Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Lee Chin Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: [TERMINE] Lee Chin Hae   [TERMINE] Lee Chin Hae EmptyMar 3 Sep - 17:05



Lee Chin Hae


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Lee Hong Bin des VIXX. Mais ici, appelez-moi Lee Chin Hae. J'ai 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1992, mais plus précisément le 16 Mars. Pour les curieux, je suis célibataire et le sexe des gens m'importe peu. J'étudiel'anglais et la civilisation anglo-saxonne à l'université. Je fais partie du groupe DENIAL. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de vivre heureux ! Et mes petits mots favoris sont: « La vie est une chose précieuse, à condition qu'on puisse la dépenser à quelque chose ou à quelqu'un. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :