Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 13:54


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Bonjour à tous ! Ceci est un lieu sur lequel une chasse au trésor a été organisée ! Je suis Park Jong No. Mon rôle est de vous guider dans cette aventure.
Vous êtes ici dans les rues commerçantes de Myeongdong et Insadong. Je suis employé de l'entreprise Lotte et c'est moi qui vais vous attribuer les missions à effectuer afin de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu aujourd'hui ! Vous êtes tous là ? Alors allons-y.

En premier lieu, j'aurais besoin que vous me rameniez tous un vêtement ou accessoire pour chiens. Et oui, vous avez dû remarquer qu'en Corée, c'est une vrai mode ! Attention, je compte sur vous pour trouver le plus original.

A vos marques... Prêt... Partez ! »

code by eylika (c)


Park Jong No vous demande de ramener un vêtement pour chiens. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !


Dernière édition par H.F le Mer 1 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 16:39

Aujourd’hui a lieu la chasse au trésor organisée par Lotte. Et je me suis inscris. Des fois j’ai des pulsions que je ferais mieux de contrôler. Disons que d’un côté je me dis que j’ai bien fait, il faut que je me sociabilise et quoi de mieux qu’un évènement du genre pour le faire ? D’un autre je me demande ce que je vais foutre là-bas. Une chasse au trésor, si ça ce n’est pas magnifique pour un séducteur comme moi. Manquerait plus que je croise mes collègues ou autres. Quoi que ça peut être bien pour draguer. Bon, arrête t’es là pour te sociabiliser pas pour draguer !

9h30, je viens d’arriver sur les rues commerçantes … le premier apparemment ou alors ils sont déjà tous partis à la chasse.

« Bonjour ! Ceci est un lieu sur lequel une chasse au trésor a été organisée ! Je suis Park Jong No. Mon rôle est de vous guider dans cette aventure. […]
En premier lieu, j'aurais besoin que vous me rameniez tous un vêtement ou accessoire pour chiens. Et oui, vous avez dû remarquer qu'en Corée, c'est une vrai mode ! Attention, je compte sur vous pour trouver le plus original.
A vos marques... Prêt... Partez !
»

Un vêtement ou un accessoire pour chiens ? C’est une blague ou bien ? Bon ils ont de la chance que le maître du jeu soit motivant et surtout que j’ai envie de rire un peu aujourd’hui.
Bon alors, c’est parti. Je ne suis pas souvent dans cette rue à vrai dire, je ne connais pas bien les magasins ... Disons que je vais observer les gens, enfin plutôt les chiens en premier lieu, parce que je ne connais pas les endroits précis des ces conneries. Enfin je n’ai rien contre moi, ça me fait bien rire. Mais bon, des fois c’est un peu trop étrange pour moi. Pauvres chiens, eux ils ne s’en rendent pas compte !

Et il faut croire aujourd’hui que j’avais de la chance, la population a décidé de sortir ses chiens. Bon alors … Ah ! Un magasin ! Je regarde la vitrine avant de rentrer dedans, manquerait plus que j’y aille pour rien et que je croise quelqu’un. Bon il y a pas mal de trucs mais rien d’original … Enfin si on dit que les vêtements, les colliers en tout genre sont pas originaux bien entendu. Faut que je trouve un truc fort, mon esprit de compétition est en jeu.

Bon mon impatience commence à sortir, ça va faire dix minutes que je marche, c’est peut être pas beaucoup mais bon plus vite je trouverai, plus j’ai de chances ? Quoi qu’il n’y a pas de chronomètre je crois. Bref je vais tourner dans une petite ruelle, qui sait j’ai peut être une chance de trouver là. Tiens un attroupement de gens, ah non faux espoir c’est des chanteurs, avec un bon guitariste en passant, bon pas le temps de m’arrêter. Je change de rue et je vois un autre attroupement, faut croire qu’il y a du monde dans les rues aujourd’hui, avec un crépitement de flash, soit c’est une célébrité, soit j’ai de la chance. Un aboiement ? Ah il faut croire que mon étoile a décidé d’apparaître dans un moment comme ça,  pour un jeu, je n’y crois pas. Non, je n’y crois pas, deux chiens, deux beaux chiens, déguisés … en petit chaperon rouge et sa grand-mère.

Le petite chaperon rouge et sa grand-mère:

Mais … pourquoi ? Bref, pas de temps à perdre.

« Excusez-moi, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a une chasse aux trésors organisée aujourd’hui, je dois trouver des vêtements ou accessoires pour chiens originaux, et il faut croire que j’ai trouvé une perle rare ! Vous accepteriez de m’accompagner, s’il vous plait ? Ca ne vous prendra que quelques minutes ! »

Par chance, les deux maîtres étaient aussi enthousiastes que moi à cette idée ! Après quelques minutes de marches (et un bon sens de l’orientation pour retrouver mon chemin). Me voici devant Jong No.

« Et voici ! C’est original n’est ce pas ? Je vous apporte les chiens en bonus ! » lui adressais-je avec un grand sourire satisfait de ma trouvaille.

Je remerciais le couple et immortalisa le moment avec une belle photo de famille. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on croise des chiens pareils … et des maîtres pareils pour le coup.
J’ai hâte de savoir qui je vais croiser pendant cette chasse au trésor …
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 17:38

Grimpant deux à deux les marches du métro, Im Hyun se hâta de rejoindre le point de rendez-vous donné par le Lotte World pour la chasse au trésor dans les rues commerçantes d'Insadong et de Myeondong. Elle avait été avertie de l’évènement par des affiches dans tout Séoul, comme de nombreuses autres personnes et elle n’avait pas hésité à s’inscrire.

C’était toujours amusant, ces jeux grands nature. Elle savait qu’elle risquait de peiner avec sa timidité si elle devait faire équipe avec quelqu’un, mais elle voulait au moins essayer. Et peut-être qu’elle pourrait même tomber sur des gens qu’elle appréciait, ce qui serait merveilleux. Elle croisa les doigts à cette possibilité, l’espérant très fort. C’était toujours mieux de s’amuser à plusieurs.

Arrivée sur place, elle comprit rapidement que l’homme classe qui y était devait être leur maître du jeu, ce qui se confirma rapidement lorsqu’il se mit à leur parler et surtout à leur expliquer les règles du jeu. La jeune fille tapa des mains en l’écoutant, toute excitée à l’idée de jouer. Franchement, ça avait été une bonne idée de participer, elle aimait vraiment ça. Une fois les explications données, elle partit sans attendre. Elle aurait tout à fait le temps de s’intéresser aux personnes présentes plus tard.

Par chance, Im Hyun était venue dans ces mêmes rues, juste la veille lors de son rendez-vous avec Se Jong. Si auparavant elle les connaissait mal, du fait de sa récente arrivée à Séoul, l’après-midi passé aux côtés de son ami lui avait permis de mieux les découvrir. Ils s’étaient baladés, perdus, amusés, et cela avait surtout permis à Im Hyun de dénicher plusieurs boutiques intéressantes. Elle qui auparavant ne connaissait que My Style – et sa petite vendeuse adorable – elle en avait eu des étoiles plein les yeux.

Tout cela pour dire qu’elle se souvenait bien des boutiques qu’ils avaient vues et plusieurs étaient dédiées aux chiens. C’était la tendance en ce moment, la mode pour chiens était au beau-fixe et les boutiques fleurissaient. Il lui suffisait donc d’aller dans une et d’acheter un accessoire, au mieux quelque chose d’original pour que quelqu’un d’autre n’ait pas le même. Pour cela, elle se souvenait d’une boutique qui faisait des accessoires assez mignons. Mais où était-elle déjà ?

Im Hyun sortit son portable et alla sur le mémo où elle avait noté les noms des boutiques qu’elle avait aimé, dans l’ordre où ils les avaient visitées, afin de se repérer si elle voulait y aller à nouveau. Si elle se souvenait bien, la boutique se trouvait près d’un magasin de chaussures à tomber. Sans attendre une seconde plus, Im Hyun s’y dirigea, d’un pas pressé. Elle ne voulait pas être la dernière arrivée, elle préférait se trouver dans les premières. Joueuse, elle ? Absolument.

Par chance, elle trouva la boutique rapidement. Heureusement, c’était facile pour une première étape. Cela allait sûrement devenir plus dur au fil des étapes et des objets à trouver. Entrant dans le magasin, Im Hyun s’inclina devant la vendeuse, une dame d’âge mure à l’air très gentil. « Bonjouuur ! » S’exclama-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Puis elle se mit à arpenter les rayonnages, à la recherche de la perle rare. Elle ne voulait pas quelque chose de banal, mais au contraire original. Un collier, ce serait une bonne idée, mais il lui en fallait un joli comme tout. Ses yeux se posèrent alors sur une collection appelée ’Gourmandise’ : des colliers de couleurs toutes différentes, avec des petites fruits accrochés au bout. Adorable. Et exactement ce qu’il lui fallait.

Elle les observa minutieusement, ne voulant pas prendre un collier au hasard mais le plus joli. Son choix se porta finalement sur un collier rouge avec une petite fraise comme pendentif.

Collier pour chien:

Si elle avait eu un chien, elle le lui aurait mis sans hésiter. Sortant son portefeuille de sa veste en jean, elle se dirigea vers la caisse et paya l’accessoire, saluant à nouveau la vieille dame avant de sortir.

Encore plus pressée qu’à l’allée, ce fut limite si Im Hyun ne courut pas pour rejoindre le point de rendez-vous. En arrivant, elle alla au-devant de Park Jong No, l’employé du Lotte World, pour lui brandir le collier devant le nez. « Et voilà pour moi ! »

Elle porta ensuite son attention pour voir si d’autres personnes étaient arrivées et se rendit compte qu’il y avait également un autre participant. Il avait dû arriver premier. Quelle ne fut la surprise d’Im Hyun en reconnaissant Yun Ji. Elle avait rencontré le jeune homme deux semaines auparavant dans une boutique de musique, et ils s’étaient revus tout à fait par hasard peu après, prenant cette fois-ci le temps de discuter à un café et échangeant leur numéro. Im Hyun ne lui avait pas envoyé de message depuis, par manque de temps, mais elle était contente qu’il participe lui aussi au jeu du Lotte World.

S’approchant doucement de lui, elle se plaça à ses côtés, le plus silencieusement possible. « Bouh ! » Elle rit un peu, amusée, avant de lui offrir un sourire lumineux. « Heureuse de te voir oppa ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 22 Sep - 18:43

L

a Lotte a organisé une chasse au trésor aujourd'hui. Je m'y étais inscrite dans l'espoir de m'amuser et de rencontrer encore quelques personnes à Séoul, seulement j'avais oublié l'accident ... Mais peu importe, je dois retirer mon atèle dans quelques jours et les médecins m'ont dit de garder les béquilles qu'en cas de gros déplacements. La chasse au trésor ne devrait pas être si difficile ? En me levant du lit, je jette un oeil à mon tibia: les fils qui ferment ma blessure sont encore vilains mais avec un pansement et l'atèle on ne les verraient plus. Seule cette dernière sera visible en dessous de mon jeans. Beaucoup de personnes sont à présent au courant de l'accident, et maintenant je me fiche d'être vue dans cet état, mais j'aimerai quand même que l'on me pose le moins de questions possible, histoire d'éviter de revivre cet enfer dans ma tête.

Je prend ma douche pour me vider la tête, laisse mes cheveux sécher au naturel et en profite pour me maquiller un petit peu. Je préfère également attirer le regard sur mes yeux que sur la récent cicatrice de mon front. J'enfile un tee-shirt fleurie un peu décolleté en voyant le soleil traverser mes vitre, prend mon jeans et quelques bijoux pour parfaire ma tenue. Je sert à manger et à boire à Lucky, mon petit chat tigré, puis j'attrape les clefs de chez moi, mon sac à main et chausse mes petite ballerines. Mes bras sont encore zébré de petite cicatrices et égratignure dû à l'accident, mais je m'en fiche bien. J'avale mes anti-douleurs et quitte mon appartement en lâchant un petit au revoir à ma colocataire. Je me demande si elle aussi participe à l'une de ces chasses au trésor ...

