Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Some quality time [Sweets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Some quality time [Sweets]   Ven 2 Aoû - 13:15

Some quality time

Hyun Hee & Min Hwan

Restaurant de la Tour Namsan
Le 19 mars 2013 à 21:00


Je reposais mon téléphone portable, espérant recevoir une réponse positive au message que j'avais envoyé. Après tout, j'avais déjà réservé le restaurant pour ce soir, j'espérais juste qu'il n'aurait pas une autre occupation de prévue. À la base, je comptais inviter Ae Woon, je savais que même s'il ne le montrait pas, il adorait venir ici. Être en haut de la tour Namsan et pouvoir "admirer le monde" comme il disait. Enfin, il admirait surtout Séoul. Mais comme souvent, Woon n'avait pas eu de temps à me consacrer, malgré mon insistance. Peut-être aurais-je dû gâcher la surprise et lui dire que c'était ici que je comptais l'amener manger, et non au fast-food du quartier.

Mon portable vibra enfin, et j'eus un sourire devant la réponse positive. Heureusement que Hyun Hee était là. Notre relation avait beau être particulière, je savais que je pouvais compter sur lui lorsque je me sentais seul. Inutile de préciser que cela arrivait bien trop souvent à mon goût dernièrement. Je commençais à me faire vieux, presque vingt-quatre ans. Et ma situation me pesait. Les gens ne pouvaient pas comprendre, pour eux j'avais tout : l'argent, le travail, les amis. Oui, j'avais tout ça, et je ne m'en plaignais pas. Mais il me manquait une chose cruciale : l'amour. Et encore une fois, cela se résumait à un seul nom : Ae Woon. Cet homme était à la fois source de mon bonheur et de mes tourments, sans même le savoir. Je ne lui en voulais pas, mais mon coeur était de plus en plus lourd chaque jour. Alors oui, les bras de Hyun Hee me permettait d'évacuer au moins un peu cette frustration et de combler mon besoin de tendresse.

J'avais du temps devant moi, aussi je décidais de préparer le programme de ma fin de semaine à l'école. Habituellement je faisais cela le mercredi, soit demain, mais je ne savais pas quand et dans quel état je rentrerais de cette soirée, alors autant être prévoyant. Pour le jeudi matin, j'organisais une séance de lecture et un peu d'histoire de la Corée. Peut-être même pourrais-je combiner les deux en leur faisant lire ce petit livre illustré que j'avais déniché quelques jours plus tôt et qui comptait les aventures du petit Si Wan à l'époque Joseon et l'apparition de notre langage, l'hangul. Après avoir lu l'histoire, je leur apprendrai les voyelle de l'alphabet coréen. L'après-midi était réservé au sport, et je notais une partie de balle au prisonnier pour l'échauffement : ils adoraient cela. Mais après, ce serait initiation au basketball. Nous avions appris les règles en début de semaine, et depuis, ces petits monstres me harcelaient pour essayer. Sur le planning du vendredi, je notais un peu de géométrie et quelques problèmes d'arithmétique. Nous allions commencer l'année en douceur avec les formes primaires, ainsi que l'apprentissage des nombres. Beaucoup n'étaient jamais allé au jardin d'enfant et ne connaissait rien de tout cela. Pour l'après-midi, ce serait travaux pratiques : je voulais mes premiers dessins avec cette nouvelle classe.

Le temps d'organiser tout cela et de réunir ce qu'il me fallait, il était presque vingt heures. Je me pressais donc dans la douche et entrepris de me laver avant de me diriger vers la chambre d'Ae Woon. J'ouvris un tiroir de ma commode pour y prendre un boxer propre et surtout présentable. Avec Hyun Hee, on ne savait jamais où pouvait se terminer la soirée. Ou au contraire, on ne le savait que trop bien, me fis-je la réflexion en rougissant. Non pas que ce soit ce que j'attendais de cette soirée, mais vieux valait prévenir que guérir. J'enfilais ensuite un jean slim noir, une chemise blanche et une veste fine noire par-dessus. Le restaurant était on ne peut plus chic, je ne pouvais décemment pas y aller en jean/baskets. Je pris également le temps de me coiffer et de me parfumer légèrement. Bien, j'étais fin prêt !

Lorsque j'arrivais en haut de la tour Namsan, je me présentais au comptoir et l'on me guida jusqu'à ma table, celle avec la meilleure vue. Elle coûtait une fortune, mais j'avais vraiment voulu faire plaisir à Ae Woon. À défaut, j'espérais que Hyun Hee soit un amateur des jolis points du vue. J'observais les passants plus bas, guère plus gros que des fourmis. Ma montre indiquait vingt-et-une heures pile, mon invité n'allait pas tarder.


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Lun 2 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 2 Aoû - 21:49

Il était dix sept heures passées quand Hyun Hee entendit son portable sonner dans sa poche. Il ne détacha pas pour autant son regard du grand brun qui se tenait un peu plus loin. Sa cible était attablée à la terrasse d'un café, discutant autour d'un verre avec une jeune femme plutôt mignonne à défaut d'être séduisante. Cet homme, il le savait, était un Twao. Un donneur de surcroît. Mais savoir s'il était celui qu'il recherchait serait une autre paire de manche.

Tout se déroula alors très vite. Le donneur se leva et salua la demoiselle avant de prendre le chemin de chez lui. Hyun Hee n'aurait pas de meilleure occasion. Il lui coupa alors la route, son regard scrutant celui du jeune homme visiblement surpris. Ils échangèrent quelques mots, le coeur de Hyun Hee battait la chamade, il ne pouvait plus attendre. Avant que son interlocuteur ait pu faire le moindre geste pour esquiver, celui qui l'observait lui avait volé un baiser. Légèrement amer mais teinté d'une note sucrée, ce goût n'était pas celui qu'il espérait. Aussitôt son visage se referma et ses yeux perdirent la petite lueur qui n'avait cessé de les habiter durant ces minutes passées à dévisager l'inconnu. Sans plus d'explications, laissant le Twao choqué sur le trottoir, il s'éloigna rapidement vers chez lui.

