s'ils ne sont pas âmes sœurs.

☆ Le deuxième amour de Min Hwan, ce sont les enfants. C'est la raison pour laquelle il a décidé de devenir instituteur en école primaire. Il adore passer ses journées avec les plus jeunes et leur apprendre des choses. Il en oublie un peu son amour à sens unique ainsi.

☆ Min Hwan ne cherche pas son âme sœur : Ae Woon lui convient totalement, il n'en voit pas l'intérêt. Au contraire, il a peur que l'un d'entre eux finisse par la trouver et qu'ils soient ainsi séparés. Il n'ose pas imaginer si un jour Ae Woon trouve son âme sœur : qu'adviendrait-il de lui ?

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est le Donneur de Min Hwan. Ils se connaissent depuis que Min Hwan a neuf ans, et Ae Woon six ans. D'abord voisins, ils se sont couplés par soucis pratique, puis sont devenus de très bons amis avec le temps. Meilleurs amis même, ils ne se cachent rien. Ou presque. Min Hwan ne lui a pas dit qu'il était tombé amoureux de lui, car il sait qu'Ae Woon est obsédé par la quête de son âme sœur et que ce ne sera jamais réciproque.
Kang Ae Ri
Ae Ri est la petite soeur de Ae Woon, Min Hwan l'a vue grandir et l'a toujours considérée comme sa petite soeur. Petite, elle s'accrochait toujours à son bras, lui demandant d'être son "n'amoureux", ce qui le faisait sourire. Quand Min Hwan n'est pas au travail ou avec Ae Woon, il s'occupe souvent d'Ae Ri. Il n'y a rien d'ambiguë entre eux car Min Hwan ne considère même pas Ae Ri comme une femme : elle est la sœur d'Ae Woon enfin ! Néanmoins, il est le seul à avoir remarqué que la jeune fille va mal depuis le décès de son partenaire. Il ne sait juste pas comment l'aider.


L'âme sœur de Min Hwan est en réalité Kang Ae Ri, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***




Park Na Soo

feat. Kim Seuk Hye


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Mannequin
Icones.

Son histoire
☆ Na Soo est une humaine, il n’y a pas le moindre doute. Pourtant ses parents et son frère ainé, sont eux, des Twaos. Personne n’a trouvé d’explication sur le fait que seule Na Soo a échappé au gène, et ne l’a pas contracté à l’instar de son frère. Peut-être est-ce la raison pour laquelle sa famille la protège plus que nécessaire, veillant sur chacun de ses faits et gestes avec attention.

☆ Par ce fait, Na Soo est une enfant gâtée. Comme si ses parents cherchaient à compenser sa « différence » en lui offrant tout ce qu'elle désire. Elle est habituée à n’avoir qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle veut. Néanmoins, elle garde la tête sur les épaules. Elle reste une jeune fille douce, agréable et est doté d’un grand sens de l’humour.

☆ Na Soo cherche absolument à se faire remarquer, à se démarquer, elle qui n’est qu’une simple humaine dans sa famille Twao. Aussi a-t-elle commencé le mannequinat à l’âge de quatorze ans, profitant amplement de son physique avantageux. Elle sait parfaitement qu’elle est jolie, et en joue parfois pour toucher ses buts.

☆ Par rapport à son frère, Na Soo se sent privilégiée. Ses parents s’occupent beaucoup d’elle, et probablement pas assez de son aîné, ça elle le remarque rapidement. Pourtant, il ne lui en tient pas rigueur. Ils sont même tous deux très proches, et complices. Na Soo tient une admiration particulière envers son frère, étant même assez possessive à son égard et jalouse envers sa Receveuse.

☆ Si Na Soo semble accepter sa nature, elle n’en reste pas moins envieuse envers chaque Twao, rêvant d’en être elle aussi. C’est la raison pour laquelle, elle accepte de figurer sur le tableau de chasse de Se Jong. Étant ainsi proche d’un Twao, elle a l’impression d’être comme sa famille. Si elle n'hésite pas à dire qu'elle est en couple avec le jeune homme, elle sait parfaitement que lui ne pense pas de la même façon. Mais ça lui est bien égal, elle a toujours ce qu'elle veut.

