Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 1:35



Seo Sun Hee

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Jun Hee / Juniel. Mais ici, appelez-moi Seo Sun Hee. J'ai 19ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 3 septembre Pour les curieux, je suis célibataire & hétéro et je bosse dans l'art, je suis étudiante en première année. Je fais partie du groupe patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est se faire connaitre grâce à sa musique ! Et mes petits mots favoris sont: « La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Sun Hee est un petit bout de femme d’à peine 1m63 et ne pèse pas bien lourd, elle à une silhouette fine et fluette. Malgré ses 19ans, elle a conservé ses traits juvéniles ce qui apporte de la douceur à son visage fin. Elle a de grands yeux marron et des lèvres fines, une peau très blanche ce qui la fait ressembler à une  poupée. Elle fait plus petite fille, que jeune femme, mais c’est ce qui fait son charme. Lorsqu’on la voit, elle parait fragile, comme si on risquait de la casser si on la touche trop brutalement, pourtant dans ses yeux, on aperçoit une petite étincelle qui témoigne de son caractère flamboyant. Toujours un sourire sur le visage, avec ce petit air malicieux. Elle croque la vie à pleine dent. Elle a l’air constamment dans la lune, en train de rêver au prince charmant. Ce qui n’est pas tout à fait faux.

Vous la verrez rarement sans sa guitare, pour le moment, c’est ce qu’elle possède de plus précieux et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il lui arrive souvent de chantonnant pendant qu’elle marche, elle ne s’en rend même pas compte, mais lorsqu’elle se sent bien c’est ce qu’elle fait. Elle s’habille assez simplement, mais n’est pas dénué de féminité. Elle adore mettre des jupes, des robes, et surtout, elle adore tous ces accessoires mignon, comme les bracelets, colliers…C’est une jeune fille coquette.
Elle joue beaucoup sur son apparence enfantine, et a souvent des attitudes « mignonne ». Dans ces moments, il est dur de lui résister. Elle vous regarde avec ses grands yeux et cette petite mou… Vous verrez de quoi je parle si vous venez devant elle avec une pâtisserie, elle ne vous lâchera pas temps que vous ne lui en aurez pas donné.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
La petite poupée est quelqu'un de très joviale, toujours un sourire sur le visage, il est rare de la voir de mauvaise humeur..sauf quand elle boude. Oui, Sun hee à des airs de petites princesses et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, ou qu'on lui refuse quelque chose, elle se met immédiatement à bouder et vous fixe pour vous faire craquer. Elle est malicieuse et sait comment faire pour avoir ce qu'elle veut. De nature gentille, elle s'entend avec tout le monde et évite le plus possible les conflits, elle n'aime pas se disputer, ni voir deux personnes se disputer. La jeune fille est très douée pour réconforter les autres et, si vous avez besoin d'une oreille pour vous écouter lorsque que ça ne va pas, venez voir Sun Hee, elle sera toujours là pour vous, peu importe l'heure qu'il est.