En route, il se souvint de la sonnerie qui l'avait perturbé tout à l'heure. Il sortit alors son portable et lu le message de Min Hwan. Un dîner avec vue sur Séoul ? Il parlait certainement de la tour Namsan. Hyun Hee avait l'habitude de s'y rendre lorsque son moral n'était pas au top ou qu'il souhaitait faire de nouvelles rencontres. Il n'était pas rare qu'il invite un étranger à sa table, histoire de faire un peu connaissance. Le hasard faisait parfois bien les choses et il comptait sur ce dernier pour l'aider dans sa quête, bien qu'il ne lui ait jamais été favorable jusque là...

Après la nouvelle déception qui venait de ponctuer sa journée, Hyun Hee avait bien besoin d'un peu de compagnie et celle de Min Hwan était toujours accueillie avec un plaisir à peine dissimulé. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais beaucoup discuté en dehors de son lit, alors peut-être qu'une rencontre plus amicale leur ferait du bien à tous les deux. Il s'empressa de répondre au message par l'affirmative et en reçu un de confirmation auquel il ne prit pas la peine de prêter plus d'attention que ça.

Il devait encore passer à l'association Twao afin de planifier sa journée du lendemain. Une cible précise par semaine, c'était ce qu'il s'était fixé. Et la liste était longue dans cette ville. Il n'aurait pas fini de si tôt d'arpenter les rues l'oeil en alerte et les oreilles à l'affût. Lorsqu'il parvint au bâtiment qui abritait le précieux répertoire, il se dirigea directement à l'accueil. On lui donna la liste, qu'il parcouru avec attention jusqu'à trouver un donneur d'un an plus jeune que lui, pouvant donc correspondre à ses critères. Il nota dans l'agenda électronique de son portable tous les renseignements pouvant lui être utiles puis remercia avant de s'en aller.

Il aurait pu gagner du temps en appelant son chauffeur, mais il avait besoin de marcher. Il resserra machinalement les pans de sa veste afin de se protéger du froid en cette fin d'hiver. Ces derniers temps, il se sentait étrangement fatigué. Peut-être ses recherches le bouffaient-elles de l'intérieur, peut-être étaient-ce toutes les déceptions accumulées au cours de ces dernières années qui pesaient si lourd sur ses épaules. Ou peut-être était-ce seulement cette tristesse solitaire qui rendait chacun de ses pas difficile.

Il s'allongea un moment sur son canapé, demandant à sa femme de ménage de le réveiller avant vingt heures, dès qu'il fut rentré. Il ne tarda d'ailleurs pas à s'assoupir, profitant de cet instant de répit comme il pouvait. C'est à son réveil que tout se corsa. Visiblement, le baiser volé tout à l'heure au donneur n'avait pas suffit. Il avait de plus en plus souvent besoin d'énergie depuis quelques semaines. A croire que ses forces s'amenuisaient progressivement. Sa domestique s'aperçut tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle courut chercher une jeune femme du voisinage qui avait déjà aidé Hyun Hee à plusieurs reprises. Le laps de temps qui le séparait de ce baiser salvateur lui parut une éternité. Éternité pendant laquelle il tentait de faire le point sur le plafond qui lui semblait pourtant de plus en plus flou. Et enfin la chevelure au parfum boisé caressa son visage, les lèvres salées se pressèrent contre les siennes, le regard inquiet le scrutait avec attention. Il aurait besoin d'énergie pour cette soirée, alors il se permit de prendre à peine plus que nécessaire. La jeune femme ne s'en formalisa pas et s'assura que tout aille bien avant de repartir. Hyun Hee ne la remercia pas, ce n'était pas son genre.

Son premier réflexe fut de regarder l'heure. Il était en retard et avait horreur de ça. Il fila alors se vêtir d'un costume noir ainsi que d'une chemise bleue pâle pour contraster. Il retourna au rez-de-chaussée mettre ses souliers vernis assortis à sa tenue et s'assura qu'il avait bien son portefeuille et son portable avant de rejoindre sa voiture au plus vite. Le chauffeur démarra aussitôt, roulant rapidement vers la tour qui surplombait, en haut des pentes, la ville illuminée. Quelques gestes précis remirent ses cheveux en place, le rendant plus présentable, un brin sexy peut-être même. Il s'en voulait de faire attendre le jeune homme qui répondait toujours présent lorsqu'il avait besoin de lui. Il pensa bien à lui envoyer un message, mais à quoi bon ? Il était arrivé.

Il prit l'ascenseur qui le mena jusqu'au restaurant et annonça sa présence au maître d'hôtel. Ce dernier le conduisit à une table qu'il devina sans mal hors de prix étant donné son emplacement. Il s'assit sans attendre et prit le menu que lui tendait l'homme encore debout, restant face à Min Hwan. Un soupir soulagé passa ses lèvres et il offrit même un petit sourire à celui qui l'avait si gentiment invité. Bien sûr, il se doutait bien que cette table ne lui était à la base pas destinée... Mais il aurait fait de même si on lui avait posé un lapin. Il jeta un coup d'oeil à sa montre qui affichait vingt et une heure quinze. La femme de ménage avait tardé à remarquer son état... Peu importe, il releva les yeux sur Min Hwan et lui adressa un faible sourire d'excuse.

" J'ai eu un contretemps, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. "

Son regard divagua machinalement vers la vitre à côté d'eux, le laissant entrevoir les silhouettes lointaines des séoulites et des touristes en bas. Parmi eux se trouvait peut-être celui qu'il cherchait si vainement... Non, ce soir il voulait profiter de ce repas et se concentrer sur Min Hwan. Il détacha ses yeux de la vitre pour le reporter sur le jeune homme face à lui. Il avait fait un effort vestimentaire et Hyun Hee était prêt à parier qu'il avait préparé avec soin leur fin de soirée.

" Je suis content de te voir. Prend ce que tu veux, c'est moi qui régale. "

Il était rare que Hyun Hee se mette à nu, mais cela était devenu plus naturel avec Min Hwan. Rien que le fait d'avouer sa joie de le retrouver aurait été inconcevable auparavant. Mais le jeune homme avait ce petit quelque chose qui mettait les gens en confiance. Certainement pour cette raison que Hyun Hee avait accepté de le revoir aussi souvent...


