Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Jeu 5 Sep - 21:31

Promenons-nous... ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong

6 avril 2013 ; à partir de 13h30.


En entendant soudainement son portable vibrer sur la table du salon, Im Hyun se dépêcha de sortir de la cuisine pour aller voir si elle avait reçu la réponse qu’elle attendait. Et par chance, c’était bien Se Jong qui lui avait confirmé leur rencontre cet après-midi même. Le matin, en se réveillant, la jeune fille s’était souvenue qu’elle n’avait aucun shooting ou tournage de CF prévu dans la journée. Et manque de chance, les jumelles Ae Rin et Ae Cha étaient reparties à Busan pour le week-end, afin d’aller rendre visite à leurs parents. Après avoir tourné en rond dans son appartement pendant une bonne heure, la jeune fille avait réalisé qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. En songeant qui est-ce qu’elle pouvait voir, elle était tombée sur le nom de Se Jong dans son répertoire et s’était souvenue, non sans un rougissement, de la soirée que son agence avait organisé deux semaines auparavant pour célébrer l’arrivé de nouveaux mannequins.

Se Jong l’y avait abordé, visiblement habité par l’ennui. Im Hyun ne le connaissait pas et visiblement, il ne travaillait pas à la Byeol Model. Il devait faire partie de ces personnes libres à entrer à la soirée. Au départ, la jeune fille avait été rouge de timidité, tentant de se faire comprendre au milieu de ces problèmes de bégaiement. Mais peu à peu, le jeune homme avait réussi par son charme à la dérider et elle s’était peu à peu calmée, pour finir par sourire d’amusement. Ils avaient alors passé une très bonne soirée, du moins aux yeux d’Im Hyun, à discuter de choses et d’autres – et à boire aussi, oui, oui – avant de se quitter à une heure avancée de la nuit, non sans avoir échangé leurs numéros de téléphones. Im Hyun était sûrement une personne qui s’attachait trop facilement, mais Se Jong lui avait plu et elle avait décidé qu’il serait son ami. Naïveté, quand tu nous tiens…

C’est donc en se remémorant tous ces évènements que la jeune femme avait envoyé un sms à Se Jong dans l’espoir qu’il accepte une sortie avec elle. Faire les magasins avec un ami, c’était bien et intéressant. Elle avait fait une moue boudeuse en voyant la proposition de repas, car oui elle aurait bien accepté, mais elle attendait ce coup de fil de son agence… Se promettant de le remettre à une prochaine fois, elle lui avait répondu, avant d’aller cuisiner un petit plat rapide dans sa cuisine. Et c’était comme ça qu’en elle était venue à attendre la réponse.

Reposant son portable, Im Hyun retourna dans sa cuisine afin de finir de cuisiner et de pouvoir enfin manger. Mine de rien, il était plus de midi passé et elle avait faim. Une fois son riz cuit, elle le mit dans un bol, rajouta de la sauce soja et alla se vautrer devant sa télévision, afin de faire passer le temps jusqu’à l’heure de son coup de fil, mais surtout de la sortie. C’est une fois qu’elle eut fini de manger, et alors qu’elle nettoyait deux, trois petits trucs dans son appartement, que son téléphone se mit à sonner. Elle s’y précipita à nouveau, répondant avec un « allô ! » plein d’entrain. Elle nota rapidement les informations qu’on lui donna pour ses shoots des deux prochains jours, avant de raccrocher.

Toute heureuse de pouvoir enfin se consacrer à son… Non, ce n’était pas un rendez-vous. A sa sortie ? Oui, à sa sortie. Se consacrer donc à sa sortie, Im Hyun se dirigea vers sa chambre pour s’habiller convenablement, rituel sacré chez elle. Revêtant ce jour-là de longues mèches brunes et des lentilles violettes, elle accompagna le tout d’un jean slim, d’une chemise à carreaux bleus ciel et blancs, de converses toutes aussi blanches et d’une veste grise à l’intérieur pelucheux. Son sac dans une main, son portable dans l’autre, elle se précipita hors de son appartement – qu’elle n’oublia pas de verrouiller – presque sautillante. Elle rejoignit la station de métro la plus proche, à dix minutes à pied, avec un sourire éblouissant. Oh oui, elle aimait les sorties. Par chance, elle n’eut pas attendre un métro trop longtemps, à peine cinq minutes, et s’engouffra dans le véhicule, se trouvant une petite place assise dans un coin.

Une vingtaine de minutes plus tard, Im Hyun sortit du métro, s’éloignant du quai bondé pour trouver la sortie la plus proche, celle qu’elle savait mener au magasin My Style. Comme à chaque fois les tunnels du métro étaient décorés d’affiches d’idoles et autres mannequin, et elle sourit en reconnaissant une pub où elle apparaissait avec deux jeunes filles. Ce qu’elle pouvait aimer son métier. L’air frais du dehors la sortit de ses pensées et elle marcha d’un pas pressé vers l’une de ses boutiques favorites. S’arrêtant juste devant la vitrine, elle constata que Se Jong n’était pas encore et se décida à l’attendre en observant les tenues qui lui faisaient. En espérant qu’il ne mette pas trop de temps ou ne lui pose pas de lapin…

made by LUMOS MAXIMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Kwang Im Hyun le Mar 15 Juil - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Ven 6 Sep - 23:21


Im Hyun, Im Hyun. Son nom passait en boucle dans ma tête depuis son message. C’était tellement mignon de penser à moi. Elle m’avait déjà fait cet effet quand je l’ai aperçu à la soirée organisée par Byeol Model. J’y repense en me préparant un repas rapide, mais savoureux. Heureusement ma gouvernante était passée un peu plus tôt avec les courses. Elle faisait le ménage dans l’appartement mais de façon silencieuse me permettant de rester dans le calme ainsi que dans mes souvenirs.

