Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Sun Kyu » me + u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 14:55

Oh Sun Kyu » me + u  Krysta11
oh sun kyu

19 ans ♔ patience - receveuse ♔ célibataire - lesbienne
feat. krystal jung

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
joyeuse et pleine d'humour derrière ses airs froids » franche et directe » indépendante » ne montre pas quand elle est triste » voit le bon côté des choses » n'est pas pressée de trouver son âme soeur » n'a pas de donneur fixe » pratique la boxe depuis cinq ans » possède une petite caméra qu'elle emporte partout » veut devenir réalisatrice » aime le cinéma et les jeux vidéos » est née à Incheon et a déménagé à Séoul en 2002 » a un frère de quatre ans son aîné » & sa fiche
liens prédéfinis
(f) ex-meilleure amie ; Tu as été la meilleure amie de Sun Kyu pendant ses années de lycée, mais tu as fini par découvrir qu'elle préférait les filles et depuis ce jour, tu refuses de lui adresser la parole. Sun Kyu n'essayera pas de retrouver ton amitié, tu l'as bien trop déçue pour cela.

(f ; humaine) première petite amie ; Tu es sortie avec Sun Kyu pendant quelques mois quand vous étiez au lycée, jusqu'à ce que tes parents le découvrent et vous interdisent de vous voir. Mais le premier amour n'est pas si facile à oublier...

(f) secret crush ; Sun Kyu ne sait presque rien de toi, mais tu l'intéresses beaucoup. Dès qu'elle te voit, elle se sent tout de suite plus joyeuse. Elle se contente de t'observer de loin, mais peut-être l'as-tu déjà remarquée. [PRIS]

(m) sorry, i don't like boys ; Avouons-le, Sun Kyu est assez jolie. Tu lui as fait des avances, mais la demoiselle t'as gentiment repoussé. Il faut dire que tu n'es pas exactement son genre, dans tous les sens du terme... [PRIS]

(m/f) ami sportif ; Tu as croisé Sun Kyu au complexe sportif, alors qu'elle se rendait à son entraînement de boxe, comme tous les mardi soirs. Depuis, vous faites du sport ensemble, parce que c'est plus drôle de suer à deux.

(m/f) donneur occasionnel ; Une fois, peut-être deux, tu as servi de Donneur à Sun Kyu.

eden



Dernière édition par Oh Sun Kyu le Mer 13 Nov - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 14:56

Oh Sun Kyu » me + u  Tumblr10
me + girls

love is unpredictable

han yi sung
Yi Sung est l'âme soeur de Sun Kyu. Elles se complètent bien : l'une est actrice, l'autre veut devenir réalisatrice. Et dire que Sun Kyu ne pensait pas rencontrer son âme soeur avant de longues années... (en cours)
cho sang nae
Sun Kyu et Sang Nae étaient au lycée ensemble, mais elles ne s'étaient jamais réellement parlé. Les deux jeunes femmes se sont de nouveau rencontrées par hasard et ont (re)fait connaissance autour d'un café. Ce jour-là, Sun Kyu n'avait pas trouvé de partenaire mais Sang Nae, reconnaissant les symptômes d'une perte d'énergie, a accepté d'être sa donneuse pour éviter qu'elle ne se retrouve à l'hôpital. Elles se revoient de temps en temps et Sun Kyu essaie de sortir Sang Nae de son petit univers fermé, même si elle doit avouer que les études de celle-ci sur le gène Twao commencent à la passioner.
kwang im hyun
Im Hyun est une cliente régulière de la boutique dans laquelle travaille Sun Kyu. Elle la trouve magnifique, avec ses grands yeux et son visage de poupée. A part cela, elle ne connaît rien de la jeune femme, mais est irrésistiblement intriguée et attirée par elle. Elle ne sait pas si Im Hyun a remarqué les regards qu'elle lui lance, mais celle-ci se contente d'un sourire gêné avant de s'enfuir du magasin avant que Sun Kyu n'ait pu engager la conversation.
kang ae ri
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par Oh Sun Kyu le Ven 15 Nov - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 14:56


