Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Nymphe [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:12



Nymphe

Jusqu'au bout, nous protégerons les Twaos !

Vous avez rejoint l'association de Tae Soo Jin dans ce but, que vous soyez Twao ou humain. Pour vous, cette communauté a le droit de vivre et ne mérite pas le traitement qui lui ai réservé. Vous aidez comme vous le pouvez, en recueillant des fugitifs, en soignant des blessés ou en cherchant des informations qui vous permettrez de découvrir qui se cache derrière cet organisme noir. Mais l'association est jeune et les membres bénévoles, bien peu pour rivaliser contre la Caste.

(Cliquez sur le nom du prédéfini pour accéder directement à sa fiche)


Kang Ae Woon ☆feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior] PRIS
Park Jae Seop ☆feat. Yang Yo Seob [BEAST] PRIS
Lee Se Jong ☆feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top] PRIS
Grace Julianna Horson ☆feat. Anna Kendrick PRISE
Jang Yun Seob ☆feat. Kim Min Seok/Xiumin [EXO] LIBRE


©Hollow Fusion


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:13


Kang Ae Woon

feat. Kim Ryeo Wook [Super Junior]


Âge. 22 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Serveur au Sun's Smile
Icones.

Son histoire
☆ Ae Woon a grandi bercé par les contes Twao que lui racontait sa mère le soir. Celle-ci est une Twao, mais son père est humain. C'est à l'âge de trois ans qu'Ae Woon a eu sa première fièvre. Côté famille, il a une petite soeur nommée Ae Ri, qui est Donneuse comme lui. Il l'aime énormément, même si Min Hwan remplit plus le rôle du grand frère protecteur, Ae Woon étant souvent occupé.

☆ Ae Woon était complètement obsédé par la quête de son âme soeur, qu'il imaginait femme parfaite. Découvrir le contraire a mis en chambranle les bases de son monde.

☆ Il a rencontré Min Hwan lorsque celui-ci a emménagé à quelques maisons de chez lui. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Les choses ont changé, leur colocation a pris fin, et depuis Ae Woon est de retour au domicile familial.

☆ Ae Woon a étudié les langues étrangères à l'université car il comptait parcourir le monde à la recherche de son âme sœur dès qu'il en aura les moyens. Il a travaillé d'arrache-pied dans un café pour économiser. Mais, depuis son retour des Etats-Unis, il a temporairement abandonné ses études pour faire le point.

☆ Ae Woon est un garçon assez difficile à vivre. Il est maniaque et ne supporte pas d'être contredit. Il se vexe très facilement et boude plus qu'il ne sourit. Mais paradoxalement, il est très attentionné avec ses amis et adorent prendre soin d'eux. Lunatique ? Un peu.

☆ La rencontre de son âme soeur et la dispute avec son meilleur ami, suivies de plusieurs mois sans charge régulières, ont poussé Ae Woon à s'exiler quelques mois aux Etats-Unis. Il ne revint en Corée que parce qu'il était animé d'un drôle de pressentiment, qui s'avéra être vrai : aussitôt rentré, il appris que sa soeur fut poignardée en plein milieu de la rue.

☆ Cet événement lui a ouvert les yeux, et depuis, Ae Woon fait d'énormes efforts sur son caractère. Il s'investit dans l'association de Tae Soo Jin, pour laquelle il travaille au Sun's Smile, afin d'aider les autres et de sortir de son égoïsme. Et puis, penser aux autres l'aide à ne pas penser à soi, et tous les problèmes qu'il ne peut pas encore résoudre.

