Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Avoider [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:08



Avoider

Laissez-moi en-dehors de ce conflit que je ne saurais voir.

Les Twaos, vous connaissez bien sûr, vous en êtes peut-être même un. Mais la Caste, Nymphe ? Non, ça ne vous dit rien. Une petite guerre qui a débuté ? Vraiment, vous ne vous en êtes pas rendu compte. Et cette voiture qui a manqué de vous renverser l'autre jour, ce n'était que le hasard, rien qui ne pourrait être lié à votre nature hors-norme. Vous ignorez vraiment tout de cette histoire. Ou alors vous jouez bien la comédie pour sauver votre peau.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Jeong Min Hwan ☆feat. Lee Sung Min [Super Junior] PRIS
Park Na Soo ☆feat. Kim Seuk Hye PRISE
Li Mei ☆feat. Wang Yiyi PRISE
Go Min Woo ☆feat. Yoon Du Jun [BEAST] LIBRE
Lee Ji Min ☆feat. Son Na Eun [A-Pink] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:08


Jeong Min Hwan

feat. Lee Sung Min [Super Junior]


Âge. 26 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Obsédé par cette fille mystérieuse
Activité. Professeur des écoles, actuellement en service militaire civil
Icones.

Son histoire
☆ Min Hwan est né et a toujours vécu à Séoul. Il est ce que l'on pourrait appeler un "Sang pur", c'est-à-dire que sa lignée est composée uniquement de Twao. Aussi, aucune surprise lorsqu'il a déclenché le gène à l'âge de trois ans.

☆ Les premières années, il a alterné les différents Donneurs pour se charger, n'en trouvant pas un qui puisse rester à ses côtés quotidiennement. C'est à l'âge de neuf ans, lorsque ses parents ont changé de quartier, qu'il a rencontré son voisin : Kang Ae Woon. Celui-ci était recensé sur la Liste et habitait à quelques mètres de là. Ils sont de très bons amis, et vivent même en colocation depuis qu'ils ont fini le lycée.

☆ Min Hwan est en réalité amoureux de son Donneur depuis plusieurs années maintenant. Cependant, il sait que ce n'est pas réciproque car Ae Woon croit dur comme fer aux âmes sœurs et cherche la sienne activement. Min Hwan ne le montre pas, mais ce comportement le blesse, il aimerait convenir à Ae Woon même s'ils ne sont pas âmes sœurs.

☆ Le deuxième amour de Min Hwan, ce sont les enfants. C'est la raison pour laquelle il a décidé de devenir instituteur en école primaire. Il adore passer ses journées avec les plus jeunes et leur apprendre des choses. Il en oublie un peu son amour à sens unique ainsi.

☆ Min Hwan ne cherche pas son âme sœur : Ae Woon lui convient totalement, il n'en voit pas l'intérêt. Au contraire, il a peur que l'un d'entre eux finisse par la trouver et qu'ils soient ainsi séparés. Il n'ose pas imaginer si un jour Ae Woon trouve son âme sœur : qu'adviendrait-il de lui ?

☆ Petit à petit, il a laissé ses sentiments pour Ae Woon derrière lui. Rencontrer un autre homme et se disputer violemment avec son meilleur ami ont bien aidé pour cela. Et même si sa première histoire est finie et qu'il s'est réconcilié avec Ae Woon, plein de choses ne sont plus comme avant.

☆ Il y a eu ce bal masqué, la veille de Noël. Il y a eu cette fille à qui il a accordé une danse. Il y a eu ce baiser volé, un baiser qu'il ne pourrait jamais oublier. Son âme soeur. Elle était là, devant lui. Puis elle s'était enfuie. Depuis, il la cherche sans relâche, obsédé à l'idée de la serrer de nouveau dans ses bras.