Je décide de héler un taxi pour aller jusqu'aux rues commerçantes. Je sais qu'elles ne sont pas si loin, mais si je pouvait éviter d'user mes jambes ce serait vraiment bien. Je m'avance jusqu'à la personne qui est supposée nous donner le défi et remarque quelques têtes sans pour autant prendre le temps de les reconnaitre. Je suis légèrement étonnée par le défi lancé: trouver un accessoire ou collier pour chien. C'est bien ma vaine ! Non seulement je n'ai pas de chien, mais en plus je ne connais pas les boutiques ici. Bon, respire Eden; tu vas y arriver ! Je tente alors de me diriger vers ce qui me semble être le nord de la rue, mais finis par désespérer en ne voyant que des magasins high-tech. C'est vraiment pas mon jour ... Je prends alors dix bonnes minutes pour revenir vers l'endroit de départ et décide de tenter ma chance vers l'opposé. Aucunes animaleries en vue ! Au lieu d'acheter les croquettes de Lucky au magasin, j'aurais peut être dû demander à Ae Ri où se trouvait les boutiques pour animaux. Oh ...

A force de marcher je finis par tomber sur un groupe de personnes ayant des chiens. Pleins de petits chiens déguisés. En fait si, c'est mon jour ! En parlant pendant quelques instants avec ces personnes, j'apprends qu'en fait aujourd'hui est organisé le concours du chien le mieux déguisé de Séoul et que, là, ils se dirigeaient tout droit vers une salle non loin d'ici. Je souffle un instant, soulagée d'être tombée sur ces personnes, et m'apprête à leur demander une animalerie lorsqu'une autre idée traverse mon esprit: je peux peut être montrer l'un de ces chiens au maitre du jeu ? Oui, c'est possible ... Je m’accroupis près d'un tout petit animal et lui caresse la tête. Il est adorable, on dirait une peluche ! Il me mordille le doigts pendant que je relève la tête vers son propriétaire pour lui demander s'il peux m'accompagner pour la chasse au trésor. C'est volontiers qu'il accepte et alors un énorme sourire étire mon visage. Une fois à l'endroit initial du jeu je présente le petit chien au maitre de la chasse au trésor:

    « Voici le déguisement que j'ai choisi pour la chasse. Ce petit chien est si adorable que je n'ai pu que craquer ! »

Spoiler:
L'homme finis par s'en aller avec son petit animal, et je le remercie au moins trente fois pour m'avoir aidé dans ce concours. Espérons à présent que je gagne l'un des prix. Je m'apprête à partir lorsque j'aperçois la chevelure d'une fille que je connais bien, une des mes plus précieuses amie: Im Hyun ! Un sourire immense étire mon visage et je ne peux m'empêcher de courir vers elle. Bon, d'accord je ne cours pas vraiment, mon atèle ne me donnant pas cette possibilité. Mais, je me hâte quand même ! Une fois derrière elle, je lui dépose un baiser sur la joue en m'écriant:

    « Im Hyun ! Je ne savais pas que tu faisait cette chasse au trésor ! Tu... »

Je m'interrompt, mes bras encore attaché au cou de mon amie, lorsque j'aperçois le visage de l'homme qui est face à elle. Ayant vu Im Hyun de dos, elle le cachait. Finalement non, ce n'est pas mon jour. Je tente un très mince sourire mais il se perd rapidement dans toute cette colère qui remonte en moi. Notre dernier rendez-vous, et la façon dont il m'a mis à la porte; la façon dont j'ai hurlé contre cette porte et la façon dont il a ignoré mes pleurs. Je ne peux m'empêcher de le détailler avec ce regard vide et amer, rempli de rencoeur. C'est par simple politesse que je prononce les mots suivants:

    « Salut. Je ne savais pas que toi aussi t'étais ici. »

C'est sans émotions, de manière glaciale et froide que je prononce ces deux courtes phrases. Ou comment passer de l'euphorie de voir une amie à la colère de revoir une personne que l'on déteste à présent. J'essaie de reconcentrer mon regard sur Im Hyun, décidant que ce n'était peut être ni le lieu, ni le moment d'exploser de colère ici et de lui refaire la face. Espérons juste que ni l'un, ni l'autre ne posent de questions sur mes bras presque mutilé et ma jambes presque handicapée; même si je sens que je n'y échapperais pas ...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 23 Sep - 19:39

Franchement, je sais plus pourquoi j’ai accepté de m’inscrire à ce concours. A cause d’une fille certainement, mais je sais plus laquelle. Vraiment, j’ai pas la tête du mec qui s’inscrit au concours de Lotte World en plus. Même pas du tout. Ruminer ne servira à rien maintenant, je tiens mes engagements quand même. J’enlève ma couette sur mon corps nu et passe mes jambes sur le bord de mon lit. Je pose mes pieds à terre et pars vers la salle de bain, une douche rapide et je ressors un peu plus réveiller. J’enfile un jean blanc et un haut aux imprimés de couleurs avec une veste blanche. Je passe dans le salon où je remarque la porte de la chambre d’ami toujours fermée. Ae Ri doit encore être en train de dormir…je dois la laisser là ou… je sais pas quoi faire pour le coup. Je vais lui faire un petit déjeuner avant de partir, elle a besoin de se reposer. Etre seul dans un appartement lui fera certainement du bien… sauf si la connaissant elle a une sortie de prévu. Enfin…

Je ne sais pas ce qu’elle mange le matin _ou même si elle mange_ mais je vais lui faire un beau plateau. Aujourd’hui, je vais suivre mes envies. Normalement j’appelle ma gouvernant pour le repas du matin mais je n’ai pas vraiment envie qu’elle fasse le repas pour Ae Ri. J’appuie rapidement sur le cuiseur de riz pour réchauffer le riz de la veille. Je prépare ensuite une soupe miso que j’agrémente de légumes que j’ai. Un peu de kimchi et de légumes assaisonnés dans des coupelles, il manque plus que le thé et ça sera parfait. Je fais chauffer de l’eau pendant que je choisis un thé Earl Grey, le meilleur pour moi le matin, avec le Darjeeling. Je traine pas, je prends un bol de riz, et mange tranquillement mon petit déjeuner, accompagné d’une bonne tasse de thé. Je n’oublie pas de nourrir Nun même si je ne la vois pas dans les parages…ce qui est étonnant. Va falloir que je la trouve, je veux profiter de sortir pour la prendre avec moi.  Je place le plateau pour Ae Ri sur la table de la salle à manger, elle ne pourra le manquer. Je lui laisse également un petit mot.

Alors bien dormie Belle au bois dormant ?
Je suis désolé de partir de la sorte, mais je me suis inscrit à ce fichu concours Lotte World. >_< Je t’ai préparé un petit déjeuner, comme je ne sais pas ce que tu aimes en particuliers le matin, j’ai fait selon mon envie. Dans la salle de bain de ta chambre, si tu n’as pas vu encore, il y a des vêtements pour toi. Ne t’inquiètes pas, aucune fille ne les a portés avant. Ils sont pour toi.
Ca m’a fait plaisir de te voir. Et de t’avoir vu dans un lit.
Je te laisse, ferme la porte de l’appartement tranquillement, c’est automatique.
Bye Bye. Bonne journée Riri-ah.

Je repose le papier sur le plateau et pars prendre les affaires de ma chienne. Elle doit forcément être dans le coin. Alors que je vais vers ma chambre, je me dis qu'heureusement j’ai pensé à mettre des vêtements dans la salle de bain, hier soir en couchant Ae Ri. Et surtout, j’ai de la chance d’avoir acheté ses vêtements la veille avec Im Hyun, trouvant qu’ils iraient bien à Ae Ri. Un coup du destin. Je trouve enfin Nun dans son panier dans ma chambre. Je la bouge un peu pour la réveiller, dès qu’elle est sur ses pattes, elle me snobe et va vers sa gamelle. Je soupire bruyamment de son attitude de princesse canine. Pendant qu’elle mange, je lui choisis son accessoire pour la journée. Il faut bien qu’elle soit mignonne elle aussi…Une heure après mon réveil, je peux enfin sortir, Nun sous le bras.

Dès que je suis arrivé au point de rendez-vous, en taxi, je remarque une petite foule autour d’un type qui explique les règles  pour la chasse au trésor de la matinée.  Je failli éclater de rire en entendant la consigne. Un accessoire pour chien ? Mon dieu, je m’embrasserai si je le pouvais. J’ai bien fait de prendre Nun avec moi. Je l’attrape dans mes bras et lui enlève son collier. Un collier terriblement mignon qui allait avec sa bouille de bébé. Je lui caresse sa frimousse en m’approchant de l’animateur. Je lui tends le collier pour qu’il l'observe bien.

Collier Nœud de Nun:

Je me demande si je n’aurai pas dû mettre le petit harnais d’hiver rose à Nun, elle aurait fait sensation aussi. Parfois, j’en fais un peu trop pour cette chienne. Je me désespère moi-même.  Je récupère le collier et le remet à la petite boule de poil dans mes bras. Je repose Nun par terre et la vois s’approcher directement d’un parfait inconnu. Un jeune homme à l’allure tranquille qui a aussi l’air de parfaitement s’ennuyer. Bah, pourquoi pas. J’aurai préféré parler avec des filles, comme celle un peu plus loin _ il me semble les connaitre d’ailleurs, malheureusement je suis un peu loin_ mais Nun en a décidé autrement. Je vais la récupérer au pied du gars.

« Désolé, elle aime bien se faire de nouveaux amis… Vous êtes venus pour le concours aussi ? Enfin, un autre mec… enchanté, Lee Se Jong. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMer 25 Sep - 19:14


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Bravo à tous pour cette première mission ! Vous l'avez remplie à merveille, et j'espère que cela vous a permis de profiter de nos jolies rues commerçantes. Comme vous avez dû le remarquer, un concours de chiens déguisés est organisé aujourd'hui, il s'agissait donc d'une épreuve assez simple. Vous auriez dû inscrire votre petit chien d'ailleurs jeune homme, il est adorable !

Mais continuons donc avec la mission suivante. Cette fois-ci, c'est un objet que tout le monde possède à Séoul, ou presque. D'ailleurs, les Séoulites ne le quittent jamais. Eh oui, il s'agit du téléphone portable ! Je vais simplement vous demander de trouver la coque la plus originale possible. Vous pouvez en acheter une en boutique ou simplement accoster un passant pour qu'il vienne me la montrer. Bon courage ! »

code by eylika (c)


Park Jong No vous demande de ramener une coque de portable originale. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !


Petites infos:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMer 25 Sep - 21:43

Je laisse le type avec qui j’étais pour rejoindre l’animateur de tout à l’heure. Il nous annonce une nouvelle épreuve. J’espère que la mission sera un peu plus difficile que précédemment. Et oui, ma chienne est adorable, c’est sûr, mais je ne vais pas l’inscrire à ces concours canins ridicules. Bon, une coque de portable originale ? Ça ne doit pas bien être difficile à trouver.

Je pars vers les grandes avenues du quartier, mais je sais que je vais tourner au bout d’un moment. De un, parce que je connais la plupart des boutiques qui sont dans ce quartier et  de deux,  je sais que les participants de ce concours vont partir dans les principales. Je quitte une des grandes rues pour rejoindre une plus petite. Je m’enfonce dans celle-ci, n’entendant plus le bruit de la foule, seulement son bourdonnement. Ah, la voilà, la boutique que je voulais absolument. Elle est tellement minuscule que l’on se demande comment les clients peuvent être à plus de cinq à l’intérieur. Je pénètre dans la petite boutique aux couleurs acidulées. La gérante, une jolie jeune femme d’une trentaine d’année vend des accessoires pour la maison, de la déco et des objets du quotidien. Je sais que la dernière fois que je suis venu, elle avait des coques de portables. Je m’approche du comptoir rapidement, Nun dans les bras pour ne pas qu’elle touche à quoi que ce soit.

« Bonjour Na Yung-ah »

« Bonjour Se Jong, je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça dans la boutique… »

« Mais j’aime beaucoup ton nom…Enfin, je ne suis pas là pour te faire rougir aujourd’hui, tu as des coques de téléphones originales ? »

Elle sourit avant de  s’excuser et de partir pour sa réserve. Elle revient avec un petit carton, qu’elle m’ouvre. Elle en sort plusieurs coques assez sympas, allant de la plus féminines, en passant par des animaux pour finir par des très masculines. J’opte pour une coque avec un dessin en trompe œil d’une palette de maquillage. Evidemment, je ne la garderai pas, mais je sais que je vois Ha Neul demain, et je dois me faire pardonner. Puis cette coque la représente bien, colorée et qui cache bien son jeu. Je tends ma carte de crédit à ma charmante vendeuse et quitte la boutique avec un compliment pour Nun.

