Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de Renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 12:10

Bonjour à tous !

Certains ne seront pas surpris par mon poste, d'autres si... j'en ai déjà un peu parlé dans le flood ces derniers jours, mais c'est une chose qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps déjà !

Bref... voici le coeur du problème : Je sens que  mon personnage Hee Soon s'essoufle. Il semble que toutes les idées de liens possibles et surtout logiques en fonction de son caractère et son histoire aient été exploités et tirés à l'extrême. Malheureusement, en l'abense du scénario Tae Hyun, et Bang Cheon Dung, mes deux liens principaux ont disparu et je suis plutôt frustrée. Même mon lien amoureux ne menera jamais à rien, même si j'adore mes RPs avec Jae Hyun... Bref ! Hee Soon n'a presque plus de raisons d'être. J'arrive presque plus à jouer avec lui.

Cependant, comme j'adore le forum et que je ne veux pas en partir (non, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça !!) je me disais que ce serait bien si j'abandonnais mon Soonie pour faire un autre personnage. J'avais songé à faire un DC mais j'aime pas trop ça, car je sais que je privilégierai un compte plutôt qu'un autre et je n'aime pas m'éparpiller. De plus, j'ai vu un Scénario qui me plait bien donc je me suis dit que... il y a moyen de ne pas perdre au change, bien au contraire ! J'ai jeté mon dévolu sur ce petit biquet : https://hollowfusion.forumactif.org/t317-choi-jong-hae-lee-ki-seop-innocence-libre

Je pense qu'il a beaucoup de potentiel.
Avant ça, j'aimerai tout de même avoir l'avis et l'accord des membres du staff ;)
Si c'est bon, je préviendrai tous mes liens et partenaires de RP par MP, et je créerai un nouveau compte pour Jong Hae. Après ça, vous pourrez supprimer Hee Soonie (snif) et Tae Hyun aussi du coup.

Merci d'avance pour votre réponse !Un peu de Renouveau ? 3489219797
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 16:20

De mon côté ça me va. Je comprends totalement. Par contre, ce sera l'unique fois que je t'y autoriserai ^^ pas question de passer de personnage en personnage (tu comprends je pense).

Du coup, le scénario de Tae Hyun n'aurait plus de raison d'exister non ?

JONG HAEEEEEEEEEE ♥ j'ai failli le jouer tu sais ? XD j'étais là "Si quelqu'un prend Jae Seop, je prends Jong Hae !" XD ils sont tellement choupinou... Arf, j'aurais bien joué Jae Seop mais j'ai déjà 3 comptes XD (enfin, le TC arrive bientôt).

Bref, personnellement, je te donne mon feu vert ! Attend l'avis des deux autres admins avant ^^. Si elles ne sont pas du même avis que moi, on en parlera ensemble toutes les trois pour prendre une décision finale :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 16:30

Non bien sur, je ne ferai pas ça cinquante fois (ni même une deuxième fois !), ce n'est pas mon genre ! Déjà j'aime pas ça, et puis je sais que c'est pas raisonnable et respectueux par rapport à vous ^^

Je sais que j'abuse un peu en faisant une telle demande, mais comme je l'ai déjà dit, je me retrouve un peu au pied du mur avec Hee Soonie... C'était la seule solution que j'ai trouvé :(

JONG HAEEEEEEE !!!! ♥♥♥ Oui, il est trop choupinou ! J'avais déjà hésité à le jouer en arrivant sur le forum mais comme on avait décidé de nos deux loulous ennemis avec ma frangine, j'ai pas pu. Ce n'est que partie remise !

J'attends la décision finale alors. ♥ Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 17:31

Tu m'as pas répondu pour le scénario de Tae Hyun : tu le supprimeras du coup ?

Edit : Je précise que je donne mon accord seulement parce que Hee Soon a perdu ses liens principaux et que cela bloque son histoire. L' "échange" de personnage n'est pas du tout encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 18:53

Oui je le supprimerai je pense, c'est plus logique ainsi.