Ses liens
Jeong Min Hwan
Son meilleur ami, quoiqu'il arrive, même après cette affreuse dispute. Il aime toujours autant Min Hwan, mais il s'est rendu compte que les choses avaient changées, et que contrairement à ce qu'il pensait, Min Hwan ne lui disait pas tout. A sa grande surprise, lui non plus ne lui dit plus tout, et lui cache beaucoup de choses.
Kang Ae Ri
Ae Ri est sa petite soeur, celle pour qui il vit. C'est grâce à elle qu'il s'est remis en question, et c'est dans la peur qu'elle revive une chose pareille qu'il travaille pour Nymphe. Seulement, les relations se sont tendues : la jeune fille se rebelle, et lui fait sentir qu'elle ne lui pardonne toujours pas son abandon.
Kim Seo Bin
Seo Bin est celle qui aurait dû être sa partenaire, comme Seo Min son jumeau était le partenaire de sa petite sœur Ae Ri. Mais elle n'a pas déclenché le gène... Si enfants ils se voyaient lorsque leurs frère et sœur respectifs chargeaient, désormais ils se sont perdu de vue depuis le décès de Seo Min. Il s'inquiète pour elle, et essaie de la raisonner, sans succès
Ahn Ryu Jeong
Son âme soeur, et il le sait. Mais penser à lui encombre trop son esprit, il évite le journaliste autant qu'il le peut. Mais ce dernier rôde souvent près de lui, et surtout près du Sun's Smile. Ae Woon ne sait pas trop où il en est mais tout ce qu'il sait, c'est que Ryu Jeong fait partie des personnes qu'il ne veut pas du tout voir mêlées avec La Caste. Alors il l'envoie balader. C'est mieux comme ça.
Park Jae Seop
Jae Seop est à la fois son collègue au Sun's Smile, mais également un membre de l'association Nymphe. Ils se côtoient très régulièrement et sont malgré tout assez proches, même si chacun évite soigneusement de parler de lui-même. Ils ont tous deux des plaies à panser et respectent le silence de l'autre.


Pas de bla bla particulier.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:14


Park Jae Seop

feat. Yang Yo Seob [BEAST]


Âge. 24 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Donneur
Situation amoureuse. Coeur brisé
Activité. Etudiant en biochimie / serveur à temps partiel au Sun's Smile
Icones.

Son histoire
☆ Jae Seop provient d'une famille modeste de Daegu. Il y a grandi paisiblement, apprenant que la vie pouvait être dure et que c'était pour cela qu'il fallait la choyer et en profiter au maximum. C'est pour cela qu'il n'a jamais blâmé ce gène qui a fait de lui un Receveur à l'âge de quatre ans. Son arrière-grand-mère Twao encore en vie avait pu guider ses parents dans cette épreuve en les mettant en relation avec l'Association Twao de Séoul.

☆ Comme il était difficile de trouver un partenaire dans les environs de Daegu, la famille a fini par déménager près de Séoul peu après la première crise de Jae Seop. Depuis, ils vivent difficilement dans la capitale, n'ayant pas forcément les moyens de payer leur loyer, surtout avec trois enfants à charge : Jae Seop et ses deux grandes soeurs. Ils logent dans le quartier de Guryeong, un vrai bidonville près de Gangnam où les maisons sont faites de tôles et où l'eau courante n'existe pas. La vie est néanmoins plus facile depuis qu'ils sont tous trois en âge de travailler pour financer leurs études ou tout simplement gagner leur vie. À vrai dire, plus aucun ne vit encore au domicile familial à présent et leurs parents sont retournés à Daegu.

☆ Jae Seop travaille dur dans un domaine qui le passionne : la biochimie. Néanmoins, ce n'est pas toujours facile d'allier études et petit boulot, c'est pourquoi il a redoublé sa première année universitaire. Depuis, il a réussi à adapter ses horaires de travail au Dunkin' Donuts qui l'emploie.

☆ C'est un grand romantique qui croit autant au grand amour qu'en l'âme soeur. Il est même persuadé que les deux sont liés, c'est pourquoi il la cherche activement. Dès qu'il a un instant de libre, c'est à cela qu'il se consacre. Il a déjà parcouru une partie de la Corée, et est même parti à Tokyo récemment, au cas où. Mais rien.

☆ Il y a ce camarade de classe pourtant, qui lui plaît bien. Il a l'air si fragile que Jae Seop n'a qu'une envie : le prendre dans ses bras. Il se retient pourtant, car il sait qu'il n'est pas Twao : il ne l'a pas vu sur la Liste. Et ça lui fait peur. Et s'il en tombait amoureux ? Si au final il rencontrait son âme soeur et devait le quitter et le faire souffrir ? Mais une petite voix, bien plus basse se fait également entendre : et s'il était la chance de sa vie ?