Coque palette maquillage:

Revenu au point de rencontre, j’apporte l’accessoire à l’animateur. Je m’installa ensuite sur un banc non loin de là, pour une fois vide. Nun grimpe à mes côtés et je peux enfin observer les autres participants un peu mieux. Qu’une fille vienne me parler ne me ferai pas de mal, même un peu de compagnie c’est toujours le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyJeu 26 Sep - 11:38

« Bouh ! »

Ce son me provoqua un vif sursaut. Et évidemment c’était Im Hyun qui se plaça devant moi, un grand sourire aux lèvres comme à son habitude :

« Heureuse de te voir oppa ! »

Cette jeune femme était mon nouveau défi, il fallait que j’empêche sa timidité et que je la pousse dans mes bras. Ouais je sais ce n’était très sympathique, mais elle était tellement belle. Et vu son sourire je pense que j’étais en bonne voie de réussir. Ce sourire me rendait immédiatement différent :

« Bonjour petite fripouille ! Si tu ne veux pas que je meurs ne me refait plus jamais ça s’il te plait ! Mais je suis quand même heureux de te voir aussi ! »

Soudain une jeune fille courrait vers elle, lui déposa un baiser sur la joue et s’exclama :

« Im Hyun ! Je ne savais pas que tu faisais cette chasse au trésor ! Tu... »

Et merde. Cette fameuse jeune fille n’était autre qu’Eden. Merde. Merde. La dernière fois que je l’ai vu elle était en train de taper à ma porte, en pleures. Qu’est ce que j’ai été con et impulsif. Pourquoi elle est twao hein ?

« Salut. Je ne savais pas que toi aussi t'étais ici. »

Ça c’était par simple courtoisie et surtout très froid. Ce que je comprends tout à fait. Faut que je me rattrape, j’ai été con, et … elle me manque. Personne ne m’avait jamais autant manqué. Peut être que c’est vraiment mon âme sœur finalement ? Non, n’importe quoi.

« Bonjour Eden … Écoute faudrait qu’on parle, je suis désolé, vraiment. »

Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche.

Un homme venait d’arriver à son tour avec un petit chien, là il avait vraiment de la chance. Ce chien d’ailleurs s’avançait vers moi, tirant son maître :

« Désolé, elle aime bien se faire de nouveaux amis… Vous êtes venus pour le concours aussi ? Enfin, un autre mec… enchanté, Lee Se Jong. »

« Bonjour, ne t’inquiètes pas ce n’est pas grave ! Oui je suis venu, je cherche encore pourquoi mais bon, je suis là. Enchanté, Oh Yun Ji ! »

L’organisation nous interrompra :

« Cette fois-ci, c'est un objet que tout le monde possède à Séoul, ou presque. D'ailleurs, les Séoulites ne le quittent jamais. Eh oui, il s'agit du téléphone portable ! Je vais simplement vous demander de trouver la coque la plus originale possible. Vous pouvez en acheter une en boutique ou simplement accoster un passant pour qu'il vienne me la montrer. Bon courage ! »

Ça me semblait déjà plus simple que le déguisement pour chien. J’en profitais pour fuir les autres participants, enfin surtout Eden … Il fallait que je réfléchisse à ce que j’allais faire.

Je m’avançais donc à un pas rapide dans cette rue et comme j’avais la flemme d’aller en acheter une, déjà que je n’en ai pas sur le mien, j’observais tout les passants. Je n’avais jamais remarqué à quel point tout le monde est absorbé par son portable ici. Et concernant les coques il y en avait pour tous les goûts ! J’avais l’embarras du choix. J’accélérais mon pas pour ne pas être vu par les autres concurrents. Le plus populaire étant les coques animales, pandas, chats, pingouins … tout y était. Je ne savais que choisir.

Soudain je remarquais une jolie jeune femme, sur le coup je me suis demandais ce que c’était à son oreille … Et je partais en fou rire, face à elle. Elle me regardait évidemment étrangement, du genre « il se fout de ma gueule ouvertement ? ». Mais elle voyait sur quoi mon regard était dirigé :

Coque Main:

Elle rigola à son tour, raccrocha et me dit :

« Vous avez vu ? Je trouve ça juste génial ! Je l’ai acheté au Japon je n’en ai pas trouvé ici. »

« C’est fantastique je l’avoue ! Dites ça vous dérangerez de m’accompagner s’il vous plait, j’ai un concours et je dois trouver la coque la plus originale, et c’est sans nul doute la votre ! C’est à quelques mètres d’ici. »

J’en profitais pour lui offrir mon plus grand sourire charmeur. Après tout autant en profiter pour discuter avec une charmante femme qui … était mariée. Boarf tant pis du moment qu’elle m’accompagne.

« Pas de problème ! »

Nous arrivons finalement à destination et je montrais fièrement la coque à l’organisateur, également à Se Jong. Je remerciais la dame et partis, toujours aussi hilare.

« Et bien, au moins cette chasse m’aura permis de bien rigoler ! »

Je m'arrêta soudainement de rire. Eden allait finir par revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyJeu 26 Sep - 15:59

L’animateur du jeu-concours annonça déjà l’intitulé de la deuxième épreuve. Park Ji Hyuk espérait dans son for intérieur qu’il s’agirait autre chose que d’un objet d’animal. Ne vous méprenez pas, le jeune homme adorait les animaux mais il n’en avait pas encore chez lui et ce n’était pas le plus facile d’accès en conséquence. La mission suivante concernait un objet aujourd’hui usité par la plupart des gens, le téléphone portable. Park Ji Hyuk devait trouver la coque la plus originale possible. Le jeune homme sourit, c’était une mission pour lui cette fois-ci. Park Ji Hyuk adorait en effet personnaliser son portable par des coques originales, il faisait souvent lui-même le graphisme avec des images trouvées sur Internet qu’il aimait bien, et les transmetait à une e-boutique qui les lui envoyait assez rapidement. Il faisait cela depuis le lycée et avait donc une petite collection personnelle de coques de portable. Que voulez-vous, on a un peu tous une vocation de collectionneur dans l’âme ! Il aimait bien celle qu’il aait actuellement mais il savait que ce n’était pas la plus originale qu’il puisse trouver et que voulez-vous le jeune homme était un compétiteur aguerri. Il savait surtout qu’à présent il était du genre à repérer les coques dans les magasins de téléphonie portable.

Connaissant assez bien les rues de Séoul à présent, il arrive rapidement à destination, le magasin est dans un angle reculé des rues commerçantes et il faut y être déjà passé – par hasard ou en fin connaisseur – pour le voir. Il espère que la coque est toujours là, après tout il l’avait vu il y a déjà deux semaines maintenant. Il l’avait remarqué parce qu’elle lui avait rappelé des souvenirs. Pendant son année sabbatique, il s’était vraiment attaché au vieux continent européen et avait entre autres effectué de nombreux voyages en Angleterre. Il adorait l’ambiance, les gens, voire même le climat même si ce n’était pas les îles Seychelles. Il n’était pas trop du genre Maldives ou Ibiza de toute façon, même si par contre l’Amérique du Sud lui avait vraiment plu. Il sourit à la vendeuse et lui expliqua ce qu’il recherchait. Elle lui dit qu’elle ne savait pas s’il en restait mais qu’elle pouvait aller voir dans la réserve. Elle mit bien quelques minutes à revenir et le jeune homme se dit qu’il serait en retard par rapport aux autres concurrents. Cependant, elle revint avec l’objet désiré entre les mains et Park Ji Hyuk sourit en tendant un billet, il l’aurait acheté de toute façon, il adorait le rendu de la cabine téléphonique sur la coque.

Spoiler:

Le jeune homme arriva au point de rencontre légèrement essoufflé et avec un début de point de côté. Il tenta de reprendre sa respiration, sourit à l’animateur et lui tendit l’objet. Finalement il n’y avait que deux personnes qui sont déjà là, il aurait pu moins se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyJeu 26 Sep - 19:49

L

'épreuve ne m'es pas vraiment favorable pour le moment. Pourquoi Yunny a-t-il décidé de s'inscrire ? Pourquoi lui ? Le même jour que moi ! C'est un hasard des plus horrible. La dernière fois que l'on s'était vu je frappait en pleurant à sa porte, puis avait décidé de m'enfuir et de quitter cette scène pathétique en lui lançant des injures très horribles. Autant dire que le courant entre lui et moi est tendu en ce moment même. Mon regard est froid, accusateur et plein de reproches. M'avoir jetée ainsi juste pour un gène que je n'avais pas choisi était un geste des plus dégradant, pour moi. Comme si j'avais voulu être Twaos ? Pas que je hais ce gène, je recherche même mon âme soeur pour éviter de faire souffrir quiconque. Sauf que d'après le baiser que Yun Ji et moi avions échangé il se trouvait que c'était surement lui mon âme soeur. Alors pourquoi avait-il réagit de la sorte ?

    « Bonjour Eden … Écoute faudrait qu’on parle, je suis désolé, vraiment. »

Et voilà que maintenant il s'excuse, ici devant tout le monde. Ici, là où je ne peux pas crier ma rage et laisser couler mes larmes par peur de passer pour une folle à moitié hystérique. Et puis personne ne pourrait comprendre la situation entre lui et moi. Je le détaille de haut en bas par mépris. Aller Eden, souffle et respire calmement, c'est par le moment de t'énerver. Mes côtes commencent à me faire légèrement souffrir, j'avais aussi oublié qu'elles étaient encore fêlée, et j'essaie de réprimer ma fureur ainsi que de calmer ma respiration. Ce n'est ni le moment, ni le lieu; trop de personnes sont présentent.

    « Je suis également désolée pour toi ! Écoute Yun Ji, quand tu auras trouvé la raison des tes actes tu viendras me les expliquer, dans une discussion n'impliquant que moi et toi. En attendant soit gentil, veux-tu ? Et évite d'aborder les sujets qui fâchent ici ! »

Je tente d'être la plus clair possible. Et aussi d'en dire assez sans pour autant dévoiler de quoi je parle exactement. Je n'ai pas envie que les autres sachent la raison de notre dispute, je n'ai ni envie qu'ils sachent quoique ce soit d'ailleurs ! Cependant, je sais que Yun Ji sentira mon mépris et ma colère dans mes phrases. Mais après tout, ce n'est pas lui qui à chercher cette situation ? Il me manque, oui; énormément ... Mais je ne suis pas prête à lui pardonner son geste aussi facilement. Oh non ! Je secoue la tête imperceptiblement pour me sortir de ces horribles pensées et reporte mon regard sur Im Hyun. Je suis tellement désolée de lui imposer cela. Je tente d'ouvrir la bouche pour m'excuser de lui soumettre cette tension entre deux de ses amis -puisque je suppose que Yun Ji est un amis à elle- mais je suis interrompu par l'organisateur de la chasse au trésor avant même d'avoir pu prononcer un mot. Je me promet à moi même de l'inviter chez moi pour m'excuser.

Nouveau défi: trouver une coque de téléphone portable originale ! L'originalité n'étant pas mon fort, je me mordille la lèvre en réfléchissant à quelle coque je vais pouvoir dénicher. Oui, je préfère de loin la beauté et la simplicité aux choses énormes et ultra high-tech. Sauf que pour cette épreuve, je n'ai pas vraiment le choix. Je vois du coin de l'oeil les autres participants partir à la chasse à toute vitesse, avec certainement déjà une idée en tête. Bon, une coque de téléphone portable... Ça ne doit pas être si dur quand même ! Un éclair me traverse alors l'esprit: au nord de la rue se dressaient beaucoup de magasins de ce type. Je devrai théoriquement trouver ce que je cherche là haut. Et possédant le nouvel iphone, ce ne devrai pas être compliqué non plus. Je me met alors en marche vers le magasin le plus proche et, par chance pour mes pauvres jambes, les premier concerne la téléphonie mobile. Je rentre timidement dedans et me dirige du côté des accessoires. Il faut que je soit rapide et précise. Je cherche pendant au moins cinq bonnes minutes et finit par soupirer en ne trouvant pas mon bonheur. Jetant un dernier coup d'oeil aux choses proposées, un objet merveilleux attire mon regard: une coque originale qui, en plus d'être jolie et simple, me correspond tout à fait. Enfin !

Je retourne difficilement au point de contrôle, ma jambe commençant à souffrir légèrement. Je sais que je me suis déjà posé cette question, mais pourquoi ai-je décidé de tout de même participer à cette foutue chasse organisée par la Lotte ? Je sens que si je continue à courir comme ça dans les rues je vais à nouveau me briser le tibia. Saleté d'accident ! Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? J'arrive en soufflant devant l'organisateur et il me faut quelques minutes pour retrouver un souffle normal. Sortant mon téléphone portable, que j'ai préalablement pris la peine d'équiper de sa nouvelle coque sur le chemin, je le tend fièrement à l'organisateur de ce jeu.

