Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 29 Sep - 11:08



Park Jae Hee

feat. Jung Il Hoon (BTOB)

« Le temps est un grand maître. Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. »

21 ans 21 ans
18 juin 1992 Sa date de naissance
Situation amoureuse Célibataire amoureux
Activité. Etudiant en biologie
Groupe. Denial Donneur ? Receveur ? Donneur
But. Devenir danseur professionnel
Résumé de l'histoire. ● Jae Hee est un jeune homme qui a beaucoup de charme et qui adore se teindre les cheveux et porter des vêtements qui sortent assez de l'ordinaire. Il ne sourit pas beaucoup mais a pourtant un magnifique sourire et des yeux très foncés. Il possède deux piercings au lobe gauche et un au lobe droit, plus tard, il souhaiterai se tatouer.

● Il est quelqu'un de peu bavard lorsque ça concerne les choses sérieuses mais sinon, il est très sociable. Il collectionne les conquêtes amoureuses pour se sentir aimer mais n'arrive jamais à en ressentir le sentiment. Il passe la plupart de son temps avec son meilleur ami, le seul qui puisse vraiment le comprendre avec sa professeur de danse. Il est très populaire et cela engendre donc des jalousies et des insultes auxquelles il essaie tant bien que mal de ne pas prêter attention.
Il déteste les personnes trop superficielles et qui cherchent toujours les ennuis. Il n'est pas quelqu'un de bagarreur, plutôt pacifique mais si on le cherche un peu trop, surtout concernant les personnes à qui il tient, il n'hésitera pas à se défendre. Dans son adolescence, il s'est révélé vouloir devenir danseur professionnel dans le futur, c'est son plus grand souhait.

● Il est né de deux Twaos très renommés dans le milieu. Sa mère était une chanteuse connue partout en Asie et haut-delà mais est décédée suite à un manque de charges après un concert, son père est un biologiste qui a reçu de nombreux prix pour ses expériences. Suite à la mort de sa mère, Jae Hee renie totalement son espèce, lui en voulant d'avoir tuer sa mère. De plus, son père a l'air d'avoir décider que celui-ci devienne comme lui, biologiste, alors qu'il veut plus que tout devenir danseur, mais ça, son père ne le sait pas.



Liens recherchés

Dance teacher ( - Humain ) Depuis mon adolescence, tu m'aides à réaliser mes rêves et je t'en suis plus que reconnaissant. Tu es vraiment quelqu'un sur qui je peux compter, tu es semblable à une maman poule pour moi, "remplaçant" presque ma mère défunte. (ce lien est celui que je recherche le plus !!!)

Good friend - Humain ) Tu n'es pas non plus mon meilleur ami mais je t'apprécie assez. Tu fais partie de la même bande de personnes avec qui je traîne à la fac et en boîte mais je sais bien que dans cette bande, tu es la seule personne qui ne traîne pas avec moi rien que pour mon statut mais vraiment pour ce que je suis. Tu es un complément qui m'est essentiel pour que ma vie sociale ne soit pas morose. Je ne me confie pas vraiment à toi mais j'aime me balader et discuter avec toi.

Enemy (/ - tous groupes ) Par je ne sais quelle raison, tu en as appris un peu trop sur mon passé contrairement à ce que tous les autres savent déjà et ceci me tracasse au plus au point, j'essaie de tout faire pour que tu ne l'avoues à personne et tu joues de ma faiblesse pour me faire du chantage.

You're boring.. (/ - tous groupes ) Tu n'es pas mon ennemi juré mais plutôt cette fille dans ma classe qui n'arrête pas de me courir après sans arrêt, trouvant toujours un bon prétexte pour m'offrir un cadeau comme ceux qu'on offrent à la St.Valentin, tu viens toujours accompagnée de tes amies pour me saluer le matin. Qu'est-ce qui t'attires autant chez moi ? Je ne suis pas non plus une idole mais tu agis comme une groupiasse avec moi.
Sinon, tu peux aussi être ce gars qui ne cesse de m'insulter pour telle ou telle raison en ricanant avec tes amis. Tu ne cesses de faire courir des rumeurs sur moi et sème le trouble dans ma vie lorsque celle-ci est déjà suffisamment embêtante. Bref, t'es chiant.






Happy birthday bestfriend ! - 14/06/13 à 18:30 - Kim Mee Joo - Abandonné
Something wrong... - Chambre universitaire le 12/04/2013 à 19:30 - Choi Jong Hae - Terminé
Help me, please ! - 07/07/13 à 15:30 - Oh Yun Ji - Terminé
Dance with me, cutie - 07/07/13 à 15:30 - Jang Min Ji - En cours
I meet you two, again - 01/07/13 à 15:45 - Park Jong Hae & Kang Eun Ae - En cours
I can't forgive you... - Métro le 05/04/13 à 18:30 - Kang Eun Ae - Terminé
Mr.Park, who are you? - 02/04/13 à 06:30 - Park Dae So - Abandonné



©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Jae Hee le Mar 11 Nov - 16:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 29 Sep - 18:24



You're a part of my life
But..for how long ?

