Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Innocent [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Innocent [3/4]   Dim 1 Fév - 12:59



Innocent

Tw... de quoi ?

Vous êtes un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Les Twaos ? Les âmes sœurs ? Jamais entendu parler ! Peut-être que vous en côtoyez, peut-être pas. Mais bon, ça, vous n'en savez rien. Vous vivez votre vie dans l'ignorance la plus totale de l'existence de cette communauté.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kang Joon Hee ☆feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO] PRIS
Do Shin Hye ☆feat. Han Ji Min LIBRE
Go Ju Hyeon ☆feat. Ahn Jae Hyun LIBRE
Moon Si Won ☆feat. Kim A Yeong/Yura [Girl's Day] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocent [3/4]   Dim 1 Fév - 12:59


Kang Joon Hee

feat. Kim Jong Dae/Chen [EXO]


Âge. 20 ans
Twao/Humain. Humain
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Standardiste au commissariat de police
Icones.

Son histoire
☆ Joon Hee est le cinquième fils d'une fratrie de six garçons. Sa famille possède des revenus moyens, mais il arrive souvent que les fins de mois soient difficiles à cause du grand nombre de bouches à nourrir. Cette famille nombreuse s'explique du fait que la famille Kang est chrétienne et très croyante : de ce fait, la contraception et l'avortement ne sont pas d'usage chez les parents de Joon Hee.

☆ Joon Hee vit très mal sa vie de famille. En effet, il est transparent au milieu de ses frères et personne ne fait attention à lui. Il n'a ni l'honneur d'être l'aîné, ni la joie d'être le petit dernier. Et comme il n'a aucun talent particulier susceptible d'en faire la fierté de ses parents, il est tout simplement oublié. Joon Hee a l'impression de n'être qu'un meuble décoratif dans cette petite maison, de ne pas vraiment appartenir à cette famille. Il ne s'entend pas particulièrement bien avec ses frères et a fini par rejeter les seuls qui s'occupaient encore de lui car il avait l'impression de recevoir plus de pitié que d'amour.

☆ Au lycée, Joon Hee est cet élève toujours au fond de la classe, celui qui se fait remarquer et est un vrai pitre. De même, ses résultats touchent le fond : il fournit seulement des efforts en fin d'année pour ne pas redoubler. Il lui arrive aussi d'avoir de mauvaises fréquentations en-dehors du lycée et de faire quelques bêtises comme boire ou fumer (et pas seulement du tabac). Mais au fond, s'il fait tout ça, c'est dans l'espoir que ses parents s'occupent un peu de lui : en vain...

☆ En réalité, Joon Hee est un gentil garçon qui ne demande qu'à être vu et aimé. Il se cherche encore, ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie. Grâce à son meilleur ami Se Jong, il a pu quitter le domicile familial à la fin du lycée et emménager avec lui pour se donner un nouveau départ. Il a quasiment arrêté toutes ses addictions, sauf le tabac. Il a même trouvé un travail de standardiste au commissariat de police grâce à Tae He Ran, une connaissance de Se Jong.

☆ Il n'a pas changé et est toujours ce gamin farceur et bon camarade, ainsi que ce garçon fragile et peu sûr de lui. Mais il a maintenant un semblant de but : le soir, il étudie les livres de préparation au concours de la police. Il n'est pas sûr que ce soit ce qui lui convienne vraiment, mais c'est la première fois qu'il a une idée d'où aller, alors pourquoi pas ?

Ses liens
Lee Se Jong
Son meilleur ami ! Toutes les conneries, ils les font ensemble. C'est grâce à Ha Neul que Joon Hee l'a rencontré et depuis ils sont inséparables. Il y a eu des hauts et des bas, mais Se Jong a toujours été là pour lui et l'a sorti de la drogue. Ils vivent ensemble maintenant, ce qui peut être casse-pieds quand toutes les petites amies potentielles de Se Jong viennent à l'improviste pendant que Joon Hee prend sa douche ou autre. Mais franchement, il en faudrait plus que ça pour briser leur amitié.
Jang Yun Seob
M. Jang est l'assistant social que Joon Hee a été obligé de voir pendant presque deux ans par rapport à ses soucis. Bien évidemment, il a passé la totalité de ses rendez-vous dans un silence obstiné ou à parler de sujets totalement inintéressants. Il sait que c'est pour l'aider, mais un foyer pour jeunes n'était clairement dans ses projets. Heureusement, c'est derrière lui maintenant.
Park Na Soo
Na Soo, c'est son petit secret. Un jour, elle l'a surpris alors qu'il fumait - à l'époque où il s'en cachait encore -, mais elle n'a pas fait demi-tour. Depuis, ils se voient régulièrement, parlent de tout et de rien sans se prendre la tête. Ils laissent tomber leurs masques. Mais quand ils ne sont pas seuls, impossible de se parler, d'être "amis". Cette amitié est secrète, et il n'y a que comme ça qu'ils arrivent à être à l'aise l'un avec l'autre. Comme tant d'autres, elle en pince pour son meilleur ami, la pauvre.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocent [3/4]   Dim 1 Fév - 13:00


Do Shin Hye

feat. Han Ji Min


Âge. 29 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Séparée
Activité. Chef
Icones.

