Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Loner [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:03



Loner

Je me battrai, mais uniquement pour moi.

Que vous soyez avec ou contre les Twaos, cela n'a pas tellement d'importance. Si vous avez décidé de vous battre, c'est uniquement pour votre propre intérêt, pour vous défendre, défendre des proches ou défendre vos valeurs morales. La Caste ou Nymphe, hors de question que vous les rejoigniez, ça ne vous intéresse pas, vous préférez agir seul. À moins que vous ignoriez simplement que de tels organismes existent.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Park Dae So ☆feat. Hyun Bin LIBRE
Choi Soo Hae ☆feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls] LIBRE
Ahn Ryu Jeong ☆feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior] LIBRE
Kang Ae Ri ☆feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)] PRISE
Nam Han Sol ☆feat. Hwang Tiffany [SNSD] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:04


Park Dae So

feat. Hyun Bin


Âge. 31 ans
Twao/Humain. Humain
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Chercheur en génétique
Icones.

Son histoire
☆  Dae So est né dans une famille banale, de la classe moyenne, d'un père qui lui a appris le goût du travail et d'une mère toujours présente pour l'écouter. Il est depuis son plus jeune âge doté d’une intelligente incroyable. Dae So aime comprendre, et petit, il posait énormément de questions à sa mère qui répondait comme elle le pouvait et qui l'emmenait souvent dans des musées pour nourrir la soif intellectuelle du garçon. Il est fasciné par le monde qui l’entoure et cherche à en percer tous ses secrets. Néanmoins, son intelligence l’a séparé des enfants de son âge qui n’avaient pas les mêmes intérêts que lui, et de ce fait il en est devenu une personne profondément renfermée, n'ayant pas les codes pour s'intégrer aux personnes de son âge.

☆ Le seul moment de bonheur qu’il ait connu de toute sa scolarité, ce sont ses années de lycée, avec son meilleur ami, Han Jook. Han Jook était le garçon qui a su voir en lui autre chose que l’intello de la classe, et qui a réussi à le sortir de sa bulle. C’est avec lui qu’il a séché son premier cours, a eu sa première cuite… Toutes ces choses qu’il ne pensait jamais faire, il les a faites avec lui, et avec Ga Nae, la troisième comparse de leur petite troupe de choc. S’il avait pu, il aurait fait durer ces années le plus possible, tellement il adorait cette liberté qui lui prenait le cœur en leur compagnie... Mais c'était sans compter un événement tragique qui bouleversa son univers tranquille. Son meilleur ami, Han Jook, celui qui lui avait tant apporté, s'est donné la mort après lui avoir révélé que sa petite amie de qui il était follement amoureux, une Twao, l'avait quitté pour rejoindre son âme sœur. C'est de cette façon brutale que Dae So apprit l'existence de ces êtres.

☆ Depuis, Dae So se consacre avec une passion acharnée à trouver le gène des Twaos, l'isoler et peut-être le faire disparaître. Ce n'est pas qu'il les déteste ou qu'il veut leur mort... il veut juste la disparition de ce gène qui est la cause d'incommensurables malheurs. Car Dae So est aussi un idéaliste qui souhaite arranger le monde à sa manière, et c'est pourquoi il est devenu un généticien surdoué, profitant d'une bourse gagnée par son travail acharné et son intelligence hors du commun pour réussir avec brio ses études. Certes, il y a ses recherches officielles, dans son laboratoire, avec toute l'équipe dont il fait partie, mais il mène en parallèle ses propres recherches sur les Twaos. Pour cela, son amie Ga Nae, qui lui a avoué faire partie de cette communauté aux funérailles de Han Jook, l'aide en lui fournissant le sang dont il a besoin pour tous ses prélèvements.

☆ Dae So est depuis redevenu cet être renfermé sur lui-même, qui a du mal à parler aux autres et qui ne se consacre qu'à son métier. Sa raison de vivre ? Trouver ce gène et le faire disparaître. Sans Han Jook à ses côtés, c'est comme s'il avait perdu la soif de vivre qui l'avait étreint durant ses jeunes années... Cet acharnement dans ses études l'a même éloigné de Ga Nae, la seule amie proche qu'il lui reste. Mais il ne s'en aperçoit pas : ce qu'il voit, c'est qu'il est proche de son but, qu'il va bientôt trouver... Il ne voit pas l'intérêt que peuvent lui porter les personnes de son entourage, il ne voit pas le regards des autres sur sa personne même si, parfois, ils sont flatteurs. Dae So se consacre corps et âme à ses recherches, le reste n'a pas d'importance.

