Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Présentations du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Présentations du staff   Présentations du staff EmptySam 4 Mai - 13:38


Le staff de HF, pour vous servir ou vous punir niark
Kang Ae Woon
Guten Tag !! (quoi, personne n'aime l'allemand?) Ici, c'est Ae Woon, mais je suis plus connue sous le pseudo de Koo Lee. Je suis celle qui a eu l'idée de départ (qui a ensuite été améliorée et retouchée par Min, comme tout ce qu'il y a dans ce fo xD) et je suis celle qui est en charge des codes (grand mot, je me contente de les prendre et de les modifier à ma sauce en posant des crédits ahaha~~). Donc en bref, si y'a une embrouille dans les codes, un titre qui s'affiche pas etc, c'est moi qu'il faut gronder ! Je touche un peu à tout sur HF, mais peu de rédaction, puisque Min et Ryu sont plus douées que moi pour ça ^^
IRL je suis une étudiante d'histoire, maudissant ses professeurs de médiévale, je n'ai pas autant de talents que mes deux co-admins et je ne parle que français (et anglais de temps en temps, pis allemand et espagnol, mais pas des masses). J'ai une attirance pour les civilisations asiatiques et je suis une fujoshi (mais je vous promets que je ne vous envahirais pas de ça en tout cas les jours où mes titres préférés ne sortent pas en France. Faut juste le savoir eheh ^^").
Ce forum, nous voulons qu'il soit un endroit pour vous détendre, donc une chose à faire : poser vos soucis devant les portes de HF ! (:


Jeong Min Hwan
Bonjour, je suis Min Hwan, votre co-admin, mais vous pouvez m'appeler Kirine ou Min ! Je suis une fille âgée de 21 ans, et je suis actuellement étudiante en langues dans l'optique de devenir professeur d'anglais. Je suis polyglotte et parle français (non, sans dec' ?), anglais, espagnol, japonais et un peu coréen. Je suis déjà allée en Corée du Sud, car c'est un pays dont je suis follement amoureuse.
Sur HF, je suis principalement la boîte à idées du staff, mais aussi celle qui repasse derrière tout ce qui a été fait pour repérer d'éventuels défauts. Je rédige également les prédéfinis, événements et autres. En bref, le superviseur général ! N'hésitez donc pas à me contacter au moindre problème, quel qu'il soit !
Je vous souhaite de bien vous amuser ici, car c'est avant tout pour cela que ce forum a été créé ♥


Ahn Ryu Jeong
Hello! Je suis Ryu Jeong, l'une de vos co-admin! Mais on m'appelle aussi Kanae, donc à vous de voir! Sinon, j'ai 18 ans et je rêve de parcourir le monde. En ce moment je suis étudiante en japonais, afin de devenir journaliste quand je serais grande! J'aimerais aussi apprendre le coréen, un jour. Que puis-je dire de plus..?
Sur HF, je fuis tout ce qui touche aux codes. Mais en vrai, je crée surtout les prédéfinis et les avatars! Parce que je suis une toute nouvelle, je suis tout ce qu'on me dit à la lettre, muahahah. Mais si vous avez le moindre problème, ou une petite question, je ferais de mon mieux pour vous aider!
J'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble, c'est un peu le but~ ♥


Lee Se Jong
Hello, je suis Se Jong, petite nouvelle dans l'équipe ! Sinon, j'ai 21 ans et je suis en BTS ESF *non, pas Ecole de Ski française. XD*. Je pars cet été en Corée du Sud pour découvrir ce merveilleux pays !
Sur HF, je viens en aide aux admins quand elles ont besoin de moi. Je fais le plus simple ! *héhé* Mais j'ai aussi des idées et je peux également répondre aux questions ! En espérant que vous vous amuserez bien ! *surtout en ma compagnie #PAN*
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-