Choi Jong Hae
Depuis quelques années, Jae Hee et Jong Hae entretiennent une amitié unique, presque fraternelle. Ils ont beaucoup de points communs comme beaucoup de différences mais c'est ce qui les a unis. Mais..il y a aussi des secrets bien gardés que ni l'un ni l'autre ne sait, malgré leur longue amitié. Jae Hee ne connait pas l'existence de la maladie de Jong Hae, mais il se doute bien de quelque chose, il n'est pas dupe. Que Jong Hae lui cache certaines choses le blesse un peu car Jong Hae est pour Jae Hee quelqu'un de vraiment spécial, il n'a jamais eu de réels amis alors Jong Hae est arrivé tel un cadeau envoyé du ciel pour Jae Hee.
Kang Eun Ae
Eun Ae est la petite-amie de Jae Hee, enfin, était. Il l'a quittée sur des mots blessants après avoir su qu'elle était une Twao. Depuis, il a toujours regretté son geste et de ne pas lui avoir dit l'entière vérité du pourquoi il l'a quittée. Il s'en veut car après tout, il ne sait pas s'il l'aime encore.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Jae Hee le Mar 1 Juil - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 29 Sep - 18:31



Pretty girls, hello !
All the girls in the world have cute ways !

Jang Min Ji
Jae Hee et Min Ji se sont croisés un jour en boîte de nuit, ils ne se connaissaient pas du tout jusque là et ont commencés à flirter et plus et affinité, sous l'effet de l'alcool. Ils ne se sont plus revus après ça mais peut-être qu'un jour le destin fera qu'ils se croiseront encore un jour.
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Jae Hee le Dim 1 Juin - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 29 Sep - 18:40



Hey guys..do you want to be cool ?


Oh Yun Ji
La musique et la danse sont deux univers assez proches et Jae Hee et Yun Ji peuvent le prouver. Bien que l'un vient d'un monde riche et l'un d'un monde pauvre, les deux garçons ont beaucoup de points communs ; ils ont le même âge et détestent tout deux leur espèce à cause de la mort de leur mère respective. Pourtant, ils se connaissent peu mais ne saurait-il tarder qu'ils puissent devenir un peu plus proche.
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Jae Hee le Mar 1 Juil - 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Mar 1 Oct - 16:57

Voilàà! Venez me proposer des liens s'il vous plaît !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 20:39

Aller je me lance ♥ (par contre j'ai pas d'idées ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 20:48

Ouiii enfin quelqu'un qui me réponds ;; !! Tu n'as pas du tout d'idées ou au moins savoir si on sera plutôt proche ou plutôt ennemis? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 21:02

Alors j'ai une idée de lien mais faudra que tu me dise si ça va ou non avec ton perso ♥
Comme ils n'ont que une année d'écart, Jae Hee et Eun Ae aurait pu être en même temps au collège. Quand la jeune fille avait 15 ans elle avait raconté à son petit ami (avec qui elle sortait depuis un an) qu'elle était twaos. Détestant ces derniers, son petit ami a colporté tout un tas de ragots pour l'embêter et faire d'Eun Ae la risée du collège. Au lycée il s'est excusé et Eun Ae a pardonné, même si elle n'a rien oublié. Tu crois que Jae Hee aurait pu être ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 21:28

Hum..ça se pourrait vu que la mère de Jae Hee est morte avant ses quinze ans, et donc à ce moment-là qu'il a commencé à détester son espèce. Après, je pense pas que JaeHee soit capable de raxonter des ragots comme ça, mais il pourrait le faire anonymement (sur un blog par exemple) Par contre, Jae Hee sort avec beaucoup de filles sans jamaisrester longtemps avec, mais on pourra dire que tu es l'exception car tu es mon premier amour? Par contre il faudrait que je change un peu mon histoire notamment avec ma professeur de danse x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 21:40

Oui, c'est possible qu'il le fasse anonymement. Eun Ae saurait forcément que c'est lui vu qu'elle garde son gène secret depuis toujours. Et pour ce qui concerne la prof de danse, tu n'es pas obligé de changer l'histoire ._. J'explique: au moment où elle lui a avoué son gène son copain l'a quitter, donc de là il aurait pu "jeter son dévolu" sur sa prof de danse, ou du moins être vraiment amoureux d'elle. Et l'histoire du premier amour me plait bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 5 Oct - 22:42

