Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Caste [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:53



Caste

Nous les tuerons tous, qu'importe le prix à payer !

C'est cette haine intense envers les Twaos qui vous a conduit à rejoindre la Caste, cet organisme secret vieux de plusieurs siècles. Petit maillon de la chaîne ou homme de pouvoir et de décision, vous avez tous le même but : anéantir les Twaos, quoi qu'il vous en coûte. Pourquoi ? Chacun d'entre vous possède sa propre motivation, mais pour beaucoup elle prend racine au même endroit : la peur de cette différence, la peur de ce que de tels individus pourraient faire. Vous êtes convaincus d'une chose : en les détruisant, vous protégerez l'humanité.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kim Do Hyun ☆feat. Shim Chang Min [TVXQ] LIBRE
Cho Min Hyuk ☆feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4] LIBRE
Kim Seo Bin ☆feat. Kim Hyun A [4Minute] PRISE
Lim Ga Hi ☆feat. Kwon Yu Ri [SNSD] LIBRE
Yang Na Ri ☆feat. Park Na Rae [SPICA] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:54


Kim Do Hyun

feat. Shim Chang Min [TVXQ]


Âge. 26 ans
Twao/Humain. Humain
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Homme d'affaires
Icones.

Son histoire
☆ Kim Do Hyun est le petit frère de Kim Do Jun, de cinq ans son cadet. Tout comme son aîné, il a été dès le plus jeune âge formaté pour haïr les Twaos. C'est comme ça dans la famille, on se transmet la haine des Twaos de père en fils.

☆ À l'image de son frère, Do Hyun fait également partie de la Caste, cette organisation de lutte contre la race Twao. Néanmoins, à l'instar de Do Jun, le plus jeune se complet dans l'idéologie "Protégeons les humains" plutôt que dans celle "Éradiquons les Twaos". L'une ne va pas sans l'autre, mais la nuance reste importante.

☆ Do Hyun n'a pas un caractère fort et intransigeant comme son frère. Au contraire, il est plutôt doux et bienveillant. Sa haine des Twaos réside surtout dans le fait qu'il a peur de ce que cette race pourrait faire aux humains. Il sait que par le passé, le peuple Twao a tenté d'asservir des humains, et ne souhaite en aucun cas que cela se reproduise.

☆ Do Hyun est très intelligent, bien que tous les yeux soient tournés vers son aîné. Il est spécialisé dans les spéculations en bourse et a ainsi pu financer les campagnes de son frère ainsi que les actions de la Caste. Il a également pris possession de la quasi-totalité des actions du laboratoire de recherches de Séoul et se sert de ce pouvoir pour faire pression sur le chercheur Park Dae So et le pousser à rejoindre la Caste.

☆ Au final, Do Hyun reste un pantin de la Caste, prêt à obéir aux ordres. Mais à la différence de Do Jun, il a ses propres opinions et sa propre vie en-dehors de l'organisation, même si cela ne se résume qu'à quelques connaissances et activités.

Ses liens
Kim Do Jun (PNJ)
Do Jun est le frère aîné de Do Hyun. Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, ni particulièrement mal. En vérité, ils ne savent pas ce qu'est une famille. Do Hyun se contente de suivre son frère et de tout faire pour l'aider. Mais cela, Do Jun n'y fait pas vraiment attention et même s'il le cache, Do Hyun est souvent blessé par l'attitude souvent méprisante de son frère à son égard.
Park Dae So
Dae So est le chercheur en génétique qui étudie le gène Twao afin d'en guérir les détenteurs. Grâce aux actions du laboratoire que Do Hyun a acheté en bourse, il fait pression sur le chercheur pour l'obliger à partager ses travaux avec la Caste, le menaçant de couper ses subventions. Mais Dae So est un homme têtu et la partie est loin d'être gagnée.
Go Ju Hyeon
Le gamin qu'il convoite, celui qui pourrait tout résoudre. Il en est persuadé, avec Ju Hyeon, la Caste pourra trouver un remède pour les Twaos. Maintenant que son frère a décidé de passer aux choses sérieuses et de les attaquer, c'est le seul moyen pour éviter que tout se finisse en bain de sang.
Lim Ga Hi
Do Hyun n'a jamais détesté quelqu'un plus que Ga Hi. Il la trouve vulgaire et brutale, sans aucune once de bonté en elle. Son rôle au sein de l'organisation lui va comme un gant et elle perpétue les horreurs que lui ordonne son frère sans sourciller. Un rottweiler, voilà ce qu'elle est, rien de plus.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:55


Cho Min Hyuk

feat. Lee Jeong Hwan/Sandeul [B1A4]


Âge. 20 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Commis de cuisine
Icones.

