Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 497
avatar
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Mer 30 Oct - 19:14

J

e sent bien qu'il s'énerve, que plus j'avance dans la conversation et plus il se crispe. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprend pas comment il peut être si lunatique. Un moment il se propose pour me porter sur son dos et l'instant d'après il s'énerve pour quelque chose dont je ne suis en rien coupable. Si seulement il pouvait éviter de me lancer ce ragard là... Mais au vu de sa réponse, il ne semble pas prêt à se calmer, ni même a essayer de me reparler normalement. Comme avant...

    « Qu’est ce que je suis censé comprendre ? Que je devrais vite partir d’ici, au cas où il est trop jaloux pour me voir à tes côtés ? » Je ne sais quoi répondre. Il ajoute: « Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur ! »

Mais quel idiot ! Yun Ji mérite vraiment des claques. J'essaie doucement de me calmer et de condenser toute ma colère sur le seul claquement de mon pieds contre le sol: discret et imperceptible. Je pourrais très bien tenter de lui expliquer la situation, mais il ne semble pas prêt à changer d'avis. Qu'est-ce qu'il peux être buté lui ! Et puis comme si Se Jong allait être jaloux, il me déteste. Je le sais rien qu'au ton qu'il a employé avant. Mais ça, Yun Ji ne l'a pas entendu. Mais dans quelle situation ai-je réussi à me mettre ?! Deux garçons sont ici, et chaque fois par ma faute ils ont fini par me détester. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je souffle quelque secondes et décide enfin d'aborder le sujet de ces deux filles en mascottes. De quoi changer un peu et parler de lui. Mais apparemment la jalousie contenue dans ma voix ne semble pas le toucher plus que ça... Pire: il explose de rire face à ma question.

    « Absolument ! Tu comprends deux filles en plus c’est toujours agréable ! Et puis qui sait, elles sont peut être vraiment intelligentes et belles ! »

Je claque un peu plus du pied contre le sol. Je suis bien trop énervée pour tenter de déchiffrer la quelconque ironie qui transpire de sa phrase. Non, tout ce que je comprend c'est qu'il n'est pas contre l'idée d'avoir ces deux filles pour lui. Mon dieu quel... Un pervers mêlé à un coureur de jupon. Je devrai ressentir du dégoût et, pourtant, je ne ressens que de la colère tinté d'une immense tristesse. J'essaie donc de comprendre. Mais mon cerveau est actuellement en ébullition. Je lui pose donc doucement la réponse, posant ma main sur la sienne. Déjà que son refus de s'asseoir à côté de moi m'a frappé tel une énorme gifle, j'espère au moins qu'il ne retirera pas sa main. Mais le destin ne semble pas être de mon côté puisque l'organisateur du jeu vient enfin à notre rencontre. Tout le monde semble alors se regrouper autour de lui pour écouter le prochain défi qu'il a à nous lancer. Je sens Yun Ji s'écarter de moi au point que je lui lâche la main. Une larme perle au coin de l'oeil et je l'efface aussitôt d'un geste vif et rapide. Je ne vais pas pleurer ici, tout de même !

    « Tu crois que tu pourras marcher pour aller en chercher avec moi ? Il n’y en a pas très loin. Si non ne t’inquiètes pas je t’en prends un aussi ! A moins que ton fiancé ne veuille y aller bien entendu ... » Il ajoute de suite: « Je répondrais à tes questions. Je te le promets. Est-ce que tu crois vraiment que c’est le lieu et le moment pour le faire ? Ça risque d’être long … et compliqué … »

Je baisse un peu la tête. Je ne m'y connais pas vraiment en bubble tea, ce serait donc une proposition alléchante de rester ici. Mais vu ma colère envers Yun Ji ce serait comme l'utiliser; et je refuse ça. Et puis discuter avec lui après tout ça... Je suis encore énervée mais je meurs d'envie de savoir pourquoi il m'a repoussé ainsi. Mais est-ce réellement le lieu pour en parler ? Et si ça m'énervais encore plus ? Je ne sais pas vraiment... Le vendeur de ces petites boisson à billes est, au plus proche, à cinq cents mètres. Mon tibia ne me brûle plus, bien qu'une légère douleur se fasse encore sentir. Mais je pourrais fixer un rendez-vous avec Yun Ji plus tard ? Oui, c'est une bonne idée. J'aurais le temps de prendre des conseil auprès d'Ae Ri, ma meilleure amie. Je me lève dans un saut, récupérant au passage mon sac à main. Je me penche sur mon tibia puis me relève pour faire face à Yun Ji.

    « J'ai un peu moins mal. J'essaierais d'y aller en m'appuyant sur quelqu'un. Je veux vraiment choisir ces bubble tea. Je pourrais m'appuyer sur Im Hyun... Tu sais quoi ? Allons-y tous ensemble ! »

Doucement, j'avance vers l'autre banc où était Se Jong et Im Hyun. Quelques mètre avant d'être près d'eux je glisse doucement à Yun Ji que l'on verra pour notre dispute plus tard et que, malgré tout, en parler dans les rues commerçantes n'est pas la meilleure idée. Je m'avance près de mon amie et la serre dans mes bras, interrompant peut être sa conversation. Je lui colle un bisous sur la joue, heureuse d'enfin trouver quelqu'un ici qui ne me déteste pas. Je lance un regard rapide à Se Jong sans pour autant lâcher Im Hyun. J'ai besoin plus que jamais de son soutien, ici et maintenant !

    « Que diriez-vous d'aller tous ensemble chercher ces bubble tea ? » J'ajoute d'un voix plus timide:« Je pense que c'est une bonne idée pour une fois de faire une des épreuves tous ensemble ! »

Honnêtement, je ne sais pas si ça va donner quelque chose de concluant: Yun Ji semble déjà ne pas aimer Se Jong, ces deux garçons me déteste, Im Hyun m'aime autant que je l'aime tandis que je ne sais même pas quelle relation il y a entre elle et chacun des garçons. Même avec Ji Hyuk, que je ne connais absolument pas. Si jamais ils répondent oui, c'est un moment qui risque de promettre...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Jeu 31 Oct - 19:22


Im Hyun est vraiment adorable avec Nun. J’avais bien remarquée qu’elle adorait tout ce qui était mignon, et ma chienne est vraiment à croquer, il faut bien le dire.

« Oh, tu connais Ae Ri ? »

« Oui, depuis le lycée, on s’est revue récemment. Notre relation a évolué. Elle est une excellente amie…une petite sœur. »

Un sourire fier se place sur mes lèvres. Quel plaisir de pouvoir dire ça ! C’est comme si j’avais enfin de la famille, quelqu’un à protéger et à aimer. D’un côté, je me rends compte que j’ai beaucoup d’amies dans le même genre d’Ae Ri. La petite à mes côtés en fait partie, même si elle ne se place pas au rang de mes confidentes. Je l’observe alors qu’elle s’occupe toujours de Nun.

« Tu sais... Eden-ah est vraiment très gentille, c’est une excellente amie, je l’aime beaucoup ! Ce que je veux dire, c’est qu’elle gagne à être connue, c’est une personne en or. Et… oppa, s’il-te-plaît… ne la blesse pas d’accord ? Je tiens vraiment à elle. »

Pourquoi elle me dit ça soudainement, je veux bien le croire qu’Eden est super, je la connais pas je peux pas remettre ça en question….

« Je n’ai jamais dit que je blesserai Eden, tout comme je ne pense pas du mal d’elle. C’est juste la situation qui fait que je ne peux pas l’aimer… En réalité, elle n’est absolument pour rien dans cette décision…mais quand je la vois, je pense juste à un mariage dans un an. Une perte de liberté en plus…. »

Je souris à Im Hyun lui faisant comprendre que le sujet est clos et que je ne veux pas en entendre plus. L’animateur un peu timbré de la matinée, nous annonce la nouvelle mission….et franchement je reste choqué trois secondes.

« Il nous prends vraiment pour des larbins ! »

Je râle en fronçant les sourcils. Vraiment, s’il a soif qu’il y aille tout seul ! Alors que je bougonne de l’intitulé de la mission, Im Hyun se moque de moi en riant ouvertement. Je lui souris un instant, quand même heureux de la voir sourire. Il illumine son visage d’un seul coup, la rendant encore plus belle. On sait pourquoi elle est mannequin. Eden vient nous interrompre alors qu’elle prend Im Hyun dans les bras, forçant Nun à revenir près de moi. La jolie brune semble éreintée. Je suis un peu inquiet quand même…je sais que je n’aime pas être fiancé à elle, mais la voir dans cet état n’est pas agréable. Pas du tout même…pour une première rencontre ça craint un peu, même si elle est dû au hasard.

« Que diriez-vous d'aller tous ensemble chercher ces bubble tea ? Je pense que c'est une bonne idée pour une fois de faire une des épreuves tous ensemble ! »

Je me lève, m’étirant le dos. Alors que je regarde YunJi, il ne semble pas m’apprécier vu le regard noir…qu’est-ce qu’il a lui encore ? Pourtant il semblait sympa. Je me tourne vers les filles avec mon plus beau sourire.

« Eden a raison. Elle a une bonne idée. Terminons-vite cette mission complètement stupide…Go. »

Je tapote l’épaule de YunJi pour le faire avancer, lui montrant ainsi que je n’ai pas de problèmes avec lui, pas encore en tout cas. J’ai aussi fait plaisir à Im Hyun en ayant fait un effort avec Eden. Et celle-ci doit moins croire qu’elle a fait une bêtise. Je suis trop gentil parfois. Nun à mes pieds, je regarde le reste de la troupe.

« Alors on y va ? Im Hyun te devrais aider Eden. »


Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
avatar
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Lun 4 Nov - 15:26

« J'ai un peu moins mal. J'essaierais d'y aller en m'appuyant sur quelqu'un. Je veux vraiment choisir ces bubble tea. Je pourrais m'appuyer sur Im Hyun... Tu sais quoi ? Allons-y tous ensemble ! »

Je vois rapidement que comme d’habitude, j’avais fait une connerie. S’appuyer sur Im Hyun et pas sur moins, évidemment … Sur ces mots elle avança vers les autres concurrents, je la suivis à contre cœur.

« Que diriez-vous d'aller tous ensemble chercher ces bubble tea ? Je pense que c'est une bonne idée pour une fois de faire une des épreuves tous ensemble ! »

« Eden a raison. Elle a une bonne idée. Terminons-vite cette mission complètement stupide…Go. Alors on y va ? Im Hyun te devrais aider Eden. »

Je n’avais pas dit un mot. Et à vrai dire je n’avais aucune envie de parler. J’avais à mes côtés le fiancé d’Eden … LE FIANCE. Bref, finissons cette journée et allons chercher ce bubble tea, peut être que ça me rafraichira les idées. J’essayais tout de même, en regardant Eden et Im Hyun de paraitre poli.

« Au moins on est d’accord sur un point Se Jong, terminons cette mission stupide. Et puis ça ne nous fera pas de mal de boire ça. On commande chacun son tour ? »

A vrai dire j’aurais bien payé pour les filles, mais pas pour lui, alors chacun pour sa pomme me paraissait une bonne idée. En parlant de pomme, je commandais mon bubble tea pomme pour moi et un fraise pour l’organisateur. Il n’avait pas dit de goût, je prenais le premier qui me venait à l’esprit. Je ne raffolais pas vraiment de ça puisque j’en prenais rarement, pour ne pas dire jamais. Mais bon pomme et fraise sont des valeurs sûres non ?

Tout le monde commanda son bubble tea et nous revenions rapidement vers l’organisateur, j’essayais toujours de détendre l’atmosphère, même si j’avais profondément envie de ne plus voir Se Jong :

« Vous en buvez souvent vous ? Moi très rarement, je ne fais pas parti de ces fans inconditionnels qui en boivent tous les jours … »

Arrivés face à l’organisateur, je lui tendis les bubble tea :

« Voici un fraise pour vous, et un pomme pour moi. Quelle est donc la suite et fin de cette matinée ? »

Bubble tea fraise:
 

Bubble tea pomme:
 


Songs of Hate and Love

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Mar 12 Nov - 17:13

« Je n’ai jamais dit que je blesserai Eden, tout comme je ne pense pas du mal d’elle. C’est juste la situation qui fait que je ne peux pas l’aimer… En réalité, elle n’est absolument pour rien dans cette décision…mais quand je la vois, je pense juste à un mariage dans un an. Une perte de liberté en plus… »

Les paroles de Se Jong refroidirent assez Im Hyun, mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Seulement, sur le coup, elle avait surtout peur d’avoir énervé Se Jong. Elle tenait bien trop à lui pour risque de gâcher leur amitié, aussi naissante soit-elle. « Je ne t’ai pas énervée hein ? Je suis désolée si c’est le cas. » Petite moue mignonne pour compléter le tout, elle était un concentré d’aegyos sur pattes après tout.

En entendant soudainement leur prochaine mission leur être annoncée, Im Hyun retrouva de la vigueur. Elle n’avait jamais goûté aux Bubble Tea, alors elle en voulait soudainement un elle aussi. Elle ignora la nouvelle phrase pleine de mauvaise humeur de Se Jong et lui tira plutôt sur le bras pour qu’il se lève et se dépêche, sautillant à moitié. Ce fut alors qu’Eden arriva soudainement, accompagnée de Yun Ji, et de Ji Hyuk pas loin qui restait assez en retrait.

Im Hyun répondit avec joie à l’étreinte de son amie, lui offrant un sourire lumineux après qu’elle lui ait posé un baiser sur la joue. Elle aimait les démonstrations d’affection, vraiment beaucoup. « Que diriez-vous d'aller tous ensemble chercher ces bubble tea ? Je pense que c'est une bonne idée pour une fois de faire une des épreuves tous ensemble ! » La jeune fille acquiesça vivement, préférant les activités de groupe, même si elle appréciait d’être seule parfois. Mais lors de ce genre de jeu, c’était plus marrant de s’entraider.

Laissant passer les garçons et leur mauvaise humeur devant, Im Hyun se retrouva à aider Eden à marcher. Vérifiant que Se Jong et Yun Ji les précédaient bien de quelque pas, Im Hyun baissa la voix pour s’adresser à Eden en murmurant à son oreille. « Diiis Eden-ah… Tu penses quoi de Se Jong ? Il est plutôt bel homme non ? Il a été gentil avec toi ? Parce qu’il est toujours adorable avec moi, alors j’espère qu’il l’est avec toi aussi. » Un petit sourire de lutin malicieux mais ravi flottait sur ses lèvres.

Seulement, en se rendant compte qu’ils étaient arrivés au marchand de bubble tea et que Yun Ji avait déjà commandé, Im Hyun s’y précipita à son tour, ne laissant pas à Eden le temps de répondre. De un, elle voulait vraiment goûter à un bubble tea ; de deux, elle ne voulait pas paraître suspecte en restant en arrière avec Eden. Voyant ce qu’avait pris Yun Ji, Im Hyun décida de commander quelque chose de différent, voulant faire dans l’originalité.

« Un bubble tea mangue et un autre à la banana s’il-vous-plaît ! »

Bubble Tea Mangue:
 

Bubble Tea Banane:
 

Ses deux bubble tea à la main, elle repartit d’un pas sautillant vers l’organisateur, tout en entendant la question de Yun Ji. « Vous en buvez souvent vous ? Moi très rarement, je ne fais pas parti de ces fans inconditionnels qui en boivent tous les jours … »

« C’est la première fois que je goûte ! » Une fois devant l’organisateur, elle lui tendit le bubble tea banane avec un grand sourire avant de retourner vers Eden qui le lui avait aussi donné, pour l’entraîner dans un coin en attendant leur prochaine mission. Tant pis pour la discrétion. « Alooors Eden-ah ? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 497
avatar
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Sam 23 Nov - 17:24

S

e Jong se lève et s'étire suite a ma proposition, comme lassé par une conversation dont il n'avait pas du tout envie. Je me demande bien de Quoi il a bien pu parler avec Im Hyun pour qu'il ait cet air accroché sur le visage. Pensant toujours qu'il me déteste tout autant que je ne peux l'apprécier, je suis surprise de le voir offrir son plus beau sourire -du moins il me semble- à Im Hyun et moi-même. C'est avec un sourire encore timide que je lui répond.

    « Eden a raison. Elle a une bonne idée. Terminons-vite cette mission complètement stupide…Go. » Il tapote l'épaule de Yun Ji et ajoute:  « Alors on y va ? Im Hyun te devrais aider Eden. »

J'essaie de comprendre pourquoi Se Jong fait un effort envers Yun Ji. Pour tout dire c'est compliqué d'essayer d'entrer dans leur têtes et de comprendre ce qu'il s'y passe. Pourquoi Yun Ji envoi-t-il ce regard haineux à Se Jong ? Pourquoi le haïr depuis qu'il sait qu'il est mon fiancée ? Pourquoi Se Jong est ainsi avec mon voisin ? Pourquoi tout ça ?

