Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyMar 11 Juin - 18:05

    12 Mars 2013, 14h31 à la rivière artificielle de Séoul


Il fallait bien qu’un jour il le découvre. Cela faisait un moment qu’ils lui cachaient un énorme secret. Tae Hyun ne s’était jamais demandé si Cheon Dung était un Twao. Si c’était le cas, il lui aurait forcément dit. Cela faisait tellement de temps qu’ils se connaissent qu’il n’aurait pas pu lui cacher quelque chose d’aussi gros. Et bien Tae Hyun s’était trompé. Son meilleur ami, celui qu’il considérait comme son frère lui avait caché sa véritable nature. Peut-être avait-il peur de la réaction de Tae Hyun vis-à-vis de ça. Qui sait ? Peut-être que Tae Hyun aurait bien réagit. Après tout, ils ont vécu beaucoup de chose ensemble. Mais vu la façon dont il venait de découvrir la condition de Twao de Cheon Dong, c’est sûr et certain qu’il ne lui pardonnerait pas de ci tôt. Le pire, c’est qu’il était avec Hee Soon. Le jeune architecte ne comprenait plus rien. Il avait envie de hurler sur les deux hommes, leur demander des comptes, mais il ne pouvait plus bouger, il était paralysé. La journée avait pourtant si bien commencé.

Le jeune architecte avait en effet eu une superbe nouvelle au travail. Il avait hâte de le dire à ses amis, et tout particulièrement à Cheon Dung. Tae Hyun avait attendu ça depuis des années. Pouvoir dessiner seul un bâtiment entier, c’était son rêve. L’architecture était sa plus grande passion et il ne se voyait pas vivre sans. Lorsqu’il était plus jeune, Tae Hyun dessinaient des bâtiments dont l’architecture l’avait marqué. Même lorsqu’il sortait avec ses amis il dessinait, oubliant parfois la présence des autres, étant trop pris dans ses croquis. Cela fait deux ans maintenant qu’il travail pour le même cabinet d’architecture. C’était le plus jeune des architectes de la boîte à l’époque et il n’avait pas été très bien accueillit par les autres qui pensaient qu’il allait leur piquer leur travail. Ils n’avaient pas tord. Ce jeune prodige avait tout de suite impressionné ses supérieurs qui lui donnèrent rapidement des responsabilités. Mais ils ne lui ont jamais donné un aussi gros dossier. Le cabinet avait fait sa réunion habituelle, réunion dans laquelle les dossiers sont étudiés et répartis à chaque architecte où à chaque équipe. Et le patron de Tae Hyun venait de lui confier son premier dossier solo. C’était une véritable victoire pour le jeune homme qui avait toujours tout fait pour devenir un bon architecte. Certes, à l’école, ce n’était pas le plus grand bosseur, au contraire, il avait tendance à se reposer sur ses acquis. Mais il avait un ambition sans failles.

Tae Hyun avait passé toute sa matinée à noter ses idées sur son nouveau calepin. Il avait déjà beaucoup d’idées, mais il ne savait pas lesquels il allait garder. Après quelques heures de travail, le jeune homme recevait un message de son meilleur ami qui lui demandait de venir à 15h. Tae Hyun n’avait pas besoin de demander le lieu du rendez vous car Cheon Dong et lui-même avaient l’habitude d’aller dans un coin tranquille, à l’abri des regards, à la rivière artificielle. Lorsqu’ils étaient enfants, ils allaient tout le temps là bas avec Hee Soon. Il avait de nombreux souvenirs dans cet endroit et la rivière l’inspirait beaucoup. Après avoir mangé, le jeune homme se rendit dans le café de sa mère pour lui donner un petit coup de main, et surtout pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle le prit dans ses bras, ce qui ne le dérangeait pas du tout, lui qui est si tactile. Après avoir passé une petite heure à servir quelques tables, Tae Hyun partait en direction de la rivière artificielle.

Il voulait arriver en avance pour pouvoir se poser et dessiner un peu. C’était certainement la plus mauvaise idée qu’il avait eu depuis des années. Premièrement, il ne savait pas que Cheon Dong allait arriver en avance. Mais il ne savait pas non plus que son meilleur ami avait demandé à Hee Soon, le pire ennemi de Tae Hyun, de venir. Seulement, ce n’était pas ça le vrai problème. Si seulement c’était que ça. Il se serait contenté d’envoyer des piques tout l’après midi, et fait un petit effort en restant pour Cheon Dung. Mais là, il était complètement choqué. Hee Soon avait ses lèvres collé sur celle de Cheon Dung. Soit ils étaient gays tous les deux et ils lui avaient cachés un bon nombre de choses, soit Cheon Dung était lui aussi un Twao. A vrai dire, Tae Hyun préférait que ce soit la première option. Lui qui haïssait au plus profond de son âme les Twaos, il ne pouvait supporter l’idée que son meilleur ami, son frère de cœur soit lui aussi un de ses êtres. Tae Hyun était là, devant eux, bouche bée, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. La colère montait petit à petit.

« Calmes toi Tae Hyun » Voilà maintenant qu’il se parlait à lui-même, et à haute voix en plus. Il commençait à avoir mal à la poitrine. Une crise d’angoisse s’annonçait. Il fermait les yeux quelques secondes pour se calmer. Lorsqu’il les rouvrit, Hee Soon et Cheon Dung le regardaient. «Non mais c’est quoi ce bordel ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyMer 12 Juin - 21:32



Cheon Dung était de bonne humeur ce jour-la. Il s'était levé du bon pied et avait décroché un nouveau contrat dès le déjeuner. Il était partit faire quelques photos dans le parc puis, voyant qu'il lui restait toute l'après midi de libre, il envoya un message à ses deux meilleurs amis. Tae Hyun et Hee Soon avaient été, il y a fort longtemps, des amis inséparables mais un drame les avait touchés et depuis, c'était à la limite de la guerre entre eux. Au milieu il y avait Cheon, incapable de choisir son camp et à qui, par chance, on ne demanda jamais de faire ce choix. Il était libre de fréquenter l'un comme l'autre et aucun ne médisait sur l'autre en sa présence, du moins pas trop. Mais même si il était en quelque sorte chanceux pour une personne dans son cas, cette situation l'exaspérait de jour en jour. Depuis combien de temps n'étaient-ils plus allé tout les trois se promener ? Lorsqu'il y avait un bon film au cinéma, il devait décider avec qui y aller en premier. C'était la même chose lorsqu'il s'agissait de choisir un restaurant. C'était pesant.