    « Elle est belle, non ? C'est une chance que je sois tombée sur cette coque. »

coque de téléphone:
Je suis la quatrième à être arrivée, et de ce fait je suis plutôt fière de moi. Pour une semi handicapée c'est plutôt pas mal. Enfin bon, si j'avais plus réfléchis à la possibilité de courir dans les rues j'aurais pris mes béquilles, ou je ne serais même pas venue ici. Mon tibia me faisant vraiment souffrir, ou du moins commençant, je vais m'assoir sur le banc le plus proche. Les trois concurrent arrivés avant moi sont trois hommes: Yun Ji et deux que je ne connais pas. Voulant éviter celui que je connais pour des raisons évidentes, et également parce que ce n'est pas à moi de revenir vers lui, je file m'asseoir sur le banc aux cotés d'un que je ne connais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir déjà vu son visage quelque part. D'une drôle de manière il m'est familié, sans pourtant l'être... Étrange !

Je m'approche lentement du banc, tout doucement. Je ne boite pas encore, je devrai tenir encore un moment. Je soupire en posant mes vesses sur le bois, puis tourne la tête vers l'homme à côté de moi. Il est plutôt charmant, même trop, il est beau et semple avoir une classe naturelle. Ses vêtements blanc s'accordent bien avec son imprimé de couleur. Simple et élégant. Un chien se tient à ses côtés et je ne peux m'empêcher de me pencher légèrement pour mieux l'observer. Il est si mignon ! Je décide ensuite d'allonger ma jambe en soupirant à nouveau. Mon Dieu, pourvu que l'on ai pas encore à marcher énormément ! Posant mon sac à côté de moi, je croise mes bras instinctivement comme j'ai pris l'habitude de le faire, pour cacher mes bras zébré par l'accident de Gangnam. Je tourne de nouveau ma tête vers l'homme à mes côtés. Bon, aller Eden, parle lui un peu ou dans deux secondes t'auras l'air d'une cruche asociale !

    « Bonjour. Il me semble également que tu participe à cette chasse au trésor? je me trompe ? En tout cas, je trouve que c'est épuisant. J'espère que la prochaine épreuve ne nous emmènera pas à l'autre bout de ces rues ! » Je pense à mon pauvre tibia... Puis je porte mon regard sur son chien: « Elle est très mignonne. Enfin je suppose que c'est une fille vu son collier ! J'adore les animaux. »

Je m'interrompt, peut être qu'en vérité il en à rien à faire que j'aime les animaux ou non. Et puis si je continue à parler je sens que la situation va être légèrement ironique. Occuper toute la conversation avec un inconnu n'est pas forcément ce qu'il y a de plus poli. En même temps je ne sais jamais si je parle trop ou pas assez. Au moins, dans les soirées auxquelles je me rend avec mes parents, remplies de tout ces riches, je sais quels gestes adopter. Même s'il faut avouer que je m'en sort quand même pas mal ici. Bref, faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées. Je passe ma main au dessus de l'homme pour caresser sa chienne et ramène ensuite ma main devant moi, sur mes genoux. Je ne me suis même pas présentée...

    « Au fait je m’appelle Eden. Eden Rosebury. Enchantée ! »

Je tente un petit sourire en signe d'excuse. Et pour les présentations inutile de faire plus. Ce serait complètement inutile de lui dire que je suis étrangère étant donné mon accent et mon physique. Je continue de plonger mon regard dans le sien, comme j'ai fais en me présentant, intriguée de savoir réellement qui il est. Si son visage m'est légèrement familié c'est peut être que je l'ai croisé ou vu quelque part. Mais où exactement ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyJeu 26 Sep - 22:35


Je m’ennuie…c’est affolent. Bon, les autres participants me font rire à revenir les uns après les autres. Le grand type à qui j’ai parlé tout à l’heure et qui n’a pu me répondre que brièvement avait l’air sympa. Il est tout heureux d’avoir trouvé une coque originale. Moi, c’est la femme à qui il appartenant qui m’intéressait un peu plus. M’enfin… Ensuite, un autre type est arrivé, je le connais. Je vais assez au Cocoon pour reconnaitre les barmans. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, sauf pour commander des boissons. D’après ce que me disent les filles avec qui je vais là-bas, elle le trouve très beau et mystérieux. Oui, bien sûr.

Je soupire avant de caresser Nun distraitement. Tiens, tiens… une jolie fille arrive. Une étrangère vu son apparence, mais elle est tout à fait charmante. Elle boite un peu également. C’est bête de se faire mal pour ce concours, même de participer à ce concours blessé. Elle arrive lentement près de moi, hésitant presque à s’installer. Elle finit par le faire, allongeant sa jambe, j’avais bien vu qu’elle était blessée mais pas à ce point. La pauvre. Elle replie immédiatement ses bras, signe qu’elle veut cacher quelque chose. Un silence un peu gênant envahis notre banc, au milieu de cette foule bruyante. Nun dors toujours à côté de moi, à peine déranger par la nouvelle présence qui la pourtant reluquer sans aucune manière. Elle a une certaine prestance quand même dans ses gestes…d’ailleurs, maintenant que je la vois de plus près…elle me dit sérieusement un truc. Une ancienne conquête ? Je m’en souviendrai quand même. Une simple connaissance ? J’hausse un sourcil, curieux.

« Bonjour. Il me semble également que tu participe à cette chasse au trésor? Je me trompe ? En tout cas, je trouve que c'est épuisant. J'espère que la prochaine épreuve ne nous emmènera pas à l'autre bout de ces rues ! »

Je me tourne vers elle, pour mieux voir son visage et non plus de façon oblique. Elle me dit vraiment quelque chose. Elle est peut être mannequin pour des soirées où je vais… Elle regarde soudainement Nun, semblant chercher un sujet de conversation. Je n’ai même pas pu répondre à sa précédente phrase.

« Elle est très mignonne. Enfin je suppose que c'est une fille vu son collier ! J'adore les animaux. »

C’est plutôt elle qui est adorable, son accent est vraiment mignon.

« Tu es venue avec un handicap aussi. Une jolie jeune fille ne devrait pas se fatiguer autant. Enfin, sauf si tu tenais réellement à participer à ce genre de concours… Je ne te cache pas que ça serait étrange. C'est le noeud qui t'a aidé? Je te présente Nun. Mon flocon de neige. »

Je lui souris alors qu’elle passe sa main par-dessus mes jambes pour la caresser. Bien sûr cette chienne a un caractère bien trempée, elle ne relève même pas la tête.

« Tu pourrais montrer ta frimousse Nun » la grondai-je doucement.

« Au fait je m’appelle Eden. Eden Rosebury. Enchantée ! »

Je me fige un instant, certainement imperceptible pour elle. Voilà…son nom. Je sais qui elle est. Je lui souris encore, mais pour le moment ce n’est que par politesse et bien parce que c’est la première fois que l’on se voit. Puis, je ne suis pas d’une humeur salaud aujourd’hui, merci Ae Ri.

« Et moi, Lee Se Jong. En fait, je crois que nous sommes déjà censés nous connaitre. Au moins de nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 1 Oct - 19:07

Im Hyun éclata de rire devant la réponse de Yun Ji. Il était vraiment très gentil avec elle et elle lui en était reconnaissante. Bien qu’elle l’apprécie énormément, elle avait toujours ses petits moments de timidité avec lui, puisque le jeune homme possédait une aura des plus charismatiques. Mais à chaque fois, il était on ne peut plus adorable en sa présence et elle l’en remerciait.

Elle n’eut pas le temps de continuer à lui parler, une tornade humaine s’abattant sur elle. Elle sourit en reconnaissant Eden et offrit un sourire chaleureux à son amie qui lui apposait un baiser sur la joue alors qu’elle-même une glissait une main sur sa taille. Voulant saluer son amie, elle ne put cependant simplement qu’assister à l’échange froid entre Eden et Yun Ji. Visiblement, ses deux amis se connaissaient et ce n’était pas tout rose entre eux.

Souhaitant demander des explications – elle n’aimait pas les secrets, surtout entre ses amis – ses mots se bloquèrent dans sa gorge devant l’état d’Eden. Mais… Qu’est-ce que c’était que ça ? « Eden ?! s’étranga-t-elle à moitié. Mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’avoir une réponse, car l’animateur de la chasse au trésor leur annonça la deuxième étape. Et Im Hyun ne voulait absolument pas perde. « Tu n’échapperas pas à une réponse, lança-t-elle à Eden. » Puis elle partit à vive allure vers les rues animées.

Du coin de l’œil, elle crut apercevoir Se Jong, mais elle n’était pas sûre d’elle et préférait tout d’abord se concentrer sur leur mission, elle aurait tout le temps de s’apercevoir si son impression était vraie ou fausse plus tard. Marchant dans les rues commerçantes, elle se demande quel genre de coque elle pourrait ramener. Il lui fallait quelque chose de vraiment original, qui sortait totalement de l’ordinaire, car les coques originales, ça courait les rues, contrairement aux accessoires pour chien.

Alors qu’elle cherchait une boutique qui lui conviendrait, elle s’arrêta soudainement en réalisant quelque chose avant de se frapper le front de la paume de sa main droite. Mais quelle idiote ! Fébrilement, elle fouilla dans son sac, à la recherche d’une des coques de portable qu’elle laissait tout le temps. Elle voulait tout le temps en avoir de rechange, préférant parer à toute situation. Et Im Hyun étant elle-même, elle n’avait rien de basique ou de banal. Elle dénicha enfin l’une de ses coques favorites, une coque Hello Kitty absolument kawaii, faite main, qu’elle avait acheté sur internet.

Coque de téléphone:

Faisant rapidement le chemin en sens inverse, elle se rendit compte en arrivant qu’elle devait être dans les dernières. Mais cela lui importait peu, elle avait tout de même réussi. Elle brandit sa coque sous le nez de l’animateur avec un sourire immense, avant de se concentrer à nouveau sur les personnes présentes.

Et quelle surprise ! Non seulement, il y avait Eden et Yun Ji, mais également Se Jong – qu’elle avait bien reconnu – et Ji Hyuk, qu’elle ne pensait pas voir ici. Riant comme une enfant, Im Hyun sautilla avant de taper dans ses mains. Cette matinée s’annonçait très bien. Mais elle ne pouvait pas juste aller de l’un à l’autre, Im Hyun aimait que ses amis soient réunis. Elle se dirigea donc sans attendre vers Ji Hyuk. « Bonjour Ji Hyuk-ssi ! S’exclama-t-elle. » Puis elle lui saisit le poignet et l’entraîna avec elle jusqu’à Yun Ji dont elle saisit également le poignet de son autre main, les emmenant tous deux vers Se Jong et Eden qui semblait discuter.

« Oppa ! Dit-elle en arrivant au niveau de Se Jong, qu’elle embrassa aussitôt sur la joue. » Puis elle se tourna vers tout ce petit monde réuni, tapant dans ses mains comme une enfant. « Ah que je suis contente de voir autant de personnes que j’aime ! » Une petite boule d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptySam 5 Oct - 16:45


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Que de jolies coques ! J'avoue avoir beaucoup ri devant celle en forme de main. C'est quand même un peu bizarre... Bravo à tous, vous avez rempli votre mission à merveille !

La suite risque d'être un peu compliqué, car bien que ce soit assez connu en Asie, il n'y en a pas tant que ça non plus... Voici ce que vous allez devoir me ramener une mascotte ! Vous savez, ces hommes ou femmes habillés en chat, bol de ramens ou autre pour faire la promotion d'un magasin. Bien sûr, il vous suffit d'en trouver un et de me le ramener pour me le montrer.

Attention cependant, certains ne voudront peut-être pas quitter leur périmètre d'action par peur des représailles de leur patron. Bonne chance à vous !  »

code by eylika (c)


Park Jong No vous demande de ramener une mascotte. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 6 Oct - 14:34

Tout en regardant Eden discuter avec Se Jong (j’étais d’ailleurs un peu jaloux), je repensais à ses paroles :

« Je suis également désolée pour toi ! Écoute Yun Ji, quand tu auras trouvé la raison des tes actes tu viendras me les expliquer, dans une discussion n'impliquant que moi et toi. En attendant soit gentil, veux-tu ? Et évite d'aborder les sujets qui fâchent ici ! »

Au moins ça avait le mérite d’être clair. Je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper tout ça. Quel con. Im Hyun chassa mes pensées en me saisissant le poignet et en ramenant tout les participants ensemble.

