Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août   grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août EmptyLun 1 Juil - 18:00

j'ai pas mal hésité avant de poster une absence, mais finalement me voilà ._____.'
ce n'est pas une absence à proprement parler, mais en fait, j'ai commencé à travailler la semaine dernière, & quand je rentre, je n'ai strictement aucune envie de RP, ni même de rester sur l'ordinateur, c'est pour dire ! j'ai une légère baisse d'inspiration c'est vrai ;w; donc je préfère poster cette absence pour prévenir que mon rythme de réponse sera leeeeent, très lent, jusqu'à ce que je retrouve ma motivation & mon inspiration.
enfin je passerais tout de même sur le forum of course, & je tenterais de répondre à mes RPs le week-end (au moins une semaine sur deux) mais ce sera vraiment très irrégulier TT^TT
je m'excuse donc auprès des gens avec qui je RP, & pour la gêne occasionnée par ma semi-absence ;-; /part se cacher dans un trou/
mais je vous aime quand même beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août   grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août EmptyLun 1 Juil - 19:13

Pas de soucis Ling, on te met en ralentissement donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août   grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août EmptyLun 1 Juil - 19:53

Bon courage pour ton boulot petit bisounours grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août 1811386351 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août   grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse baisse de régime ▬ jusqu'au 31 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime à partir du 13/09/2013
» Grosse maj
» Demande de points - Août 2013
» Baisse d'activité !
» Peut-être une baisse d'activité à venir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-