Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:58

Moi je ne vois rien à redire hormis les petites fautes ici et là (:
Je... vais laisser Min te valider parce que je sens qu'il va pas être content si je le fais...

(Ae Woon n'a que 20 ans uu' *rajoute dans son profil tiens xD* et les codes sont juste piqués et retravaillés au besoin ^^ je ne les ai pas créé ex nihilo ._.)

Je vais t'ajouter dans les bottins déjà ^^ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:43

Ouais je t'en aurais voulu si tu l'avais validé xD je te valide en rentrant du boulot Jae Hyun, donc vers 21h30 environ :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:30

Merci à vous ^^
Et pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ;)
En attendant je vais déjà commencer la fiche de liens sur traitement de texte et penser à des predefs puis me renseigner sur ce que je devrais faire après avoir été validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:37

Ne t'inquiète pas, normalement, tout ce qui peut t'être utile sera mis en lien sur la petite fichette que Min va te donner en te validant ! Et sinon, tu as tes hyungs tes adorables admins qui n'hésiteront pas à te venir en aide Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 2929994274
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:42



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Officiellement bienvenue sur Hollow Fusion ! Je suis genre méga-content d'avoir un Kyuhyun ici, même si j'ai frôlé l'arrêt cardiaque par ta faute.
J'aime beaucoup le personnage de Jae Hyun, son côté débrouillard et battant, ce sont des valeurs que j'apprécie et je suis contente de les retrouver ici.
En-dehors de ça, fais un peu attention à ta conjugaison, tu n'as pas toujours les bonnes terminaisons verbales, mais je pense qu'un peu de relecture suffira à corriger cela ^^

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:49

Bienvenuuuuuuu Jae Hyun! *encore, mais pour de vrai*

J'aime beaucoup ton personnage! O/ (Puis... KyuHyun quoi~)
Hâte de te voir RP parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras~ *clapclap*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun
» Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
» Kwang Jae Hyun ♣ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
» Kwang Im Hyun - Patience • Receveuse
»  Kim Soo Jong ☆ Kim Young Kwang ☆ Acceptance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-