Im Hyun. Jolie mannequin. J’étais allé dans cette soirée, comme je le fais à mon habitude  lorsqu’elles sont organisées. Je suis un fidèle invité à chaque fois. La possibilité que ma famille investisse dans ce genre de domaine artistique doit jouer certainement. Malheureusement cette fois-ci je m’ennuyais ferme. Malgré les mannequins autour de moi, l’ambiance chic et pompeuse que les dirigeants aiment faire parvenir, ne trompaient pas mon ennui. Je n’avais même pas envie de draguer une des filles. En réalité, j’en connaissais la plupart, et une bonne partie avait déjà été dans mon lit. Quant à l’autre, j’en savais Twao, et hors de question de coucher avec une fille de cette espèce. J’avais pris un serveur à mon service personnel lui promettant un sacré pourboire s’il m’apportait régulièrement des coupes de champagne. Je faisais la conversation à certaines personnes mais j’avais mis mon masque froid sur le visage. Pas tellement accueillant, peut être assez charismatique puisque l’on regretta que je ne sois pas dans leurs modèles. Mais hors de question de vivre comme mannequin. Je suis pas fou. Adieu ma liberté, même si elle est un peu feinte. Puis je l’avais vu. Magnifique. Une vraie princesse. Elle semblait seule et un peu perdue entouré de tous ses gens sans la moindre importance. Je l’ai reconnu comme mannequin de l’agence, l’ayant vu sur des affiches et des photoshoots que les photographes me montraient. Il s’avérait qu’elle était également d’une timidité limite maladive, au point qu’elle bégayait quand je l’ai abordé. J’ai dû utiliser tout mon charme et mon humour pour qu’elle se détende et puisse être elle-même. Elle a été la princesse qui a trompé mon ennui. Une divine soirée qui s’est terminé par l’échange de nos numéros. Oui, j’étais définitivement heureux d’avoir eu un message de sa part ce matin.

Je termine de mettre mon plat dans une belle assiette afin de la déguster sur le champ. Après mon repas, je traine jusqu’à mon entrée où j’enfile un blouson gris assortis à mes baskets montantes. Je remets une mèche de cheveux blonds en place grâce au miroir du hall. Je n’ai pas changé de couleur depuis longtemps…mais j’aime le blond. Il se trouve que cette couleur me va particulièrement bien. Je me hâte dans l’entrée de l’immeuble à la sortie de l’ascenseur. Je  salue le gardien, qui m’informe que mon chauffeur est devant à m’attendre. Je le remercie d’un sourire avant de m’engouffrer dans la voiture sans que mon employé ne se lève. Je lui annonce directement l’endroit où je dois rejoindre le jeune mannequin. My style. Comment ne pas connaitre quand on est un fervent de mode ? Je suis presque impatient de la voir. Pourtant elle n’est pas Ae Ri ou Hye Mi. C’est même différent qu’avec Ha Neul…Enfin, une fille de plus qui n’est pas banale.

Je descends rapidement de la voiture arrivé devant la boutique. Je dois faire sensation, vu l’entrée que je fais. J’aime ça alors ça n’a rien de gênant. Je la vois, adorable et terriblement jolie dans ses vêtements à la mode.

« Pourquoi tu fais cette tête ? Tu avais peur que je t’oubli ? »Dis-je en arrivant près d’elle, me pinçant la lèvre machinalement.

« Qu’est-ce que tu veux faire ? Je suis très contente de te voir en plus. »


Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Sam 7 Sep - 22:11

Promenons-nous... ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong


Im Hyun avait tenté de résister, de simplement rester derrière la vitrine, de faire du lèche-vitrine innocent et surtout, surtout de ne pas céder. Elle avait les moyens, ce n’était pas ça le problème. Mais ses armoires commençaient déjà à déborder de tenues en tout genre, de bijoux de toutes marques, de maquillage de toute sorte… S’en acheter encore plus, ce ne serait pas raisonnable. Mais Im Hyun n’avait jamais été raisonnable quand cela concernait le domaine bien précis qu’était la mode. Son domaine. Ce fut pourquoi, après une dernière hésitation, elle pénétra dans la boutique. Se Jong savait qu’ils avaient rendez-vous devant, s’il ne la voyait, il penserait probablement à regarder dedans ou même à entrer. Après tout, c’était logique : un mannequin aimait la mode. Sinon, elle ne voyait pas l’intérêt de le devenir.

Dévorant du regard les nombreux portants qui s’étendaient devant elle, Im Hyun se sentit redevenir une enfant. Elle sautilla sur place tout en applaudissant, avant de se diriger à petits pas pressés vers la nouvelle collection. Oh ce qu’elle pouvait aimer les vêtements. Pendant une dizaine de minutes, elle porta différentes tenues à son regard, les analysant machinalement pour voir avec quoi elle pourrait les porter. Par exemple, cette petite robe bleue irait parfaitement avec ses ballerines blanches et son foulard en mousseline. Tandis que cet adorable gilet rose s’accorderait à merveille avec son short gris. Ah, ce qu’elle était pressée que les chaleurs printanières reviennent. Elle aimait les matières hivernales, mais pouvoir enfin quitter les gros blousons et les éternels manches longues, cela n’avait pas de prix. Pouvoir ressortir les robes, les shorts, les matières légères et affriolantes. Oh oui, elle aimait la chaleur.