Me + Boys

Boys just wanna have fun too ♥

Choi Kyu Jung
Kyu Jung est ce que l'on pourrait appeler un client fidèle. Il se rend souvent à la boutique de vêtements dans laquelle travaille Sun Kyu, mais le pauvre garçon n'a aucun sens du style. Alors la jeune femme s'improvise conseillère mode, juste pour lui. Elle n'est pas la fille la plus calée de l'univers, à ce niveau, mais c'est toujours mieux que le laisser choisir ses vêtements lui-même.
Oh Yun Ji
Sun Kyu a rencontré Yun Ji lors d'un de ses multiples sorties sur les rives du fleuve Han. Le jeune homme s'est assis à côté d'elle et ils ont commencé à parler de musique. Or, la conversation s'est rapidement transformé en tentative de drague et Sun Kyu a été obligée de mettre les choses au clair : Yun Ji n'est pas trop son genre, dans tous les sens du terme !


code by eylika (c)


Dernière édition par Oh Sun Kyu le Ven 18 Oct - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 15:11

La belle Krystal ** Heureuse de la voir parmi nous !

Bienvenue ^.^

Une lesbienne qui tient une boutique de vêtement ? J’ADHÈRE TOTALEMENT *o* Je voudrais un lien avec toi s'il te plait :) Mon personnage est un jeune détective homosexuel très taquin et provocant, et je n'ai pas encore ajouté d'amis ou de meilleurs amis dans mes liens ^O^

Si ça t'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 16:32

Bon comme je te disais sur ta fiche, j'ai une idée pour notre lien, je te MP !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 16:42

Kyu Jung Pas de problème :) J'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je vais relire ta fiche et essayer d'y réfléchir ^^ Si tu as des liens prédéfinis à caser ou un idée précise, on peut aussi en discuter ~

Sang Nae Ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 16:47

Hey !

Super ^^ Pour l'instant pas d'idées précises, si ce n'est un lien d'amitié ou simplement Kyu Jung soit un très bon client :) parce que niveau vêtement, il n'est pas très doué et à tendance à s'habiller très sobrement, voir n'importe comment.
Alors si ta Sun Kyu est du genre à conseiller ses clients, et leur dire clairement qu'ils ont un look pourri, ça peut marcher XD Qu'est-ce que tu en penses ? Surtout qu'il va devoir s'habiller pour un RDV professionnel bientôt, ça pourrait être une bonne excuse pour squatter le magasin :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 16:51

Le lien "client fidèle", ça pourrait marcher ! Même si Sun Kyu n'est pas tout le temps à la boutique (c'est simplement un travail à mi-temps pour payer ses études), elle pourrait être sa conseillère mode x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 16:57

Oui ! Ah oui mi-temps donc, faut que je retiennes. Mais conseillère mode je trouve ça très sympa :D

Alors on dit ça ? Client fidèle et conseillère mode x) ?


EDIT : voilà, j'ai fait ça, qu'en penses-tu :D ? ( pour l'icône, on peut la changer sans problème, mais je trouvais ça sympa qu'elle tienne une caméra, vu qu'elle bosse dans l'audiovisuel :) )

https://hollowfusion.forumactif.org/t478-choi-kyu-jung#5145
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 17:23

C'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 17:39

Parfait, alors j'y touche plus :D Je te laisserais faire tranquillement le tien de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 19:42

Citation :
♂ — Sorry, I don't like boys
Avouons-le, Sun Kyu est assez jolie. Tu lui as fait des avances, mais la demoiselle t'as gentiment repoussé. Il faut dire que tu n'es pas exactement son genre, dans tous les sens du terme...
Ce lien m’intéresse si tu veux bien de moi *.*
Reste à savoir où Yun Ji t'aurais croisé et flashé sur toi :3

