Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soulless Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyJeu 18 Juil - 22:15

Soulless Hunter

Hwang Min Jae & Baek Hae Won

Lundi 11 Mars 2013 - 22h15

La journée avait été particulièrement éprouvante. Min Jae l’avait passée sur un chantier, à peindre la fresque monumentale qui devait célébrer l’inauguration d’un nouveau lycée dans le quartier d’Itaewon. Perché sur son escabeau, il avait tracé de fines arabesques, recouvert de grandes surfaces au rouleau, déplacé des pots de peinture de 10 litres d’un bout à l’autre de son œuvre, mélangé les couleurs pour obtenir LA teinte qu’il désirait. Chaque centimètre carré de son corps était meurtris. Mais c’était le signe qu’il avait bien travaillé. En rentrant chez lui, il ne rêvait plus que d’une chose : une bonne douche chaude pour délasser ses muscles endoloris. Mais Min Jae n’était pas du genre à vouloir se poser sagement à la maison après une telle journée de travail. Non, il avait besoin de relâcher la tension, se défouler, se changer les idées.

C’est donc tout naturellement qu’il appela son fidèle compagnon de soirées, sur qui il pouvait toujours compter pour sortir, Soo Jong… Fidèle compagnon qui avait malheureusement d’autres plans pour la nuit. Une fille, très certainement… Et la Soo Jong n’était pas préteur, c’était là son moindre défaut. Tant pis. Après tout, c’était peut-être ce dont il avait besoin ce soir, lui aussi : ramener une fille à la maison. C’était un moyen comme un autre d’évacuer la pression, n’est-ce pas ?
Le jeune artiste commença donc à se préparer. Son jean le plus classe, une belle chemise blanche bien cintrée qui faisait ressortir ses épaules, du gel dans les cheveux pour relever sa franche et révéler son front : check. Un peu d’eau de Cologne pour attirer les donzelles : check. Un regard de serial dragueur renvoyé à son miroir : check. Il était prêt à faire tourner les têtes, et ne comptait pas rentrer bredouille.

C’est sur un boite de Hongdae qu’il jeta son dévolu, le New York Night. Une boite branchée, mais pas trop select’ non plus. Min Jae ne recherchait pas à se faire des relations dans les hautes sphères de la capitales coréenne, juste une partenaire pour la nuit. Un club de ce type dans le quartier universitaire ferait donc largement l’affaire : la plus grande concentration d’étudiante de la ville au mètre carré. Exactement ce qu’il lui fallait. Et effectivement, en entrant la boite, il ne fut pas déçu. Plusieurs dizaines de jeunes filles se trémoussait au son de la pop électro. Il n’avait plus qu’à faire son choix. Il fréquentait rarement ce type d’endroit seul : il n’était pas désespéré à ce point. Mais ce soir, ce soir en particulière, il ressentait le besoin de sortir et de se défouler. Mais il ne comptait pas se lancer comme ça, immédiatement, dans le vif du sujet. Non, d’abord, il avait besoin d’un bon petit remontant. Quelque chose de fort, qui lui fasse oublier sa dure journée de travail, et les courbatures qu’il ressentait encore dans ses épaules. Min Jae ne comptait pas se souler – non pas ce soir – mais il ressentait le besoin de sentir quelque chose de fort s’écouler dans son gosier, réveillant ses sens.

Il s’assit donc sur un des tabourets, au bar de la boite, et commanda une bouteille de Soju. Il avait une très bonne résistance à l’alcool, et il lui faudrait bien plus que ça pour être ivre. Il se versa un premier verre, laissant la musique résonner dans tout son corps, son rythme cardiaque semblant s’ajuster aux pulsations de la chanson. Il sentit quelqu’un le frôler, dans la boite bondée, et s’assoir sur le tabouret juste à côté de lui, au bar. Alors machinalement, il pivota sur son tabouret, et leva son verre en direction de la personne à côté de lui, comme pour trinquer, avant de le boire d’une seule traite.