    « Au moins on est d’accord sur un point Se Jong, terminons cette mission stupide. Et puis ça ne nous fera pas de mal de boire ça. On commande chacun son tour ? »

Au vu de sa réponse, Yun Ji ne semble pas encore prêt à faire beaucoup d'efforts. Im Hyun, qui n'a pas encore parlé jusqu'à présent, s'approche de moi pour m'aider a avancer jusqu'au stand de bubble tea. Elle semble avoir une idée derrière la tête, son regard est énigmatique et réfléchi. Comme si elle préparait quelque chose... Je repositionne mon regard afin de voir le chemin qu'il nous reste et remarque rapidement que les garçons nous ont distancé d'une dizaine de mètres. Mais c'est également logique, ma jambe me ralenti bien plus que les autres.

    « Diiis Eden-ah… Tu penses quoi de Se Jong ? Il est plutôt bel homme non ? Il a été gentil avec toi ? Parce qu’il est toujours adorable avec moi, alors j’espère qu’il l’est avec toi aussi. »

Ma tête se tourne immédiatement vers mon amie qui semble tout à fait ravie de ses question au vu de son sourire malicieux. Je manque presque de trébucher tant je suis prise au dépourvue. Mais pourquoi est-ce qu'elle me demande ça ? C'est vraiment pas ma journée... D'abord Yun Ji qui semble me détester plus qu'avant encore tout en s'étant fait un nouvelle « ennemis ». Ensuite Se Jong qui me parle sèchement, semblant me détester, et qui fini par me sourire comme si de rien n'était. Puis Im Hyun qui ne cesse de me questionner, pleine de curiosité.

Je dois bien avouer que Se Jong est beau, même très beau. Et sans même savoir que c'était lui sur ce banc plus tôt, j'ai directement était frappé par son physique et sa façon de se tenir. Il se détachait des autres personnes autour. Puis j'ai appris qui il était réellement, et je suis toujours sous le choc de cette première rencontre. Tout au long de ma vie, jamais je n'ai imaginé que ça se passe ainsi. J'ai toujours rêvé de cette rencontre dans une soirée de famille, bien dans les règles de notre société. A cet instant même, je suis bouleversée par cet imprévu... Je m'apprête à répondre, passant sur le fait qu'il soit gentil ou non -car je ne le sais pas encore- mais je me tais en remarquant que nous sommes déjà au stand de bubble tea.

    « Un bubble tea mangue et un autre à la banana s’il-vous-plaît !
    - Je prendrais... Un bubble tea au sirop pêche et un autre au sirop de goyave. Vous pourrez mettre des bille fraise et litchi s'il-vous-plait ? Merci beaucoup. »

A force de me balader dans les rues ou de me rendre à pied à l'université, les transports en commun me terrorisant à présent, j'ai appris à connaître ces petites boissons et à comprendre leurs système. Ceux au lait et les autres aux sirop, les billes aux fruits et au thé.... Je suis bien loin d'être une spécialiste, mais je m'y connais tout de même un petit peu. Juste assez pour savoir quoi choisir et de quelle façon sortir du lot. Car même si avec ces histoires ont l'a un peu oublié, c'est avant tout une compétition.

Je demande au vendeur un petit carton pour transporte les deux bubble tea, devant toujours m'accrocher à Im Hyun pour le chemin du retour. Je glisse donc les deux gobelet dans les trous prévus à cet effet, puis m'accroche désespérément à mon amie comme à une bouée. J'ai besoin d'elle pour garder l'équilibre et réussir à ne pas faire tomber au sol mes pauvres bubbles tea.

    « Vous en buvez souvent vous ? Moi très rarement, je ne fais pas parti de ces fans inconditionnels qui en boivent tous les jours …
    - C’est la première fois que je goûte ! »

Me contentant de sourire, je ne répond même pas à sa question. Moi qui prend un bubble tea presque une fois par jour, complètement sous le charme des ces multiples saveurs fruitées qui se mélangent au thé, pour quoi est-ce que je passerais ? Exactement pour la fan inconditionnelle qui semble réellement déjà le lacer sans même qu'il l'ait vraiment rencontrée... Ou du moins c'est ce qu'il me semble.

Face à l'organisateur, je lui donne son bubble tea. Au choix entre les deux que j'ai acheté. Puis j'ai tout juste le temps de glisser ma paille dans le gobelet qu'Im Hyun me tire en arrière afin que l'on puisse être toute les deux seules, sans les garçons. Pourquoi semble-t-elle si désireuse de faire des confidences ? De faire des petites messes basse sous les yeux de Yun Ji et Se Jong. Cette fois, c'est avec le liquide du bubble tea que je manque de m'étouffer lorsqu'elle me questionne de nouveau :

    « Alooors Eden-ah ? »

Sur cet instant même, je ne sais pas quoi lui répondre. Je me demande même s'il est possible qu'elle soit au courant pour Se Jong et moi. Puis tout m’apparaît clairement : l'air de Se Jong lorsqu'il s'est levé du banc, l'envie d'Im Hyun de savoir absolument ce que moi je pense de lui. Si Yun Ji m'a posé la question, il est bien loin d'être improbable qu'Im Hyun ne l'ai pas fait avec Se Jong. Je plante mon regard dans le sien, me décidant à lui dire ce que je voulais répondre sur le chemin de l'allée.