☆ Il a finalement craqué et être avec Choi Jong Hae, c'est ce qu'il lui est arrivé de mieux dans sa vie. Jamais il n'avait été amoureux comme ça, jamais il n'avait été si heureux. À quoi bon chercher son âme soeur alors qu'il avait Jong Hae ? Il n'avait besoin de rien d'autre. Mais la vie peut être bien cruelle. À peine un an après le début de leur relation, Jong Hae est tombé malade. C'est à ce moment-là que Jae Seop a appris que son petit ami avait le SIDA. Son état ne s'est jamais amélioré.

☆ Depuis la perte de Jong Hae, Jae Seop fait tout pour s'occuper un maximum et ne plus penser à rien, le coeur brisé. Quand l'incendie a eu lieu à l'association Twao où il travaillait, son amie Grace l'a présenté à Tae Soo Jin et il a ainsi obtenu un nouveau travail au Sun's Smile, ainsi qu'à l'association Nymphe. Peu présent au début car il restait au chevet de son petit ami, il est maintenant trop présent, se tuant à la tâche pour oublier sa peine.

Ses liens
Grace J. Horson
Grace est la meilleure amie de Jae Seop. Au départ, c'était une fouineuse qui voulait avoir accès au registre des Twaos, puis ils se sont considérablement rapprochés. Elle a été d'un grand soutien lors de l'hospitalisation puis de la perte de Jong Hae. C'est même elle qui l'a fait rentrer chez Nymphe et lui a permis de trouver un nouveau travail au Sun's Smile. Parfois, il arrive à oublier la douleur quand Grace fait la pitre pour le faire rire. Il ne la remerciera jamais assez d'être là pour lui.
Kang Ae Woon
Ae Woon est à la fois son collègue au Sun's Smile, mais également un membre de l'association Nymphe. Ils se côtoient très régulièrement et sont malgré tout assez proches, même si chacun évite soigneusement de parler de lui-même. Ils ont tous deux des plaies à panser et respectent le silence de l'autre.
Choi Soo Hae
Soo Hae est la grande soeur de Jong Hae. Jae Seop l'avait déjà rencontrée plusieurs fois avant que son petit-ami ne tombe malade. Ils ont passé de longs moments ensemble à son chevet. Elle était là pour le soutenir lorsqu'il craquait dans le couloir de l'hôpital, et il lui tint la main le jour de l'enterrement. La perte de l'être le plus précieux qu'ils avaient tous les deux les a rapproché et ils continuent de se voir pour parler de Jong Hae. Mais en-dehors de ça, il ne sait rien d'elle.

Pour ce prédéfini, voir avec Jeong Min Hwan.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:14


Lee Se Jong

feat. Lee Chan Hee/Chunji [Teen Top]


Âge. 21 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Receveur
Situation amoureuse. Marié (arrangé) et amoureux
Activité. Etudiant dans une filière au choix
Icones.

Son histoire
☆ Se Jong est né de parents tout deux Twao, qui malgré le fait qu'ils ne supportent pas leur nature, ont décidé de s'unir, tout en priant pour que leur enfant naisse humain.  Aussi sa famille, depuis sa naissance, a veillé avec inquiétude au moindre signe qui montrerait qu’il puisse déclencher le gène. Ce qui finit par arriver par un premier malaise à l’âge de quatre ans, provoquant ainsi la déception de ses parents.

☆ C’est presque immédiatement après que ses parents lui ont trouvé sa partenaire, fille de grands amis : Kwon Hae Jin. Depuis, ils se sont tant bien que mal habitués l’un à l’autre, n’ayant d’autre choix pour obtenir leur charge quotidienne. Au fil des années, Se Jong se découvre même un passe-temps favori, embêter sa partenaire jusqu’à la rendre folle. Ce qui fonctionne d’ailleurs, parfaitement bien.

