Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 11 Juin - 23:38



黎美 - Li Mei

19 ans ☆ BELIEVE ☆ Etudes d'arts appliqués ☆ Célibataire & Hétéro ☆ Wang YiYi
Résumé histoire
Malgré qu'elle vivait dans une maison chaleureuse avec sa grande-mère et ses deux frères après la disparition de ses parents, la découverte de sa véritable nature a été une calamité. Reniée, battue et autres mauvais traitements de la part de sa famille, seul Ming, le plus jeune de ses frères, l'a protégée. Après de nombreuses années où elle se cachait pour avoir ses doses et beaucoup de moments précieux passés avec Ming, ils ont décidés de partir à Séoul, sans parler un mot de coréen, à la recherche de "l'âme-sœur" de Mei. Est-ce que le conte de fée que son receveur lui a raconté est vraie ?

Liens recherchés
♂ (Twao - Receveur): Je suis partie pour te retrouver, mais comment pouvons-nous découvrir que nous sommes âmes-sœurs ?
▬ ♂ : Tu me fais tellement penser à YanCheng, mon ancien receveur, que j'ai abandonné en Chine. Tout aussi gentil et posé que lui. J'admire pratiquement tout de ce que tu fais et ce que tu penses.
▬ ♀ : On ne se comprend pas du tout, car on ne parle pas la même langue, mais j'ai l'impression que notre art nous permet de nous comprendre mieux que par la parole. Je n'avais aucun ami ici, alors, peut-être es-tu ma meilleure-amie ?
▬ ♂♀ : Autres ?





code by eylika (c)



Dernière édition par Li Mei le Ven 1 Nov - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 11 Juin - 23:38


男人 - Guys

没有你,不用我……
Family

黎明 - Li Ming
Ming est le frère de Mei et, désormais, sa seule famille. Elle lui ai totalement reconnaissante de ce qu'il a fait pour elle et, en même temps, se sent désolée envers lui. Il a trop souffert à cause d'elle et à même abandonner toute sa vie à Wuhan pour l'accompagner à Séoul. Si seulement il n'avait pas reçu autant de blessures pour elle... Même si elle veut le laisser partir prendre son envol, elle ne se sent pas capable de vivre en solitaire. Il représente pour elle l'unique endroit où elle peut toujours se reposer.

如果你们在我的旁边,我很开心!
Friends
Kang AeWoon
Depuis son arrivée à Séoul, Mei n'a pas arrêté de squatter véritablement dans un café qu'elle a repéré. Cahiers et stylos en main, elle y allait tous les jours pour travailler son coréen via des livres pour enfants de primaires en commandant un thé. A force de la voir, il est venu à la rencontre de la jeune fille qu'il servait tout le temps. Aimant les langues, il lui proposa son aide. Ils ont alors commencé à se rencontrer en dehors du café pour des cours particuliers. Petit à petit, ils sont venus à se confier et à découvrir qu'ils se ressemblaient plus qu'ils ne le pensaient au départ.
Lee SeJong
Nous nous sommes rencontrés un midi, dans un restaurant tenu par une ahjumma. Celle-ci ne semblait pas vouloir me servir en bonnes et dues formes, mais tu es venu m'aider dans cette tache qui, si facile pour d'autres, est si difficile pour moi. Pour te remercier, je t'ai invité à manger avec moi, mais Ming ne semble pas t'apprécier énormément... Comme à son habitude.

奇怪……我不知道如果你是好人还是骗子人……
Which side are you ?
Jang TaeHyun
Elle n'arrive pas à déterminer quel genre de type il pourrait être. Elle a envie de dire que c'est quelqu'un de bien étant donné que c'est un ami de son frère, Li Ming, mais de l'autre... Il a tout de même l'air assez suspect. Après s'être rencontré et avoir fais le tour de Séoul à trois, elle le rencontre de temps en temps. Elle pense qu'il pourrait être un Twao et les dires de ce garçon porteraient à croire que c'est son âme-sœur. Même s'il est facile de rire en sa compagnie, elle n'arrive pas à vraiment le croire.
你要走开!
Hateful person
Enemy 1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Li Mei le Ven 1 Nov - 17:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 11 Juin - 23:39


女人- Girls


如果你们在我的旁边,我很开心!
Friends

Seo SunHee
Elles se sont rencontrés alors que la salle qu'elles utilisent pour s'exercer était vide. Sans faire attention à l'une et à l'autre, chacune s'est mise à s’entraîner. La coréenne avec sa guitare et la chinoise avec ses crayons à dessin. Mei se souviendra probablement toujours de la frayeur de son amie lorsqu'elle a remarqué la présence de la chinoise. Était-ce le hasard ou un coup du destin qui les a rapprochées ? SunHee étant la professeur de coréen de Ming, mais également une Twao, une amitié s'est développée. Mei reçoit souvent des aides pour parler coréen de la part de SunHee bien que celle-ci s'amuse des difficultés dans la langue de son amie.
Moon Ae Cha
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