J'avais bien compris que l'échange de personnage n'était pas encouragé, ne t'inquiètes pas ^^ Sinon tout le monde ferait n'importe quoi et le forum serait un champ de ruine ! C'est pour cela que je voulais faire la demande officiellement et avoir votre accord avant. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour garder la motivation, continuer à RPer, et rester sur le forum (surtout !) ><
Je pourrai simplement faire un double compte, mais... ce serait injuste pour le personnage d'Hee Soon qui en pâtirait de toute façon.

Je respecterai et comprendrai votre refus si jamais Woonie et Ryu-chou n'étaient pas d'accord. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 19:06

Ecoute, moi je suis d'accord également, puisque ton personnage est dépendant des deux autres et que, puisque les deux autres ne sont plus là tu est totalement bloquée. Mais c'est exceptionnel ! *a pas envie de passer trente ans à tout nettoyer chaque fois que quelqu'un fait ça* ;A;

EDIT : Et donc ce que je n'ai pas dit tout à l'heure c'est que c'est plus utile de faire un compte et de faire ses liens avec les gens existants que de créer des prédéfinis oui parce qu'il faut attendre que les gens arrivent pour les prendre... (ce qui va t'arriver si Jae Seop ne vient pas ._. PROMOTION avec Do Jun aussi èOé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 21:30

Je n'ai rien à ajouter de plus que les deux autres. Mon avis est le même! Je te comprends tout à fait, tu as perdu tes liens principaux, t'es bloqué... Et Hee Soon étant ton personnage, je ne vois pas vraiment de raison de refuser... En plus, tu le fais pour rester parmi nous alors... Voilà. Même si oui, on est toutes d'accord, c'est exceptionnel *fait les gros yeux pour être crédible*
Donc Ryu-Chou est ok!

J'aimais beaucoup Hee Soon en tout cas ;_; Mais j'aime aussi Jong Hae, donc ça va ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMar 1 Oct - 21:37

"C'est exceptionnel" BAH VAS-Y TOI DENONCE NOTRE VIE DE COUPLE !!!!!!!!!!! Tu crois que je le voiss pas ton sous-entendu lààààà ? /pim

Hum donc oui on est toutes d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? EmptyMer 2 Oct - 7:18

Merci à vous trois Un peu de Renouveau ? 4222939502 ! Vous m'avez redonné la pêche ! C'est une bonne nouvelle ci tôt levée le matin !

Je sais que même si je prend Jong Hae, je serai obligée d'attendre ses deux liens principaux mais je me suis dit deux choses :
1/ Si les gens ne prennent pas les prédef parce que leur lien n'est pas encore joué et pris, c'est un cercle vicieux, et aucun prédef n'est pris ^^ Donc peut-être qu'en jouant Jong Hae, je pousserai quelqu'un à venir jouer Jae Seop.
2/ Je m'étais piégée toute seule avec la création d'Hee Soon. L'histoire de Soonie était intéressante mais uniquement parce qu'elle tournait autour de ses deux liens principaux. Son caractère; son histoire, et le fait qu'il n'aimait pas les filles par exemple, me limitaient beaucoup pour faire et trouver des liens. Donc je pense que ce ne sera pas la même chose avec Jong Hae. Son caractère et sa maladie me permettront - je pense - de trouver divers types de liens très intéressants en plus de sa soeur et son namoureux.

Donc voilà ! Merci à vous trois pour cette décision, je vous revaudrai ça !! *gros câlin général* Et il faudra se trouver des liens de la mort qui tue pour compenser la perte de mon petit Soonie :(

Je vais prévenir tout le monde, et je créérai ensuite Jong Hae ! Vous pourrez ensuite supprimer le compte de Hee Soon et le prédéfinis Tae Hyun * snif*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Un peu de Renouveau ?   Un peu de Renouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de Renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-