Cheon demanda à Tae Hyun de venir à 15H. Il n'avait pas besoin de préciser le lieu. Lorsqu'il ne le faisait pas, c'était qu'il s'agissait de leur endroit fétiche, la rivière artificielle. Se sentant un peu plat, Cheon demanda à Hee Soon de venir un peu plus tôt histoire d'avoir sa charge. Entre Twao qui détestent les twao il fallait se soutenir et ces deux la le faisait depuis des années déjà. Tandis que Tae Hyun savait qu'Hee Soon était un twao, il ignorait totalement que Cheon en était un. La raison était assez simple. Au début, Cheon ne ressentait pas le besoin de dévoiler cela aux personnes qu'il fréquentait puis, lorsque Tae devint son meilleur ami, il fut confronté à un tout autre problème. Tout d'abord, il était persuadé que Cheon détestait les twao, ce qui en soit était vrai. Ensuite, non seulement Cheon refusait sa nature mais en plus il en avait honte et avait peur que cela détruise leur amitié. Puis le temps passa et Cheon oublia qu'il aurait put le lui révéler jusqu'à un jour où il y repensa. Comment Tae Hyun réagirait s'il découvrait du jour au lendemain que son meilleur ami depuis plusieurs années lui avait mentit jusque la sur sa nature ? Cheon avait souvent eut envie de le lui dire mais soit il avait été coupé par des discours de haine envers les twao, soit il était juste stoppé par sa propre peur, se disant qu'il lui dirait à leur prochaine rencontre. A force de reporter l'échéance, Cheon ne lui avait toujours rien dit.

[...]

Il était 14H40. Cheon était déjà sur les lieux, il attendait Hee Soon qui devait arriver à 14H45 afin de faire un échange d'énergie. Par chance, Cheon Dung était un receveur tandis qu'Hee Soon était un donneur, deux personnes compatibles pour ce genre d'échange. C'était une grande chance pour l'un comme pour l'autre car ils préféraient de loin s'embrasser l'un l'autre plutôt que de devoir partager cela avec un inconnu. Ils haissaient tout deux leur nature et n'avait aucune envie de le révéler à qui que ce soit. Si ça n'avait pas été pour sa propre survie, Cheon Dung n'aurait sans doute non plus rien dit à Hee Soon.

Il était 14H45 et Hee Soon arriva. Les deux jeunes hommes se saluèrent puis passèrent à l'échange d'énergie. Il n'y avait rien d'ambigue entre eux, ce n'était qu'un échange, aussi insignifiant pour eux qu'une poignée de main, du moins entre eux deux. Ils n'avaient jamais laisser paraitre le moindre sous entendu dans cette pratique, c'était naturel et surtout vital.

Lorsque Cheon décolla ses lèvres de celle d'Hee Soon, il entendit une voix familière. Oh non, Tae Hyun était déjà la et il devait sans doute venir d'assister à la scène. Pourquoi diable était-il venu en avance ? Par pitié, faite qu'il n'ait rien vu. Mais c'était peine perdu. A moins que Tae Hyun ne soit devenu aveugle juste avant de venir, il les avait forcément vu faire. Il leur demanda des comptes. Que pouvait-il bien lui dire ? "Salut Tae Hyun, c'est rien, enfait je t'ai juste mentis depuis qu'on se connait et... oh! Je suis l'un de ceux que tu déteste le plus au monde, un twao." Non sérieusement, il ne pouvait pas lui dire cela, pas comme ça, pas ici et pas maintenant. Il avait sans doute trop peur de sa réaction, une fois de plus.

- Je heu.... On... C'est ma faute, j'ai glissé sur Hee Soon et.... Raaa non, arrêtes tes conneries Cheon, c'est n'importe quoi.

Lorsqu'il commença à se parler à soi-même, Cheon baissa la tête, serrant violemment ses poings contre ses tempes. Il avait honte, il aimerait fuir la, maintenant mais il ne le pouvait pas, au moins par respect pour son meilleur ami. Il sentait la honte lui monter et rougir son visage. Sa journée qui avait si bien commencée se transformait à présent en véritable cauchemar. Il ne voulait pas perdre Tae Hyun, pas de cette façon mais tout était sa faute après tout.

- Je suis désoler Tae Hyun, tellement désoler. J'aurais du te le dire dès le début mais je crois que j'ai eut peur. Ce... C'est pas facile pour moi, j'ai essayé de lutter contre mais ça n'a servit à rien. J'ai honte, tellement honte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyJeu 13 Juin - 10:41

Rendez-vous à 14h45, à la rivière artificielle. Cela faisait des années que Cheon Dung et Hee Soon se donnaient rendez-vous à cet endroit. En règle générale, ils se retrouvaient là-bas pour ensuite aller boire un café, voir un film au cinéma ou faire deux trois courses. A vrai dire, il s’agissait toujours du même lieu, le même que celui de leurs jeunes années, quand Hee Soon et Tae Hyun ne se faisaient pas encore la guerre… la belle époque… Où leur innocence les rendait aveugle. Où Hee Soon ignorait encore tout de l’existence des Twao… Parfois, l’étudiant regrettait cette période où tout paraissait si simple. Cette période avant que tout finisse par sombrer, à commencer par le mariage de ses parents.

Mais revenons à nos moutons ! Hors de question de déprimer alors que Hee Soon allait revoir son meilleur ami. Malgré toutes ces années et malgré le fait qu’ils se voyaient quasiment tous les jours, le Twao ne se lassait jamais de Cheon Dung. C’était sa moitié, il était même comme un frère pour lui, son seul soutien au fil des années. Le fait qu’ils soient tout deux Twao détestant les Twao les avait encore plus rapprochés. Ils se comprenaient parfaitement et avaient les mêmes projets à longs termes.