    « Je... Oui, Se Jong est très beau. Il est bourré de charmes, de classe. Je ne peux pas dire le contraire. Mais en ce qui concerne sa gentillesse, je ne peux te donner de réponse. Je ne le connais même pas ! On s'est rencontré juste avant, sur ce banc... »

Je montre du doigt le banc où j'étais assise aux côtés de mon fiancé un peu plus tôt. Que croit-elle ? Que sa gentillesse sera un prétexte de plus ? Quoiqu'il advienne, je n'ai pas le choix de ma marier avec lui. Dans une année je porterai son nom. Quand il aura fini ses études, il reprendra les deux entreprises et se devra de les gérer d'une main de fer. Je devrai rester dans notre luxueuse maison, à faire des après-midi thé avec d'autres filles de riches, à m'occuper de mon corps et de ma santé. Essayer d'avoir un héritier, puis m'occuper de lui. Passer nos soirs dans ces soirées mondaines. Vivre dans le paraître en oubliant nos sentiments. Le regard vide, j'ajoute :

    « Je ne veux pas me marier avec lui... Sauf que je n'ai pas le choix ! »

Je ne sais vraiment pas si elle comprend, mais au moins elle le saura. Et puis j'ai également mon âme sœur à trouver, et je suis certaine que ce n'est pas Se Jong !

Bubble tea pêche à gauche & Bubble tea goyave à droite:
 

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Lun 25 Nov - 22:00

Je rassure Im Hyun sur notre précédente conversation en même temps que nous partons vers le stand de bubble tea. Mon amie aide ma fiancée.

« Au moins on est d’accord sur un point Se Jong, terminons cette mission stupide. Et puis ça ne nous fera pas de mal de boire ça. On commande chacun son tour ? »

"Puisque tu le demandes si gentiment..."

Mais qu’est-ce qu’il a lui ? Je l’avais pourtant trouvé sympathique quand nous nous sommes vu. Pourquoi j’ai la nette impression qu’il ne m’aime pas ? Je soupire bruyamment alors que je traine Nun derrière moi pour qu’elle avance. Les filles sont un peu plus loin derrière nous. Je hausse un sourcil à la proposition de Yun Ji, sérieusement ? J’avais prévu de payer les Bubble tea, mais ce type n’a pas l’air de vouloir faire quoique ce soit. Pire, je voulais faire un effort mais cela semble totalement compromis.  Il commande et je fais pareille, mais seulement un pour l’animateur flemmard qui aura droit à saveur  melon. Je n’aime pas le Bubble tea, et ça depuis toujours.

Bubble tea:
 

« Vous en buvez souvent vous ? Moi très rarement, je ne fais pas parti de ces fans inconditionnels qui en boivent tous les jours …

« C’est la première fois que je goûte ! »

Je souris à Im Hyun qui est venu nous rejoindre avec Eden.

« J’espère que tu aimerais ça Lovely. Parce que moi, je déteste son goût. »

Je remarque que ma fiancée ne répond pas, mais souris seulement, ça doit être le contraire pour elle… Ca serait comique. De parfait opposé. Nous retournons vers l’animateur et nous lui donnons tous nos gobelets.

« Vous avez de quoi boire maintenant…pas de gaspillage n’est-ce pas ? Il ne faut pas montrer le mauvais exemple. »

Je suis trop méchant avec lui, mais il m’agace, une petite vengeance. Les filles s’éloignent un peu pour faire des messes basses. En réalité, j’ai plus l’impression que Im Hyun est en train de trafiquer quelque chose. Mais laissons la faire, elle n’en est que plus adorable. Par contre, je me retrouve seul avec Yun Ji…pitié qu’il fasse une autre tête, ça devient réellement insupportable.

« Tu as un problème ? »

Oui, j’ai pas pu m’en empêcher. Il m’agace trop. Je le toise en attendant sa réponse.


Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Mer 27 Nov - 13:56


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Merci à tous ! Ne vous en faîtes pas, je compte bien tous les boire, c'est mon péché mignon. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués ? Nous avons bientôt fini et je vous rassure : vous n'aurez pas à courir dans tout le quartier pour la dernière épreuve. Vous serez en groupe de deux pour répondre à une question. Bien évidemment, interdiction de consulter vos smartphones pour trouver la réponse.
Nous allons donc faire une équipe d'hommes et une équipe de femmes, tout simplement. Voici vos questions :

Se Jong & Yun Ji : Pourquoi les cafés à chats et chiens existent-ils ?

Eden & Im Hyun : Citez trois enseignes de cosmétiques coréennes. »

code by eylika (c)


Park Jong No vous demande de répondre à sa question. Vous pouvez répondre en plusieurs messages pour jouer l'interaction entre vos personnages.

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet, avec un post de 250 mots minimum. La durée de la mission dépendra du temps que les participants mettront à répondre, sans excéder 5 jours.
Sur ce, bonne chance !


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
avatar
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Sam 30 Nov - 15:13

Après avoir rendu nos bubble tea, Im Hyun emmena Eden loin de nous deux ... Etrange ... D'un côté j'étais ravi de ne plus avoir à répondre aux questions d'Eden et à en découvrir trop sur son fiancé, mais d'un autre je me retrouve avec ce Se Jong, qui ne tarda pas à me parler :

« Tu as un problème ? »

Je pris quelques secondes avant de répondre tandis qu'il me toisait. Oui j'avais un problème, mais je n'arrivais pas à cerner d'où il venait. Je ne l'aimais pas, et je ne l'apprécierais jamais. Pourquoi ? Certains me diront que c'est du fait que ce soit le fameux fiancé d'Eden, mais moi je me refuse à cette réponse. Je pense que c'est juste comme ça. Après tout ça arrive à tout le monde de ne pas aimer quelqu'un juste comme ça en le voyant, "c'est physique" non ? Mais du coup quoi lui répondre ...