Son histoire
☆ Min Hyuk est né de mère Twao et de père humain, tout comme son frère aîné. Pour ce qui est de lui, il a déclenché le gène à l’âge de trois ans, sans réelle surprise. Après tout, il y avait une chance sur deux pour que cela arrive. La nouvelle fut bien accueillie par la famille certes, mais certainement pas par Min Hyuk lui-même.

☆ D'aussi loin qu’il puisse se souvenir, il a toujours été comparé à son grand frère. Le modèle, l’exemple parfait. Alors à son tour, il a rapidement commencé à faire la comparaison entre son mode de vie, et celui de son aîné. Au point d’en devenir affreusement jaloux, de l’envier jusqu'à maudire sa nature. Lui, il est obligé de se contraindre à cause d’elle, de vivre en fonction d’un autre être humain. Il n’est pas libre. Mais il voudrait l’être.

☆ Il lui est souvent arrivé d’essayer vainement de se passer de charge, dans l’espoir que le gène puisse disparaître. Mais de l'espoir, il n'en a plus vraiment... Min Hyuk est naïf, c’est un point que chacun peut remarquer.  Sa crédulité lui a souvent joué des tours, étant vite jugé comme un simplet un peu trop gentil. Min Hyuk est un garçon qui s’isole facilement, ne voulant pas se mêler à ses pairs qu’il hait, ni aux humains qu’il envie de façon maladive.

☆ Sa rencontre avec Kim Do Jun a marqué un tournant dans sa vie. Il cherchait une réponse, une solution à ce gène qui lui pourrit la vie depuis sa naissance, et il a croisé la route de ce politicien aux idées arrêtées. Il croit en ses paroles, les buvant sans douter une seconde, et est prêt à le suivre quoiqu'il arrive dans sa lutte contre les Twaos. Il ne veut pas penser à ce qu’il risque aux côtés d’un homme aussi dangereux et imprévisible que Do Jun, et ne pense qu’au remède que celui-ci lui a promis en échange de ses services. Depuis, il sert d’infiltré.

☆ En dehors de son obsession pour son gène, Min Hyuk s’est découvert une passion pour la cuisine. Lorsqu'il s'est trouvé un travail à mi-temps dans un restaurant, c'était surtout pour échapper à l'atmosphère familiale. Mais rapidement, c'est devenu son échappatoire. Se concentrer sur sa tâche est la seule chose qui parvient à le faire oublier sa haine envers sa nature, et cuisiner est le seul avenir qu’il peut se voir.

☆ Sur les ordres de Do Jun, il doit réussir à intégrer Nymphe et les espionner. Mais cela se révèle plus facile à dire qu'à faire : il doit d'abord trouver qui se cache réellement derrière cette association et où les trouver. Si c'est ce qu'il faut pour obtenir son remède, alors il le fera.

Ses liens
Kim Do Jun (PNJ)
L'unique espoir pour Min Hyuk d'avoir une vie humaine, et normale. Il sait parfaitement quel genre de personnage est Do Jun, mais lui fait une confiance aveugle quant à toutes les promesses qu'il a pu lui faire. Min Hyuk fera tout ce qu'il faut pour satisfaire le politicien.
Do Shin Hye
Shin Hye est celle qui a su lui donner sa chance en le prenant sous son aile. Il travaille avec elle dans son restaurant luxueux. Elle est une bonne tutrice et il l'apprécie énormément : elle sait être sévère quand il le faut, et prête une oreille attentive dès qu'il en a besoin. Mais il sait qu'elle est fragile car il l'a déjà vue pleurer. Il ne sait pas ce qu'elle a, mais essaye de faire de son mieux dans sa cuisine pour lui redonner le sourire à sa manière.
Yang Na Ri
Elle fait semblant. Il n'est pas aveugle et l'a de suite remarqué. Lui-même passe sa vie à faire croire que tout va bien, alors il sait reconnaître quelqu'un qui ment. Il ne sait même pas comment elle s'appelle mais il pourrait reconnaître la détresse dans ses yeux n'importe où. Ça lui fait de la peine de savoir que quelqu'un d'autre souffre peut-être autant que lui.