Dernière édition par Hwang Min Jae le Lun 12 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyMer 24 Juil - 13:20

Soulless Hunter

Hwang Min Jae & Baek Hae Won


tenue du jour

C'était l'heure de quitter le travail. Il était 20 h 08, j'ai fini le boulot. Enfin, je peux me libérer de ce poste ennuyant avec des gens qui n'ont que l'argent qu'on peut envier. Les personnes orgueilleuses il y en a déjà assez ici. Une personne suffit pas une horde de clients comme cela. Ils étaient riche mais radin en plus de ça, mon pourboire est faible ce soir. Bon allez, je n'ai pas besoin de m'apitoyer sur mon sort car ce soir je sors avec des amies. Enfin, pas vraiment des amies, une bande de fille à qui je n'ai jamais rien raconté de ma vie personnelle. Des personnes à qui je raconte ma vie sexuelle, mes problèmes de boulot. Du genre cette harpie de Hae Jin m'a encore balancé au directeur que je l'avais soit-disant tromper pour que je me fasse virer. Non, je ne sors pas avec ce fils à papa, jeune, beau et musclé mais complètement idiot. Il y a cru, seulement j'étais là pour le réconforter. Il a juste besoin d'un peu d'affection, d'attention et je regagne sa confiance. À quoi il me sert exactement ? C'est juste l'un de mes nombreux partenaires par défaut, c'est un twao donneur. D'ailleurs, ce soir je ne me recharge pas. Pendant ma pause dans l'après-midi j'ai déjà pris et je n'ai pas envie d'y retourner même si je sens quelques fatigues. Ce soir je me trouve un twao donneur pour passer une belle nuit. Les charges c'est comme les orgasmes, ils sont encore plus bon quand on fait l'amour avec notre partenaire.

Dans la voiture direction Hongdae pour rentrer chez moi, dans mon petit nid douillet. Un bon repas, une douche et on se change. Une tenue décontractée, un petit débardeur et un short bien léger ! Il fera très chaud ce soir et il me faut des vêtements pas trop difficile à enlever. La boîte n'est pas très loin de chez moi, ce soir c'est New York Night avec les demoiselles. J'y allais à pied car vraiment ça ne sert à rien que je sorte ma voiture. Je gambadais dans les rues, les regards sur moi, parfois quelques critiques et parfois quelques sifflements. Je réponds présentes avec un petit signe de la main et un sourire à pleine dents. Les filles sont déjà exténuées dans la file d'attente, je passe en dessous de la bande de sécurité pour les rejoindre. Quelques cris d'amusement, des sourires échangés. Je me jetais dans le jeu, j'étais simple mais jolie. Ce soir je me recharge pour sûr !

Arriver dans la boîte il est 22 h 03, tout de suite on se jette sur la piste de danse. J'adore les boîtes de nuits, on peut embrasser et se frotter à n'importe qui. Quand je rencontre un Twao donneur, quand la charge s'est faites je le tire hors de la piste de danse pour l'emmener dans les toilettes pour profiter de lui. Les toilettes c'est pas des toilettes mais un repère de mecs qui vomissent ou de couple qui n'en peuvent plus d'attendre. C'est tout à fait normal d'aller pisser à côté d'un couple qui s'envoie en l'air. Parfois ça devient un tournage de film porno. Un quart d'heure et toujours aucun donneur, exténué je vais me payer un verre de vodka au bar. Je vis un dos bien musclé orné d'une chemise blanche, ce que je trouve affreusement sexy. Je passe le bout de mes ongles dans le creux de son bassin horizontalement car j'allais m'asseoir sur le tabouret d'à côté.

« Une vodka siouplait. »

Le jeune homme et moi trinquèrent à notre rencontre. Après un verre cul sec, je m'approchai de lui pour engager la conversation. Je pose mon bras sur le comptoir et colle ma poitrine à celui-ci pour mettre mon buste en valeur.

« Bonsoir, moi c'est Hae Won et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyVen 26 Juil - 16:03