Ses liens
Kang Ae Woon
Ae Woon était le Donneur de Min Hwan. Ils se connaissent depuis que Min Hwan a neuf ans, et Ae Woon six ans. D'abord voisins, ils se sont couplés par soucis pratique, puis sont devenus de très bons amis avec le temps. Meilleurs amis même, ils ne se cachent rien. Ou presque. Min Hwan ne lui a pas dit qu'il était tombé amoureux de lui, car il sait qu'Ae Woon est obsédé par la quête de son âme sœur et que ce ne sera jamais réciproque. Il faut voir à quel point la nouvelle de son homosexualité a ébranlé leur amitié : après de longs mois de silence radio, ils se reparlent, mais ce n'est plus comme avant. Ils ont même arrêté de charger ensemble. Peut-être aurait-il dû se taire.
Kang Ae Ri
Ae Ri est la petite soeur de Ae Woon, Min Hwan l'a vue grandir et l'a toujours considérée comme sa petite soeur. Petite, elle s'accrochait toujours à son bras, lui demandant d'être son "n'amoureux", ce qui le faisait sourire. Quand Min Hwan n'est pas au travail ou avec Ae Woon, il s'occupe souvent d'Ae Ri. Il n'y a rien d'ambiguë entre eux car Min Hwan ne considère même pas Ae Ri comme une femme : elle est la sœur d'Ae Woon enfin ! Néanmoins, il est le seul à avoir remarqué que la jeune fille va mal depuis le décès de son partenaire. Il ne sait juste pas comment l'aider mais fait de son mieux. Quoi qu'il arrive, il sera toujours là pour elle.
Park Na Soo
Min Hwan a toujours connu Na Soo, il se souvient même être allé la voir à la maternité quand elle est née. Leurs familles s'entendant bien, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. Encore aujourd'hui, Min Hwan est incapable d'oublier la détresse dans les yeux de Na Soo quand on lui a appris qu'elle n'était pas Twao. Alors il a pris soin d'elle, a même "joué au Twao" avec elle, prétextant que leurs bisous étaient des charges et qu'ils étaient âmes soeurs. Elle est la petite soeur qu'il n'a jamais eu, différemment d'Ae Ri.


L'âme sœur de Min Hwan est en réalité Kang Ae Ri, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:09


Park Na Soo

feat. Kim Seuk Hye


Âge. 18 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Mannequin
Icones.

Son histoire
☆ Na Soo est une humaine, il n’y a pas le moindre doute. Pourtant ses parents et son frère ainé, sont eux, des Twaos. Personne n’a trouvé d’explication sur le fait que seule Na Soo a échappé au gène, et ne l’a pas contracté à l’instar de son frère. Peut-être est-ce la raison pour laquelle sa famille la protège plus que nécessaire, veillant sur chacun de ses faits et gestes avec attention.

☆ Par ce fait, Na Soo est une enfant gâtée. Comme si ses parents cherchaient à compenser sa « différence » en lui offrant tout ce qu'elle désire. Elle est habituée à n’avoir qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’elle veut. Néanmoins, elle garde la tête sur les épaules. Elle reste une jeune fille douce, agréable et est doté d’un grand sens de l’humour.

☆ Na Soo cherche absolument à se faire remarquer, à se démarquer, elle qui n’est qu’une simple humaine dans sa famille Twao. Aussi a-t-elle commencé le mannequinat à l’âge de quatorze ans, profitant amplement de son physique avantageux. Elle sait parfaitement qu’elle est jolie, et en joue parfois pour toucher ses buts.

☆ Par rapport à son frère, Na Soo se sent privilégiée. Ses parents s’occupent beaucoup d’elle, et probablement pas assez de son aîné, ça elle le remarque rapidement. Pourtant, il ne lui en tient pas rigueur. Ils sont même tous deux très proches, et complices. Na Soo tient une admiration particulière envers son frère, étant même assez possessive à son égard et jalouse envers sa Receveuse.

☆ Si Na Soo semble accepter sa nature, elle n’en reste pas moins envieuse envers chaque Twao, rêvant d’en être elle aussi. C’est la raison pour laquelle, elle accepte de figurer sur le tableau de chasse de Se Jong. Étant ainsi proche d’un Twao, elle a l’impression d’être comme sa famille. Si elle n'hésite pas à dire qu'elle est en couple avec le jeune homme, elle sait parfaitement que lui ne pense pas de la même façon. Mais ça lui est bien égal, elle a toujours ce qu'elle veut.