Au passage, BIENVENUE parmi nnouuuss !! Oh Sun Kyu » me + u  2959838989 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 20:35

Bien sûr, j'accepte tout le monde o/

Dans un parc ou sur les bords du fleuve, ça pourrait être sympa. Après, je ne sais si Yun Ji est du genre à traîner dans ces endroits là, mais Sun Kyu y va souvent pour filmer la nature et les gens :)

Et merci pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 2 Sep - 20:55

Yun Ji court le long de la rivière Han dès qu'il peut, donc si c'est possible ! Après si tu veux vraiment un parc, il peut changer d'endroit de course évidemment xD
Disons que pour l'instant il ne t'a pas abordé et tu l'as pas encore repoussé ? *savoir qu'il se fera jeté m'attriste, le pauvre xD* Comme ça on se fera un RP rencontre :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyMar 3 Sep - 10:38

Le long de la rivière c'est très bien ^^
Ça marche pour le RP rencontre ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyVen 6 Sep - 20:29

je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyVen 6 Sep - 20:57

Bien sûr, j'ai même une petite idée ! Je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyVen 6 Sep - 21:07

cool j'attends ton rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptySam 5 Oct - 20:41

Moi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyDim 6 Oct - 11:56

Bien sûr ♥ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 7 Oct - 5:39

Malheureusement non. Je verrais bien du positif, par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 7 Oct - 18:45

Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, mais je suis d'accord pour le positif ~
Elles ont plusieurs points communs : elles sont toutes les deux froides à première vue et travaillent dans un magasin de vêtements... Si tu vois un truc qui pourrai déboucher sur un lien intéressant, dis le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyMer 9 Oct - 18:19

J'ai un lien qui est libre:
Citation :
▬ ♀ (Humain/Twao) : Comme si avoir un prétendant ne suffisait pas voilà que j'ai également une prétendante. La différence ? Tu m'intrigue bien plus que je ne l'espérait ou même que je ne l'aurais voulu. Même si je ne me confie pas à toi, à tes côtés je me sens bien. Est-ce vraiment que de l'amitié ? LIBRE
Eun Ae est bisexuelle mais elle ne le sait pas encore, donc ça pourrait surement marcher. Pour leur rencontre elles auraient pu tout bêtement se rencontrer à la boutique: l'une ou l'autre aurait eu besoin de monnaie et serrait venue puis elles auraient décider de boire un café ensemble. De là elle auraient parler de tout (mais sans rien de profond vu qu'elles ne sont pas du genre à raconter leurs vies) et auraient découvert que non seulement elles travaillaient pour une boutique de vêtements, mais qu'un autre points commun les liaient: le sport. De là elles auraient pû décider de faire parfois du sport ensemble amenant à ce lien.
Après je ne sais pas si tu voudrais que des sentiments viennent de Sun Kyu et qu'elle "drague" Eun Ae, si elle garde ça secret ou bien alors si c'est Eun Ae qui se tourne des films ._.

Bref, c'est sans doutes une base :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyDim 13 Oct - 20:31

Ça m'irait bien, mais le problème c'est que Sun Kyu a déjà un faible pour Im Hyun (d'ailleurs il faut que je pense à mettre à jour mes liens...) donc la partie drague et tout, ça ira pas :/ Mais le reste est parfait, et Eun Ae peut simplement se faire des films et penser que Sun Kyu craque pour elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  EmptyLun 14 Oct - 17:50

Bah dans ce cas là on peux garder tout le reste, et au niveau du lien même oublier l'attirance et partir plus sur une amitié sympathique: elle font du sport ensemble, parlent de tout sans jamais aborder de sujets délicats ou concernant les parties profondes d'elles même. Un truc tout simple mais agréable à jouer. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Oh Sun Kyu » me + u    Oh Sun Kyu » me + u  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Sun Kyu » me + u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-