Reposant l’un des cintres qu’elle avait en main, Im Hyun sortit son portable inconsciemment pour voir si elle n’avait pas reçu de message et fit une petite moue boudeuse en constatant qu’il était déjà treize heures trente-huit. Elle gonfla ses joues, prête à rouspéter après Se Jong, quand des gloussements de fille lui parvinrent. Elle se retourna vers la porte du magasin pour observer ce qui pouvait ainsi mettre les clients dans cet état et vit Se Jong faire une entrée remarquée dans la boutique. Il se dirigea tout de suite vers elle et, un peu surprise il fallait l’avouer, Im Hyun ne réagit pas immédiatement.

« Pourquoi tu fais cette tête ? Tu avais peur que je t’oubli ? » Elle ne répondit rien, le laissant enchaîner. « Qu’est-ce que tu veux faire ? Je suis très content de te voir en plus.»

Un sourire éblouissant vint alors orner les lèvres d’Im Hyun qui sautilla à nouveau, avant d’applaudir pour exprimer sa joie, un rire joyeux sortant d’entre ses lèvres rosées.

« Se Jong oppa ! » S’exclama-t-elle toute heureuse. « J’avais peur que tu me poses un lapin. » Lui avoua-t-elle ensuite dans une moue boudeuse. « Mais tu es là ! Alors je suis contente. » Finit-elle dans un grand sourire, comme une enfant fière.

Vivement, Im Hyun se tourna à nouveau vers le portant qu’elle avait observé, cherchant du regard ce qui lui avait tapé dans l’œil. Rapidement, elle le repéra à nouveau et tendit le bras pour l’attraper. Il s’agissait d’une petite robe blanche légère et vaporeuse. Puis elle saisit Se Jong par le poignet, avant de l’entraîner à sa suite vers les caisses du magasin.

« Je ne peux pas résister. » S’amusa-t-elle, tout en tendant sa carte bleue à la vendeuse.

Im Hyun composa son code, puis rangea son portefeuille dans son sac à main et attrapa le sac de la boutique My Style qui contenait sa robe de la main gauche. Puis elle entraîna à nouveau Se Jong par le poignet, afin qu’il la suive à l’extérieur. Le temps était toujours frais, mais au moins ils s’éloignaient des gloussements énervants des clientes qui bavaient allègrement sur Se Jong.

Tout en marchant, Im Hyun observa Se Jong, avant de lui offrir un immense sourire lumineux. Elle était heureuse qu’il soit simplement là avec elle, qu’il ait accepté de venir et qu’il soit content de la voir. L’avis des personnes qu’elle appréciait était toujours très important pour Im Hyun.

« J’ai pensé qu’on pourrait faire un peu de lèche-vitrine et de shopping, que ce soit dans des boutiques de vêtements ou ailleurs bien sûr. Puis après on pourra se poser à l’un des cafés d’Insadong, il paraît que certains sont délicieux. Comme je suis arrivée à Séoul il n’y a que trois semaines, je n’ai pas encore pu tout voir et dans ce quartier je ne connais que la boutique My Style. » Déclara-t-elle avec légèreté, le ton tout à fait enjoué, telle une enfant découvrant le monde. « Tu pourrais être mon guide oppa ! » Dit-elle en riant.

Puis, abordant un air plus calme et mystérieux, elle arrêta de marcher pour regarder Se Jong d’un regard chaleureux et rempli d’amitié. Posant sa main droite sur le bras de Se Jong, elle se hissa sur la pointe des pieds et vint poser un doux baiser sur la joue de Se Jong, avant de glisser sa main contre la sienne. « Je suis heureuse que tu aies accepté de faire cette sortie avec moi, oppa. » Avoua-t-elle candidement, mais en toute amitié, un petit sourire joyeux aux lèvres.

made by LUMOS MAXIMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Kwang Im Hyun le Lun 2 Juin - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Jeu 19 Sep - 19:21


Dès que j’ai passé les portes de la boutique, je l’ai vu. Devant les présentoirs,  regardant tout avec envie, elle est vraiment mignonne, un vrai mannequin dans son élément. Maintenant que je l’ai en face de moi et que j’attends qu’elle se réveille pour me donner une réponse. Je remarque ces yeux pétillants.

« Se Jong oppa !  J’avais peur que tu me poses un lapin.  Mais tu es là ! Alors je suis contente. »

Elle tape dans ses mains, la rendant encore pus enfantine et mignonne. Rien que sa réaction est adorable.

« Comment aurais-je pu te poser un lapin ? Je serai l’homme le plus stupide qu’il puisse exister. »

Je lui lance un sourire franc en la regardant prendre une robe blanche sur un portant. Elle m’attrape vivement le poignet pour nous diriger vers les caisses où une jeune vendeuse semble s’ennuyer.

« Je ne peux pas résister. »

« Tu as bien raison de te faire plaisir. Je ne vais pas me priver cet après-midi non plus ».