Pour toute question contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:55


Kim Seo Bin

feat. Kim Hyun A [4Minute]


Âge. 22 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Travaille dans la police
Icones.

Son histoire
☆ Seo Bin est orpheline, elle n’a aucune famille dont elle a la connaissance. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu dans un orphelinat près de Séoul, avec son frère jumeau nommé Seo Min. Elle n’a pas compris lorsque ce dernier a fait son premier malaise alors qu’ils n’avaient que 4 ans. Bien que le pédiatre qui l’a pris en charge, leur ait expliqué, il lui a fallu énormément de temps pour se faire à l’idée que son frère était un Twao, et pas elle.

☆ Le pédiatre qui l’a pris en charge se trouvant être lui-même père de Twao, il a décidé de mettre en relation les jumeaux avec ses deux enfants. Cependant, Seo Bin n’a jamais déclenché le gène… Et seul Seo Min nécessita une partenaire. Tout au long de son enfance, et de son adolescence, Seo Bin a très mal vécu le fait que son jumeau ait besoin d’une autre personne pour vivre. Elle a longtemps culpabilisé du fait qu’elle soit incapable de lui donner les charges dont il a besoin. Pourtant, ils ont toujours été très proches tous les deux, ne pouvant se passer l’un de l’autre.  

☆ Si Seo Bin n’a jamais été à l’aise dans sa vie, comme dans son corps, ce fut bien pire après le fameux incident qui coûta la vie de son frère jumeau. En ce jour, Seo Bin cru mourir. Et souvent, elle se dit que ça aurait mieux valu. Quelle importance avait-elle finalement ? Elle a perdu sa moitié, comme une part d’elle-même arrachée si brutalement. Sans son frère, Seo Bin n’a pas vraiment l’impression d'exister. C’est une jeune fille brisée, qui a perdu le goût de sourire ou de se battre. Elle n’est qu’une ombre qui ne vit que pour la haine. Ou plutôt, la haine l’aide à survivre.

☆ Cette colère, elle la dirige vers une seule personne. Kang Ae Ri, l’ancienne partenaire de Seo Min. Celle à cause de qui sa mort est arrivée, celle à cause de qui elle a perdu son unique repère. Depuis ce jour fatidique, elle ne peut s’empêcher de tout faire pour venger la mémoire de son jumeau, allant jusqu’à tout mettre en œuvre pour rappeler son existence à Ae Ri. C’est devenu son but, sa raison de vivre en quelque sorte.

☆ Elle a également rejoint les forces de police dans l'unique but de retrouver ceux qui ont tué Seo Min. Certes, la faute incombe à Ae Ri, mais ce n'est pas elle qui a porté le coup. Sa haine la consume et elle ne vit que pour la vengeance.

☆ Seo Bin n’a jamais porté la race des Twaos dans son cœur, bien au contraire. Mais depuis la mort de son frère, la relation qu’elle entretient avec eux n’en est devenue que plus conflictuelle. Elle les fuit comme la peste, refuse d’entendre parler d’eux, et les maudits chaque jour de son existence.

☆ Lorsqu'elle a entendu parler de la Caste, elle s'est empressée de leur proposer ses services. Elle ne fait pas partie de l'équipe de police spécialisée dans les affaires Twaos, mais une infiltrée au commissariat n'a jamais été de refus pour l'organisme. Elle est persuadée d'agir pour la bonne cause, qu'un remède sera créé pour détruire le gène Twao. Ce qu'elle ignore, ce sont les manières d'agir et les véritables motivations du groupe. En simple informatrice, elle n'a aucune idée des réelles activités de son nouveau clan.

Ses liens
Kang Ae Ri
Seo Bin voue une haine féroce envers Ae Ri, et cette dernière le sait. Elle ne peut s'empêcher d'être exécrable et agressive en sa présence, rabaissant sa cadette sans le moindre remord. Pourtant, Ae Ri est devenue son unique repère, puisqu'elle n'a plus qu'elle. Sa "raison de vivre" est la haine qu'elle lui dédie jour après jour.
Kang Ae Woon
Ae Woon aurait dû être le partenaire de Seo Bin, si seulement elle avait déclenché le gène. Néanmoins, même s'ils n'ont pu être partenaires, ils ont passé une bonne partie de leur enfance à se voir. Seo Bin se réfugiant parfois vers Ae Woon lorsque Seo Min avait besoin de charger avec la sœur de ce dernier. Ils se sont perdu de vue depuis quelques années, ce qui n'est pas vraiment pour déranger la jeune femme.
Park Na Soo
Avec l'orphelinat, Seo Bin est partie chaque année en classe de mer durant l'été. C'est là qu'elle a rencontré Na Soo, petite fille de riche qu'elle aurait pu détester au premier contact, ayant tout ce qu'elle n'avait jamais eu : bonne situation, argent et surtout une famille. Mais Na Soo était si gentille, si douce, qu'elle a plu à Seo Bin, à l'époque joyeuse et souriante. Elles se sont vues chaque année pendant l'été, Seo Bin la protégeant de tout mal, jusqu'à ce qu'elle rentre au collège. Si Na Soo devait la croiser aujourd'hui, ce serait un choc aujourd'hui.