☆ Avec la fin du lycée est venu le temps des décisions. Na Soo a choisi de rester mannequin, de continuer ses études plus tard si l'envie lui prend. Et puis son amour pour Se Jong s'est solidifié, endurci. Désormais son monde tourne autour de lui. Inconsciente de ce qu'il se passe à l'extérieur, elle continue de vivre sa vie, pas toujours simplement, mais du mieux qu'elle peut.

Ses liens
Lee Se Jong
Au contact de Se Jong, Na Soo se sent bien. Elle sait qu'elle n'est pas « différente » à ses yeux, au contraire elle est humaine, ce qui lui souhaite être. Elle profite de son côté doux et gentil, ne le voyant agir ainsi qu’avec elle. Bien qu'elle soit parfaitement au courant des nombreuses conquêtes qu'il a à son actif. Plus que ça, Na Soo a peu à peu développé des sentiments pour Se Jong. Elle est tombée, comme beaucoup d'autres. Mais la différence, elle l'a vue, peu à peu. Moins de filles, plus aucune chez lui. Elle n'ose pas y croire, de peur se faire de faux espoirs. Mais elle reste présente pour lui, elle attend son moment.
Jeong Min Hwan
En raison de leurs familles, deux grandes familles de Twaos, Na Soo et Min Hwan se connaissent depuis l'enfance. Min Hwan a toujours pris soin de Na Soo, l'amusant et jouant avec elle, ayant même créé pour elle le "jeu des Twaos" où ils faisaient sembler de s'embrasser pour faire comme s'ils chargeaient. En grandissant, Min Hwan est resté une image fraternelle aux yeux de Na Soo. Malheureusement, il ne supporte pas Se Jong et fait en sorte de faire comprendre à la jeune fille qu'il n'est pas le garçon qu'il lui faut. Les deux se disputent souvent sur ce sujet, rendant bien souvent leurs rendez-vous explosifs.
Kim Seo Bin
Na Soo a connu Seo Bin lorsqu'elles étaient enfants. Leurs écoles respectives organisaient chaque année un voyage en classe de mer et les petites filels s'y sont rencontrées. Na Soo voyait en Seo Bin un modèle et une grande sœur, mais avec l'entrée au collège de cette dernière, elles ont perdu le contact. Comment vont se passer leurs retrouvailles, surtout vu comme Seo Bin a changé ?
Li Mei
Mei est l'âme-sœur de Se Jong, celle qui lui est destinée. Et Na Soo hait ça, ô dieu qu'elle hait ça. Elle croit en Se Jong, elle croit dans le fait qu'il luttera contre ce soit-disant destin. Mais Na Soo ne peut s'empêcher d'être méchante avec Mei, étant seulement un minimum polie quand elle la croise avec qu'elle est avec Se Jong. Elle sait que c'est mal, que ça ne fera pas plaisir à Se Jong. Mais Na Soo veut simplement cette fille hors de sa vie.
Kang Joon Hee
Na Soo connaissait Joon Hee parce qu'il était ami avec Se Jong, mais la première fois qu'elle lui a réellement parlé est quand elle l'a surpris en train de fumer. Depuis, ils ont développé une amitié spéciale, basée sur leur petit monde à eux deux. Ils entretiennent une relation assez secrète, ayant leur petite bulle à eux. Ils ne se jugent pas, savent se faire rire et s'amuser, c'est comme une bouffée d'air frais parfois dans leur vie. Mais en dehors de leurs moments à deux, ils ne se parlent pas plus que ça, ne voulant pas que les gens s’immiscent dans leur amitié et sachant bien qu'ils le feront. Ils ont leur monde et ils veulent le garder.

Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Ahn Ryu Jeong !

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:10


Li Mei

feat. Wang Yiyi


Âge. 19 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneuse
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Etudiante en Arts appliqués
Icones.