« J'ai simplement envie de terminer ce jeu. Je ne sais pas pourquoi je suis ici et ça commence sérieusement à me gonfler. »

Ou comment pas vraiment répondre à sa question. Après tout ce n'était pas la peine d'envenimer les choses ... une fois de plus.

L'organisateur repris la parole, les bras pleins de bubble tea. Il nous rassura sur le fait que nous n'allions plus courir. Génial, j'en ai marre. Je lance un regard à Eden un petit sourire aux lèvres, elle n'aura plus à bouger non plus.

« Vous serez en groupe de deux pour répondre à une question. Bien évidemment, interdiction de consulter vos smartphones pour trouver la réponse. Nous allons donc faire une équipe d'hommes et une équipe de femmes, tout simplement. Voici vos questions :
Se Jong & Yun Ji : Pourquoi les cafés à chats et chiens existent-ils ?
Eden & Im Hyun : Citez trois enseignes de cosmétiques coréennes. »


J'étais ravi à l'entente de la formation de groupe de deux. Jusqu'à ce que j'apprenne que je ferai équipe avec ce mec. C'est pas vrai, ils ont décidé de me pourrir la journée ? Et puis c'est quoi cette question ... Les filles ont plus de chances de trouver les enseignes de cosmétiques. A moins que ...
Je me reculais, invitant Se Jong à faire de même, et lança :

« Bon puisque nous n'avons pas le choix des équipes, on va faire avec. Finissons-en vite. Tu as une idée de la réponse ? Avec ta chienne tu as plus de chance de savoir que moi. Parce que là je n'ai pas vraiment d'idée. »


Songs of Hate and Love

« L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Dim 15 Déc - 21:59

Im Hyun eut un sourire resplendissant en réponse à celui de Se Jong alors qu’elle entraînait Eden plus loin. Aucune subtilité, mais elle s’en moquait pour tout dire. Tout ce qu’elle voulait, c’était que les garçons ne les entendent pas. Se Jong serait capable de faire avorter son plan avant même qu’il n’avance réellement et Yun Ji semblait de mauvaise humeur pour une raison qui lui était inconnue. Elle irait lui faire un bisou plus tard. Et même s’ils se posaient des questions, elle n’aurait qu’à sortir sa bouille mignonne, faire un ou deux aegyos, et ils craqueraient, la laissant tranquille. Ça marchait toujours, avec tout le monde. On était Kwang Im Hyun ou on ne l’était pas après tout !

Elle posa donc sa question à Eden, une fois sûre d’être à l’abri des oreilles indiscrètes, des yeux de petit puppy. Ce qui réussit plutôt bien puisqu’Eden lui répondit sans attendre. Elle était trop forte. « Je... Oui, Se Jong est très beau. Il est bourré de charmes, de classe. Je ne peux pas dire le contraire. Mais en ce qui concerne sa gentillesse, je ne peux te donner de réponse. Je ne le connais même pas ! On s'est rencontré juste avant, sur ce banc... Je ne veux pas me marier avec lui... Sauf que je n'ai pas le choix ! » Leur histoire était très triste. Trop triste ! Im Hyun savait qu’elle avait fait le bon choix en décidant de les aider. Elle serait une amie exemplaire, et aider ses deux amis la ravissait au plus haut point. Elle adorait ça !

Tout d’abord, Im Hyun fit un câlin à Eden. Elle ne voulait pas que son amie soit triste, elle détestait ça. Eden était rayonnante, elle devait sourire et être joyeuse ! Puis elle se recula en prenant ses mains. « Je me doute que ce n’est pas facile du tout Eden-ah… Mais peut-être que si tu apprenais à le connaître, tout irait mieux ? Après tout, vous n’avez pas le choix… non ? Alors ce serait mieux de s’entendre avec lui, plutôt que de le rejeter je pense. »

La voix de l’organisateur du jeu la sortit rapidement de ses pensées et du problème Eden, Se Jong. C’est vrai qu’ils étaient encore en plein milieu du jeu et qu’il fallait qu’ils se concentrent avant tout ! Après, c’était normalement bientôt fini. Et l’esprit de compétition d’Im Hyun lui disait de ne pas perdre. Elle détestait ça. Comme une enfant, certes, mais on ne se refaisait pas.

« Merci à tous ! Ne vous en faîtes pas, je compte bien tous les boire, c'est mon péché mignon. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués ? Nous avons bientôt fini et je vous rassure : vous n'aurez pas à courir dans tout le quartier pour la dernière épreuve. Vous serez en groupe de deux pour répondre à une question. Bien évidemment, interdiction de consulter vos smartphones pour trouver la réponse. Nous allons donc faire une équipe d'hommes et une équipe de femmes, tout simplement. Voici vos questions ! Se Jong et Yun Ji : pourquoi les cafés à chats et chiens existent-ils ? Eden et Im Hyun : citez trois enseignes de cosmétiques coréennes. »

Im Hyun tapa dans ses mains en sautillant. C’était bien trop facile ! Elle qui adorait la mode, l’esthétique, les cosmétiques, le maquillage, et tout ce qui s’en suit, cette question était un jeu d’enfant pour elle ! Mieux, elle baignait dans ce milieu. Elle avait déjà posé pour les trois-quarts des marques coréennes, notamment beaucoup de cosmétiques, elle n’allait donc pas sécher sur une question aussi simpliste.

Saisissant la main d’Eden, elle l’entraîna vers l’organisateur, mais lentement tout de même. Elle ne voulait pas que son amie se blesse encore plus non plus ! Patiemment, rongeant son envie de répondre immédiatement, elle attendit qu’elles soient toutes deux devant le présentateur avant de sautiller à nouveau. Elle savait, elle savait !