Ses liens
Lee Se Jong
Au contact de Se Jong, Na Soo se sent bien. Elle sait qu'elle n'est pas « différente » à ses yeux, au contraire elle est humaine, ce qui lui souhaite être. Elle profite de son côté doux et gentil, ne le voyant agir ainsi qu’avec elle.  Bien qu'elle soit parfaitement au courant des nombreuses conquêtes qu'il a à son actif.
Kwon Hae Jin
Na Soo sait qui est Hae Jin. La Donneuse de Se Jong, que ce dernier traîne derrière lui dès qu'il en a besoin. Si elle est au courant des animosités qui règnent entre eux, elle n'en reste pas moins assez jalouse lorsque Se Jong part la rejoindre pour sa charge quotidienne. Elle ne la considère pourtant pas comme une rivale.

Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong !

©Hollow Fusion


Avatars:
 




***





Li Mei

feat. Wang Yiyi


Âge. 19 ans
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiante en Arts appliqués
Icones.

Son histoire
☆ Mei a toujours été fragile, tombant souvent malade depuis sa naissance. Aussi, lorsqu’elle fait sa première crise à l’âge de quatre ans, sa grand-mère ne s’inquiète pas davantage, la soignant comme elle l’a toujours fait pour de la fièvre. C’est seulement lorsque l’enfant perd connaissance, qu’elle soupçonne le gène d’y être pour quelque chose.

☆ Avant d’être reconnue en tant que Twao, Mei était dorlotée par sa grand-mère. La seule fille après deux frères, elle était bien plus proche de son ancêtre que ses aînés. Mais à partir du moment où elle a déclenché le gène, tout a changé. Étant née dans une famille qui refuse tout contact avec les Twaos, Mei n’était visiblement pas la bienvenue. Très vite, elle a servie de bouc émissaire auprès de la femme qui les élevait, et de son frère aîné. Pour avoir une nature différente d’eux, sans l’avoir choisi, Mei devait payer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était la seule de son "espèce", se qualifiant elle-même de monstrueuse au fil du temps. Maltraitée, insultée, frappée. L’enfance de Mei a été mouvementée et douloureuse.

☆ Néanmoins, Mei est une jeune fille qui garde toujours une vision positive des situations, quoiqu’il arrive. Elle trouvera toujours les mots pour encourager ou réconforter les personnes qui l’entourent, se laissant souvent passer au second plan. Pourtant, elle est de nature fragile et chétive, tombant souvent malade car enfant, elle ne pouvait avoir droit aux charges dont elle avait besoin. Même si elle se sent mal, elle n’en montrera rien, gardant un grand sourire aux lèvres pour ne pas inquiéter davantage son frère.

☆ Durant les années interminables et difficiles de son enfance, le seul soutien que Mei trouvait, était près de son frère le plus proche, Ming. Alors qu’elle était encore jeune enfant, elle se réfugiait souvent derrière lui lorsqu’elle devait essuyer la colère de leur grand-mère. A l’époque, elle ne se rendait pas compte de ce que devait endurer son frère par sa faute. Depuis qu’elle a compris ce qu’il subissait, elle culpabilise énormément et fait tout ce qu’elle peut pour se racheter auprès de lui. C’est lui qui lui a appris à dessiner, afin de libérer sa peur autrement que par les larmes et c’est pourquoi Mei a développé un véritable don artistique au fil du temps.

☆ C’est durant l’une de ses charges que Mei a entendu parler des âmes-sœurs pour la première fois. Puisque depuis le déclenchement de son gène, elle doit charger loin du regard de sa grand-mère, avec un habitant du village voisin. C’est lui qui lui a raconté l’histoire des Twaos, lui expliquant les relations entre âmes-sœur également. Depuis, elle s’est mis en tête de tout faire pour trouver la sienne.

☆  C’est pourquoi, après avoir gagné sa majorité, Mei décide de fuir cette famille qui de toute façon ne la regrettera probablement pas. Lorsqu’elle explique son choix à Ming, elle est à la fois rassurée et surprise d’apprendre qu’il la suivra où qu’elle aille. C’est ainsi qu’un an après leur fuite en pleine nuit, ils débarquent à Séoul avec toujours le même objectif. Trouver l’âme sœur, et peut-être même une vie meilleure.

Ses liens
Li Ming
Li Ming est le grand frère de Mei. Tous deux sont très proches, voire même beaucoup trop. Elle ne se voit pas vivre ne serait-ce qu'un instant loin de lui, se sentant aussitôt vulnérable et dépossédée. Elle sait qu'il ne voit pas l'histoire d'âme sœur d'un bon œil, mais ne peut pas lutter contre. Elle a besoin de le trouver.

