Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Goo Jong Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 21:40



Goo Jong Hi


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Choi Min Ho. Mais ici, appelez-moi Goo Jong Hi. J'ai 19 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1994, mais plus précisément le 1er Avril. Pour les curieux, je suis amoureux de ma partenaire et je fais de "passionnantes" études de commerce. Je fais partie du groupe Believe. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est devenir Photographe Professionnel ! Et mes petits mots favoris sont: « Wherever you go, go with all your heart ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Quand on est le fils du PDG d'une grande firme à la renommée écrasante, on se doit de véhiculer une certaine image. "Lorsque tu apparais au monde, c'est notre entreprise que tu présentes et représentes." Son père et ses divers assistants ont tellement répété cette expression à Jong Hi qu'à chacune de ses apparitions en public, sortie avec sa famille ou même simplement à l'école, le jeune homme sait parfaitement quel visage afficher. A 19 ans à peine, Jong Hi manie à la perfection son rôle de gendre idéal.
Il faut dire qu'il est aisé pour son père de faire de son fils la vitrine de l'avenir de son entreprise: Jong Hi est grand, plus grand que la plupart des coréens. Sa carrure avantageuse et les muscles qu'on devine sous ses vêtements, gagnés au prix d'une pratique sportive intensive, lui donnent une allure solide et élancée. Mis à part ce détail de taille, Jong Hi a un physique assez passe-partout et cela lui convient bien. Le jeune garçon n'a pas spécialement envie de se faire remarquer avec des coupes de cheveux originales ou des accessoires tape-à-l'oeil. Des cheveux noirs, coupés courts, entourent son visage aux traits doux, affichant immanquablement un air sérieux et poli tandis que ses yeux sombres vous regardent sans détour.
Sa garde robe fait le grand écart: d'un côté l'élégance discrète des costumes hors de prix, à la coupe ajustée sur mesure pour mettre en valeur sa carrure de sportif, qu'il est obligé de porter pour satisfaire aux obligations mondaines liées à l'entreprise familiale. De l'autre, ses survêtements confortables qu'il chérit, dans lesquels il fait son sport quotidien... Mais la plupart du temps, Jong Hi porte des vêtements casual, tout en restant distingués, qui lui suffisent amplement.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Vous connaissez le vieil adage : « On a les défauts de ses qualités »? Hé bien il n’y a pas plus parfaite illustration de cette expression que Jong Hi.
Un exemple ? L'exigence prônée par son père lui a donné le goût du perfectionnisme. Grande qualité dans l'absolu, mais chez Jong Hi cela vire à l'idéalisme, voire au jusqu'au-boutisme… Il et très persévérant dans tout ce qu'il entreprend mais aussi très têtu voire carrément obstiné du coup. Tenter de le faire changer d'avis lorsqu'il a décidé quelque chose peut s'apparenter à vouloir grimper l'Everest: "bon courage"!
Et tout est ainsi chez Jong Hi. Très honnête et droit, c'est un ami dont la loyauté est à toute épreuve, mais dont la franchise a son revers. Il n'hésitera pas en effet à vous exposer le fond de sa pensée de façon froide et évidente. Si vous êtes son ami, il pèsera ses mots et son instinct protecteur vous épargnera quelque peu ; mais si vous n'êtes qu'une "connaissance" et que vous n'avez pas envie de vous mettre en face de certaines vérités, mieux vaut ne pas lui demander son avis… Et ne vous avisez pas de le décevoir, sa droiture en fait quelqu'un de plutôt rancunier...
Ayant l'habitude d'évoluer dans un monde très codifié, Jong Hi a développé les qualités nécessaires pour y survire sans accroc et contenter les attentes de sa famille. Son sérieux et son calme olympien lui donnent une attitude posée et rassurante. Sa voix posée et profonde lui confère une aura de grande stabilité. Jamais le jeune homme ne laisse transparaître un quelconque trouble. Tout en lui dit "Vous pouvez compter sur moi" et c'est ce qu'on attend de lui. Attentif et très observateur, Jong Hi peut sembler trop réservé car il n'est réellement pas bavard. Ce n'est pas lui qui va vous saouler avec du bavardage futile ou même passer sa soirée à vous exposer ses problèmes. En réalité, très tempéré, il pèse chaque option avant de donner son avis sur une question et ne parle que lorsqu'il le juge vraiment utile.
Tous ces traits de caractère le font passer pour quelqu'un d'un peu trop rigoureux. c'est un peu le cas, remarquez. Ses efforts sincères d'être toujours avenant et de bonne compagnie ne réussissent pas toujours à faire oublier ce coté rigide.
L'éducation stricte qu'il a reçu en tant que futur héritier d'un grande firme, la pression que son père exerce sur lui depuis sa plus tendre enfance ont en grande partie forgé son caractère. Plutôt conciliant, Jong Hi a fait ce  qu'on attendait de lui et n'a jamais réellement remis en question ce formatage, s'accommodant des inconvénients et contraintes liées à son statut avec un détachement étonnant. Pourtant il n'es pas dupe sur sa situation et n'en pense pas moins. Cette vie toute en retenue qu'il s'impose risque peut-être un jour de le faire exploser...