Ce qu’Hee Soon ignorait, cependant, c’est que ce jour-là, Cheon Dung l’avait piégé… ou plutôt les avait piégé lui et Tae Hyun. Il leur avait donné rendez-vous à tous les deux dans l’espoir de pouvoir enfin les réconcilier. Ce garçon avait encore de l’espoir après toutes ces années... Heureusement pour lui, Hee Soon ne se doutait de rien. Dans le cas contraire, il lui aurait surement mis la tête au carré avant de rentrer chez lui furax. D’autant qu’il n’en fallait pas beaucoup pour que le jeune homme pète les plombs. Il y a quelques jours de cela, il avait enfin eu un entretien d’embauche dans le cabinet d’architecture qu’il prisait depuis un bon moment. Pour les besoins de ses études, il devait en effet finir son année en travaillant en alternance. Il avait été fou de joie d’être appelé pour passer un entretien. Jusqu’à ce qu’il apprenne l’identité de son « potentiel futur maître de stage » : Jang Tae Hyun. Il se souvenait encore de sa réaction en le voyant. La colère, la rage, la peur aussi. Et si son ancien meilleur ami l’empêchait de finir ses études correctement ? S’il lui refusait ce job, Hee Soon ne savait pas ce qu’il pourrait faire. Il y avait bien sur d’autres architectes pouvant le prendre en stage mais pas des aussi bons et prestigieux. Ce cabinet était son rêve, son but… Tae Hyun n’avait pas le droit de le lui enlever.

Bien entendu, le jeune Twao n’avait rien laissé paraitre lors de l’entretien. Ils n’avaient pas été seuls, une personne de la RH avait également participé à son interview. Fort heureusement d’ailleurs, parce que Hee Soon  s’était senti à deux doigts de passer par-dessus le bureau pour le tailler en pièce, lui et son faux sourire avenant. Ce type était exécrable. Exécrable et arrogant. Dieu qu’il le haïssait ! Au final, il avait reçu un appel la veille au soir pour lui dire qu’il était retenu pour le poste. Et après coup, il ne savait pas s’il devait s’en réjouir ou pas. Il allait travailler là où il le désirait, mais à quel prix ? Et dans quelles conditions ? Il n’allait pas tarder à le découvrir, son contrat débutant la semaine suivante.


14H45. Hee Soon arrivait sur les lieux. Cheon Dung lui avait demandé de venir un peu plus tôt car cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas chargé. Mieux valait ne pas tenter le diable en espaçant de trop les jours de charges. Hee Soon avait expérimenté cela une fois, et son trop plein d’énergie avait été très douloureux. Il en gardait un souvenir cuisant. Il rejoignit rapidement Cheon Dung, et après s’être assuré d’être à l’abri des regards indiscrets _ après tout, deux garçons s’embrassant en pleine rue n’était pas une chose très appréciée en Corée_  ils s’embrassèrent afin d’effectuer leur charge. Pas d’amour ou de véritable désir entre les deux jeunes hommes, ils savaient à quoi s’en tenir. S’ils se considéraient comme des frères, il n’y avait jamais eu d’ambiguïtés entre eux. Ils s’embrassaient de façon très simple, comme ils le faisaient depuis des années. Le souci, c’était qu’un témoin les avait vus…

«Non mais c’est quoi ce bordel ?»

Hee Soon ne savait pas trop comment réagir. Il ne s’attendait pas à voir Tae Hyun, mais connaissant Cheon Dung, il fit vite le lien de cause à effet et devina que ce dernier avait dû l’inviter lui aussi. Sauf que cet idiot n’avait pas prévu que l’humain pouvait se pointer en avance et les découvrir. Sachant que Tae Hyun ignorait tout de la nature de Cheon Dung, on pouvait aisément comprendre la réaction de leur aîné. Sauf que, pour sa part, Hee Soon s’en foutait royalement. Qu’il s’énerve s’il le voulait ! Mais s’il se mettait à rejeter Cheon Dung après toutes ces années passées avec lui, c’est qu’il était encore plus débile qu’Hee Soon ne le pensait. Ahah… Pour le coup, la tête de Tae Hyun valait vraiment le coup d’œil. Les voir s’embrasser avait dû lui faire un véritable choc… Tant mieux pour lui ! Mais l’amusement d’Hee Soon retomba très vite quand il vit la réaction de Cheon Dung qui semblait presque sur le point de fondre en larme.

Les bras croisés, l’air blasé, Hee Soon écouta son meilleur ami alors qu’il tentait de se justifier. Mais son explication bancale, et même ridicule. Il lui était tombé dessus ? En sachant que la charge durait plus qu'une dizaines de secondes, c'était difficile à croire...Cheon Dung était visiblement honteux. Aussi Hee Soon décida d’intervenir pour éviter l’accident diplomatique. Ses disputes avec Tae Hyun était une chose, mais il n’aimait pas quand son meilleur ami était impliqué entre les deux.

« C’est quoi le problème ? C’est pas comme si Cheon Dung avait changé du jour au lendemain, si ? A moins que ce soit le fait qu’il se recharge avec MOI qui te pose problème ? »

Il essayait de détourner l’attention de Tae Hyun en le provoquant. Il ne savait pas si cela allait marcher, mais après tout, pourquoi ne pas essayer.