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Sam 3 Aoû - 9:00

Il était en retard. Ce n'était pas une phrase que j'avais l'habitude de voir associée au nom de Hwang Hyun Hee. Kang Ae Woon lui, l'était souvent. Enfin, juste avec moi, car il était d'une ponctualité irréprochable en temps normal. C'était mon "traitement de faveur" comme il aimait dire. Mais jamais Hyun Hee n'avait eu une seule minute de retard à nos rendez-vous. Je commençais donc à m'inquiéter alors que j'étais assis seul depuis dix minutes : lui était-il arrivé quelque chose ? Les êtres humains n'étaient jamais à l'abri d'un danger, et les Twaos en avaient un de plus que les autres : le risque de ne pas charger à temps. L'éventail des possibilités étaient infini, et je me refusais à les explorer, ce serait le parfait moyen pour paniquer. D'autant plus que je le vis arriver avec le maître d'hôtel qui nous présenta les menus.

J'adressais un sourire à Hyun Hee, à la fois soulagé de le voir ici et finalement content d'être en sa compagnie, même si ce n'était pas celle que j'attendais ce soir.

« J'ai eu un contretemps, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps.
- Non ne t'en fais pas, je suis arrivé pile à l'heure donc je n'ai pas trop attendu. Mais je t'avoue que tu m'as inquiété, ce n'est pas dans tes habitudes d'avoir du retard. »

Je ponctuais ma phrase d'un sourire pour bien signifier que ce n'était en rien un reproche. Comment pourrais-je lui reprocher quoi que ce soit ? Lorsque Hyun Hee était avec moi, j'arrivais à recaler Ae Woon dans un coin de ma tête, et cela soulageait mon coeur, lui donnait un peu de répit. Mon invité était mon meilleur remède contre cet amour dévorant et envahissant.

« Je suis content de te voir. Prend ce que tu veux, c'est moi qui régale. »

Je clignais des yeux. C'était bien la première fois que Hyun Hee se déclarait heureux d'être en ma présence. Habituellement, il ne disait pas ce genre de chose, préférant le montrer, et encore... J'étais vraiment flatté. Après tout, j'étais bien le seul qu'il acceptait de revoir. Alors même si les critères de sélection de ses amants étaient quasi-inexistants, je me sentais un petit peu spécial. Et ça, ça faisait toujours du bien, car je finissais par douter de mes atouts en matière de séduction avec mes années de célibat. Mais comme je l'avais déjà dit, Hyun Hee était un remède à tout : avec lui, je me sentais désiré et désirable, et j'avais cette tendresse qui me manquait tant. D'autant plus qu'il était bel homme, n'étais-je pas chanceux ? Je pris d'ailleurs le temps de détailler sa tenue, très classe et seyante à son habitude. Le bleu pâle lui allait vraiment bien.

« Moi aussi, je suis content que tu aies pu te libérer. Et ne raconte pas de bêtises, je ne t'ai pas invité pour que tu payes. Si ça te dérange tant que ça, considère que c'est un cadeau de remerciement. »

J'appelais le garçon et lui commandait une bouteille d'un grand vin que je savais que nous apprécions tous les deux. Je pris ensuite ma commande et Hyun Hee en fit de même. Alors que nous attendions nos plats, mon regard se porta de nouveau sur la baie vitrée.

« J'ai toujours adoré cette vue. Je me souviens de la première fois où je suis venu ici. C'était à cette même table, pour mes cinq ans. Nous avions mangé des spécialités italiennes avec mon père, mais ma mère avait préféré un repas français. Ensuite, j'avais eu droit à un gâteau personnalisé et même une coupe de champagne. Puis nous étions allés à l'étage de la vue panoramique, et mes parents m'avaient appris les noms des pays du monde inscrit sur les baies vitrées. C'était l'un de mes meilleurs anniversaires. »

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. J'étais à l'aise, tout simplement, en présence de Hyun Hee. Je lui lançais un regard, mais lui aussi fixait la ville au-dehors. J'aimais bien le regarder quand il était perdu dans ses pensées, il avait un charme indescriptible, un petit truc, dans ces moments-là. Souvent le matin, au réveil, alors qu'il pensait que je dormais encore, il arborait cet air songeur et doux qui lui allait tellement mieux que son expression fermée. Je m'étais toujours demandé à qui il pensait dans ces moments-là, qui était son Ae Woon à lui. Il ne m'en avait jamais parlé, comme je ne lui avais jamais rien dit sur mes sentiments envers mon meilleur ami. Au fond, nous nous doutions tout deux de ce qui nous poussait dans cette relation particulière, mais c'était justement pour l'oublier que nous le faisions, à quoi bon en parler ?

Je repensais au refus catégorique d'Ae Woon lorsque je l'avais invité au restaurant, prétextant que ça ferait "rendez-vous de gays", un poignard qu'il m'avait lancé sans le savoir. Cet imbécile n'avait jamais eu aucun tact. Je vidais d'un trait le verre de vin qui venait d'apparaître devant moi, faisant fi des convenances : j'en avais besoin. Il fallait que j'oublie Ae Woon, et j'avais la parfaite personne pour cela.

« Je suis passé te voir l'autre jour au fait, mais tu n'étais pas chez toi. Par contre, ta gouvernante m'a dit une chose intéressante... tu ramènes des filles dans ton lit maintenant ? », demandais-je en haussant un sourcil, l'air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Dim 4 Aoû - 12:19

" Non ne t'en fais pas, je suis arrivé pile à l'heure donc je n'ai pas trop attendu. Mais je t'avoue que tu m'as inquiété, ce n'est pas dans tes habitudes d'avoir du retard. "

Cette phrase ne sonnait pas comme un reproche, on sentait même vraiment l'inquiétude dans la voix de Min Hwan. Mais Hyun Hee ne voulait pas lui raconter sa mésaventure. Cela l'obligerait à lui exposer sa situation actuelle, cette fatigue grandissante qui lui pourrissait la vie. Sa condition de Twao ne l'avait jamais vraiment dérangé. En revanche cette faiblesse était détestable. Pour ce séducteur viril, c'était sa crédibilité qui était en jeu.

