Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Une drôle de journée...   Une drôle de journée... EmptyMar 18 Juin - 1:07

Une drôle de journée...

Sabishi Jin & Seo Sun Hee




22 mars 2013 ~ 16h35

Il y a des journées, où il serait préférable de rester coucher. Dès le matin, rien ne va comme on le voudrait, tout ce qu'on fait, ou qu'on essaye de faire, va de travers. Le genre de journée bien exaspérante qu'on préfère éviter. C'est une journée comme celle-ci, à laquelle doit faire face la pauvre Sun Hee en ce 22 Mars. Ce matin, en se levant elle avait glissé et avait failli tomber sur sa guitare. Et, manquer de casser sa chère guitare dès le matin, c'est vraiment un mauvais début. Un peu plus tard dans la matinée, elle avait fait tomber son trieur avec ses cours et, tout le monde sait qu'un trieur qui tombe, c'est un événement catastrophique. La jeune fille avait attroupé ses feuilles rapidement en un petit tas, elle allait devoir les trier le soir même. Elle avait soupiré, puis avait continué comme elle pouvait sa journée. Qu'allait-il encore lui arriver ? Heureusement, malgré tous ces événements, elle restait de bonne humeur. Il faisait beau, la journée était ensoleillée et rien ne pourrai lui gâcher ce plaisir ! Elle allait même braver sa malchance et s'octroyer une petite virée en ville pour oublier tout ça. Elle avait besoin de nouvelles cordes pour sa guitare, donc c'était le moment idéal pour aller faire cette petite course.

La journée touchait enfin à sa fin, elle avait enchaîné les galères, mais n'était toujours pas décidé à se laisser gâcher la journée pour aller se réfugier sous sa couette. Elle mourait de soif, alors elle alla se chercher un jus de fruit dans un des distributeurs du hall de sa fac. Et une fois de plus, rien ne se passe normalement. En effet, quelqu'un lui rentra dedans, ce qui la fit renverser sa bouteille de jus de fruit...sur son haut blanc. Elle commençait vraiment à désespérer. Pourquoi avait-elle aussi peu de chance aujourd'hui ?

Avec une moue boudeuse sur le visage, elle rentra donc dans sa chambre, qui se trouvait sur le campus pour aller se changer. Cette fois, elle opta pour un pull léger noir, au moins, il était à l’épreuve des tâches, enfin elle l’espérait. Elle retira ses affaires de cou de son sac, puis se dirigea enfin en direction de la ville. Respirer l’air pur et voir d’autres choses que les bâtiments de la fac lui faisait du bien. Elle avait repris les cours depuis peu et n’avait pas encore eu le temps d’aller se balader comme elle le faisait avant.

Comme Sunny sortait rarement sans musique, elle entreprit donc de sortir mon mp4 et lança sa musique favorite. Elle sifflotait tout en marchant. Elle regardait toutes les vitrines, il y avait surtout des magasins de vêtement et, on pouvait voir des choses très jolies. Mais elle n'était pas venue pour ça, alors il était hors de question qu'elle dépense tout son argent en vêtement. Maintenant qu'elle était étudiante, elle devait faire attention et montrer à son père qu'elle pouvait se débrouiller seule. Même si c'était lui qui payait la majorité de ses dépenses, elle ne voulait pas abuser. La jeune fille regardait tout autour d'elle, mais ne vit aucun magasin qui pourrait ressembler de près ou de loin à un magasin de musique, elle commençait à désespérer. Surtout que cette sortie la fatigué plus que ce qu'elle aurait pensée.

La musicienne fut heureuse lorsqu'elle trouva enfin le magasin tant recherché, elle acheta dons les cordes dont elle avait besoin, puis sorti du magasin. Elle hésita à rentrer, puisqu'elle avait ce qu'elle était venue chercher, n'était-il pas préférable de rentrer maintenant ? Surtout que sa dernière charge datait un peu et elle sentait qu'elle commençait à manquer d'énergie, mais ça l'embêtait de rentrer maintenant. Parfois, c'était vraiment frustrant d'être Twao, on doit faire attention à beaucoup de choses. Et, avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui, il fallait avouer que cela lui était sorti de la tête. Sun Hee restait planté devant le magasin, elle voulut avancé un peu, mais elle se sentait mal soudainement, ses jambes tremblaient. Finalement, son manque d'énergie était plus important que ce qu'elle pensait. Elle qui pensait avoir le temps de rentrer, pour consulter la liste des donneurs et aller en voir un, c'était raté. Sauf si, elle se dépêchait...