Bien qu'elle soit toute fine, elle est extrêmement gourmande, alors, venir vers elle avec une pâtisserie, ou même, n'importe quoi d'autre, du moment que ça se mange, est dangereux. Elle pourrait vous sauter dessus, juste pour vous voler cette nourriture...non, quand même pas...quoi que...
Très souvent dans la lune, elle passe son temps à rêver et imaginer diverse chose. C’est d’ailleurs grâce à ses rêveries qu’elle arrive à composer ses différentes musiques. Oui, sun hee à la fibre artistique, tout ce qui touche à l’art, que ce soit la musique, la peinture…elle adore ça. Elle aime également beaucoup la littérature, en lisant elle s’évade et à l’impression de vivre l’aventure à la place du héros.
Sun Hee est aussi quelqu’un de très naïf, elle ne voit pas forcement le mal, pour elle, personne n’est vraiment méchant et elle croit au changement. Ce qui l’amène à donner un peu trop facilement sa confiance, c’est pour cela qu’ elle est souvent déçue, mais elle ne désespère pas et garde la foi.
Envers ses proches, elle est très attentionnée, c'est une amie fidèle sur qui vous pourrez toujours compter en cas de soucis. Elle est prête à tout pour aider et protéger ceux qu'elle aime et même à se battre bec et ongle. Elle n'en a pas l'air, mais derrière son air calme et serein, se cache une petite teigne, qui surgira si vous la provoquez un peu trop.
Ce petit être a une vision du monde un peu différente des autres, ce qui la rend plus sensible et très émotive. Des choses qui vous paraissent banal vont la toucher au plus profond de son être. Ce qui va probablement finir en musique, elle aime se servir de cette vision un peu étrange pour composer des choses qui lui ressemblent entièrement. En écrivant, c'est comme si elle collait une partie de son coeur sur cette feuille blanche.
Elle est aussi de nature très soucieuse, la moindre petite chose peut la rendre anxieuse à tel point, qu'elle n'en dormira pas. Malgré son assurance apparente, elle doute beaucoup d'elle, de ses capacités, de ses choix, elle se pose énormément de questions ce qui l'empêche parfois d'avancer.
On dit que la petite bête ne mange pas la grosse, mais ça , Sun hee a beau se le répéter depuis des années, elle a toujours aussi peur de ses petites bestioles qu'on appelle insecte, elle a une peur panique d'à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à un insecte, excepter les coccinelles. Ben oui, c'est mignon les coccinelles et on n'a jamais vu quelqu'un se faire piquer par une coccinelle... Mais, ce n'est pas les seules choses dont elle a peur. En effet, elle déteste aussi les aiguilles, l'orage, sortir seule dans la nuit, des serpents, de la hauteur, des manèges à sensation, des fantômes, des films d'horreur, des bruits étrange la nuit..vous savez, ceux qu'on entend lorsque l'on est seul chez soit la nuit. Sun hee est une vraie peureuse et n'ai pas courageuse pour deux sous.

Une autre chose lui fait peur, enfin ce n’est pas vraiment de la peur, mais plus de la méfiance, Sun Hee se méfie des garçons. Avec ses amies, comme toutes les filles, elles en parlent beaucoup, mais Sun Hee entend souvent des choses pas très positives sur eux, alors elle a développé une méfiance envers eux, elle veut se protéger et ne pas être blessé. Et puis, elle a peur également de l’amour. Même si elle y croit très fort, cette chose étrange, lui fait peur, même si, elle rêve de goûter à ce doux sentiment.

C'est ma vie :
Sun Hee est née dans une famille humaine, qui semblait ne pas avoir le gêne Twao dans l'arbre généalogique. Les parents de Sun hee ne connaissaient même pas l'existence d'un tel gêne. Pourtant, lorsque la fillette eu 4 ans, quelque chose se déclencha en elle. Ses parents tous les deux humains, ne savait pas ce qui se passait, ils étaient paniqués devant cette enfant qui manquait de force. Il était perdu et abattu, résigner à ne pas pouvoir sauver leur fille unique. Mais, la grand-mère maternelle, qui choyait énormément sa petite fille, en voyant son état, elle comprit immédiatement ce qui se passait, car, le gêne Twao, c'est elle qui lui a transmis. En effet, la grand-mère est une de ses personnes, mais, comme sa propre fille, soit la mère de Sun hee était humaine, elle avait préféré de pas lui en parler. Et, elle avait veillé avec attention sur sa petite-fille au cas où une telle chose se produirait.

