Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 17:47



Jeong Nina


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est kim hyoyeon. Mais ici, appelez-moi jeong nina. J'ai 20 ANS ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 1er février. Pour les curieux, je suis célibataire et hétérosexuelle qui ne dit pas non aux nouvelles expériences et je bosse dans un magasin de jouets. Je fais partie du groupe patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est faire le tour du monde ! Et mes petits mots favoris sont: « Penser à la mort raccourcit la vie. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Une beauté particulière. Je ne suis pas la femme parfaite ou même celle dont les hommes raffolent en feuilletant certains magazines, mais j'ai ce truc qui fait que je suis un minimum séduisante. Un visage ovale, qui supporte pratiquement toutes mes folies capillaires, mais pour le moment j'opte pour un joli blond doré, avec l'été qui arrive, rien de mieux pour faire ressortir mon bronzage inexistant. Pour le coup on ne sait si je tiens du côté russe ou bien asiatique pour ce joli teint pâle. Des yeux en amandes, mais pas trop, signe de mon métissage, des lèvres parfaitement proportionnées, ni trop grosses, ni trop fines, qui laisse entendre une voix légèrement grave pour une fille avec un petit accent. Venons en à la partie que je déteste chez moi, enfin c'est plus un complexe, mais ce n'est pas ça qui m'empêche de vivre, je fais avec : mon nez. Il est mal proportionné à mon visage et un peu écrasé, ce qui fait qu'on ne voit que ça par moment. Pour ce qui est de mon corps, étant donné que je ne peux pas l'entretenir comme je le souhaite dû à ma condition, je fais avec les moyens du bords et sans trop forcer. Mais on a enfin eu pitié de moi, et par chance j'ai un bon métabolisme qui me permet d'avoir une silhouette svelte : un ventre plat, une petite poitrine ( juste ce qu'il faut, enfin pour moi ), des petites fesses rebondis, et de jolies cuisses musclées et tatouées ( cuisse droite & cuisse gauche ). Que dire de mon style vestimentaire… je n'apprécie pas tellement être associée à une catégorie précise, alors je dirais que c'est un mélange entre le street et hiptser, en gros je mets ce qu'il me plaît, je tente des combinaisons et tant pis si ça ne plaît pas. Mais je privilégie le confort.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Discrète. J'ai peut-être un look excentrique, mais ça ne me rend pas plus folle pour autant, bien au contraire, ces dessins sur mon corps s'expriment à ma place. Je n'aime pas trop être au centre des attentions, et surtout des conversations, ça me met mal à l'aise, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre, pas besoins de m'accorder autant d'importance. C'est plutôt un signe d'un grand manque de confiance en moi, mais avec mon fardeau, je n'ai pas spécialement envie de m'attirer encore plus d'ennuis. Sociable. On ne me remarque pas souvent, mais si quelqu'un vient à ma rencontrer et entame la discussion je ne vais pas la jeter comme un malpropre, bien au contraire, un peu de compagnie me fait du bien par moment. Rêveuse. Mon métier résume bien ce trait de caractère. Je n'ai jamais réellement grandit, j'ai surtout cessé quand c'est apparut. Les petits objets mignons, les dessin animés, les sucreries, mon petit univers, que j'essaie de cacher tant bien que de mal, après tout il y a peu de monde qui aime ce genre de personne, qu'ils pensent immature, alors que l'on cherche simplement à masquer une blessure. Comme tout enfant qui se respecte, il m'arrive d'être capricieuse, mais chut. Déterminée. Je n'abandonne pas facilement, du moins je pense, mais étant également quelqu'un de réaliste, si je vois que c'est bien difficile et inaccessible je n'insiste pas. Je suis une femme plutôt romantique, la littérature française ayant bercé mon enfance, j'aime à m'imaginer à la place des diverses héroïnes que j'ai pu rencontrer. Cependant ne vaut mieux pas me chercher. Chien qui n'aboie pas, mord, ou bien mieux vaut se méfier de l'eau qui dort… je peux encore en sortir pleins. Papa ayant été dans l'armée russe, je maîtrise parfaitement le Sambo ainsi que la boxe thaïlandaise. Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais ne me tentez pas, parce qu'une fois que je pars j'ai du mal à m'arrêter, ma 'maladie' me ramène cependant vite à la réalité.

C'est ma vie :

Cher journal, 

J'abîme enfin tes pages blanches pour y exprimer mes sentiments et surtout pour écrire sur ma vie. Commençons par le début, il faut bien que la propriétaire se présente. Mon nom est Jeong Nina. J'ai vu le jour le 1er Février à Saint Petersbourg, d'un père coréen et d'une mère russe, avec un train de vie aisé voir plus. J'ai grandi dans un manoir, j'étais la petite princesse de ses murs, les domestiques me surnommait Anastasia. L'année de mes quatre ans, alors que je jouais dans le jardin avec mes cousins, que je leur courrais après, une immense douleur s'est manifestée dans ma poitrine et ce jusqu'à l'évanouissement. Les médecins ne trouvaient la cause du mal, mes parents étaient inquiets, comme toute famille excepté ma grand-mère. C'était une belle femme, vous savez le genre a avoir un charisme exceptionnel qui fait que l'on n'ose pas l'approcher. Une grande dame en somme. Elle passait ses journées à mon chevet et s'est enfin décidé, un soir à m'expliquer ce qui m'arrivait. Difficile pour une petite fille de quatre ans de comprendre que sa vie ne sera pas comme celle des autres, qu'il y aura toujours cette petite différence qui peut quand même coûter la vie. C'est ce même soir que j'ai appris que ma grand-mère était elle-même une Twao. Je comprenais mieux le fait qu'elle ne se soit jamais mariée - ma mère ayant été adoptée - et les visites incessantes de cet "ami" qui a finalement élu domicile chez elle. 

