Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Won Lee Yum • Denial / Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptySam 22 Juin - 23:42




Won Lee Yum

17 ans ☆ Denial-Receveur ☆ Lycéen ☆ Célibataire ☆ Won Jong Jin
Résumé histoire

Je n'aime pas parler de choses inutiles. Ma vie, ainsi que mon passé, en sont toutes deux. Des choses inutiles. Détestables. Des choses dont je ne parlerai plus, des choses que j’essayerai d'oublier.
Des choses que je ne pourrai jamais oublier.

Lorsque le gène Twao se manifesta chez Lee Yum, à l'âge de ses quatre ans, sa mère rejeta totalement son existence. Il en fût profondément blessé et cela eut sur lui des répercussions néfastes, désastreuses.
Lee Yum déteste à un point indescriptible ses semblables ainsi que sa propre existence. Il ne supporte pas de devoir dépendre de quelqu'un ou bien même être redevable. Et pourtant, ironie du sort, il est un Receveur qui consomme très rapidement l'énergie qu'on lui fournit, au point d'avoir besoin de deux à trois charges par jour...



Liens recherchés

Âme soeur : Je n'y ai jamais cru. Et je n'y croirai pas. Pas plus aujourd'hui qu'hier. Il y a encore du chemin à faire avant que tu ne me fasses admettre que tu es mon âme soeur... [ ♂ ou ♀ - Twao Donneur ] Taken

Meilleur ami : Malgré le fait que je ne le montre pas, je t'apprécie. Tu es la seule personne que j'accepte à mes côtés, du moment que tu te mêles de ce qui te regarde. Trahis moi une seule fois, t'es un homme mort. [ ♂ - Twao ou Humain ] Free

Donneur : Même si je déteste cela, je suis dans l'obligation d'avoir recours à toi. Je ne le fait que dans l'unique but de rester en vie. C'est une chose qui m'est aussi essentielle et anodine que de manger ou de boire. Ne vas pas t'imaginer un seul instant que tu représentes la moindre chose à mes yeux. [ ♂ ou ♀ - Twaos Donneurs ] Free

Ennemi : Il y a d'innombrables choses que je détestes et tu es sans aucun doute en tête de la liste. Je ne m'énerve que très difficilement, mais quand je te vois c'est automatique, presque instinctif. Même si j'essaye de t'ignorer, c'est impossible; je ne peux définitivement pas te voir. [ ♂  - Twao ou Humain ] Free

Autres : Tous autres liens, négatifs ou positifs. Proposez ~







code by eylika (c)




Dernière édition par Won Lee Yum le Mar 23 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptySam 22 Juin - 23:43




Girls


Kang Ae Ri
Fout moi la paix.
Tu es maladroite -je te l'accorde de bonne grâce- et enchaînes gaffe sur gaffe quand tu es près de moi. Soit. Après tout, ce n'est pas le fait que tu ais deux mains gauches qui m'exaspère réellement. Je voudrai simplement que tu arrêtes de me tourner autour et que tu ailles voir ailleurs. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais arrête ce jeu stupide. Si je déteste bien une chose, ce sont les personnes telles que toi, qui ne savent pas rester à leur place. Le simple fait de t'entendre m'adresser la parole m'irrite.
Ne cherches même pas à t'approcher de moi, compris ?
Nam Ha Neul
Maître chanteur.
Je ne sais absolument pas comment ni pourquoi tu sais que je suis un Twao, mais tu sembles parfaitement profiter de cette situation. Trop même. Avec toi, si j'ai bien compris une chose, c'est que tu obtiens ce que tu désires et je ne fais pas acception à la règle. En toute sincérité, je ne vois en toi qu'une garce manipulatrice et une gamine capricieuse. Je me ferais d'ailleurs un immense plaisir de t'envoyer bouler une bonne fois pour toutes mais, en parfaite et détestable fille que tu es, je suis obligé de me plier à tes désirs sous peine de voir mon secret révélé...
Un jour, je te promets que tu rigoleras moins.

Hayley J. Henderson
Âme soeur
Description à venir ~


code by eylika (c)


Dernière édition par Won Lee Yum le Sam 27 Juil - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptySam 22 Juin - 23:43




Boys


Jeong Min Hwan
Ne change rien.
Nous nous sommes rencontrés à l'association, alors que j'y venais pour me faire me faire recenser. Tu m'as soudainement proposé d'aller prendre un verre et, pour je ne sais quelle raison, j'ai accepté ta demande.
Bien que tu sois toi aussi un Twao, tu ne m'as pas questionné une seule fois ou bien encore chercher à savoir quelque chose sur moi. Je déteste cela plus que tout, et j'ai comme l'impression que tu l'ais deviné. J'apprécie particulièrement ce moment de calme que nous avions partagé et j'espère qu'avec toi les choses seront toujours ainsi. Je ne cherche pas quelqu'un pour me comprendre mais juste quelqu'un avec qui je peux être à l'aise et oublier quelques instants le poids que je traîne.
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Won Lee Yum le Ven 28 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptySam 22 Juin - 23:52

