Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 19:25



Lee Jae Won


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Kim HeeChul. Mais ici, appelez-moi Lee Jae Won. J'ai 24 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1988, mais plus précisément le 20/08. Pour les curieux, je suis en couple/ bisexuel et je bosse dans Starbucks Coffee. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est d'être heureux ! Et mes petits mots favoris sont: « Les ordures ne sont bonnes à mettre qu'à la poubelle ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
« Allez idiot ! Met en marche la caméra et pose moi des questions ! Je suis sur qu'un CV comme ça vaudra de l'or dans quelques années ! »


« Bah bien sur....Allez postez-vous juste devant, voilà. Allez on peut commencer, alors, premièrement décrivez-vousphysiquement ! »


«Mmh...Alors d'abord je vais me présenter quand même ! Je me nomme Lee Jae Won ! Alors, je...Je mesure 1m77 et je pèse 57 kilos. Je suis pas très gros...Enfin les gens me disent souvent que je suis maigre comme un clou mais je n'aime pas quand ils me disent ça car je trouve que j'ai quand même des grosses cuisses ! Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre...Mmh...Mon visage est plutôt ovale et j'ai la peau très claire ! J'ai de grands yeux, un gros nez, des grosses lèvres, des grandes oreilles ! Bref mon visage semble vraiment immonde quand j'en parle mais je crois qu'il me va bien ! Parfois je m'épile les sourcils parce qu'il faut être classe pour le boulot ! Et les sourcils broussailleux on les fout à la porte...En parlant de sourcils broussailleux ! J'adore les hommes aux gros sourcils ! Je fais un fétichisme là dessus...! D'ailleurs selon là où je travaille je m'habille vraiment différemment ! Quand j'ai le temps je tente m'habiller avec des vêtements cool, qui m'iront et qui me donneront un style, néanmoins...Quand je suis réellement fatigué je prends les premières affaires qui dépassent de la commode et je fini dans la rue comme un mendiant ! Mais le style classe et le style clochard me vont bien tous les deux ! Hormis le pantacourt...ça on m'a dit que ça ne m'allait définitivement pas.»


«Mmh très bien...Et sinon, est-ce que vous avez des tatouages ou autres sur votre corps ? »


« Oui ! J'ai un petit tatouage mais je ne vous dirai certainement pas où il se trouve, et ce qu'il représente ! Je laisse un peu de suspense ! J'ai longtemps pensé à me faire un piercing mais pour le boulot c'est pas terrible ! Je laisserai donc mon visage comme il est ! Oh...J'ai oublié de préciser que j'avais une cicatrice au niveau de la jambe ! Enfin...C'est pas très important pas vrai ?»

Parce que je suis ainsi fait(e) :
« Et votre caractère...Comment vous pourriez nous le décrire ? »


«Au premier abord je peux sembler très fainéant ! Mais au fond je suis vraiment perfectionniste ! J'aime les choses bien faites ! Et lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! D'ailleurs j'ai tout ce que je veux ,dans la mesure du possible ! A vrai dire le Leonardo Dicaprio que j'ai commandé au Père Noël il y a cinq ans n'est toujours pas arrivé ! Mais patientons ! Je suis sur qu'il doit y avoir des embouteillages en Laponie c'est tout ! Bref...Ouais je pense avoir bon caractère ! Je suis assez sociable car je sais que c'est toujours bien d'avoir un réseau dans la vie de tous les jours. Pourquoi galérer quand on peut se faire pistonner hein ? J'utilise simplement mes opportunités même si j'en ai pas beaucoup, et je fais tout ce que je peux pour survivre avec mon fric et pour aider ma famille. Vous voulez que je vous énumère mes défauts peut-être ? Je pense que parfois je suis trop méfiant mais que parfois je suis trop naïf ! Couci-couça ! J'ai aussi la fâcheuse manie d'être bordélique ! Ma petite soeur est toujours en train de crier après moi alors qu'elle a dix ans de moins que moi ! Ah...Et je suis très rancunier ! Et très nerveux ! Je pense que ce sont les défauts les plus flagrants ! J'en veux encore au gars de la maternelle qui m'a volé mon gouter ! Toujours ! Pour les qualités je pense que je suis généreux, et assez empathique. Je suis fidèle aussi ! En amitié comme en amour ! En revanche je ne vous promet pas de rester très longtemps avec vous car je me lasse vite. Je ne supporte pas la routine. C'est d'ailleurs pour ça que depuis que je travaille, j'ai bossé dans au moins quatre endroits différents ! Et en ce moment je cherche à quitter Starbucks ! Pas qu'ils m'exploitent mais j'en ai marre de servir des Caramel Macchiato vous comprenez ? »


« A présent parlez nous de vos passions ! Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie ? »