Si elle n’avait pas été aussi rapide pour sortir sa carte de crédit, je lui aurai fait un cadeau…je me rattraperai plus pus tard dans la journée. Je compte bien lui offrir quelque chose.

« J’ai pensé qu’on pourrait faire un peu de lèche-vitrine et de shopping, que ce soit dans des boutiques de vêtements ou ailleurs bien sûr. Puis après on pourra se poser à l’un des cafés d’Insadong, il paraît que certains sont délicieux. Comme je suis arrivée à Séoul il n’y a que trois semaines, je n’ai pas encore pu tout voir et dans ce quartier je ne connais que la boutique My Style. Je suis heureuse que tu aies accepté de faire cette sortie avec moi, oppa. »

Je suis amusé par son ton enjoué et sa joie de vivre, comme si la journée  était exceptionnelle. Je souris toujours et je crois qu’il ne va pas me quitter du reste de l’après-midi, surtout que je vois Ae Ri ce soir.

«  Je vois que tu as fait le planning de notre journée. C’est impressionnant. Ca me va comme programme, je vais t’emmener dans les endroits sympas que je connais. Mais on peut aussi se perdre dans les rues du quartier, c’est comme ça que l’on trouve des endroits cool et pas trop fréquentés. »

Elle s’arrête un peu dans son excitation et me regarde les yeux pleins de mystères. Je hausse un sourcil surpris de son attitude soudaine. Elle met sa main sur mon bras j’attends la suite légèrement étonné et impatient. Elle se hausse sur la pointe des pieds pour plaquer un baiser sur ma joue.

« Je suis heureuse que tu aies accepté de faire cette sortie avec moi, oppa. »

J’éclate de rire, avant de  passer ma main derrière sa tête pour la rapprocher de moi. Je lui rends son baiser sur le front, m’amusant à lui caresser les cheveux.

« Tu ne devrais pas être si adorable. Je suis heureux aussi. Je sens que je vais faire des jaloux à être avec toi. »

J’ai bien entendu les gloussements à mon égard dans la boutique, mais je n’en ai que faire. Aujourd’hui, je me rends compte que l’on doit faire un couple sortit tout droit d’un magazine de mode. Je prends sa main dans la mienne un peu plus fermement.

« Où veux-tu aller en premier ? Vêtements , chaussures ? Accessoire peut-être ? »

Je ris un peu en attendant sa réponse, j’attrape aussi mon portable et prend une photo de sa jolie bouille de profil. Elle sera très bien sur mon mur souvenir à l’appartement.


Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Dim 13 Oct - 17:49

Promenons-nous... ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong


Im Hyun devait avouer que ce petit bisou sur la joue de Se Jong avait été spontané et qu’elle ne savait pas comment il allait réagir. Peut-être qu’il lui dirait qu’il fallait qu’elle garde plus ses distances, car ils n’étaient pas un couple. A Busan, la jeune génération, la sienne, avait l’habitude d’avoir plus de liberté entre garçons et filles, pas comme leurs aînés et encore moins comme leurs parents. Ils imitaient en quelque sorte le modèle occidental. Mais qu’est-ce qui lui certifiait qu’à Séoul, dans la grande capitale, ce serait la même chose ?

Alors qu’elle allait se trait d’idiote, Se Jong éclata de rire avant de la rapprocher d’elle et de lui poser un baiser sur le front. Devant sa bonne humeur et sa joie apparentes, elle se détendit immédiatement. Visiblement, il ne lui en tenait pas rigueur, bien au contraire. « Tu ne devrais pas être si adorable. Je suis heureux aussi. Je sens que je vais faire des jaloux à être avec toi. »

Sa phrase la fit rire et rougir en même temps. Depuis que Yong Hae était décédé, elle avait perdu l’habitude que les hommes soient aussi attentionnés et gentils avec elle. C’était un grand changement, mais néanmoins très agréable. Elle aimait la sensation d’être protégée, chouchoutée. « C’est moi qui vais faire des jalouses oppa ! » Elle lui tira la langue, comme une enfant. Elle savait que certaines personnes le lui auraient reprochée, elle avait vingt ans après tout, mais elle aimait l’idée de profiter de la vie comme elle était.

« Tu n’as pas vu les regards que les filles te jetaient au magasin… Tu sais attirer l’attention ! » Elle lui offrit un sourire, lui montrant qu’elle ne lui en tenait pas rigueur. Et pourquoi le ferait-elle d’ailleurs ? Ils étaient ainsi, voilà tout.

« Où veux-tu aller en premier ? Vêtements , chaussures ? Accessoire peut-être ? »

« En tout cas, je suis d’accord pour se perdre dans les rues au gré de notre ballade ! C’est ce que je faisais à Busan et j’ai dû connaître tous les recoins de la ville comme ça… Et je vote pour vêtements, puis chaussures et accessoires bien sûr ! On choisit toujours les vêtements en premier ! »

Sentir la main de Se Jong contre la sienne, c’était rassurant. Elle avait la sensation que de cette manière, elle ne pourrait pas se perdre, ou se sentir seule à nouveau. Elle voulait juste profiter de son après-midi, en compagnie d’un ami et rire, juste rire.