Son histoire
☆ Shin Hye a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale : elle a grandi entourée de ses parents et de sa soeur aînée, a suivi un cursus scolaire exemplaire et a été acceptée comme apprentie par l'un des plus grands chefs cuisiniers de Corée du Sud. Depuis, elle a fait ses preuves et est elle-même chef dans son propre restaurant de luxe.

☆ Là où la vie parfaite de Shin Hye n'a pas suivi son cours, c'est sur le plan sentimental. Elle a rencontré Park Dae So au lycée et en est tout de suite tombée amoureuse. Mais il avait deux ans de plus qu'elle et ne s'intéressait à personne d'autre que sa petite bande. En vérité, il ne savait même pas qui elle était, et elle était bien trop timide pour l'aborder.

☆ Quand il est venu manger dans son restaurant quelques années plus tard, elle n'a pas hésité. Et elle a bien fait, car ils ont vécu une histoire qui a duré quasiment un an. À ce moment-là, Shin Hye était la plus heureuse des femmes. Mais Dae So a perdu son meilleur ami et l'a mise à la porte du jour au lendemain.

☆ C'est cinq mois après leur séparation que Shin Hye, anéantie, a appris qu'elle était enceinte. L'identité du père ne faisait pas de doute puisqu'elle n'avait eu que Dae So dans sa vie. Il était trop tard pour avorter, et elle ne le voulait pas car cela était contraire à sa religion : Shin Hye est protestante et pratiquante.

☆ Elle a hésité deux semaines avant de se décider à aller voir Dae So. Au fond, elle espérait le récupérer et retrouver sa vie d'avant avec lui. Mais il pleuvait ce jour-là, et elle n'a pas vu la voiture qui arrivait à toute vitesse face à elle. Elle aurait pu mourir, mais le destin fut plus cruel : il lui ôta son enfant, celui qu'elle chérissait avant même de le connaître. Détruite, elle n'a jamais pu reprendre contact avec Dae So, et celui-ci ne sait donc rien sur leur enfant.

☆ Elle est toujours amoureuse, mais n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle s'auto-reproche l'échec de son couple et la mort de son enfant, plongeant chaque jour un peu plus dans la dépression. Seule la cuisine lui permet de s'occuper, de se sentir utile et vivante. Mais sa cuisine subit son humeur : elle est vivement félicitée lorsqu'elle s'acharne pour réussir, puis suscite les inquiétudes des critiques et clients quand la dépression refait surface.

☆ La seule personne qui parvient à la sortir de sa dépression, c'est son jeune commis. Elle a bien remarqué qu'en un an, son état semble s'empirer de jour en jour. Elle a essayé de le pousser à dire ce qui n'allait pas, mais il s'obstine dans un silence acharné. Elle est inquiète pour lui, et dans ces moments-là, elle en oublie ses propres soucis pour s'occuper de son petit protégé. Ses instincts maternels étouffés refont surface en sa présence.

Ses liens
Park Dae So
Son amour de toujours. C'est à ses côtés qu'elle a été le plus heureuse. Elle ne l'a pas revu depuis le suicide de son meilleur ami, lorsqu'il l'a quittée sans raison. Elle a essayé pourtant de lui annoncer qu'elle était enceinte, mais elle a perdu son enfant en allant le voir et n'a plus la force de l'affronter à présent.
Cho Min Hyuk
Il est son apprenti au restaurant. Ce garçon a l'air mal dans sa peau, et ça lui a un peu rappelé elle-même. De plus, il est très talentueux. Ce sont les raisons pour lesquelles elle l'a choisi. Elle le protège énormément, mais est également sévère sur sa cuisine, dans son intérêt. En bref, c'est son petit chouchou. Et il est le seul à l'avoir déjà vue pleurer, un jour où elle n'avait pu se contrôler aux cuisines.
Nam Han Sol
Elles se sont connues lors d'un stage où Han Sol devait organiser la tenue d'un dîner diplomatique et a choisi son restaurant pour cela. Les nombreuses heures passées à travailler ensemble sur l'événement les ont suffisamment rapprochées pour qu'elles deviennent amies. Elles s'entendent bien et essayent de se voir dès que leurs emplois du temps le leur permettent.