« C’est beaucoup trop facile comme question ! Alors il y a Etude House, Tony Moly, et… » Im Hyun s’interrompit au milieu de sa phrase, une main sur la bouche, avant de se tourner rapidement vers Eden. « Je suis désolée Eden-ah, je ne te laisse même pas parler ! Vas-y, à toi, dis la dernière ! » Et elle lui fit un grand sourire pour accompagner le tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Ven 27 Déc - 17:17

« J'ai simplement envie de terminer ce jeu. Je ne sais pas pourquoi je suis ici et ça commence sérieusement à me gonfler. »

Je hausse un sourcil. Il pense sérieusement que je vais le croire ? Ca se voit à dix milles qu’il ne peut pas me voir. Pourtant je ne lui ai rien fait. Je l’ai même jamais rencontré avant aujourd’hui…peut-être qu’il me connait ?

« Pourquoi tu es venu si tu n’avais pas envie ? N’importe quoi…. »

L’animateur casse-pied nous rappelle pour nous donner la dernière mission. Bientôt fini ! Je vais pouvoir rejoindre mon plumard et comater pour le reste de la journée. La soirée de hier me revient en tête et j’ai dû mal à ne pas partir d’ici pour la revoir, ma petite Ae Ri. Nun couine un instant et je l’attrape contre mon torse alors que je me rapproche du type au Bubble Tea.

« Merci à tous ! Ne vous en faîtes pas, je compte bien tous les boire, c'est mon péché mignon. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués ? Nous avons bientôt fini et je vous rassure : vous n'aurez pas à courir dans tout le quartier pour la dernière épreuve. Vous serez en groupe de deux pour répondre à une question. Bien évidemment, interdiction de consulter vos smartphones pour trouver la réponse. Nous allons donc faire une équipe d'hommes et une équipe de femmes, tout simplement. Voici vos questions ! Se Jong et Yun Ji : pourquoi les cafés à chats et chiens existent-ils ? Eden et Im Hyun : citez trois enseignes de cosmétiques coréennes. »

Je me fige. Ce mec veut vraiment pas que l’on soit ami. Il m’agace avec ses missions insupportables, et maintenant il me met dans une équipe ?! Encore je serais avec Im Hyun, aucun problème, mais avec l’autre abruti. Non merci. Yun Ji se recule me forcant à faire de même.

« Bon puisque nous n'avons pas le choix des équipes, on va faire avec. Finissons-en vite. Tu as une idée de la réponse ? Avec ta chienne tu as plus de chance de savoir que moi. Parce que là je n'ai pas vraiment d'idée. »

Déjà, qu’il arrête avec son air agacé parce que je suis loin d’être sympa quand on me pousse à bout. Le ton qu’il prend tend Nun dans mes bras. Qu’elle est mignonne à vouloir me protéger. Je lui caresse le dessus de la tête gentiment puis finit par regarder Yun Ji.

« Je vais répondre alors, vu que tu n’as pas l’air capable. Tu ne dois pas ressentir ce que les gens recherchent en étant près d’animaux. »

Non, il ne doit pas savoir. Je retourne avec l’animateur pour lui donner ma réponse rapidement. Plus vite je réponds, plus vite je pars. Ça s’est certain.

« Les cafés à chats et chiens existent pour se détendre, chercher un moment d’apaisement et un peu de chaleurs. C’est pour le bien être, un instant seul, sans vraiment qu’on le soit. C’est une forme de recherche d’affection. »

Je dépasse ensuite les personnes autour de moi et pars rejoindre un banc encore inoccupé. Je suis d’un coup bien fatigué.



Les sourires de ma vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 497
avatar
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Lun 30 Déc - 2:19

J

e me sens complètement nulle ! C'est tellement idiot, essayer de me tordre l'esprit dans tout les sens possibles alors qu'au final ce sera encore et toujours la même issue finale: mon mariage avec ce presqu'inconnu. Un sourire vain et amer étire doucement mes lèvres pendant que mon amie me prend tendrement dans ses bras. Un geste de réconfort qui me réchauffe doucement à l'intérieur. Je sais à quel point je suis chanceuse de pouvoir avoir une amie comme Im Hyun, ou bien comme Ae Ri. Si mes relations avec les garçons sont chaotiques, je dois bien avouer que mes amie sont des anges tombées du ciel.

    « Je me doute que ce n’est pas facile du tout Eden-ah… Mais peut-être que si tu apprenais à le connaître, tout irait mieux ? Après tout, vous n’avez pas le choix… non ? Alors ce serait mieux de s’entendre avec lui, plutôt que de le rejeter je pense. »

J'acquiese à sa proposition et promet de faire un effort envers Se Jong. Tout d'abord pour elle, pour récompenser les efforts qu'elle fait pour me montrer les bons côtés de mon futur mari, mais également pour lui et moi. Elle à tout compris, et à absolument raison lorsqu'elle me soutient elle aussi qu'après tout nous n'avons pas le choix. Nous ne sommes pas obligés de nous aimer, mais si je dois vivre à ses côtés autant tenter de partir du bon pied. Non ? Mais tout cela risque de ne pas être simple. J'ai depuis toujours hait ce prénom qui trônait en haut de la liste de mes prétendants. Et je ne pense pas être prête à l'apprécier de si tôt ! Parfois il est difficile d'aller contre sois même, contre ce que l'on a toujours ressentit...