Son histoire
☆ Mei a toujours été fragile, tombant souvent malade depuis sa naissance. Aussi, lorsqu’elle fait sa première crise à l’âge de quatre ans, sa grand-mère ne s’inquiète pas davantage, la soignant comme elle l’a toujours fait pour de la fièvre. C’est seulement lorsque l’enfant perd connaissance, qu’elle soupçonne le gène d’y être pour quelque chose.

☆ Avant d’être reconnue en tant que Twao, Mei était dorlotée par sa grand-mère. La seule fille après deux frères, elle était bien plus proche de son ancêtre que ses aînés. Mais à partir du moment où elle a déclenché le gène, tout a changé. Étant née dans une famille qui refuse tout contact avec les Twaos, Mei n’était visiblement pas la bienvenue. Très vite, elle a servi de bouc émissaire auprès de la femme qui les élevait, et de son frère aîné. Pour avoir une nature différente d’eux, sans l’avoir choisi, Mei devait payer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était la seule de son "espèce", se qualifiant elle-même de monstrueuse au fil du temps. Maltraitée, insultée, frappée. L’enfance de Mei a été mouvementée et douloureuse.

☆ Néanmoins, Mei est une jeune fille qui garde toujours une vision positive des situations, quoiqu’il arrive. Elle trouvera toujours les mots pour encourager ou réconforter les personnes qui l’entourent, se laissant souvent passer au second plan. Pourtant, elle est de nature fragile et chétive, tombant souvent malade car enfant, elle ne pouvait avoir droit aux charges dont elle avait besoin. Même si elle se sent mal, elle n’en montrera rien, gardant un grand sourire aux lèvres pour ne pas inquiéter davantage son frère.

☆ Durant les années interminables et difficiles de son enfance, le seul soutien que Mei trouvait était près de son frère le plus proche, Ming. Alors qu’elle était encore jeune enfant, elle se réfugiait souvent derrière lui lorsqu’elle devait essuyer la colère de leur grand-mère. A l’époque, elle ne se rendait pas compte de ce que devait endurer son frère par sa faute. Depuis qu’elle a compris ce qu’il subissait, elle culpabilise énormément et fait tout ce qu’elle peut pour se racheter auprès de lui. C’est lui qui lui a appris à dessiner, afin de libérer sa peur autrement que par les larmes et c’est pourquoi Mei a développé un véritable don artistique au fil du temps.

☆ C’est durant l’une de ses charges que Mei a entendu parler des âmes-sœurs pour la première fois. Puisque depuis le déclenchement de son gène, elle doit charger loin du regard de sa grand-mère, avec un habitant du village voisin, c’est lui qui lui a raconté l’histoire des Twaos, lui expliquant les relations entre âmes-sœurs également. Depuis, elle s’est mis en tête de tout faire pour trouver la sienne.

☆ C’est pourquoi, après avoir gagné sa majorité, Mei décide de fuir cette famille qui de toute façon ne la regrettera probablement pas. Lorsqu’elle explique son choix à Ming, elle est à la fois rassurée et surprise d’apprendre qu’il la suivra où qu’elle aille. C’est ainsi qu’un an après leur fuite en pleine nuit, ils ont débarqué à Séoul avec l'espoir de trouver l’âme sœur et peut-être même une vie meilleure.

☆ Mei a trouvé son âme soeur en la personne de Lee Se Jong, que le hasard s'est acharné à placer sur son chemin. Cependant, elle ne peut profiter de ces échanges symbiotiques dont elle a toujours rêvé et se contente d'une simple relation amicale avec lui. Elle est déjà bien heureuse de l'avoir trouvé et n'oserait pas souhaiter plus, pour le plus grand bonheur de Ming.