Enfin, un ami… Pouvait-elle le considérer comme cela alors qu’elle en savait si peu sur lui ? Après tout, ils avaient discuté lors de la soirée à laquelle ils s’étaient rencontrés, mais seulement de l’agence, des collections, des mannequins, un peu d’elle… Pas beaucoup de Se Jong au final, et elle voulait en savoir plus. Sa curiosité, comme toujours…

Puis elle eut un doute soudainement. Une peur. Peut-être que lui-même ne la considérait pas comme une amie… Si c’était le cas, elle se promit de l’être en fin d’après-midi. Elle allait être encore plus adorable et il ne pourrait que craquer. Et quand Im Hyun avait une idée en tête, elle y tenait.

Pour le moment, elle s’arrêta surtout devant une nouvelle boutique de vêtements. Celle-ci, elle la connaissait bien, il s’agissait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils avaient la même à Busan, elle était plutôt connue dans toute l’Asie. Et l’avantage, c’est qu’il y avait autant pour femmes que pour hommes. Bon, ce n’était pas que des vêtements, mais bon… Qui passait à côté de Yes Style ? Des idiots.

Des étoiles plein les yeux, elle se tourna vers Se Jong, sautillant à moitié sur place, sa main secouant celle de Se Jong dans tous les sens. « On y va oppa, hein hein ? » Et sans attendre, elle l’entraîna dans la boutique qui s’étalait sur trois étages.

Le premier était constitué des vêtements pour hommes et femmes, tous les vêtements. Le second, des chaussures et accessoires, toujours pour les deux genres ; et enfin le dernier pour les enfants, les bébés, ainsi que tout ce qui était produits de beauté ou objets quotidiens. Les pancartes le lui indiquaient et de toute manière, celui de Busan était fait de la même manière.

Saluant les vendeuses en s’inclinant, elle se dirigea tout de suite vers les portiques de vêtements à sa gauche, trépignant presque d’impatience tellement elle aimait l’idée de faire du shopping. On était addict ou on ne l’était pas après tout… Et elle l’était clairement.

Se tournant vers Se Jong, elle l’observa avec une petite moue pétillante. « Dis oppa, je me demandais… Tu as quel âge ? Et tu fais quoi ? Tu travailles, tu suis des études ? » Les yeux grands ouverts, elle devait ressembler à un poisson à l’instant même.

made by LUMOS MAXIMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Kwang Im Hyun le Lun 2 Juin - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Sam 15 Mar - 15:30

« En tout cas, je suis d’accord pour se perdre dans les rues au gré de notre ballade ! C’est ce que je faisais à Busan et j’ai dû connaître tous les recoins de la ville comme ça… Et je vote pour vêtements, puis chaussures et accessoires bien sûr ! On choisit toujours les vêtements en premier ! »

"Je suis parfaitement d'accord avec toi. De toute façon, je te suis."

Alors que nous marchons tranquillement, faisant tourner les têtes sur notre passage _ elle ne s'en rends d'ailleurs pas compte_ elle s'arrête subitement. Je regarde l'endroit et repère Yesstyle. Im HHyun a les yeux pleins de malices et elle commence à mes secouer la main dans tous les sens, comme une enfant devant un marchant de glaces.

"On y va oppa, hein, hein?"

Avant même que je ne puisse répondre, elle me tire à l'intérieur sous mon expression amusée. Elle doit être la seule que je connaisse à être si mignonne sans forcée sur les aegyos. C'est plutôt blessant. Rien en elle, n'est faux.

Elle salue les vendeuses, toujours en me tirant avec elle. Les employées de la boutique rougissent alors que je ne fais que les regarder. Tellement habituel. Im Hyun fouilla directement sur les portants, montrant son addiction pour les vêtements. Faut dire j'imagine mal une mannequin ne pas aimé les fringues. Alors que je suis occupé à l'observer avec amusement, elle se tourne d'un coup vers moi, me surprenant légèrement par sa bouille.

« Dis oppa, je me demandais… Tu as quel âge ? Et tu fais quoi ? Tu travailles, tu suis des études ? »

J'éclate de rire devant son empressement digne d'un détective. Je lui caresse doucement la joue.

" TU en as des questions Lovely ! J'ai 19 ans, je suis en commerce international à l'université. Mais tu me verras plus flâner en ville, ou dans les bars qu'à la fac. Tu ne traines pas avec un gentil garçon Im Hyun..."

Je me mords la lèvre, hésitant une demie seconde avant de faire ce que je meurs d'envie depuis que je l'ai vu. Je m'approche un peu plus d'elle, et dégage lentement une mèche de ses cheveux. Je sens le regard de certaines clientes sur nous, mais m'en fiche royalement. Je suis Lee Se Jong, les regards sur moi, je suis habitué. Et puis Im Hyun est mannequin, pas de problèmes pour elle non plus. Enfin je l'espère. Je frôle légèrement ses lèvres avant de reculer et de lui sourire. Je ne vais pas pousser non plus. Elle est trop timide pour ça. Je ne veux pas qu'elle parte en courant non plus. Une chose qui me rassure, elle n'est pas twao...ou alors, c'est une receveuse comme moi. Pas moyen de le savoir avant de lui demander.

" Je voulais voir tes joues se colorées."

Je la taquine, mais je suis en réalité sérieux. J'aime les joues un peu rouge de gêne. Je trouve un haut en dentelles rose pâle en regardant derrière elle. Je le prend subitement et lui met devant elle.

"Alors qu'est-ce que tu en penses? D'ailleurs, et toi? Si tu me parlais un peu de ta personne?"


Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Mar 1 Avr - 17:32

Promenons-nous... ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong


Im Hyun savait qu’elle était curieuse, parfois peut-être même trop, mais c’était plus fort qu’elle ! Elle aimait tout savoir des gens qu’elle fréquentait, à qui elle parlait. Pas qu’elle ne supportait pas l’inconnu, après tout elle aimait se perdre dans des rues qu’elle ne connaissait ; elle avait chamboulé toute sa vie en venant s’installer à Séoul… mais paradoxalement, elle appréciait de connaître les gens dont elle était proche. Et elle se sentait proche de Se Jong, réellement. Elle l’appréciait, alors elle voulait savoir.

« Tu en as des questions Lovely ! » Im Hyun rougit. Elle était habituée à ce que les gens soient gentils avec elle, lui disant souvent qu’elle était adorable, mais pas aux petits surnoms… Et elle devait avouer que cela la perturbait un peu, mais elle écouta la suite de la réponse de Se Jong sans rien dire, seulement un léger rougissement sur les joues. « J'ai dix-neuf ans, je suis en commerce international à l'université. Mais tu me verras plus flâner en ville, ou dans les bars qu'à la fac. Tu ne traines pas avec un gentil garçon Im Hyun... »

Im Hyun laissa une petite moue se former sur son visage. C’était elle qui jugeait si ses fréquentations étaient bien ou non, pas à ses amis de se descendre tous seuls. Et elle appréciait Se Jong ! Elle ne voulait pas qu’il se sous-estime. « Ne raconte pas n’importe quoi Se Jong-ah ! Regarde, je traîne pratiquement tout le temps en ville, je sors très souvent le soir, il m’est déjà arrivée de rentrer bien alcoolisée… et je ne me considère pas comme une mauvaise personne ! » Naïve, sûrement ; innocente, absolument pas. Et elle était têtue, qui plus est. Elle offrit un petit sourire à Se Jong avant de repartir à l’assaut des portants de vêtements devant elle.

Mais soudainement, elle sentit la main de Se Jong dans ses cheveux, puis sur son visage, la faisant relever un regard interrogateur vers lui. Et l’intensité qu’elle lut dans son regard, en même temps qu’une pointe d’amusement, la fit rougir sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle n’était pas comme ça d’ordinaire, mais même si elle s’entendait bien avec Se Jong, il n’était pas non plus la personne qu’elle connaissait le mieux au monde et elle se demandait à quoi s’attendre.

Elle eut rapidement sa réponse alors que les lèvres du jeune homme frôlaient les siennes. La surprise la pétrifia sur place, alors qu’une couleur d’un rouge prononcé se répandait à toute vitesse sur ses joues. Alors ça… elle ne s’y attendait absolument pas ! « Je voulais voir tes joues se colorer. » Ah, pour être colorées, ça elles l’étaient ses joues. Ce n’était pas le geste en lui-même qui la faisait se sentir timide, plutôt le fait qu’elle avait été prise par surprise et qu’elle ne pensait pas Se Jong comme ça… encore une fois, elle avait été trop naïve et elle se frappa mentalement pour ça.

Le haut à dentelle rose qui se posa soudainement sur elle la ramena parmi la réalité. Ils étaient toujours dans un magasin, et elle avait toujours envie de continuer cette sortie. Elle se décida donc à faire comme si de rien n’était, pour le moment en tout cas. « Alors qu'est-ce que tu en penses ? D'ailleurs, et toi ? Si tu me parlais un peu de ta personne ? »

Elle attrapa le haut entre ses mains avant de le retourner pour le regarder. « Pas trop mal… mais je ne pourrais pas le porter seul ! Il me faudrait un top blanc pour aller avec. Puis… vu le temps qui se réchauffe, un short en jean peut-être. » Alors qu’elle parlait, elle continua de parcourir les étalages du magasin des yeux, s’aidant parfois de ses mains, s’assurant que Se Jong la suivait toujours.

« Quant à moi, j’ai vingt ans… » Puis la réalisation la frappa. Vingt ans. Dix-neuf ans. Elle était plus vieille que Se Jong ! Elle se retourna vivement vers lui, un air horrifié sur le visage. « Il est hors de question que tu m’appelles noona ! Et je continuerais de t’appeler oppa si j’ai envie... » Dit-elle avec une moue boudeuse sur le visage. « Tu fais vraiment plus vieux que moi ! Plutôt vingt-et-un ans, ou vingt-deux ans… Enfin ! » Im Hyun passa ce fait rapidement. Tant que Se Jong ne l’appelait pas noona, ça ne lui posait pas de problème.

« Je suis mannequin, comme tu le sais bien sûr. Je ne fais que ça depuis que je suis sortie du lycée… d’ailleurs je suis arrivée à Séoul il y a juste un mois ! » Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait dire, tout en observant un short en jean avec quelques breloques de couleurs pastelles accrochées dessus. « J’aime avoir des amis, je m’entends facilement avec les gens tant qu’ils sont gentils, je déteste ma timidité qui m’empêche d’aller vers les autres, on me dit souvent que je suis un lutin surexcité… oh, et ! »

Une idée venait de germer dans esprit. Elle n’était pas innocente, malgré ce que les gens pouvaient croire, et elle savait comment rendre son geste à Se Jong, tout en s’amusant. Elle aimait jouer, sûrement en raison de son côté chaleureux. Ce fut pourquoi elle se tourna soudainement vers Se Jong, posant ce qu’elle avait en main sur le portique le plus près, avant de s’approcher de lui. Se mettant sur la pointe des pieds, elle passa ses mains autour du coup du jeune homme, allant même jusqu’à en glisser une dans ses cheveux dorés. Et elle apposa ses lèvres sur les siennes. Le baisa resta chaste, il ne dura que quelques secondes, mais assez longues pour qu’il ne soit pas qu’un simple frôlement. C’était un baiser prononcé, mais innocent en même temps. Le genre de baiser qu’Im Hyun avait l’habitude de donner à ses amis.