☆ Certes, il a une gueule d’ange, mais le diable au corps. Tout comme sa famille, Se Jong repousse fortement son gène. Il ne supporte pas de se savoir dans cet état, et c’est probablement la cause de son caractère fort et imprévisible. Parce qu’il se sent prisonnier de sa nature, il met tout en œuvre afin de s’en défaire. Quitte à fuir ceux de son espèce autant que possible, il fréquente  assidûment les humains, notamment les humaines. Il n’a que faire de cette histoire « d’âme sœur », il ne la cherche pas, et n’y pense même pas.

☆ Se Jong est ce que l’on peut appeler « un gosse de riche ». Il n’a jamais eu à manquer de rien, et au contraire, obtient tout ce qu’il souhaite. Que ce soit dans les biens matériel, car il a pour habitude de s’entourer d’objets chers et particulièrement beaux, ou bien en tant que relation sociale. Se Jong aime plaire, il ne s’en cache pas, et collectionne les jolies filles.

☆ Si Se Jong est connu pour être un jeune homme impertinent, insolent et quelque peu colérique, chaque personne au courant de « son état » sait parfaitement ce qu’il en est en réalité. Blessé par le fait d’être piégé par sa propre nature, il ne sait réagir autrement face à ses pairs. Lui qui au contraire, au contact de ses conquêtes humaines peut se montrer d’une douceur et d’une gentillesse infime.

☆ Se Jong après un accident de voiture qui le conduit à l'hôpital, apprend qu'il s'agit d'une tentative d'assassinat de la Caste. De là, il développe en premier une forte paranoïa avant de décider de protéger les gens qu'il aime. Ainsi il se fait intégrer dans Nymphe, en tant qu'aide financière et informateur. Il apprend à s'accomoder à sa vie twao. Il a découvert également son âme soeur en Li Mei, mais ne peut choisir à être avec elle, sachant les sentiments qu'il a pour Park Na Soo. Sa partenaire de charge n'est plus Hae Jin mais Kang Ae Ri. Ses parents l'ont également forcé à épouser Eden Rosebury.

Ses liens
Park Na Soo
Na Soo est l'une des conquêtes de Se Jong. A la différence des autres, Se Jong ne peut se résoudre à la laisser tomber, car il connaît son histoire. Il l'apprécie énormément, cette humaine venant d'une famille Twao. Il tombe peu à peu amoureux d'elle. Il ne ramène plus de conquêtes chez lui, sauf elle. Il est particulièrement attaché à elle, mais ne peut pas la choisir réellement. Pas alors qu'il y a Mei.
Kang Joon Hee
Se Jong a toujours été entouré de personnes. Etre riche et sociable lui a apporté la popularité, mais plus encore, grâce à ça et Ha Neul, il a pu rencontré Joon Hee. Il est son meilleur ami, son frère de coeur. Il adore faire les conneries avec lui, parler et sortir. Se Jong est lui même quand il y a Joon Hee dans les parages, même s'il change pour draguer les filles, mais son ami ne lui en tient pas rigueur. Jamais. Le fait que Joon Hee ne soit pas de son rang social, même loin de l'être, Se Jong s'en fiche totalement, parce que Joon Hee possède plus. L'ignorance. Il ne sait pas ce qu'est un Twao. Parfois Se Jong culpabilise de ne pas lui dire, mais il ne se sent pas près de lui avouer une part de lui qu'il déteste.
Kang Ae Ri
Se Jong étant enfant unique, il n'a jamais connu le plaisir d'avoir un frère ou une soeur. Mais Ae Ri est apparue dans sa vie. Elle était une hoobae du lycée et après une nouvelle rencontre, où elle lui a sauvé la vie, il a appris qu'elle était twao. Se Jong ne lui en a pas voulu, et s'est remis en question en la côtoyant. La jeune fille est devenue son rayon de soleil ainsi que sa partenaire de charge. Mais il ne peut que s'inquiéter pour elle. Surtout après qu'elle soit blessée par sa faute par la Caste. Mais il ne peut pas l'éloigner de lui. Elle est indispensable.
Li Mei
Li Mei est son âme soeur. Il en est parfaitement conscient et l'aime beaucoup. Malheureusement bien que la jeune fille soit aussi agréable, mignonne et attendrissante. Il ne peut pas se résoudre à la faire souffrir, sachant qu'il est marié et ne sait pas qui choisir entre elle et Na Soo.