Pas de blabla particulier.
Si vous avez des questions à propos de ce prédéfini, contactez Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:56


Lim Ga Hi

feat. Kwon Yu Ri [SNSD]


Âge. 24 ans.
Twao/Humain. Humaine.
Situation amoureuse. En couple.
Activité. Chef exécutrice des attaques de la Caste.
Icones.

Son histoire
☆ Ga Hi est née dans un foyer défavorisé, septième enfant de parents qui ne s'en souciaient guère. Très jeune, la jeune fille a arrêté d'aller à l'école pour traîner dans les rues de la capitale avec ses amies. De toute manière, qui s'en souciait ? Absolument personne, et encore moins sa propre famille. Elle n'était qu'une bouche de plus à nourrir, un poids de plus à porter. A ses douze ans, en âge de tout comprendre, ayant vieilli trop vite en raison de son contexte familial, Ga Hi est alors partie de chez elle.

☆ Au départ, elle a vécu chez des amis dont les parents ne s'en souciaient pas vraiment, car pas loin de la mentalité de ses propres parents. Passant ses journées dehors et n'allant plus à l'école, elle s'est rapidement retrouvée prise dans des bagarres de rue. Elle s'est fait battre. Un nombre incalculable de fois. Puis elle a appris, elle a grandi et elle s'est défendue. Rapidement, elle s'est forgée une réputation dans la rue.

☆ C'est cette réputation qui a fait qu'on a entendu parler d'elle. La jeune fille de dix-huit ans qui pouvait se battre contre des hommes deux fois plus grands qu'elle, tout ça grâce à son habilité et à son cerveau. Kim Do Jun l'a trouvée de cette manière. Il lui a proposé une simple chose : travailler pour lui. Elle a accepté, pourquoi dire non après tout. Do Jun l'a sortie de la rue, il l'a sortie de la misère, lui a offert un nouveau toit et un but dans la vie.

☆ De garde du corps de Kim Do Jun, elle a gravi les échelons, et trois ans plus tard, elle est devenue la chef exécutrice des attaques de la Caste. Parce que bien évidemment, elle sait ce qu'était la Caste. Do Jun lui a tout expliqué, les Twaos, les menaces qu'ils représentent. Concrètement, Ga Hi s'en fiche d'eux. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'en échange d'un travail qu'elle faisait déjà dans la rue, on lui offre une vie sûre et au chaud. Et ça lui va très bien.

☆ Depuis que Do Jun est au pouvoir, qu'il est devenu maire, Ga Hi travaille d'autant plus, se montre d'autant plus dure dans ses actes. Ainsi, elle dirige les opérations de l'organisation anti-Twaos et contrôle les hommes de main, selon ce que Do Jun veut qu'elle fasse. Il ordonne, elle agit. Meurtres, kidnapping, incendie de l'Association Twaos... tout ça s'est fait sous son commandement. Des remords ? Elle n'en a pas. C'est sa vie contre celle de ses victimes, et concrètement, elle se moque de la leur.

☆ En parallèle, Ga Hi a appris à connaître la fille d'un sénateur proche de Do Jun, nommée Nam Han Sol durant l'année 2013. Et ne s'étant jamais souciée du sexe de ses conquêtes, elle s'est moquée qu'Han Sol soit une fille, la trouvant simplement ravissante. Elle l'a séduite, est tombée pour elle. Elles sont ensembles depuis décembre 2013. Han Sol est désormais la plus importante personne dans la vie de Ga Hi, en dehors de Do Jun à qui elle voue un culte, cependant elle ne lui a jamais rien dit à propos de la Caste. Elle veut la laisser en dehors de ça.