« J’aime embrasser mes amis sur la bouche. » Dit-elle d’une voix assez claire pour être entendue, alors qu’elle relâchait Se Jong et récupérait ses vêtements. Elle éclata d’un rire amusé juste après, avant de partir plus loin dans le magasin, tout en jetant un coup d’œil derrière elle. « Tu viens Se Jong-ah ? On ne va pas passer l’après-midi dans une seule boutique ! »

made by LUMOS MAXIMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Kwang Im Hyun le Lun 2 Juin - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Sam 26 Avr - 15:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong

Promenons-nous...♫


Je garde un sourire taquin sur les lèvres, simple façon de voir que je suis heureux. Pour une fois, je ne pense à rien d'autres, et même l'envie de savoir si elle est twao à disparue.

« Pas trop mal… mais je ne pourrais pas le porter seul ! Il me faudrait un top blanc pour aller avec. Puis… vu le temps qui se réchauffe, un short en jean peut-être. »

" Tu es vraiment une mannequin. Toujours à l'affût d'un ensemble!"

C'est amusant de la voir arpenter les rayons comme s'il n'y avait qu'elle. Elle est tellement mignonne.

« Quant à moi, j’ai vingt ans… Il est hors de question que tu m’appelles noona ! Et je continuerais de t’appeler oppa si j’ai envie... Tu fais vraiment plus vieux que moi ! Plutôt vingt-et-un ans, ou vingt-deux ans… Enfin !"

J'ai été surpris par son expression d'horreur avant d'éclater de rire parce qu'elle ne veut pas que je l'appelle Noona. Chose que je n'aurais pas fait.

" Je sais que je fais plus vieux...c'est bien pratique pour certaine rencontre, je t'assure, Lovely"

« Je suis mannequin, comme tu le sais bien sûr. Je ne fais que ça depuis que je suis sortie du lycée… d’ailleurs je suis arrivée à Séoul il y a juste un mois ! J’aime avoir des amis, je m’entends facilement avec les gens tant qu’ils sont gentils, je déteste ma timidité qui m’empêche d’aller vers les autres, on me dit souvent que je suis un lutin surexcité… oh, et ! »

C'est un véritable moulin à parole quand elle s'y met. Je ne peux même pas en placer une, mais elle m'amuse beaucoup. Surtout quand elle me surprend d'autant plus quand elle se met sur la pointe des pieds et pose sa bouche sur la mienne dans un baiser un peu plus appuyé que le mien.

« J’aime embrasser mes amis sur la bouche." me dit-elle en me relâchant.

"C'est sympa d'être ton ami"

Elle s'éloigne rapidement telle une petite fusée.

"Tu viens Se Jong-ah ? On ne va pas passer l’après-midi dans une seule boutique ! »

Je la suis docilement en riant encore, je crois que je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui. Ca fait tellement du bien aussi, de ne penser à rien. Alors qu'elle paye, je lui attrape la main pour aller vers une autre boutique. Une que j'aime aussi, plus luxueuse, mais je veux lui faire un cadeau. Un beau cadeau. Les vendeuses arrivent de suite vers nous, s'inclinant.

" Monsieur Lee Se Jong, c'est un plaisir"

" Je suis venu pour les accessoires. Mon amie a besoin d'un cadeau magnifique qui ira avec sa beauté."

Je lui caresse la joue alors que les femmes de la boutique nous entraine vers le petit salon privé, où nous sommes installés dans des fauteuils. Ici, pas la peine de se déplacer et puis on a toujours le droit à une tasse de thé.

"Si ça te gêne d'être là, on peut faire vite. Mais j'aime cette enseigne, je veux te faire plaisir."

Je lui lance un sourire attendrissant, faisant un agyeo. Les vendeuses nous apporte des plateaux avec des accessoires dessus, pour cheveux et des bijoux.

" Choisis."

Code by Fremione.



Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   Ven 9 Mai - 18:56

Promenons-nous... ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Im Hyun & Se Jong


« C’est sympa d’être ton ami. » Im Hyun éclata de rire. Au moins, Se Jong ne réagissait pas comme la plupart qu’elle embrassait, c’est-à-dire être choqué, la bouche grande ouverte et se demander pourquoi elle avait fait ça. C’était ce qui lui faisait apprécier le jeune homme. Il savait ce qu’il voulait et surtout ne suivait pas la masse, il était original, rien ne semblait réellement le déranger. Et Im Hyun était ravie d’avoir rencontré quelqu’un comme ça, au moins elle se sentait moins seule. Ils étaient comme ils étaient, ils s’assumaient ainsi et ne regrettaient absolument rien, pour sa part en tout cas. La vie en était bien plus amusante.