Alors qu’il buvait tranquillement, appréciant la douce chaleur de l’alcool qui descendait dans son gosier, Min Jae sentit quelqu’un passer derrière lui. La personne ne se contenta pas de le frôler, non, elle avait instauré un contact délibérément. Du coin de l’œil, il s’aperçu que c’était une belle jeune femme, et qu’elle venait de s’assoir à côté de lui. Il leva son verra dans sa direction, comme pour la saluer. Il semblait qu’elle aussi avait eu une dure journée et cherchait un remontant, puisqu’elle commanda immédiatement une vodka. Le jeune homme releva un sourcil surpris. Dans cette boite, principalement fréquentée par de jeunes étudiants, il était plus courant de voir les filles siroter des cocktails colorés, agrémentés de pailles multicolores. Alors machinalement, il inspecta du regard celle qui venait lui tenir compagnie. Elle avait l’air, comme lui, plus âgée que la plupart des gens qui fréquentaient ce lieu. Mais attention, méfiance ! Il n’était pas rare de voir de toutes jeunes filles, mineures, forcer volontairement le trait à grand renfort de maquillage aguicheur et de décoltés plongeants pour paraitre plus vieilles. Or Min Jae n’avait nullement envie de se faire draguer par une gamine. Dans le doute, il valait mieux rester prudent.
La belle jeune femme avala son verre d’une seule traite, avant de se tourner vers lui, souhaitant visiblement lancer la conversation.

« Bonsoir, moi c'est Hae Won et toi ? »

Elle allait droit au but. Une sonnette d’alarme se mit à retentir dans la petite tête de Min Jae. Des filles aussi directes, il en avait rencontré pas mal. Parfois, comme il l’avait déjà soupçonné, des mineures qui cherchaient à jouer les grandes dames. Celles-là, il fallait des éviter à tout prix : hors de question de s’attirer des ennuis avec la loi. Certaines autres le prenaient pour un riche fils à papa et le harponnaient rapidement, pensant avoir pêché le gros lot. Celles-là n’étaient amusantes que quelques temps, car elles se rendaient vite compte qu’en réalité, aux yeux de la société, Min Jae n’étaient qu’un moins que rien. Alors trouvaient alors rapidement un plus gros poisson ailleurs. Et parfois, mais cela était plus rare, Min Jae tombait sur de véritables prédatrices, des rapaces prêtes à tout pour planter leurs griffes dans un homme. Parmi elles se trouvaient parfois des femmes qui cherchaient un peu de réconfort, venant juste de rompre… Elles aussi, il valait mieux les éviter. Elles se lançaient dans des histoires sans connaissance de cause, finissaient par s’attacher, et par devenir de vraies plaies. Alors avant de se lancer tête baisser, le jeune artiste décida de jouer le jeu de la jeune femme doucement, en tâtant le terrain.
Il se pencha un peu vers elle, pour ne pas avoir à crier par-dessus la musique pour qu’elle l’entende.

« Bonsoir Hae Won. Moi c’est Min Jae. »

Il se resservi un autre verre de soju, le vidant de nouveau d’une traite. Il se sentait déjà mieux, l’alcool s’insinuant doucement en lui, et délassant ses membres endoloris. Il allait enfin pouvoir se détendre et se relaxer un peu, après cette dure journée.

« Je ne me souviens pas t’avoir déjà vue par ici… tu viens souvent ? »


Dernière édition par Hwang Min Jae le Ven 26 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyVen 26 Juil - 17:11


    Oh ! Oh ! Une bonne réponse, Min Jae ? C'est mignon pour un homme aussi bien bâti. Personnellement, je n'aime pas les hommes avec un petit bidon. J'aime passer mon doigt sur des tablettes légèrement visible. Quand c'est trop marquer, c'est vraiment moche. Mais le mieux c'est de sentir quelque chose de dur au niveau de son ventre quand la dites personne se couche sur toi. Autre que son entre jambe bien sûr, mais il faut vraiment y aller pour que ça soit aussi dur qu'un corps bien musclé. Les boîtes de nuit c'est toujours l'endroit parfait pour draguer. Toutes les personnes qui viennent ici sont là pour se lâcher et personne n'a de culpabilité et personne n'a besoin de soigner ses manières. Tout ce qui compte, c'est ce que la personne veut et l'autre aussi. S'ils veulent la même chose la magie se fait toute seule. Si une fille veut juste danser et qu'un mec veut la conquérir au lit, elle lui répondra juste par une claque rien d'autre. Mais s'il se montre convainquant la petite fée peut aller se reposer car elle perdra. Moi, je suis là seulement pour me recharger et profiter de ma petite vie. Vingt-quatre ans ce n'est pas rien. La trentaine est proche, bon dans six ans mais proche quand même. Six et dix c'est différent. Quand il est venu me susurrer son nom, je me suis naturellement mordu la lèvre car j'aimais ça. C'est peut-être exagéré mais j'étais juste excitée par ce qui m'arrivait... comme toujours d'ailleurs.