Ses liens
Nam Han Sol
Ga Hi ne sait pas si elle aime vraiment Han Sol ou si elle l'apprécie juste énormément, mais en tout cas elle aime être avec elle. Depuis qu'elles sortent ensembles, Ga Hi n'a jamais été aussi heureuse. Avec Han Sol, elle sent qu'elle a retrouvé quelqu'un qui tient réellement à elle, quelqu'un qui compte réellement pour elle.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Han Sol est au courant pour les Twaos et tient à les aider comme elle le peut, tout en haïssant la Caste. Il se pourrait que cette information se révèle être un grand changement dans leur vie à toutes les deux.
Grace J. Horson
Cette journaliste est une journaliste comme on en a rarement vu. Il est plus difficile de se débarrasser d'elle que d'une colonie de poux. Elle est toujours là, insistant pour parler à Do Jun, comme si Ga Hi allait la laisser faire !
Choi Soo Hae
Ga Hi ne lui fait pas confiance. Elle ne saurait dire pourquoi, mais quelque chose dans le regard de Soo Hae lui hurle de se méfier d'elle. Seulement, Do Jun semble attaché à sa garde du corps et espionne, et elle a appris depuis bien longtemps qu'elle ne devait pas le contredire. Alors elle garde ses instincts pour elle et se contente de l'assassiner du regard dès qu'elle a le malheur de pointer le bout de son nez.
Kim Do Hyun
Contrairement à son frère, Do Hyun est une véritable mauviette. Un intellectuel à ce qu'il paraît. Pour Ga Hi, cela signifie un faible. Elle ne peut pas le voir en peinture ce minable.
Yang Na Ri
L'une de ses hommes de main. Ga Hi n'a jamais eu à se plaindre de son travail, mais elle garde quand même un oeil sur elle depuis la trahison de Si Won et Ji Min. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui confier les missions les plus sales pour s'assurer de sa loyauté envers la Caste.

A vous de décider ce qu'il adviendra de Ga Hi quand elle apprendra la vérité sur Han Sol : rester avec la Caste ou choisir le camps de sa petite-amie.
Contactez Kwang Im Hyun pour toute question sur ce pv !

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   Dim 1 Fév - 12:56


Yang Na Ri

feat. Park Na Rae [SPICA]


Âge. 22 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Na Ri est l'aînée d'une fratrie de trois filles. Elle a toujours dû s'occuper de ses petites soeurs, voire même de ses cousins, lors des nombreux repas de famille. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ces longs et ennuyeux dimanches à surveiller les gamins au lieu d'aller s'amuser avec ses amies. Certes, Na Ri aimait sa famille, même les gamins, mais elle trouvait sa vie tellement banale, tellement plate. On s'attendait à ce qu'elle trouve un bon mari un jour et reste chez elle à élever des enfants à son tour. C'était tellement pas ce qu'elle méritait à ses yeux.

☆ C'est au jardin d'enfants que Na Ri a rencontré Si Won et Ji Min pour la première fois. En une journée, elles avaient décidé qu'elles étaient les meilleures amies du monde et ne se quitteraient jamais. Elles ont grandi ensemble, ne passant pas une seule journée sans se voir, même quand Ji Min fut scolarisée dans un autre établissement que celui de ses deux amies. Elles ont toujours tout partagé et ne se sont jamais rien caché. C'est grâce à ça que leur amitié a survécu toutes ces années.

☆ Lorsque le film Charlie's Angels est sorti en 2000, les filles ne s'attendaient pas à ce qu'il révolutionne leur vie. C'était une sortie ciné classique, mais ça s'est transformé en coup de foudre. Ces trois espionnes inséparables, c'était tellement elles ! Les mois, les années qui ont suivi, le trio s'est évertué à trouver toutes les versions de Charlie's Angels possible, que ce soit le série télévisée ou même un dessin animé français du nom de Totally Spies qu'elles ont pu obtenir en sous-titré. Une véritable obsession, une passion même, qui fut le déclic pour elles trois : elles aussi seraient espionnes et ne se quitteraient jamais.

☆ C'est lors de l'une de leur mission d'espionnage chez l'oncle de Na Ri qu'elles entendirent parler de la Caste et des Twaos pour la première fois. Plus que la surprise, ce fut l'excitation qui les gagnât. Elles cherchèrent pendant des mois avant de finalement trouver qui contacter pour rejoindre l'organisme. Naïves et encore jeunes, elles firent confiance à la Caste et crurent sur parole le discours qui était tenu à l'égard des Twaos. Leur rêve se réalisait enfin.