Chose promise, chose due ! On se fait un petit lien ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens attirée par un de tes prédéfinis...
Citation :
• Ennemi : Il y a d'innombrables choses que je détestes et tu es sans aucun doute en tête de la liste. Je ne m'énerve que très difficilement, mais quand je te vois c'est automatique, presque instinctif. Même si j'essaye de t'ignorer, c'est impossible; je ne peux définitivement pas te voir.
Oui, je sais, c'est dur de me détester xD Ca te dit ? Ou alors tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:02



A vrai dire j'imaginai plutôt un homme pour ce type de lien mais si c'est celui qui t'intéresse, pourquoi pas ^^
C'est vrai que je ne vois pas trop pourquoi Lee Yum détesterai Ae Ri, mais ça pourrait être une bonne idée et puis ça serait original ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:05

JE VEUX LE LIEN MEILLEUR AMI **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:08

Si ça ne te dit pas, c'est pas grave !
Je me disais qu'Ae Ri aurait pu commettre une ou plusieurs maladresses (bousculades, ...), ou alors qu'elle aurait pu un jour charger avec Lee Yum discrètement au lycée. Enfin c'est comme tu le sens ! Si tu vois autre chose et si tu préfères un autre genre de lien, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:22



Ae Ri : Pas du tout, c'est même une chose qui ne me déplais pas ~
J'aime bien l'idée des maladresses, surtout si on pourrait le combiner au fait qu'Ae Rie -d'après ce que j'ai compris- est l'exacte opposée de Lee Yum pour ce qui est de leur caractère (:

Soo Kyeong : Tu ne sais pas dans quoi tu viens de mettre les pieds *w* ...
Ça marche *w* ! Tu as une idée concernant leur rencontre ~ ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:22

Moi, moi! Je veux un lien!

... A pas d'idée *secache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:27

Citation :
• Ennemi : Il y a d'innombrables choses que je détestes et tu es sans aucun doute en tête de la liste. Je ne m'énerve que très difficilement, mais quand je te vois c'est automatique, presque instinctif. Même si j'essaye de t'ignorer, c'est impossible; je ne peux définitivement pas te voir.

Ce lien m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:29

En effet ! Ae Ri est un vrai rayon de soleil qui sourit tout le temps (en apparence du moins). Du coup, comme elle adore aller vers les gens dans l'ultime but de leur arracher des sourires, je la vois bien tenter le coup de temps en temps (et se faire remballer évidemment sans rien comprendre xD).
On part là-dessus donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 0:45



Eun Mee : Tu préférais un lien plutôt négatif ou bien positif :3 ?

Sung Jin : ;w; ... Lee Yum a l'air si méchant que ça xD ?
Bon, c'est pas comme-ci les gens courraient après lui pour être son ami u_u ... Pas de problème, tu as une idée précise là dessus ^^ ?

Ae Ri : C'est génial *w* ! (je vois très bien le genre de scène xDD ...)
On part là dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyDim 23 Juin - 1:02

Je redige ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyMar 25 Juin - 23:52

Bonjour~ Je veux bien un lien si tu es d'accord ^-^
Mais j'avais pas vraiment d'idées ... Peut-être une de mes anciennes conquêtes avec qui j'aurais gardé le contact malgré tout ?
Comme tu veux, à toi de voir ! :3 (est-ce que tu es d'accord déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyMer 26 Juin - 11:34


Bien sur que je suis d'accord *^* ~
Personnellement, je ne vois pas Lee Yum avoir déjà eut ce genre de relation, ça ne collerait pas vraiment à son personnage étant donné qu'il ne veut être proche de quiconque...

En revanche, si tu veux qu'ils aient une relation appartenant plus ou moins au même ordre, je peux te proposer ça :
Ha Neul pourrait être intéressée par Lee Yum et, sachant qu'il est un Twao, lui ferait du chantage; son silence contre sa docilité ^-^
Lee Yum déteste vraiment sa nature et ne voudrait en aucun cas que d'autres le sachent -même si ce ne serait que des Twaos- c'est pourquoi il serait contraint de faire ce qu'elle lui demande :3
Ça pourrait aussi être une façon pour Ha Neul de se défouler sur les Twaos, une sorte de revanche qui pourrait évoluer par la suite ?

Enfin ce n'est rien de plus qu'une proposition !

