Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyJeu 1 Aoû - 17:04

Et oui, M'sieur et moi avons trouvé un nouvel appartement et nous en aurons les clés le 13 août. Du coup, pendant quelques jours (je pense que ça n'excédera pas la semaine), nous n'aurons pas d'accès à Internet, à moins qu'il n'y ait de réseau public à proximité. De toute manière, entre le 12 et le 16, nous serons trop occupés à emménager et à fêter ça, donc je ne pense pas avoir le temps de faire quoique ce soit d'autre.
Bon, j'ai internet sur mon téléphone, et je passerai lire les réponses, et tout ça tout ça, mais je ne pourrai pas poster de réponse (je les écrirai quand même, comme ça dès que possible, BADABOUM !). En revanche, je pourrais toujours continuer à vous casser les pieds sur Twitter !
Voilà voilà ! J'vous aime, et M'sieur aussi, même s'il est en déperdition RP parlant ! ♥


Dernière édition par Kang Ae Ri le Ven 23 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyJeu 1 Aoû - 17:10

Ca marche, princesse (: bon emménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyJeu 1 Aoû - 18:45

Bon courage *O*
HWAITING !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyMer 7 Aoû - 12:48

Bon emménagement :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyMar 13 Aoû - 18:13

Bon, les givrés se sont bien envolés, ils ont dégivré en cours de route (je cite le message d'encouragement de mon beau-frère) et Lily bat sérieusement de l'aile pour ne pas dire qu'elle est littéralement vautrée par terre, au milieu des cartons, en train d'agoniser xD MAIS : il y a un wifi public qui semble pour l'instant bien fonctionner, donc en fait, je ne suis plus tout à fait absente. Toutefois, comme emménager n'est pas une chose simple et qu'il faudrait que je me mette à préparer sérieusement la rentrée (bah ouais, pour une maîtresse c'est pas rassurant d'arriver les mains dans les poches xD), on va dire que je suis semi-absente. Bref, tout ça pour dire que je vais pouvoir répondre à mes rp dans des délais raisonnables sans pour autant pouvoir geeker autant que je le voudrais ! Voilà voilà ! Maintenant, je vais aller me noyer sous ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyVen 23 Aoû - 9:06

Double post pour signaler que c'est la fin officielle de mon absence ♥ Mon wifi public semble fonctionner correctement donc c'est good ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ EmptyDim 25 Aoû - 17:42

Okay je classe ça princesse (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~   Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Givrés s'envolent vers d'autres cieux ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-