☆ Il a été contacté à de nombreuses reprises par la Caste, une organisation de lutte contre les Twaos, mais a toujours refusé leurs offres. À chaque fois, le message se fait plus attractif mais également plus menaçant. Il sait que cela pourrait être dangereux, mais il refuse catégoriquement d'être lié à de telles personnes. Il agira dans le même sens qu'eux, dans le même but, mais seul.

Ses liens
Go Ju Hyeon
Dae So ne le connaît pas, ne sait même pas qui il est. Par contre, il a entendu parler de ce cas unique de Twao dont le corps a muté de façon à ce que son énergie s'auto-régule sans qu'il n'ait besoin de charger avec quelqu'un d'autre. S'il le pouvait, il aimerait vraiment pouvoir étudier ce garçon.
Do Shin Hye
Son seul amour, la femme qu'il a réussi à aimer alors que Han Jook était encore en vie. Dae So en était véritablement et profondément amoureux. Elle fait partie de son passé, là où il a connu son apogée. Depuis, il est redescendu... Et l'a quittée, ne l'a plus jamais revue. Il essaie de ne pas y penser : une mission bien plus importante l'attend.
Grace J. Horson
Il ne sait pas que la jeune femme l'a vu près du domicile des Yun, où il ramenait Ga Nae après une de leurs entrevues pour ses recherches. Et il ne sait pas que la jeune femme l'a dans sa ligne de mire...
Kim Do Hyun
Du haut de ses 24 ans, ce petit homme d'affaires croit pouvoir donner des ordres à Dae So parce qu'il possède une grande partie des actions du laboratoire. Mais Dae So n'a que faire de sa Caste et il ne se laissera pas faire... Il n'est pas un meurtrier, lui.

Le challenge de ce personnage réside dans la manière dont vous allez l'ouvrir au monde ! Pour toute question sur ce prédéfini, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:05


Choi Soo Hae

feat. Park Hyo Jin/Narsha [Brown Eyed Girls]


Âge. 26 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Officiellement, détective privé
Icones.

Son histoire
☆ Soo Hae a vu sa famille éclater une première fois à l’âge de deux ans. Son père, son père avec qui elle a toujours été très proche, a quitté sa mère pour un mariage rapide et quelque peu improvisé. Et quelques mois plus tard seulement, il y eu la naissance de son demi-frère. La séparation de ses parents n’aurait pas dû être si douloureuse, si sa mère n’était pas simplement partie, disparue de sa vie, en la laissant à la charge de sa nouvelle famille.

☆ Son demi-frère, Jong Hae, de deux ans son cadet, qui pendant des années fut la victime de ses brimades. Sans égard pour lui, elle l’a longtemps martyrisé, lui faisant payer l’implosion de son foyer. Il attirait soi-disant trop l’attention du seul parent qui lui restait. Lui qui était si faible, si pâle, était le coupable parfait, et ne rechignait pas à lui rappeler à chaque occasion. Mais ce point de vue a bien changé, il y a huit ans, lors de la mort de leur géniteur. La maladie est devenue plus réelle aux yeux de Soo Hae, et les rôles ce sont inversés. Jong Hae n’est pas coupable, mais victime d’une génétique qu’il n’a pas choisi, qu’il n’aurait pas dû avoir. Alors elle le protégera, quoiqu’il en coûte.

☆ C’est pourquoi, en dehors de son travail de détective privée qui lui prend assez peu de temps finalement, elle s’est trouvé un job. Mieux payé, plus important. Elle est chasseuse de prime, et gagne suffisamment pour aider à payer les soins de son petit frère. Ainsi, elle a été engagée dans le but d’assassiner le politicien reconnu Kim Do Jun. Cette même personne qui l’a lui-même engagée afin d’enquêter pour son organisation, ainsi que pour sa protection personnelle.

☆ Soo Hae est une jeune femme obstinée, qui sait ce qu’elle veut et ne faiblira devant rien pour arriver à ses fins. Si elle doit faire des choses immondes pour sauver un tant soit peu son demi-frère, elle le fera. Fière, elle ne montrera jamais ni fatigue, ni peur, ni scrupule. Pourtant, lorsqu'elle se trouve en présence de Jong Hae, elle est capable de douceur et de bonne humeur. Parce qu’il aime son sourire, et qu’à défaut de lui offrir un remède, elle lui offre ce simple rictus.