« Mmh...malheureusement à cause des problèmes financiers de ma famille je n'ai pas vraiment pu profiter de ma jeunesse puisque j'ai du travaillé à partir de 16 ans mais, jusqu'à 15 ans je pratiquais du Tir à l'arc au lycée ! C'était cool ! J'aime toujours ça et d'ailleurs quand j'ai des jours de congés j'emmène souvent ma sœur en faire avec moi. Sinon j'aime beaucoup lire et regarder des films ! Je suis comme qui dirait un cinéphile. Pour ce qui est des livres, je ne suis pas très romans, mais j'adore les essais et autres œuvres de grands écrivains ou philosophes. Ca me cultive, ça me permet de réfléchir, et c'est comme ça que je tiens. Heureusement mon partenaire -qui je tiens à le dire habite juste en dessous de chez moi- me prête pas mal de bouquins car je pourrais pas tous me les acheter ! Surtout quand le quart de ma paye arrive dans les mains de ma mère. Sinon j'aime beaucoup la musique ! Le rock ça me dit bien...Le rock anglais ! Mais j'ai jamais vraiment le temps d'en écouter. »

C'est ma vie :
« Bon maintenant passons aux choses sérieuses...Parlez nous de votre histoire...et de votre secret! »


Quel secret ? Ce n'est pas un secret d'être Twao ! Il y en a plein ! Bon ils ne courent pas le monde mais il y en a assez pour me permettre de vivre...Enfin je l'espère. Bref commençons pas le commencement ! Je suis né un certain 20 aout 1988 à Ulsan mais j'ai vécu dans la banlieue de cette ville pendant toute ma jeunesse. A 3 ans mes parents ont découvert que j'étais Receveur. Ma mère étant elle-même twao, il fallait juste attendre trois ans pour savoir, et elle a su dans de drôles de conditions. J'étais encore en maternelle à cette époque, et on faisait un spectacle pour les parents lorsque je me suis effondré sur scène. On a rapidement donné un Donneur qui m'a permis de m'en remettre. Bref jusqu'à mes 14 ans tout allait bien...Ma sœur avait quatre ans, j'allais en cours comme tout jeune collégien de mon age lorsque mon père nous a fait le coup du « je vais acheter un paquet de cigarettes » et ainsi il n'est jamais revenu. Ma mère a fait une dépression, et s'est perdue dans l'alcoolisme. J'ai rapidement compris que je pouvais dire au revoir aux grandes études. Ainsi, deux ans plus tard j'ai emmené ma sœur avec moi jusqu'à Séoul après avoir trouvé un petit job et un petit appartement et je l'ai éduqué comme un père. Aujourd'hui, elle a 14 ans et elle est sous ma responsabilité. Tous les mois j'envoie un peu d'argent à ma mère pour qu'elle fasse ses affaires, et ma sœur et moi, lui rendons visite deux fois par an. Pas plus, je ne veux plus qu'elle nous voit. Je ne peux pas lui pardonner d'avoir plongé dans l'alcoolisme alors qu'elle avait deux enfants à sa charge. Je ne lui pardonne pas le fait qu'elle ait accepté de me faire bosser à 16 ans pour survivre aux besoins de la famille. Depuis que ma sœur étudie, je fais tout pour qu'elle fasse de belles études et qu'elle n'ait plus besoin de moi un jour. Maintenant que je bosse, j'ai toujours voulu être aux contacts des gens...J'ai donc fais vendeur dans plusieurs magasins de vêtements et depuis près d'un an je fais serveur chez Starbucks. C'est bien payé car je prends pas de congés mais...je sais que ce travail n'est pas fait pour moi. Étant donné que je suis un receveur, je m'épuise très rapidement, et c'est pas bon...C'est pas bon du tout car lorsqu'il fait servir tout un tas de cafés à l'autre bout de la salle et que je suis sur le point de tomber dans les pommes ça me fait réellement peur. Depuis que je travaille dans ce café ça m'est arrivé une seule fois. C'était tout au début, je n'étais pas du habitué et je me suis donné à fond. Seulement ce jour là, je n'avais embrassé mon partenaire que quelques secondes à peine...Résultat je me suis écroulé en plein café, alors que je m'apprêtais à servir un client. Heureusement, je ne sais plus trop comment, un Twao dont je tairais le nom a daigné poser ses lèvres sur les miennes pour me sauver la vie. Et depuis je lui en suis réellement reconnaissant. Vous allez me dire que ma vie n'est pas très trépidante...c'est vrai, je n'ai rien de wow...Je suis un simple serveur de café qui a besoin d'embrasser des gens pour survivre. En parlant de ça...Même si je me prive beaucoup pour éduquer ma soeur, j'avoue ne pas me priver côté relation. J'aime sortir avec des filles ou des hommes, c'est selon leur personnalités. Si possible je préfère choisir des twaos donneurs mais c'est pas toujours facile. Ma plus longue relation a duré 3 mois...c'est pour vous dire...Je suis très fidèle mais comme je l'ai déjà dis...je me lasse très vite si la personne n'est pas intéressante.