- Sérieux - Attentif - Calme - Honnête - Réservé - Tête de mule - Trop rigoureux - Rancunier - Possessif -

C'est ma vie :
On peut dire que Jong Hi est né du "bon côté de la barrière". Sa famille est à la tête d'une grande firme coréenne et joui d'une grande prospérité depuis plusieurs générations. Aussi Jong Hi et sa grande soeur Na Hi n'ont-ils jamais manqué de rien. Sauf peut-être d'un peu de liberté.
Depuis sa plus tendre enfance, Jong Hi est préparé à un avenir tout tracé : reprendre l'entreprise familiale. Le jour de sa naissance, son père débordait de fierté et de satisfaction : son fils, son héritier venait de paraître au monde ; et il ne doutait pas un instant qu'il n'aurait jamais à souffrir la moindre déception de la part de cet enfant. Il ne le permettrait tout simplement pas. Exigeant et intransigeant, il était bien décidé à donner à son fils l'éducation qui ferait de lui un leader parfaitement respecté et respectable pour l'entreprise.

Na Hi, la grande soeur de Jong Hi, bénéficiait elle d'un certain répit aux yeux de leur père. D'une certaine façon elle souffrait du manque d'intérêt flagrant dont il faisait preuve à son égard, mais elle avait conscience de la liberté dont elle jouissait par rapport à son petit frère.
Pour contrebalancer la rigueur de son mari, la mère de Jong Hi et Na Hi a toujours fait preuve d'une infinie douceur. Soutient sans faille pour ses enfants, elle représente depuis leur plus jeune âge un espace de liberté précieux, dans un monde ultra codifié qui leur demande de se contenir, retenir et maîtriser en permanence.

Comme le hasard fait toujours bien les choses, Jong Hi démontra très vite de très nettes facilités et une grande intelligence, des qualités qui lui assuraient de convenir à l'idéal recherché par son père. Dès qu'il fut en âge d'entrer à l'école, le jeune garçon alla rejoindre sa grande soeur dans un établissement prestigieux.
Mais lorsque Jong Hi eut 4 ans, il déclencha le gène des Twao. Ses parents furent très étonnés : certes leur famille possédait certains Twao dans leurs ancêtres, mais ils étaient peu nombreux. De plus Na Hi n'a jamais déclenché le gène et est une humaine tout à fait normale. Heureusement ses parents ont de suite su vers qui se tourner lorsque leur enfant a commencé à faire de la fièvre suite à un trop plein d'énergie. Jong Hi fut très vite traité à l'hôpital de Séoul et on lui expliqua quel serait son nouveau mode de vie. Leur père fut très contrarié par cet évènement : pour lui la condition des Twao est une réelle faiblesse, qui ne s'accorde pas avec l'image sans faille qu'il veut que son fils incarne.
L'occasion de tirer parti de cette particularité se présenta néanmoins d'une manière inattendue. Jong Hi avait 5 ans lorsque ses parents organisèrent une rencontre avec la famille Kim, à la tête de la Compagnie Nationale d'Électricité. Mr et Mme Kim étaient des amis de la famille, et derrière eux se cachait leur petite fille de 3 ans : Hee Ji. Elle venait de déclencher elle aussi le gène Twao, et leurs parents décidèrent de coupler les deux enfants, avec en tête des projets d'union prospère entre leur deux entreprises au travers d'un mariage arrangé. Malgré le tempérament farouche de Hee Ji, Jong Hi parvint à force de patience et de calme à devenir un ami précieux pour la petite fille.