☆ Entre son travail de détective, celui d’infiltrée, ainsi que son frère avec qui elle essaie de se montrer assez présente, elle n’a pas de temps pour elle. L’amour ? Elle n’en connait que le nom, et ne pense pas l’avoir déjà croisé sur sa route.

☆ Son monde s'est complètement effondré lorsque Jong Hae est décédé des suites de sa maladie. Tout ce pour quoi elle vivait n'avait plus aucun sens. Elle s'est beaucoup rapprochée du petit ami de son frère dans cette épreuve et a pu découvrir que les Twaos étaient loin d'être comme la Caste les décrivait. Sa mission principale de tuer Kim Do Jun a pris encore plus de sens. Elle trouvera le bon moment, elle se l'est promis. Elle a besoin de vengeance, de faire payer la mort de son frère, et que le politicien n'y soit pour rien n'a pas d'importance.

Ses liens
Park Jae Seop
Jae Seop était le petit ami de son frère Jong Hae. Soo Hae s'en est vite pris d'affection, malgré sa crainte quand elle a découvert qu'il était Twao, mais une discussion en privé lui a permis de comprendre qu'il ne ferait jamais de mal à son frère et c'était tout ce qu'elle voulait. Il a été présent jusqu'à la fin, et encore maintenant. C'est grâce à lui que sa vision des Twaos et de la Caste a radicalement changé. Il ne sait pas qu'elle travaille pour la Caste et elle ne lui dira pas pour le protéger.
Kim Do Jun (PNJ)
Son "patron" officiellement, l'homme qu'elle doit tuer officieusement. Leur relation a dépassé le stade professionnel a de nombreuses reprises. Elle se sert de son pouvoir de séduction pour arriver à alimenter le moindre de ses rêves et l'approcher suffisamment pour parvenir à le détruire sans danger par la suite.
Tae Sung Ki
Sung Ki a fait appel à elle pour des recherches sur la Caste. Malgré le risque de mettre en danger sa couverture, Soo Hae l'a aidé car elle ne cautionne pas ce que fait cette "secte". Leur relation est assez tendue, chacun hésitant à accorder sa confiance à l'autre.
Lim Ga Hi
Certainement l'une des femmes les plus influentes de la Caste. Soo Hae s'en méfie, elle connaît la réputation de la jeune femme et ne doute pas un instant de sa véracité. Si elle doit mener sa mission à bien et éliminer Kim Do Jun, il faudra qu'elle tienne son chien de garde loin de lui.

Pas de blabla particulier. Pour toute question contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars ici
Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:05


Ahn Ryu Jeong

feat. Kim Jong Woon/Yesung [Super Junior]


Âge. 26 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Anciennement fiancé
Activité. Journaliste
Icones.

Son histoire
☆ Ryu Jeong n'avait jamais entendu parler des Twao avant de faire un malaise à l'âge de quatre ans, vidé d'énergie. Heureusement, le pédiatre de Busan connaissait l'existence des Twao et a contacté l'un de ses amis Donneur pour sauver l'enfant. Depuis, Ryu Jeong a été pris en charge par ce Twao qui l'a initié à l'histoire de son espèce et lui a trouvé une partenaire.

☆ Ryu Jeong accepte son état et est même séduit par l'idée des âmes sœurs, convaincu que l'Amour est mêlé à tout cela également. Ryu Jeong est un grand rêveur. Il a un regard émerveillé, quasi-enfantin sur le monde, et un grand sens de l'observation. Il se fie beaucoup à son instinct car il est souvent juste.

☆ Il a choisi d'être journaliste pour pouvoir parcourir le monde à la recherche de son âme sœur. Son métier le passionne réellement, et il s'intéresse à énormément de choses. Grâce à cela, il a traversé beaucoup de pays, s'est frotté à énormément de cultures différentes qui ont accentué ses qualités : ouvert, curieux, touche-à-tout. C'est au cours d'une expédition qu'il a rencontré sa fiancée, humaine et ignorant tout de sa nature. Il a failli abandonner sa recherche de l'âme sœur pour elle, mais les choses se sont compliquées après leur installation à Séoul.

☆ Ryu Jeong a bel et bien rencontré son âme sœur au hasard, seulement rien ne s'est passé comme prévu. Au lieu d'être l'instant de félicité qu'il a toujours souhaité, cette découverte ne l'a pour l'instant fait que souffrir, et a eu de gros impacts sur son couple : sa fiancée l'a quitté. Depuis, Ryu Jeong est perdu.