Le présentateur finit par s'exprimer pour enfin nous donner notre toute dernière mission. Enfin ! En temps normal j'aurait adoré ce jeu, je m'y serait amusée comme une vraie folle et sans aucun mal. Mais depuis l'accident de bus je ne peux plus bouger et me mouver comme avant. J'ai l'impression d'être un poids que l'on ne fait que tirer derrière sois. Que ce soit sur le dos de Yun Ji, en traînant derrière les garçons pour les Bubble Tea, ou bien à présent en tenant la main de Im Hyun pour réussir à m'avancer près du présentateur. Oui, avec mon attèle au tibia, mes bras écorchés et mes côtes fêlés je ne suis plus qu'une personne que l'on traîne... Levant le regard vers l'homme face à moi, je m'apprête à lui répondre lorsque mon amie, toute excitée, me coupe:

    « C’est beaucoup trop facile comme question ! Alors il y a Etude House, Tony Moly, et… » Im Hyun se stop, une main sur la bouche, avant de se tourner vers moi: « Je suis désolée Eden-ah, je ne te laisse même pas parler ! Vas-y, à toi, dis la dernière ! »

Mon amie semble nager dans ce sujet comme un poisson dans l'eau. Le présentateur ayant fait deux équipes à décidé bizarrement de séparer filles et garçons. Im Hyun et moi devont donc citer trois marques de cosmétiques coréennes. Cela semble si facile pour ma coéquipière alors que je peine à trouver des marque. La seule qui m'est venue en tête est celle qu'elle a cité en premier. Si on nous avait demandé des marques américaines, ou bien même françaises, je n'aurais pas eu de mal ! Mais j'ai beau adorer la mode, les noms coréen de marques ou autres trucs du genre ne sont pas ma tasse de thé. C'en est même bien loin ! Cependant j'essaie de fouiller dans ma mémoire... J'ai acheté des cosmétiques depuis mon arrivé en Corée, dont un rouge à lèvre pourpre qui n'est d'aucune des deux marques qu'à cité Im Hyun... Allez Eden...

    « Je ne suis pas certaine mais... Il me semble que Natek Republic en soit une ? Non ! Non ! Non ! C'est Nature Républic ! J'ai un rouge à lèvre de là haut ! Oui, c'est bien Nature Républic ! »

Heureuse d'avoir pu sortir quelque chose de juste, et nous faire possiblement gagner, je serre mon amie dans les bras. Je sais que ce n'est pas ce qui se fait ici, mais mon amie n'en a que faire des regards des autres, tout comme je refuse de perdre cette partie de moi. Je continue de sourire à Im Hyun, l'oreille légèrement tendue à ce que disent les garçons. Une fois leur défis terminé, nous comprenons rapidement qu'il n'y en aura pas d'autres. Un soupire s'échappe de mes lèvres rien qu'à l'idée de pouvoir m'asseoir quelque part et ne plus bouger et reste de la journée. J'entend des pas s'éloigner et c'est sans étonnement que je reconnais Se Jong. Refusant de parler à Yun Ji après son air désagréable face aux autres et sa pseudo jalousie, je dépose un baiser sur les joues de mon amie avant de la laisser.

    « J'essaie de revenir près de toi au plus vite ! »

J'avance d'un pas déterminé vers le banc sur lequel mon fiancé à pris place, réunissant le reste de courage et de volonté qu'il me reste. Le dos droit, le regard assuré, je garde tout ce qu'il faut en moi pour rester sereine. Au fond de moi, je suis certaine qu'il me hait. Je tente donc de passer outre et lui offre tout de même un de mes plus beaux sourires lorsque j'arrive à sa hauteur. Récupérant un bout de papier et un crayon dans mon sac (ou du moins ma pochette) je griffone mon numéro et lui tend, sans relâcher mon bras. Je ne le laisse revenir près de ma cuisse que lorsqu'il prend le morceau de papier entre ses doigts.

    « Tu as bien dit que l'on devait parler. Voilà mon numéro. À toi de faire ce que bon te semble. »

Je finis par me tourner, fixant mon regard vers le ciel, ignorant le faible tremblement de mon tibia douloureux et fatigué de cette journée. Ou plutôt de cette compétition qui fut plus que chargée. Tant en surprises qu'en émotion. J'ai pu réalisé à quel point mon amie était précieuse et présente, j'ai pu m'expliquer très -trop- brièvement avec Yun Ji pour qu'il finisse par changer totalement de comportement, et enfin j'ai rencontré mon promis sans pour autant avancer dans notre pseudo relation. Et puis après tout, comment avancer lorsqu'on se déteste mutuellement ? Je veux bien essayer d'avancer, mais va-t-il reculer ? Je tourne mon visage vers Se Jong.

    « Tu sais, Se Jong, le seul ennemis de l'Homme c'est lui même. »

Je ne sais pas s'il prendra cette citation comme une invitation à la paix, à s'efforcer d'avancer. Mais je peux toujours essayer. Après tout, je n'ai rien à perdre !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   Mer 1 Jan - 16:21


Vive le printemps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Park Jong No ☆ ft. Vic Zhou


« Parfait ! Vous avez toutes les bonnes réponses. Le jeu s'arrête ici pour aujourd'hui mais vos noms seront bientôt soumis à un tirage au sort afin de vous récompenser. Merci d'avoir participé à la chasse au trésor de l'entreprise Lotte. Nous espérons vous voir prochainement dans nos établissements. Bonne fin de journée à tous les quatre ! »

code by eylika (c)


Bravo, vous avez terminé l'event ! Ce fut un plaisir de vous voir évoluer au fur et à mesure des quêtes et nous espérons que cet event vous a servi à développer l'histoire de vos personnages. Le tirage au sort aura lieu prochainement pour les lots et une annonce publique sera faite à ce propos.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Avril 2013 - Vive le printemps !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2013 - Vive le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» Avril 2013 - Vive le printemps !
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Carte)
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» Vive le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Insadong & Myeongdong
인사동 & 명동
 :: Rues commerçantes
-