Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Wea ? » Invité
MessageSujet: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi EmptyJeu 11 Juil - 18:02

Bonjour ~

Voilà, je zieute votre forum depuis sont ouverture, mais étant toujours réticente au contexte un peu surnaturel, j'ai jamais osé m'inscrire. Hors je trouve celui-ci vraiment sympatoche et originale pour une fois. Voilà j'aime bien votre contexte et aussi votre design, je le trouve frais contrairement à certains *o*

Mais bon, si je suis présente aujourd'hui (oh comme c'est beau #sors) C'est parce que à la lecture de votre manuel des Twaos vous faite illusion aux enfants et deviner quelle rôle je souhaite incarner ? Un enfant. Wonderful n'est pas ?
Sauf que même si en théorie c'est tout à fait possible, en pratique cela se traduit par un : Ok-on-un-enfant-dans-le-bottin-des-avatars-mais-personne-va-voir-sa-fiche-de-lien ou un : Yeah-sympa-j'aime-bien-son-personnage-allons-voir-sa-fiche-de-lien

Ah oui, je voulais savoir comment si on est Twaos on trouve notre binôme, genre c'est mit d'office ou on se démerde ? XD

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi EmptyJeu 11 Juil - 18:36

Bonjour !

Content que tu trouves notre forum frais et original **

Bien sûr, tu peux totalement faire un enfant, mais comme tu l'as dit, il va être difficile de te trouver des liens plus développés que "Je suis ta babysitter" ou "Tu aimes bien manger mes gâteaux". Enfin, ça dépend de l'âge de l'enfant forcément. Après, je sais que l'un de nos personnages à un neveu de 4 ans, certains ont des petits frères/petites soeurs... à la limite tu peux essayer d'incarner l'un de ces personnages là, ça te permet d'avoir un lien de base et de ne pas partir de rien.

Pour les partenaires et âmes soeurs, c'est à toi de les trouver ^^ nous n'avons pas voulu imposer des binômes, ça aurait été problématique si les joueurs n'étaient pas compatibles sur leurs idées.

J'espère avoir répondu à ta question o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Wea ? » Invité
MessageSujet: Re: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi EmptyJeu 11 Juil - 20:05


Merci de cette réponse franche.
Je pense que finalement je ne vais pas m'inscrire sur votre forum. Suite au soucis qu'un enfant pourrait crée (enfin plutôt le fait que je me sente délaisser) et que le surnaturel n'est pas spécialement ma tasse de thé donc cela me pousserai à ne pas aller vers les autres.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi EmptyJeu 11 Juil - 20:10

Désolée ! C'est dommage que tu ne viennes pas, merci quand même pour ton intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi EmptySam 13 Juil - 12:02

Bon j'arrive sans doute un peu en retard, mais on ne sait jamais si tu repasses par ici !

Tout d'abord, le contexte n'est pas purement surnaturel. Il n'y a que ce détail, qui fait l'intérêt du forum, qui sort de l'ordinaire. Mais hormis cela, le décor est dans la pure trempe réaliste, jusque dans les tickets pass, dans les demandes de points, qui sont copiés sur les vrais.

Ensuite, pour jouer un enfant, c'est vrai que ça dépend de l'âge. Mais par exemple, un enfant d'une dizaine d'années surdoué pourrait avoir des conversations avec de jeunes adultes. Effectivement, si tu souhaites jouer un enfant typiquement normal et très jeune au milieu d'adultes, les liens ne vont pas être très variés... Mais après, c'est toi qui a envie de jouer un enfant, c'est donc à toi d'aller chercher des liens et de prouver aux autres membres l'intérêt qu'ils auraient à jouer avec un enfant ^^ Si tu montres aux autres l'intérêt de ton personnage et que tu te trouves des liens, tu ne seras pas délaissée ! Et puis, pas mal de joueurs "adultes" ne sont pas très très actifs niveau liens et donc sont délaissés également ^^"

Pour moi en résumé, si tu veux jouer un enfant c'est vraiment à toi de montrer que ton personnage est intéressant et c'est à toi d'aller chercher tes liens, ne pas attendre tranquillement qu'ils arrivent... Parce qu'évidemment si tu fais ça, les autres membres n'iront pas vers toi.

En espérant néanmoins que tu trouves assez d'inspiration pour venir nous jouer cet enfant !
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi   Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une addict des enfants, on ne peut plus rien faire pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour faire sa fiche de présentation
» Rien ne vaut les exams Yoohoo!
» Codes peut-être ?
» Peut-être une baisse d'activité à venir ~
» Petits trucs qu'il reste à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-