A la même période, Jong Hi commença sa pratique intensive du sport. En touche-à-tout talentueux, il s'essaya à plusieurs disciplines, mais le football devint son sport de prédilection. Alors qu'il avait 6 ans, il se cassa le bras lors d'un match et fut emmené à l’hôpital. Il revenait de la salle de soins où le médecin venait de lui poser un plâtre lorsqu'il entrevit une petite fille alitée dans une chambre. Extrêmement faible, elle semblait ne plus avoir la force de vivre... Jong Hi, reconnut sans peine les symptômes de manque caractéristiques des Twao receveurs, qu'il avait pu observer lorsque Hee Ji refusait une charge pendant une durée trop prolongée. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, Jong Hi alla déposer une charge sur les lèvres bleues de la petite et glissa une carte de l'association des Twao sous son oreiller. Qui aurait pu croire qu'il recroiserait Eun Ji, cette fameuse petite fille, des années plus tard? Les joies du hasard ont fait que la jeune fille est dans la même classe que Hee Ji au lycée. Mais Jong Hi n'est jamais allé lui adresser la parole ou lui dire qui il était. Il ne sait pas vraiment pourquoi... Peut-être parce qu'il n'avait jamais parlé de cette histoire à personne et ne sait pas du tout comment Hee Ji prendrait la chose. Et puis pourquoi se soucier de ça? Eun Ji n'a l'air d'en avoir gardé aucun souvenir... Quoique l'attitude de Jong Hi, très froid, qui détourne le regard à son approche et évite tout contact, va peut-être finir par mettre la puce à l'oreille de la jeune fille!

Jong Hi et Hee Ji continuèrent de grandir ensemble, et la jeune fille devint rapidement le point central, le repère important de la vie de Jong Hi. Au fil des années, Jong Hi tomba réellement amoureux d'elle et fasciné par la légende des âmes soeurs, il est persuadé qu'elle est sa moitié. Il endure ses humeurs sans broncher et fait preuve d'une bienveillance et d'une attention que jalouseraient beaucoup d'autres filles. Parfois, son comportement devient excessivement protecteur. Son côté jusqu'au-boutiste le rend même franchement possessif envers la jeune fille, voire carrément jaloux... Il essaye de ne rien laisser paraître, mais Jong Hi n'arrive pas à s'empêcher d'être ainsi avec elle. Elle est la seule personne qui arrive à faire tomber sa façade si bien étudiée. Surtout lorsqu'il la voit si proche de Jong Min, un co-équipier de son club de football. Est-ce parce que Jong Min est un "simple" humain que Hee Ji dévelloppe une telle amitié avec lui? Le pire, c'ets que Jong Hi apprécie son collègue tout autant qu'il l'envie... Mais habitué à afficher une impassibilité à toute épreuve, il continue d'observer le lent manège de leur triangle amical/amoureux évoluer...
Jong Hi attend avec impatience le jour où Hee Ji se réconciliera avec leur nature de Twao, car il souffre du dégoût qu'inspire tout ça à la jeune fille. Le jeune homme pense que si elle acceptait les choses comme elles sont, ses sentiments à son égard évolueraient. Mais en attendant, il sait qu'il vaut mieux la laisser faire comme bon lui semble, même si cela l'oblige à couvrir Hee Ji lorsqu'elle se met dans le pétrin.

Et c'est ainsi que Jong Hi laisse filer sa vie, suivant les études de commerce que son père a choisi pour lui, faisant honneur à sa famille en excellant dans tous les domaines et en arborant cette assurance sans faille qu'on exige de lui. Mais à quel prix? Jong Hi n'a finalement aucune latitude dans son parcours bien tracé et ses ambitions personnelles ou envies sont tout simplement étouffées.
Un doux rêve le travaille pourtant depuis longtemps. Pour son dixième anniversaire, Jong Hi a reçu un cadeau qu'il garde précieusement : son premier appareil photo. Depuis ce jour, il collectionne les boitiers de toutes sortes, numériques, argentiques, polaroïds... Et il rempli sa chambre de clichés. Tout ça pour cet instant magique. Ce moment où, l'espace d'une micro seconde, Jong Hi peut fixer un instant qui n'appartient qu'a lui. Un instant où son regard s'affranchit des contraintes de sa vie quotidienne, un instant de liberté. Il espère secrètement pouvoir en faire son métier un jour, mais il garde cette passion pour lui, ne voulant pas décevoir ses parents en refusant de reprendre l'entreprise familiale.
Mais n'est-ce pas une fausse excuse que Jong Hi se trouve pour ne pas avouer qu'il est paralysé face à l'inconnu? Sortir du chemin tout tracé par ses parents? Faire ses propres choix?
Un jour, sûrement, le moment sera propice pour qu'il s'affirme face à son père... Un jour, sûrement, Hee Ji sera prête à accepter ses sentiments...
En attendant, Jong Hi vit. À moitié.