Ses liens
Li Ming
Li Ming est le grand frère de Mei. Tous deux sont très proches, voire même beaucoup trop. Elle ne se voit pas vivre ne serait-ce qu'un instant loin de lui, se sentant aussitôt vulnérable et dépossédée. Elle sait qu'il ne voit pas l'histoire d'âme sœur d'un bon œil, mais ne peut pas lutter contre. Elle a besoin de Lee Se Jong presque autant qu'elle a besoin de lui.
Lee Se Jong
Se Jong est l'âme soeur de Mei. Depuis qu'elle l'a rencontré, c'était comme si elle avait enfin trouvé sa place dans le monde. Souvent, elle a rêvé de l'idylle qu'ils pourraient vivre tous les deux, mais c'est encore bien loin de la réalité. Bien que ça l'attriste, elle ne veut pas le forcer et se contente de prendre ce qu'il lui offre sans se plaindre.
Park Na Soo
Na Soo est ce que l'on pourrait appeler sa rivale. Mei en est bien consciente, c'est à cause de cette fille que Se Jong n'est pas totalement à elle. Mais elle n'arrive pas à la détester, quand bien même Na Soo peut se montrer cruelle envers elle, ce qui la blesse profondément.
Go Ju Hyeon
Quand Ju Hyeon est arrivé la première fois pour répondre à l'annonce de Mei, il lui a fait un peu peur. Elle voulait seulement de l'aide pour mieux comprendre ses cours et progresser en coréen, et le jeune homme avait un regard à en faire frissonner n'importe qui. Mais Ju Hyeon est un garçon fort sympathique et il n'a jamais rechigné à l'aider contre un latte ou un chocolat.
Pour toute question ou information sur le personnage, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:10


Go Min Woo

feat. Yoon Du Jun [BEAST]


Âge. 27 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Psychologue au Centre de Recherche en Psychologie
Icones.

Son histoire
☆ On peut dire que Min Woo est le Twao le plus malchanceux du monde puisqu'il est né dans une famille qui soutient fermement la Caste. Du moins, c'est le cas de sa mère, puisque son père préfère tout de même prendre soin de son fils plutôt que se battre contre sa nature. Sa mère savait que le gène Twao circulait dans sa famille, et c'est bien pour ça qu'elle a rejoint la Caste, comme une façon de racheter les péchés associés à son nom. Si elle a d'abord aimé son fils de tout son coeur, elle l'a rejeté dès ses quatre ans, lorsqu'il a déclaré le gène. Il ne doit sa survie qu'à la protection de son père qui a offert ses services à la Caste en échange de sa sécurité. Il grandit avec l'amour de son père, mais le rejet et dégoût de sa mère.

☆ Il a un petit frère de sept ans son cadet qu'il aime et protège plus que tout. Il a appris en interceptant une discussion entre ses parents lors des six ans de son frère, que celui-ci avait le gène Twao, mais ne l'avait jamais déclenché. Fait rare, et une raison pour la Caste de l'avoir dans ses rangs. Leur mère protège son plus jeune fils, ne souhaitant pas que son "unique" enfant à ses yeux soit un cobaye.

☆  Min Woo quitte la maison familiale après le lycée, rejeté par sa mère. Il est terrifié à l'idée que la Caste finisse par s'en prendre à lui pour atteindre son frère et tente parfois de le tenir à distance pour les protéger tous les deux, en vain. Malgré tout, il essaye de mener une vie normale. Il a choisi la psychologie pour aider les gens, leur apporter ce soutien dont il aurait besoin, lui qui souffre énormément. Il a son propre bureau au Centre de recherche en psychologie. Il s'occupe de plusieurs cas différents, humains ou Twao.

☆ Il remarque bien vite que les Twao sont de plus en plus maltraités. Il aimerait faire quelque chose pour eux mais sa peur de la Caste est trop grande pour qu'il ose agir. Il pourrait se mettre en danger mais surtout faire courir un risque à son petit frère.

☆ Min Woo n'a jamais été quelqu'un de courageux ou téméraire, ni même le genre de personne à se battre pour ses idées. Il a toujours été réprimé par sa mère et a grandi dans une attitude de soumission qu'il garde encore aujourd'hui. Il se laisse facilement marcher sur les pieds, n'osant pas demander sa monnaie quand un serveur oublie de la lui rendre. Il aimerait avoir plus confiance en lui, mais ce n'est pas facile lorsqu'on entend depuis toujours que l'on n'aurait pas dû naître et que l'on est une anomalie de la nature. Heureusement, son père et son frère sont là pour lui prouver le contraire.