La fillette retrouva donc la santé dès que son problème fut réglé, elle était receveur, donc elle avait besoin de quelqu'un pour recharger l'énergie qu'elle perdait. Son père avait l'air d'accepter parfaitement cette situation, la mère de Sun Hee ne put jamais vraiment le supporter. Elle disparut sans rien dire quelques années après la découverte du gêne de sa fille. La petite fille fut donc élevée par son père et sa grand-mère maternelle, même si sa mère lui manquait parfois, elle avait eu une enfance heureuse et était très choyé. Son père avait pris l'habitude de l'appeler « Sunny », parce que la consonance ressemblait à celle de son prénom et parce que sa fille était son soleil, et qu'elle ensoleillait sa vie.
Son père étant un riche entrepreneur, la jeune fille pu grandir sans soucis et ne manqua de rien. C'était la petite princesse de son père. Encore aujourd'hui, lorsqu'elle est avec lui, elle reprend ce rôle. Sun Hee est très proche de lui, mais elle n'en veut pas vraiment à sa mère de l'avoir abandonné. Si elle avait été à sa place, peut être qu'elle aussi aurait fuis.
Son adolescence se passa sans problème majeur, c'était une jeune fille plutôt populaire grâce à son caractère joviale et optimiste. C'est vers l'âge de 13ans qu'elle découvrit sa passion pour la musique, et toutes autres formes d'art. Pour son anniversaire, son père l'avait emmené voir un concert acoustique, elle avait oublié le nom de l'artiste, mais ce qu'elle avait ressenti en écoutant ces notes virevolter dans le théâtre, ça, elle ne l'oublierait jamais. Son coeur avait bondi, tous ses sens étaient en ébullition, son corps tremblait, comme si tout son être était happée par la musique. Tout le long du trajet du retour, elle avait harcelé son père pour qu'il lui achète une guitare et qu'il l'inscrive à des cours de musiques. C'était décidé ! Elle aussi, elle ferait ressentir aux autres, ce qu'elle venait de ressentir.

A l'école, elle était plutôt bonne, donc elle décrocha sans mal ses diplômes et comme son père voulait la voir aller à l'université, elle ne voulait pas le décevoir, donc elle s'y inscrivit. Mais à une condition, qu'il la laisse suivre un cursus art. C'était la première fois qu'elle prenait tant de plaisir à aller en cour, et la vie d'étudiante était tellement palpitante. Elle découvrait de nouvelles choses et, elle acquérait une nouvelle indépendance. Elle croquait la vie à pleine dent, toujours prête à faire de nouvelle rencontre et ...pourquoi pas trouver l'amour par la même occasion. Que ce soit un simple amour de passage, le grand amour, ou son âme-soeur n'avait pas d'importance, elle voulait simplement profiter sans se prendre la tête.


Derrière l'écran, je suis July, j'ai 18 ans, et je fais du RP depuis plus de 8ans, mais j'ai une longue pause de 2ans pour passer le bac, et la j'ai repris depuis environ 4/5 mois. Je suis ici grâce à un top site surement XD, et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Validé par Hwan».

code by eylika (c)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 8:13

Bienvenue Sun Hee ! Je valide ton code et je lis ta fiche de ce pas ^^

Je te précise juste que si tu n'as pas remarqué, nous avons déjà une Sun Hee sur le forum :) si ça ne te dérange pas, pas de problème ! Mais si ça te dérange, tu peux changer ton prénom sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 8:35



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Bienvenue Sun Hee ! Passage éclair dans la section des présentations donc. J'espère que les autres viendront t'accueillir quand même ^^
Je n'ai pas de commentaire particulier sur ta fiche, elle est impeccable. J'aime particulièrement sa méfiance des garçons et de l'amour, ça reflète parfaitement la réalité féminine.
Comme je te l'ai dit, si tu souhaites changer de nom, il n'y a pas de soucis, préviens-moi juste par MP :) mais ce n'est pas une obligation bien évidemment !

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 10:07

..................... *encore en retard* *mauvais admin*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle !! euh je lis plus tard okay ? *a encore trois tonnes de fiches en retard* ;A;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 11:36

Ohhhhhhhhh la validation a été rapide *_* merciiiiiiiiiiii 
J'ai regarder les noms utilisé mais j'avais pas vu Sun Hee x) mais ca ne me gene pas donc je laisse comme ca.

Ae woon je te pardonne x) j'ai vu qu'il y avait pas mal d'autre fiche en cours XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 11:36

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 11:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 18:24

Et me voilàààààààààààà~

Bienvenue à toi la miss! :3 ♥ 
Je lirais ta fiche dans la soirée! Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 18:27

Merciiiiiii :) 

Prend ton temps pour la lire ^^ 
Je me plait déjà beaucoup.ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 19:32

Bienvenue un peu en retard aussi ;)

Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 19:34

Hehe je te pardonne vu que j'ai été validé rapidement XD 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur
» Seo Sun Hee ~ Choi Jun Hee/Juniel ~ Patience ~ Receveur
» Suk Nae Chan - Receveur - Believe
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Won Lee Yum • Denial / Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-