    Oh ce serait dommage de me saouler aussi vite, pourquoi une vodka dès le début ? Pour attirer son attention c'est toujours comme ça, après qu'il ait commandé du soju. J'ai décidé de boire un petit peu aussi mais pas jusqu'à être ivre morte car je ne te lâcherais pas Min Jae et je veux absolument profiter de ce que réserve le futur entre nous.

    « Une bouteille de soju s'il vous plait, mettez sa commande sur ma carte. » lui dis-je en lui tendant ma carte.

    Ce n'était pas l'homme le plus riche de Gangnam ça se voyait. Il ne porte pas de vêtements de marque et il irait dans un meilleur bar pour profiter des meilleurs alcools. Je les connais ces hommes-là. 

    Mh.. moi je ne l'ai jamais croisé pourtant je viens au moins une semaine par ici pour me trouver un compagnon. Bon en même temps, j'en ai tellement croisé ici qu'au final je ne les voyais plus tellement tu ne faisais pas attention aux gens autour de toi. C'était la boîte la plus branchée de Hongdae c'est normal de ne pas voir le sol. Je lui fis un sourire, je riais presque.

    « C'est rare de ne pas me voir ici, j'habite pas loin. Et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu puisqu'il y a tellement de monde ici qu'on ne voit même plus le sol. »

    Un petit rire pour abuser du rire charment et enjoliveur. Je bus une petite gorgée de soju à la bouteille comme j'avais l'habitude. J'en consommais presque comme de l'eau. Je vis l'une de mes amies sortir en embrassant langoureusement un homme, un peu jalouse de sa trouvaille. Je la regardais la bouche légèrement ouverte et retournais à ma bouteille de soju. Je raclai ma gorge et posai ma bouteille de soju. Je pris le poignet de Min Jae poursuivit d'un sourire.

    « Viens on va danser ! »

    Je le tire de son tabouret et l'emmène dans la foule en poussant un peu de monde pour le ramener au milieu de la piste de danse. Je me mets à danser près de lui sur Come Back Again des Infinite. Le sourire aux lèvres je m'amusais comme une petite folle car j'aimais beaucoup cette chanson. Je criais avec les Infinite : « Dasi dorawa dorawa dorawa ».
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyVen 26 Juil - 18:33

Alors qu’il n’avait même pas terminé sa propre bouteille – cela ne saurait tarder, certes – la jeune demoiselle qui lui tenait compagnie en commanda une autre pour eux. Si c’était un défi qu’elle lui lançait, il était sûr de ressortir victorieux. Il n’y avait certainement pas de meilleur buveur dans tout Hongdae. Cependant, s’engager dans ce type de compétition avec une parfaite inconnue pouvait s’avérer dangereux. Il ne connaissait pas son degré de tolérance, et n’avait pas vraiment envie de devoir babysitter une demoiselle ivre morte ce soir. A moins qu’elle ne cherche tout simplement à le souler lui ? Dans le jeu de la séduction, Min Jae aimait y aller progressivement, par paliers. S’insinuer doucement dans l’esprit de quelqu’un, tout comme l’alcool s’insinuait dans l’organisme, provocant l’ivresse. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Hae Won était plutôt du genre agressive, n’y allant pas par quatre chemin et n’hésitant pas à brûler les étapes. Au moins, ses intentions étaient claires : il était sa cible, ce soir. Après tout, pourquoi pas ? C’était toujours agréable d’être le centre de l’attention d’une jolie fille. Mais il n’aimait pas céder aussi facilement, sinon, ce ne serait pas drôle.

« C'est rare de ne pas me voir ici, j'habite pas loin. Et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu puisqu'il y a tellement de monde ici qu'on ne voit même plus le sol. »

« Vraiment ? Hum, je devais avoir les yeux occupés ailleurs, alors… »

Il lui renvoya une sourire amusé, avant de se servir un nouveau verre. Si l’alcool inhibait la douleur, chez Min Jae, il semblait aussi raviver ses sens. Les couleurs devenaient plus vives, les sons résonnaient plus fort dans sa poitrine, les odeurs étaient plus entêtantes. Et les filles devenaient plus jolies. En observant Hae Won du coin de l’œil, il lui trouvait des charmes qu’il n’avait pas remarqué au premier abord. Elle avait de grands yeux en amande, joliment mis en valeur, et un sourire séducteur révélant de belles dents, bien alignées comme des petites perles brillantes. Ses cheveux étaient longs, encadrant son visage. En suivant des yeux la façon dont ils retombaient sur ses épaules, son regard se perdit quelques instants, naturellement – il était un homme après tout – vers son décolleté, qu’elle s’efforçait de toute évidence à mettre en avant. Et elle avait raison de le faire : Min Jae devait avouer qu’il s’agissait d’un atout plutôt convaincant.