Toujours en souriant, elle se laissa entraîner vers la prochaine boutique, bien plus luxueuse. Elle connaissait ce genre de boutique, elle y allait parfois, mais ce n’était pas non plus ses favorites. Les vendeuses étaient trop coincées, trop tirées à quatre épingles, avec toujours des regards de petits chiens dociles. Pour elle si pleine de vie, c’en était presque effrayant. Au moins, elle savait que c’était un métier qu’elle ne voudrait au grand jamais faire. « Je suis venu pour les accessoires. Mon amie a besoin d'un cadeau magnifique qui ira avec sa beauté. »

La surprise peignit les traits d’Im Hyun, autant pour les mots de Se Jong que pour la caresse qui suivit sa joue. Elle n’aurait pas dû, après tout elle venait elle-même de l’embrasser peu de temps auparavant. Mais elle n’avait plus l’habitude qu’un homme se soucie autant d’elle et revivre tout ça maintenant, cela la déstabilisait un peu. En plus, elle voyait Se Jong comme un ami, qu’elle aimait taquiner pour lui répondre, mais il poussait parfois le jeu plus loin… Etait-il complètement sincère ou le faisait-il simplement pour l’image ? Im Hyun bâillonna ses doutes. Elle voulait croire en son ami, elle l’appréciait sincèrement. Et puis quelqu’un qui voulait juste jouer ne serait pas allé jusqu’à lui offrir un cadeau dans une telle boutique. Im Hyun sourit doucement, rassurée et offrit ce même sourire à Se Jong.

« Si ça te gêne d'être là, on peut faire vite. Mais j'aime cette enseigne, je veux te faire plaisir. » Im Hyun secoua la tête en rigolant un peu. « Je suis mannequin Se Jong-ah, je suis habituée à de nombreuses marques et boutiques. Et puis, tu es trop gentil ! » Mais elle ne peut pas ajouter un mot de plus, puisque les vendeuses revinrent à ce moment-là avec de nombreux accessoires, autant bijoux de corps que de cheveux.

« Choisis. » De nouveau, Im Hyun acquiesça avant de se lever pour observer les différents bijoux. Les vendeuses protestèrent de la voir bouger alors que c’était à elles de venir la voir, mais Im Hyun les fit taire d’un mouvement de main. Elle ne supportait pas de rester assise trop longtemps de toute manière et voir toutes ces femmes défiler devant elle, en profitant pour se rapprocher chacune de Se Jong – car oui, elle n’était pas stupide, elle avait bien vu leurs regards – cela l’aurait énervé. De un, elle n’était pas un objet fragile qui ne pouvait rien faire par elle-même. De deux, c’était avec elle que Se Jong passait l’après-midi bon sang, tous ses gestes n’avaient-ils pas été clairs ? Ils ressemblaient à un couple à l’instant même, même si cela était faux, ce que les vendeuses ne pouvaient savoir. Ou alors ces femmes n’avaient aucun scrupule pour coucher avec un homme déjà pris. Oui, ce devait être leur petit fantasme, se faire prendre dans une cabine d’essayage, cachées par un simple rideau, à l’endroit même où elles travaillaient. Toutes autant qu’elles étaient, elles dégoûtaient Im Hyun.

Consciente que, encore une fois, elle se laissait entraîner par ses sentiments et que cela devait se voir à son regard ou à sa petite moue mécontente, elle se concentra plutôt sur les bijoux. Beaucoup lui plaisaient, mais elle ne voulait pas abuser non plus. Plutôt montrer qu’elle n’était pas comme ces femmes avides. De toute manière, elle avait le temps et l’argent pour revenir se prendre les autres qu’elle appréciait plus tard. Ses yeux balayèrent encore un peu les bijoux, avant de s’arrêter sur un précis. Elle le pointa du doigt et se tourna vers Se Jong, un sourire joyeux aux lèvres. « C’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je veux oppa ! Il est magnifique ! »

Ses yeux brillaient presque autant que le bijou alors que la joie l’emportait de nouveau. Elle aimait tellemeeeeent le shopping. Elle revint s’assoir sur son fauteuil avant de prendre l’une des mains de Se Jong dans la sienne. « Moi aussi je veux te faire un cadeau ! » Elle le réclama presque, une petite moue décidée au visage. Elle ne voulait pas être en reste, mais plutôt faire plaisir elle aussi à son ami. « Dans cette boutique ou dans une autre ? C’est toi qui choisis ! » Elle était toute excitée, sautillant presque sur son siège alors qu’un grand sourire dévoilait ses dents blanches. « Après tout, c’est toi mon guide pour cet après-midi ! » En parlant d’après-midi, elle constata qu’il était déjà presque quinze heures. Que le temps passait vite quand on s’amusait avec une personne qu’on appréciait.

Sans attendre, Im Hyun entraîna Se Jong en dehors de la boutique et laissa celui-ci la guider vers d'autres magasins. Elle état heureuse de passer du temps avec lui, d'avoir l'occasion de mieux le découvrir. L'après-midi passa très rapidement de cette manière. Im Hyun fit tout de même un cadeau à Se Jong, un bracelet en argent, une simple chaîne mais joliment travaillée. Et assez vite, l'après-midi arriva à sa fin, obligeant les deux amis à se séparer, chacun ayant quelque chose à faire de son côté. Mais Im Hyun était ravie du temps passée avec Se Jong, et attendait déjà impatiemment leur prochaine rencontre.

made by LUMOS MAXIMA



Fin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Insadong & Myeongdong
인사동 & 명동
 :: Rues commerçantes
-