Visiblement, Min Hwan remarqua dans ses mots un léger changement d'attitude. Mais il eut la délicatesse de répondre sans le lui faire remarquer. Hyun Hee n'osa pas le contredire quant au paiement du repas. Il se savait plus riche que le jeune homme assis face à lui mais ne voulait pas que ce dernier se sente inférieur en quoi que ce soit. Pour ce qui était du "cadeau de remerciement", Hyun Hee ne lui fit pas non plus remarquer que leur relation n'avait jamais été à sens unique et que, par conséquent, il ne lui devait rien.

En entendant le nom de la bouteille que commanda Min Hwan, les yeux du riche héritier se plissèrent légèrement ; c'était sa façon à lui de sourire. Ils profitèrent de la présence du serveur pour commander et Hyun Hee se sentit obligé de choisir quelque chose de peu coûteux ; les instituteurs n'étaient pas connus pour être pleins aux as.

Le regard de Hyun Hee suivit ensuite machinalement celui de son compagnon, se posant de nouveau sur la baie vitrée. Il s'était promis de ne se concentrer que sur Min Hwan ce soir, mais voilà que l'homme revenait le hanter. Et s'il était à quelques mètres en dessous de lui ? N'était-il pas en train de faire une grosse erreur en restant sagement assis à cette table ? L'instituteur commença à raconter un souvenir, celui de son cinquième anniversaire. Le sien avait été marqué par ce premier baiser, par ces lèvres maladroites sur les siennes. Celui de Min Hwan était bien différent, il n'avait pas eu de baisse de régime soudaine, ni même d'interrogations qui n'étaient pas de son âge. Du moins c'était ce que pensait Hyun Hee, de ce que le jeune homme pouvait lui raconter.

Hyun Hee ne sentit pas tout de suite le regard de son hôte sur sa personne, perdu dans ses pensées. Chaque jour il torturait sa mémoire afin qu'un détail, une généralité, n'importe quoi lui revienne. Quelque chose qui pourrait l'aider dans ses recherches ou le conforter dans son amour lointain. C'est lorsque le serveur revint avec leurs plats et leurs boissons que le fils à papa sortit de sa torpeur.

" Ce devait être un bel anniversaire. ", déclara-t-il sans songer que cela faisait quelques minutes que Min Hwan avait fini de lui raconter ce souvenir.

Il s'apprêtait à prendre son verre quand le contenu de celui de son ami se déversa d'une traite dans sa bouche. Hyun Hee resta un instant interdit, se demandant s'il serait judicieux de l'interroger sur la personne qui aurait du être à sa place. Mais avant qu'il ait pu hésiter plus longtemps, Min Hwan reprit la parole.

" Je suis passé te voir l'autre jour au fait, mais tu n'étais pas chez toi. Par contre, ta gouvernante m'a dit une chose intéressante... tu ramènes des filles dans ton lit maintenant ? "

Oh ça ! C'était une longue histoire... Visiblement la domestique de Hyun Hee avait reconnu son amant occasionnel et ne s'était pas privée de lui faire part de cet épisode amusant. D'ailleurs rien que de penser à cette jeune fille, qui restait un mystère pour lui, le jeune homme eut un regard plus tendre.

" Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive si tu veux tout savoir. Et il ne s'est rien passé, alors remballe tes sarcasmes. Je l'ai ramassée dans un bar... "

Se demandant comment formuler la suite de son récit, il but une gorgée du vin délicieux et la laissa rouler un peu sur sa langue avant de l'avaler.

" Elle avait trop bu, elle était vraiment dans un état pitoyable, ça m'a fait de la peine. J'ai voulu la raccompagner chez elle mais elle ne se souvenait même pas où elle habitait, soupira-t-il. Alors je l'ai fait dormir à la maison. Tu aurais du voir ça ! Elle s'est tellement excusée le lendemain... Pire que gênée la petite ! "

Un semblant de rire s'échappa des lèvres de Hyun Hee à ce souvenir. Il mangea un peu avant de plisser les yeux, très légèrement. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle avait cru qu'il lui avait sauté dessus. Mais il s'était bien gardé de lui dire qu'il préférait de loin les hommes, ce genre de choses n'était pas acceptées par tout le monde malheureusement.

Quelque chose lui revint alors. Il leva les yeux sur son compagnon et haussa légèrement un sourcil.

" Au fait, pourquoi tu es passé ? Tu avais besoin de me voir ? "

Sa domestique ne lui avait pourtant pas transmis de message et il ne lui semblait pas que son téléphone lui ait signalé de message de Min Hwan avant aujourd'hui.


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 23 Aoû - 8:10

Je sentais bien que Hyun Hee était ailleurs ce soir, un peu comme moi. Certainement avait-il lui aussi des problèmes en ce moment. C'était dans des instants comme celui-là que j'aurais voulu que notre relation soit plus évoluée, que je sois un ami pour lui en plus d'être un amant. Je n'aimais pas me sentir inutile, et c'était la sensation que j'avais quand je voyais que mon compagnon n'était pas dans son assiette. Je n'osais jamais lui demander ce qui n'allait pas, j'avais l'impression que c'était tabou. Comme si notre relation ne tenait qu'à ce fil et que le simple fait de poser la question pourrait le couper. Non, je n'osais pas prendre ce risque. Je savais déjà qu'il me parlait bien plus qu'à ses autres amants, alors je ne pouvais pas me permettre d'exiger plus. Parce que plus, ça rendrait cette relation trop sérieuse, et c'était pas ce que nous recherchions. Pas entre nous du moins.

Je l'écoutais me compter sa mésaventure avec la jeune fille dont m'avait parlé sa gouvernante, un petit sourire aux lèvres. Je commençais à connaître mon interlocuteur et je voyais bien qu'il s'était attaché à la petite. Cela pouvait étonner, mais je savais qu'il cachait beaucoup de tendresse derrière cette apparence de glace. Tout le monde ne pouvait pas y avoir accès, c'est tout. Qu'avait donc cette fille pour avoir réussi à briser la glace ?