☆ Il laisse de côté sa vie amoureuse en se plongeant dans son travail. Les choses lui semblent étranges en ce moment, c'est son sixième sens de journaliste qui le lui dit. Alors, depuis quelques mois, il fait son enquête en solitaire pour pouvoir enfin expliquer ce qui se passe dans cette ville. Son caractère enjoué s'est légèrement renfermé, et il commence vraiment à devenir trop passionné de son enquête, d'une obstination à toute épreuve pour pouvoir savoir. Mais il ne peut pas faire autrement ! Au bout de plusieurs mois d'investigation, il commence enfin à avoir des résultats. Seulement, il ne sait pas encore que son enquête peut lui faire courir de graves risques.


Ses liens
Kang Ae Woon
Depuis qu'il l'avu, Ryu Jeong a toujours su qu'une chose bizarre le liait à Ae Woon. C'est un soir alors que le garçon n'avait pas chargé depuis longtemps que Ryu Jeong lui a sauvé la vie. Peu après, Ae Woon a disparu pendant plusieurs mois. Depuis qu'il est de retour, Ryu Jeong sait bien qu'il lui cache quelque chose. Jamais personne ne l'a évité de cette manière. Est-ce que cela concerne cette histoire d'âme sœur ou est-ce qu'il y a quelque chose de plus ?
Jang Yun Seob
Tous deux originaires de Busan et approximativement du même âge, Ryu Jeong et Yun Seob se connaissent. Ils ont déjà eu l'occasion de passer du temps ensemble à parler des Twaos ou de l'âme soeur. Leurs histoires se ressemblent même beaucoup : tous deux ont été abandonnés par leurs parents.
Grace J. Horson
Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, Grace lui servant d'interprète alors qu'il faisait un  reportage au coeur de l'Arizona. Etant d'un naturel sociable tous les deux, ils se sont très vite entendus. Qui plus est, ils se sont rencontrés à l'association des twaos de Phoenix, où Ryu Jeong attendait son Donneur ! Ils ont parlé de twaos : la jeune femme semblait savoir énormément de choses ! Il lui parle de son expérience et répond à ses questions avec gentillesse et enthousiasme.

Pour toute question, contacter Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:06


Kang Ae Ri

feat. Park Seon Yeong/Luna [f(x)]


Âge. 19 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Amoureuse de Jeong Min Hwan
Activité. Artiste en poterie
Icones.

Son histoire
☆ Ae Ri est la petite soeur d'Ae Woon, elle a quatre ans de moins que lui et est née le 23 août 1996 à Séoul. Comme son frère, elle a été détectée Donneuse à trois ans. Pour une raison que l'on ignore, elle a des yeux bleus : encore un mystère de la génétique.

☆ Dès son plus jeune âge, elle a été couplée à un jeune garçon de trois ans plus vieux qu'elle, Kim Seo Min, et a grandi avec. Sans en être amoureuse, elle était très proche de lui. Il est malheureusement décédé il y a trois ans, en voulant la protéger d'un gang qui les agressait. Depuis, elle souffre de thanatophobie.

☆ Ae Ri ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Seo Min, bien qu'elle ne le montre pas. Elle s’affiche comme une jeune fille pleine de vie dont les yeux brillent d'émerveillement face au monde qui l'entoure, jusqu’à ce que Jeong Min Hwan la perce à jour. Peu à peu, elle reprend goût à la vie.

☆ Si la perte de son partenaire ne suffisait pas, Ae Ri doit faire face à la haine de sa sœur jumelle, Kim Seo Bin. Celle-ci est humaine et n'a jamais véritablement accepté la nature de son frère. Elle a toujours été plus ou moins jalouse d'Ae Ri qui lui "volait" son jumeau. À présent, elle la déteste car elle la tient responsable de sa mort. Ae Ri ne peut pas lui en vouloir, puisqu'elle se pense elle-même coupable.

☆ Depuis la mort de Seo Min, Ae Ri a eu beaucoup de partenaires. Elle s’est finalement couplée à un receveur fixe dont elle s’efforce de ne pas être trop proche. Elle n'a jamais cherché à trouver son âme sœur mais l’a découverte lors du bal masqué de Noël en la personne de Jeong Min Hwan. Personne à part elle n’est au courant.