Moi aussi je veux un lien si c'est possible >.<

Ils ont à peu près le même âge, et étudient tous les deux les sciences, Jong Hae la biochimie, et toi la biologie ! Du coup, je venais demander si ton lien de meilleur ami était toujours libre ? Ce serait possible et logique vu leurs ressemblances ? *yeux à la chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 6 Oct - 19:11

Eun Ae: Je suiss pour le fait qu'il ait jeté son dévolu sur elle, mais plus j'y réfléchi, plus je pense qu'il prends ça pour un amour maternel qu'il n'a plus, vu que sa professeur l'aide, le comprends etc, alors il ressent quelque chose qu'il prends pour de l'amour, mais ce n'est pas le cas. Donc je suis d'accord pour ton lien ! :)

Jong Hae: C'est pas mal! J'ai regardé ta fiche et j'aime bien ton histoire. Leurs points communs (études, n'aiment pas les personnes superficielles, rejetés par certains etc..) ont pu rapprochés, vu que Jae Hee n'est pas du genre à critiquer les personnes "différentes", ça a pu mettre à l'aise Jong Hae et alors tisser des liens :)

P.S: Par contre je vous préviens, mon ordi est foutu et mon téléphone aussi. Je me retrouve alors avec mon ancien téléphone qui bugue H24. Pour l'instant vous pouvez toujours me passer vos numéros, line ou twitter etc pour qu'on parle plus amplement de nos liens :
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 6 Oct - 19:50

C'est parfait alors ! Je pense qu'effectivement, tout est fait pour les rapprocher. Et je me suis dit que à ce stade de leur relation, Jong Hae pourrait se mettre à douter. Il n'aurait toujours pas révélé à Jae Hee sa maladie, et craint que ce dernier finisse par s'en rendre compte et lui en vouloir de n'avoir rien révéler. Du coup.. il se tâte pour le lui dire mais n'ose toujours pas. Et Jae Hee le ressent. Ça pourrait mettre leur amitié en danger sans pour autant pouvoir les séparer ?

Pour mes coordonnées, je te donne ça par mp ;) en espérant que tu récupères rapidement un ordi ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 6 Avr - 15:48

Le lien de receveur est-il toujours dispo or not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Sam 12 Avr - 16:09

Oui bien sûr ! Tu aurais une idée précise dans quel contexte on l'est ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 13 Avr - 14:04

Bah moi en fait j'avais écrit mon petit lien de Donneur dans ma fiche de lien, dis moi si ça t'irait, et sinon on peu chercher autre chose (^o^)

Citation :
Donneur (H) Toi et moi on se connait depuis très, très longtemps. En fait, c'est toujours ensemble qu'on s'est échangé notre énergie. On se connait par coeur, jusqu'au moindre détails, et on s'apprécie énormément. Tu es un peu trop protecteur envers moi, c'est la seule chose que je te reproche car parfois, j'ai l'impression que tu me considère comme ta petite amie, alors que ce n'est pas du tout le cas. Mais il est vrai que ça me rassure lorsque tu es à mes côtés et que tu prends soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 13 Avr - 19:27

Ah et bien, je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation mais dedans, la toute première partenaire de Jae Hee c'était la fille du manager de sa mère, et j'ai dit qu'ensuite il l'avait perdu de vue et que du coup il survivait grâce à ses conquêtes. Mais après je pense que ça peut se faire si tu changes quelques trucs. Bien que Jae Hee aime toujours son ex et que la seule fille à qui il est tient beaucoup est sa professeur de danse, je peux très bien rajouter une fille comme ton personnage. Ce serait un peu comme une sorte de "meilleure amie" qu'il aime protéger vu que ça fait longtemps qu'ils se connaîtraient :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Dim 13 Avr - 20:27

*passe par-là* OMG IlHoon azergthjhgfrdezzsrgthyy *w* ♥
Je veux un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Lun 14 Avr - 9:17

Heeey Myungsoo !! *-* Ça fait plaisir héhé ~
Tu as une idée de lien que tu aimerais avoir avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Lun 14 Avr - 10:37

Coucou, un petit lien ? ♥
Je suis dispo pour tout type de liens, vu que pour l'instant j'en ai aucun éè
On peut se baser sur un lien tout simple de Donneur/Receveur ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Lun 14 Avr - 19:09

Et bien, comme on m'a déjà proposé un lien de partenaire, je ne peux pas pour ça, surtout que je ne pense pas que ça collerait vu que ton perso est plus jeune que le mien
J'ai lu ta fiche de présentation pour voir un peu le personnage et j'ai eu une idée. Je ne sais pas si elle te plaira mais c'est toujours ça ! Étant donné que Jae Hee veut devenir danseur professionnel, il danse très souvent (logique) et on pourrait dire que que Ju Yeon l'a vu au parc ou autre en train de danser et qu'elle fut admirée etc..quelque chose du genre. Pour conclure, notre lien ne sera pas quelque chose d'ennemi, ami, ou couple mais simplement des personnes qui viennent de se connaître ? Par ailleurs, Jae Hee ne sera pas trop d'accord avec le fait de faire connaissance avec Ju Yeon, pensant que c'est une jeune fangirl, etc..