Pour toutes questions, demandez à Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocent [3/4]   Dim 1 Fév - 13:01


Go Ju Hyeon

feat. Ahn Jae Hyun


Âge. 20 ans
Twao/Humain. Humain (twao n'ayant pas déclenché le gène en réalité)
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Ju Hyeon est né dans une famille un peu particulière. Ses deux parents appartiennent à la Caste, sa mère en étant une fervente adepte et son père l'ayant suivie en échange de la sécurité de leur fils aîné qui s'est révélé être un Twao. Après ce premier échec pour la mère, elle a finalement accepté des années plus tard d'avoir un second enfant. Elle s'est volontairement détaché de Ju Hyeon à sa naissance dans le doute que lui aussi soit une anomalie. Grâce à ses contacts à la Caste, elle a pu lui faire passer des tests génétiques qui lui ont donné raison : comme tous les descendants de lignée Twao, il possède bien évidemment le gène, et le sien est dominant (contrairement à celui de sa mère qui est récessif et en fait une humaine). Ju Hyeon sera donc un Twao.

☆ Sauf que la génétique n'a jamais été simple. Quand, à l'âge de six ans, presque sept, Ju Hyeon n'a toujours pas montré de signe du déclenchement du gène, ses parents commencent à se poser des questions. Les spécialistes sont formels : c'est un cas unique où le corps de Ju Hyeon a muté de façon à s'auto-réguler en énergie pour s'adapter au fait d'être séparé de sa moitié. Aussitôt, sa mère l'a considéré comme un fils, son unique fils et l'a chéri plus que tout.

☆ Ju Hyeon n'a jamais rien su des Twao ou encore de la Caste, sans parler de sa particularité unique. Il n'a donc jamais compris la différence de traitement que sa mère avait entre son aîné et lui. Il adore son grand-frère et aime passer du temps avec lui, recherchant toujours son approbation comme n'importe quel petit frère. Il est d'ailleurs profondément blessé quand Min Woo le rejette parfois. Il se demande parfois dans ses moments noirs si l'un d'eux deux n'a pas été adopté, puisque même leurs noms n'ont aucune particule commune. Il déteste plus que tout se sentir loin de son frère.

☆ La Caste, en revanche, est bien au courant du caractère spécial de Ju Hyeon. Le spécialiste en génétique que la mère a consulté est en effet un membre de l'organisation, et un détail pareil n'est pas passé inaperçu. Le groupe semble penser que Ju Hyeon est un élément clé pour combattre et éteindre la race Twao, que son corps renferme des secrets qui pourraient amener à un remède, un vaccin ou une arme chimique capable de servir leur dessein. Mais malgré son fervent attachement à la Caste, la mère de Ju Hyeon refuse de laisser son propre fils, son seul véritable fils, aux mains des chercheurs. Elle sait parfaitement qu'ils ne reculeront devant rien et ne veut pas que Ju Hyeon serve de cobaye.

☆ Même s'il est au fond un peu timide et pas très débrouillard, Ju Hyeon adore son indépendance. Il veut montrer qu'il sait se débrouiller seul, bien que la surprotection de toute sa famille le rend parfois incapable de faire ce qu'il voudrait. Il a l'esprit vif et un caractère bien plus assuré que celui de son aîné. Tous ceux qui le connaissent disent de lui qu'il est une compagnie agréable et vivante.


Ses liens
Go Min Woo
Son frère aîné. Il l'adore et n'a jamais compris pourquoi sa mère le rejetait comme ça. Dès qu'il peut, il passe du temps avec lui et est profondément blessé quand il essuie un refus de sa part. Il essaye de le bouger, de le faire sortir de sa coquille pour qu'il profite un petit peu de la vie.
Li Mei
Li Mei est son étudiante, et peut-être même un peu une amie. On ne dirait pas au premier abord, mais Ju Hyeon est un garçon généreux, alors il n'a pas hésité quand il a vu une annonce pour aider une chinoise sur le tableau de la fac. Il a quelques bases en chinois, suffisamment pour aider Mei à mieux comprendre ses cours. Il ne fait pas ça pour l'argent, mais ne refuse jamais un latte ou un cookie en cadeau.
Park Dae So
Ils ne se sont jamais rencontrés, ne se connaissent même pas. Mais le chercheur serait ravi de lui mettre la main dessus s'il le pouvait afin d'étudier son métabolisme unique. Tant de choses que Ju Hyeon ignore.
Kim Do Hyun
Il l'a aperçu plusieurs fois près de chez lui, dans ce qui semblait être des conversations assez houleuses avec ses parents, surtout sa mère. Il ne sait pas qui c'est ni ce qu'il veut, mais une chose est sûre : il n'aime pas la façon dont cet homme le regarde.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Innocent [3/4]   Dim 1 Fév - 13:01


Moon Si Won

feat. Kim A Yeong/Yura [Girl's Day]


Âge. 22 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Si Won est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal. Elle est fille unique et ses parents occupent des situations modestes qui lui ont permis de vivre confortablement, sans pour autant qu'elle puisse avoir tout ce qu'elle désirait.