☆ Niveau caractère, Ae Ri est l'incarnation même de l'optimisme. Elle est toujours à l'écoute des gens, que ce soit ses amis ou de parfaits inconnus. Elle en oublie souvent de s'occuper d'elle-même. Elle ne se plaindra jamais de son sort. Elle est très différente de son grand frère : lui qui peut rentrer dans une colère folle lorsqu'il a un problème, elle canalise ses frustrations dans la poterie, qu'elle pratique depuis des années. C'est généralement près de son atelier, les mains dans l'argile, qu'on peut la trouver lorsque quelque chose ne va pas.

☆ Il faut savoir que depuis toute petite, Ae Ri nourrit un amour grandissant pour Min Hwan, le meilleur ami et ancien partenaire de son frère. Quand elle était enfant, il s'agissait d'une admiration infinie, et elle lui demandait souvent "Oppa, tu te marieras avec moi quand on sera grands, hein ?" comme le font tous les enfants. Avec l'adolescence, cette admiration s'est transformée en sentiments, mais elle ne sait pas trop quoi en faire, elle n’était même pas une femme et lui étant si parfait ? Mais maintenant qu’elle sait qu’il est son âme sœur, elle essaie de se mettre à sa hauteur dans l’espoir qu’il finisse par ressentir pour elle plus qu’un amour fraternel.

☆ Parce qu’elle en veut à son frère d’être parti un jour sans rien dire et à ses parents d’avoir mal géré cette crise, elle a décidé de faire ce qui lui plaisait et de prendre en main son avenir. Elle a donc arrêté les études après le lycée pour se consacrer à sa passion : la poterie. Elle travaille dans une boutique de céramique tout en perfectionnant sa technique. Son rêve serait d’être reconnue en tant qu’artiste.  

☆ Ae Ri sait que son frère et son meilleur ami lui cachent quelque chose en rapport avec la Caste. Ne supportant plus d’être surprotégée, elle a décidé de mener son enquête de son côté. Et elle est déterminée à découvrir ce qui se trame.

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon est le grand frère d'Ae Ri, ils ont quatre ans d'écart. Ae Ri l'aime énormément, même si elle ne le voit pas si souvent : il est bien trop occupé. Au fond, ça ne la dérange pas, ça lui évite d'avoir à lui mentir sur son état en affirmant qu'elle va bien, même s'il se doute de son mal-être. Elle ne lui a pas pardonné d'être parti sans prévenir.
Kim Seo Bin
Elle est la jumelle de son ancien partenaire, Seo Min. Elle a toujours été jalouse d'Ae Ri, considérant que celle-ci lui "volait" son frère. Maintenant, elle la tient pour responsable de sa mort et ne perd jamais une occasion de le lui rappeler. Le pire, c'est qu'Ae Ri pense qu'elle a totalement raison.
Jeong Min Hwan
Min Hwan est le partenaire d'Ae Woon. Ae Ri le connaît depuis l'âge de deux ans, autant dire depuis toujours. Ils ont grandi ensemble et elle le considère comme son deuxième frère. En vérité, elle en est profondément amoureuse, mais se contente des petits moments fraternels qu'elle peut passer avec lui. Elle est persuadée qu'il ne la voit pas comme une femme, ce qui est vrai, et ne lui a donc jamais rien dit. Il s'occupe d'elle lorsqu'Ae Woon est trop occupé, et ça lui suffit. Ou du moins, ça lui suffisait. Depuis qu'elle sait qu'il est son âme soeur, elle fait tout pour avoir l'air d'une femme à ses yeux.
Lee Se Jong
uc


Pour toutes questions sur ce prédéfini, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   Dim 1 Fév - 13:06


Nam Han Sol

feat. Hwang Tiffany [SNSD]


Âge. 24 ans.
Twao/Humain. Humaine.
Situation amoureuse. En couple
Activité. Assistante parlementaire.
Icones.


Son histoire
☆ Han Sol est venu au monde dans un foyer privilégié. Fille unique d'un Sénateur, lui-même fils d'un ancien Premier Ministre, et d'une journaliste reconnue et respectée, son cadre familial était particulier. Alors certes, elle avait tout ce qu'elle demandait et était couverte de cadeaux. Mais l'amour, elle ne l'a jamais connu, pas l'amour paternel et maternel en tout cas. Et pourtant, c'est tout ce qu'elle a toujours voulu, et la seule chose que ses parents ne lui ont jamais offert.