Pour toute question sur ce prédéfini, contactez Lee Se Jong.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:15


Grace Julianna Horson

feat. Anna Kendrick


Âge. 26 ans
Twao/Humain. Humaine
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Romancière reporter
Icones.

Son histoire
☆ Grace a grandi dans le fin fond de l'Arizona, en plein milieu d'une réserve indienne, où vit un peuple appelé les Hopis. C'est une région très aride, où rien de vraiment intéressant ne se passe, elle n'a jamais su pourquoi ses parents se sont installés là-bas. Dès qu'elle a pu, elle est montée à Phoenix pour y faire des études de lettres et de langues, afin d'assouvir son souhait de petite fille : devenir reporter et voyager dans le monde entier. Elle a appris plusieurs langues, dont le coréen, alors que beaucoup lui disaient que ce serait moins utile que le chinois ! Mais que voulez-vous : Grace est têtue, et elle a toujours eu un inctinct incroyable.

☆ Depuis qu'elle est enfant, et sans doute à cause du manque d'activité de son village natal, elle est en manque de sensations fortes, et s'intéresse à tout ce qui lui tombe sous la main. Elle fait tout et n'importe quoi pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant, elle se passionne pour les faits divers et a d'ailleurs failli poursuivre des études de criminologie.

☆ Ce qui l'a retint de poursuivre cette voie, c'est une découverte assez impressionnante : la découverte des Twaos. Il y avait son amie, quand elle était petite fille, qui lui a avoué qu'elle en était une et qui lui a raconté toutes les légendes de son peuple. Grace ne se souvenait plus d'elle, ni de ses histoires, jusqu'à ce qu'elle rencontre, lors d'un échange d'étudiants, deux coréens venus étudier à Phoenix. Elle s'en est alors rapprochée, pour améliorer son coréen et puis un jour,  les deux jeunes gens se sont embrassé devant elle par mégarde ! Elle a cherché à leur faire avouer qu'ils sortaient ensemble, et au lieu de ça, ils lui racontent cette histoire à dormir debout ! Mais Grace aime les histoires à dormir debout, surtout quand un mystère perce derrière.

☆ Une autre de ses passions : les mythes et les légendes, goût qu'elle a là aussi acquis à force de traîner dans la réserve. Cette passion a entraîné un amour des mots qu'elle assouvit dans l'écriture. Avec la découverte des Twaos, elle a cherché tout ce qu'elle pouver trouver, fouinant partout, comme à son habitude, et a trouvé les travaux du professeur Yun Tae Hyun qui s'y intéressait de très près. C'est là qu'elle s'est félicité d'avoir choisi d'apprendre le coréen !  

☆ Elle a choisi d'aller à Séoul afin de rencontrer le professeur Yun Tae Hyun, et de se mettre en contact avec les Twaos, afin de comprendre... Comprendre comment ils avaient pu développer ce gène, comment cela fonctionnait-il, comment... Et puis, si cela pouvait l'aider à écrire un roman digne de ce nom, elle qui rêve d'avoir son nom sur la couverture d'un livre !

☆ Ca va bientôt faire deux ans qu’elle habite dans cette ville et Grace a réalisé un de ses rêves : avoir de nombreux contacts et mêmes des ami(e)s twaos ! Et surtout, après avoir cherché un boulot à mi-temps, elle a eu le plaisir de rencontrer Tae Soo Jin … fondatrice de « Nymphe ». Dès qu’elle a eu connaissance de cette association, Grace n’a pas hésité une seule seconde ! Après tout aider les twaos, c’était déjà son crédo … Et puis apprendre à les cerner un peu plus n’est pas de refus …

☆ Vous l'aurez compris, Grace est quelqu'un de vif, toujours sur le qui-vive, qui ne laisse rien au hasard, pas même les plus minuscules détails. C'est une passionnée des recherches, elle fouine, partout, tout le temps. Mais malgré ça, elle sait garder un secret, est reste muette comme une tombe... Cette histoire d'âmes sœurs la passionne, et ce qui peut en découler également. Elle est une vraie éponge, tout ce qu'elle voit et ce qu'elle entend peut lui resservir dans ses petits articles qu’elle écrit pour le journal de Séoul depuis peu.