« Et ferme ta bouche, on dirait un poisson hors de son bocal. T’as encore plus l’air idiot que d’habitude… c’est pour dire ! »

Hee Soon toujours aussi délicat lorsqu’il s’agissait de cette pourriture de Tae Hyun. Il faisait bien moins le malin que le jour où l'étudiant avait passé son entretien... Comme quoi... la roue tournait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyJeu 13 Juin - 13:44


14h45: Tae Hyun ne savait pas vraiment quoi faire. Il était non seulement choqué, mais aussi très en colère et incertain. Il savait depuis quelques temps que Hee Soon était un Twao, mais jamais il n’aurait imaginé que Cheon Dong en serait un lui aussi. Et en plus de ça, l’idée que Hee Soon et Cheon Dong soit partenaire de charge ne lui avait jamais effleuré l’esprit. D’ailleurs, il se fichait bien de savoir avec qui Hee Soon se chargeait. Au fond de lui, il souhaitait que ce dernier ne trouve personne pour être vraiment mal. Par pitié, faites qu’ils ne soient pas âme sœur. Lorsqu’il avait découvert le secret de son père, ce dernier avait été obligé de tout lui raconter. Ainsi, il savait que c’est important pour les Twaos d’avoir un partenaire, c’est primordiale pour leur survie. Mais ce que ne comprenait pas Tae Hyun, c’est l’idée de l’âme sœur. Et franchement, il n’avait vraiment pas envie de le comprendre. Si un jour, par malheur, il comprenait la souffrance de certains Twaos, il avait peur de s’éloigner de sa mère et de voir d’un autre œil son père. Après, comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Il faut savoir que Tae Hyun est le genre de personne qui change rarement d’avis.

Il avait face à lui, son meilleur ami, stressé, apeuré, qui cherchait ses mots et tentait tant bien que mal de se justifier. En le voyant ainsi, Tae Hyun avait envie de le prendre dans ses bras et le rassurer. Mais il se rappelait aussi rapidement que celui qu’il considérait comme son frère lui avait menti durant de nombreuses années. Puis, il y avait son pire ennemi, celui qui lui pourri la vie à chaque fois qu’il le croise. Il était en face de lui, les bras croisés, avec son air blasé que Tae Hyun déteste. Quand il le voyait comme ça, il avait envie de lui coller des tartes.

« Je suis désoler Tae Hyun, tellement désoler. J'aurais du te le dire dès le début mais je crois que j'ai eut peur. Ce... C'est pas facile pour moi, j'ai essayé de lutter contre mais ça n'a servit à rien. J'ai honte, tellement honte. »

Tae Hyun était en colère, et pour une fois, il avait du mal à le dissimuler.

« C’est quoi le problème ? C’est pas comme si Cheon Dung avait changé du jour au lendemain, si ? A moins que ce soit le fait qu’il se recharge avec MOI qui te pose problème ? […] Et ferme ta bouche, on dirait un poisson hors de son bocal. T’as encore plus l’air idiot que d’habitude… c’est pour dire ! »

Ses mains se serrèrent dans ses poches, et il en sorti une pour répondre à Hee Soon qui venait, encore une fois d’ouvrir sa bouche. Tae Hyun pointa un doigt vers Hee Soon pour le provoquer.

« La ferme Dumbo ! Ne m’oblige pas à t’en foutre une ! »

Pendant quelques secondes, il était focalisé sur Hee Soon. Puis, il se souvenait que Cheon Dong était là lui aussi, et que désormais, il n’était plus question que de Hee Soon, mais bel et bien de Cheon Dong ET Hee Soon. Après tout, le futur architecte n’avait pas tord. Tae Hyun ne savait pas ce qui le mettait le plus en colère. Si c’était le fait que Cheon Dong lui ait menti durant toutes ses années où bien si c’était le fait qu’il se charge avec Hee Soon. Regardant Cheon Dong droit dans les yeux, Tae Hyun essayait de ne pas transmettre sa colère dans sa voix pour ne pas inquiéter plus Cheon Dong qui avait l’air complètement perdu.

« J’arrive pas à y croire Cheon Dong. Je t’ai toujours tout dit moi. Je n’avais aucun secret pour toi ! Comment as-tu pu faire confiance à Hee Soon et pas à moi ? »

Lorsqu’il prononçait la dernière phrase, sa gorge se serrait. Il était plus qu’énervé. Il était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyJeu 13 Juin - 15:27



Cheon Dung était a deux doigts de fondre en larme. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui ? Mais il s'en voulait, après tout c'était sa faute, pas celle de qui que ce soit d'autre. S'il avait révélé sa nature à Tae Hyun avant, rien de tout cela ne serait arrivé. A force de toujours vouloir reporter le jour où il lui dirait, il avait finit par mettre en danger leur amitié. Stupide Cheon Dung!

Hee Soon tenta de prendre sa défense. Il appréciait cela. Il se sentait soutenu et c'était le cas. Pourquoi se chargeait-il ? Parce qu'il n'avait pas vraiment le choix après tout. C'était ça ou la mort. Pourquoi avec Hee Soon ? Si Tae Hyun avait été un twao il l'aurait fait avec lui aussi, mais ce n'était pas le cas et il n'avait pas vraiment eut le choix. C'était ça ou trouver un autre twao et risquer de tomber sur son "âme soeur". Quelle connerie cette histoire d'âme soeur! Passer sa vie avec une personne qu'on a choisit c'est une chose, passer sa vie avec une personne qu'on ne connait pas réellement mais avec qui on est lié par une force supérieur en est une autre. S'il était tombé sur son âme soeur, s'aurait été la goutte d'eau de trop. Il ne voulait pas tomber dans une dépendance encore plus grande. Il ne voulait pas risquer de se retrouver avec un parfait inconnu. Et si son âme soeur n'était pas plaisant à voir ? Et si, malgré leur lien, il détestait sa personnalité ?

- J’arrive pas à y croire Cheon Dong. Je t’ai toujours tout dit moi. Je n’avais aucun secret pour toi ! Comment as-tu pu faire confiance à Hee Soon et pas à moi ?

Il n'avait aucune excuse. Il avait du mal à regarder Tae Hyun dans les yeux. Il ne voulait pas y lire toute la déception qu'il devait éprouver envers son meilleur ami. Au fond il comprenait sa réaction. Cheon Dung s'était comporté comme un enfoiré en ne lui avouant pas ce détail qui pourtant à son importance.

- Je... je ne lui fais pas plus confiance qu'à toi c'est juste que les choses ont tournées comme ça. Je voulais te le dire, j'aurais du te le dire mais je voulais pas te perdre comme t'as perdu Hee Soon. Je me suis comporté comme un lâche, j'ai eut peur et j'ai tenté de me mentir à moi même, j'ai essayé plusieurs fois de renier ma nature. La seule raison pour laquelle Hee Soon a été mit au courant c'est parce que j'ai besoin de ces putains de charges pour pas crever. Je... j'voulais pas embrasser n'importe qui et risque de tomber sur ma moitié. J'ai déjà du mal à accepter de dépendre de ces charges.