Mais, c'était sans compter sur sa malchance du jour. Sunny tenait son mp4 à la main, vu qu'elle l'avait enlevé pour rentrer dans le magasin, mais ne l'avait pas rangé dans son sac. Au moment où elle s'apprêtait à remettre les écouteurs, elle vit que quelqu'un la poussa et lui arracha son mp4, ainsi que son sac. La pauvre twao était sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle regardait les gens autour d'elle, incrédule, ne sachant pas comment réagir. Devait-elle pleurer ? Crier ? Courir ? Non, courir, elle en aurait été incapable, elle n'arrivait même pas à se relever. Le choc, ajouté au manque d'énergie était venu à bout de Sun Hee. Elle essayait de se relever, mais ses jambes peinaient à la porter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de journée...   Une drôle de journée... EmptyMar 25 Juin - 18:15

Le chant des oiseaux et les rayons du soleil ont raison de mon manque de sommeil. Une belle journée ensoleillée, et le chant des piafs pour me prendre la tête. Purée, cette créature a bien de la chance que je n'ai pas mon fusil à portée de main. J'ai l'impression de n'avoir dormi que quelques heures. Il ne me semble pas avoir fait de cauchemar pourtant ou alors je ne m'en rappelle plus. Alors que j'essaie de me lever une barre s'enfonce dans ma tête comme si je venais de me prendre un coup de batte en plein sur le front. Aie aie aie, j'ai du mal à me souvenir de ma soirée. Il me semble que Brian est venu me voir mais impossible de me rappeler pourquoi.

Soudain un bruit dans la cuisine me fait sursauter. Je bondis du lit et attrape la première chose qui me tombe sous la main. Une bouteille d'eau vide... Je ne risque pas de pouvoir me défendre avec ça. Sous mon matelas je cache une arme, mais je ne l'ai pas chargée. Je m'en saisis et m'aventure dans le couloir devant ma chambre. Ça semble venir de la cuisine, je ne vais pas aller loin avec une arme vide. Je m'approche de la porte de la cuisine, le bruit s’arrête aussitôt. J'ouvre doucement la porte.

Rien, il n'y a rien du tout dans la cuisine. Si je commence à entendre des voix ça ne va pas aller en s'améliorant cette histoire. Lâchant un soupir de soulagement je pose ma main sur la table de la cuisine et frôle un bout de papier. Tiens une lettre, c'est suspect ça, il ne me semble pas avoir laissé traîner quoi que ce soit, j'ai horreur du désordre.

« Merci d'avoir accepté de t'occuper du mariage de ma sœur, la sécurité est un point sur lequel je ne rigole pas. Tu trouveras avec la lettre une invitation au mariage, ainsi qu'un plan pour sécuriser les accès. J'ai de nombreux ennemis et je ne veux pas mettre en danger ma sœur. Je ne pourrais pas assister au mariage, je suis sur un gros contrat en Europe. »


Hum je devais vraiment être saoul pour accepter d'aller a un mariage. Je déteste ça, et comme il ne parle pas de paie, j'imagine qu'en plus j'ai du accepter de faire ça gratuitement. Bon apparemment il n'aura pas lieu avant quelques jours.

Après plusieurs heures de musculation (J'ai aménagé le sous sol en salle de sport) et une bonne douche fraîche je décide de me préparer pour aller à l'association histoire de trouver un receveur pour la journée. J'aime bien en changer, mais j'avoue qu'en avoir un fixe serait plus pratique. L'heure de ma décharge étant de plus en plus proche, je décide de me préparer et d'aller voir les fichiers du recensement pour m'en chercher un. Je m'habille donc rapidement, très classique, jean, chemise blanche et petite veste de costard pour cacher mon arme, et me dirige vers le garage pour y sortir la suzuki. Les motos sont bien plus pratiques pour se rendre en ville.

Alors que je me rends à l'association je décide de faire un détour par le centre ville, avec tout ça j'ai oublié de manger, je vais m'arrêter dans un sushi shop histoire de reprendre un peu des forces. Mon dieu il est déjà 16h passées, il faut vraiment que je prenne mes repas à heures plus régulières, je pourrais manger un éléphant.

Mais c'est alors que je venais juste de garer ma moto, que j'entends des passants crier, d'un coup d’œil je m’aperçois qu'une jeune femme est à terre et qu'un homme est en plein sprint avec ce qui semble être un sac a main, cela m'étonnerait qu'il lui appartienne. L'homme s'approche de moi à toute vitesse. D'un mouvement vif, je lui arrache à mon tour le sac ce qui le fait trébucher et lâcher par la même occasion ce qui semble être un MP3. Il se relève l'air a la fois dépité et énervé.


  • Je vais te buter enfoiré !



Cette phrase a le don de me faire sourire, en effet je crois que c'est la phrase que j'ai le plus entendu dans ma vie, bien plus souvent que merci ou de rien. Décidément les gens ne sont plus assez poli. Aussi sans rien dire je soulève légèrement ma veste et lui fait apercevoir mon arme. Le malfrat sans demander son reste disparaît encore plus vite qu'il n'était apparu.