☆ Grace aime bouger, elle aime les voyages, elle aime la nouveauté. Elle aime ce qui peut faire battre son coeur à cent à l'heure, ce qui peut lui apporter de l'adrénaline. Elle est comme ça, une droguée des sensations fortes et des découvertes. C'est une touche à tout : elle peut lire des articles d'archéologie sur les découvertes de tombeaux égyptiens ou des coupures de journaux relatant des assassinats, tout, absolument tout l'intéresse ! Même les histoires de coeur les plus bancales : elle saura tendre son oreille pour écouter son prochain.

Ses liens
Ahn Ryu Jeong
Ryu Jeong est avant tout un collègue de travail, qui est longtemps resté aux Etats-Unis pour faire des reportages. Grace a été sa traductrice alors qu'il était en Arizona pour faire un reportage sur les canyons de la région. Puis... Elle l'a vu à l'association des Twaos de Phoenix, où il attendait son donneur. De là, ils ont papoté, elle l'a assommé de questions sur les Twaos et l'a écouté religieusement. Grace aime bien Ryu Jeong, qu'elle trouve adorable ! Et puis, il ne s'énerve pas, contrairement à d'autres, lorsqu'elle lui pose des questions.
Park Dae So
Grace ne le connaît pas encore et l'a juste aperçu près du domicile du professeur Yun qu'elle a réussit à trouver en cherchant. Mais elle est sûre qu'il a quelque chose à cacher. Son instinct le lui dit. Et son instinct, jusqu'alors, ne s'est jamais trompé...
Park Jae Seop
S'il n'était que le garçon travaillant à l'association Twao au départ, Jae Seop est vite devenu un très bon ami pour Grace. Elle a été là pour lui quand il a dû faire face à la maladie de son petit-ami et elle essaye de lui faire remonter la pente depuis le décès de Jong Hae. Après l'incendie à l'association, elle l'a présenté à Tae Soo Jin et il a pu intégrer Nymphe à son tour.
Jang Yun Seob
Grace n'y peut rien, elle le trouve vraiment trop choupinou ! Dès qu'il a le malheur de venir au quartier général de Nymphe alors qu'elle y est, elle se précipite pour lui faire un câlin et lui pincer les joues. En plus, il s'occupe des enfants, si c'est pas trop mignon !
Lim Ga Hi
Grace a été confrontée à plusieurs reprises à Ga Hi, notamment lors de fêtes mondaines ou d'apparitions publiques de Kim Do Jun. Elle veut seulement adresser quelques mots au maire pour un article, rien de bien dramatique ! Mais cette Ga Hi est pire qu'un chien défendant son os. Ce n'est pas dans son habitude de détester les gens, mais cette fille-là, elle ne la supporte pas.


Pas de blabla particulier, pour toute question, voir avec Kang Ae Woon.

©Hollow Fusion


Avatars:
 


.


Dernière édition par H.F le Dim 1 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   Dim 1 Fév - 13:16


Jang Yun Seob

feat. Kim Minseok/Xiumin [EXO]


Âge. 25 ans
Twao/Humain. Twao
Donneur, receveur ? Au choix
Situation amoureuse. Au choix
Activité. Assistant social spécialisé dans la protection de l'enfance
Icones.

Son histoire
☆  Lorsque Yun Seob déclenche le gène Twao à quatre ans, ses parents décident de le laisser à la garde son oncle et sa tante eux-même Twao, à Busan. Il souffrira de cet abandon pendant toute son enfance, martyrisé par les autres enfants pour ne pas avoir de parents.

☆ A l'adolescence, Yun Seob entre dans une équipe de sport (au choix). Il développe ainsi une grande popularité et s'en sert pour aider les plus faibles qui se font psychologiquement et physiquement maltraiter par d'autres lycéens. Il adore les enfants, surtout ses cousins plus jeunes que lui de huit ans. Il apprend à se faire une vraie place dans la famille mais ressent toujours un sentiment d'infériorité. Il a une peur panique de l'abandon.

