Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Suggestion] Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil EmptyVen 30 Aoû - 17:52

Bonjour ~

J'ai beau avoir passé plus de deux semaines avec Hwan Min, j'ai complétement oublié de lui soumettre ce point donc voila je viens poser la question ici. *boulet*

J'aurai voulu savoir s'il était possible d'ajouter un lien vers la fiche des membres dans leur profil ?

Parce que lorsque l'on complète notre profil, on remplit cette case et le lien vers la fiche s'affiche à chaque fois que la personne poste un message sur le forum. Cependant, lorsque l'on se contacte par mp, il n'y a aucun lien direct vers les fiches, et même lorsque l'on se rend sur le profil de la personne, on ne retrouve pas non plus ce lien et on est obligé d'aller rechercher dans le sujet des fiches validées où retrouver une personne n'est pas toujours évident... (Et c'est un peu le même problème quand on est sur la CB : on peut voir le profil de la personne, mais toujours pas de lien vers sa fiche perso)

Bref donc voila, ma suggestion consiste juste à ajouter un bouton ou lien ou je sais pas quoi vers la fiche perso des gens dans leur profil. Je me disais que comme on a une case pour ça à remplir dans le fiche profil peut être qu'il était aussi possible de faire apparaitre l'info/le lien sur la page du profil ?

C'est pas un truc primordial mais ce serait juste plus pratique pour facilité la vie/la création de lien (notamment via la CB du coup)

Bref voila c'était juste une idée comme ça et je sais que vous avez beaucoup de boulot donc vous creusez pas trop la tête dessus non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil EmptyVen 30 Aoû - 18:34

J'espère que t'as fait exprès de m'appeler Hwan Min et que tu t'es pas juste trompé, sinon je te tape !

Je sais pas si c'est faisable, mais on regardera ! On a déjà fait ça mais ça n'apparaît que dans les messages effectivement. Bref, on regardera xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil EmptyVen 30 Aoû - 18:57

*part se cacher dans un trou*...*ressort la tête* "Il est mignon le batteur de FT Island qui s'appelle comme ça :D" *rentre la tête avant de recevoir un cailloux ou pire*

Ok merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil EmptyLun 2 Sep - 12:56

Alors, je ne peux rien faire pour que ça s'affiche dans les MPs, MAIS...

Quand tu vas sur le profil d'un membre (tu peux d'ailleurs y accéder depuis les MPs ^^), en haut tu as :

Citation :
Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Feuille de personnage
Par défaut, tu atteris dans "Profil", mais si tu vas dans "Contact", tu auras les liens vers la fiche perso, la fiche de liens, le téléphone, etc... de la personne :)

Bien sûr, dans le cas où la personne a bien rempli son profil... Donc, même par MP, tu peux y accéder en quelques clics ^^


J'espère que ma réponse te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil EmptyMar 3 Sep - 22:42

Impeccable merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: [Suggestion] Profil   [Suggestion] Profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-