☆ C'est au jardin d'enfants que Si Won a rencontré Na Ri et Ji Min pour la première fois. En une journée, elles avaient décidé qu'elles étaient les meilleures amies du monde et ne se quitteraient jamais. Elles ont grandi ensemble, ne passant pas une seule journée sans se voir, même quand Ji Min fut scolarisée dans un autre établissement que celui de ses deux amies. Elles ont toujours tout partagé et ne se sont jamais rien caché. C'est grâce à ça que leur amitié a survécu toutes ces années.

☆ Lorsque le film Charlie's Angels est sorti en 2000, les filles ne s'attendaient pas à ce qu'il révolutionne leur vie. C'était une sortie ciné classique, mais ça s'est transformé en coup de foudre. Ces trois espionnes inséparables, c'était tellement elles ! Les mois, les années qui ont suivi, le trio s'est évertué à trouver toutes les versions de Charlie's Angels possible, que ce soit le série télévisée ou même un dessin animé français du nom de Totally Spies qu'elles ont pu obtenir en sous-titré. Une véritable obsession, une passion même, qui fut le déclic pour elles trois : elles aussi seraient espionnes et ne se quitteraient jamais.

☆ C'est lors de l'une de leur mission d'espionnage chez l'oncle de Na Ri qu'elles entendirent parler de la Caste et des Twaos pour la première fois. Plus que la surprise, ce fut l'excitation qui les gagnât. Elles cherchèrent pendant des mois avant de finalement trouver qui contacter pour rejoindre l'organisme. Naïves et encore jeunes, elles firent confiance à la Caste et crurent sur parole le discours qui était tenu à l'égard des Twaos. Leur rêve se réalisait enfin.

☆ Puis Si Won tomba amoureuse. C'était imprévisible et totalement inattendu. Elles devaient simplement enquêter sur ce présumé Twao et... le destin avait fait le reste. C'était bien connu, il y en avait toujours une qui tombait pour l'ennemi et mettait la mission en péril. Lorsque la Caste l'apprit, elle fut enfermée et torturée à la fois pour lui soustraire des informations et la punir de son comportement. Quand Ji Min et Na Ri la récupérèrent, elle était inconsciente et salement amochée. Elles la conduisirent à l'hôpital, puis auprès d'un psychologue Twao qu'une membre de la Caste leur conseilla d'un murmure secret. Le diagnostique fut sans appel : Si Won souffrait d'une amnésie dissociative systématisée. Elle ne se souvient de rien en rapport avec la Caste ou les Twaos.

☆ Si Won a donc repris une vie normale après ce qu'elle croit être un violent accident de voiture. Elle continue l'activité (études ou métier) qu'elle menait en parallèle de la Caste et est très épanouie. Elle ne comprend pas, en revanche, pourquoi leur petit groupe s'éloigne de plus en plus. Elles se sont jurées de ne jamais se quitter et compte bien respecter cette promesse.

☆ Des trois filles, Si Won est la plus énergique, la plus motivée. Elle a toujours été celle qui organisait les missions et motivait les troupes. Ses amies la disent incapable de tenir en place. Mais son enthousiasme et sa joie de vivre la laisse encore plus naïve que les deux autres qui veillent sur elle autant qu'elle veille sur elles en retour.


Ses liens
Lee Ji Min
Ji Min est la meilleure amie de Si Won, elles ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups avec Na Ri. Elles étaient inséparables jusqu'à il y a peu. Sans qu'elle ne sache pourquoi, Ji Min s'est éloignée d'elle depuis son accident de voiture. Si elle est déterminée à trouver pourquoi, elle l'est encore plus à ne pas la laisser filer.
Yang Na Ri
Na Ri est également sa meilleure amie, et comme Ji Min, elle semble la fuir depuis son accident, bien que ce soit moins prononcé. Si Won ne comprend vraiment pas ce qui arrive à ses amies, pourquoi ce silence alors qu'elles ne se cachaient jamais rien. Elle finira bien par trouver le fin mot de l'histoire.
Go Min Woo
Le docteur Go est le psychologue de Si Won, elle le consulte depuis son accident. Le choc lui aurait créé des pertes de mémoires et l'oblige donc à voir un spécialiste. La jeune femme n'a pas l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important et ne voit donc pas vraiment d'intérêt à leurs séances, mais le docteur est une personne agréable alors elle ne dit rien et vient docilement à chaque rendez-vous.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Innocent [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» La bulle du Pape Innocent XII se rapportant à Brasparts
» Le divertissement est peut-être enfantin mais tellement innocent... Beaucoup de gens l'ont oublié.
» Galahad • Je sais pas pourquoi, quand on sors d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-