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyLun 17 Juin - 9:44

On pouvait clairement dire que la situation était houleuse alors que Tae Hyun faisait face aux deux Twao. C'était vraiment ironique... Tae Hyun découvrait que son meilleur ami était un Twao alors qu'il détestait ces derniers. Cheon Dung détestait lui même être un Twao... Et Hee Soon et Tae Hyun avaient brisés leur amitié à cause des Twao... quelle belle connerie ! Tout ça à cause de gênes défficiants... Du moins, c'était ainsi que Hee Soon voyait les choses...

« La ferme Dumbo ! Ne m’oblige pas à t’en foutre une ! »

La réplique de Tae Hyun ne réussit qu’à faire sourire ironiquement Hee Soon. Dumbo ? C’est tout ce qu’il avait trouvé après toutes ces années ? Quel petit joueur ? Ce baiser avait dû vraiment le marquer pour qu’il sorte des répliques aussi nulles. S’il avait vraiment voulu lui faire du mal, il aurait pu attaquer Hee Soon sur son nez, qui était son véritable complexe… mais là… ça ne faisait visiblement pas mouche. Les  bras croisés, Hee Soon observait la scène d’un air critique. Il avait l’impression d’être là, sans vraiment l’être. Même s’il était le sujet de la conversation, les deux autres personnes le citaient comme s’il n’était pas à côté d’eux. Il en était vexé… Surtout à cause de Cheon Dung…

« J’arrive pas à y croire Cheon Dong. Je t’ai toujours tout dit moi. Je n’avais aucun secret pour toi ! Comment as-tu pu faire confiance à Hee Soon et pas à moi ? »

" Je... je ne lui fais pas plus confiance qu'à toi c'est juste que les choses ont tournées comme ça. Je voulais te le dire, j'aurais dû te le dire mais je voulais pas te perdre comme t'as perdu Hee Soon. Je me suis comporté comme un lâche, j'ai eu peur et j'ai tenté de me mentir à moi-même, j'ai essayé plusieurs fois de renier ma nature. La seule raison pour laquelle Hee Soon a été mis au courant c'est parce que j'ai besoin de ces putains de charges pour pas crever. Je... j'voulais pas embrasser n'importe qui et risque de tomber sur ma moitié. J'ai déjà du mal à accepter de dépendre de ces charges."

« La seule raison pour laquelle Hee Soon a été mis au courant c'est parce que j'ai besoin de ces putains de charges pour pas crever. » Ok… Là, Hee Soon commençait vraiment à s’énerver. Déjà, il n’avait pas demandé à être là. En d’autres circonstances, il aurait pourri Cheon Dung pour les avoir fait venir tous les deux sans les tenir au courant, alors qu’il savait très bien qu’Hee Soon et Tae Hyun ne pouvaient pas se supporter. Mais là… Il les entendait parler de lui sans qu’ils ne fassent attention à ce qu’il pouvait ressentir LUI. Il savait que Cheon Dung tentait de calmer le jeu avec son ami, mais était-ce une raison pour dire qu’Hee Soon n’était qu’un pis-aller ?  Qu’un plan B, mis au courant uniquement parce qu’il n’avait pas le choix… ? Pour sa part, Hee Soon aurait continué d’être ami avec Cheon Dung, et lui aurait tout dit, même si ce dernier n’avait pas été Twao… Mais il semblerait que le contraire ne soit pas vrai… Hee Soon ignora le petit pincement au cœur qu’il eut à cette idée, et tenta de conserver un masque impassible alors qu’il s’adressait à son ennemi :

« Peut-être que si tu étais moins bête et moins ouvertement agressif envers les Twao, il t’aurait dit la vérité… Rah et puis qu’est-ce que je dis, moi ?  C’est pas comme si ça vous intéressait… »

Hee Soon jeta un coup d’œil accusateur à Cheon Dung, sa dernière réplique lui étant directement adressée. Il eut une grimace, déçu, avant de secouer la tête. Il ne voulait pas se montrer égoïste dans un moment pareil, mais les paroles de son meilleur ami l'avait touché plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Hee Soon avait conscience qu'il aurait du soutenir Cheon Dung dans un moment pareil mais... lui même avait beaucoup perdu dans cette histoire. Et même des annees après, il ne s'était toujours pas remis du divorce de ses parents et de sa "rupture" avec Tae Hyun.

« Bon… ton bouche trou de charge s’en va. Je vous laisse à vos problèmes métaphysiques et vos disputes de couple. »

Il donna un coup de pied rageur à un pauvre caillou innocent qui se trouvait là, et après un dernier échange de regard accusateur et plein de colère, il tourna les talons pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyMer 10 Juil - 9:03


Tae Hyun voyait bien que Cheon Dung n’était pas bien, mais, il était tellement en colère après lui qu’il oubliait de le plaindre. Ce qu’il venait d’apprendre était bien trop important pour qu’il pense aux sentiments de son ami. Tae Hyun était complètement perdu. Comment avaient-ils pu lui cacher un aussi gros secret. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils auraient pu en parler, surtout qu’il ne connaissait pas l’existence des Twaos à cette époque. Hee Soon aurait pu lui aussi lui dire lors d’une de leurs disputes. Mais Tae Hyun connaissait Hee Soon et il savait très bien qu’il aurait gardé encore ça très longtemps secret, et il le comprenait, il aurait fait la même chose. Si Cheon Dung lui en avait parlé plus tôt, Tae Hyun l’aurait accepté. Après tout, même si Tae Hyun haïssait les Twaos, il tolérait cette condition chez certains de ses amis. Et puis, ce n’est pas comme si Cheon Dung et Tae Hyun ne se connaissaient pas. Ils ont grandit ensemble, fait pleins de bêtises et ont passés beaucoup de beaux moments ensemble.