Je ramasse le MP3 et me dirige vers cette jeune fille, très charmante quoi qu'un peu jeune, et lui remets son sac et son lecteur de musique. Je l'aide à se relever parce que c'est pas un passant débile qui voyant une fille à terre irait lui proposer son aide.


  • Vous allez bien ? Vous devriez manger quelque chose vous êtes très pâle. Je vous invite ? J'allais justement manger des sushis



Je m'efforce d'avoir l'air souriant quand la faim fait gargouiller mon estomac si fort que j'ai l'impression que tout mon corps en tremble. C'est embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de journée...   Une drôle de journée... EmptySam 29 Juin - 1:10

Ce matin en se levant, Sun Hee n'aurait jamais pensé que sa journée allait être aussi étrange et mouvementée. Toute la journée, elle avait enchaînée gaffe sur gaffe, mais avant tout de même garder le sourire et avait décidé de se faire plaisir en allant en ville acheter de nouvelles cordes pour son précieux instrument. Mais là encore, rien ne s'était passé comme prévu. Un homme lui avait arraché son sac et son baladeur puis l'avait poussé. Elle commençait à manquer de force, alors, la bousculade la fit tomber par terre. La jeune fille était tellement confuse, qu'elle resta assise par terre, ne sachant pas comment réagir. Autour d'elle tout se trouble. Elle essaya de se relever, mais le choque ajouté au manque d'énergie, ses jambes tremblent. Sunny reste donc par terre totalement abasourdie par ce qui vient de lui arriver.

Elle fixe le sol choqué, elle commence à réaliser ce qui vient vraiment de se passer. Des milliers de questions lui arrivent en tête. Une larme commence à couler le long de sa joue, quand elle voit que quelqu'un lui tend ce qui semble être son sac et son MP3. Elle ne régit pas tout de suite et regarde ses mains masculines, tout d'abord elle est un peu effrayé, puis en levant les yeux vers celui qui lui tend son sac, elle prend ses affaires et se laisse faire lorsqu'il l'aide à se relever. Ses jambes tremblent un peu, mais ça ne va pas trop mal. La peur commence à redescendre.

- Vous allez bien ? Vous devriez manger quelque chose vous êtes très pâle. Je vous invite ? J'allais justement manger des sushis

Pâle ? Sun Hee le fixe avec ses grands yeux humides, elle est incapable de répondre quoi que ce soit. Elle est un peu surprise de tant de gentillesse, elle n’a pas vraiment l’habitude, surtout venant d’un homme. Non pas qu’elle pense qu’ils sont tous mauvais, mais elle se méfie un peu. Et puis, pourquoi l’inviter ? Il ne la connait pas et vient déjà de l’aider. Mais, même si manger ne l’aiderais pas à aller mieux, parce que ce n’est pas ce don elle a besoin, elle ne serait pas contre non plus. Même dans un moment comme celui-ci, la gourmandise de Sunny reprend le dessus. Lorsqu’elle entendit le ventre de son sauveur gargouiller, elle rigola et porta sa main devant sa bouche pour l’étouffer et ne pas vexer le jeune homme.

- Merci pour l’invitation. Je pense que nous devrions nous dépêcher d’y aller avant que quelqu’un ne meurt de faim. Dit-elle en rigolant.

Petit à petit elle se remettait du choque et commençait à retrouver sa bonne humeur habituelle. Elle n'en revenait pas de suivre un parfait inconnu, mais il lui semblait être quelqu'un de bien. Sun Hee était resté un petit moment assise par terre, personne n'était venu voir si elle allait bien, mais lui oui. Alors, il ne pouvait pas être mauvais.

Ils se mettaient donc en route pour un restaurant. Sa démarche était mal assurée, elle avançait tant bien que mal et s'efforçait de ne pas montrer qu'elle n'allait pas si bien que ça. Elle devait avoir le temps de prendre un petit en-cas avec ce jeune homme, avant d'aller chercher un donneur. Il lui restait encore un peu d'énergie. C'était la première fois qu'elle retardait autant sa charge, elle ne connaissait pas ses limites. Elle enfouie tout ça dans un coin de sa tête et, n'aimant pas le silence, elle se mit à parler.

- Moi c'est Seo Sun Hee. Merci de m'avoir aidée, je vous suis reconnaissante. Dit-elle en adressant un sourire à son interlocuteur.

Au fond, elle avait eu beaucoup de chance qu'il soit là, sinon, elle ne savait pas comment elle aurait fait pour récupérer ses affaires. Sun Hee aurait surement paniqué et se serait laissé dépassé par les événements. La jeune musicienne n'était pas très réactive devant des situations comme celle-ci. Elle se laissait la plupart du temps envahir par la panique.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Une drôle de journée...   Une drôle de journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-