« Ah que je suis contente de voir autant de personnes que j’aime ! »

« Humf, tu es toujours aussi mignonne toi ! » lui répondis-je, une sourire rieur aux lèvres.

Ce sourire ne resta pas longtemps. Tout le monde était réunit et je croisais le regard d’Eden. Je repartis dans mes pensées. Je ne sais pas si c’était une bonne idée d’être venu finalement … Je me rend compte que je souffre beaucoup plus de l’avoir perdue que prévu. Avant de la revoir je ne faisais que de dire « c’est pas grave c’est une twao en moins dans ton entourage », essayant de me convaincre. Mais bon là c’était compliqué.

L’organisateur chassa mes pensées. Décidément personne ne voulait me laisser déprimer en paix.

« La suite risque d'être un peu compliqué, car bien que ce soit assez connu en Asie, il n'y en a pas tant que ça non plus... Voici ce que vous allez devoir me ramener une mascotte ! Vous savez, ces hommes ou femmes habillés en chat, bol de ramens ou autre pour faire la promotion d'un magasin. Bien sûr, il vous suffit d'en trouver un et de me le ramener pour me le montrer. »

« Et bien, ça, ça risque d’être compliqué ! »

Surtout que là je n’avais même plus la tête à la compétition. Je restais là, immobile. En espérant que quelqu’un me vienne en aide pour me réveiller un peu, une dernière fois. Après tout j’avais bien commencé la chasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 6 Oct - 19:39

J

uste après avoir complimenté son chien, ou plutôt sa chienne, sur le fait qu'elle est mignonne et adorable je remarque ce regard. Cet étrange regard que les personnes ont toutes dans les yeux depuis que je suis blessée. Je sais bien qu'il a remarqué ma jambe quand je me suis assise sur ce banc mais j'ai préféré ignorer cela. A force de croiser les yeux des passants rivés sur moi j'ai finis par ne plus y faire attention. Assise, ma jambe me fait moins souffrir, mais j'appréhende la suite de l'épreuve...

    « Tu es venue avec un handicap aussi. Une jolie jeune fille ne devrait pas se fatiguer autant. Enfin, sauf si tu tenais réellement à participer à ce genre de concours… Je ne te cache pas que ça serait étrange. C'est le noeud qui t'a aidé? Je te présente Nun. Mon flocon de neige. Tu pourrais montrer ta frimousse Nun »

C'est un très jolie prénom. J'hoche la tête lorsqu'il aborde le sujet du noeud tout en continuant de caresser Nun. Cette dernière ne relève même pas la tête. Mais d'un côté c'est bien aussi: enfin quelqu'un qui ne me remarque pas -même si ici c'est un animal-. J'essaie d'éviter sa phrase en suspend, cependant, et qui concerne aussi la remarque au sujet de ma jambe. Comme je le savais, il a remarqué ma douleur au tibia. Je rougie légèrement lorsqu'il me flatte légèrement sur ma beauté, et m'empresse donc de me présenter. Mais apparemment ce jour ne m'est pas favorable du tout.

    « Et moi, Lee Se Jong. En fait, je crois que nous sommes déjà censés nous connaitre. Au moins de nom. »

Je tente d'être la moins crispée possible, de ne pas lui laisser voir ma gène et mon malaise. Bon Dieu, nous étions censés nous rencontrer dans une années, une longue année. Pas avant ! J'ai toujours sû qu'il était coréen, mais jamais je n'aurais penser le rencontrer à Séoul, et encore moins de cette façon. Lui, Se Jong, c'est l'homme que je suis censée épouser à mes dix-neuf ans; ou l'âge de la majorité en Corée. Je n'en ai pas envie, et vu son ton je pense que lui non plus. Mais nos parents ont prévu ce mariage arrangé pour soit disant garder les deux fortunes familiales. Oh mon Dieu ! Le rencontrer dans ce pauvre jeux et dans un états pareil... Je savais bien que son visage m'était familier, je l'ai certainement déjà vu en photo...

    « Ou... Oui en effet. Nous n'avons donc pas besoin de nous étendre sur le sujet... »

Mes premiers mots pour celui qui devrait normalement être mon fiancé son fantastiques ! Je ne sais plus où me mettre. Entre Yun Ji et maintenant Se Jong c'est vraiment la journée des malheurs. Je baisse la tête, affreusement gênée. Lui comme moi savons, lui comme moi refusons d'en arriver à nous marier... Mais comment s'opposer à une telle décision ? Finalement c'est Im Hyun qui me sauve de cette situation désespérée. Cette boule d'énergie arrive au bon moment pour réchauffer l'ambiance glaciale. Je me rappel sa réaction juste avant lorsque je l'avais serrée dans mes bras, elle semblait si affolée à la vue de mes blessures. Oui, je lui expliquerai une fois l'accident de Gangnam. Du moins si Ae Ri ne s'en charge pas avant moi ! Im Hyun était accompagnée de Yun Ji d'un côté et d'un garçon du concours qui m'était inconnu de l'autre. Elle déposa un baiser sur la joue de Se Jong et ajouta:

    « Ah que je suis contente de voir autant de personnes que j’aime ! »

Elle semble tellement à l'aise alors que, parallèlement, je suis tellement gênée et embêtée. Pendant un instant je la jalouse: elle semble si bien s'entendre avec Yun Ji et Se Jong. Deux garçons avec lesquels c'est tendu et compliqué de mon côté. Oui, je l'envie d'être en si bonne entente avec tout le monde. Mais en même temps je suis heureuse; heureuse pour elle. Elle semble si heureuse de nous voir tous réunis, de voir ceux qu'elle aime réunis. Je lui lance alors un sourire des plus chaleureux. Au moins elle est là, je me sens bien moins seule.
L'organisateur revient vers nous pour lancer un autre défi, encore. J'ai vraiment l'impression que cette journée ne finira jamais. Je l'écoute attentivement et ouvre de grands yeux rond lorsqu'il annonce le dit défi: trouver une mascotte. Déjà que les autres défis étaient compliqués, mais celui là les surpasse ! Un regard désespéré, je me contente d'observer ma jambe. C'est certain, je ne pourrais pas me déplacer avec mon tibia. Je relève la tête pour voir les personnes autour de moi: aucuns des concurrents n'est encore parti. Je remet doucement mon tee-shirt fleuri en place dont le décolleté est un peu tombé vers l'avant et je me penche vers l'avant pour remettre l'atèle en place. A force de me balader dans ces rues elle s'est légèrement tourné vers l'intérieur de ma jambe. Une grimace de douleur étire mes lève et plisse mon nez. Je sis que l'on voyais mon atèle sous mon jeans, mais là tout le monde m'a vu. Je suis grillée ! Mais bon, peu importe...

Je relève la tête vers les autres, puis attrape mon portable pour regarder l'heure. Je lâche un énorme soupir: la chasse n'est pas prête d'être terminée... Pourtant je ne peux pas abandonner comme ça, je ne peux pas me montrer lâche devant les autres. Être blessée, accidentée et, par conséquent, fragile et faible est une chose; être une lamentable lâche en est une autre. Je reporte mon regard sur tout le monde et fait ma demande avec une petite tête de chat potté:

    « Im Hyun, ce n'est pas contre toi mais ma demande ne te concerne pas. Et promis quand on aura le temps je te raconterai ce qui m'est arrivé. » Je marque une pause histoire de laisser mon amie me répondre puis reprend: « Les garçons, l'un d'entre vous aurait-il l'âme assez charitable pour m'aider à avancer ? On trouvera plus facilement une mascotte avec quatre yeux, et promis je vous la laisserai ! »

Que ce soit en me portant, en étant sur le dos ou en marchant côtes à côtes je m'en fiche bien ! Je ne peux pas rester ici, seule; et encore moins rentrer. J'ai trop souvent été seule depuis l'accident et je sens que si ça recommence je vais péter un plomb ! Et puis c'est également une excuse pour me rapprocher de ces garçons: celui que je ne connais pas, Se Jong avait qui j'aurais bien besoin de partager mon avis, et Yun Ji avec qui j'ai aussi besoin de parler pour éclaircir les choses. J'ai vraiment l'air pathétique, pourquoi ai-je voulu me la jouer plus forte que tout avec une jambe aussi handicapée ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 6 Oct - 21:50

Sans m’en rendre compte, en plus d’être ailleurs, je fixais Eden.  Elle se rhabillait, son décolleté aurait pu rester là où il était d’ailleurs. Elle grimaça en remettant son pantalon … étrange. Elle s’était peut être foulé quelque chose à force de marcher ici.

« Im Hyun, ce n'est pas contre toi mais ma demande ne te concerne pas. Et promis quand on aura le temps je te raconterai ce qui m'est arrivé. »

Elles avaient l’air vraiment proche. « ce qui m’est arrivé » finalement ce n’est peut être pas une simple foulure …

« Les garçons, l'un d'entre vous aurait-il l'âme assez charitable pour m'aider à avancer ? On trouvera plus facilement une mascotte avec quatre yeux, et promis je vous la laisserai ! »

« Si tu veux bien de moi. Je t’aide volontiers. »

Ma phrase était sortie sans réfléchir, mais elle laissait un soupçon de peine et d’espoir dans ma voix. Si j’avais réfléchi, j’aurais rien dit. Je ne veux pas me prendre de vent. Au moins elle a eu le mérite de me réveiller. Je devais peut être m’enfuir et finir cette chasse finalement. Sauf qu’elle répondit positivement. Pour ma plus grande joie. Je m’abaissais donc pour qu’elle monte sur mon dos. La dernière fois que j’ai proposé mon aide pour porter quelqu’un c’était Ae Ri une de ses amies, et elle m’a foutu un beau vent, du moins pour la porter. C’est étrange d’ailleurs elles sont blessés toutes les deux ?

Bon il fallait que j’aborde un sujet, on n’allait pas marcher éternellement jusqu’à trouver deux mascottes après tout.

« Dis-moi si tu vois des mascottes, tu dois voir plus haut et plus loin que moi après tout. »

Est-ce que je devais réellement aborder ce sujet maintenant. Et qu’est ce que j’allais lui dire.

« Je sais qu’on a dû te poser 10 000 fois la question et que vu que tu essayes de le cacher tu n'as pas spécialement envie d'en parler, mais je m'inquiète ... Qu’est ce qui est arrivé à ta jambe ? »

Ou comment tenter de lui parler comme si rien ne s’était passé. On parlera de tout ça plus tard, après tout c’est ce qu’elle m’avait dit toute à l’heure … En priant pour qu’elle trouve de là où on était deux magnifiques mascottes. Non pas qu’elle était lourde, mais je vais quand même vite fatiguer si on fait toutes les rues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 7 Oct - 19:35


Vu la tête que fait Eden, elle a du comprendre rapidement qui j'étais. Faut dire que l'on oublie pas son fiancé. Même si j'avoue que je n'ai pas voulu voir de photo d'elle, elle n'était qu'un nom parmi tant d'autres. Maintenant qu'elle est en face de moi, je m'en veux un peu. Elle doit pas vouloir se marier non plus... Quelle idée nos parents ont eu...Ils sont timbrés de nous marier si jeune qui plus et avec un parfait inconnu. Ils m'auraient choisi Hae Jin, encore...avec le gène ça aurait été logique, mais sa famille est beaucoup moins riche que la mienne. Enfin... Je fronce les sourcils, légèrement agacé par la tournure des événements.

« Ou... Oui en effet. Nous n'avons donc pas besoin de nous étendre sur le sujet... »

" Tu as raison...puis, on peut tout aussi bien s'inviter plus tard. J'aimerai réellement savoir ce que tu en penses...de notre...situation."

Franchement, je suis curieux. Elle baisse la tête soudainement rouge de gêne. Elle n'a pas besoin de réagir comme ça, ce n'est pas grave. Elle contrôle pas le destin.

" Oppa! "

Je reporte mon attention devant moi, où je vois ma jolie Im Hyun arrivée. Avant même que je ne la salue, elle se penche et m'embrasse sur la joue. Je souris, d'un coup plus heureux de cette journée. Ma Im Hyun, elle est encore une fois adorable et pleine d'énergie.

"Je suis content de te voir Lovely Im Hyun. "

Je me lève, l'attrapant dans les bras brièvement, pas gêné du monde autour de nous.