Voir aussi la fiche de Li Ming peut aider à comprendre leur histoire~
Pour toute question ou information sur le personnage, contactez Ahn Ryu Jeong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***






Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion






***






Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 31 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   Sam 31 Jan - 10:14



Innocent

Tw... de quoi ?

Vous êtes un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Les Twaos ? Les âmes sœurs ? Jamais entendu parler ! Peut-être que vous en côtoyez, peut-être pas. Mais bon, ça, vous n'en savez rien. Vous vivez votre vie dans l'ignorance la plus totale de l'existence de cette communauté.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kang Joon Hee ☆feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO] PRIS
Do Shin Hye ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE
Nom Prénom ☆feat. Nom Prénom [Groupe] LIBRE


©Hollow Fusion







Kang Joon Hee

feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO]


Âge. 18 ans
Situation amoureuse. Amoureux de Nam Ha Neul
Activité. Lycéen
Icones.

Son histoire
☆ Joon Hee est le cinquième fils d'une fratrie de six garçons. Sa famille possède des revenus moyens, mais il arrive souvent que les fins de mois soient difficiles à cause du grand nombre de bouches à nourrir. Cette famille nombreuse s'explique du fait que la famille Kang est chrétienne et très croyante : de ce fait, la contraception et l'avortement ne sont pas d'usage chez les parents de Joon Hee.

☆ Joon Hee vit très mal sa vie de famille. En effet, il est transparent au milieu de ses frères et personne ne fait attention à lui. Il n'a ni l'honneur d'être l'aîné, ni la joie d'être le petit dernier. Et comme il n'a aucun talent particulier susceptible d'en faire la fierté de ses parents, il est tout simplement oublié. Joon Hee a l'impression de n'être qu'un meuble décoratif dans cette petite maison, de ne pas vraiment appartenir à cette famille. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec ses frères et a fini par rejeter les seuls qui s'occupaient encore de lui car il avait l'impression de recevoir plus de pitié que d'amour.

☆ Au lycée, Joon Hee est cet élève toujours au fond de la classe, celui qui se fait remarquer et est un vrai pitre. De même, ses résultats touchent le fond : il fournit seulement des efforts en fin d'année pour ne pas redoubler. Il lui arrive aussi d'avoir de mauvaises fréquentations en-dehors du lycée et de faire quelques bêtises comme boire ou fumer (et pas seulement du tabac). Mais au fond, s'il fait tout ça, c'est dans l'espoir que ses parents s'occupent un peu de lui : en vain...

☆ En réalité, Joon Hee est un gentil garçon qui ne demande qu'à être vu et aimé. Il se cherche encore, ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie. La seule chose dont il est sûr pour le moment, c'est qu'il aimerait bien avoir Nam Ha Neul rien que pour lui. Ils se connaissent depuis le collège et Joon Hee en a toujours été amoureux. Comme ils sont amis, il sait que la jeune fille aussi se sent étrangère dans sa famille, et il aimerait lui dire que ce n'est pas grave parce qu'il est là. Mais voilà, elle est plus intéressée par son meilleur ami Lee Se Jong, alors il n'ose pas se déclarer.

Ses liens
Nam Ha Neul
Joon Hee est complètement fou d'elle et ce depuis des années. Ils sont amis et il chérit ce lien privilégié qu'il a avec elle. Contrairement aux autres, il ne la voit pas comme une peste, mais comme une fille fragile qui a besoin d'être protégé. Lui ne demande que ça ! Mais elle n'a d'yeux que pour Se Jong, alors il se contente de l'aimer en secret.
Lee Se Jong
Son meilleur ami ! Toutes les conneries, ils les font ensemble. C'est grâce à Ha Neul que Joon Hee l'a rencontré et depuis ils sont inséparables. Joon Hee n'arrive même pas à lui en vouloir de flirter avec la jeune fille : après tout, ce n'est pas comme si Se Jong était au courant. Et puis franchement, il en faudrait plus que ça pour briser leur amitié.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion






***





Do Shin Hye

feat. Jung Yoon Yang/Jiyul [Dalshabet]


Âge. 27 ans
Situation amoureuse. Séparée
Activité. Chef
Icones.