J'ai grandi comme une enfant normale, enfin pratiquement. Ma grand-mère m'aidait lorsque l'énergie me manquait, j'avais d'excellentes notes à l'école. Certes j'ai été victime de persécutions du à mon métissage et mon physique particulier. Mais ça ne m'a pas empêcher de construire peu à peu, brique par brique, ma vie. Examen de fin d'année obtenu avec brio, papa désirait que je reprenne son entreprise de jouets, mais hors de question. La facilité n'est pas trop mon truc, je préfère suer et mériter ce qu'il y a dans mon assiette plutôt que de mettre les pieds sous le bureau et attendre. Finalement, désireuse de renouer avec mes origines paternelles, j'ai décidé de partir vivre à Seoul, reconstruire une vie là bas, et essayer de cacher ma condition de Twao et également de fille d'un grand patron russe. Certes je travaille dans l'un des magasins de mon père, mais hors de question de me traiter comme telle.


Derrière l'écran, je suis FOX., j'ai 19 ans ans, et je fais du RP depuis 4-5 ans. Je suis ici grâce à MIZU ! *^*, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «validé par Min Hwanie».

code by eylika (c)


Dernière édition par Jeong Nina le Mer 12 Juin - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 17:54

Bienvenue Nina ! Le code est bon ^^ et tu n'es pas obligée de remplir la fiche en majuscules :)

Bon courage pour ta fiche, on est là si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 17:56

Bienvenue ^^ fighting pour ta fiche Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 1402608199
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 17:59

Bienvenuuuuuue Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 2959838989
Ooooh, on rêve de faire le tour du monde ? Nous faudra un lien tiens *O*
Fight pour ta fiche itou itou o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 18:04

mahahahaha ♥ t'as encore changé de pseudo .____. ? bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 18:08

Hyo.... HYOYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ;A; aaaaaaaaaaaah
/se calme/

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, nous sommes là !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 18:33

Ahahahah quand Ming fait de la pub ♥

Bienvenue à toi en tout cas! Hâte de lire ta fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 19:03

Bienvenue sur le forum ! Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 2959838989
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 5 Juin - 22:41

HYOYEOOOOOOOOOON Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 509351317
Et receveuse en plus Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 4095020087

Hâte de lire ton histoire, qu'on se trouve un bon petit lien tous les deux, owiiii owiiii Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) 1724982758

Bonne continuation pour ta fiche et BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 10 Juin - 15:22

    merci tout le monde. ♥
    pas de soucis pour les liens, ce sera avec plaisir & désolée d'avoir pris du retard mais révisions oblige. ;-; me reste plus que l'histoire, en tout cas j'ai hâte ! )o)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 10 Juin - 21:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 12 Juin - 21:08

merci. <3
voilà, j'ai terminé ma fiche, en espérant avoir bien tout respecté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 12 Juin - 21:55

j'vais pouvoir réfléchir à un lien comme ça ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 12 Juin - 22:24

Me voilà! ~ 
Alors... Ta fiche est bien, mais pas assez développée au niveau de l'histoire... On ne voit pas assez ce qu'a vécu Nina. Est-ce que tu peux rajouter des détails, des souvenirs, des choses comme ça, histoire de développer et parvenir à mieux la comprendre? Arf, désolée, j'aurais aimé te valider mais c'est vraiment court ><' 
Par contre, l'idée de l'histoire en journal intime est très bonne! O/ 
Courage courage ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 17 Juin - 17:00


    pardon avec les révisions j'ai pas pu passer avant. ;o;
    y a pas de soucis pour les modifications, par contre je les ferais en fin de semaine si possible, je m'excuse, mais comme je suis en pleins BAC et que j'aimerais refaire ça bien comme il faut... j'ai peur de bâcler encore une fois. :X
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 17 Juin - 17:08

Le BAC d'abord miss ^^ on comprend tout à fait ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 17 Juin - 18:12

T'inquiète pas! Prends ton temps! 
Et courage pour ton BAC! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyMer 26 Juin - 21:22

Je place ta fiche "en danger" pour une semaine. Si tu as besoin d'un délai, demande-le.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyLun 8 Juil - 16:18

Bonjour !

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) EmptyJeu 18 Juil - 13:49

Encore moi... Nous t'avons envoyé MP et mails, mais aucune nouvelle. Je te rappelle que tu as jusqu'au 20 juillet... Pourrais-tu nous tenir au courant s'il te plaît ? éè
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )   Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Nina ✰ patience & receveur. ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. ▬ Kim Tae Hwa. [Finish]
» Jeong Min Hwan ☆ Lee Sung Min ☆ Patience
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe
» Kim Seo Bin ☆ Ham Eun Jeong ☆ Resistance ☆ Prise
» Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-