☆ Puis Si Won tomba amoureuse. C'était imprévisible et totalement inattendu. Elles devaient simplement enquêter sur ce présumé Twao et... le destin avait fait le reste. C'était bien connu, il y en avait toujours une qui tombait pour l'ennemi et mettait la mission en péril. Lorsque la Caste l'apprit, elle fut enfermée et torturée à la fois pour lui soustraire des informations et la punir de son comportement. Quand Ji Min et Na Ri la récupérèrent, elle était inconsciente et salement amochée. Elles la conduisirent à l'hôpital, puis auprès d'un psychologue Twao qu'une membre de la Caste leur conseilla d'un murmure secret. Le diagnostique fut sans appel : Si Won souffrait d'une amnésie dissociative systématisée. Elle ne se souvient de rien en rapport avec la Caste ou les Twaos.

☆ Na Ri culpabilise d'avoir entraîner ses amies à la Caste. Sans son oncle, elles n'en auraient jamais rien su et Si Won n'aurait pas subi tout ça. C'est la raison pour laquelle elle a immédiatement accepté la proposition de Ji Min de ne jamais ramener les souvenirs de leur amie et de la protéger au maximum en restant loin d'elle. Elle n'a également rien dit quand Ji Min a quitté la Caste et n'a pas eu le courage de la suivre. Quelques membres de sa famille en font partie, et qui pourrait veiller à ce qu'aucun mal ne soit fait à ses amies si elle partait aussi ? Les filles l'avaient élue leader un jour au lycée, il était temps qu'elle en assume les responsabilités.

☆ Na Ri continue donc de travailler pour la Caste en parallèle de son activité officielle (études ou métier au choix). Ses convictions pour ce qu'elle fait en ont pris un sacré coup depuis l'incident avec Si Won, mais elle se montre très convaincante face aux autres. Elle le sait : si elle montre le moindre signe de faiblesse, ils n'hésiteront pas à s'en prendre à elle et à ses amies. Elle doit être forte, pour elles.

☆ Na Ri aimerait dire qu'elle est courageuse, mais la vérité est qu'elle a été trop lâche pour risquer sa vie en suivant Ji Min. Elle se convainc qu'elle a fait le bon choix depuis. Ce qu'on ne pourra lui enlever en tout cas, c'est son instinct maternel, protecteur envers ses amies. Elle a toujours été une bonne leader pour ça, faisant passer les autres avant elle-même. Calme et réfléchie, elle écoute toujours les conseils avisés de Ji Min et contient la tempête qu'est Si Won. Elle est le lien du trio.


Ses liens
Lee Ji Min
Ji Min est la meilleure amie de Na Ri. Elles ont décidé ensemble qu'il valait mieux que Si Won ne retrouve pas ses souvenirs. Quand Ji Min a fui la Caste, Na Ri a refusé de la suivre, de peur que les répercussions soient plus graves. Elles ne se voient plus beaucoup depuis, et seulement en cachette : elles savent que ce pourrait être dangereux si elles se faisaient surprendre.
Moon Si Won
Si Won est également sa meilleure amie, et Na Ri ne se pardonne toujours pas de l'avoir entraînée dans la Caste. Elle a pris ses distances avec elle aussi pour la protéger, mais continue tout de même de la voir quand elle le peut. Le passé lui manque énormément.
Lim Ga Hi
Ga Hi est sa supérieure, la grande chef. Na Ri la craint et n'ose jamais soutenir son regard. Elle obéit au moindre de ses ordres, effrayée à l'idée de ce qu'il pourrait se passer si elle désobéissait. Elle la soupçonne de prendre un plaisir sadique à lui faire faire les pires tâches de la Caste.
Cho Min Hyuk
Min Hyuk est un Twao, tout le monde le sait à la Caste. La première fois qu'elle l'a vu, Na Ri a été frappé par sa fragilité évidente. Le pauvre ne sait certainement pas dans quel pétrin il s'est fourré, ni ce qui l'attend. Il lui fait beaucoup de peine.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Caste [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caste [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Cagots: une caste médiévale occidentale ?
» Anithralith Devalaeryn [Garde Royal]
» Le Marchand de poisson - Wilson Cross
» Retrouvailles entre lointaines cousines. (PV Y'Sha)
» Forces Spatiales Butariennes de la Caste du Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-