奇怪……我不知道如果你是好人还是骗子人……
Which side are you ?
Unknown 1
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
你要走开!
Hateful person
Enemy 1
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


code by eylika (c)


Dernière édition par Li Mei le Mar 25 Juin - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 11 Juin - 23:54

Moi moi moi! Je veux un lien! ♥
(Sait pas où, comment, pourquoi, mais veut un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMer 12 Juin - 5:06

Moi aussi je veux un lien \o/ *a pas d'idée non plus* #Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMer 12 Juin - 10:30

Comme promis, me voici :D
Vu que j'ai un lien avec ton frère, je n'ai pas pu m'empêcher de venir éhé !! J'ai peut être une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ou non. Je t'envoie de ce pas un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyDim 16 Juin - 18:00

Un lien ? :) On a les deux 19ans, et on fait des études d'Art :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyLun 17 Juin - 22:52

Helllllllllooooo~

Je fais ça bien.... je te demande un lien ici. XD

Mais c'était juste histoire de..parce que l'on a vu ensemble le reste.

*petit commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyLun 17 Juin - 23:32

Oui v.v je ne sais même pas si ton message SeJong n'est pas du flood presque o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMer 19 Juin - 18:26

Moi je veux un lien avec toi, mais... A pas d'idée == *AGAIN* pourtant je connais le perso ahahahahaha u_u
Vu qu'on est Believe tous les deux on DOIT avoir un lien ! tu comprends, y'a tellement de Denial ici ;A;
Peut-être être le gentil garçon avec qui tu racontes tes rêves d'âme soeur eheheheheh (profite-en, Woon c'est pas un naturel gentil xD) Ce qui... m'apporterait un lien négatif avec ton cheeeeeeeeer grand frère xD
La rencontre hum. Yenecépo. J'éditerais ~~ Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE 2259313333

*a pas pu s'empêcher de trifouiller le bas du code qui embêtait son monde*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMer 19 Juin - 20:34

Je suis totalement d'accord v.v Pourquoi tout le monde dénigre les âme-sœurs x.x
On pourrait peut-être dire que Mei vient tous les jours dans le café où Ae Woon travaille. (Enfin depuis qu'elle a débarqué à Séoul et elle se serait mise à camper dans le café tous les jours) Elle prend un thé (ouais parce que les cafés ça fait trop "chichiponpon") tout en travaillant son coréen via des cahiers pour enfant x)
Après c'est un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyJeu 20 Juin - 12:28

TROP MIGNON !!!
Ouiiiiiiiiii je suis pour. Ae Woon aurait pu venir l'aider : il adore les langues, et en voyant qu'elle n'était pas coréenne, aurait pu l'aborder. Après, il aurait pu lui parler en chinois et lui expliquer des petites choses. Pourquoi pas lui donner rendez-vous après, sur un jour de repos, pour l'aider à s'améliorer ? Et de fil en aiguille, lui demander ce qu'elle faisait là et... blabla sur les âmes soeurs en se confiant leurs natures

OH OUI j'aime **

(ton vava est trop mignon... ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyJeu 20 Juin - 13:24

Haha x) Tant mieux que ça te plaise !  
On part sur ça alors ? ^^ 
(Comment je vois trop bien les petits cahiers avec nounours du niveau CP v.v) 

Merci pour mon vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyJeu 20 Juin - 13:48

Ouiiiiiiiiiiiiii on part sur ça. Ce lien est parfait. ** je vais aller embêter ton frangin avec ça xDDDDD
*content*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyDim 30 Juin - 14:37

Moi je veux ! ♥
Mais comme toujours je viens en touriste. Je n'ai pas d'idées en ce moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 2 Juil - 17:40

Dès que je retourne sur le pc je regarderai de plus près ce qu'on pourrait avoir comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyLun 15 Juil - 22:45

Citation :
▬ ♀ : On ne se comprend pas du tout, car on ne parle pas la même langue, mais j'ai l'impression que notre art nous permet de nous comprendre mieux que par la parole. Je n'avais aucun ami ici, alors, peut-être es-tu ma meilleure-amie ?

Alors voilà, je viens me proposer pour ce lien! Hayley ne parle pas encore très bien coréen, alors elles pourraient apprendre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE EmptyMar 16 Juil - 23:07

Désolé pour le retard, je suis plus très souvent sur le net en ce moment x.x
Oooh ce serait super ! J'aime beaucoup ce lien. Quelque part ce serait profitable pour Mei et pour Hayley. Puis la discussion via l'art, c'est franchement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE   Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Mei ♀ (Ft. Wang YiYi) BELIEVE
» Li Mei ☆ Wang Yiyi ☆ Believe ☆ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-