☆ La première personne importante pour elle est venu en la présence de son meilleur ami. Jeune garçon de son âge, ils se sont rencontrées à l'école primaire privée dans laquelle ils allaient tous deux. En grandissant avec lui, Han Sol a appris la chaleur d'une étreinte et l'amour d'un bisous. Grâce à lui, elle a aussi compris - à l'âge de l'adolescence - qu'elle n'était définitivement pas attirée par les hommes et totalement lesbienne. Fait qu'elle n'a jamais mentionné à ses parents.

☆ En grandissant, Han Sol s'est trouvée fascinée par la politique, les problèmes sociaux, l'envie d'aider les gens, de pouvoir faire quelque chose de grand pour eux. Alors dès la fin du lycée, elle a rejoint l’École supérieures des Sciences Politiques de Séoul, à la plus grande fierté de ses parents bien évidemment. Mais elle avait depuis longtemps appris à vivre pour elle, et plus pour eux. Elle y a fait ses cinq ans, obtenant ainsi son master en éEtudes internationales "Politiques Internationales et Affaires Publiques". Depuis un an, elle est assistante parlementaire d'un sénateur collègue de son père. Elle l'aide dans les décisions à prendre, travaille sur les sujets qui lui sont confiés, et participe donc à la vie active du pays. Elle est d'ailleurs prédite pour devenir assistante ministérielle dans les années à venir.

☆ Alors qu'elle était sortie de son école depuis six mois, mi-2014, une mauvaise nouvelle est cependant arrivée. La famille de son meilleur ami avait été attaquée, et assassinée. C'est là qu'elle appris la vérité à propos des Twaos, celui-ci lui racontant son quotidien, et lui expliquant que depuis quelques temps, des attaques les concernant se faisaient de plus en plus nombreuses. Son meilleur ami a alors préféré partir, quitter le pays pour se protéger. Dire qu'Han Sol a été énervée est un euphémisme. Usant de ses relations, de celles de sa famille et de celles de son patron, elle a fini par découvrir l'existence de la Caste. Elle ne sait pas qui en fait partie, qui la dirige, mais elle sait qu'elle s'en prend aux Twaos, comme son meilleur ami. Et Han Sol s'est alors promis de tout faire pour la faire tomber.


Ses liens
Lim Ga Hi
Han Sol a rencontré Ga Hi à une des soirées types où son patron et son père l'emmènent souvent. La jeune femme s'est révélée travailler pour Kim Do Jun, l'homme politique à la mode, aujourd'hui maire. Han Sol a été charmée par le charme corrosif de Ga Hi, par sa sombre aura, et a rapidement succombé à la drague que lui faisait la jeune femme.
Elles sont en couple depuis plus d'un an désormais, et Han Sol le sait avec certitude : elle aime Ga Hi, elle l'aime plus que tout au monde. Elle ne voit désormais plus sa vie sans elle, et ce même si elle ne sait pas ce que la jeune femme ressent réellement pour elle, vrai amour ou simple adoration.
Ce qu'elle ne sait pas non plus, c'est que Ga Hi fait partie de la fameuse Caste qu'Han Sol déteste tant. Et que cela pourrait tout changer.
Lee Ji Min
Comme elle, Ji Min est une riche héritière. Elles se sont croisées de nombreuses fois à des soirées mondaines et des dîners interminables. Elles n'ont pas beaucoup de points communs, si ce n'est peut-être cette fatigue de suivre leurs parents partout. C'est donc ensemble qu'elles passaient ces soirées, avant de se perdre de vue lorsqu'elles furent en âge de ne plus avoir à accompagner leurs parents.
Do Shin Hye
Lors de ses stages d'études, on a souvent confié à Han Sol la tâche d'organiser des dîners politiques très importants. C'est ainsi qu'elle a rencontré Shin Hye et son restaurant de luxe. Il leur a fallu une grande entente et beaucoup de respect mutuel pour que tout se passe à la perfection, et c'est ce qui les a fait devenir amies. Elles se voient à l'occasion, quand elles ne sont pas trop occupées par leurs emplois respectifs, et Han Sol ne manque jamais de souffler son nom quand un dîner doit être organisé.

A vous de voir, si en apprenant la vérité, Han Sol tournera le dos à sa petite-amie ou si elle tentera de la remettre dans le droit chemin.
Contactez Kwang Im Hyun pour toute question sur ce pv !

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Loner [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loner [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-