« Oh je passais juste dans le coin et je m'étais dit que j'aurais pu venir te saluer, répondis-je à sa question. »

Ce n'était pas totalement vrai. Ce jour-là, j'avais eu une sale journée, et j'avais eu besoin de décompresser un peu. Mais autant Hyun Hee pouvait aborder ce sujet sans ciller, autant je conservais mes réactions de sainte vierge quand l'on partait sur ce sujet. Hors de question de me mettre à balbutier en devenant rouge de gêne en plein restaurant. Surtout que connaissant mon invité, il n'aurait pas hésité à me gêner un peu plus. Je piquais dans mes tagliatelles au saumon - l'un des plats préférés d'Ae Woon - et décidais de repartir sur une pente moins dangereuse.

« Cette gamine devait vraiment être adorable pour que tu la prennes sous ton aile comme ça. Elle avait l'âge de boire au moins ? Les jeunes de nos jours... Ils devraient faire plus attention à eux. »

Ce matin encore, je lisais dans le journal que six étudiants étaient décédés à cause de l'alcool. Overdose. Chaque année c'était la même chose, la rentrée universitaire amenait les premières sorties, les petits bizutages et paris idiots. Et au final, c'était pas moins d'une trentaine d'étudiants qui en mourraient. C'était bien triste.

« Elle devait être déçue de se réveiller dans le lit d'un si bel homme sans qu'il ne se soit rien passé, déclarais-je avec un petit rire. Elle ne t'a pas harcelé pour sortir avec toi au milieu de ses excuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Lun 26 Aoû - 11:18

Juste pour le saluer ? Hum... Hyun Hee n'était pas totalement bête. Jamais son hôte ne lui aurait rendu visite sans but précis. C'était tacite entre eux, mais jamais ils ne s'étaient vus si aucun d'entre eux avait quelque chose sur le coeur. Certes, leur façon d'oublier leurs soucis pouvait paraître quelque peu particulière, mais c'était ainsi que ça leur convenait. Hyun Hee n'eut pas l'indélicatesse d'approfondir, préférant que le jeune homme se dévoile de lui-même plutôt que de lui forcer la main.

Loin de se douter que la lycéenne dont ils parlaient venait de devenir une connaissance commune, Hyun Hee s'aventura à répondre aux questions de son amant. Après tout, tant qu'il ne révélerait pas son nom, il ne romprait pas la promesse qu'il avait faite à la jeune femme.

" Elle était trop jeune, ça c'est sûr. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas lâchée d'une semelle. Je m'en serais voulu si elle s'était retrouvée à décuver chez n'importe qui. "

Lorsque Min Hwan s'amusa d'une situation qu'il ne pouvait qu'imaginer, Hyun Hee haussa un sourcil.

" Oh arrête, j'ai même essayé de lui faire une blague. "

C'était tellement étrange de l'entendre de sa propre bouche que le jeune héritier marqua une petite pause, comme surpris. C'était vrai qu'il avait essayé de plaisanter, mais il ne le réalisait que maintenant.

" Fin elle était tellement paniquée que je pense qu'elle se serait jetée par la fenêtre si quelque chose s'était passé. Elle m'a même fait promettre de n'en parler à personne, elle avait l'air vraiment nerveuse à l'idée que son frère l'apprenne. Je t'assure, j'ai jamais vu une fille pareille. "

Un léger soupir passa les lèvres du jeune homme. Bien sûr, il faisait mine d'avoir eu sa dose avec cette histoire, mais la lueur attristée dans les yeux de la jeune femme, ce contraste si fort avec le sourire radieux qu'elle tentait d'afficher en permanence, ça ne cessait de le tracasser à chaque fois qu'il y repensait. Il ne le dit pas à Min Hwan, mais il allait la revoir, en tout bien tout honneur, bien entendu. Tout ceux qui le connaissaient savaient qu'il ne toucherait jamais à une femme, encore moins si elle n'était pas majeure.

En relevant la tête vers son amant occasionnel, Hyun Hee vit bien que ses pensées n'étaient toujours pas totalement avec lui. Il était habitué. A chaque fois qu'ils se voyaient, Min Hwan était légèrement ailleurs. Il tentait bien de le cacher, mais le fils à papa n'avait jamais été dupe. Peut-être que, comme lui, Min Hwan cherchait son âme soeur. Peut-être même l'avait-il déjà trouvé mais cet amour s'était révélé être à sens unique. Hyun Hee ne posait jamais de questions, tout comme son interlocuteur ne l'interrogeait jamais sur le fin mot de l'histoire. C'était un respect mutuel qui s'était instauré entre eux, une ambiance un peu malsaine de "faisons comme si de rien n'était" qui leur convenait plus ou moins à tous les deux.

Hyun Hee finit son assiette et s'essuya tranquillement le coin des lèvres avant de soupirer d'aise. Car même dans cette atmosphère étrange, il se sentait bien aux côtés de l'instituteur. Sa présence l'apaisait et le rassurait.

" Tu veux un dessert ? "

Il porta à ses lèvres son verre presque vide puis fit rouler sur sa langue la gorgée âpre avant de reposer le verre sur la table. Cette question était légèrement ambiguë. Hyun Hee ne comptait pas s'attarder de trop dans le restaurant. Il avait de l'énergie à revendre suite à la charge plutôt conséquente qu'il avait reçue avant de venir et le regard qu'il lançait à présent à Min Hwan était des plus équivoques.


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Mar 27 Aoû - 7:28

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque Hyun Hee mentionna sa blague. Blagueur, il ne l'était pas vraiment, et ça me plaisait de découvrir qu'il pouvait avoir cette part de légèreté en lui. Il était mon ami après tout, un ami particulier certes, mais un ami. Et le voir avec cet air mélancolique, ou pire, avec son masque de glace, je trouvais cela terriblement triste. Alors qui que soit cette jeune fille, j'étais assez content qu'il l'ait rencontrée. L'inconnue me rappelait ma petite Ae Ri. Elle aussi savait me réchauffer le coeur par sa simple présence. Savoir qu'elle n'était pas la seule dans ce monde à avoir ce pouvoir me semblait bizarre, comme anormal. Mais après tout, le soleil a plusieurs rayons.