« Ah que je suis contente de voir autant de personnes que j’aime ! »

Je la serre un peu plus contre moi, attendri de son attitude. Pour quelqu'un qui disait ne pas avoir beaucoup d'amis à Séoul. Elle est entourée aujourd'hui. Nun ose enfin lever la tête, balayant l'assemblée du regard. Elle s'étire paresseusement, sautant à mes pieds. Je récupère sa laisse avant qu'elle ne décide de partir toute seule à l'aventure. Eden remonte son haut pour cacher son décolleté légèrement visible, une jolie vue. Je ne peux pas le nier. Elle fait une grimace tout en remettant son atèle en place. Un nouveau défi nous apparaît et je suis réellement fatigué de tout ça.

« Im Hyun, ce n'est pas contre toi mais ma demande ne te concerne pas. Et promis quand on aura le temps je te raconterai ce qui m'est arrivé."

Je tourne la tête vers Im Hyun, curieux de leur lien et surtout de ce qui a pu arriver. C'est bien simple Eden me fait penser à Ae Ri et à son état...Ce fichu accident. J'aurais du faire des recherches sur les blessés.

" Les garçons, l'un d'entre vous aurait-il l'âme assez charitable pour m'aider à avancer ? On trouvera plus facilement une mascotte avec quatre yeux, et promis je vous la laisserai ! »

Je m'apprête à répondre quand le type de tout à l'heure me devance. Combien de personne se connaissent ici? Sérieusement.

« Si tu veux bien de moi. Je t’aide volontiers. »

Avant qu'ils ne s'éloignent j'interpelle Eden.

"On se voit plus tard Eden, nous avons quand même besoin de parler. En privé."

Je n'ai pas fait exprès au ton de ma voix, je suis devenu beaucoup plus froid. Alors qu'elle n'a rien fait. Strictement rien. Je serra un peu plus Im Hyun près de moi, posant ma main sur sa hanche. Je sais qu'elle pourrait rougir, mais là, j'ai besoin d'un peu de chaleur humaine. Et Im Hyun est la seule personne qui puisse m'en donner dans l'immédiat. N'empêche que je devais faire cette fichue mission une nouvelle fois. Et celle-ci était beaucoup plus prise de tête que les précédentes.

" Lovely, tu restes avec moi?"

Si j'ai Im Hyun avec moi, je serai beaucoup plus productif et surtout je m’ennuierais beaucoup moi. Nun jappe semblant de mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptySam 12 Oct - 20:56

Im Hyun était quelque peu naïve, il n’y avait aucun doute là-dessus. Elle l’était surtout dans le sens où dès le moment où elle trouvait une personne gentille, qu’elle l’appréciait et s‘entendait avec elle, elle pensait que cette personne n’avait forcément que de bonnes intentions à son égard et que tout le monde ne pouvait qu’aimer cette personne également. Après tout, si elle, elle l’aimait, pourquoi pas les autres ?

Mais elle avait beau être naïve sur ces points-là, elle n’en était pas non plus innocente, et encore moins stupide. Elle avait un cerveau et savait l’utiliser. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas continué ses études après avoir obtenu son diplôme au lycée qu’elle était idiote. Mannequin ne signifiait pas sans cerveau, et Im Hyun s’en était toujours sorti en travaillant bien durant son parcours scolaire.

Tout cela pour dire qu’elle se rendait bien compte de la gêne actuelle qui régnait entre Yun Ji et Eden, ainsi que celle entre cette dernière et Se Jong. Visiblement, il y avait des choses qu’Eden ne lui avait pas dit et elle comptait bien lui tirer les vers du nez quand elles se verraient seules, ou un peu plus tard dans la matinée. Im Hyun n’aimait pas ne savoir, c’était un fait, sa curiosité étant très forte.

Mais pour le moment, elle se concentra sur l’étreinte de Se Jong. Elle avait quelque peu les joues rouges en raison de son ‘lovely’ et être qualifiée de ‘mignonne’ par Yun Ji n’arrangea en rien son nouveau statut de tomate humaine. Mais elle comptait plus profiter de ses amis lui faisant face plutôt que de se laisser envahir par la gêne.

Elle sourit en voyant la petite chienne dont Se Jong tenait la laisse. Elle était adorable, et Im Hyun n’avait qu’une envie : la câliner. Elle espérait que Se Jong lui dirait qu’elle pouvait, elle avait toujours adoré les petites choses mignonnes. D’ailleurs, elle songea au collier qu’elle avait acheté auparavant pour la première mission de la chasse au trésor. Elle pourrait l’offrir à la mignonne petite chienne de Se Jong, en espérant qu’elle aime.

Im Hyun fut sortie de ses pensées par la voix du maître du jeune qui annonçait une nouvelle mission, et vit Eden remettre en place une attelle. Elle grimaça. Oui, il lui faudrait des explications. « Im Hyun, ce n'est pas contre toi mais ma demande ne te concerne pas. Et promis quand on aura le temps je te raconterai ce qui m'est arrivée. Les garçons, l'un d'entre vous aurait-il l'âme assez charitable pour m'aider à avancer ? On trouvera plus facilement une mascotte avec quatre yeux, et promis je vous la laisserai ! »

« Ne t’inquiète pas Eden-ah, je ne le prends pas mal, je sais que ce n’est pas mes petits bras qui pourront t’aider. » Elle rit un peu en s’imaginant soulever Eden. « Mais fais attention d’accord ? » Offrant un visage inquiet à son amie, elle la regarda s’éloigner en compagnie de Yun Ji qui s’était proposé le premier. Oui, voir son amie dans cet état n’avait rien de réjouissant.

En entendant les mots de Se Jong, elle le regarda longuement. Oui, elle doutait qu’il se passait quelque chose, mais elle voulait savoir de quoi il retournait exactement. Surtout qu’elle n’avait pas l’habitude de voir Se Jong aussi froid. Mais en sentant son aîné la serrer contre lui, elle se dit que ce n’était pas le moment de poser des questions. Elle le ferait plus tard, encore. Surtout qu’elle était plutôt occupée à essayer de ne pas fondre de timidité en sentant sa main sur sa hanche.

« Lovely, tu restes avec moi? »

« Bien sûr oppa. »

Elle lui offrit un sourire chaleureux, avant de glisser sa petite main dans la sienne et de l’entraîner vers les rues peuplées de personnes, de plus en plus noires de monde au fur-et-à-mesure que le temps passait. Pour une fois, elle n’avait pas envie de passer du temps à chercher la personne la plus originale pour remplir la mission. Elle voulait juste avoir des réponses à ses questions, cela lui permettrait d’avoir l’esprit libre.

Se Jong et elle étant seuls, elle ne put se retenir d’avantage. Tournant la tête, un regard tourmenté éclairant son visage, elle osa poser la question qui la turlupinait. « Il se passe quoi entre Eden et toi, oppa ? »

Mais aussitôt qu’elle eut posé la question, elle vit une chose très intéressante du coin de l’œil. Ou plutôt deux choses. Deux mascottes précisément, posées devant un de ces fast-food importés des Etats-Unis. Plutôt bon, mais elle préférait la nourriture traditionnelle ou les bonnes recettes occidentales. « Regarde oppa ! »

Elle se dirigea vers les deux mascottes, postées à côte à côte près de l’entrée du magasin. Im Hyun s’inclina devant elles, incitant Se Jong à faire de même. « Bonjour ! Nous participons à une chasse au trésor avec le Lotte World et nous devons chercher des mascottes pour ce tour-là. Accepteriez-vous de nous suivre jusqu’au maître du jeu ? S’il-vous-plaît ? Ça ne vous prendra que cinq minutes. »

Mascotte Hamburger:

Mascotte Hot-Dog:

Im Hyun leur offrit une moue adorable, des yeux larmoyants accompagnés d’un pout, espérant très fort qu’ils acceptent afin qu’ils puissent se débarrasser rapidement de cette mission et avoir un peu de temps pour eux. Quelques minutes, le temps d’avoir une réponse, elle ne demandait pas plus.


Dernière édition par Kwang Im Hyun le Dim 13 Oct - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptySam 12 Oct - 23:32

J

'attend de voir qui me répond en premier et je porte mon regard vers Im Hyun qui prend la parole pour répondre à ma première phrase. Oui, même si je ne lui ai pas proposer de m'aider à marcher je présumais bien ce qu'elle disait à cet instant. J'avais quand même un tout petit peu peur qu'elle se vexe, au début; mais elle ne l'est pas et cela me rassure.

    « Ne t’inquiète pas Eden-ah, je ne le prends pas mal, je sais que ce n’est pas mes petits bras qui pourront t’aider. Mais fais attention d’accord ? »

Je hoche la tête en signe d'approbation, murmurant un oui inaudible du bout des lèvres. Je lui offre également un de mes plus grand et plus beau sourire que j'ai en réserve. C'est vrai qu'avec ses tout petits bras elle ne pourras pas grand chose, Im Hyun semble si fragile; on voudrais plutôt l'aider elle dans une telle situation... Son côté attentionnée avec moi la rend plus adorable encore et me réchauffe le coeur. Il faudra que je l'invite à diner pour la remercier de tout ça, et que j'en profite pour tout lui expliquer.

    « Si tu veux bien de moi. Je t’aide volontiers. »

Je suis étonnée d'entendre cette voix précise me proposer de l'aide. Je la reconnaitrai entre milles: celle de Yun Ji. Après tout j'ai proposé, c'est donc logique qu'il me réponde. Un sourire bref et rapide se dessine sur mes lèvres et disparait aussitôt. Il fait un pas en avant, un effort, je le reconnait. Et puis il n'abordera peut être pas LE sujet. A vrai dire avec Yun Ji tout peut arriver, et j'aime ça autant que je le déteste.

    « Oui... Oui je veux bien. »

Je n'allais tout de même pas refuser ? Je vois Yun Ji s’accroupir et je me glisse doucement et lentement sur son dos. J'ai largement l'impression d'être devenue une tortue inoffensive, ou plutôt un bébé tortue qui sort juste de sa coquille pour rejoindre l'océan. Je pose mon sac sur mon épaule et accroche mes mains sur ses épaules à lui. Il s'apprête à partir lorsque See Jong nous interpelle, ou plutôt m'interpelle.

    « On se voit plus tard Eden, nous avons quand même besoin de parler. En privé. »

Son ton est froid, glacial, presque tranchant. Je ne fais que hocher la tête sans même me contenter de répondre. Je suis certaine qu'il me déteste. Il me haït sans doutes bien plus que moi. Même si ce n'est pas vraiment lui que je déteste, mais le fait d'être fiancée à ce total inconnu juste pour garder les entreprises familiales. Je déteste vraiment cette idée. Le fait que nous vivons dans un monde dominé par des personnes avares telles que mon père. J'ai beau l'aimer plus que tout, je déteste cette part de lui. Finalement Yun Ji s'éloigne dans la rue et je glisse doucement mes bras sur son torse pour avoir un meilleur maintient. Je n'ai pas laissé de numéro à See Jong, je lui donnerais peut être quand je le reverrai. Ou bien il le trouvera lui même en appelant des contacts communs.

    « Dis-moi si tu vois des mascottes, tu dois voir plus haut et plus loin que moi après tout.
    Oui, c'est vrai. Espérons qu'on en trouve rapidement. »

Ce n'est pas que je n'aime pas être sur le dos de Yun Ji. C'est tout le contraire ! Son contact m'avait tellement manqué que je profite presque de ce minuscule rapprochement. Mais j'imagine qu'il ne me portera pas ainsi sur son dos tout le reste de la matinée. Un silence prend ensuite place entre nous pendant qu'il continu de longer la rue. Ma jambe me lance un peu mais je n'ai plus extrêmement mal. Je n'ose même pas imaginer si j'avais parcouru les rues pour chercher ces foutus mascottes toute seule. Finalement c'est Yun Ji qui prend la parole le premier:

    « Je sais qu’on a dû te poser 10 000 fois la question et que vu que tu essayes de le cacher tu n'as pas spécialement envie d'en parler, mais je m'inquiète ... Qu’est ce qui est arrivé à ta jambe ? »

Je ferme lentement les yeux. Heureusement là où je suis il ne peux pas me voir le faire. C'est adorable de sa part de me demander. Et avec ce qui s'est passé entre nous, je suis touchée du fait qu'il s'inquiète pour moi. J'essaie de ne pas trop laisser le calme planer entre nous et de lui répondre le plus calmement possible sans laisser ces souvenirs affreux remonter à la surface.