Ce qui blessait le plus Tae Hyun, c’était que Hee Soon soit dans la confidence. Certes, ils se chargeaient ensemble, et avaient besoin de l’autre pour survivre. Mais Tae Hyun ne supportait pas qu’il le fasse avec Hee Soon. C’était à cause de lui et de sa famille que la famille à Tae Hyun était désormais déchiré. Aujourd’hui encore, c’était la faute d’un Lim si la vie de Tae Hyun basculait. Punaise, si seulement ils n’avaient pas existé. Si seulement ce truc de Twao n’existait pas lui aussi, la vie serait tellement plus simple.

Tae Hyun fixait Cheon Dung en attente d’une réponse. En voyant que ce dernier fuyait son regard, il se sentait mal. Il se faisait violence pour chasser ça de sa tête. Il ne voulait pas avoir pitié de lui. Il voulait juste être en colère.

- Je... je ne lui fais pas plus confiance qu'à toi c'est juste que les choses ont tournées comme ça. Je voulais te le dire, j'aurais du te le dire mais je voulais pas te perdre comme t'as perdu Hee Soon. Je me suis comporté comme un lâche, j'ai eut peur et j'ai tenté de me mentir à moi même, j'ai essayé plusieurs fois de renier ma nature. La seule raison pour laquelle Hee Soon a été mit au courant c'est parce que j'ai besoin de ces putains de charges pour pas crever. Je... j'voulais pas embrasser n'importe qui et risque de tomber sur ma moitié. J'ai déjà du mal à accepter de dépendre de ces charges.

Mais pourquoi tout le monde pensait que Tae Hyun était le méchant ? Certes, il était plutôt violent envers les Twaos, mais si Cheon Dong avait été sincère avec lui, il aurait juste rouspété mais n’aurait rien fait d’autre. Il n’avait rien fait après tout pour être un Twao. Même si ça aurait embêté Tae Hyun, il l’aurait accepté, même si savoir que son meilleur ami dépendait d’une autre personne le dérangerait fortement. Lorsqu’il mentionnait Hee Soon et le fait qu’il l’ait « perdu », Tae Hyun se posait la question. L’avait-il vraiment perdu ? La réponse était claire pourtant … Le jeune homme lançait alors un regard furtif vers Hee Soon qui semblait abasourdi par la réponse de Cheon Dong. Tae Hyun sourit intérieurement. Savoir qu’Hee Soon pouvait être blessé par les propos de Cheon Dong lui faisait plaisir. Il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul à être blessé.

« Peut-être que si tu étais moins bête et moins ouvertement agressif envers les Twao, il t’aurait dit la vérité… Rah et puis qu’est-ce que je dis, moi ?  C’est pas comme si ça vous intéressait… »

Tae Hyun avait envie de lui sauter dessus et de lui faire manger la terre. Essayant de se contrôler, il observait la réaction de Cheon Dong. C’était la première fois depuis qu’ils se connaissent qu’il était en colère contre lui. Une fois de plus, Hee Soon l’accusait.

« Bon… ton bouche trou de charge s’en va. Je vous laisse à vos problèmes métaphysiques et vos disputes de couple. »

Le jeune homme rattrapait le bras de Hee Soon avant que ce dernier ne soit trop loin – il n’avait pas envie de lui courir après, il n’en valait pas la peine. Tae Hyun se plaçait face à lui, lui lançait un regard froid et dit :

« Si je hais tant les Twaos c’est à cause de ta famille Hee Soon ! Vous avez tellement fait souffrir ma mère toi et tes parents que jamais je ne pourrais vous le pardonner. Si Cheon Dong est aussi mal aujourd’hui, c’est à cause de vous, pas à cause de moi. Ne t’en prends pas à lui, il ne t’a rien fait. »

Retournement de situation. Voilà maintenant que Tae Hyun prenait la défense de Cheon Dong. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête.

« Tu étais un frère … je t’aimais comme un frère …»

A qui parlait-il ?

« Mais maintenant, tu n’es plus rien pour moi … »

Tae Hyun baissait la tête soudainement et retenait ses larmes. Il reniflait silencieusement, relevait le menton et lâchait à Hee Soon d’un ton sec.

« Il a besoin de toi alors ne le lâches pas. »

C’était à son tour de partir. En partant, il cherchait la ventoline dans sa poche mais ne la trouvait pas. La colère laissait alors place à la panique. Il cherchait partout sur lui son médicament en vain. Il ne le trouvait pas. Tae Hyun se mettait alors à genou, mettant une main sur son cœur qui s’accélérait. En essayant de se calmer, il aggravait les choses et il avait du mal à respirer. Il regardait au loin, cherchant du regard une personne. Celle qui était toujours là dans ces moments ... Mais où était Ae Cha ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyMer 10 Juil - 22:03



Cheon Dung sentait ses jambes trembler. Il se sentait mal, affreusement mal, autant physiquement que mentalement. Il devenait de plus en plus pâle, il lui semblait qu'il commençait à perdre de l'énergie malgré la charge qu'il venait de recevoir. Le problème était qu'il risquait de ne plus jamais avoir de charge, il venait de faire la pire connerie qu'il soit avec ses amis et il risquait à tout instant de les perdre tout les deux. Pourquoi était-il si abrutit ? Certes tout le monde connaissait sa maladresse mais la il était à son maximum. Tout ça parce qu'il n'était pas foutu de s'assumer.

Tae Hyun et Hee Soon commencèrent à se rejeter la faute l'un sur l'autre. Même dans cette situation ils étaient gentils avec Cheon Dung. Il était plus facile pour eux de reporter la faute sur une personne qu'ils avaient déjà commencé à détester plutôt que d'accepter la réalité, celle dans laquelle Cheon Dung était le seul coupable.

- S'il vous plait taisez-vous...

Il était de plus en plus mal, il avait l'impression de ne pas faire partie de cette scène, de n'être qu'un observateur extérieur. A tout instant il sentait qu'il pouvait s'écrouler au sol ou remettre son dernier repas. Il sera alors les poings. Pourquoi avait-il fallut que ses parents déménagent ? S'il n'était pas venu dans le nouveau quartier, s'il n'avait pas fait la connaissance d'Hee Soon ils n'en seraient pas la aujourd'hui. Peut-être seraient-ils plus heureux sans lui ? Non, il devait enlever cette pensée de sa tête.