Ses liens
Go Ju Hyeon
Ju Hyeon est le petit frère de Min Woo. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent très bien et adorent passer du temps ensemble. Min Woo ne lui en veut pas d'être aimé de leur mère contrairement à lui, Ju Hyeon n'y est pour rien. Et s'il cache sa nature à son frère, c'est dans l'unique but de le protéger : il a peur que la Caste s'en prenne à lui pour atteindre le plus jeune qui est si précieux à leurs yeux. Alors parfois il s'éloigne de son frère, par sécurité. Mais Ju Hyeon est bien trop têtu pour le laisser faire.
Jang Yun Seob
Yun Seob est assistant social et il lui arrive souvent de travailler en collaboration avec Min Woo, surtout quand leurs clients sont des Twaos. Depuis que Yun Seob a rejoint Nymphe, il demande l'aide de Yun Seob pour suivre les enfants maltraités ou abandonnés dont il a la charge. Il a bien essayé de le convaincre de rejoindre l'association aussi, mais Min Woo a trop peur pour accepter. S'il le faisait, quelles seraient les répercussions ?
Moon Si Won
Si Won est une patiente qui lui a été confiée après un accident regrettable. Il n'en connaît pas les détails mais sait que c'est lié à la Caste. Elle souffre d'une amnésie dissociative systématisée et ne se souvient de rien qui soit lié aux Twaos ou à la Caste. Avec ses amies, ils ont décidé que ce serait mieux pour elle de rester dans l'ignorance et s'applique donc à éviter le sujet de son accident lors de leurs séances.
Lee Ji Min
Ji Min est l'amie de Si Won. Si elle venait pour accompagner son amie au départ, elle a fini par prendre ses propres rendez-vous auprès de Min Woo. Elle lui a avoué avoir fui la Caste et raconte son angoisse, ses peurs. Sur ce plan, ils se ressemblent beaucoup, mais Min Woo ne peut pas laisser ses sentiments personnels interférer avec son jugement professionnel.

Pour plus de renseignements voir avec Lee Se Jong ou Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   Dim 1 Fév - 13:11


Lee Ji Min

feat. Son Na Eun [A-Pink]


Âge. 22 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Etudes/métier au choix
Icones.

Son histoire
☆ Ji Min est la fille unique d'un riche chaebol. Elle n'a jamais manqué de rien plus jeune, si ce n'est d'affection et de compagnons de jeux. C'est d'ailleurs un véritable miracle que ses parents l'aient confiée au jardin d'enfants du quartier plutôt qu'à une nourrice, mais Ji Min ne s'en est jamais plaint : c'est ainsi qu'elle a rencontré ses meilleures amies.

☆ C'est au jardin d'enfants que Ji Min a rencontré Na Ri et Si Won pour la première fois. En une journée, elles avaient décidé qu'elles étaient les meilleures amies du monde et ne se quitteraient jamais. Elles ont grandi ensemble, ne passant pas une seule journée sans se voir, même quand Ji Min fut scolarisée dans un autre établissement que celui de ses deux amies, un établissement privé. Elles ont toujours tout partagé et ne se sont jamais rien caché. C'est grâce à ça que leur amitié a survécu toutes ces années.

☆ Lorsque le film Charlie's Angels est sorti en 2000, les filles ne s'attendaient pas à ce qu'il révolutionne leur vie. C'était une sortie ciné classique, mais ça s'est transformé en coup de foudre. Ces trois espionnes inséparables, c'était tellement elles ! Les mois, les années qui ont suivi, le trio s'est évertué à trouver toutes les versions de Charlie's Angels possible, que ce soit le série télévisée ou même un dessin animé français du nom de Totally Spies qu'elles ont pu obtenir en sous-titré. Une véritable obsession, une passion même, qui fut le déclic pour elles trois : elles aussi seraient espionnes et ne se quitteraient jamais.