Je fus soudain pris de fourmis dans les jambes. Je détestais cette sensation, cela m'arrivait trop souvent lorsque je restais assis. Je tentais de bouger un peu mes jambes discrètement, pour ne pas faire mauvaise impression dans le restaurant.

« Tu veux un dessert ? »

Je relevais la tête, oubliant momentanément mes jambes, pour remarquer que Hyun Hee avait fini son plat. Je manquais de m'étouffer avec ma dernière bouchée face au regard qu'il me lança par-dessus son verre de vin. Un dessert hein... Légèrement mal à l'aise, j'étendis ma jambe toujours engourdie et effleurais son pied sans le vouloir. Génial Min Hwan, très classe, il va croire que tu lui fais du pied maintenant ! Je noyais mon visage rougi dans mon verre de vin. Face au regard de Hyun Hee, je me rappelais qu'il attendait toujours une réponse.

« Un dessert... », commençai-je d'une petite voix.

Je me raclais la gorge afin d'éclaircir la voix et reposais mon verre sur la table. L'avantage du vin ? Il me permettait de laisser tomber mes barrières, ce qui était plutôt utile dans le cas présent. C'était d'ailleurs une habitude lorsque je voyais Hyun Hee : nous partagions toujours un verre avant... le reste. J'en étais à mon troisième ou quatrième verre, et je sentais déjà ma gêne moins présente. Je me permis donc d'adresser un sourire à mon invité.

« Ce sera avec grand plaisir. »

J'appelais le serveur pour avoir la carte des desserts et lançais un regard qui se voulait malicieux par-dessus celle-ci.

« Si ça te dérange pas, je vais consommer sur place. Mais je prendrai peut-être à emporter ensuite. »

Je nous resservis un verre de vin, finissant ainsi la bouteille. Lorsque le serveur revint, je lui commandais deux coupes de cidre, préférant cette boisson au champagne, ainsi qu'un tiramisu. Hyun Hee commanda également son dessert et nous nous retrouvâmes seuls à nouveau. Je bus une gorgée de vin. Était-ce l'alcool, ou faisait-il plus chaud dans le restaurant ? Je ne supportais pas trop la boisson, mais je connaissais mes limites. À ce stade, cela ne faisait qu'annihiler ma pudeur naturelle. J'aurais bien aimé que cela puisse également supprimer ces fourmillements dans mes jambes. Agacé, je les étirais de nouveau. Et bien évidemment, mon pied rencontra celui de mon vis-à-vis une seconde fois.

« Oups ! », m'exclamais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Jeu 29 Aoû - 12:43

Hyun Hee sentit bien le pied de son interlocuteur effleurer sa cheville. Cela le perturba-t-il ? Pas vraiment. Après tout, cela coïncidait parfaitement avec la lueur qui ne quittait plus les yeux sombres du jeune héritier. Il douta cependant un instant que ce geste soit volontaire étant donné l'expression embarrassée du jeune homme. Sa petite voix était tout simplement adorable lorsqu'il reprit la parole. Comment ne pas craquer ? Hyun Hee n'avait aucun autre sentiment que de l'affection pour l'instituteur, seulement il se disait souvent que, s'il n'avait pas quelqu'un d'autre en tête, peut-être se serait-il amouraché de Min Hwan. Ce dernier avait cette aptitude déconcertante à le mettre à l'aise et à lui faire oublier, une fois leurs corps enlacés, ce vide au fond de son coeur.

Son hôte reprit contenance et un semblant de sourire étira les lèvres de Hyun Hee quand il appela le serveur. La phrase qui suivit lui prouva qu'il avait compris de quoi il en retournait. Et cette formulation le fit rire intérieurement. Vraiment, Min Hwan avait une façon faussement subtile de sous-entendre mille choses sous un mot qui ravissait Hyun Hee. L'instituteur vida la bouteille, alors Hyun Hee s'empressa de tremper ses lèvres dans son verre pour boire le fond de vin qu'il savoura longuement, laissant ainsi son vis-à-vis passer sa commande. Le cidre était une très bonne idée, une façon douce-amère de clore ce dîner. Et puis il s'accorderait parfaitement avec le dessert qu'avait choisi Hyun Hee.

" Une crème brûlée pour moi. "

Ils rendirent les cartes des desserts au serveur qui s'éloigna après s'être incliné respectueusement. Sans qu'il ne s'y attende, le fils à papa sentit le pied de Min Hwan buter de nouveau contre sa jambe. La commissure de ses lèvres s'étira en un sourire en coin discret au " oups ! " adorable. Calmement, il emprisonna la cheville de l'instituteur entre ses mollets, plissant très légèrement les yeux. Cette atmosphère détendue et pourtant chargée d'électricité le ravissait. Il aimait ces petits moments de calme avant la tempête, ces instants de tendresse qu'il ne partageait avec personne d'autre. C'était ce qui faisait qu'il aimait autant cette proximité avec le jeune homme.

Sans un mot, il continua de le regarder avec une tendresse mêlée de désir, jusqu'à ce que leurs desserts et leurs coupes arrivent. Hyun Hee remercia le serveur et entama la dégustation du met sucré qui avait caramélisé comme il l'aimait sur le dessus. Quelques grains de sucre lui raclaient le palais, il adorait ça. Il posa cependant sa cuillère après quelques bouchées pour se saisir de sa coupe qu'il leva au-dessus de la table en direction du jeune homme.

" A cette belle soirée ! "

N'importe qui ayant assisté à ce dîner depuis le début n'aurait vu là que deux hommes en train d'échanger des banalités. Certes. Mais ce qui faisait le charme de cette soirée était les regards scellés, le pied entre ses mollets, le sourire apaisant face à lui, le prélude à cette nuit, il le savait déjà, exquise.


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 30 Aoû - 8:43

Sentir ma cheville prisonnière entre les mollets de Hyun Hee ne m'étonna qu'à moitié. Il était joueur, c'était loin d'être une nouveauté pour moi. Souvent, il aimait s'amuser de mes réactions, me provoquant juste pour me voir rougir ou balbutier. Mais ce soir, cela ne risquait pas d'arriver : il s'y était pris un peu tard et l'alcool avait déjà commencé à faire son effet sur moi. Et... moi aussi, j'avais envie de jouer.