Son histoire
☆ Shin Hye a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale : elle a grandi entourée de ses parents et de sa soeur aînée, a suivi un cursus scolaire exemplaire et a été acceptée comme apprentie par l'un des plus grands chefs cuisiniers de Corée du Sud. Depuis, elle a fait ses preuves et est elle-même chef dans son propre restaurant de luxe.

☆ Là où la vie parfaite de Shin Hye n'a pas suivi son cours, c'est sur le plan sentimental. Elle a rencontré Park Dae So au lycée et en est tout de suite tombée amoureuse. Mais il avait deux ans de plus qu'elle et ne s'intéressait à personne d'autre que sa petite bande. En vérité, il ne savait même pas qui elle était, et elle était bien trop timide pour l'aborder.

☆ Quand il est venu manger dans son restaurant quelques années plus tard, elle n'a pas hésité. Et elle a bien fait, car ils ont vécu une histoire qui a duré quasiment un an. À ce moment-là, Shin Hye était la plus heureuse des femmes. Mais Dae So a perdu son meilleur ami et l'a mise à la porte du jour au lendemain.

☆ C'est cinq mois après leur séparation que Shin Hye, anéantie, a appris qu'elle était enceinte. L'identité du père ne faisait pas de doute puisqu'elle n'avait eu que Dae So dans sa vie. Il était trop tard pour avorter, et elle ne le voulait pas car cela était contraire à sa religion : Shin Hye est protestante et pratiquante.

☆ Elle a hésité deux semaines avant de se décider à aller voir Dae So. Au fond, elle espérait le récupérer et retrouver sa vie d'avant avec lui. Mais il pleuvait ce jour-là, et elle n'a pas vu la voiture qui arrivait à toute vitesse face à elle. Elle aurait pu mourir, mais le destin fut plus cruel : il lui ôta son enfant, celui qu'elle chérissait avant même de le connaître. Détruite, elle n'a jamais pu reprendre contact avec Dae So, et celui-ci ne sait donc rien sur leur enfant.

☆ Elle est toujours amoureuse, mais n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle s'auto-reproche l'échec de son couple et la mort de son enfant, plongeant chaque jour un peu plus dans la dépression. Seule la cuisine lui permet de s'occuper, de se sentir utile et vivante. Mais sa cuisine subit son humeur : elle est vivement félicitée lorsqu'elle s'acharne pour réussir, puis suscite les inquiétudes des critiques et clients quand la dépression refait surface.

Ses liens
Park Dae So
Son amour de toujours. C'est à ses côtés qu'elle a été le plus heureuse. Elle ne l'a pas revu depuis le suicide de son meilleur ami, lorsqu'il l'a quittée sans raison. Elle a essayé pourtant de lui annoncer qu'elle était enceinte, mais elle a perdu son enfant en allant le voir et n'a plus la force de l'affronter à présent.
Cho Won Hae
Il est son apprenti au restaurant. Ce garçon a l'air mal dans sa peau, et ça lui a un peu rappelé elle-même. De plus, il est très talentueux. Ce sont les raisons pour lesquelles elle l'a choisi. Elle le protège énormément, mais est également sévère sur sa cuisine, dans son intérêt. En bref, c'est son petit chouchou. Et il est le seul à l'avoir déjà vue pleurer, un jour où elle n'avait pu se contrôler aux cuisines.

Pour toutes questions, demandez à Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 





***






Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion







***






Nom Prénom

feat. Nom Prénom de l'avatar [Groupe de musique]


Âge. ?? ans
Groupe. Au choix
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.


Ses liens
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec lorem sit amet mi iaculis sodales ac a arcu. Morbi facilisis neque mauris, ac bibendum tortor luctus in. Donec id dignissim nibh, it amet dapibus turpis. In nec arcu in lectus vestibulum hendrerit. Duis lobortis dolor vitae elit hendrerit, non auctor mauris venenatis. Nunc egestas, urna nec cursus ultricies, libero mi mollis lacus, sit amet tincidunt felis sem a est. Vestibulum vehicula porta lacus, vel suscipit lacus volutpat id. Mauris nec faucibus metus. Mauris ac eros eget enim pulvinar hendrerit.

Bla bla et précisions du créateur

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Prédéfinis (anciens + nouveaux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis (anciens + nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-