Un petit sursaut le sortit de sa torpeur. Hae Won venait de reposer brutalement sa bouteille de soju sur le comptoir, et avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle avait refermé ses doigts autour de son poignet.

« Viens on va danser ! »

Danser ? Il y a longtemps que Min Jae n’avait pas dansé de la sorte, en boite, sur de la pop musique. Pire, sur de la musique de boys band ! Généralement, il se contentait de boire, et de susurrer des petits mots doux à l’oreille d’une charmante demoiselle. Parfois, quand il se sentait particulièrement audacieux, il allait s’installer dans l’un des gros fauteuil moelleux, dans le fond de la boite, et laissait une jolie fille lui raconter ses petits secrets, assise sur l’accoudoir. Mais danser au milieu d’une bande d’étudiants en rut… Généralement, il préférait éviter de se mêler à ces corps ruisselant d’hormones. Mais Hae Won ne lui laissait pas vraiment le choix, l’entrainant au centre de la piste. La jeune femme semblait s’amuser, sautillant sur place et chantant à tue-tête. Comme ça, elle paraissait beaucoup plus inoffensive que tout à l’heure, au bar. Elle était même mignonne. Alors Min Jae se dit qu’il était peut-être temps de se dérouiller un peu, et il se mit à bouger lui aussi au son de la musique, suivant et reproduisant les gestes de la jeune femme. Bim, il avait l’impression d’avoir 7 ans de moins, d’un coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyMer 7 Aoû - 11:17

    C'était une proie facile ou difficile ? Je ne savais pas vraiment, il cherche certainement la même chose que moi. Il veut tout simplement ne pas rentrer bredouille ce soir. Un homme qui se laisse entraîner dans mon jeu, je m'amusais certes et je ne le faisais pas exprès. Certains attributs naturels que j'ai sont aussi des armes contre les hommes. Quand on vit comme ça, il faut savoir utiliser à bon escient les armes qu'on peut avoir. Le corps, les attitudes, le caractère naturel et savoir reproduire les mêmes gestes qu'une jeune fille peut faire naturellement. Au Japon, quand tu veux paraître mignonne tu gonfles les joues, tu poses ton index sur la lèvre inférieure, tu penches la tête sur le côté pour paraître inconnu à la situation ou à la question. Ces petits mimiques qui font craquer certains hommes dans la société. Les coréens qui sont fan de manhwa qui aimerait reproduire leurs fantasmes. Coucher avec Lightning de Final Fantasy, Nami de One Piece, ou bien avec une maid. Le Japon laisse passer beaucoup de fantasmes tandis qu'en Corée du Sud c'était beaucoup plus protégé. Avec Min Jae, je pense jouer la carte du naturel. Il semble qu'il sera d'accord quoique je lui fasse. S'il accepte de boire avec moi, s'il accepte de danser avec moi et s'il joue le jeu. Il veut certainement la même chose que moi.

    Impatiente que je suis, je me jette tout de suite à l'eau. Au départ, je voulais simplement passer mes mains autour de ses épaules et le regarder en souriant et dansant sur le rythme de la musique. Mais une jeune fille m'a heurté et je me suis retrouvée coller à ce dernier. Ma poitrine heurta son torse et bien sûr mes lèvres se sont carrément collés aux siennes. C'est là, que je sens une charge. Quand je l'ai senti, je me suis tout de suite rétracté. Instinctivement je souris et entourai ses épaules de mon bras droit et une main se glissa le long de sa nuque puis de son crâne et lui susurra à l'oreille. « Un twao donneur, hein ? Quelle bonne surprise. » Je reculai et glissai mes mains à ses poignets toujours le sourire aux lèvres. Un sourire légèrement vicieux se dessinait naturellement sur ma bouche. Ca m'a donné soif tout ça. Je criai pour qu'il puisse m'entendre : « J'ai soif retournons au bar ! »

