Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur   Seo Sun Hee ~ Juniel ~ Patience ~ Receveur EmptyDim 16 Juin - 1:35



Seo Sun Hee

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Jun Hee / Juniel. Mais ici, appelez-moi Seo Sun Hee. J'ai 19ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1993, mais plus précisément le 3 septembre Pour les curieux, je suis célibataire & hétéro et je bosse dans l'art, je suis étudiante en première année. Je fais partie du groupe patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est se faire connaitre grâce à sa musique ! Et mes petits mots favoris sont: « La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Sun Hee est un petit bout de femme d’à peine 1m63 et ne pèse pas bien lourd, elle à une silhouette fine et fluette. Malgré ses 19ans, elle a conservé ses traits juvéniles ce qui apporte de la douceur à son visage fin. Elle a de grands yeux marron et des lèvres fines, une peau très blanche ce qui la fait ressembler à une  poupée. Elle fait plus petite fille, que jeune femme, mais c’est ce qui fait son charme. Lorsqu’on la voit, elle parait fragile, comme si on risquait de la casser si on la touche trop brutalement, pourtant dans ses yeux, on aperçoit une petite étincelle qui témoigne de son caractère flamboyant. Toujours un sourire sur le visage, avec ce petit air malicieux. Elle croque la vie à pleine dent. Elle a l’air constamment dans la lune, en train de rêver au prince charmant. Ce qui n’est pas tout à fait faux.