Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La discrétion, on repassera!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: La discrétion, on repassera!    La discrétion, on repassera!  EmptyJeu 30 Avr - 17:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La discrétion, on repassera !
Grace & Se Jong

15 Avril 2015 - 8h00

Je claque ma portière d'un coup sec. Heureusement qu'il y a des places de parking juste devant le Sun's Smile, ça évite de marcher pendant des lustres. Je pénètre rapidement dans la ruelle sur le côté, pour rejoindre l'arrière du salon et passer par la porte du QG de Nymphe. Je descend rapidement les escaliers, rentre le code et passe les portes de la grande salle. Je remarque de suite la famille de cinq membres à attendre dans le salon. Je présume qu'ils vont devoir rester dans le dortoir pendant un moment avant de pouvoir être reloger. Je les salue et me dirige vers le bureau de Soo Jin. Elle m'a appelé hier soir pour que je puisse passer tôt ce matin. Pour une fois qu'elle a une mission à me confier, autre que l'argent. Je frappe à sa porte, tout en la trouvant derrière son bureau à écrire dans un cahier. Il me semble que c'est une liste qu'elle tient à jour. Qui entre et qui sort. Elle me sourit avant de me montrer un fauteuil en face d'elle. Je m'installe et elle m'explique rapidement la situation. Je dois retourner chez la famille qui vient d'arriver pour récupérer des affaires et surtout les papiers administratifs pour la suite de leur réinsertion. Ils vont totalement changer d'endroits, de vie pour éviter que la Caste ne leur mette la main dessus. J’acquiesce tout en me levant alors qu'elle me donne une liste de choses à récupérer. Elle m'annonce une drôle de surprise en même temps: Grace va m'accompagner.

Je sors du bureau et claque la porte en soupirant.Grace est une boule d'énergie, elle ne s'arrête jamais. Je l'ai bien remarqué chaque fois que nous sommes au QG ensemble. Elle saute sur tout le monde et pose dix milles questions. Je me passe la main sur le visage et jette un oeil à la famille dans le salon. Elles attendent certainement la venue d'Ae Woon ou Jae Seop pour s'installer dans les chambres. Je déteste voir ça. On se croirait en temps de guerre. Heureux sont les innocents. Je m'installe dans un des fauteuils près de la bibliothèque et attends la venue de la journaliste. Je lui expliquerai où l'on va et la mission sur le chemin. Je joue un instant avec mes clés de voiture alors que la petite Sun Hi s'approche de moi. Je n'avais pas remarqué la fille de Soo Jin avant qu'elle n'arrive de je ne sais où. Elle me donne une feuille de papier et un stylo. Dans un sourire, je m'installe à côté d'elle, et nous commençons à dessiner. Grace....magne toi !  


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

La discrétion, on repassera!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Let's go on a trip :: Corée du Sud-