Alors que je dégustais mon tiramisu, je laissais volontairement s'échapper de petits cris de délices. Après tout, il était succulent ce dessert ! Dans un même temps, je dégageais mon pied de son étau, non pas pour le récupérer, mais juste assez pour pouvoir le glisser lentement le long de la jambe de Hyun Hee. Et si j'en croyais les yeux brillants de mon vis-à-vis, il appréciait l'initiative.

« À cette belle soirée ! »

Je lui rendis son sourire et levais à mon tour ma coupe.

« Et à toutes les étoiles que l'on pourra y voir... », répliquais-je avant de faire teinter nos coupes l'une contre l'autre.

Je bus deux gorgées de cidre, vidant ainsi la coupe de moitié. Pourtant gourmand, mon tiramisu ne me faisait plus tant envie que ça à l'instant présent. Quand je voyais le magnifique spécimen en face de moi, j'avais vite fait de choisir à quoi goûter. D'un coup, je me rappelais que le trajet jusque chez lui était loin d'être le plus court, et cela me frustrait d'avance. J'avais envie de capturer ces lèvres qui luisaient encore du cidre qui restait dessus.

Je me levais, posant ma serviette sur la table.

« Je vais me rafraîchir un peu. En plus, la vue est magnifique depuis là-bas. Tu ne devrais pas manquer ça. »

Puis je me dirigeais vers les toilettes du restaurant. La vue était effectivement à couper le souffle puisque les parois étaient vitrées et que je pouvais admirer ma ville illuminée à travers. Je m'approchais des lavabos et me lavais les mains consciencieusement en admirant la vue d'un oeil distrait. Mes pensées étaient toutes tournées vers une seule personne en ce moment, et pour une fois, ce n'était pas Ae Woon. Cela me soulageait affreusement, et soulageait mon pauvre coeur. Comment pouvais-je ne pas vouloir prolonger la soirée alors que j'avais enfin le droit d'être serein et apaisé ? J'avais besoin de cet échappatoire. À la différence de Hyun Hee, je n'étais pas capable de m'abandonner dans les bras d'inconnus pour oublier. J'avais déjà un peu honte de le faire dans les siens. Mais qu'importe, j'étais humain après tout, et j'en avais besoin. Cette relation m'était vitale si je ne voulais pas devenir fou. Et à cet instant, la seule chose que j'avais envie de faire, c'était plaquer Hyun Hee contre un mur et l'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 30 Aoû - 11:49

Le sous-entendu de Min Hwan n'apparut pas très clair tout d'abord. Mais son pied qui caressait la jambe de l'invité était, lui, plutôt explicite. Hyun Hee commençait à se demander comment il avait réussi à rester calme au vu des petites exclamations forcées et des caresses de son vis-à-vis. Mais se lever et le traîner hors de ce restaurant le démangeait furieusement. Il but une autre gorgée de cidre pour se remettre les idées en place, espérant tenir jusqu'à ce qu'ils aient fini leurs desserts. Il n'avait déjà plus faim, bien que le repas n'ait pas été des plus consistants. Alors qu'il reposait son verre, Min Hwan lui annonça qu'il allait aux toilettes. Il ne manqua d'ailleurs pas de l'inviter à le suivre. Hyun Hee, la boisson pétillante toujours en bouche, eut du mal à avaler sans s'étouffer. Là c'en était trop. L'instituteur, après quelques coupes, semblait parfaitement à l'aise et le regard avide qu'il lui lançait aurait fait craquer n'importe qui.

Le jeune héritier attendit que son compagnon s'éloigne pour se lever. En passant près d'un serveur, il en profita pour régler la note. Il ne tenait pas à ruiner Min Hwan et cette note n'était rien pour son portefeuille bien garni. Il traversa la pièce d'un air détaché, avec ce même visage impassible qui ne le trahissait que rarement. Silencieusement, il poussa la porte des toilettes et entra avant de refermer à clé derrière lui. Effectivement, la vue était imprenable. Hyun Hee se demanda s'il était réellement possible de pisser sans penser que, peut-être, un satellite mettait à jour les prises de vue de la capitale. Mais cette pensée fut vite oubliée quand il s'approcha de Min Hwan. Ce dernier se lavait consciencieusement les mains, le regard perdu dans les lumières de Séoul, et ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

Hyun Hee glissa une main sur la cuisse du jeune homme, l'autre se refermant sur ses côtes pour enlacer son buste avec une fermeté tendre. Ce soir il était à lui, rien qu'à lui. Son torse était à présent collé au dos fin de Min Hwan qui devait sentir, contre ses fesses, son bassin éveillé. Il l'avait cherché, il allait en subir les conséquences. Les lèvres de Hyun Hee se posèrent à plusieurs reprises dans la nuque et sur le cou de celui qu'il sentait frémir d'impatience. Il avait envie de goûter à ses lèvres, de sentir sa peau bouillonner contre la sienne et de creuser ses reins jusqu'à ce que tous deux soient apaisés. Rien ni personne d'autre ne pourrait le satisfaire mieux que Min Hwan ce soir et il le savait. Il ne faisait déjà plus attention à la vue étoilée, pas plus qu'au bruit calme de l'eau qui s'écoule. Tous ses sens étaient tournés vers celui qui était venu chercher un peu de réconfort dans ses bras.