☆ C'est lors de l'une de leur mission d'espionnage chez l'oncle de Na Ri qu'elles entendirent parler de la Caste et des Twaos pour la première fois. Plus que la surprise, ce fut l'excitation qui les gagnât. Elles cherchèrent pendant des mois avant de finalement trouver qui contacter pour rejoindre l'organisme. Naïves et encore jeunes, elles firent confiance à la Caste et crurent sur parole le discours qui était tenu à l'égard des Twaos. Leur rêve se réalisait enfin.

☆ Puis Si Won tomba amoureuse. C'était imprévisible et totalement inattendu. Elles devaient simplement enquêter sur ce présumé Twao et... le destin avait fait le reste. C'était bien connu, il y en avait toujours une qui tombait pour l'ennemi et mettait la mission en péril. Lorsque la Caste l'apprit, elle fut enfermée et torturée à la fois pour lui soustraire des informations et la punir de son comportement. Quand Ji Min et Na Ri la récupérèrent, elle était inconsciente et salement amochée. Elles la conduisirent à l'hôpital, puis auprès d'un psychologue Twao qu'une membre de la Caste leur conseilla d'un murmure secret. Le diagnostique fut sans appel : Si Won souffrait d'une amnésie dissociative systématisée. Elle ne se souvient de rien en rapport avec la Caste ou les Twaos.

☆ Depuis, Ji Min se sent coupable de ce qui est arrivé à son amie. Elle a ouvert les yeux sur l'organisme qui les employait et a fuit. Elle sait qu'elle risque gros si la Caste décide de la retrouver pour lui faire payer sa trahison, mais elle ne supportait pas de rester un instant de plus avec ces monstres. Elle s'est éloignée de Si Won et Na Ri pour les protéger, ne les voyant qu'un minimum, et ses amies lui manquent terriblement. Elle a essayé de reprendre sa vie normalement, continuant l'activité (études ou métier) qu'elle avait en parallèle de ses activités à la Caste, mais ce n'est pas facile pour elle.

☆ Ji Min a toujours été la plus fragile, la plus délicate des trois. Son manque de liberté chez elle l'empêchait de prendre de réelles décisions ou d'essayer de parler plus fort que Si Won et Na Ri. Elle les suivait, n'intervenant que pour les raisonner parfois. On pourrait la penser faible, et pourtant elle a eu le courage de fuir la Caste quand Na Ri a décidé de rester, elle. Toute cette histoire l'a traumatisée, elle consulte d'ailleurs le même psychologue que Si Won pour essayer de s'en remettre.


Ses liens
Moon Si Won
Si Won est la meilleure amie de Ji Min. Ensemble, elles ont fait les 400 coups. Mais depuis l'incident, Ji Min s'en veut terriblement et tente de se racheter. Elle a également pris ses distances pour ne pas la mettre en danger : elle ne veut pas que la Caste la blesse de nouveau.
Yang Na Ri
Na Ri est également la meilleure amie de Ji Min. Elles ont décidé ensemble qu'il valait mieux que Si Won ne retrouve pas ses souvenirs. Quand Ji Min a fui la Caste, Na Ri a refusé de la suivre, ce qu'elle n'a jamais compris. Elles ne se voient plus beaucoup depuis, et seulement en cachette : elles savent que ce pourrait être dangereux si elles se faisaient surprendre.
Go Min Woo
D'abord psychologue de Si Won, il est finalement devenu le sien aussi. Comme il lui a avoué être Twao, elle sait qu'elle peut parler de tout ou presque dans son cabinet de consultation. C'est là qu'elle partage ses angoisses et sa culpabilité, essayant difficilement de s'en débarrasser. Elle ressort toujours plus légère de ses consultations et apprécie la compagnie du docteur.
Nam Han Sol
Comme elle, Han Sol est une riche héritière. Elles se sont croisées de nombreuses fois à des soirées mondaines et des dîners interminables. Elles n'ont pas beaucoup de points communs, si ce n'est peut-être cette fatigue de suivre leurs parents partout. C'est donc ensemble qu'elles passaient ces soirées, avant de se perdre de vue lorsqu'elles furent en âge de ne plus avoir à accompagner leurs parents.

Pour tout renseignement, contactez Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Avoider [2/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoider [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-