« Merci pour cette grande réponse ! Vous avez un dernier mot à dire ? »


« Mmh...Souvent mes amis me demandent quand est-ce que je trouverais l'âme sœur ! Alors je leur répond pour la plupart que l'âme sœur je ne sais pas réellement ce que c'est. C'est quelqu'un qui me correspond ? Et bien si cette personne existe je la trouverai. Si je ne la trouve pas, c'est qu'elle n'existe pas voilà tout. Ça ne changera pas ma vie. Je veux simplement être heureux, et que ma famille le soit aussi. Âme sœur ou non. »


Derrière l'écran, je suis Honey, j'ai 19 ans, et je fais du RP depuis 6 ans. Je suis ici grâce aux admins, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Ryu ♥».

code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 22 Juin - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 19:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAH HEECHUL HEECHUL HEECHUUUUUUL! [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  2959838989
JE SUIS TROP CONTENTE! *calmecalme* Un lien, il nous faudra un lien! *calmej'aidit*

Bienvenue à toi! Tu nous manquais justement tiens! Les SJ vont envahir le fo'!
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas! ♥️ Hâte de voir ta fiche!

Edit: Code validé au fait!

Re-edit: J'ai arrangé ton code, ça devrait être bon! J'te laisse remettre ta présentation, désolée éè


Dernière édition par Ahn Ryu Jeong le Sam 22 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 19:33

YAAAAAAAAH HEECHUUUUUUUL ;A; <3
Bienvenue :D Il nous faudra un lien aussi èé
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 19:40

Aaaah merci pour l’accueil =) 
Et merci à Ryu Jeong pour avoir remis en place ma fiche x)
Je vous réserve les liens no problem !! J'essaye de finir la fiche pour ce soir !!! 
Encore merci !! (c'est cool de voir des gens qui nous aiment ahaha !)


Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 22 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 20:07

KIM FUCKING HEECHUL OH MY GOD
/hyper-ventile

Fuck yeah hâte de lire ta fiche ! 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 20:08

Hanlala! Kim HeeChul! ♥_________♥

Vraiment hâte de lire ta fiche!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 20:12

Bienvenue parmi nous !
Punaise, il va bientôt y avoir l'équipe au complet O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 20:33

Bienvenue boloss 8D

Si t'as des questions, je suis là, comme Ryu qui... est impatient de te valider ouioui u_u le reste du staff (:
Bon courage pour ta fiche !!

Et ouais on va envahir le fo just because we are shupamen ! [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  1402608199
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 21:04

Boloooooooooooooooooooooooooss ♥ bienvenue chez nous ** avec ton fidèle Heechul, on change pas une équipe qui gagne ! Hâte de lire ta fiche !


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 22 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 21:15

RETIRE MON PRENOM TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! 

XDDD Merci vraiment à tous pour l'accueil c'est trop gentil !!! 
Je finis ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 21:23

Voilà, j'ai remplacé par Boloss, boloss èwé namého
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 22:26

*lui lèche les fesses*

Merci pour le message sur ma fiche, sweetie !
Bon courage à toi aussi et bienvenue (haha) <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 23:05

SARANGHAEYO KIM HEE CHUL /parpaing/
wesh il va vite y avoir tous les SJ à ce train èé j'espère que personne prendra Hae TT_____TT /égoïste/
mhbref *-* bienvenuuuuuue <3 almighty Kim Hee Chul sur le forum, je suis happy ~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 23:32

Voilaaa !!! Pour la troisième fois merci pour votre accueil !!! Je pense avoir terminé ma fiche !!
S'il y a un problème dites le moi mais je crois que c'est bon !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 23:37

Heeeeeeeeeeeeeechuuuul !!! 
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptySam 22 Juin - 23:52



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Rien à redire! Parfait o/
Ton personnage convient très bien à l'avatar! J'ai trouvé très original la petite "interview" au fil de la présentation, c'est sympa! Tu écris très bien aussi, c'est agréable à lire et assez fluide, donc je ne vois rien à rajouter. Tu as bien expliqué le lien avec les Twaos, et l'âme soeur... Et j'avoue que je suis assez touchée par l'histoire de Jae Won, et de sa petite soeur /Sensibleva/ En tout cas, Jae Won promet d'être quelqu'un! J'ai vraiment hâte de te voir RP eheh!
On se voit bientôt pour notre lien ♥
Amuse-toi bien parmi nous, et bienvenue! ~

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptyDim 23 Juin - 9:54

Moi j'ai juste une question ! Ta soeur est humaine ? C'est pas précisé mais c'est ce que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptyDim 23 Juin - 10:15

J'arrive après la guerre mais BIENVENUE !!!![100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  2959838989 

J'ai ri comme une con devant mon ordi en voyant un nouveau Suju ! Il en reste plus beaucoup de libres, mais étant une ELF, je ne vais pas DU TOUT me plaindre en les voyant tous sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptyDim 23 Juin - 15:56

Euh MinHwan j'avoue ne pas du tout y avoir pensé mais oui je la ferai plutot humaine oui !!
Et merci pour l'accueil Hee Soon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  EmptyDim 23 Juin - 17:32

Arghhhhhhh je n'ai pas eu le temps de te saluer!!!!!!!! T.T
Je te dis bienvenue en retard!!! J'espère que les admins ne m'en voudront pas d'avoir posté alors que tu as été validé mais je ne pouvais pas passer à côté de Chuly ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.    [100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Lee Jae Won ♪ I told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-