- LA FERME! Arrêtez de vous disputer, j'en ais plus que marre. Vous comptez tout les deux autant l'un que l'autre à mes yeux. J'ai besoin de vous deux et pas seulement pour la charge. Mais vous allez trop loin, j'en ais plus que marre de vous voir vous disputer. Et par pitié arrêtez de reporter la faute sur l'autre. Si on en est la c'est uniquement à cause de moi.

S'énerver de cette façon n'était pas dans ses habitudes. Aussi longtemps qu'il s'en souvenait il était toujours parvenu à garder son calme, surtout face à ses deux meilleurs amis.

Il remarqua que Tae Hyun n'était pas bien. A peine avait-il terminé de parler que son ami se mit à genoux. Qu'avait-il ? Cheon Dung remarqua qu'il plaqua sa main sur son coeur.

- Tae ?

Cheon Dung commençait à paniquer. Il se mit à genoux, face à Tae Hyun et lui posa une main sur l'épaule tout en se penchant vers lui.

- Tae réponds, est-ce que ça va ? Raaa merde. Question stupide. Que... qu'est-ce qu'on doit faire ?

Il leva alors les yeux vers Hee Soon.

- On... on devrait appeler une ambulance ?

Il ne savait jamais vraiment comment réagir dans ces cas la. Pour tout dire il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation. Qu'est-ce qu'il était censé faire au juste ? Il paniquait trop sur l'instant pour pouvoir réfléchir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyVen 12 Juil - 12:24

Hee Soon voulait partir, il n’avait plus rien à faire ici. Il n’avait pas envie de participer à une scène de ménage entre son meilleur ami et celui qu’il détestait depuis tant d’années. Il se prendrait la tête avec Cheon Dung un autre jour… car oui, Hee Soon comptait bien avoir une petite conversation avec lui. Il n’avait pas particulièrement apprécié la façon dont son ami avait présenté les choses. Etait-il donc qu’un pis-aller pour Cheon Dung ? Qu’un partenaire de charge sans intérêt ? Etait-ce pour cela qu’il n’avait pas pris partis lorsque Hee Soon et Tae Hyun s’étaient disputés. Il avait gardé une porte de secours pour ne pas avoir à trouver un autre partenaire Twao ? C’était peut-être mesquin de penser une telle chose de la part de son meilleur ami, mais à cet instant, Hee Soon était en colère, et il ne réfléchissait pas plus que ça aux raisons qui avaient poussé Cheon Dung à parler ainsi.

Tout ce qu’il voulait, c’était partir. Pour cela, il fit demi-tour et commença à s’éloigner des deux jeunes hommes. Mais Tae Hyun le rattrapa très vite en lui prenant le bras. Hee Soon se dégagea aussitôt en lui criant dessus, et en le fusillant du regard :

« Ne me touches pas, enfoiré ! »

« Si je hais tant les Twaos c’est à cause de ta famille Hee Soon ! Vous avez tellement fait souffrir ma mère toi et tes parents que jamais je ne pourrais vous le pardonner. Si Cheon Dong est aussi mal aujourd’hui, c’est à cause de vous, pas à cause de moi. Ne t’en prends pas à lui, il ne t’a rien fait. »

… Hee Soon crut rêver alors que les paroles de Tae Hyun faisaient leur chemin dans son esprit. Il osait dire que tout était de sa faute ? Que c’était de la faute de sa famille ? Depuis des années, les deux garçons se disaient toujours les mêmes reproches. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Il attrappa l’autre par le col de son tee-shirt et approcha son visage du sien alors qu’il lui disait :  

« Ma faute ? Ma Faute ? Tu te fous de moi ? C’est ton père qui a séduit ma traînée de mère ! C’est lui qui a préféré sa partenaire Twao à sa propre femme ! Alors n’inverse pas les rôles ! Et je m’en prends à Cheon Dung si je veux ! Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi ! Compris ? »

« Tu étais un frère … je t’aimais comme un frère …» (…) « Mais maintenant, tu n’es plus rien pour moi … »

Hee Soon n’avait pas envie de savoir à qui Tae Hyun s’adressait. Lui parlait-il à lui ou à Cheon Dung ? Si c’était bien à lui qu’il s’adressait, les choses ne seraient de toute façon pas différentes. Cela faisait un bout de temps que Hee Soon avait abandonné l’idée de recoller les morceaux avec Tae Hyun. Les deux garçons avaient été si proches pendant leur enfance. Comment pouvaient-ils faire comme s’ils n’avaient rien vécu ensemble ? Il arrivait parfois à Hee Soon de regretter cette période de sa vie si heureuse et insouciante… avant de se souvenir de l’état déplorable dans lequel était son père après le départ de sa mère.

« Il a besoin de toi alors ne le lâches pas. »

Cette phrase, seule Hee Soon l’entendit, alors qu’au loin Cheon Dung se mettait à leur crier dessus pour qu’ils arrêtent de se disputer. Cet idiot avait vraiment la foi… Pensait-il vraiment qu’ils allaient tout arrêter maintenant ? C’était impossible. Il était trop tard pour faire machine arrière. Hee Soon préféra ignorer son meilleur ami et suivit du regard Tae Hyun qui s’en allait à son tour… jusqu’à ce qu’il s’arrête et pose une main sur son cœur.

«  Tae ? »

Déjà, Cheon Dung rejoignait Tae Hyun totalement paniqué. De son côté, Hee Soon fronçait les sourcils et faisait quelques pas dans leur direction. Qu’est-ce qui se passait ? Tae Hyun ne faisait quand même pas une crise cardiaque ? Il était trop jeune pour ça.