    Je m'extirpais de la piste avec Min Jae pour retourner au bar, je me ressers un bon verre de soju et l'a bu d'une traite. C'est quoi la suite du plan ? On devrait tout de suite quitter cet endroit et nous réserver toute la nuit ? La charge était petite mais elle était plutôt bonne. Je me demande ce que cela allait être si jamais on couchait ensemble. Ce serait divin ! Tout en me servant un autre verre de soju que j'allais boire petit à petit. Je lui demandai. « Alors, ça fait combien de temps que tu le sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter EmptyJeu 8 Aoû - 22:13

Pourquoi se prendre la tête ? Min Jae était venu dans cette boite dans le but de se détendre. Il se laissait porter par la musique et par la foule, hochant la tête au son du rythme pop qui résonnait dans sa tête. Le club était bondé. Il y avait toujours du monde au New York Night, même un soir de semaine… Et c’était précisément pour ça qu’il avait choisi ce lieu. Il ne voulait pas être seul, il avait besoin de sentir les corps vibrants de dizaines de personnes se presser contre lui et vivre, exister. Malgré son tempérament de solitaire, et sa façon de mener sa vie en ne comptant que sur lui-même, il aimait la foule. Ces attroupements de personnes, ces masses mouvantes, avaient quelque chose de fascinant. Il y avait tellement de chose à voir, à observer, à ressentir. Et justement, le jeune artiste sentie que la demoiselle avec qui il dansait se rapprochait, glissant ses mains autour de ses épaules. Soit. Qui était-il pour refuser qu’une jeune femme aux charmes indéniables flirt avec lui de la sorte. Acceptant ses avances, il serpenta à son tour ses bras autour de sa taille fine, la retenant vers lui et lui évitant ainsi de se faire emporter par les mouvements de foule. Mais les bousculades se faisaient de plus en plus sévères, et avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qu’il venait de se produire, leurs lèvres entrèrent contact. L’avait-elle fait exprès, ou bien avait-elle été poussée ? Min Jae l’ignorait. En revanche, il ne pouvait pas ignorer le fait que quelque chose d’inhabituel venait de se produire.

Le contact n’avait duré que quelques secondes avant que la jeune femme ne se retire, mais cela avait été suffisant pour que le jeune homme sente son énergie lui échapper. C’était une sensation qu’il ne connaissait que trop bien, pour l’avoir expérimenté tous les jours de sa vie depuis 20 ans déjà. Hae Won était une Twao, une receveuse. Information immédiatement confirmée par la demoiselle en question, qui semblait aussi surprise que lui de le découvrir. En revanche, contrairement à lui, elle semblait plutôt ravie de sa trouvaille. Elle glissa alors ses mains autour de ses poignets, l’entrainant en dehors de la piste.

Min Jae était légèrement sonné, il ne savait pas trop comment réagir. En dehors de ses charges, il ne fréquentait pas de Twaos, et les évitait comme la peste. Mais si elle semblait aussi enthousiaste à l’idée d’être tombée sur un donneur, c’était peut-être parce qu’elle en cherchait un, qu’elle avait besoin de quelqu’un ? Il ne savait pas trop quelles étaient ses intentions, où elle voulait en venir. Dans le doute, il la suivit docilement jusqu’au bar.

« Alors, ça fait combien de temps que tu le sais ? »

Le jeune homme haussa un sourcil perplexe. C’était une drôle de question qu’elle lui posait là… Étrange façon d’aborder la chose.

« Depuis l’âge de 3 ou 4 ans, je suppose, comme la plupart des Twaos. Je ne me souviens plus trop », répondit-il simplement.

Il la regardait se servir un nouveau verre de soju. Elle était certes grande, mais restait très mince… N’allait-elle pas être complètement ivre à boire à cette vitesse ? Lui avait une très bonne résistance à l’alcool, mais il ne savait pas ce qu’il en était d’elle, et il n’avait aucune envie de devoir baby-sitter une jeune femme fortement alcoolisé. Il n’était pas venu pour ça. Il se pencha vers elle, les sourcils légèrement froncés, suspicieux.

« Hae Won, qu’est-ce que tu attends de moi exactement ? »

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Soulless Hunter   Soulless Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulless Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-