    « J'ai eu un accident... Un accident de bus en fait. Je suis certaine que tu en as entendu parlé: les médias ont déballé à toute la ville l'accident de Gangnam. Et j'étais dedans... »

Des images réapparaissent malgré moi devant mes yeux: le bus brisé, du sens partout, des sac plastiques... Cette image d'horreur et d'enfer est tellement horrible que j'en oublie ma distance avec Yun Ji et je plaque ma tête dans sa nuque durant une ou deux minutes pour les effacer. Je fini par relever la tête, contenant mes pleurs. Je remarque que mes mains se sont crispés sur son torse et je me détend en chuchotant un petit « Désolée ». Cette histoire me rend vraiment mal. Je prie pour que Yun Ji ait entendu parler de cet accident, que je n'aie pas à m'étendre plus sur le sujet.

Soudain, le regard dans le vide, je vois au loin deux énormes mascottes. Je hurle à Yun Ji en lui montrant du doigt les personnes afin de lui indiquer la direction à prendre. Les deux mascottes sont vraiment super jolies, et assorties en plus. D'une pierre deux coup. Je regarde les deux mascotte qui sont encore plus grande que moi et tente de leur expliquer le concours auquel nous participons. Je leur fait mes yeux rond de petit chat et leurs demande de m'accompagner; mais c'est un non catégorique que je me prend en pleine face. L'autre mascotte répond de même en ajoutant qu'elle n'a pas le temps pour m'aider. Cependant les deux mascotte ne s'en vont pas et restent sur place. Je comprend soudain que ce sont deux voix féminines qui m'ont répondu et qu’apparemment je ne les intéresse pas. Je ne peux donc pas utiliser mes pseudos charmes.
Mascottes:
Je glisse l'un de mes deux bras dans le dos de Yun Ji pour lui donner un petit pincement. C'est à son tour de jouer ! Même s'il faut avouer que l'imaginer draguer ces filles pour les amener à nous suivre me rend presque folle, j'ai l'esprit de compétition et je veux gagner. Et puis je lui ferais cette remarque plus tard, elle nous permettra de nous expliquer en parallèle sur le fait qu'il n'ai plus voulu de moi à la soirée... Sauf s'il me le fait remarquer avant !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 13 Oct - 13:21

Im Hyun m'attrape la main, glissant la sienne toute petite. Nous partons de nouveau dans les rues bondées. Avant que je ne râle, mon amie tourna sa tête précipitamment vers moi. Je l'observe haussant un sourcil devant son expression sérieuse et déterminée. Qu'est-ce qu'elle va me demander?

« Il se passe quoi entre Eden et toi, oppa ? »

Je détourne mon visage du sien, regardant droit devant moi dans une mine renfrognée.

" Nous sommes fiancés."

Il ne faut pas le dire par quatre chemins, c'est un fait.

" Mais c'était la première fois que l'on se rencontrait."

Ca peut paraitre étrange et complètement stupide pour Im Hyun, mais dans notre monde, remplie de profits et d'alliances. C'est une monnaie courante. Même on ne demande en rien notre accord, on doit s'y pliés simplement parce que nous sommes les héritiers d'un empire. Je soupire me frottant les cheveux un instant, passant ma langue sur mes lèvres. Je me tourne vers mon amie, un sourire sur les lèvres, je lui frotte aussi la tête en signe d'affection.

« Regarde oppa ! »

Elle me coupe dans la contemplation de sa bouille, pour me montrer deux mascottes représentant un fastfood vu leur accoutrement. Avant que je ne dise quoique ce soit sur la tenue particulièrement moche et le travail dégradant que c'est, Im Hyun me tire rapidement vers eux. Elle s'incline pour les saluer, m'obligeant à en faire de même. Mais ils auront un simple hochement de tête et un regard oblique.

« Bonjour ! Nous participons à une chasse au trésor avec le Lotte World et nous devons chercher des mascottes pour ce tour-là. Accepteriez-vous de nous suivre jusqu’au maître du jeu ? S’il-vous-plaît ? Ça ne vous prendra que cinq minutes. »

Qu'elle est mignonne.... qui ne la suivrait pas sans réfléchir? Ils ont intérêt à venir sinon je trouve le moyen qu'ils perdent leur emploi. Ils refusent d'abord, laissant ma Lovely avec une bouille triste qui la rend peut-être attachante, mais qui ne lui convient pas. Elle a besoin d'un sourire pour illuminer. Je la lâche un instant, confiant Nun, pensant que les mascottes ne pourraient pas partir sans l'accord de leur manager. Je trouve celui-ci derrière le comptoir. Je m'empresse de lui expliquer la situation, lançant un petit regard noir et froid, lui laissant peu de possibilités à sa réponse. Il sort avec moi, s'approchant de ses employés pour leur donner l'accord. J'attrape de suite la main d'Im Hyun, lui redonnant un sourire resplendissant.

Devant l'animateur du jeu, on lui sourit une fois de plus, en montrant fièrement notre trouvaille. Après un remerciement envers les employés du fastfood, où va s'asseoir sur le banc laissé libre. Je soupire avant faire grimper Nun près de nous. Je la pose ensuite sur les genoux de la mannequin vu l'air ravie qu'elle affiche.

" Tu peux la caresser et le chouchouter. Elle adore ça. Merci de rester avec moi, ta compagnie est toujours agréable...même si on s'est vu hier. Encore un peu et tu aurais pu rester avec moi. Si Ae Ri n'avait pas été là..."


J'ai rajouté la dernière phrase pour moi, mais elle a dû l'entendre. Mais bon,  je m'en fiche, elle peut penser ce qu'elle veut. J'ai une pensée pour Eden d'un coup, peut-être parce que j'ai pensé à Ae Ri et ses blessures.


Dernière édition par Lee Se Jong le Jeu 31 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyDim 13 Oct - 22:45

En route je repensais à la phrase de ce Se Jong : « On se voit plus tard Eden, nous avons quand même besoin de parler. En privé. » Qu’est ce qu’ils s’étaient passés entre eux pour qu’ils doivent se parler en privé ? Et puis quoi de si urgent. Après tout il avait pas pu faire une connerie aussi grosse que la mienne. Dans tout les cas j’ai bien fait de me porter à son secours, je n’aurais pas supporté que ça soit lui. Et puis merde pourquoi je deviens jaloux moi ? C’est une twao je ne devrais pas l’aider ! Mais c’est Eden … Elle stoppa net mes pensées en répondant à ma question concernant sa blessure :

« J'ai eu un accident... Un accident de bus en fait. Je suis certaine que tu en as entendu parlé: les médias ont déballé à toute la ville l'accident de Gangnam. Et j'étais dedans... »

Je n’aurais absolument pas dû poser cette question. Je pensais qu’elle avait fait une maladresse, genre tomber des escaliers … Décidément il faut croire que je ne sais absolument pas m’y prendre avec elle. Elle plaqua sa tête contre ma nuque quelques minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais je la laissais faire, la sentir près de moi m‘avait manqué. Sauf qu’elle crispa ses mains sur mon torse. Elle n’était pas bien, je le sentais. Son accident avait l’air de l’avoir profondément traumatisée. Elle chuchota un simple « Désolée. », je lui répondis un simple « C’est de ma faute, désolé, oublie tout ça, profites de cette journée. ». Je ne voulais pas m’étendre sur le sujet et le faire souffrir davantage, j’en avais déjà assez fait. Aujourd’hui j’ai simplement envie de la protéger et de me faire pardonner.

D’un coup en me faisant sursauter, elle hurla d’aller dans la direction de deux mascottes, en effet heureusement elle était en hauteur, je ne l’aurais pas vu de moi-même. Arrivés à leur hauteur elle tenta de les convaincre, de toutes les manières possibles de les suivre. S’en est suivit un non ferme. Génial, comme prévu cette épreuve était bien plus difficile que prévu. Sauf qu’Eden n’avait pas l’air de vouloir abandonner, elle glissa un de ses bras pour me pincer. Je me demandais pourquoi quelques secondes et je compris rapidement où elle voulait en venir. Les deux mascottes avaient bien l’air d’être deux femmes. C’était donc à moi de jouer. Je leur adressais mon plus beau sourire et dit :

« Bonjour, je me présente je suis Oh Yun Ji. Peut être que vous ne me connaissez pas mais je suis auteur-compositeur, mais avant tout musicien. J’écris tout un tas de chansons pour des artistes plus ou moins connus. Je ne sais pas si vous vous intéressez à la musique, mais je me ferai une joie de vous inviter à un concert, de qui vous voulez, dans la mesure du possible bien évidemment ! J’ai pas mal de contacts dans les salles vous savez. Je me ferais une joie d’en offrir une à votre patron qui vous surveille au loin aussi. A une seule condition, accompagnez-nous s’il vous plait, ça ne vous prendra que quelques minutes ! »

Et pour clôturer mon magnifique discours digne d’un baratineur je leur adressais un clin d’œil, pleins de promesses. Mon charme avait marché, ou la musique je ne sais pas. Elles s’empressèrent d’en parler à leur patron et nous suivirent jusqu’au représentant de Lotte. Durant le trajet elles me donnèrent leurs numéros de téléphone pour que je puisse les contacter, sans préciser si c’était pour les places ou pour moi.
Je profitais pour déposer Eden sur le banc. Suffisamment loin de Se Jong et Im Hyun pour qu'ils ne nous entendent pas.

« Mission réussie ! A deux on est invincibles ! »

Cette joie et ce sourire que j’avais rarement, très rarement était réapparu, de nouveau grâce à elle. Sourire qui disparu, rapidement, comme d’habitude, à l’idée de parler de notre fameuse dernière soirée et de savoir ce qui se passait avec Se Jong.

« Tu crois que je suis en droit de savoir de quoi voulait parler Se Jong toute à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 14 Oct - 19:02

V

raiment, quelle idiote ! Me laisser submerger par mes émotions alors que je suis en pleine chasse au trésor sur le dos de Yun Ji à discuter de tout et de rien. Heureusement, j'ai encore réussi à contenir mes larmes et à ne pas me laisser tomber en pleurs ici. Cependant entre l'accident, ma dispute avec lui, la rencontre avec See Jong; je ne suis pas tout à fait certaine de tenir encore bien longtemps moi !

    « C’est de ma faute, désolé, oublie tout ça, profites de cette journée. »

Il est gentille et rassurant. Je me sens à nouveau bien. C'est d'ailleurs ce regain d'énergie qui me permet de hurler pour avertir Yun Ji au sujet des deux mascottes, qui me permet de tenter par tout les moyen de les convaincre juste pour avoir un non monumental, et qui me permet d'encaisser le fait de voir Yun Ji draguer ces deux femmes. Je sais parfaitement que c'est pour, comme qui dirait, la bonne cause. Je suis certaine qu'il veux tout autant gagner ce concours. Et vu les nombreuses choses qu'il a ramené depuis le début du jeu ça semble bien parti pour lui.

Yun Ji leur sort le grand jeux: l'histoire du musicien et de l'auteur-compositeur. Le genre de chose qui fait craquer les filles a coup sur. Encore plus si, comme lui, on leur proposent des billets de concerts. Elle semblent presque sautiller de joie et courent immédiatement prévenir leur patron. Je ne comprend pas pourquoi elles m'ont dit non précédemment puisque ce dernier leur donne l'autorisation avec un énorme sourire, heureux de pouvoir se rendre utile. Quelles idiotes, et quelles égoïstes ! On dirait que le charme Yun Ji les a vaincues.

Sur le chemin du retour elles filent toutes deux leurs numéros à ce garçon qui me porte sur son dos, avec des regards entendus. Eh oh ! J'existe ! Je suis finalement soulagée quand elle repartent à leurs postes après s'être montrée à l'organisateur. Une seconde de plus et je serais devenue folle. C'est drôle de l'avouer, mais oui: je suis jalouse. Yun Ji me dépose finalement sur un banc, assez loin des deux autres concurrents déjà présent. Sans doutes pour que l'on puisse discuter en paix. Je remarque que je fixe See Jong lorsque Yun Ji se met à parler.