Ses doigts vinrent chercher ses hanches et lui intimèrent de se tourner face à lui. Il ne dit pas un mot, il n'en avait pas besoin. Le regard qu'ils échangèrent à cet instant parla de lui-même. L'une des mains de Hyun Hee remonta dans sa nuque afin de rapprocher leurs visages. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres mais le jeune homme voulait voir se dessiner dans les yeux noisettes de son compagnon un brin d'impatience, une pointe d'avidité. Il voulait être désiré autant qu'il désirait Min Hwan à cet instant. Deux minutes passèrent durant lesquelles Hyun Hee ne céda pas. Mais bientôt il captura les lèvres du jeune homme dans un baiser doux d'abord, qui très vite devint fougueux. Il ne savait plus si la note sucrée qu'il savourait venait du dessert de l'instituteur ou de ses lèvres-mêmes. Il ne se satisferait pas d'un baiser, aussi passionné puisse-t-il être. Il ne voulait pas brusquer les choses, de crainte que Min Hwan préfère son lit à la baie vitrée. Il voulait le laisser venir vers lui, réclamer même, voir dans ces yeux combien il était désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 30 Aoû - 13:21

Je sursautais légèrement, surpris, alors qu'une main se posait sur ma cuisse et qu'un bras enserrait mes hanches. Mais je n'avais aucun doute quant à l'identité de leur possesseur, et je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres tandis que je restais immobile. Bientôt, la chaleur de Hyun Hee m'enveloppa, et je rougis légèrement en sentant le désir de mon compagnon : en était-il déjà à ce point ?

J'oubliais ce détail alors que je sentais ses lèvres, ces lèvres que je désirais tant, apposer des baisers aussi doux que fiévreux le long de ma nuque, laissant derrière elles une traînée de feu qui me faisait perdre la tête. J'échappais un gémissement alors que Hyun Hee embrassait un point plus sensible que les autres dans mon cou, et ma main partit se perdre dans les cheveux que je parvenais à agripper derrière moi. Je ne résistais pas alors que ses doigts m'invitaient à lui faire face et m'appuyais aussitôt contre le lavabo, l'entraînant avec moi pour que nos corps ne se séparent à aucun moment. Il était beau ainsi, les yeux fiévreux, les cheveux légèrement désordonnés, la bouche entrouverte. Étais-je beau moi aussi, sous ses yeux ? Étais-je aussi désirable qu'il l'était ?

Un petit cri frustré passa la barrière de mes lèvres tandis qu'il maintenait cette si courte distance entre nos lèvres. L'embrasser, j'en avais tellement envie. Cette envie tournait à l'obsession et je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à ces lèvres face à moi. Ces lèvres qui étaient capables des caresses les plus innocentes aux plus osées. Mon regard s'en détacha un instant pour plonger dans celui de Hyun Hee et se faire implorant. Embrasse-moi idiot. Et c'est ce qu'il fit, sa bouche se mouvant enfin contre la mienne dans un contact qui me fit perdre la tête. C'était si bon. Je bénis le ciel de pouvoir m'abandonner à ce plaisir sans qu'aucune charge ne vienne mettre nos vies en danger. Si je le désirais, je pouvais embrasser Hyun Hee des heures durant et... oui, je le désirais.

Le baiser se fit plus fougueux, plus brutal, alors que j'autorisais la langue de mon ami contre la mienne. Et je sentais son bassin qui s'appuyait un peu plus contre le mien, me faisant frissonner d'impatience. Seulement...

« Pas ici... »

C'était idiot, je le savais, mais en m'abandonnant dans ses bras dans un tel lieu, j'avais l'impression d'être comme tous les autres, de n'être qu'un coup d'un soir. Et ça, je ne le voulais pas. J'avais besoin de ce lit, celui où je me sentais aimé et désiré, celui où je savais que je pourrais rester autant que je le voulais, et m'y réveiller sans qu'il ne soit vide. Et tout ça, je savais que Hyun Hee le comprendrait.

D'une main qui tremblait de désir, j'allais doucement caresser la bosse qui s'était formée dans le pantalon de mon amant. Tiendrait-il jusque chez lui ?

« Ça ira ou... tu veux que je m'en occupe maintenant ? », proposais-je en mordant le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 304
avatar
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   Ven 30 Aoû - 19:08

" Pas ici... "

Deux petits mots qui laissèrent Hyun Hee la bouche entrouverte, encore humide et chaude de ce baiser si intense. Ses yeux étaient toujours clos mais il les rouvrit lentement en sentant les doigts de son amant sur cette partie si sensible. C'était comme si on venait de lui donner une décharge électrique dans le ventre. Instinctivement, il pencha légèrement la tête, juste pour profiter des dents de son compagnon un court instant. Il attrapa alors doucement son poignet et posa la main de Min Hwan sur son torse.

" Je vais pouvoir attendre, t'en fais pas. "

Oui, mais pas trop longtemps. Les doigts toujours enroulés autour du poignet délicat, ils échangèrent un baiser furtif avant que Hyun Hee ne les entraîne en dehors des sanitaires. Il prit la direction de la sortie en informant Min Hwan que l'addition était déjà réglée, puis s'engouffra dans l'ascenseur, heureusement pour eux, vide. Il se trouvait que le pantalon du jeune homme était plutôt moulant et sentir quelques regards se poser sur son entrejambe l'aurait plus agacé qu'autre chose.

L'ascenseur les recracha dans le hall et Hyun Hee n'attendit pas plus longtemps pour rejoindre sa voiture, s'assurant tout de même que l'instituteur le suivait bien. Il remercia son chauffeur d'un bref signe de tête quand ce dernier leur ouvrit la portière et laissa Min Hwan entrer le premier dans la voiture. Il ne tarda pas à le rejoindre et demanda à son chauffeur de les conduire chez lui. Il avait ce regard qui signifiait clairement que le poste dudit chauffeur serait en danger s'il n'accélérait pas un peu la cadence.

Ils démarrèrent, roulant dans la nuit illuminée de la capitale, et Hyun Hee prit délicatement la main de son amant dans la sienne. Il n'était pas comme les autres, il n'était pas seulement une passade qu'il aurait oublié le lendemain. Il voulait qu'il le sache sans pouvoir le lui dire. Pour le jeune héritier, Min Hwan était une bouffée d'air frais, une façon de reprendre espoir quand les choses devenaient trop difficiles, ou au moins un moyen d'exprimer sa frustration les soirs maussades. Il était presque certain que c'était la même chose pour lui.

Ses doigts caressaient ceux, plus fins, du jeune homme, alors que, déjà, la voiture s'arrêtait devant sa villa de Gangnam...

Fin


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Some quality time [Sweets]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Some quality time [Sweets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Itaewon & Namsan
이태원 & 남산
 :: Namsan Tower
-