Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to be an angel | Im Hyunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: It's time to be an angel | Im Hyunie   It's time to be an angel | Im Hyunie EmptyDim 8 Fév - 23:58

It's time to be an angel.

Eun Ae & Im Hyun


L'eau glisse sur mon corps lentement, essayant de me faire revenir à la réalité. Mon front se pose sur le mur recouvert d'un carrelage taupe. C'est presque rafraîchissant. Ma main s'aplatit contre ce dernier alors qu'un long soupir franchit mes lèvres. Il faut que je me réveille! L'agence Byeol Model avait fait appel à moi quelques jours plus tôt pour un shooting photo. Puisque je n'avais rien de prévu j'ai accepté. Poser comme mannequin de temps à autre ne me dérange pas, même si je suis loin d'être une professionnelle. Il paraît que je suis très photogénique, que l'objectif m'aime. Nouveau soupir. Jamais je ne serais mannequin. Ils ont beau me quémander, affirmer que j'ai le corps pour et que refuser est vraiment idiot; jamais je n'accepterai de signer un seul contrat. Trop de choses animent ma vie pour que je puisse accepter ce métier en toute sérénité. Mes études de commerce me prennent beaucoup de temps, tout comme elles me prennent beaucoup la tête. Je suis dans ma troisième année, il ne me reste que celle-ci et une autre année à tirer. La boutique de maman compte beaucoup aussi. J'y travaillerai à temps plein lorsque j'aurais mon diplôme. Même si ces derniers temps elle refuse la moindre aide de ma part. « Tu en fais déjà beaucoup, concentre toi sur le plus important. » me répète-t-elle à longueur de temps. Maman parle surtout de l'association créée par Soo Jin Unnie que j'ai rejoint quelques mois plus tôt. Elle est fière de voir dans quelle cause je m'implique et tente de m'aider lorsqu'elle recueille des