Dernière édition par Park Jae Hee le Lun 14 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
avatar
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Lun 14 Avr - 20:30

Park Jae Hee a écrit:
Et bien, comme on m'a déjà proposé un lien de partenaire, je ne peux pas pour ça, surtout que je ne pense pas que ça collerait vu que ton perso est plus jeune que le mien
J'ai lu ta fiche de présentation pour voir un peu le personnage et j'ai eu une idée. Je ne sais pas si elle te plairait mais c'est toujours ça ! Etant donné que Jae Hee veut devenir danseur professionnel, il danse très souvent (logique) et on pourrait dire que que Ju Yeon l'a vu au parc ou autre en train de danser et que qu'elle fut admirée etc..quelque chose du genre. Pour conclure, notre lien ne sera pas quelque chose d'ennemi, ami, ou couple mais simplement des personnes qui viennent de se connaître ? Par ailleurs, Jae Hee ne sera pas trop d'accord avec le fait de faire connaissance avec Ju Yeon, pensant que c'est une jeune fangirl, etc..

Oui, je vois ce que tu veux dire. On pourrait dire que, comme Ju Yeon est souvent toute seule et que Jae Hee l'est aussi quand il danse (je suppose), elle pense qu'ils pourraient avoir des choses en commun. Sauf qu'elle n'ose pas l'aborder, et qu'elle se contente de l'observer seulement de loin. Après, sans être partenaires de charge, peut-être que ce qui pourra les amener à se parler un jour, c'est le fait que l'un des deux ait besoin d'une charge en urgence, et que l'autre se trouvait juste au bon endroit au bon moment (et qu'il ait reconnu les symptômes). Après, ça reste à développer :)

(C'est Ju Yeon, au fait. J'ai oublié de changer de compte OTL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Lun 14 Avr - 21:55

Ah d'accord, je me demandais aussi pourquoi Sungyeol surgissait de nul part xD D'habitude, Jae Hee n'est jamais seul (intérieurement si, assez) mais il est très populaire vu de son statut. Je suis d'accord pour qu'ils puissent s'aider pour les charges lorsqu'au cas où ;) On pourra dire qu'un jour où Ju Yeon l'observait, il s'en est rendu compte et n'était pas très content, est allé lui faire savoir et ainsi de suite selon la réaction de Ju Yeon :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Mar 15 Avr - 17:05

Moi ça me va comme ça, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter x)
En gros, ils se connaissent seulement de vue, quoi :) Enfin, jusqu'au jour où Jae Hee en aura marre de voir Ju Yeon l'observer et ira lui en dire ce qu'il en pense xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   Mer 16 Avr - 16:14

Park Jae Hee a écrit:
Ah et bien, je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation mais dedans, la toute première partenaire de Jae Hee c'était la fille du manager de sa mère, et j'ai dit qu'ensuite il l'avait perdu de vue et que du coup il survivait grâce à ses conquêtes. Mais après je pense que ça peut se faire si tu changes quelques trucs. Bien que Jae Hee aime toujours son ex et que la seule fille à qui il est tient beaucoup est sa professeur de danse, je peux très bien rajouter une fille comme ton personnage. Ce serait un peu comme une sorte de "meilleure amie" qu'il aime protéger vu que ça fait longtemps qu'ils se connaîtraient :)

Alors non, je n'avais pas lu ta fiche, c'est pour ça que je t'ai mis direct mon lien pour que tu me dises si ça convenait ^^

Dans ce cas là, je pense qu'on peut enlever le fait qu'ils aient toujours échangé leur énergie ensemble, ça n'est pas très important.
Après le fait qu'il aime toujours son ex ça n'est pas un problème, comme je dis je veux pas du tout que ça soit un lien amoureux, oui je pense que lien de "meilleurs amis" et échangeurs pourrait vraiment correspondre du coup :)

Après je pensais qu'ils pourraient se connaître depuis le lycée du coup ? Ca irait ?
Et puis ils pourraient partager beaucoup de choses tous les deux, elle pourrait être au courant pour son ex, savoir qu'il l'aime toujours. Quand à Mee Joo elle pourrait beaucoup lui parler de ses craintes envers la maladie de son grand-père, et la pression qu'elle ressent parfois d'avoir une fille et d'être une mère célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okada Kay ~ ft. Il Hoon [BtoB]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-