Derrière l'écran, je suis Lily, j'ai 30 ans (hé oui!), et je fais du RP depuis presque 10 ans. Je suis ici grâce à la magie du clic de partenaires en partenaires, et je souhaite passer par ici environs 3/7 jours (on va dire en moyenne). Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par SupaRyu!».

code by eylika (c)



Dernière édition par Goo Jong Hi le Lun 28 Oct - 15:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 22:18

Eh bien, bienvenue Jong Hi! ♥ Crois-moi, certaines personnes vont être contentes de te voir parmi nous eheh!
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir m'embêter. Min Hwan et Ae Woon sont absents, donc je suis la seule admin sur le fo pour le moment o/
Courage!

Code: VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 22:24

Bienvenue parmi nous ! On est deux Lily maintenant ! Enfin... Moi je suis Givrée, m'enfin bon !
Bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 22:35

Bienvenue & bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 22:45

Quel glorieux gif *O*
...
Bienvenue et bonne chance pour compléter ta fichette ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 22:53

Merci merci merci pour l'accueil! \^o^/

Han! C'est toi "l'autre" Lily! héhéhé! Si une troisième débarque il va falloir nous donner des numéros pour s'y retrouver...

Bon allez, j'ai une fiche à finir moi! Go! go! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyMer 14 Aoû - 23:19

Bienvenue ! ^O^
Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 15 Aoû - 7:33

Minho *O*
Faudra qu'on ait un lien, /kyulinepowerobligé/
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 15 Aoû - 14:19

Minho <3

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptySam 17 Aoû - 18:39

Nyeh! Merchiiii pour vos messages de bienvenue :)
J'avance, j'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyDim 18 Aoû - 1:49

Bienvenue Jong Hi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptySam 24 Aoû - 7:35

Bienvenue ici ** *megacâlin parce que JongHi nnnnggghhhh *
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 29 Aoû - 13:00

Haaaaaaan! Finiiiiiie \^o^/

Pfiou! J'espère que ça vous convient! Dites moi si il faut revoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 29 Aoû - 13:23

C'est presque parfait ! J'aimerais que tu développes le fait qu'au fond, Jong Hi est encore un garçon un peu perdu, malgré l'assurance qu'il montre. On lui a toujours dit quoi faire, alors il a du mal à prendre des décisions par lui-même et a peur de se tromper.
Aussi, toute son assurance se fissure quand il est avec Hee Ji. Avec elle, il est capable d'avoir des défauts comme la possessivité, la jalousie... Même s'il le garde pour lui !

Tu pourrais parler un peu de sa relation avec Jong Min aussi ? Et approfondir ce qu'il pense d'Eun Ji :)

Dernier point : pourquoi la photographie ? (Je sais que c'est dans sa fiche hein, mais je te laisse libre de trouver pourquoi il aime tant ça x])

Sinon c'est impeccable, tu as bien cerné le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 29 Aoû - 13:28

Super!
Merci, ce sont des pistes parfaites, je vais rajouter toutes ces nuances là. C'est exactement ce que je perçois du perso mais j'avoue que j'avais tellement à dire que j'ai eu du mal à ordonner mes idées et du coup il y a eu une déperditions de certaines infos :)

Je m'y attelle tout vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyJeu 29 Aoû - 13:30

Pas de soucis, on est là pour ça :) t'hésites pas à me contacter par MP ou Twitter (@iknirmik) si tu veux des détails, si tu veux mettre un truc mais que tu ne sais pas si ça correspond au perso...etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyVen 30 Aoû - 14:01

Ayééééé! Cette fois je pense que c’est mieux!
Merci pour les suggestions, je suis bien plus contente du résultat maintenant! (même si bonjour le pavé :D )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyVen 30 Aoû - 14:14



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Comme je te l'ai déjà dit, tu as bien cerné le personnage, et j'en suis très contente ! Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'espère que tes liens arriveront très vite sur le forum :) n'hésite pas à faire la pub autour de toi si tu es impatiente de voir arriver Hee Ji ou Jong Min XD

En attendant, amuse-toi bien avec les personnages déjà sur le forum :)

Have fun sur Hollow Fusion !


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi EmptyVen 30 Aoû - 14:22

\;u;/

Merchi! Heureuse que la présentation t'aie plu! J'ai pris plus de temps que d'habitude pour apprivoiser ce PV, mais j'en suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Goo Jong Hi   [TERMINÉE] Goo Jong Hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Goo Jong Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Park Dae So
» Kim Jae Hoon _ Terminée!
» Moon Yun Hee εїз [Terminée ♥]
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Eun Sil ♥ “No matter how far apart we are, I always love you” {TERMINEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-