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyMer 26 Juin - 13:20

Ca pourrait être bien oui ! Et puis ça collerait plutôt bien au personnage d'Ha Neul qui est exigeante et capricieuse, qui doit avoir à partir du moment où elle veut ^^

Elle aurait pu croiser Lee Yum au lycée ou dans la rue, et même si elle sait que c'est un Twao, elle serait quand même tombée sous son charme (sans l'admettre, bien sûr, parce qu'Ha Neul ne tombe pas sous le charme des autres, ce sont les autres qui tombent sous son charme) et elle aurait eu envie de l'approcher d'un peu plus près, et après, comme tu l'as dit, elle aurait fait du chantage ... Et comme ça, Ha Neul serait heureuse d'avoir un beau garçon qu'elle ferait chanter autant qu'elle veut, et en même temps, le plaisir d'avoir du pouvoir sur un Twao et lui prouver qu'elle est supérieure à son espèce ^^ Et quelque part, elle pourrait aussi apprécier le fait que lui-même n'accepte pas le fait qu'il soit Twao.

Personnellement, j'aime beaucoup cette idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyMer 26 Juin - 15:26



J'aime beaucoup aussi ^-^
En revanche je sais pas si c'est le cas pour Lee Yum x) tant pis ~

Je rédige le lien tout de suite ou tu préférerais qu'on mette tout ça en place dans un rp :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyMer 26 Juin - 19:05

Haha il finira par s'habituer XD

Hum ... Comme tu préfères ^^ Je n'ai encore jamais fait de RP .__. On peut se mettre d'accord par MP si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyJeu 27 Juin - 16:18

Je viens te demander un lien ~ J'ai une idée, tu me dis si ça te va ou pas !

Ils auraient pu se rencontrer à l'asso Twao le jour où Lee Yum est allé se recenser et que Min Hwan allait changer une info sur sa fiche (genre son numéro de téléphone). Bienveillant de nature, Min l'aurait invité à boire un coup sans lui poser aucune question. Il est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Du coup, ça aurait été reposant pour Lee Yum de ne pas avoir à parler ou même penser à son passé, et ils auraient renouvelé la chose ? Bref, un lien tout simple. Et si tu veux, Min pourrait aussi essayer de lui faire accepter le fait qu'être Twao, ce n'est pas mauvais (parce qu'il a vu dans son comportement que Lee Yum ne supportait pas sa nature, même s'il ne sait pas d'où ça vient).

Enfin voilà tout ce qui me traversait la tête ! C'est les soldes, pioche ce que tu veux dans le paquet et dis-moi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyJeu 27 Juin - 18:48


C'est une idée qui me plait ^^
Effectivement le lien est simple, mais il n'en est pas moins intéressant~ ça ne ferait pas de mal à Lee Yum de pouvoir parler avec quelqu'un sans penser à ce qu'il est vraiment et de la façon dont il doit se comporter :)
J'aime bien aussi le fait que Min Hwan pourrait essayer de lui faire accepter sa nature -même si c'est une chose qui resterait extrêmement compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyJeu 27 Juin - 18:53

On part là-dessus alors ? Rien à ajouter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyJeu 27 Juin - 22:03


Yep, pour moi tout est ok ^^
A moins que tu ais envie de rajouter quelque chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyJeu 27 Juin - 22:09

Non ça me va aussi ! Je t'ajoute dans ce cas :)

Edit : ça te va ? ^^

Citation :
Won Lee Yum
• Quiet break •
On s'est rencontré un jour où je me rendais à l'association pour faire modifier mon numéro de téléphone sur leur fichier. Tu étais là aussi, sans doutes à la recherche d'un partenaire éphémère. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'as intrigué, alors je t'ai inviter à aller boire un coup. Nous nous sommes contentés de profiter de ce moment en silence, et je pense que c'est ce dont tu avais besoin : une pause. Je vois bien dans tes yeux et ton attitude que tu te sens mal, que ta vie te pèse. Je ne sais pas ce que tu as traversé, mais je commence à te connaître. Et j'aimerais te montrer que la vie n'est pas si noire, même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyVen 28 Juin - 21:14


Super ^^ ~

Pour m'a part j'ai mis ça :

Citation :

Jeong Min Hwan
Ne change rien.
Nous nous sommes rencontrés à l'association, alors que j'y venais pour me faire me faire recenser. Tu m'as soudainement proposé d'aller prendre un verre et, pour je ne sais quelle raison, j'ai accepté ta demande.
Bien que tu sois toi aussi un Twao, tu ne m'as pas questionné une seule fois ou bien encore chercher à savoir quelque chose sur moi. Je déteste cela plus que tout, et j'ai comme l'impression que tu l'ais deviné. J'apprécie particulièrement ce moment de calme que nous avions partagé et j'espère qu'avec toi les choses seront toujours ainsi. Je ne cherche pas quelqu'un pour me comprendre mais juste quelqu'un avec qui je peux être à l'aise et oublier quelques instants le poids que je traîne.
Ça te va :3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  EmptyVen 28 Juin - 21:16

Impec o/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Won Lee Yum • Denial / Receveur    Won Lee Yum • Denial / Receveur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Lee Yum • Denial / Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Kim Myung Dae - Denial/Receveur
» Lee Jin Tae - Denial & Receveur [en cours]
» BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-