    « Mission réussie ! A deux on est invincibles ! »

J'esquisse un bref sourire, aussi bref que celui qui était apparu il y a quelques secondes à peine sur le visage de Yun Ji. Ce sourire si rare chez lui, si magnifique et si pur. Il reste debout face à moi pendant que je tend ma jambe pour moins subir la douleur, même si à présent elle est presque endormie. Oui, on a réussi. Tout les deux. Nous avons trouvé les mascottes et nous les avons amené jusqu'ici. Elles étaient grandes, et belles; malgré les cruches à moitié garces qui revêtait ces costumes. Je lève la tête vers Yun Ji lorsqu'il me pose une question inattendue que, je l'avoue, j'aurais préféré éviter:

    « Tu crois que je suis en droit de savoir de quoi voulait parler Se Jong toute à l’heure ?
    Ah.. Hmm.. Oui. C'est... »

Je passe ma langue sur mes lèvres rapidement avant de planter mon regard sur mes pieds. Comment lui annoncer un truc pareil ? Yun Ji et moi n'avons jamais parlé de notre passé, et même s'il sans doute je ne lui ai jamais avoué venir d'une famille richissime. Les célèbres Rosebury, détenant la première entreprise mondiale de puces électroniques. Dans ce genre de familles, les mariages arrangés sont monnaie courante. Les familles espèrent ainsi garder les deux fortunes tout en les grossissant encore plus. See Jong et moi sommes les héritiers de ces deux "empire"; ces firmes plus qu'importante et totalement indispensables. Et malheureusement nous n'avons pas le choix de nous plier aux règles que donnent nos familles. Je ne sais pas si Yun Ji comprendrai cela. Pas qu'il soit idiot, mais les personnes dites "normales" ne comprennent pas l'existence de ces mariages forcés et l'obligation de s'y soumettre. J'annonce alors de but en blanc:

    « See Jong est mon fiancé. Dans une année je devrais me marier avec lui. » Je plante mon regard dans le sien:« Je n'ai pas le choix, tu comprends... »

A vrai dire je ne sais pas du tout s'il comprend ou non. Mais dans le fond j'espère bien qu'il a tout deviner; même si c'est quasi impossible. Cependant s'il vient à me poser des questions je tâcherai alors de lui répondre au mieux et d'être la plus claire possible. Le monde des bourgeois, des riches, subit ses propres lois et ses propres règles qui diffèrent des autres lois d'un pays. C'est comme ça et ce sera toujours comme ça, même si parfois ça me rend malade.

Je tapote la place a côté de moi afin qu'il ne reste pas debout. Je pose mon sac a main a mes côtés que j'avais oublié sur mon épaule et réhausse mon haut. Foutue blouse ! En soie avec des fleures, elle ne cesse de glisser vers l'avant. Je tourne la tête vers Yun Ji. J'ai deux points à éclaircir avec lui. Je pose mon doigt un instant sur mes lèvres, cherchant par quoi commencer, et le retire aussitôt. Je sais, je vais commencer par les filles.

    « Dis moi, tu comptes réellement utiliser le numéro de ces deux filles ? Tu fait ce que tu veux, mais elles ont l'air cruches. Et idiotes ! »

Ma voix transpirait la jalousie, mais je ne pouvais m'en empêcher. De un: elles sont tombés trop facilement dans les bras de Yun Ji. Il suffisait de parler de musique et elles étaient déjà toutes folles. Des filles trop faciles et sans caractères. La preuve, de deux: elle m'ont mis un non catégorique. Là j'avais été blessée dans mon amour propre. Je leur avais demandé ce service si gentiment que je ne comprenait pas leur refuse; encore moins lorsqu'elles dirent oui à Yun Ji. Du plus profond de mon être je souhaite qu'il efface leurs numéros, qu'il n'en fasse rien. Mais vu le tempérament fougueux et dragueur de Yun Ji, c'était mal parti.

Je m'attaque ensuite à un autre sujet: celui qui fache. Je sais parfaitement ce que j'ai dit plus tôt, mais là nous n'étions que deux sur ce banc. Personne autour pour nous écouter, pour entendre nos réponses. Personnes pour connaitre le sujet, et deviner la raison de notre dispute. Je me remémore quelques secondes la soirée dans ma tête, notamment la partie du baiser et le moment où l m'a mis à la porte. Je l'avais insulté, mais je ne le regrette pas.

    « Sache que je ne m'excuserai pas de t'avoir insulté. » Je plante mon regard dans le sien pour chercher la vérité: « Pourquoi tu m'as traité comme ça ? Qu'est-ce qui ne vas pas avec moi ? »

Je glisse l'une de mes mains sur la sienne, attendant inexorablement sa réponse. En parallèle, je prie doucement dans ma tête pour que l'organisateur ne vienne pas déjà nous donner une autre épreuve. Aller Yun Ji, répond moi...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyLun 28 Oct - 14:10


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Quelles belles mascottes ! Personnellement, j'adore voir celles de chat qui font la promotion des cafés à chats. Ah, les mascottes d'hamburger et hot-dog m'ont donné envie de faire une pause goûter. Et j'ai un peu soif. Si vous me rameniez un bubble tea s'il vous plaît ? J'adore ça ! Vous pouvez vous en prendre un aussi, et comme ça je vous expliquerai la dernière mission. »

code by eylika (c)


Park Jong No vous demande de ramener un bubble tea. Vous devez donc intégrer dans votre réponse une photo de l'objet qu'il réclame. Attention, chacun doit avoir une photo différente des autres !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMar 29 Oct - 16:04

« Tu crois que je suis en droit de savoir de quoi voulait parler Se Jong toute à l’heure ? »

« Ah.. Hmm.. Oui. C'est... »

Elle ne savait pas quoi répondre et fixait ses pieds tout en réfléchissant. Ce qui ne me rassurait absolument pas. Je ne sais même pas ce que j’aimerai qu’elle me réponde « C’est mon copain mais on s’est un peu engueulé, ça va se calmer », ou bien « je veux plus entendre parler de lui tout simplement, il me court après ça m’énerve ». Il est clair que je me fais sûrement des idées, mais si elle pouvait rapidement me répondre ça m’aiderait … Elle releva la tête et annonça, clairement :

« Se Jong est mon fiancé. Dans une année je devrais me marier avec lui. Je n'ai pas le choix, tu comprends... »

« Qu’est ce que je suis censé comprendre ? Que je devrais vite partir d’ici, au cas où il est trop jaloux pour me voir à tes côtés ? »

J’étais énervé. Mais contrairement à mon habitude je n’étais pas énervé au point de partir loin d’ici, en la haïssant. Non, je voulais tout savoir. Comme ça tout sera clair, et je n’aurais absolument pas besoin de ressasser le fait de l’avoir fait pleurer. Plus de problèmes, plus d’une twao a qui je pense beaucoup trop à mon goût. Finalement il tombe à pic ce Se Jong !

« Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur ! »

C’était une phrase parfaitement ironique, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me calmer, merde cette histoire avec elle sera vite close comme ça ! …. Mais quoi, on est encore obligé de se marier quand on ne veut pas maintenant ?

Elle tapota sa main en signe de s’asseoir à ses côtés. Ce que je ne fis pas. Elle lança rapidement un :

« Dis moi, tu comptes réellement utiliser le numéro de ces deux filles ? Tu fais ce que tu veux, mais elles ont l'air cruches. Et idiotes ! »

J’explosais de rire. Au moins elle avait réussi à me calmer un peu. Elle était donc jalouse ? C’est plutôt agréable, mais elle n’a aucune raison de l’être. Se Jong était là. Et je n’étais pas à elle. Je décidais donc d’ironiser, en espérant qu’elle comprenne malgré tout mon ironie.

« Absolument ! Tu comprends deux filles en plus c’est toujours agréable ! Et puis qui sait, elles sont peut être vraiment intelligentes et belles ! »

« Sache que je ne m'excuserai pas de t'avoir insulté. Pourquoi tu m'as traité comme ça ? Qu'est-ce qui ne vas pas avec moi ? »

Elle prit ma main, et me fixa, attendant une réponse claire. Sauf que je ne savais absolument pas quoi répondre. Je pris quelques instants de réflexion, me demandant si l’organisateur n’allait pas me sauver … Dans tout les cas il faudra bien en parler, mais ici, maintenant, je ne sais pas …

« Et j'ai un peu soif. Si vous me rameniez un bubble tea s'il vous plaît ? J'adore ça ! Vous pouvez vous en prendre un aussi, et comme ça je vous expliquerai la dernière mission. »

Je m’écartais quelques instants, pour faire en sorte qu’Eden lâche ma main.

« Tu crois que tu pourras marcher pour aller en chercher avec moi ? Il n’y en a pas très loin. Si non ne t’inquiètes pas je t’en prends un aussi ! A moins que ton fiancé ne veuille y aller bien entendu ...»

En vue de son regard j’enchaînais rapidement :

« Je répondrais à tes questions. Je te le promets. Est-ce que tu crois vraiment que c’est le lieu et le moment pour le faire ? Ça risque d’être long … et compliqué … »

Je ne savais toujours pas ce que j’allais lui dire, est ce qu’elle avait réellement besoin de connaitre ma vie pour avoir une réponse fiable ? Je n’ai pas parlé de mon passé à qui que ce soit et je ne pense pas que j’en parlerai un jour, ça ne sert à rien de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! EmptyMer 30 Oct - 12:49

Fiancés. Fiancés, fiancés, fiancés. Ce mot passait en boucle dans l’esprit d’Im Hyun. Fiancés. Se Jong et Eden étaient fiancés. C’était si étrange comme concept, des fiançailles programmées sans que les deux principaux concernés ne se soient jamais vus auparavant. Tellement étrange ? Aux yeux d’Im Hyun, s’engager dans une relation signifiait de l’amour, et au moins une connaissance de l’autre, une confiance. Eden et Se Jong ne partageaient rien et elle trouvait cela atrocement triste.

Mais alors que Se Jong s’occupait de convaincre les deux mascottes, à sa manière, c’est-à-dire aller voir leur manager directement, une idée germa dans l’esprit d’Im Hyun. Une idée folle peut-être, Se Jong et Eden l’auraient sûrement regardé de travers s’ils avaient su ce à quoi elle pensait, mais une idée brillante à ses yeux. Ils étaient fiancés, mais ne se connaissaient pas. Alors, elle allait faire en sorte qu’ils apprennent à se connaître. A se faire confiance. A devenir amis. A s’aimer. Se Jong étant dans la boutique, elle se permet de sautiller sur place en tapant dans ses mains. C’était une idée géniallissime. Oh oui, elle allait réunir ses deux amis afin qu’ils puissent s’aimer et avoir de belles fiançailles, et un beau mariage. Elle en avait déjà des étoiles plein les yeux.

Quand Se Jong revint vers elle, elle fit comme si de rien n’était, ne s’intéressant seulement qu’aux mascottes, tout de même heureuse qu’elles se mettent à les suivre. Encore une étape de réussie. Et elle allait avoir un peu de temps avec Se Jong, il fallait qu’elle commence à mettre son plan en place. Si cela avait été dans sa nature, Im Hyun aurait esquissé un sourire machiavélique. Mais elle ne l’était pas. A ses yeux, elle aidait juste des amis à être heureux. Au revoir son envie de coucher avec Eden, la réussite de leur futur famille parfaite était bien plus importante !

Assise sur un banc avec Se Jong, elle observa sa petite chienne qu’il venait de poser sur ses genoux. Qu’elle était mignonne ! Vraiment, adorable comme tout. Im Hyun fondait et gagatisait facilement sur tout ce qui était mignon et Nun l’était évidemment. « Merci oppa ! » Elle prit un plaisir évident à la caresser et la chouchouter, tellement elle était adorable. « Elle est vraiment trop mignonne. » Im Hyun était presque en extase devant ce petit bout de poils, non vraiment elle l’adorait.

Ecoutant ce que disait Se Jong en même temps qu’elle dorlotait la petite chienne, Im Hyun releva ses derniers mots. « Oh tu connais Ae Ri ? » Elle se demandait comment Se Jong et son amie avaient pu se rencontrer et quelle était leur relation. Puis elle se souvint de son objectif et se traita mentalement d’idiote. Il ne fallait pas qu’elle parle d’Ae Ri, alors que son but était de louer les qualités d’Eden pour que Se Jong s’intéresse à elle. Elle rebaissa la tête sur Nun, se concentrant sur les caresses qu’elle prodiguait à la chienne tout en cherchant ses mots. « Tu sais... Eden-ah est vraient très gentile, c’est une excellente amie, je l’aime beaucoup ! Ce que je veux dire, c’est qu’elle gagne à être connue, c’est une personne en or. Et… oppa, s’il-te-plaît… ne la blesse pas d’accord ? Je tiens vraiment à elle. »

Un bon début, quoiqu’un peu larmoyant peut-être. Mais c’était plus fort qu’elle, quand Im Hyun commençait à parler de quelque chose qui lui tient à cœur, elle se laissait porter par ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Avril 2013 - Vive le printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Event avril 2013
» Promenons-nous... ♫ || feat Lee Se Jong • 6 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Insadong & Myeongdong
인사동 & 명동
 :: Rues commerçantes
-