«  Tae réponds, est-ce que ça va ? Raaa merde. Question stupide. Que... qu'est-ce qu'on doit faire ? On... on devrait appeler une ambulance ? »

Hee Soon finit par arriver aux côtés de Tae Hyun. Le visage de ce dernier était pâle et il avait du mal à respirer. Son premier réflexe était effectivement d’appeler une ambulance. Malgré tout le ressentis qu’il pouvait avoir contre Tae Hyun, il n’était pas cruel au point de le laisser crever devant lui. Un détail le marqua toutefois lorsqu’il vit les mains de Tae Hyun tâtonnait ses poches d’un geste frénétique…

« Cheon Dung ! Regarde dans ses poches. Il doit y avoir un inhalateur. »

Voyant que Cheon Dung n’était pas réactif et complétement paniqué, Hee Soon poussa un grognement frustré et s’agenouilla à son tour. Il poussa les bras de Tae Hyun pour avoir meilleur accès aux poches de sa veste. Mais il ne trouva rien. Il regarda alors dans les poches de son pantalon et trouva enfin la ventoline.

« Non mais qu’est-ce que tu nous fais ? Depuis quand tu fais de l’asthme, crétin ? »

Marmonna-t-il dans sa barbe. Sans attendre, il tendit le médicament à Tae Hyun qui s’en empara et commença à aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyVen 12 Juil - 13:45


Après avoir entendu Cheon Dong s’énerver contre eux, Tae Hyun se sentait vraiment mal. Pourquoi ce gène de Twao existait-il ? Pourquoi avait-il fallut que ses deux meilleurs amis en soient ? Non, pourquoi fallait-il que son père le soit lui. C’était après tout à cause de lui et de la mère d’Hee Soon que plus rien allait entre les trois garçons. C’était uniquement de leur faute. Il n’avait pas le droit de rejeter la faute sur Hee Soon. Mais cela faisait tellement longtemps que ses deux là se faisaient la guerre en disant que c’était la faute de l’autre qu’ils s’étaient mis cette idée en tête. Cheon Dong ne s’était jamais énervé de la sorte devant Tae Hyun. L’architecte n’allait pas changer d’avis sur les Twaos juste parce que son meilleur ami en était un lui aussi. Au contraire, il haïssait encore plus ces personnes.

Le poing de Tae Hyun était appuyé sur son cœur. Il avait envie de hurler, pleurer, partir en courant, mais il ne pouvait plus rien faire. Sa respiration ralentissait, il avait l’impression d’être compressé sous un bloc de dix tonnes. Tae Hyun paniquait de plus en plus et avait du mal à se concentrer pour reprendre sa respiration. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive maintenant. Il avait gardé secret pendant de nombreuses années sa « maladie ». Il ne voulait pas que Cheon Dong soit au courant, de peur qu’il soit trop derrière lui à le materner et à avoir pitié de lui. Tae Hyun voulait encore moins que Hee Soon le sache. Il savait qu’il allait  l’utiliser contre lui si il le savait. Désormais, Hee Soon avait un nouveau moyen de se moquer de lui.

Tae Hyun entendait à peine les deux autres parler. Il entendait juste leur timbre de voix et comme il l’avait deviné, Cheon Dong était paniqué. L’architecte s’en voulait d’être venu aujourd’hui. Si il n’était pas venu, rien de tout cela se serait passé. Il n’aurait pas surpris Cheon Dong et Hee Soon charger, il n’aurait pas eu sa crise. Mais, il avait tellement envie de voir son meilleur ami qu’il était venu à son rendez vous.

«  Tae réponds, est-ce que ça va ? Raaa merde. Question stupide. Que... qu'est-ce qu'on doit faire ? On... on devrait appeler une ambulance ? »

Tae Hyun avait envie de lui répondre ironiquement que tout allait bien, mais il ne pouvait plus parler. Il se recroquevillait sur lui même, attendant que les deux se bouges un peu le cul et l’aident à trouver son inhalateur.

« Cheon Dung ! Regarde dans ses poches. Il doit y avoir un inhalateur. »

Cheon Dong ne bougeait pas d’un poil. Tae Hyun espèrait que c’était parce qu’il était tétanisé lui aussi, car si il voulait le laisser mourir, c’était en bonne voie. A la plus grande surprise de Tae Hyun, c’était Hee Soon qui s’occupait de faire une fouille au corps pour chercher l’inhalateur. En d’autres circonstances, Tae Hyun aurait frapper Hee Soon de le toucher de la sorte, mais là, il était bien obligé de se laissé faire. Il ne voulait pas finir à l’hôpital, et encore moins mourir. Tae Hyun, en prenant l’inhalateur des mains de Hee Soon lui faisait un rapide merci de la tête. Il prenait son médicament, toujours accroupit, attendant que sa crise s’arrête. Après avoir retrouver un rythme normal de respiration, Tae Hyun se relevait, non sans mal et remerciait Hee Soon.

« Merci …»

Il baissait la tête. Ca lui faisait mal de dire merci à cet imbécile, mais il venait de l’aider, et il était donc logique de le remercier.

« Non mais qu’est-ce que tu nous fais ? Depuis quand tu fais de l’asthme, crétin ? »
« Non mais sérieux ! Depuis quand je te dois des comptes ?! Je n’allais certainement pas te dire à toi que j’avais de l’asthme ! Et puis, ça se crie pas sur tous les toits. »

Tae Hyun venait peut être de faire une crise, mais il ne perdait pas la face non plus. Il ne s’entendait plus avec Hee Soon, ce n’était pas parce qu’il venait de l’aider qu’il allait être soudain gentil avec lui. Il ne fallait surtout pas qu’il leur dise que c’était plus qu’une simple crise d’asthme. Il avait déjà perdu sa fierté. Si ils apprenaient qu’il venait de faire une crise d’angoisse, ils se moqueraient de lui. Tae Hyun trouvait un banc près d’eux et décidait de s’y installer, le temps de se remettre complètement. Voyant que des gens s'étaient attroupés autour d'eux, Tae Hyun s’énervait une fois de plus.

« DÉGAGEZ ! Vous voulez pas prendre des vidéos aussi ?!! »

Sa fierté venez de prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung EmptyDim 29 Sep - 17:56

Abandonné


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung   I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm broken | Hee Soon & Cheon Dung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Cheon Dung ☆ Lee Jin Ki ☆ Denial
» Bang Cheon Dung ☆ Lee Jin Ki ☆ Denial
» Téléphone de Bang Cheon Dung
» BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-