☆ Il découvre un jour que l'un de ses camarades Twao est maltraité par ses parents à cause de sa nature. Son camarade se suicide peu après, et il prend conscience à ce moment-là que des jeunes ont vraiment besoin d'aide. C'est ainsi que sa vocation se fait une évidence : il sera assistant social.

☆ Yun Seob part à l'université à Séoul où il a du mal à se débarrasser de son accent busanais, bien que ça le rende attachant. A la recherche d'un partenaire de charge, il est conduit par un camarade de classe Twao au Sun's Smile qui vient d'ouvrir. Il y rencontre alors Tae Soo Jin pour la première fois. Elle lui présente un partenaire et ils finissent par devenir bons amis. Yun Seob aime particulièrement venir passer du temps au salon de thé lorsqu'il le peut, et adore passer derrière le bar pour s'amuser à créer des motifs sur les boissons des clients.

☆ Son diplôme en poche, il obtient un emploi d'assistant social spécialisé dans la protection de l'enfance dans une clinique publique rattachée à l'Etat. Soo Jin lui révèle alors l'existence de la Caste et de son association Nymphe qui lutte contre eux. C'est sans hésitation qu'il rejoint les rangs de la protection des Twao en aidant Soo Jin à recueillir des informations et en sauvant des enfants maltraités. Tous les deux les replacent dans des familles d'accueil.

☆ Son travail lui prend du temps, tout comme l'association, il a du mal à penser à l'âme soeur. Bien sûr, ce serait merveilleux de trouver enfin quelqu'un avec qui il se sentirait à sa place. Mais pour le moment, il a le Sun's Smile et cela lui convient. Son travail, sa mission, tout ça est tellement plus important que sa petite personne à ses yeux. 


Ses liens
Grace J. Horson
Cette fille est un cauchemar. Elle est vraiment gentille, ça il ne peut pas le nier. Mais dès qu'il passe le pas de la porte du QG, elle lui saute dessus et martyrise ses pauvres joues. Elle lui a même fait un bleu un jour ! Certes, c'est normal chez les occidentaux, mais lui ça le met mal à l'aise. Il faut vraiment qu'elle se calme.
Go Min Woo
Min Woo est un psychologue avec qui Yun Seob a plusieurs fois travaillé en collaboration. Comme il est également Twao, il lui arrive d'envoyer ses patients à Min Woo lorsque le problème est lié à ce secret. Depuis qu'il a rejoint Nymphe, Yun Seob fait encore plus souvent appel à lui pour établir des diagnostiques sur des enfants abandonnés ou maltraités qu'il a pour mission de placer dans de nouvelles familles. Il a bien essayé de convaincre le psychologue de rejoindre l'association, en vain.
Ahn Ryu Jeong
Ayant tous deux grandis à Busan et étant du même âge environ, Yun Seob connaît forcément Ryu Jeong. Ils ne sont pas spécialement proches mais ont déjà traîné ensemble pour parler de problèmes de Twao et d'âmes soeurs. Au fond, leurs histoires se ressemblent un peu, tous deux ayant été abandonnés par leurs parents.
Kang Joon Hee
Le dossier de Joon Hee a été l'un des premiers sur lequel Yun Seob a mis la main quand il a commencé à pratiquer. Ses nombreux déboires au lycée et dans la rue avaient suffi à alerter les services sociaux. Il a reçu le jeune homme quelque fois mais s'est confronté à un mur. Rien dans son contexte familial ne justifiait une maltraitance physique, et il ne pouvait pas le placer ailleurs sur de simples spéculations de maltraitance psychologique. Avant même qu'il ne s'en rende compte, le jeune homme avait fini ses études et s'était envolé de chez lui, puis avait atteint la majorité. Dossier classé.

Pour plus de renseignements voir Soo Jin (il peut être amoureux de cette dernière ou pas!)

©Hollow Fusion


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Nymphe [1/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphe [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [VIIe tournoi] 8e de finale : une nymphe contre un homme-cheval, Simbad vs Dephteros
» La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Scénarios prédéfinis-